Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 15 avril 2015

Le Mag NRJ12 : La guerre en coulisses : Capucine la fourbe, Maeva la pétillante, Siham la victime ?

 Clique sur l'image
 Jeremstar a publié un article relation les coulisses du Mag d'NRJ12, avec un parti pris non négligeable, il nous décrit une équipe en pleine guerre civile, clique pour lire la suite....

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

217 commentaires:

  1. Merci Caro pour l'article tout frais ;)

    RépondreSupprimer
  2. Les fans de capucine découvrent qui elle est et ne veulent pas y croire , vous êtes sur le cul , bah oui c'est ça les hypocrites ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et selon l'actu capucine déteste nicotourde , maeva et siham

      Supprimer
    2. Et c'est maeva la coupable :-)

      Supprimer
    3. Maeva a tout raconté a jerem donc elle est la méchante , si capucine déteste qu'une siham soit plus belle qu'elle ou qu'une maeva soit plus imposante qu'elle c'est de la faute a qui ? Personne dans la vie chacun a sa chance

      Supprimer
    4. tout n'est pas noir ou blanc, c'est plutôt des nuances de gris et c'est valable pour le travail aussi. L'article est clairement à charge envers Capucine et Nicolas Touderte et très favorable envers Maéva. Normal qu'on s'interroge sur le pourquoi

      Supprimer
    5. Tout comme toi 10h44 :-)

      Supprimer
    6. Exact je n'apprécie pas plus que ça Capucine mais dans la vie rien n'est ni tout blanc ou tout noir y a plein de nuance de gris

      Supprimer
  3. Coucou caro, j'aime beaucoup capucine depuis trois ans maintenant, j'aime vraiment beaucoup cette fille, et je tiens a te dire que j'adore ton article! L'ironie que tu emploi est juste topissime :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, perso je ne suis pas une grande fan de Capucine mais je n'aime pas ces façons de démolir les gens comme ça. Après tout si Maeva ou d'autres on un truc à dire à Capucine, elles n'ont qu'à lui dire, elles bossent avec.
      Et puis la description de Maeva par Jeremstar, pardon mais si le Mag est à chier, elle y contribue beaucoup

      Supprimer
    2. Tout a fait d'accord avec toi caro!

      Supprimer
  4. Moi je pense que les fans de capucine savait déjà qu'elle était ainsi. L'article ne fait qu'oivrir les yeux à d'autres personnes ! J'ai toujours su que Capu était fourbe, comme dit dans un précédent commentaire, elle ne se mouille qu'avec les "petits" candidats, Amelie, Nabilla, Leila, Ayem : en public elle les aime tous !
    C'est clairement Maeva la taupe, malgré le fait qu'elle ce soit justifié par un Tweet hier, je ne la crois pas. Elle se prend pour quelqu'un qu'elle n'est pas depuis qu'elle a animé le mag une fois.

    Au fait, j'ai vu qu'aymeric bossait sur son entreprise de rénovation, pas bête le type, il assure son avenir. C'est sûrement un bonus par rapport à ses projets télé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une agence de rénovation, ca fait plus joli de dire ca ? lol chez moi on appelle ca une entreprise de rénovation en batiment tout simplement. Pas besoin de faire de chichi hein aymeric !

      Supprimer
    2. Aymeric a dit "je monte une NOUVELLE entreprise de rénovation". Donc, celle qu'il avait avant secret story a du coulé ? Auto entrepreneur ?
      Je pense que c'est parce que à la télé, ou radio, les contrats se font rares. Bon, c'est bien qu'il retrousse ses manches et qu'il bosse :)

      Supprimer
    3. il dit pas entreprise , il dit agence c'est plus chic lol

      Supprimer
    4. Maeva a twitté un truc par rapport a ça hier?

      Supprimer
    5. Tu joues avec les mots 10:26, je pense tout simplement qu'il a investi dans son ancienne boîte avec l'argent gagné par Secret, les bookings, tv radio etc.
      Mais il y a une semaine il a mit un Tweet avec un mec d'endemol donc je pense qu'il bosse sur 2 trucs en même temps
      Au moins il bosse vraiment...

      Supprimer
    6. Oui 10:34 mais je viens de voir qu'elle a supprimé. Elle disait que ce n'est pas elle qui a demandé à jerem de faire un article. Qu'elle n'était pas assez fourbe et méchante pour faire ça

      Supprimer
    7. je joue pas avec les mots. Nouveau veut bien dire ce que cela veut dire, il recrée, il ne recycle pas.
      Après, c'est pas un reproche de dire qu'il crée une nouvelle agence, vu le statut de l'auto entrepreneur, il vaut mieux repartir avec du neuf.

      Supprimer
    8. Ah ok ok 10h37! Merci car je n'avait pas vu ce twitt, Maeva ne ment pas d'hab, enfin j'en ai pas l'impression, elle a l'air d'être plutôt franche, mais je que je trouve vraiment suspect c'est qu'elle l'a effacé!!! Ce n'est pas du tout son genre de ne pas assumer ses twitt, bone n même temps elle a intêret de nier si elle veut garder sa si précieuse place dans le Mag, je pense qu'elle mentait dans ce twitt et que c'est pour ça qu'elle l'a effacé!
      Le Mag c'est sa vie, elle repose sur ça pour nourrir son fils elle le disait dans un snap c'est chaud quand même, le jour ou ils l'a vire ils vont entendre parlé d'elle elle va les pourrir comme personne ne l'aura jamais fait et avec l'aval et l'aide de jerem elle risque de faire bcp de dégats, ils ont peut être peur de ça le Mag aussi, a suivre.

      Supprimer
    9. Franchement les filles qui utilisent leurs enfants médiatiquement, c'est un truc qui me rebute.

      Supprimer
    10. Aymeric va faire une émission avec Valérie Damidot ou ME Dufour ? ;)

      Supprimer
    11. Entreprise/agence c'est un peu pareil... On va pas jouer sur les mots...

      Supprimer
  5. Caro jadore comment tu écris tes articles mddr ! Franchement maeva est ridicule la fille part voir jeremstar pour balancer sur ses collègues c'est tellement bas et sa ce voit comme le nez au milieu de la figure que c'est elle qui ce cache derrière tout ça pauvre fille elle vient d'arriver sur le mag et elle veut dictée sa loi pck elle a fait la methode cauet il y a 10ans lol et j'ajouterai critiquer nico alors qe c'est son taff de vérifier kes chronique c'est con sa ce voit que ces fille n'ont jamais travaillé dans le monde du travail normal pck c sa un patron tu fais pas ta loi ta des supérieur cest comme sa point barre ! Et si t pas contente tu démissionne maeva anissa

    RépondreSupprimer
  6. Le twitt et la photo que capucine a publié plus haut " on tourne le dos aux critiques et on avance" avec delormeau Benoit et elle face mer le regards vers l'horizon (l'avenir) est juste géniale, elle mouche tout le monde en un twitt Lol

    RépondreSupprimer
  7. Je me demande si cet article de jerem aura des conséquences sur le mag a l'avenir? On le saura plus tard, mais quoi qu'il arrive je ne pense pas que c'est a capucine que ça va nuire mais plutôt a la taupe de jerem qui devrait savoir qu'a force de jouer avec le feu on se brule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chouineuse n°115 avril 2015 à 10:57

      Pour Capucine, papa est là avec ses avocats pour défendre sa fille. Cà a déjà eu lieu pour une histoire de droits à des photos il y a longtemps.

      Supprimer
  8. Il y a surement des choses vraies dans son article mais je vois ça surtout comme de la jalousie de Jeremstar envers Touderte et Le Mag...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok avec toi et je rajouterais que cet article cache aussi de la jalousie de Maeva envers capucine.

      Supprimer
    2. C'est principalement Nico Touderte qui est visé dans l'article de Jerem, encore plus que Capucine dont l'attitude n'étonne personne car on sait qu'ils se tirent tous dans les pattes les chroniqueurs entre eux.
      Jeremstar rêverait de prendre la place de Nico Touderte sur le mag!

      Supprimer
    3. Je suis complètemetn d'accord avec toi 10:36, certes il doit y avoir du vrai (et du faux d'ailleurs), mais on dirait vraiment un règlement de compte avec Nicolas Touderte, qui prend le plus cher quand même. Je ne le défends pas du tout parce que je ne l'aime pas du tout ce Nicolas, mais écrire un article comme ça sur l'avis d'une seule personne (Maëva) je ne trouve pas ça très correct. Elle a un peu pris la grosse tête et a l'impression que c'est la star du Mag, mais elle va vite dégager avec cet article, je pense. Jeremstar ne lui a pas rendu service pour le coup.

      Supprimer
  9. On commente la vie pro et privée de tous les candidats de télé réalité
    et les commentaires seraient bien plats si on les comparait pas quelques fois , puisqu'ils sont du meme univers, difficile de faire autrement puisque leila, ayem, capucine, nadège
    -ont toutes fait SS
    -Elles ont marqué leur saison
    -elles veulent toute travailler à la télé
    -elles prétendent avoir arreter avec la télé réalité mais continuent de patoger dedans
    -elles rêvent toutes de travailler avec Hanouna
    -elles ont les meme amis, parfois les meme fans
    -Et le meme gout pour le luxe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais pourquoi tu recopies le com que tu as déjà posté tout à l'heure et qui n'a aucun rapport avec les discussions ou le sujet ?

      Supprimer
    2. les mêmes amis ? Non
      nadège n'a jamais dit vouloir travailler avec hanouna, elle veut être comédienne
      c'est quoi ce truc Caro ? maintenant faut selectionner des steak pour valider un com :))))))))

      Supprimer
    3. 10:37elles rêvent toutes de travailler avec Hanouna ont les mêmes amis lol ça c'est dans tes rêves

      Supprimer
    4. ah ? Je ne sais pas 10h50, c'est blogueur qui gère ces trucs, je n'ai aucune prise dessus.

      Supprimer
    5. Ahaha oui j'ai ça aussi, ils me demandent de reconnaître des sushis pour valider le com

      Supprimer
    6. Ben parce que tout le monde ne l'a pas lu! et puis on le fait tout le temps les HS!!!!!!ça te va comme réponses?

      Supprimer
    7. Oui des seacks, des sushis, des pâtes et des gâteaux ! super quand on vient sur le blog, on se nourrit ;-)))

      Crognon ton pseudo sur blastingnews : Caro Mignon, trop choupinou

      Supprimer
    8. ahahaha mais c'est quoi ces shushi ? Faut que je remplisse ce truc de pseudo, mais ça me soule de faire ça, j'suis un peu comme les chroniqueuses du Mag, j'ai pas envie de faire.

      Supprimer
    9. MDR. Caro !!! super ton article.

      Supprimer
  10. Puré, si après ça je voie encore Maeva et Capucine cote a cote comme si de rien n'était a se faire des grands sourire j'hallucinerais complet! Parce que de l'hypocrisie un peu ça passe mais l'a après cet article ça ne passera plus du tout!
    Je pense que l'ont est pas prête de les revoir sur le même plateau les deux et avec nico touderte c chaud aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si on les verra ensemble sur le plateau du mag' car c'est leur taf'. C'est ainsi le monde du travail, tu peux détester ton collègue, voire ton chef, mais tu fais de grands sourires "hypocrites" car il faut aussi travailler dans une ambiance pas trop pourrie :) Tu te défoules chez toi en les traitant de tous les noms mais au boulot tu te la fermes :)

      Supprimer
    2. mais il y a cette ambiance sur tous les plateaux télé, il y a le chef (l'animateur) et les chroniqueurs qui ne sont pas toujours amis dans la vie et cherchent tous plus ou moins à se faire bien voir par le chef!
      et en off ils se critiquent mutuellement, rien de nouveau.

      Supprimer
  11. ça va surement retomber sur Maeva https://twitter.com/maevacauet/status/587699541157224450 c'est tellement cramé que c'est elle qui a balancé tout ça à Jerem. Toujours la même optique, balancer aux "blogueurs" pour se valoriser... Si elle se fait virer ça ne serait pas du tout une grande perte. Elle est insupportable, se croit drôle et monopolise la parole en coupant Matthieu, les chroniqueurs ou même les invités

    RépondreSupprimer
  12. Bref ! NRJ12/TVR producteurs et intervenants "c'est de la MERDE EN BOITE!!!!!"

    RépondreSupprimer
  13. J'applaudis l'article de jeremstar et j'applaudis maeva qui a tout raconté , c'est une bande de faux culs ayem même l'avait dit , si maeva saute ou quitte le mag a cause de cette histoire au moins elle parlera et on saura encore plus sur tout et le vrai visage de capucine et delormeau etc , et le fait que capucine appelle Raphaël la veille pour qu'il clache siham vous trouvez ça normal vous les fans de capucine ? Vous n'avez pas honte? Vous êtes a l'image de votre capucine, honteux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je veux que maeva quitte le mag et qu'elle raconte tout dans des magazines , trop d'hypocrisie en plus le mag sans les anges est une flop. si maeva part l'audience ne va pas monté , l'audience sera encore pire car elle est populaire sur les RS les gens aiment son authenticité et ça fait peur a capucine

      Supprimer
    2. Peut être on saura pourquoi cynthia aussi a sauté comme une crêpe. Aurélie aussi a été viré et n'est plus pote avec capu , les infos vont sortir et je compte sur jeremstar pour nous informés :-)

      Supprimer
    3. 11:04, Capucine c'est la boss d'NRJ12 Mouhahaha !!! elle vire qui elle veut, haha...lol

      Supprimer
  14. la guerre entre les chroniqueurs sur le mag, personne ne doit être très étonné et pour moi le premier responsable c'est celui qui recrute les gens de tvr. On sait qu'ils rêvent tous de gloire et de passer à la tv alors hop on en recrute certain pourquoi eux ? on vire les autres sans explication ... personne n'a de rôles bien définis dans ce bordel , voila le résultat !
    Plutôt que de se contenter d'essayer d'en former deux ou trois au métier de chroniqueur , présentateur, et de faire en sorte qu'ils bossent pour progresser en présentant un mag digne de ce nom, bah non, on les incite a dénigrer le voisin en racontant des rumeurs pour qu'il y est du clash, fond de commerce du mag ! au final bien fait pour nrj12 , ils ont et gardent une image de merde :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bof, je vois pas trop de différences avec TPMP perso : " On sait qu'ils rêvent tous de gloire et de passer à la tv alors hop on en recrute certain pourquoi eux ? on vire les autres sans explication ..." C'est idem pour D8, demande à Castaldi ;)

      Supprimer
    2. mais on ne peut pas comparer le conflit castaldi / hanouna a des gens de tvr sans aucun talent que le mag utilisent comme des kleenex !
      alors maintenant on doit choisir des steacks pour valider ????

      Supprimer
    3. Bah je vois pas trop le talent des chroniqueurs de TPMP qui se font virer, recruter, sans qu'on sache pourquoi.
      Si on peut comparer, c'est la même chose, sauf que l'un fait de l'audience et l'autre plus, alors ça balance mais TPMP connaitra aussi ses taupes.

      Supprimer
    4. Capucine depuis quelques temps est inexistante sur le Mag sauf pour balancer un skud de temps en temps pour tenter de déstabiliser l'inviter. Je confirme que c'est une mauvaise et qu'elle l'a toujours été.

      Supprimer
    5. Castaldi a dû déconné quelque part mais on ne sait pas car il a quand même du métier. Il se la pète un peu trop peut-être.

      Supprimer
    6. mouais caro, sauf que les chroniqueurs de tpmp ont pour la plupart un métier de base.

      Supprimer
    7. Bah lequel ? La plupart son animateurs et on n'est pas animateur avant d'avoir commencé, donc il a bien fallu qu'ils soient un jour comme les chroniqueurs du mag, des débutants.
      Après, je suis ok, NRJ12 prend des gens qui n'alignent pas de phrases sans fautes, qui se clashent comme des ados de 12 ans sur les RS, qui n'ont pour objectif que de faire le plus de bruit possible.

      Supprimer
    8. Regarde leurs CV,Caro. Ils n'ont pas le niveau de ceux du mag.

      Supprimer
    9. après je ne suis pas fan de tpmp, mais pour moi ceux qui dirigent le mag sont responsables de l'image médiocre de cette emission ! ils prennent des gens avides de gloire , qui veulent être la pour se montrer, bosser ca a l'air compliqué pour eux donc touderte devient le vilain tyran qui demande de revoir sa chronique ....

      Supprimer
    10. le parallèle avec Tpmp est tout à fait bon. d'ailleurs je crois qu'il y a déjà eu le même style d'article à propos d'Hanouna sur Voici et avec la jeune technicienne intermittente qui s'était fait virée. je suis persuadée que les chroniqueurs entre eux ne s'entendent pas davantage que dans le Mag. tout est sourire devant les caméras mais en coulisses... les places sont chères car bien rémunérées pour pas grand travail. certes les chroniqueurs de Tpmp ont un autre parcours que ceux du Mag mais ils n'ont pas non plus le même âge.
      à part Moreau et Morini Bosc qui ont une certaine légitimité par rapport à leur métier initial, les autres ont la même légitimité et crédibilité que ceux du Mag et la même envie de gloire. d'un côté c'est le café du commerce de l'autre la cour de récré.

      Supprimer
    11. Thierry Moreau, directeur de télé 7 jours
      Gilles Verdez , ancien directeur du Parisien, chroniqueur sportif et écrivain
      Jean Michel Maire, ancien reporter de guerre, journaliste au figaro
      Isabelle Morini, longue carrière RTL depuis 25 ans
      Jean Luc Lemoine, humoriste reconnu
      Valérie Benaïm, journaliste à TV 5 monde

      Excuses moi mais le niveau est plus élevé dans ceux qui font la base de l'émission, le reste ok

      Supprimer
    12. Le niveau est pas plus haut, pour ma part, ces mecs ont peut être un beau CV mais ils font les guignols sur un plateau TV, se ridiculisent, comme les autres.

      Supprimer
    13. @12h25 oui et alors ? en quoi sont-ils légitimes pour critiquer les émissions tv ? être ancien journaliste ne fait pas de toi un critique légitime et crédible de The Voice, Top Chef, Les Anges..... d'ailleurs je n'ai jamais entendu une seule véritable analyse d'émission dans Tpmp mais juste des commentaires comme tu peux entendre au zinc d'un café ou dans une cours de récré. normal qu'ils ont un passé autre que les chroniqueurs du Mag au vue de leur âge qui est plus 40 ans pour la plupart. accepter de se faire humilier dans des happenings ridicules à cet âge là, situe un peu leur situation professionnelle en dehors de Tpmp.
      pour moi dans Tpmp ils sont au même niveau que ceux du Mag.

      ps pas grave mais Verdez n'a jamais été directeur au Parisien mais rédacteur et je crois peu de temps...

      Supprimer
    14. oui Caro mais sur le mag ils lancent des rumeurs, parlent de la vie privée des gens, utilisent des scoops de Jerems comme de vraies infos, n'arrêtent pas de se couper la parole, sont très vulgaires.....ce n'est quand même pas comme ça dans TPMP.et heureusement..Isa

      Supprimer
  15. Scores de Cyril Hanouna sur Europe 1 et Laurent Ruquier sur RTL :

    Sur Europe 1, avec "Les pieds dans le plat" diffusé chaque jour entre 16h et 18h30, Cyril Hanouna rassemble en moyenne 1.273.000 auditeurs . Sur un an, la case perd 286.000 auditeurs
    En face, sur RTL, avec sa nouvelle version des "Grosses têtes", Laurent Ruquier a enregistré en moyenne entre 16h et 18h 2.678.000 auditeurs. Sur un an, la case gagne 262.000 auditeurs.
    Sur une vague, Cyril Hanouna a gagné 143.000 auditeurs.
    De son côté, Laurent Ruquier en gagne 254.000.
    (source JMM)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup d'auditeurs, comme moi, qui écoutaient Ruquier sur Europe 1 l'ont suivi sur RTL. Ce qui est bien c'est que Les Grosses Têtes de Bouvard comme Jean-Jacques Perroni ou Bernard Mabille, imposés par la station, ont totalement réussi à s'intégrer dans l'équipe de Ruquier, qui a repris quasiment tous les chroniqueurs d'On va se gêner.

      Supprimer
    2. Normal, Ruquier a emmené avec lui sur RTL une partie de ses auditeurs de E1.

      Supprimer
    3. je n'écoute pas la radio mais un peu normal que Ruquier mette ko Hanouna (titre de PureMédias). Ruquier est à la base un humoriste style chansonnier, humour + culture + politique/actualité. Hanouna c'est les blagues carambar qui aurait plus sa place sur une radio musicale style Nrj12 qui s'adresse aux ados que sur une chaîne généraliste plus adulte.

      Supprimer
    4. Ruquier n'a rien de comparable avec Hanouna effectivement.
      Je n'écoute pas la radio car je travaille mais je regarde ONPC le samedi soir, le mec a une sacré culture.

      Supprimer
  16. ça c'est toute l'histoire de la petite vie de capucine
    traitre, surnoise et hypocrite
    comment pensez-vous qu'elle est devenue la chouchoute de benoit et delormeau sur le mag? ben c'est en critiquant ses petits camarades
    quand j'y pense sans raisons lavables, des filles au vrai potentiel comme cynthia ont été remercié du jour au lendemain sans préavis ,allez y savoir pourquoi....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien dit 11:00

      Supprimer
    2. euh TOUT LE MONDE est plus ou moins hypocrite dans ce milieu à croire que c' est une révélation pour certains mais que vous êtes naifs

      Supprimer
    3. Bien parlé 11h49!

      Supprimer
  17. Je pense que cette rumeur viendrait de Maéva elle même , la gaffe , si c' est elle NRJ12 peut-il la virer pour ça ? car je vois partout sur twitter elle va être virée mdr ... à mon avis ils vont pas la virer mais la remercier gentiment en lui faisant comprendre qu' ils n' ont plus besoin d' elle et que chez NRJ12 ils font des roulements pour donner la chance 1 peu à tout le monde ahahahaha ça passera crème comme excuse .

    RépondreSupprimer
  18. A choisir entre Maeva et Capucine je préfère Capucine , la maeva je peux pas elle a coté "agressif" qui m' insupporte vraiment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je préfère mille fois capucine, Maeva est trop agressive, a 40 piges bientôt ça fait peine.

      Supprimer
  19. Bon ben c' est lynchage de Capucine aujourd' hui ici ...pffff...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas toujours les mêmes

      Supprimer
    2. 11.12 Bien sûr que c' est jamais les m^mes et heureusement chère sinon on dirait que Caro n' est pas objectif LOL

      Supprimer
  20. Cynthia Brown la belle indienne a été viré , Aurélie Dotremont aussi a été viré une autre brune aussi était dans le mag elle aussi je ne la vois plus, tara aussi a été viré, Aurélie Dotremont a coupé les ponts avec capucine , tout ces départs sont suspects surtout celle de cynthia celle magnifique indienne aux yeux envoûtants qui était dans l'équipe depuis plus d'1 an .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahaha tu prètes à Capucine un pouvoir énorme.
      De mon avis, Capucine, Benoit et Delormeau ont juste bien négocié leur contrat, les autres sont virés quand ils coutent trop chers ou quand le renouvellement du contrat n'est plus possible légalement.
      Ils ont quoi comme contrats ? Des CDD ? des CDI intermittents ? Bref, je pense plus à une affaire d'argent (moteur de la guerre comme on dit) qu'à la toute puissante Capucine qui ferait la pluie et le beau temps.

      Supprimer
    2. AHAHAHA c' est sûr Caro à croire que Capu a un pouvoir énorme au sein d' NRJ12 c' est le boss là bas mdr

      Supprimer
    3. lol ton com est trop drole
      mais sérieusement toutes celles qui aspiraient au poste d'animatrice ont été viré, davia, cynthia, et nabelle, et c'étaient les moins idiotes ;
      l'article est certes exagéré et c'est certainement maeva qui a tout raconté mais il n'est pas faux pour autant
      capucine a fait la meme chose a nadège ds secret , en face elles sont potes et derrière elle la tirait ds les pattes pour au final s'attirer les faveurs de thomas, elle maitrise les techniques de traitrise la fausse gamine!!

      Supprimer
    4. 11.39 Donc c' est si toutes ces filles ne sont plus au mag comme animatrice c' est à cause de Capucine c' est toi qui est risible 11.39 pas mon commentaire va demander à nrj12 pourquoi is ont viré les autres et gardé Capucine ...mais je pense pas que ce soit Capucine le DRH d' NRJ12

      Supprimer
    5. Je ne dis pas que c'est capucine qui décide de qui part ou non mais elle est prête a mettre les bâtons dans les roues face a ces filles

      Supprimer
    6. et toi tu es vraiment loin du compte de penser que tout passe par la DRH chez nrj12 , c'est une question de feeling souvent, si tu plais au directeur des programmes ou l'animateur tu peux rejoindre le mag c aussi simple que ça

      Supprimer
    7. 12.26 peut être mais Capucine n' y est pour rien si ces filles ne bossent plus pour cette chaine voilà voilà

      Supprimer
    8. 12.13 comme à peut près tout le monde faut pas se leurrer ma pôv lucette

      Supprimer
  21. J'ai un souvenir de Capucine qui me revient et qui est le reflet de tout çà. Dans SS6, lorsque Thomas et elle étaient en mission "couple" et qu'elle narguait la Nadège, Thomas et elle étaient vautrés sur les lits, lorsqu 'elle lui dit "c'est moi que tu préfères, hein?" , il lui répond que non et mademoiselle a été vexée et a pleuré. J'avais trouvé que Thomas avait été bien pour une fois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu parles il savait tres bien ce que le public préférait. Il a juste répondu en fonction de ça.

      Supprimer
    2. rho, nan mais ne vient pas vanter le thomas pour descendre capucine stp !

      Supprimer
    3. Ouahhh 11h29 tout est bon pour lyncher capu avec toi c chaud remonter a SS6 avec le saint thomas ça prend pas avec moi désolé.

      Supprimer
  22. - Mathieu Delormeau: L'indésiré - Selon Télé 2 semaines, "NRJ12 voulant désormais gommer son image trash, il cherche une autre chaîne pour la saison prochaine."
    La rumeur le donnait candidat à la présentation de Secret Story , mais le programme vient d'être attribué logiquement à Christophe Beaugrand

    RépondreSupprimer
  23. j'ai regardé le mag, ola,Maeva est vraiment chiante,elle coupe la parole à tous le monde, insupportable, monopolise l'émission avec ses remarques idiotes. Elle est arrogante dans ses propos.pfff....elle fait souvent des mimiques avec sa tete.Hier elle a insulté Benoit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, elle est vraiment insupportable à regarder, elle parle très fort, sa voix couvre toujours celle des autres chroniqueurs. Elle pourrait essayer de se contrôler, et laisser un peu de place aux autres. Elle coupe tout le temps la parole, et fait des remarques désobligeantes. L'autre fois, elle a dit en présence de Benoît et Capucine "Vous les autres chroniqueurs vous êtes jaloux de moi depuis que j'ai coanimé le mag" certes sur le ton de la rigolade mais enfin voilà.. Je pense que c'est bien si elle part, parce qu'elle n'apporte vraiment rien à cette émission qui est déjà au fond du goufre.

      Supprimer
  24. mais à cette allure les anges n'atteindront jamais le million cette année!

    RépondreSupprimer
  25. 12:11 elle fait ça juste pour le spectacle , juste pour rire , la télé n'est que de la télé , elle joue se personnage , en vrai je la préfère a d'autres qui jouent tout le temps les gentilles , alors qu'elles ont un fond mauvais

    RépondreSupprimer
  26. Cette histoire avec Capucine ira loin, je pense que le père de Capu va s'en mêlé et jerem aura un procès au Q.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah t'a peut être raison 12h24, je l'espère en tout cas, le jerem ça le remettrais bien en place parce face a Didier Anav je peut te dire qu'il n'a aucune chance ;)

      Supprimer
    2. bouhhhh pauvre capu
      elle va aller voir baba

      Supprimer
    3. et si tout çà est vrai, qu'est-ce qu'il y peu le papa?

      Supprimer
    4. Et si tout ça est faux 12h53?

      Supprimer
    5. 12:35, qui ne défendrait pas sa progéniture. c'est le fruit de ses entrailles.

      Supprimer
    6. 12:53 l'article de jerem c'est la diffamation sans preuve.

      Supprimer
    7. 12h24 et celles qui suivent vous laissez entendre que quand tu n'as pas de fric il faut te laisser manger par ceux qui en ont. L'histoire du pot de fer contre le pot de terre est toujours d'actualité.

      Supprimer
    8. c'est la vie 13:34.Quand tu n'as pas de fric, alors, tu ne cherches pas d'histoire pour te trouver au tribunal.

      Supprimer
    9. Et ceux qui en ont 13h41 peuvent chercher des histoires et les autres ferment leur gueule?C'est çà? Belle mentalité.

      Supprimer
    10. Ceux qui en ont c'est idem pour moi 13:44. Que tu sois riche ou pauvre tu ne cherches pas d'histoire pour te trouver dans des scandales.

      Supprimer
    11. Oui mais on peut quand-même se défendre si on est "pauvre" et que des "riches" te cherchent? Non?
      Qui va défendre des cas comme Jessica? Qui dit que son père va mener ses détracteurs au tribunal? Personne, elle n'est pas riche et pourtant ce qui a été raconté contre elle c'est bien pire que ce qui a été dit sur Capicine. Pour Capu oui, son père va certainement s'en occuper. C'est bien ce que je disais à propos du pot de fer et du pot de terre.

      Supprimer
    12. faut pas oublier que jerem n'est pas née de la dernière pluie , qu'il sait ce qui peut se permettre d'écrire ou pas et que capu copinait avec lui, donc il doit avoir de la matière a balancer , genre sms ou autre

      Supprimer
    13. Ce n'est pas de notre faute si il y a sur cette terre 14:05 des riches et des pauvres, c'est comme ça on ne peut rien faire. Moi je suis pauvre et j'accepte mes conditions en me contentant de ce que j'ai, et j'envie pas les riches. Jess a des moyens à ça disposition pour avoir gratuitement un avocat.ps: oui on peut se défendre si on est pauvre. Alors, pour éviter des tracas on évite soi même de créer des problèmes avec autrui.

      Supprimer
    14. As-tu déjà été défendue par un avocat commis d'office? Moi non plus mais une de mes amies oui. En fait il faut mieux s'en passer et se résoudre à perdre.

      Supprimer
    15. On est pas égaux en tant que riche ou pauvre fasse à la justice...car avoir les moyens de se payer un très bon avocat te donne beaucoup plus de chance de gagner ton procès donc non la défense n'est pas du tout la même suivant tes moyens et le verdict non plus malheureusement....Isa

      Supprimer
    16. vous emballez pas ;) Caro l'a deja expliqué a plusieurs reprises, quand jerem laisse une personne tranquille alors qu'elle n'a jamais fait son bain en échange, il y a des petits potins. Si elle ne veut pas que ces infos ressortent , elle ne portera pas plainte , ca semble logique ;)
      Quand on pactise avec le "diable" faut pas venir se plaindre après ;)

      Supprimer
    17. Grigri ...je parlais en général, non on est pas tous égaux fasse à la justice. Isa :))

      Supprimer
    18. Capu ne voulait pas porter plainte pour l'histoire des photos durant ss6 et son père l'a fait quand même. Et je pense que si ça va loin, le père agira..

      Supprimer
    19. oui Isa je suis ok avec toi , il faut être de mauvaise foi pour ne pas admettre que tu es mieux défendu quand tu es riche, c'est juste logique ...
      c'est quoi l'histoire des photos 14:55 ,

      Supprimer
    20. Capu avait fait un shooting avec un photographe avant son entrée ss6 il l'a publié et le père à portée plainte mais capu ne voulait pas. Tu te rappel pas de la photo ou capu était assisse sur un WC?

      Supprimer
    21. L'avocat de Nabilla ne défendrait jamais une fille comme Jessica si elle faisait une grosse connerie c'est ça l'injustice

      Supprimer
    22. ah oui je me rappelle de cette photo. comment son père peut porter plainte à sa place ? elle est majeure donc dire qu'elle ne voulait pas c'est un peu gros !

      Supprimer
    23. C'était UNE photographe amie de la famille Anav qui avait publié plusieurs photos.

      Supprimer
  27. Vous tapez quoi pour voir sur twitter que tout le monde dit que Maeva va être viré, je trouve pas, il faut taper Maeva ou maeva le mag?

    RépondreSupprimer
  28. 12.17, "elle fait ça pour le spectacle' et bien c'est nul. c'est du n'importe crois. Elle fait comme ci elle est la reine du mag. Oh !!! c'est de la cacophonie sur ce mag.et elle est ridicule.

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour tout le monde,

    J'adore l'humour de ton article Caro. je connais pas les autres protagonistes de l'affaire à part Benoit et Touderte. Donc je doute nullement du parti pris de jeremstar.
    Mais quand je lis que Capucine est hypocrite et niaise...la seule chose qui me vient à l'esprit c'est : "Où est le scoop? vous le découvrez seulement maintenant pourtant pour moi c'était flagrant "

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je ne trouve pas capucine hypocrite et niaise mais tout le contraire EK, comme quoi nous ne l'a perçevont pas tous de la même manière et heureusement.

      Supprimer
    2. @12:36 En même temps le jour où tout le monde sera d'accord, on risque de se faire chier. ^^

      EK

      Supprimer
  30. Pour une fois je suis d'accord avec EK alléluia , c'est une fan de Leila qui parle

    RépondreSupprimer
  31. Comme pour Nabilla le nombre de followers (770 000) ne correspond pas au nombre de téléspectateurs qui devraient la suivre sur le Mag. Elle en a acheté combien? les 3/4 comme Nabilla?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je voudrai connaitre le nombre exact, car beaucoup sont sur son tt uniquement pour voir les conneries qu'elle met et c'est vrai fan, qui ne sont pas nombreux, quand a dire l'achat j'avait vu qu'elle en avait en réalité pas beaucoup, quant a capucine, si elle n'avait pas son pere, elle serait ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    2. 13:10.la question que tu te poses à propos de Capucine est ridicule. En attendant il n'y a pas SI..... c'est son père, et il pourvoie aux besoins de sa fille quand il veut.il ne va pas le renier quand même. Tu n'as pas à te poser cette question qui ne te regarde pas enfin !!!

      Supprimer
    3. Je trouve que Leila et Aymeric sont très honnêtes concernant le nombre de followers. Leila en septembre avait 100 K et là elle dépasse a peine les 111 K 8 mois plus tard. Quand je vois certaines célébrités de TV Real comme Capucine avec plus de 7OO k je trouve ça très exagéré.

      Supprimer
    4. et sur insta, j'ai halluciné de voir le nombre de followers d'anais par exemple ... on peut aussi en acheter sur insta ? nadège n'a que 60 000, elle doit être à 600 000 je crois !

      Supprimer
    5. Nadege n'a jamais fait de pub de son insta, il est peu mis à jour et elle l'a fait longtemps apres sa saison... Ca explique le peu de followers.
      Pour les candidats de 2/3 ans, je pense que la plupart sont devenus inactifs, car si la TR est moins suivi qu'avant, Twitter aussi.

      Supprimer
    6. Elle est trop discrète pour intéresser les gens qui suivent la TVR , en plus pas de boy friend a afficher pour faire rêver les gamines friandes des histoires de couple .

      Supprimer
    7. qu'elle ait ou pas un boyfriend elle ne l'affichera pas, elle est claire au sujet de sa vie privée, elle ne veut pas en parler ;)

      Supprimer
    8. C'est pour ça qu'elle c'était retrouvé avec un mec en une d'un magazine hein 15h36?

      Supprimer
    9. une seule fois en 3ans:)))

      Supprimer
    10. et depuis elle a pas le droit d'avoir changé d'avis ? qui n'a pas fait de paparazzade ? elle en a fait combien nadège ? 2 ! un truc pour sa poitrine et celle dont tu parles en 3 ans !

      Supprimer
    11. Non mais soyons clair, les histoires d'amour n'intéressent que quand elles sont nées dans l'émission. L'affichage n'est forcement pas le meme.

      Supprimer
    12. Ouais ou si la fille sort avec un footeux comme Emilie SS3

      Supprimer
  32. secret story 6 est fini depuis bientôt 3 ans, capucine avait 21 ans à l'époque, elle a fait des erreurs certes mais elle était très jeune aussi, les fans de nadège allez vous enfin lui lâcher les baskets avec ça ?
    et surtout arrêter de la blâmer pour tout et rien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso, je la blâme pas pour tout et rien, mais je ne peux toujours pas la supporter, et rien à voir avec Nadege car même sans cette histoire, je n'aurais pas adhéré. Je ne lui souhaite aucun mal mais je n'ai aucune envie de la suivre.

      Supprimer
    2. SS6 c'est fini stop vos guerres de fans a la con

      Supprimer
    3. Alelouya ton com 12h59! MERCI :-)

      Supprimer
    4. Hé oh..... ne mêlez pas Nadège dans cette histoire bon sang !!!

      Supprimer
    5. On mêle qui ont veut, arrête d'agresser les gens un peu, on veut parler de nadege on en parle et tu ne va pas nous en empêcher nan mais oh!

      Supprimer
    6. hé oh 15:29 du calme stp.mdr....et oui ne mêlons pas Nadège Si tu n'es pas content!!! touffe!!! Mouaha..

      Supprimer
    7. La taré de 15h38 a débarqué sauvons nous! lol

      Supprimer
  33. Donc en résumé en trois ans capucine n'a pas changé, j'ai bon la trouvée niaise et insipide mais les gens changent dc traiter capucine d'hypocrite en se basant sur son parcours ds seçret, je trouve ça limite dc la mesure ou tt simplement l'être humain se remet svt en question et changer. Concernant le mag,je dirais que malheureusement c'est le lot de tt entreprise ou les gens sont soumis à des gens qualifiés et non qualifiés pour remplir un travail ou seule la popularité vs y maintient.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout a fait d'accord avec toi sur toute la ligne 12h59.

      Supprimer
  34. 12.57 Comme si le nombre de followers définissait les audiences ahahahaha tu as des stars qui ont 20 k de followers y' en a ils ont même pas twitter et ont une carrière incroyable faut pas tout baser sur twitter non plus cela ne veut strictement rien dire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a surtout des personnes qui n'en ont rien à faire des followers. Il y en a d'autres qui s'imaginent que plus elles en ont plus elles seront populaires et qu'en en achetant elles seront encore plus populaires comme Nabilla et Capucine par exemple. Elles n'ont rien compris.

      Supprimer
    2. capucine n'achète pas ses followers contrairement a nabilla. Dans ce cas tout ceux qui en ont pleins en achète? Ayem aussi etc etc, n'importe quoi.

      Supprimer
    3. Les gens disent c' est bien d' avoir 100 rt voire plus et que c' est bien d' avoir 1 team puissante pour pouvoir faire de la pub à leur chouchoux c' est ce qui se dit ...

      Supprimer
  35. Capucine qui disait dans le mag que jeremstar etait gentil avec elle , voila ! a l'époque elle s'en foutait de ce qu'il pouvait déverser sur les autres vrai ou pas et bien voila, elle aussi elle va manger un peu pour changer.

    RépondreSupprimer
  36. Pour celles qui minimisent la culture de Verdez.
    Biographie

    Diplômé du Centre de formation des journalistes de Paris, il devient journaliste au Parisien, quand il est victime, le 5 mai 1992, de la catastrophe de Furiani1. En novembre 2009, il devient directeur-adjoint de la rédaction de France-Soir puis directeur du service des sports d'août 2011 à la fermeture, en janvier 2012. Chroniqueur de l'émission, On refait le match, sur RTL, d'I-Télé et de RFI, et auteur de cinq livres sur le football, il a été grand reporter à L'Équipe et rédacteur en chef du Parisien. Il rejoint l'émission Touche pas à mon poste !, comme chroniqueur pour les saisons 2013-2014 et 2014-20152, ainsi que l'équipe de Cyril Hanouna dans l'émission Les Pieds dans le plat sur la radio Europe 1. Il apparaît régulièrement également sur I-Télé afin de décrypter l'actualité sportive.

    Publications

    Les années Jacquet, avec Vanessa Caffin, éditions Solar, 1999.
    Les années Lemerre, avec Vanessa Caffin, éditions Solar, 2001.
    Le roman noir des bleus, avec Eugène Saccomano, éditions de La Martinière, 2010.
    La face cachée de Franck Ribéry, avec Matthieu Suc, éditions du Moment, 2011.
    Manuel Valls, les secrets d'un Destin, avec Jacques Hennen, éditions du Moment, 2013.
    Le PSG, le Qatar et l'argent : l'enquête interdite, avec Arnaud Hermant, éditions du Moment, 2013.
    Allez le PSG !, avec Eugène Saccomano et Gervais, Pat a Pan éditions, 2013.
    Champions du monde 98 : secrets et pouvoir, avec Arnaud Ramsay, éditions du Moment, 2014.
    Vipères du foot, avec Guillaume Evin, éditions du Moment, 2015.

    Je sais pas mais son palmarès est autre celui des chroniqueurs du Mag

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh !!!! il peux avoir des palmarès et être nul dans ses analyses. Lol..... jdc jdr !

      Supprimer
    2. 14h06 tu n'as pas compris que les chroniqueurs de TPMP font de l'autodérision et qu'ils jouent un rôle dans l'émission. Je vois que toi aussi tu es nulle dans tes analyses et tellement plus que lui.

      Supprimer
    3. oui il a été journaliste sportif oui il a écrit des bouquins sur le foot, et que fait-il maintenant à 50 ans il est chroniqueur dans Tpmp à côté d'Enora et le serait encore à côté de Nabilla si elle n'avait pas joué avec la ménagère Guy Degrenne. à se ridiculiser avec ses coups de gueule démesurés pour tout et rien et à raconté ses histoires avec Fatou.
      on peut être journaliste et n'avoir aucune réelle culture. puis il faut aussi relativiser les fiches wiki. par exemple de 2009 à 2012 France Soir était sous l'ère du milliardaire Russe, et tenait plus du tabloïd populiste que de la grande presse.

      Supprimer
    4. s'il y a un métier où il faut être cultivé, c'est bien celui de journaliste.

      Supprimer
    5. Ce qu'il fait maintenant (en plus de son boulot)? Il est payé pour s'amuser. Quoi de mieux!

      Supprimer
    6. 14h48 : excellent ton "ménagère guy degrenne", rien à rajouter .

      Supprimer
    7. @14h57 tu crois que tous les journalistes sont cultivés ? gros lol puis journaliste c'est un terme générique, chez Public ils sont aussi journalistes ;)

      @15h02 ben son boulot c'est chroniqueur chez Hanouna l'après midi à la radio et le soir à la tv + consultant foot sur itélé mais je ne crois pas que ce soit régulier (du moins il n'apparaît pas comme journaliste sportif sur le site)
      être payé pour s'amuser c'est génial mais je ne pense pas que ce soit très valorisant pour la crédibilité d'un journaliste professionnel d'être chroniqueur dans TPMP pour parler les anges de la téléréalité ou top chef.

      Supprimer
    8. Journaliste c'est un vrai métier. Il y a des écoles et des diplômes, pas comme Jéremstar pense l'être.

      Supprimer
    9. chouineuse n°115 avril 2015 à 17:17

      Je te signale "madame je sais tout" de 16h15 que dans une émission comme les Grosses têtes il y vient des ministres ,des académiciens( d'Ormesson par exemple) et de grands professeurs de médecine. Ils ne sont pas les derniers pour la déconne. Pourquoi avoir honte quand on se marre? Cà fait tellement du bien de se moquer des autres. C'est ce qu'on fait je crois sur le blog. On se moque et on critique sans forcément être méchant.

      Supprimer
  37. Quand ce blogueur à la con s'en prend à des gens que vous n'aimez pas, vous êtes contentes et vous le croyez mais quand il s'en prend à vos chouchoux vous dites qu'il raconte n'importe quoi et c'est un mytho. Aucune personnalité , pfff!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand il raconte des histoires de coucheries entre x et y , je ne le crois pas parce qu'il n'est pas sous le lit des gens pour savoir ! facile de raconter n'importe quoi pour toujours faire passer les filles pour des salopes !
      la il parle des coulisses d'une emission, y'a de quoi débattre non ? il y a un fond de vérités sauf qu'on ne connait pas le pendant de sa version tout simplement. Comment est maéva ? est ce que elle aussi dénigre capu ? comment se comporte siham etc etc, que disent benoit ou delormeau

      Supprimer
    2. grigri, en plus il raconte sans preuve.

      Supprimer
    3. oui il raconte la version qu'un candidat lui donne, si il faisait un boulot correct, il devrait contacter la partie adverse , capu et touderte pour avoir leur point de vue ;) mais ce n'est pas possible parce qu'il ne donne jamais ses sources , il ne cite jamais personne comme "maeva m'a dit que ..." et en plus il règle ses comptes avec les gens de cette manière !
      dans les histoires de coucherie, il a envie de pourrir quelqu'un , il invente , rien de plus simple.

      Supprimer
    4. + 1000 14h36! :)

      Supprimer
    5. moi aussi j' ai constaté cela sur twitter dans bcp de teams de candidats de tvréalité ils sont là en train d' applaudir Jéremstar quand c' est un rival de leur chouchou qui est attaqué sur le blog de jérém mais qd c' est leur chouchou et bien attention aux insultes c' est la loi des teams et de la bêtise

      Supprimer
    6. pardon mais capucine a été la première a dire sur le mag que jerem a toujours était gentil avec elle, et qu'elle l'aimait bien donc bon ! elle agissait comme une égoiste, peu importe ce qu'il racontait sur les autres ca ne la genait pas du moment que ca ne la touchait pas elle personnellement !

      Supprimer
  38. Le problème de capucine c'est qu'elle n'aime pas qu'une personne la fasse de l'ombre , elle se sent irrestitible , depuis secret story parce que Thomas avait dit qu'elle était son genre madame se la pète , se croit plus belle que tout le monde , elle aime se faire passer pour une fille gentille , qui aime tout le monde alors que c'est faux , elle aime aussi gratter l'amitié auprès de certaines personnalités du paff ou du monde de l'audio visuelle , de la comédie , c'est malin de sa part , elle sait ce qu'elle veut ce qu'elle fait , mais derrière est ce que tout est sincère ? Je ne crois pas .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment elle s'en fou capucine de thomas depuis un baille faut se mettre a la page l'a parce que de l'eau a coulé sous les ponts depuis.

      Supprimer
    2. Je sais mais je donne l'exemple de Thomas c'est clair quand même non?

      Supprimer
  39. https://twitter.com/Mikofficiel/status/588306139672096768

    C'est quoi cette histoire de capucine et benoit dans le bureau du boss en train de tirer la tronche???
    Et qui a bien pu prendre cette photo??? Trop bizarre cette histoire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment se fait il que ce soit Miko officiel qui l'a publie?

      Supprimer
    2. est ce qu'elle est d'aujourd'hui cette photo , faudrait demander sà miko si vous avez twitter

      Supprimer
    3. Il se sert de l'article de Jerem pour faire un mini buzz

      Supprimer
    4. un mec qui bosse sur D8

      Supprimer
    5. Il bosse avec Cartman dans show le matin sur D17
      http://fr.wikipedia.org/wiki/SHOW_!_Le_matin

      Supprimer
    6. Il était dans Show Le Matin sur D17. Mais j'avais entendu qu'il partait sur nrj12.

      Supprimer
    7. peut être qu'ils ont un nouveau projet tous les 3 sur la chaine et qu'il les a pris en photo avant l'entretien avec le boss et à profiter de cette histoire pour mettre le doute! Isa

      Supprimer
    8. mais il est toujours sur d8 et show le matin, il n'est pas parti !

      Supprimer
    9. je parlais des futurs projets de nrj12 pour la rentrée. Isa

      Supprimer
  40. Raphaël #LesAnges7 ‏@raphou77 16 hil y a 16 heures

    @CapucineAnav m'a jamais demandé de clashee Siham comme @jeremstar à pu le prétendre ��

    Je crois que tout est dit! Bravo a raph de remettre les pendules a l'heure puisque jerem c'est permis de parler en son nom.

    RépondreSupprimer
  41. Raphael qui raconte la vie privé des gens comme le fait Jeremstar et qui raconte des conneries mais bon c'est bien qu'il est répondu même si sa parole ne vaut pas grand chose quand tu connais le spécimen.

    RépondreSupprimer
  42. Mais arrêtez de croire ce que raconte ce gros con de jéremstar sur le mag et les chroniqueurs! Nous n'avez pas encore compris qu'il est vexé comme un pou de plus être dans les petits papiers de la chaine ou quoi ?

    RépondreSupprimer
  43. Ce même Raphaël avait démentit avoir coucher avec Jessica , sa parole ne vaut pas grande chose , il dit ça juste pour emmerder jeremstar avec qui il est en guerre, Justine de l'amour est dans le pré a changé de look , je viens de voir une vidéo d'elle et ces potes qui parcourent l'Atlantique en bateau pour une oeuvre caritative

    RépondreSupprimer
  44. Vous avez vu la vidéo où rihana sniffe de la cocaïne ? Elle dément mais selon moi c'est sûr et certain que c'est la coke.

    RépondreSupprimer
  45. http://www.purepeople.com/article/justine-l-amour-est-dans-le-pre-dreadlocks-et-piercing-elle-est-transformee_a158157/1
    Je suis étonné de sa transformation , je me demande si elle n' a pas fait ça juste pour changer son image.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)