en fait elle a le droit Pour son agence, Villa Mederic, contactée par nos confrères de Voici.fr, Louane Emera peut tout à fait de reprendre Je vole sur scène. "C’est une erreur. Louane revenait d’un déplacement, elle était fatiguée. Elle devait faire trois titres, et ne s’attendait pas à ce qu’on lui demande de chanter cette chanson. Elle a été désarçonnée.".
Heureusement qu'elle a le droit de chanter "je vole", elle fait partie de son album Chambre 12 et je suppose que pendant sa tournée le public va lui réclamer! J'ai l'impression qu'elle ne la connait pas par coeur cette chanson, dans une emission elle a beugué sur les paroles et a mis ça sur le coup de l'émotion, elle préfère chanter ses propres titres!
J'étais au concert au ZENITH hier soir, elle était toute mignonne Louane. Elle n'a peut être pas voulu chanter car une fois elle a dit un truc sur la chanson cela lui a été reproché.
De toute façon je ne suis pas sure que Michel Sardou ait le droit de lui interdire quoi que se soit, on est même pas forcé de demander l'autorisation pour une reprise.
oui mais bon si un chanteur n'apprecie pas qu'on reprenne son travail , l'artiste ne va pas le faire et entrer dans une gueguerre et puis il doit payer des droits quand même pour reprendre une oeuvre ;)
Jessica est moins critiqué sur le blog mais ce qu'elle a fait depuis secret story jusqu'aux anges est pire que ce que Leila et Aymeric ont fait , mais Leila et Aymeric ne sont pas épargné ici dés qu'ils postent un commentaire sur leur compte , ce soir sur le mag ils ont encore parlé de Jessica et de sa vilaine réputation de "Lisa couche toi là " , si je remets Leila et Aymeric sur le tapis c'est pour vous montrez comment juste pour un petit truc vous êtes au bord de l'implosion et quand il s'agit de vrai sujet comme celui de Jessica on ne vous voit plus.
Je suis la première à ne pas comprendre les critiques à l'encontre d'Aymeric et Leila qui sont souvent injustifiées pour moi mais les situations ne sont absolument pas comparables. Si tu as envie de juger quelqu'un sur sa vie privee, qui n'est pas censée être étalé à la vue de tous, c'est ton problème mais on a pas tous envie de le faire.
19:49 jess couche avec quelqu'un alors qu'elle voulait être en couple avec jhon , enchaine les hommes comme unz robe ce n'est plus la vie privée , elle fait ça devant des milliers de gens donc on peut juger .
l'histoire de Jess et Raphaël ne s'est pas faite devant la caméra, juste commérages de bloggueurs, donc on peut pas juger vu qu'elle n'a pas fait ça devant des milliers de gens.
Le problème c' est même pas ça c' est tout simplement que Aymeric et Leila veuillent passer pour des gens parfaits et ils y arrivent plutôt bien leur aprés secret story moi je dis
ok 19:43. De toute façon, il faut toujours se méfier des gens qui veulent se faire passer pour des gens parfaits, il y a toujours une co.ille dans le potage :)
c'est quoi le rapport ? elle se plaint nadège ? je ne crois pas ! leila avec ses indirects pour encore monter sa team contre les gens ... elle ne peut pas s'adresser directement aux personnes concernées ????
Nadège on a le droit d'en parler, mais surtout pas Leila!!C'est d'ailleurs bizarre qu'on ne lui a pas encore coupé la tête pour débarrasser le blog des pauvres chouineurs.
En quoi elle peut te souler si tu t'intéresse pas à elle ? Passe ton chemin et ne réagit pas à tout ce qui se rapporte à elle ! T'es un peu maso non ?
En ce qui concerne Leila-Dalida c'est tellement gamin. Dalida raconte partout que Leila à été favorisée par la prod et que les jurys étaient trop gentils avec elle... De la merde cette actrice. On dirait que la présence de Leila la dérange
Leila a toujours des problèmes avec les gens et surtout ne les affrontent pas c' est pas nouveau ça , elle fait toujours des tweets visés lol #manquedecourage
Grigri, vu que tu n'as pas suivi l'histoire, tu ne peux pas donner un avis objectif... Quand Dalida critique Leila, elle ne pousse pas ses fans à "attaquer" Leila? Étant donné que sa team est autant virulente...
19:38 un anonyme parle du twitt je commente le twitt et je dis qu'elle pourrait s'adresser directement à la personne ou alors tu ne prêtes pas attention et basta , qu'elle grandisse un peu à l'âge qu'elle a il serait temps ! 19:40 oui j'ai des idées fixes sur leila , et je ne vais pas changer pour te faire plaisir
Leila en lachant ce tweet c' est claire qu' elle cherche un peu de réconfort auprès de sa team et qu' on la flatte , et par la même occasion qu' on critique l' autre personne
mais oui 19:45 elle est vraiment pas intelligente à l'age qu'elle a , elle aussi elle aime faire parler pour des conneries et elle est contente d'avoir des ptits articles
19h45 Est ce que j'ai dit ca? Non, j'ai dit qu'il fallait avoir suivi l'histoire. Mais quand Dalida, qui a pourtant une carrière, critique Leila dans ses itv et ne comprend pas qu'on puisse soutenir une personne étrangère (ce qui frôle le racisme), ça me choque un peu plus qu'un tweet, oui.
Le jour ou leila comprendra quelque chose n'est pas près d'arriver. Tout comme le jour où sa team arrêtera de chouiner. Ils sont malheureux, on parlait de plus de leila sur le blog...
je déeste quand vous parler sans savoir aller voir le tt de dalida et dite moi si c'est leila qui cherche depuis lundi matin elle s'en pend a leila pour une affaire de soutien des libanais pour leila et pas pour elle elle s'en pren même a une actrice du liban qui soutien leila
A l'âge qu'elle a? 33 ans c'est donc si vieux? Et l'autre qui a soi-disant 45 ans, la méchanceté dans le corps, c'est pas encore plus triste son comportement ? Elle minaude comme une ado de 15 ans et j' ai même pitié de cette femme qui refuse de vieillir en se tapant des gamins.
Une actrice Libanaise critique Leila H24 dans des interviews et est raciste et limite vous dites que c'est Leila la gamine ? Allez c'est parti pour 200 commentaire de Leila gamine, leila vrai visage, leila folle, leila méchante bouhouuuuhouhouuu
Personne n' apprécie Leila décidément à part sa team et d' ailleurs plusieurs personnes de sa team se sont retournés contre Leila indépendamment de l' histoire avec la couine , il faut quand même se poser des questions
"Personne n'apprécie Leila à part sa team" ? En même temps, quelqu'un qui l'apprécie est considéré comme de sa team, excuse moi de te le dire mais ton commentaire est un peu stupide.
Mais leila a dit que jusqu'à dimanche soir elle pensait entre amis avec elle et depuis lundi dalida fait des ITV pour dire quelle ne comprend pas pourquoi leila est soutenu par les libanais pour hibba et wissam soutient leila pourquoi leila est arriver en final et pourquoi elle pour le magazine
Par pitié 20h13, tu peux mettre de la ponctuation? :( Par contre, elle n'a jamais rien dit à propos du magazine...Ni meme de la finale à part dire que Leila a été favorisée (je vois pas d'où d'ailleurs)
20h10 beaucoup de personnes apprécient Leila sans faire partie de sa team mais elles vous laissent cracher tranquillement votre venin sans intervenir sur votre manque d'empathie et de tolérance. Allez-y.
comme moi qui ne fait partie d'aucune team je l'apprécie comme autant j'apprécie Nadège je suis juste leurs parcours le reste vie privé ne me regarde pas
Encore une page de lecture de blog de gâchée pour moi. Leïla par-ci, Leïla par-là, Une petite phrase qui n'apprend rien de nouveau, et c'est parti..... Si encore vous aviez un scoop, une info, mais non, vous faites de la provoc, à toujours la ramener comme un cheveu sur la soupe, à faire le pour et le contre, comment voulez-vous qu'on l'aime. ?
19 55, j'ai lu ta litanie de Leïla gamine... ;.. reprends la phrase sur l'air d'une Chanson d'Annie Cordy, " La bonne du curé", avec les OUIN OUIN à la fin, c'est plus léger. ! Comme c'est parti, je pose mes RTT pour le WE.
Ben, en même temps, 20:35, on a le droit de parler de Leila non? Le problème, c'est que dès que certains parlent de Leila, d'autres se ramènent pour la critiquer, donc les premiers prennent sa défense, et on n'en finit pas! Tout le monde est fautif dans l'histoire, ceux qui l'apprécient comme ceux qui ne l'aiment pas. Enfin bref, Leila a décidément une personnalité très clivante!
Mais parce que c'est toujours la même rengaine, déjà on a droit à un com qui tombe comme un cheveu sur la soupe, sur Leila, Jessica, on sait pas trop pourquoi. Ensuite Leila victime, avant c'était de ses colocataires de Ss, ensuite du jury, maintenant de Dalida. Bref, pour qui suit de loin on a l'impression que la fille partout où elle va, elle a le monde entier contre elle. Après j'ai déjà constaté quand quand on parle sérieusement de ses projets et pas de conneries de jalousie, y a pas grand monde.
C'est vrai Caro, il y en a beaucoup plus qui se la ramène uniquement pour chouiner - que ce soit pour ou contre Leila d'ailleurs -, que pour parler de ses projets concrets d'avenir... Mais à la base, je crois que c'est une seule et unique personne qui ramène Leila à chaque fois sur le blog pour évoquer Dalida ou autre... Et qui la ramène juste pour évoquer les aspects négatifs en plus (est-ce qu'on a eu le droit à des coms évoquant les candidats qui apprécient Leila?). Donc je me dis qu'à la base, c'est sûrement juste un fouteur de merde, qui aime bien ce type de discussions sans queue ni tête sur le blog... Personne ne devrait lui accorder de l'importance. Après, moi, j'avoue que j'interviens de temps en temps dans ce type de discussions, mais uniquement quand je trouve les critiques injustifiées.
Tu remarqueras que celle qui a ramené cette histoire de Dalida n'est pas une pro Leila :) Pour l'histoire de Jessica, c'était vraiment mettre le bordel, oui..
Oui mais avec les commentaires qui accompagnent tu le sens... Il arrive que ce soit des pros mais il y a plus souvent des anti (je grossis le trait mais c'est plus simple à dire comme ca)
Louane a traité la chanson de ringarde, elle aurait mieux fait de se taire. Sa notoriété elle l'a doit à cette chanson interprétée dans la Famille Bélier Pas bien de cracher dans la soupe car effet boomerang
Louane est TRES jeune, elle n'était pas né à l'époque de cette chanson, Sardou ne doit probablement pas lui dire grand chose, elle n'a pas réalisé la portée de ce qu'elle disait... Pas de quoi fouetter un chaton
Je ne m' inquiète pas pour Louane , elle aura encore pleins de propositions notamment dans la chanson et le ciné de plus elle a l' air de pas être trop bête ce qui est un plus
Cette Dalida est juste jalouse de Leila , jalouse parce que les libanais plébiscitent Leila en une large majorité , c'est pas de la faute de Leila si le public l'aime , en plus leila est belle cela peu attiser la jalousie , l'envie des autres filles.
A mon avis je pense qu' il n' y a pas que Dalida qui n' appréciaient pas Leila au Liban , elle au moins a le mérite de le montrer clairement sur twitter mais je pense que beaucoup pensent un peu comme elle mais ne le disent pas
justement elle a finit 2ieme pourquoi elle choune la Dalida en fessant des ITW presque raciste et c'est la seule qui s'en prend a Leïla car pas de proposition pour elle
si elle fait secret en tout cas vous avez pas fini de pleurer parce qu'elle va s'en prendre plein la tête par les twittos, achetez la réserve de kleenex
Bon bref, une fois de plus Leila est victime de sa beauté, son intelligence, sa classe, sa nationalité, qui provoquent jalousie, rage, haine et rejet....
"leila est belle, l'autre est jalouse" hahaha EK, t'as vu la tête de l'autre nana , je suis allée voir par curiosité, et bah cette dalida c'est une bombe , je ne vois vraiment pas en quoi elle pourrait être jalouse du physique de leila ! elles sont complétement aveugles dans la team ouin, ouin :))))
EK, pendant SS, je dis pas, ce n'en était pas mais quand elle dit qu'elle ne comprend pas qu'on soutienne une star etrangere? Ce n'est peut être pas du racisme, ca y ressemble quand même... Vraiment pas correct de dire ca.
c'est bien Leila qui relance le truc avec son tweet, elle dit il y a 2 jours de ne pas accorder d'importance aux personnes fakes (en visant Dalida) et là elle balance: Leila Ben Khalifa @LeilaBenKhalifa 2 hil y a 2 heures Aidez moi a cmprdr un truc svp ��prq ds les itw moi je parle tjrs de moi,et certaines qd elles font leurs itw elles parlent tjrs de moi aussi
Le jeu est fini, je croyais qu'elle était passée à autre chose et se consacrait à ses futurs projets, ben non elle préfère entrer dans des conflits de teams et de gamineries avec ses tweets l'air de rien sans nommer la personne, c'est triste à son âge! Dalida n'a rien dit de si désobligeant, les traductions sont souvent mal interprétées par la team parano! En gros Leila c'est faites ce que je dis pas ce que je fais.....
Leila est juste une fille imbuvable qui cache sa vraie nature pour passer pour une sainte nitouche. Dans Secret elle était isolée, dans DWTS elle a des problèmes avec une autre candidate. Je ne crois pas que ça soit une coïncidence juste le reflet de sa personnalité qui irrite les autres
Leila n'en parlait plus jusqu'à que Dalida la relance dans une itw aujourd'hui... Je suis d'accord qu'elle n'aurait pas du tweeter à ce sujet mais bon, on ne va pas l'accabler de tout alors qu'elle n'est pas responsable de tout.
EK, je parle pas de racisme dans sa forme la plus pur, mais quoi que soit, je trouve que ça ne se dit vraiment pas. Chacun soutient qui il veut... Quelque soit la nationalité.
Mais pourquoi on parle de Leila dans un article sur Louane ??? Y a pas d'actualité sur elle aujour'dhui en plus... On ne parle déjà plus de Capucine, Mathieu et Benoit ? ;-))
On parle de Leila parce que 2 com l'ont ramener sur le blog. C'est pas le problème de parler de Leila, c'est que c'est toujours pour dire la même chose, la jalousie, le racisme, l'injustice, etc... On sait même pas qui c'est cette Dalida, bref.
Le chauvinisme à ses limites... On ne peut le reprocher à personne. C'est de la gaminerie. Rien que dans SS, Mathias, Nadège et Leila n'auraient pas gagné si on reflichissant tous comme ça...
Faut arrêtez de ramener le racisme a tout bout de champ... Dalida ne parle pas de races... On peut à la limite parler de xénophobie si on veut - même si c'est plus de l'ultra-chauvinisme - mais pas de racisme.
Je pense qu' elle a voulu dire que les Libanais auraient dû privilégier un ou une libanaise elle pensait que les Libanais étaient plus chauvins que ça comme au foot les parisiens sont pour le PSG et les marseillais sont pour l' OM voilà elle a dit le fond de sa pensée , pourquoi la blamer 100 ans sur ça , elle a le droit de le penser non ? Il n' y a rien de raciste là dedans
20:57, la racisme est "une idéologie qui, partant du postulat de l'existence de races humaines1 considère que certaines races sont intrinsèquement supérieures à d'autres". Les mots ont un sens. Ne pas les utiliser n'importe comment au risque de les vider de leur véritable sens... Là, ce n'est pas du racisme.
ahjahaha mais le pire c'est qu'il y a 3 personnes je suis sure qui ont lu cette ITV de Dalida, personne ne sait ce qu'elle a dit cette fille, ni où elle l'a dit, ni à quelle question elle répondait, etc...
Elle est pas suédoise comprends tu ce que je veux dire 21.07 une arabe ne peut pas être raciste d' une autre arabe à mon sens donc ce n' est pas du racisme
21h13 mais même. En plus, j'ai dit que ce n'était pas forcement du racisme mais ca y ressemblait. Bref, que ce n'est pas correct. (Et si, je pense qu'une arabe peut être raciste d'une arabe, même si ce n'est pas le cas dans ce cas précis. À l'époque, un français pouvait être raciste d'un italien, tout 2 européens... Et inversement. Il n'existe pas une seule forme de racisme)
Vs n'avez pas marre de ramener les histoires de leila ici, Certes elle a gagné ss, mais il ya d'autres candidats de tv realite, dwts arabe est fini, passons à autre chose, tjrs a ramener les tweets de leila et ses conflits avec Intel ou Intel, ça devient lassant.
pour moi si c'est pas du résiste c'est la jalousie parce que Leila est choisit pour le film sa la dérange surtout elle tt a l'actrice qui doit jouer avec Leila quelle ne regardera pas car elle soutient Leila et pas elle
Pour le coup Dalida est vraiment une actrice au Liban contrairement à Leila voir wikipédia liste des séries dans lesquelles elle a tourné http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Lebanese_television_series , il y a aussi le petit Sylvio Sarkis qui a joué dans des séries tv aussi , et ses projets futurs faut la suivre sur twitter lol
Une arabe être raciste d' une autre arabe pour le coup c' est ballot et c' est là qu' on voit que ça n' a rien à voir avec du racisme , faut arrêter les conneries 2 minutes , c' est du chauvinisme et non du racisme toujours trouver des justifications alambiquées à tout
Autant pour moi ben pourquoi ils parlent arabes alors ils doivent forcément avoir quelques origines arabisantes non ? bon c' est métissé portugais , espagnol aussi à mon avis comme partout finalement etc
Les maghrébins ne leur déplaise ne sont pas des arabes, mais je ne crois pas que les libanais le soient davantage. C'est un peu comme de se dire européen, ça n'a pas de sens ethniquement parlant.
Ethniquement parlant, bien sûr que si que ça a un sens de parler d' "Européen". On a quand même des traits particuliers. Après, bien entendu, il y a des sous-groupes ethniques en Europe, on ne forme pas un seul ensemble homogène. J'imagine que c'est pareil quand on parle des "Arabes".
De toute façon, les "Arabes" et les "Européens" rentrent dans la catégorie "Caucasiens".
Caro mon tt te fait chier tu l'efface mais les tt qui dit quelle est imbuvable la sa ne te gêne pas tous qui va dans ton sans pour la dénigrer s te va vous etes tous des sac a merde occupez vous de vos mere pere bande de raciste et je le dit haut et fort
Bon alors j'ai trouvé une traduction par une fan de Leila https://twitter.com/alimadaye Je cite "Dans le 2ème paragraphe, elle dit que le fait que des personnalités libanaises soutiennent Leila à sa place, NE LA DÉRANGE PAS NÉCESSAIREMENT" débat clos ?
Et elle a ajouté ça : https://twitter.com/alimadaye/status/601744106365267968 "Elle dit aussi qu'elle trouve bizarre le fait que les Libanais soient prêts à soutenir quelqu'un d'un autre pays".
Mouahhahaha alors la fille qui fait la traduction y lit tout et son contraire. En gros soit y a erreur de retranscription, soit y a erreur de traduction, mais faut pas prendre les gens pour des cons. Elle peut pas dire "Ne me dérange pas", puis l'inverse.
J'ai lu une traduction qui disait aussi qu'elle n'avait pas aimé le fait qu'ils soutiennent des non-libanais... Elle l'avait déjà dit il y a quelques semaines en plus.
Je vois ce qu'il y a écrit ! La fille elle traduit dans un sens et puis elle ajoute "j'ai oublié" l'autre sens. On ne sait rien des questions posées, du contexte, faut arrêter 2 secondes de penser que tout vient de moi. Pourquoi vous ne retenez que la phrase rajoutée et pas la 1ère ? Y a une fille qui traduit en truc en disant tout et son contraire et ça fait scandale ? C'est pas tout à fait comme ça, qu'on peut discuter. C'est un peu facile.
Tout est peut-être question de nuances Caro... J'imagine qu'à la base, ça devait être "Le fait que des personnalités libanaises soutiennent Leila à sa place ne me dérange pas nécessairement, toutefois, je trouve tout de même étrange que certains Libanais choisissent de soutenir quelqu'un d'étranger." Après tout, elle dit aussi dans un premier temps qu'elle était dans l'aventure en "bonne relation avec tout le monde" (y compris avec Leila). Alors bon... Et puis, on savait déjà qu'elle n'avait pas apprécié le soutien d'Hiba Tawaji à Leila (d'une autre interview datant d'il y a un mois).
"elle a peut être dit" et c'est bien tout le problème, personne ne sait ce que cette fille a dit, et on en fait une montagne. Fondamentalement j'en ai rien à foutre de ce que cette fille, que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam; a dit, mais je trouve lourd de toujours avoir la même rengaine depuis SS sur le blog. Quand c'est pas Nathalie, Steph and co, c'est le jury de DALS, quand c'est plus le jury c'est Dalida. Si jamais Leila co anime un mag ou autre, ça va juste être l'horreur, parce qu'elle sera critiquée, c'est certain et on aura toujours les mêmes trucs. Je trouve qu'il ne faut pas faire des montagnes de tout, à force ça lasse vraiment.
Ah, mais je suis tout à fait d'accord moi Caro! ;) Je m'en fiche de cette Dalida personnellement, et je trouve que tout ça est juste d'une lourdeur... Mais voilà, tout le monde monte ça en épingle, chacun arrange ça à sa sauce, et voit que ce qu'il veut voir, et au final, on fait de ce qui n'était qu'une toute petite phrase, toute une montagne... J'ai un peu peur aussi du truc de l'animation, je me dis que ça va être la guerre non stop ici...
Juste pour corroborer ce que j'ai dit dans mon commentaire précédent, et pour apporter une petite contribution à tout ce schmilblick, Dalida a bien dit dans l'interview qu'elle s'entendait avec tout le monde dans l'aventure, y compris avec Leila. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ensuite, mais voilà, c'est entre elles. Donc inutile de spéculer sur le fait que l'une ou l'autre est une sorcière imbuvable... Les disputes, ça arrive à tout le monde dans la vie. Sauf qu'on s'en fiche, ce n'est pas nos oignons.
Caro je suis d'Accord que tu t'en fou mais pourquoi dire quelle est imbuvable puisse que jusqu'à maintenant elle n'a rien dit c'est dalida qui enchaine des ITW en n'étant pas contente du soutient des libanais pour elle et toi et tes copines sur tt qui trouve leila narcissique ou bourré tu penses quoi de ton mépris puisse que pour vous c'est toujours leila la méchante et vous prenez comme prétexte son Age
oui on s'en fout, aahahaha, moi j'aimerais juste en finir un jour avec Leila la victime et j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais. Reste à savoir ce que sera cette animation, je penche pour un after school avant la quot, pourquoi pas avec Adrien Lemaître ou.... Matthieu Delormeau, ahahaha.
mais j'ai pas dit qu'elle est imbuvable 22h25 et pis si t'as un truc à me dire sur twitter, vient me le dire sur twitter. Ce que ça peut m'énerver une telle lâcheté quand même et toujours à inventer mes propos.
Moi aussi je penche pour ça! D'autant plus que ça colle parfaitement avec l'arrêt du Mag! Mais Delormeau, tu crois vraiment??? Haha, j'espère pas! Je l'aime bien, mais si c'est pour faire un Mag bis... Please, nan! Après, je me demande quel sera le rôle de Leila : co-animatrice ou chroniqueuse?
caro c'est bien la traduction parce que un arteur libanais clache dalida en lui disant pourquoi sa la gene que le liban soutiennent leila il faut savoir lire l'arabe
tu pourrais faire un effort de ponctuation, c'est pénible de te lire ! tu traites les gens de sac à merde en plus et après tu veux que les gens discutent avec toi ?
Tout d'abord cette Dalida manque d'intelligence , si elle a un problème avec Leila quoi de mieux de l'approcher pour régler ça en privé puisqu'elles se sont vu tous les dimanches soirs pendant le prime et pendant leut dîné de gala organisé par la production après la finale , elle veut juste faire parler d'elle , Leila n'a pas encore fait un itw parlant mal de Dalida , a mon avis elle veut faire un peu de buzz , elle doit remarqué que Leila a des fans en France surtout qu'au Liban la France est considéré comme un grand pays , aujourd'hui on reproche tout et n'importe quoi a Leila , quand quelqu'un l'attaque elle se défend on la traitre de tous les noms , elle a quand même le droit de dire ce qu'elle pense , je suis la première a dire qu'elle n'est pas parfaite qu'elle a des défauts comme tout être humain mais dés vous exagérez trop. Elle a reçu des soutiens et surtout de la part de ce jeune acteur libanais , cela ne plait pas , moi je j'emploierai pas le mots "racisme" mais ce genre d'itw est vraiment bas de la part de Dalida , elle doit être contente qu'une tunisienne connu en Italie en France et dans le monde arabe soit dans dals Liban car grâce a Leila dals Liban a eu des articles en France ( teleloisirs , public , oops , closer , TV Figaro magasine , télé 7 jours ,le mag d'nrj12 ) etc ont parlé de ça ; sans la participation de Leila personne ne saura rien sur elle ni sur cette saison de dals Liban , la production doit s'en félicité .
22:09 tu ne sais même pas ce que racontes cette fille dans les itv, les traductions sont contradictoires et on a même pas les questions ! faut arrêter un peu avec leila victime de tous les gens méchants !
un echo en france mais vous rigolez ? sortez de votre petit monde de twitter et des réseaux sociaux les gens en france s'en foutent de dals au liban, deja que plein de monde ne regarde pas l'emission en france !
Roh mais on t'a dit que toute la France etait à fond? Non on a juste dit que la première fois, on en a entendu parler, il y a eu pas mal d'articles internet, dans certains magazines etc... Toujours en train d'exagérer les choses. Pas possible.
C'est grâce a Leila que je me suis tapé pendant plusieurs semaines cette chaine arabe alors que je ne comprenais rien , je me connectais sur internet et je regardais sans rien comprendre , donc oui remercions Leila, elle a gagné SS , elle était un peu connu en Tunisie , je penses même que les magazines tunisiens parleront de sa participation dans dals Liban , cette Dalida personne ne l'a connait , elle doit la fermer si vraiment elle a clasher Leila.
Si y a eu des articles sur Anthony mais si vous prenez toutes les filiales puremedias en people pour Leila "pure people, purebreak" etc, bin faites de même pour Anthony mais en musique. TV Mag aussi a titré sur Anthony, comme Ozap et d'autres. Après faire The voice ça n'a pas l'impact people (sur le net) de SS (surtout qu'il l'a fait y a plusieurs années et n'a pas gagné), mais quand Zarko et Zelko on fait big brother serbe par exemple (idem pour Daniela au Portugal), y a eu plein d'articles aussi. SS a un impact people indéniable.
Caro n'oublie pas de faire un article sur NADEGE pour que je donne mon avis de même que vous faites pour leila on va rigoler car moi je suis team toute seule
elle a craché dans la soupe Sardou n'a pas aimé , normal ... elle va apprendre à être langue de bois :)
RépondreSupprimeren fait elle a le droit
RépondreSupprimerPour son agence, Villa Mederic, contactée par nos confrères de Voici.fr, Louane Emera peut tout à fait de reprendre Je vole sur scène. "C’est une erreur. Louane revenait d’un déplacement, elle était fatiguée. Elle devait faire trois titres, et ne s’attendait pas à ce qu’on lui demande de chanter cette chanson. Elle a été désarçonnée.".
Heureusement qu'elle a le droit de chanter "je vole", elle fait partie de son album Chambre 12 et je suppose que pendant sa tournée le public va lui réclamer!
SupprimerJ'ai l'impression qu'elle ne la connait pas par coeur cette chanson, dans une emission elle a beugué sur les paroles et a mis ça sur le coup de l'émotion, elle préfère chanter ses propres titres!
Elle aurait pu dire autre que "je n'ai pas le droit"
Supprimeralors c'est n'importe quoi effectivement pourquoi elle dit "j'ai pas le droit" ?
SupprimerPour ne pas dire "j'ai mes propres textes,arrêtez de me gonfler avec Sardou" ?
SupprimerJ'étais au concert au ZENITH hier soir, elle était toute mignonne Louane.
SupprimerElle n'a peut être pas voulu chanter car une fois elle a dit un truc sur la chanson cela lui a été reproché.
En fait j'l'ai mis tout ça dans l'article ;)
SupprimerDe toute façon je ne suis pas sure que Michel Sardou ait le droit de lui interdire quoi que se soit, on est même pas forcé de demander l'autorisation pour une reprise.
RépondreSupprimeroui mais bon si un chanteur n'apprecie pas qu'on reprenne son travail , l'artiste ne va pas le faire et entrer dans une gueguerre et puis il doit payer des droits quand même pour reprendre une oeuvre ;)
SupprimerJessica est moins critiqué sur le blog mais ce qu'elle a fait depuis secret story jusqu'aux anges est pire que ce que Leila et Aymeric ont fait , mais Leila et Aymeric ne sont pas épargné ici dés qu'ils postent un commentaire sur leur compte , ce soir sur le mag ils ont encore parlé de Jessica et de sa vilaine réputation de "Lisa couche toi là " , si je remets Leila et Aymeric sur le tapis c'est pour vous montrez comment juste pour un petit truc vous êtes au bord de l'implosion et quand il s'agit de vrai sujet comme celui de Jessica on ne vous voit plus.
RépondreSupprimerça va ton syndrome ? ça se soigne tu sais ? toc toc toc
SupprimerJe suis la première à ne pas comprendre les critiques à l'encontre d'Aymeric et Leila qui sont souvent injustifiées pour moi mais les situations ne sont absolument pas comparables. Si tu as envie de juger quelqu'un sur sa vie privee, qui n'est pas censée être étalé à la vue de tous, c'est ton problème mais on a pas tous envie de le faire.
Supprimer19:49 jess couche avec quelqu'un alors qu'elle voulait être en couple avec jhon , enchaine les hommes comme unz robe ce n'est plus la vie privée , elle fait ça devant des milliers de gens donc on peut juger .
Supprimerla lourdeur de la team ouin, ouin ! purée comme on est tranquille sur le blog quand vous êtes pas la !
Supprimerl'histoire de Jess et Raphaël ne s'est pas faite devant la caméra, juste commérages de bloggueurs, donc on peut pas juger vu qu'elle n'a pas fait ça devant des milliers de gens.
SupprimerNan mais c'est lourd de chercher la merde pour rien, tout le temps !
SupprimerLe problème c' est même pas ça c' est tout simplement que Aymeric et Leila veuillent passer pour des gens parfaits et ils y arrivent plutôt bien leur aprés secret story moi je dis
Supprimerj'aime pas la perfection, c'est ennuyant :))
SupprimerJ'aime les gens imparfaits, y'a moyen d'avoir des échanges :)
La perfection n'existe pas ...
SupprimerPerso je préfère le personnalité de Jessica à Leila
Supprimerteam palmier des gens imparfaits tu en as à la pelle dans toutes les TVR alors pourquoi toujours la même? C'est une obsession.
Supprimerfallait pas dire que Leila et Aymeric se voulaient parfaits et y arrivaient. Fallait pas tendre la perche :))
Supprimer19.40 c' est moi qui ait dit ça mais c' était pour dire qu' ils veulent se faire passer pour des gens parfaits alors qu' ils ne le sont pas
Supprimerok 19:43. De toute façon, il faut toujours se méfier des gens qui veulent se faire passer pour des gens parfaits, il y a toujours une co.ille dans le potage :)
SupprimerEn même temps pour être franc, je préfère la version chantée par Sardou. Louane a pas la voix ni le ton pour bien interpréter cette chanson.
RépondreSupprimerEK
Louane est bien mignonne mais je ne lui vois pas d'avenir dans la chanson
Supprimernadege à cannes
RépondreSupprimerhttp://www.technikart.com/cest-quoi-cannes-episode-9/
Merci pour ce lien grigri
SupprimerSimple, lucide et souriante...j'aime.
SupprimerEK
PS je sais je suis partial.
sa diction est bien meilleure depuis qu'elle a fait du théâtre
Supprimerelle parle de sa montée l'année dernière mais j'ai jamais compris quel lien elle avait avec le film en fait ?
SupprimerElle y fait une apparition...c'est la 1ère figurante a faire la montée des marches avec l'équipe d'un film.
SupprimerEK
ah oué elle y faisait vraiment une apparition ?
SupprimerPas de montée des marches pour elle cette année, pas d'invitation ? J'ai guetté, je ne l'ai pas vue.
SupprimerEK normal, t'es amoureux, on le sait depuis longtemps. Tu ne prends pas la plus moche, non plus.
je pense qu'elle ne veut pas les monter pour les monter comme les autres candidats de tvr ! l'année dernière elle était avec le casting du film 513 ;)
SupprimerLeila qui veut comprendre pourquoi certaines personnes parlent toujours d' elle dans des interviews ah ben là je sais pas ahaha
RépondreSupprimerelle nous soule celle la a se plaindre , elle ne comprends jamais rien !
Supprimerc'est vraiment la reine des chouineuses !
Grigri parce-que toi tu nous saoules pas à ramener Nadège ?
Supprimerc'est quoi le rapport ? elle se plaint nadège ? je ne crois pas !
Supprimerleila avec ses indirects pour encore monter sa team contre les gens ... elle ne peut pas s'adresser directement aux personnes concernées ????
Nadège on a le droit d'en parler, mais surtout pas Leila!!C'est d'ailleurs bizarre qu'on ne lui a pas encore coupé la tête pour débarrasser le blog des pauvres chouineurs.
SupprimerEn quoi elle peut te souler si tu t'intéresse pas à elle ? Passe ton chemin et ne réagit pas à tout ce qui se rapporte à elle ! T'es un peu maso non ?
SupprimerEn ce qui concerne Leila-Dalida c'est tellement gamin. Dalida raconte partout que Leila à été favorisée par la prod et que les jurys étaient trop gentils avec elle... De la merde cette actrice. On dirait que la présence de Leila la dérange
19:33 oh oui surtout pas leila ... mais vous arrêtez un jour de chialer ????
SupprimerLeila a toujours des problèmes avec les gens et surtout ne les affrontent pas c' est pas nouveau ça , elle fait toujours des tweets visés lol #manquedecourage
Supprimeret leila n'est pas gamine avec ce genre de twitts ?
SupprimerGrigri, vu que tu n'as pas suivi l'histoire, tu ne peux pas donner un avis objectif... Quand Dalida critique Leila, elle ne pousse pas ses fans à "attaquer" Leila? Étant donné que sa team est autant virulente...
SupprimerDites moi pas que Leila ne comprend pas pourquoi y a des méchants qui ne l'aiment pas ?
SupprimerC'est vrai Grigri que tu es saoulante. Tu as des idées fixes, c'est dingue çà. Tu dois faire des cauchemars.
Supprimer33 ans la pauvre, elle se cache derrière sa team de folle dingues pour encore se faire mousser, elle est pas nette cette fille
Supprimer19:38 un anonyme parle du twitt je commente le twitt et je dis qu'elle pourrait s'adresser directement à la personne ou alors tu ne prêtes pas attention et basta , qu'elle grandisse un peu à l'âge qu'elle a il serait temps !
Supprimer19:40 oui j'ai des idées fixes sur leila , et je ne vais pas changer pour te faire plaisir
19:38 et tu trouves leila intelligente a relancer encore dalida et les fans ?
SupprimerLeila en lachant ce tweet c' est claire qu' elle cherche un peu de réconfort auprès de sa team et qu' on la flatte , et par la même occasion qu' on critique l' autre personne
Supprimermais oui 19:45 elle est vraiment pas intelligente à l'age qu'elle a , elle aussi elle aime faire parler pour des conneries et elle est contente d'avoir des ptits articles
Supprimer19h45 Est ce que j'ai dit ca? Non, j'ai dit qu'il fallait avoir suivi l'histoire. Mais quand Dalida, qui a pourtant une carrière, critique Leila dans ses itv et ne comprend pas qu'on puisse soutenir une personne étrangère (ce qui frôle le racisme), ça me choque un peu plus qu'un tweet, oui.
SupprimerLe jour ou leila comprendra quelque chose n'est pas près d'arriver. Tout comme le jour où sa team arrêtera de chouiner.
SupprimerIls sont malheureux, on parlait de plus de leila sur le blog...
EK
je déeste quand vous parler sans savoir aller voir le tt de dalida et dite moi si c'est leila qui cherche depuis lundi matin elle s'en pend a leila pour une affaire de soutien des libanais pour leila et pas pour elle elle s'en pren même a une actrice du liban qui soutien leila
SupprimerA l'âge qu'elle a? 33 ans c'est donc si vieux? Et l'autre qui a soi-disant 45 ans, la méchanceté dans le corps, c'est pas encore plus triste son comportement ? Elle minaude comme une ado de 15 ans et j' ai même pitié de cette femme qui refuse de vieillir en se tapant des gamins.
Supprimer19:55 des points, des virgules, tu n'as toujours pas trouvé les touches ????
Supprimer19:56 mais c'est pas le sujet nathalie, vous êtes vraiment hallucinante dans votre team , jamais d'arguments sur le sujet en question !
SupprimerDalida est une imbécile. Mais Leila ne devrait pas réagir à ses gamineries. Ce faisant, elle y participe...
Supprimer19.56 Dalida n' a pas 45 ans si ?
Supprimer19h57 tu veux que j'appelle le prof du blog? Ce ne serait pas du luxe.
SupprimerElle dit aussi quelle ne comprend pas pourquoi les libanais soutient leila et pas elle
RépondreSupprimerSi Leila a un problème avec Dalida pourquoi ne le règle t-elle pas directement avec elle au lieu de faire des tweets visés , elle la craint ou quoi ?
Supprimersecret personne ne peut la blairer, dals ca fait des histoires, qu'elle se remette en question la princesse
SupprimerUne actrice Libanaise critique Leila H24 dans des interviews et est raciste et limite vous dites que c'est Leila la gamine ?
SupprimerAllez c'est parti pour 200 commentaire de Leila gamine, leila vrai visage, leila folle, leila méchante bouhouuuuhouhouuu
leila n'est pas mieux, elle ne connait pas son compte twitter ou son téléphone pour s'expliquer directement ?
SupprimerPersonne n' apprécie Leila décidément à part sa team et d' ailleurs plusieurs personnes de sa team se sont retournés contre Leila indépendamment de l' histoire avec la couine , il faut quand même se poser des questions
Supprimer"Personne n'apprécie Leila à part sa team" ? En même temps, quelqu'un qui l'apprécie est considéré comme de sa team, excuse moi de te le dire mais ton commentaire est un peu stupide.
SupprimerMais leila a dit que jusqu'à dimanche soir elle pensait entre amis avec elle et depuis lundi dalida fait des ITV pour dire quelle ne comprend pas pourquoi leila est soutenu par les libanais pour hibba et wissam soutient leila pourquoi leila est arriver en final et pourquoi elle pour le magazine
Supprimer20.12 C' était pour dire qu' il n' y a que sa team qui l' aimeuuuuuu , raillerie tu connais ?
SupprimerPar pitié 20h13, tu peux mettre de la ponctuation? :(
SupprimerPar contre, elle n'a jamais rien dit à propos du magazine...Ni meme de la finale à part dire que Leila a été favorisée (je vois pas d'où d'ailleurs)
C'est comme ça pour tous les candidats. 20h17 1er
SupprimerNormal ils aiment bien inventer des choses 20.17
Supprimer20h10 beaucoup de personnes apprécient Leila sans faire partie de sa team mais elles vous laissent cracher tranquillement votre venin sans intervenir sur votre manque d'empathie et de tolérance. Allez-y.
Supprimercomme moi qui ne fait partie d'aucune team je l'apprécie comme autant j'apprécie Nadège je suis juste leurs parcours le reste vie privé ne me regarde pas
SupprimerEncore une page de lecture de blog de gâchée pour moi.
SupprimerLeïla par-ci, Leïla par-là, Une petite phrase qui n'apprend rien de nouveau, et c'est parti..... Si encore vous aviez un scoop, une info, mais non, vous faites de la provoc, à toujours la ramener comme un cheveu sur la soupe, à faire le pour et le contre, comment voulez-vous qu'on l'aime. ?
19 55, j'ai lu ta litanie de Leïla gamine... ;.. reprends la phrase sur l'air d'une Chanson d'Annie Cordy,
" La bonne du curé", avec les OUIN OUIN à la fin, c'est plus léger. !
Comme c'est parti, je pose mes RTT pour le WE.
Ben, en même temps, 20:35, on a le droit de parler de Leila non? Le problème, c'est que dès que certains parlent de Leila, d'autres se ramènent pour la critiquer, donc les premiers prennent sa défense, et on n'en finit pas! Tout le monde est fautif dans l'histoire, ceux qui l'apprécient comme ceux qui ne l'aiment pas.
SupprimerEnfin bref, Leila a décidément une personnalité très clivante!
Mais parce que c'est toujours la même rengaine, déjà on a droit à un com qui tombe comme un cheveu sur la soupe, sur Leila, Jessica, on sait pas trop pourquoi.
SupprimerEnsuite Leila victime, avant c'était de ses colocataires de Ss, ensuite du jury, maintenant de Dalida.
Bref, pour qui suit de loin on a l'impression que la fille partout où elle va, elle a le monde entier contre elle.
Après j'ai déjà constaté quand quand on parle sérieusement de ses projets et pas de conneries de jalousie, y a pas grand monde.
Entre venir parler de leila et venir pleurer sur le blog car une candidate n'aime pas leila. il y a une différence
SupprimerC'est vrai Caro, il y en a beaucoup plus qui se la ramène uniquement pour chouiner - que ce soit pour ou contre Leila d'ailleurs -, que pour parler de ses projets concrets d'avenir...
SupprimerMais à la base, je crois que c'est une seule et unique personne qui ramène Leila à chaque fois sur le blog pour évoquer Dalida ou autre... Et qui la ramène juste pour évoquer les aspects négatifs en plus (est-ce qu'on a eu le droit à des coms évoquant les candidats qui apprécient Leila?). Donc je me dis qu'à la base, c'est sûrement juste un fouteur de merde, qui aime bien ce type de discussions sans queue ni tête sur le blog... Personne ne devrait lui accorder de l'importance.
Après, moi, j'avoue que j'interviens de temps en temps dans ce type de discussions, mais uniquement quand je trouve les critiques injustifiées.
Tu remarqueras que celle qui a ramené cette histoire de Dalida n'est pas une pro Leila :)
SupprimerPour l'histoire de Jessica, c'était vraiment mettre le bordel, oui..
bah si pour moi ce sont des pro leila, après on sait pas, ils sont anonymes, mais bon.
SupprimerOui mais avec les commentaires qui accompagnent tu le sens... Il arrive que ce soit des pros mais il y a plus souvent des anti (je grossis le trait mais c'est plus simple à dire comme ca)
SupprimerJe pense que la polémique avec louane est enflée pour rien, elle s'est expliquée c tt
RépondreSupprimerLouane a traité la chanson de ringarde, elle aurait mieux fait de se taire.
RépondreSupprimerSa notoriété elle l'a doit à cette chanson interprétée dans la Famille Bélier
Pas bien de cracher dans la soupe car effet boomerang
Louane est TRES jeune, elle n'était pas né à l'époque de cette chanson, Sardou ne doit probablement pas lui dire grand chose, elle n'a pas réalisé la portée de ce qu'elle disait... Pas de quoi fouetter un chaton
SupprimerJe ne m' inquiète pas pour Louane , elle aura encore pleins de propositions notamment dans la chanson et le ciné de plus elle a l' air de pas être trop bête ce qui est un plus
RépondreSupprimerCette Dalida est juste jalouse de Leila , jalouse parce que les libanais plébiscitent Leila en une large majorité , c'est pas de la faute de Leila si le public l'aime , en plus leila est belle cela peu attiser la jalousie , l'envie des autres filles.
RépondreSupprimerA mon avis je pense qu' il n' y a pas que Dalida qui n' appréciaient pas Leila au Liban , elle au moins a le mérite de le montrer clairement sur twitter mais je pense que beaucoup pensent un peu comme elle mais ne le disent pas
SupprimerEt s'ils ne le disent pas, comment peux-tu le savoir? :)
SupprimerElle a fini troisième ta Leila , le public a préféré Dalida et niveau physique et personnalité Dalida a rien a envier a la princesse chouineuse
Supprimer20.31 Peut être pour ne pas créer de polémiques tout simplement mais derrière ça doit jacter quand m^me
Supprimerhahaha si leila était préféré à dalida par les libanais elle aurait gagné dals , faut réflechir un peu 20:26 !
SupprimerTu n'en sais rien, tu n'y étais pas... C'est possible mais je vois pas sur quoi tu te bases en fait. À part ton envie qu'elle soit la mauvaise.
Supprimerjustement elle a finit 2ieme pourquoi elle choune la Dalida en fessant des ITW presque raciste et c'est la seule qui s'en prend a Leïla car pas de proposition pour elle
Supprimersi elle fait secret en tout cas vous avez pas fini de pleurer parce qu'elle va s'en prendre plein la tête par les twittos, achetez la réserve de kleenex
Supprimer20.37 Ca jacte comme partout on ne fait jamais l' unanimité sache le
SupprimerBon bref, une fois de plus Leila est victime de sa beauté, son intelligence, sa classe, sa nationalité, qui provoquent jalousie, rage, haine et rejet....
Supprimer@20:38 Vous en avez pas marre de sortir le "racisme" à tout bout de champ. Déjà pendant SS vous avez pas arrêté.
SupprimerEK
"leila est belle, l'autre est jalouse" hahaha
SupprimerEK, t'as vu la tête de l'autre nana , je suis allée voir par curiosité, et bah cette dalida c'est une bombe , je ne vois vraiment pas en quoi elle pourrait être jalouse du physique de leila ! elles sont complétement aveugles dans la team ouin, ouin :))))
Cette histoire de racisme il l' avait sorti aussi à un moment donné avec Vivian
SupprimerEK, pendant SS, je dis pas, ce n'en était pas mais quand elle dit qu'elle ne comprend pas qu'on soutienne une star etrangere? Ce n'est peut être pas du racisme, ca y ressemble quand même... Vraiment pas correct de dire ca.
Supprimerc'est bien Leila qui relance le truc avec son tweet, elle dit il y a 2 jours de ne pas accorder d'importance aux personnes fakes (en visant Dalida) et là elle balance:
SupprimerLeila Ben Khalifa @LeilaBenKhalifa 2 hil y a 2 heures
Aidez moi a cmprdr un truc svp ��prq ds les itw moi je parle tjrs de moi,et certaines qd elles font leurs itw elles parlent tjrs de moi aussi
Le jeu est fini, je croyais qu'elle était passée à autre chose et se consacrait à ses futurs projets, ben non elle préfère entrer dans des conflits de teams et de gamineries avec ses tweets l'air de rien sans nommer la personne, c'est triste à son âge!
Dalida n'a rien dit de si désobligeant, les traductions sont souvent mal interprétées par la team parano!
En gros Leila c'est faites ce que je dis pas ce que je fais.....
Leila est juste une fille imbuvable qui cache sa vraie nature pour passer pour une sainte nitouche. Dans Secret elle était isolée, dans DWTS elle a des problèmes avec une autre candidate. Je ne crois pas que ça soit une coïncidence juste le reflet de sa personnalité qui irrite les autres
Supprimer@20:53 non c'est pas du racisme.
SupprimerEK
Leila n'en parlait plus jusqu'à que Dalida la relance dans une itw aujourd'hui... Je suis d'accord qu'elle n'aurait pas du tweeter à ce sujet mais bon, on ne va pas l'accabler de tout alors qu'elle n'est pas responsable de tout.
Supprimeroulalalala, bahamas tu vas te faire pourrir :))))))
SupprimerEK, je parle pas de racisme dans sa forme la plus pur, mais quoi que soit, je trouve que ça ne se dit vraiment pas. Chacun soutient qui il veut... Quelque soit la nationalité.
SupprimerMais pourquoi on parle de Leila dans un article sur Louane ???
SupprimerY a pas d'actualité sur elle aujour'dhui en plus...
On ne parle déjà plus de Capucine, Mathieu et Benoit ?
;-))
C'est pas du racisme, juste du chauvinisme. On a tous tendance à soutenir la personne ayant la même nationalité que nous.
SupprimerOn parle de Leila parce que 2 com l'ont ramener sur le blog. C'est pas le problème de parler de Leila, c'est que c'est toujours pour dire la même chose, la jalousie, le racisme, l'injustice, etc...
SupprimerOn sait même pas qui c'est cette Dalida, bref.
Le chauvinisme à ses limites... On ne peut le reprocher à personne. C'est de la gaminerie.
SupprimerRien que dans SS, Mathias, Nadège et Leila n'auraient pas gagné si on reflichissant tous comme ça...
@grigritamoi Je m'en fous. Je n'ai jamais caché que je ne l'aimais pas ;-)
SupprimerEK va lire son ITW et tu diras ta réponse après la fille dit pourquoi choisir une tunisienne
RépondreSupprimerça veut pas dire qu' elle est raciste ça
SupprimerFaut arrêtez de ramener le racisme a tout bout de champ...
SupprimerDalida ne parle pas de races... On peut à la limite parler de xénophobie si on veut - même si c'est plus de l'ultra-chauvinisme - mais pas de racisme.
pour moi oui, c'est du racisme.
SupprimerJe pense qu' elle a voulu dire que les Libanais auraient dû privilégier un ou une libanaise elle pensait que les Libanais étaient plus chauvins que ça comme au foot les parisiens sont pour le PSG et les marseillais sont pour l' OM voilà elle a dit le fond de sa pensée , pourquoi la blamer 100 ans sur ça , elle a le droit de le penser non ? Il n' y a rien de raciste là dedans
Supprimer20:57, la racisme est "une idéologie qui, partant du postulat de l'existence de races humaines1 considère que certaines races sont intrinsèquement supérieures à d'autres".
SupprimerLes mots ont un sens. Ne pas les utiliser n'importe comment au risque de les vider de leur véritable sens...
Là, ce n'est pas du racisme.
@20:57 Alors tu n'as jamais rencontré de raciste.
SupprimerEK
20h58 qu'elle aille donc s'en prendre à la prod d'avoir approché une etrangere.
Supprimer21.03 Et pourquoi employer le mot étrangère , tunisienne c' est pas mal aussi , commence dèjà par là après tu pourras parler de racisme lol
SupprimerEtrangere car elle n'est pas libanaise... Elle est d'un pays étranger du Liban... Tu cherches vraiment la merde toi.
Supprimerahjahaha mais le pire c'est qu'il y a 3 personnes je suis sure qui ont lu cette ITV de Dalida, personne ne sait ce qu'elle a dit cette fille, ni où elle l'a dit, ni à quelle question elle répondait, etc...
Supprimeren plus je suposse que c'est traduit . La fille elle a ses raisons de ne pas apprécier leila, faut pas nous prendre pour des cons
SupprimerElle est pas suédoise comprends tu ce que je veux dire 21.07 une arabe ne peut pas être raciste d' une autre arabe à mon sens donc ce n' est pas du racisme
Supprimer21.12 Non c' est pas traduit l' interview moi même je sais même pas ce qui se dit
Supprimer21h13 mais même. En plus, j'ai dit que ce n'était pas forcement du racisme mais ca y ressemblait. Bref, que ce n'est pas correct. (Et si, je pense qu'une arabe peut être raciste d'une arabe, même si ce n'est pas le cas dans ce cas précis. À l'époque, un français pouvait être raciste d'un italien, tout 2 européens... Et inversement. Il n'existe pas une seule forme de racisme)
SupprimerVs n'avez pas marre de ramener les histoires de leila ici,
RépondreSupprimerCertes elle a gagné ss, mais il ya d'autres candidats de tv realite, dwts arabe est fini, passons à autre chose, tjrs a ramener les tweets de leila et ses conflits avec Intel ou Intel, ça devient lassant.
Et
Je suis d'accord, je préfère quand on parle de ses projets, parce que là franchement c'est toujours la même chose depuis SS.
SupprimerAh les grands esprits se rencontrent, je viens de dire la même chose juste un peu plus haut!!!!
SupprimerOn est trop forts ;-)
pour moi si c'est pas du résiste c'est la jalousie parce que Leila est choisit pour le film sa la dérange surtout elle tt a l'actrice qui doit jouer avec Leila quelle ne regardera pas car elle soutient Leila et pas elle
RépondreSupprimerJe pense que niveau projets professionnels Dalida n' a rien à envier à Leila pour le coup vraiment
SupprimerPhysiquement n'ont plus ... Dalida est une une bombe
Supprimer@21h03: oui? tu peux raconter? Juste parce que j'aimerais bien savoir ce qu'il en est pour l'une comme pour lautre en fait.
SupprimerPour le coup Dalida est vraiment une actrice au Liban contrairement à Leila voir wikipédia liste des séries dans lesquelles elle a tourné
Supprimerhttp://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Lebanese_television_series , il y a aussi le petit Sylvio Sarkis qui a joué dans des séries tv aussi , et ses projets futurs faut la suivre sur twitter lol
Alors la Team ouin ouin vous allez arrêtez de faire chier...Ce soir c'est pas la soirée des "pleurs" mais la soirée KL
RépondreSupprimerEK
21:08 va chialer et mener ta guerre sur twitter toi aussi , la princesse a besoin de toi, t'as pas compris son twitt ?
Supprimer@21:12 C'est sur que face aux tiens, je peux pas rivaliser ^^.
SupprimerEK
T'as vu EK? Tes coms grossiers restent mais le mien de 21h12 Caro l'efface. Chouchou que tu es.
SupprimerJ'ai jamais vu EK traiter un commentateur de "sac à merde", mais bon, leila style, quoi.
SupprimerNon c'est sur que EK est bien plus fine dans le mépris affiché à autrui. Tout est question de style. La finalité restant la même.
Supprimer;)
Supprimerc'est l'heure de Koh Lanta :))
RépondreSupprimerTiens Caroline Receveur serait enceinte selon Public .. en tout cas ils s'interrogent sur son petit ventre rond....
RépondreSupprimerUne arabe être raciste d' une autre arabe pour le coup c' est ballot et c' est là qu' on voit que ça n' a rien à voir avec du racisme , faut arrêter les conneries 2 minutes , c' est du chauvinisme et non du racisme toujours trouver des justifications alambiquées à tout
RépondreSupprimerJe ne savais pas que les Libanais étaient arabes, même s'ils parle l'Arabe.
SupprimerAutant pour moi ben pourquoi ils parlent arabes alors ils doivent forcément avoir quelques origines arabisantes non ? bon c' est métissé portugais , espagnol aussi à mon avis comme partout finalement etc
SupprimerComment ça les Libanais ne sont pas arabes?
SupprimerSi les libanais ne sont pas arabes, les maghrébins non plus...
SupprimerIl y a des libanais juifs , chrétiens , musulmans c' est de ça dont tu parles 21.14 ?
SupprimerLes maghrébins ne leur déplaise ne sont pas des arabes, mais je ne crois pas que les libanais le soient davantage. C'est un peu comme de se dire européen, ça n'a pas de sens ethniquement parlant.
SupprimerJe ne parle pas de religions qui ne sont pas liées aux origines.
SupprimerJ' ai eu une lueur Dalida n' est pas arabe voilà
SupprimerEthniquement parlant, bien sûr que si que ça a un sens de parler d' "Européen". On a quand même des traits particuliers. Après, bien entendu, il y a des sous-groupes ethniques en Europe, on ne forme pas un seul ensemble homogène.
SupprimerJ'imagine que c'est pareil quand on parle des "Arabes".
De toute façon, les "Arabes" et les "Européens" rentrent dans la catégorie "Caucasiens".
Un abandon médical chez les rouges...isabelle revient à tout les coups.
RépondreSupprimerEK
Dijon a encore battu le real pour la bouffe #KohLanta et jeff toujours aussi rageur
SupprimerEK
Après le changement d'équipe, le changement de camp...#KohLanta
SupprimerEK
Caro mon tt te fait chier tu l'efface mais les tt qui dit quelle est imbuvable la sa ne te gêne pas tous qui va dans ton sans pour la dénigrer s te va vous etes tous des sac a merde occupez vous de vos mere pere bande de raciste et je le dit haut et fort
RépondreSupprimerpitoyable
SupprimerMais tu vas te calmer oui? Je crois que si je n'appréciais pas Leila, tu ne renforcerais que cet avis...
Supprimerla pire fanatique on la reconnait, elle ne connait pas les points ni les virgules !
SupprimerBon alors j'ai trouvé une traduction par une fan de Leila https://twitter.com/alimadaye
RépondreSupprimerJe cite "Dans le 2ème paragraphe, elle dit que le fait que des personnalités libanaises soutiennent Leila à sa place, NE LA DÉRANGE PAS NÉCESSAIREMENT" débat clos ?
Lis en dessous, il y a un supplément qui dit le contraire...
SupprimerEt elle a ajouté ça : https://twitter.com/alimadaye/status/601744106365267968
Supprimer"Elle dit aussi qu'elle trouve bizarre le fait que les Libanais soient prêts à soutenir quelqu'un d'un autre pays".
Mouahhahaha alors la fille qui fait la traduction y lit tout et son contraire. En gros soit y a erreur de retranscription, soit y a erreur de traduction, mais faut pas prendre les gens pour des cons. Elle peut pas dire "Ne me dérange pas", puis l'inverse.
SupprimerCaro des fois j'ai l'impression que tu ne vois que ce que tu as envie de lorsqu'il s'agit de leila.
SupprimerJ'ai lu une traduction qui disait aussi qu'elle n'avait pas aimé le fait qu'ils soutiennent des non-libanais... Elle l'avait déjà dit il y a quelques semaines en plus.
SupprimerJe vois ce qu'il y a écrit ! La fille elle traduit dans un sens et puis elle ajoute "j'ai oublié" l'autre sens.
SupprimerOn ne sait rien des questions posées, du contexte, faut arrêter 2 secondes de penser que tout vient de moi.
Pourquoi vous ne retenez que la phrase rajoutée et pas la 1ère ?
Y a une fille qui traduit en truc en disant tout et son contraire et ça fait scandale ? C'est pas tout à fait comme ça, qu'on peut discuter. C'est un peu facile.
Tout est peut-être question de nuances Caro...
SupprimerJ'imagine qu'à la base, ça devait être "Le fait que des personnalités libanaises soutiennent Leila à sa place ne me dérange pas nécessairement, toutefois, je trouve tout de même étrange que certains Libanais choisissent de soutenir quelqu'un d'étranger."
Après tout, elle dit aussi dans un premier temps qu'elle était dans l'aventure en "bonne relation avec tout le monde" (y compris avec Leila). Alors bon...
Et puis, on savait déjà qu'elle n'avait pas apprécié le soutien d'Hiba Tawaji à Leila (d'une autre interview datant d'il y a un mois).
"elle a peut être dit" et c'est bien tout le problème, personne ne sait ce que cette fille a dit, et on en fait une montagne.
SupprimerFondamentalement j'en ai rien à foutre de ce que cette fille, que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam; a dit, mais je trouve lourd de toujours avoir la même rengaine depuis SS sur le blog.
Quand c'est pas Nathalie, Steph and co, c'est le jury de DALS, quand c'est plus le jury c'est Dalida.
Si jamais Leila co anime un mag ou autre, ça va juste être l'horreur, parce qu'elle sera critiquée, c'est certain et on aura toujours les mêmes trucs.
Je trouve qu'il ne faut pas faire des montagnes de tout, à force ça lasse vraiment.
Ah, mais je suis tout à fait d'accord moi Caro! ;)
SupprimerJe m'en fiche de cette Dalida personnellement, et je trouve que tout ça est juste d'une lourdeur...
Mais voilà, tout le monde monte ça en épingle, chacun arrange ça à sa sauce, et voit que ce qu'il veut voir, et au final, on fait de ce qui n'était qu'une toute petite phrase, toute une montagne...
J'ai un peu peur aussi du truc de l'animation, je me dis que ça va être la guerre non stop ici...
Juste pour corroborer ce que j'ai dit dans mon commentaire précédent, et pour apporter une petite contribution à tout ce schmilblick, Dalida a bien dit dans l'interview qu'elle s'entendait avec tout le monde dans l'aventure, y compris avec Leila. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ensuite, mais voilà, c'est entre elles. Donc inutile de spéculer sur le fait que l'une ou l'autre est une sorcière imbuvable... Les disputes, ça arrive à tout le monde dans la vie. Sauf qu'on s'en fiche, ce n'est pas nos oignons.
Caro je suis d'Accord que tu t'en fou mais pourquoi dire quelle est imbuvable puisse que jusqu'à maintenant elle n'a rien dit c'est dalida qui enchaine des ITW en n'étant pas contente du soutient des libanais pour elle et toi et tes copines sur tt qui trouve leila narcissique ou bourré tu penses quoi de ton mépris puisse que pour vous c'est toujours leila la méchante et vous prenez comme prétexte son Age
Supprimeroui on s'en fout, aahahaha, moi j'aimerais juste en finir un jour avec Leila la victime et j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais.
SupprimerReste à savoir ce que sera cette animation, je penche pour un after school avant la quot, pourquoi pas avec Adrien Lemaître ou.... Matthieu Delormeau, ahahaha.
mais j'ai pas dit qu'elle est imbuvable 22h25 et pis si t'as un truc à me dire sur twitter, vient me le dire sur twitter. Ce que ça peut m'énerver une telle lâcheté quand même et toujours à inventer mes propos.
SupprimerMoi aussi je penche pour ça! D'autant plus que ça colle parfaitement avec l'arrêt du Mag!
SupprimerMais Delormeau, tu crois vraiment??? Haha, j'espère pas! Je l'aime bien, mais si c'est pour faire un Mag bis... Please, nan!
Après, je me demande quel sera le rôle de Leila : co-animatrice ou chroniqueuse?
22:25 la pire ouin, ouin du blog , hahaha jamais vu une fanatique pareil, va te faire soigner sérieusement
SupprimerNan pour Delormeau, je dis ça pour plaisanter, je cherche à le recaser, le pauvre ;)
SupprimerHahaha, et moi qui fonce tout droit dans le panneau!!
SupprimerMais Adrien Lemaître, pourquoi pas? Je le verrais bien dans une telle émission en tout cas!
caro c'est bien la traduction parce que un arteur libanais clache dalida en lui disant pourquoi sa la gene que le liban soutiennent leila il faut savoir lire l'arabe
RépondreSupprimertu pourrais faire un effort de ponctuation, c'est pénible de te lire !
Supprimertu traites les gens de sac à merde en plus et après tu veux que les gens discutent avec toi ?
Tout d'abord cette Dalida manque d'intelligence , si elle a un problème avec Leila quoi de mieux de l'approcher pour régler ça en privé puisqu'elles se sont vu tous les dimanches soirs pendant le prime et pendant leut dîné de gala organisé par la production après la finale , elle veut juste faire parler d'elle , Leila n'a pas encore fait un itw parlant mal de Dalida , a mon avis elle veut faire un peu de buzz , elle doit remarqué que Leila a des fans en France surtout qu'au Liban la France est considéré comme un grand pays , aujourd'hui on reproche tout et n'importe quoi a Leila , quand quelqu'un l'attaque elle se défend on la traitre de tous les noms , elle a quand même le droit de dire ce qu'elle pense , je suis la première a dire qu'elle n'est pas parfaite qu'elle a des défauts comme tout être humain mais dés vous exagérez trop. Elle a reçu des soutiens et surtout de la part de ce jeune acteur libanais , cela ne plait pas , moi je j'emploierai pas le mots "racisme" mais ce genre d'itw est vraiment bas de la part de Dalida , elle doit être contente qu'une tunisienne connu en Italie en France et dans le monde arabe soit dans dals Liban car grâce a Leila dals Liban a eu des articles en France ( teleloisirs , public , oops , closer , TV Figaro magasine , télé 7 jours ,le mag d'nrj12 ) etc ont parlé de ça ; sans la participation de Leila personne ne saura rien sur elle ni sur cette saison de dals Liban , la production doit s'en félicité .
RépondreSupprimer22:09 a raison
SupprimerPour rappel le gagnant Anthony Touma est Libanais , L'émission c'était pas Danse avec La Star Leila lol
Supprimer22:09 tu ne sais même pas ce que racontes cette fille dans les itv, les traductions sont contradictoires et on a même pas les questions ! faut arrêter un peu avec leila victime de tous les gens méchants !
Supprimerahaha et pour le coup, on est bien content qu'il ait fait The Voice France, comme ça, l'émission est connue au Liban ;)
SupprimerOn sait tous que c' est Leila la star 22.09 t' inquiète si là on l' a pas compris on ne le comprendra jamais je pense
SupprimerAnthony a gagné et ? C'est grâce a Leila que cette saison a eu un écho en France. Ils doivent la remercier au lieu d'etre jaloux ou jalouse.
SupprimerC'est vrai que Leila a apporté une certaine visibilité à l'émission en France... Pourquoi plus elle qu'Anthony je sais pas mais c'est vrai.
SupprimerParce que Leila est la dernière gagnante de SS alors qu'Anthony a fait The voice y a plus longtemps et n'a pas gagné.
Supprimerun echo en france mais vous rigolez ? sortez de votre petit monde de twitter et des réseaux sociaux les gens en france s'en foutent de dals au liban, deja que plein de monde ne regarde pas l'emission en france !
SupprimerRoh mais on t'a dit que toute la France etait à fond? Non on a juste dit que la première fois, on en a entendu parler, il y a eu pas mal d'articles internet, dans certains magazines etc... Toujours en train d'exagérer les choses. Pas possible.
SupprimerANTHONY le gagnant pas un article sur lui
SupprimerC'est grâce a Leila que je me suis tapé pendant plusieurs semaines cette chaine arabe alors que je ne comprenais rien , je me connectais sur internet et je regardais sans rien comprendre , donc oui remercions Leila, elle a gagné SS , elle était un peu connu en Tunisie , je penses même que les magazines tunisiens parleront de sa participation dans dals Liban , cette Dalida personne ne l'a connait , elle doit la fermer si vraiment elle a clasher Leila.
SupprimerSi y a eu des articles sur Anthony mais si vous prenez toutes les filiales puremedias en people pour Leila "pure people, purebreak" etc, bin faites de même pour Anthony mais en musique.
SupprimerTV Mag aussi a titré sur Anthony, comme Ozap et d'autres.
Après faire The voice ça n'a pas l'impact people (sur le net) de SS (surtout qu'il l'a fait y a plusieurs années et n'a pas gagné), mais quand Zarko et Zelko on fait big brother serbe par exemple (idem pour Daniela au Portugal), y a eu plein d'articles aussi. SS a un impact people indéniable.
Euh si Dalida est très connue au Liban 22h37... Elle a fait pas mal de choses là bas. (Même si on dirait pas avec son comportement)
Supprimermister emma @misteremma 8 minil y a 8 minutes France
RépondreSupprimer"J'ai aussi filmé la montée des marches de @ouiiiiii_nadege ce soir. A voir demain sur mon site et sur @YouTube
Caro n'oublie pas de faire un article sur NADEGE pour que je donne mon avis de même que vous faites pour leila on va rigoler car moi je suis team toute seule
RépondreSupprimertoi tu es la chef de la team ouin, ouin, la pire fanatique , on reconnait tout tes posts !
Supprimer