Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 14 avril 2015

Ayem draguée par Gregory Fitoussi et Taclée par Thomas, l'ex de Nabilla

La robe d'Ayem au Lido Paris a fait son petit effet hier soir, et si Thomas Vergara n'a pas apprécié, ça n'est pas le cas de Gregory Fitoussi
Selon le titre ce cette vidéo (ci dessous), Ayem aurait été draguée par l'acteur d'Engrenages ou encore Monsieur Selfridge lors de la cérémonie des globes de cristal !
Clique pour lire la suite



 Clique pour voir la réaction de Thomas

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

179 commentaires:

  1. je suis grave jalouse moi aussi :)))

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. ahahahahaha pour la 1ère fois de toute l'histoire de mon blog, je crois qu'on peut me traiter de jalouse, rageuse, aigrie sans mentir !

      Supprimer
    2. Oh non ! Pas ça. Grégory Fitoussi qui drague Ayem ! Trop dégoûtée lol ! Mais bon elle était canon dans sa robe prêt du corps. Elle avait ce qui fallait où il fallait. Mince -mais quand même- consolation les hommes aiment les filles avec des formes. La preuve !

      Supprimer
    3. Pour moi (question robe de soirée) c'est la plus belle d'Ayem, celle qu'elle porte le mieux en tout cas. Je comprends Gregory même si je n'aime pas ça ;)

      Supprimer
  3. Quand va être diffusée la nouvelle saison de DALS sur TF1 avec le rugby les samedis d'octobre et les NMA le premier samedi de novembre ?

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas ton site perso blastingtruc ? Je pensais.

    RépondreSupprimer
  5. Si vous avez envie de faire le #topbodychallenge gratuitement : http://www.vosbooks.net/79252-livre/top-body-challenge-sonia-tlev.html Bon entraînement avant l'arrivée durable du soleil et de la chaleur

    RépondreSupprimer
  6. Draguer est un bien grand mot, ils parlent.

    RépondreSupprimer
  7. Blasting c'est un truc qui permet à Caro de gagner du fric tout simplement. Elle est payée pour faire des articles. 150€ max par article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et alors si tu ne veux pas qu'elle gagne de l'argent tu ne vas pas lire ces articles epicetout :) tu crois que les gens qui rédigent des articles sur public, closer, voici et cie sont bénévoles ? tous les blogueurs gagnent de l'argent , quel est le problème ? tu peux faire des articles sur blasting, toi aussi tu peux devenir riche hahahaha :)

      Supprimer
    2. Donne moi la phrase où j'ai dis que je ne veux pas qu'elle gagne du fric ?
      J'ai juste répondu à un commentaire là haut qui demandait ce que c'était.
      Fin.

      Supprimer
    3. oh bah désolée mais quand on voit ton com , on a plus l'impression que tu n'es pas contente , t'as besoin de dire qu'elle peut gagner 150 euros ?
      tu poses ca la alors que tu ne sais même pas a quoi correspond cette somme, bref

      Supprimer
    4. je comprends tout à fait Caro y a pas de mal à se faire du fric au contraire. mais pour le lecteur c'est autre chose. je n'ai pas envie d'aller sur un site qui accueille et soutient LDP, idem pour Larue dommage de ne lire que la moitié de l'article.

      Supprimer
    5. Le site héberge pas mal de monde c'est assez hétéroclite, après je peux écrire ce que je veux (jusque là) et l'article sur Jess n'était pas tendre avec la couine ou jeremstar.
      J'ai écrit et j'écris pour pas mal de médias de ce type et y a toutes sortes de gens qui publient aussi, je ne les aime pas toujours, je ne suis pas toujours d"accord avec eux, c'est la vie.
      Sur bloggueur aussi il y a pas mal de blogueurs avec qui, je ne suis pas ok.
      Ce ne sont que des supports.
      Dans tous les cas, il est clair pour moi que je ne change pas d'avis sur la Couine et ce qu'elle a pu faire, j'en ai d'ailleurs discuté la personne qu'elle a harcelé et que je connais, et elle n'est pas contre.
      Soit on donne l'espace uniquement à la couine, soit on participe pour faire passer son message, je fais le choix de participer.
      Après je comprends les autres points de vu, la question de savoir si il faut monter dans l'avion pour tenter de le faire changer de trajectoire ou si il faut dénoncer cette trajectoire et n'y monter que si elle change est éternelle, je crois.
      Que ce soit en politique ou ailleurs, elle reste sans réponse, parfois l'un est efficace, parfois c'est l'autre. Je ne sais pas.
      ça me permet aussi de parler de séries (ce que j'aime) en ayant plus de lecteurs pour ce type d'articles qu'ici.
      Pour l'instant ça me va, je ne préjuge pas de l'avenir.
      Dans tous les cas, je n'ai pas changé d'avis et ne changerai pas d'avis sur la couine, que je sois sur le même support qu'elle ou non.

      Supprimer
    6. @Caro comment on accède à ce blastingtruc, peux tu nous donner le lien car je suis perdue et j'aimerais lire ce que tu mets sur les séries.

      Supprimer
    7. Pour l'instant je n'ai qu'un article sur les séries car le site a buggé aujourd'hui et mon post série est passé à la trappe, comme celui sur Nathalie, pas le courage de les refaire.
      Voilà la home du site, y a pas mal d'articles sur GOT ou autres, si tu aimes les séries, tu peux fouiller
      http://fr.blastingnews.com/

      Supprimer
    8. Moi je préfère rester ici :)))

      Supprimer
    9. Merci Caro pour ta réponse.

      Supprimer
  8. ayem s'arrange de plus en plus
    ses robes lui vont bien
    c dans ce genre de soirée que leila aurait du porter sa robe
    mais nabilla, elle n'y était pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nabilla ? pourquoi faire ? comme dirait tommy, "ces filles qui n'ont rien a y faire ", elle fait parti du lot contrairement à ayem qui bosse pour june :))

      Supprimer
    2. De plus si Nabilla y était , il n'aurait pas fait de twitt et aurait RT et FAV tous les articles dessus :)) Isa

      Supprimer
  9. Dragué ? n'allez pas loin non plus , le mec discute avec elle comme n'importe quelle fille qui serait présente , ce mec est peut être en couple , lors de ce genre de soirée on se parle souvent entre invités sans arrière pensée , il faut du clic donc caro met n'importe quoi , si c'est ça vous appelez dragué on est mal barré .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'ajoute aussi que delormeau est a coté d'ayem et le suit comme un toutou , s'il n'était pas gay on aurait comme titre : ayem dragué par Gregory Fitoussi et Mathieu delormeau .

      Supprimer
  10. Mais elle s'en amuse Caro là ! vous ne comprenez pas ....c'est fou quand même on parle de sujets futiles et vous prenez tout au premier degré . En plus il y a un point d'interrogation c'est clair quand même!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. caro est une pute en quoi elle s'amuse

      Supprimer
    2. 17:10 coucou le teubé fan du tommy :)) elle a écrit un article plein de vérités alors c'est une pute ? mouhahaha :)

      Supprimer
    3. 17:10 tiens voilà les petites groupies qui vont arriver en masse

      Supprimer
    4. Mdr..... les groupies, tommy Montana, team ver gara, lolilol !!!! dehors !!!

      Supprimer
  11. Réponses
    1. dit elle alors qu'elle admire un porte sac à main

      Supprimer
    2. 1 fan de la Couine je suppose ? ça sent la vulgarité de son équipe .

      Supprimer
  12. Réponses
    1. le syndrome de la tourette est parmi nous ! ...trop facile d'insulter en anonyme ! pfffff ! Isa

      Supprimer
    2. des fans du tomy, pas content de l'article de caro ;)

      Supprimer
    3. ils s'expriment aussi bien que lui , ça me rassure ;))) Isa

      Supprimer
    4. en même temps vu le niveau de leur star, ils ne peuvent être que bas de plafond pour l'admirer ;)

      Supprimer
    5. Ahahaha oui, on retrouve un peu de la classe de Thomas dans ses fans ;)

      Supprimer
    6. hahaha nan mais le type il poste une photo d'une paire de godasse et ses fans en font des caisses en repostant la photo en 15 exemplaires , on voit le niveau :)))) et après il ose tacler les filles qui veulent "se montrer", dans le genre "m'as tu vu" c'est le number one ... d'ailleurs il a rien d'autre a afficher que son pseudo luxe pour faire parler ...

      Supprimer
    7. ahahahah grigri c'est clair !! c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité

      Supprimer
    8. Vraiment bien tes articles Caro! j'ai lu aussi celui de Jessica il est très clair et intéressant ....merci Isa

      Supprimer
    9. et la classe de ton article 17:27 tu en dis quoi car faut surtout quand il est faux

      Supprimer
    10. les fans de ayem sont pas content mdrrrrrrrr

      Supprimer
    11. moi je le trouve criant de vérité comme quoi :))

      Supprimer
    12. ta vérité 17;41 et celle visiblement de la personne qui gère ce blog n'est pas la vérité

      Supprimer
    13. ah oui raconte

      Supprimer
    14. le ou la fan de Thomas est bas de plafond et surtout il s'exprime très mal, ça pique les yeux :)

      Supprimer
    15. Selenna thomav, dehors....!!! et fermes là...... mouhahaha !!!!!! vas rager ailleurs.

      Supprimer
  13. Au vu des audiences on peut conclure que la saison 7 des anges un échec!! normal,ils ont tout misé sur shanna
    SLS arrêté tout comme HG ,que fera nadège ?
    la seule qui est en sécurité c ayem vu qu'elle a sa propre émission

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en sécurité pour combien de temps ? ayem est reconduite l'année pro parce que la saison se termine ?

      Supprimer
    2. ne pas oublier que Nadège a dit sur instagram qu'elle avait signé un contrat :) A chaque fois, beaucoup disent qu'elle est finie et elle rebondit :)
      https://instagram.com/p/yFay5ykQ8k/?taken-by=lacroixnadege

      Supprimer
  14. A tout ces rageux qui s’inquiètent pour Nadège , elle a toujours des surprises pour ces fans niveau projets , avec le succès de la pièce a vos souhaits elle aura forcement un autre rôle au théâtre et c'est bien pour son cv , de toute façon Nadège n'est pas ayem ou nabilla des filles qui aiment du buzz , retenir l'attention des gens pour être a la une de public ou oops , c'est une fille complètement différente grâce a sa simplicité son naturelle , je n'ais pas peur pour elle , elle bosse c'est dur mais le travaille paie tôt ou tard .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a pas de rageux, y a pas de concurrence entre Nadège, Ayem, Nabilla, Leila, Capucine, etc...
      Pourquoi toujours les comparer ? Elles sont différentes, font des choses différentes, y a aucun rapport entre elle, si ce n'est leurs débuts dans une TVR.
      ça sert à rien de chercher le clash tout le temps et de voir des rageux, jaloux et blablabla, partout.

      Supprimer
    2. 17:50 tu n'es pas obligé de descendre les autres pour défendre Nadège. Faut arrêter de toujours les opposer. Nadège va peut être prendre des vacances et elle aura bien raison car ça fait 3 ans qu'elle n'arrête pas. Elle aime le théâtre, elle s'éclate...souhaitons lui une nouvelle pièce pour son futur retour. Isa

      Supprimer
    3. Bien parlé Caro :-)

      Supprimer
    4. Caro je répondais a 17:17 , certains pensent que Nadège est finit a cause de l’arrêt de sls et hg , mais elle a de la chance de bosser entre la suisse et la France , les projets il y en aura toujours .

      Supprimer
    5. Ben pourquoi lui répondre en disant que c'est un rageux ?

      Supprimer
    6. C'est pas être fini de plus passer a la TV, il y a une vie en dehors de ce monde de paillettes . Les candidats dont on ne parle plus ont repris le cours de leur vie d'avant et vivent comme nous . Tous ne rêvent pas de gloire, si ça s"arrête pour Nad elle trouvera un travail ,sa vie sera pas foutue pour ça

      Supprimer
    7. C'est un rageux , son commentaire était ironique sur Nadège , comme si apparaitre a tous les soirées était une réussite , l'avenir nous dira qui a vraiment réussit . Ceux qui pensent qu'ayem a tout ou a tout réussit , ne criez pas trop vite , l'avenir nous réserve parfois des surprises surtout des mauvaises surprises .

      Supprimer
    8. Ayem a pas réussi plus que Nad elle a fait le Mag et June rien d'autre . Nadège After SS7 SLS HG le théatre , on verra bien la suite de leur carrière ,bonne chance a elles deux en tous cas .

      Supprimer
  15. Femme à M✋ @AmiiraTaaBoss · 3 min il y a 3 minutes
    On a vu @leonnaboo nabilla et @thomasvofficiel en face du college

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils font les sorties de collège maintenant? LOL
      Bref, mais que fou le juge? ça fait beaucoup de provocations quand même...

      Supprimer
    2. Thomas est peut être allé chercher Nabilla à la sortie des cours 😝

      Supprimer
    3. Numero Uno ❤ ‏@LaGuinenne07 30 minil y a 30 minutes
      j'ai vue en face de mon bahut nabilla et thomas ils etaient beau <3

      Supprimer
    4. Après les gens vont encore dire que les twittos sont des mythos ... ca fait trois personnes aujourd'hui qui twittent

      Supprimer
    5. mais il est où ce collège ?

      Supprimer
    6. à Paris, dans le 20ème

      Supprimer
    7. 18:26, c'est pas très malin et pourtant je l'aime pas Nabilla

      Supprimer
    8. 18.26 quel commentaire minable et moi non plus j'apprécie pas Nabilla mais il faut arrêter un peu les conneries.

      Supprimer
    9. merci pour la réponse 18.29

      Supprimer
    10. Si le bd des Maréchaux ne convient pas on dira que c'est à proximité du cimetière du Père Lachaise.

      Supprimer
  16. j'ai trouvé cet article sur le plus du nouvel obs. C'est un sujet très abordé dans le monde de la TVR et je partage l'opinion de l'auteur :)
    http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1353782-sexualite-feminine-non-coucher-le-premier-soir-ne-fait-pas-de-nous-des-salopes.html

    RépondreSupprimer
  17. fo fair du concret ‏@YaMahel75 4 minil y a 4 minutes

    Mdr j'y crois pas j'ai vu @leonnaboo et @thomasvofficiel dommage on a pas eu droit à des photos mais bon
    Ils sont beaux en plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme si les jeunes demandaient la permission pour prendre des photos avec leurs portable...

      Supprimer
    2. ouais enfin ça c'est pas le plus important. Il faire être naïf pour penser que les 2 tocards ne se voient pas.

      Supprimer
    3. Il existe des jeunes bien élevés

      Supprimer
  18. Caro le site blasting news à un problème? quand je veux lire ton article sa me donne erreur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La grosse m.rde aujourd'hui, l'adresse a changé, il a été publié au luxembourg, ahaha heureusement qu'il fait beau, parce que j'aurais pété un plomb avec ça et tous les posts perdus, voilà le lien

      http://fr.blastingnews.com/showbiz-et-tv/2015/04/thomas-vergara-l-ex-copain-de-nabilla-clashe-ayem-puis-efface-son-tweet-00348383.html

      Supprimer
    2. Merci Caro. Oui c'est ce que j'ai vu" Luxembourg". En tous cas félicitation pour cet article.

      Supprimer
  19. je me demandais si l'interdiction de Thomas et Nabilla de rentrer en contact ne valait que pendant l'enquête. Maintenant que l'enquête est finie peut être qu'ils ont l'autorisation de se voir, non ? Est ce possible ? Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que la juge s'en fout un peu, c'est une mesure qui est logiquement prise dans leur cas, car logiquement un agresseur ne devrait pas entrer en contact avec sa victime, trop dangereux.
      Après, tu peux pas mobiliser des policiers, pour surveiller des personnes qui veulent se voir.
      C'est un peu comme ça que je vois les choses.
      Thomas aurait la possibilité de prévenir la police pour qu'elle convoque Nabilla et la sanctionné, etc... Mais comme lui même entre en contact avec elle...

      Supprimer
    2. ok merci Caro ...ils préparent leur retour en duo car je ne vois pas comment il va monter un restau à Marseille en étant sur Paris ou Genève...je les vois bien rempiler avec LGE à la place de HG en diffusion l'année prochaine si elle a un non lieu.

      Supprimer
    3. Vous croyez vraiment que la grosse équipe va prendre le risque de re travailler avec Nabilla ET THOMAS ensemble??? C'est possible une bêtise pareille?

      Supprimer
    4. oui je pense qu'il serait capable de mettre ça en avant pour les convaincre d'y participer" se réconcilier avec le public et minimiser l'affaire aux yeux du public" en les montrant en parfaite osmose sur un nouveau projet... tout est possible ! Isa

      Supprimer
    5. OMG le couple overdose pas eux ,on n'en a assez bouffé stop

      Supprimer
  20. l'envers du décor du mag by jeremstar ! qui est étonné ? moi pas ! nadège l'avait dit un jour quand elle était invité je crois que c'est touderte qui avait dit "mais dans le mag on est une grande famille" et elle avait rétorqué "ouais et une fois le dos tourné vous vous tirez dans les pattes"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. capucine , hypocrite et sournoise ? nan c'est pas possible :)))))))))))

      Supprimer
    2. en même temps on le savait déjà pour Capu.

      Supprimer
    3. Ce que j'ai retenu de cet article, que l'on peut probablement sourcé "Maeva", c'est l'absence de référence à Benoit, à moins que je les ai loupées ?

      Supprimer
    4. oui il ne parle pas de benoit , mais que ce soit une bande d'hypocrites qui se tirent dans les pattes c'est pas étonnant. Après si capucine a vraiment appelé le raph pour qu'il clashe siham c'est vraiment petit, très petit de sa part. Perso capu depuis secret je la vois comme une personne mesquine, elle l'est dans le mag avec certain invité

      Supprimer
    5. ah ça c'est clair que ce serait dégueulasse, mais bon c'est peut être simplement une médisance de Maeva ou Siham

      Supprimer
    6. Oui j'ai remarqué aussi que Capucine était sournoise dans ces questions avec certains invités et elle sait à chaque fois ) qui s'en prendre ou pas. Elle dit du mal sur les plus faibles mais jamais rien sur ceux qui ont une popularité. Elle ne se mouille jamais, va toujours dans le sens du vent. Maeva je la trouve vulgaire et c'est pourquoi je me dis qu'elle a tout à fait sa place dans le mag, elle est à l'image du mag. Comme par hasard elle s'entend bien avec Benoit et il n'en parle pas.Jerem en profite pour régler ses comptes avec Touderte. Je pense quand même que Maeva a mal joué en parlant de tout ça avec Jerem car tous vont faire le rapprochement. Je ne donne pas cher de sa peau.Pas de suite mais attendons un peu , ils ne vont pas garder une taupe dans leur équipe. Isa

      Supprimer
    7. t'as raison isa, maeva va se faire virer faut s'y attendre , c'est pas une grosse perte non plus hahaha ;)

      Supprimer
    8. en relisant on peut aussi imaginer que capu est une taupe qui a raconté des trucs sur elle et touderte

      Supprimer
    9. on peut aussi imaginer qu'ils sont tous tellement hypocrites que chacun en raconte un peu et que Jerem fait un mix de toutes ces infos :) Isa

      Supprimer
    10. possible isa, je pense que ce sera mon sujet de demain, je vais relire à tête reposée

      Supprimer
    11. Si ça se trouve c'est Capu qui a balancé ses infos en sachant très bien que tout le monde penserait que c'est Maëva et comme ça par la même occasion elle se débarrasse de sa concurrente. Et ça correspondrait aussi au fait que Jeremstar ne parle pas de Benoît vu que c'est son meilleur ami ... Deloremeau, Capu et benoît ont passé le WE ensemble je crois. Au moins 3 qui s'entendent ... ou est-ce encore une stratégie de com ? ;-)

      Supprimer
    12. c'est leur façon de régler leur compte indirectement...ils se servent de Jerem en pensant être protéger...mais à part Nabilla et Amélie ...personne n'est protégé! Jerem se sent puissant , sa cote de popularité augmente et s'y croit plus...mais son tour viendra comment je ne sais pas..Isa

      Supprimer
    13. Capucine elle a toujours eu un comportement hypocrite, mais quand un article ne relève que le comportement discutable de Capucine et du rédac chef, comme si Maeva était parfaite, je sais pas mais je sens le jeremstar qui veut aider sa copine.
      Après je pense que les relations de travail sont souvent comme ça, on n'est pas obligé d'aimer ses collègues mais on va pas leur dire "je peux pas voir ta gueule" sinon l'ambiance sera exécrable.
      Là c'est un condensé de jeremstar.

      Supprimer
    14. Oui c'est exactement ça car avant la venue de Maeva dans le mag , il l'aimait bien la petite Capucine en la mettant toujours an avant dans ses articles...et là elle fait de l'ombre à Maeva ..sa nouvelle copine qui fait des snapp avec lui qui marchent très très bien et qui sont attendus par leurs fans , sa copine qui peut lui donner des infos, et lui raconter les coulisses du mag. Et par rapport à Touderte son ennemi juré ..Jerem.il met en porte à faux Capucine une nouvelle fois de plus en écrivant certainement des confidences qu'elle même lui a fait...et comme ils en ont tous fait ...ils sont mals..un vrai panier de crabe ! Pour Benoit qu'il ne le cite pas c'est très étrange ...est ce Benoit qui a répéte à Maeva que Capu a fait une crise ? Ce qui expliquerait qu'elle est demandé à Jerem de ne pas en parler , car s'il y en a 2 qui s'en sortent indemnes c'est Benoit (son copain ds le mag à Maeva) et Delormeau (son chef). Isa

      Supprimer
    15. Pourquoi je ne comprends pas ? Il faut aller chez jerez pour que je puisse piger le sujet Capu ?

      Supprimer
    16. Très percutant ton com 22h, il m'a fait bien réflechir, mais je n'arrive pas a imaginer Benoit trahissant capucine, vraiment je n'y arrive pas ils s'aiment trop les deux!

      Supprimer
  21. ON vous a toujours dit que c'est capu la top du mag elle c'est tout sur tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle invente et lance des rumeurs pour savoir le vrai du faux ! on l'a vu à l'oeuvre avec kevin de HG, avec louise, pour ne citer qu'eux parce que je ne regarde pas très souvent ;)

      Supprimer
    2. Je veux bien croire ce que raconte le grand journaliste. Je n'ai jamais aimé Capucine. J'ai toujours vu depuis SS6 une fille mauvaise et perfide, prête à écraser celle ou celui qui sera sur son chemin d'arriviste. C'est une enfant gâtée à qui on a jamais rien refusé.Elle est mignonne je le reconnais, mais çà ne fait pas tout.

      Supprimer
    3. eh bin vous êtes beaucoup a la détester ici dit donc, pourtant elle fait sa vie et avance tranquilou, ça en fait chier plus d'une apparement, bref.

      Supprimer
    4. Tu voie Rose Marie, a mes yeux capucine est tout l'opposé que celle que tu décrit comme quoi nous ne l'a voyons pas toutes avec autant de noirceur que toi et heureusement j'ai envie de dire, a te lire c'est la pire crapule, moi je l'a voie comme une super belle fille qui vie une vie saine entouré d'une famille saine, une bosseuse sans relache qui croque la vie a pleine dent et qui a conscience d'être privilégié, une fille qui se respecte et qui protège sa vie privée, une fille qui a pour philosophie de vie de ne jamais baisser les bras, si tu suivait son twitter tu le serais elle poste toujours des message gai et positif qui donne la pêche, voila comme je l'a voie moi la belle Capucine Anav.

      Supprimer
    5. Et oui 21h37. Je n'ai jamais changé d'avis depuis 3 ans et je l'ai déjà dit plusieurs fois.

      Supprimer
    6. 21h41 Ton avis est autant valable que le mien. Nous avons un point de vue différent, c'est tout.

      Supprimer
    7. Perso je ne la déteste pas, et qu'elle avance c'est tant mieux pour elle et je félicite son parcours. Maintenant si certains aspects de sa personnalité me gêne je le dis...c'est vous qui ne supportez pas la critique. Et c'est vrai qu'elle s'est communiquée tu as complètement raison . Isa

      Supprimer
    8. Je rajoute que si je n'aime pas Capucine je ne lui veux aucun mal. On ne peut pas aimer tout le monde.

      Supprimer
    9. Je suis 21h41 et je suis tout a fait d'accord rose marie, on ne peux pas aimer tout le monde et heureusement d'ailleurs, nous avons toutes les deux une vision complètement opposée de capucine mais nous sommes capable d'échanger nos avis poliment sans agressivité et ça c'est cool :-)

      Supprimer
  22. et c'est Maeva la top de jerem

    RépondreSupprimer
  23. top ou taupe faut savoir

    RépondreSupprimer
  24. Capu hypocrite on le savait , Nadège l'avait dit depuis secret story , très mesquine , elle se cache derrière son sourire de gamine , je ne l'ais jamais aimé et je ne peux la voir en peinture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. arrêter de ramener Nadège...ils le disaient tous , elle avait même gagner le trophée de la plus hypocrite de la maison et le premier qui le disait c'était son ami Yoan. Isa

      Supprimer
    2. Ce que vous êtes mauvaises...vous me faite peine, descendre capucine pour encenser nadège que c'est pathétique ma foi.

      Supprimer
    3. Allez voir l'article de jerem berkk dégoût voila mon ressenti envers elle , très malsaine , elle aime aussi se payer l'amitié auprès des gens les fans de maeva la traite de capute sur TT

      Supprimer
    4. Où on encense Nadège? Elle t'obsède à ce point? A ma connaissance elle ne bosse pas sur le Mag et là on parle du clan du mag.

      Supprimer
    5. je ne vois pas ou j'ai encenser Nadège mais bon! Isa

      Supprimer
    6. bah détester c'est un bien grand mot, elle a toujours eu ce comportement qu'on qualifie souvent de "bourgeois" qui consiste à afficher un sourire de façade avec tout le monde et en toute circonstance et à agir en ayant l'air de ne pas y toucher. C'est pas très grave, c'est même un avantage souvent dans la vie.
      ça ne signifie pas, à mes yeux, qu'elle est méchante ou plus mauvaise que les autres. Elle a juste eu une éducation "bourgeoise"

      Supprimer
    7. je préfère des gens vrais pas des hypocrites , cet article va faire du grand bruit , elle a été très mauvaise , ça je le savais , elle veut paraitre la plus belle la plus aimé la plus désiré , perso je ne la trouve pas belle du tout , en plus elle fait une tête bizarre a chaque fois que maeva parle , ayem l'avait dit : ce ne sont que des hypocrites , bande de faux culs

      Supprimer
    8. Tout a fait d'accord avec toi caro. Elle n'est pas plus mauvaise qu'une autre, on dirait que l'on attendait juste un petit déclencheur pour s'acharner c'est l'effet que ça me fait, le com plus haut se réjouis même que les fans de cette folle de Maeva traite capucine de "Capute" c'est fout tant de haine, je les plaints.

      Supprimer
    9. Éducation de bourgeoise ? Qu'est ce qui ne faut pas entendre, mort de rire , faire des coups bas a ces amis d'nrj12 c'est de la méchanceté gratuite , nrj12 n'est pas tf1 ce n'est qu'une petite chaine , imagine si c'était une grande chaine là n'en parlons pas ce serait pire

      Supprimer
    10. Tous les candidats sont traités comme ça 21h52, qu'on apprenne que Nadège a couché avec truc et on a plein de com qui vont en faire des tonnes, qu'on apprenne que Leila a fait je ne sais quoi et ce sera idem.
      C'est pas de la haine ou alors on pourrait parler de ta haine envers Maeva ?

      Supprimer
    11. Qu'est-ce que la beauté vient faire là-dedans? Caro, oui c'est une petite "bourgeoise" et ce n'est pas une tare, heureusement, mais çà ne l'oblige pas à se croire irrésistible et supérieure aux autres.

      Supprimer
    12. Ou vois-tu de l'acharnement 21h52? Je vois juste des avis, qui ne souhaitent de mal à personne. (Et le com plus haut ne s'est pas réjouie, du moins, ne l'a pas signalé)

      Supprimer
    13. nan mais 21h54, moi je ne prends pas cet article au pied de la lettre et la personne qui a renseignée Jeremstar se pose là, en matière de coup bas, non ?
      "ses amis de NRJ12", pour moi on n'est pas obligé d'aimer ses collègues, ils sont là, on fait avec et on tente de rester le plus sympa possible afin de ne pas passer ses journées dans une ambiance de merde.
      ça ne me parait pas complètement fou que dans un contexte tel que celui du mag, où plein de gens sont virés, ou des nouvelles têtes débarquent régulièrement, ou les possibilités d'être viré ou promu sont nombreuses et fréquentes, il y ait de la concurrence et donc des tentatives pour prendre le dessus sur d'autres.

      Supprimer
    14. Les fans de capucine n'assume pas hahahahaha aujourd'hui vous voyez qui elle est réellement ? Moi je le savais , elle est fausse très fausse . enfin il était tant

      Supprimer
    15. On te laisse dans ton délire 22h01, ton com ne vaut même pas la peine que l'ont y réponde.

      Supprimer
  25. Je n'en revient pas! Quant il s'agit de déglinguer capucine l'a tout a coup Jeremstar est devenu la parole divine! :O
    C'est un gros fouteur de merde qui écoute les conneries rapporté par Maeva et Siham qui ne peuvent pas sentir capu parce que privilégié avec Benoit par delormeau et par la chaine, elle rêve de prendre sa place tout le monde le sais, et comme jerem ne gagne rien avec capucine, elle n'a jamais voulu faire son bain et elle ne le calcule pas bin logiquement lui prend le parti des deux autres fouteuses de merde jalouses, voila la vérité mais comme c'est le moment rêvéde descendre capu on fait style de rien comprendre quoi.
    Jerem est toujours traité de tout les noms d'hab ici et d'un coup d'un seul c'est devenu un révélateur de vérité??? Laissez moi rire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, sans compter que jéremstar est super méga proche de Maeva et aussi de Siham donc bon, a prendre avec des pincettes a mon avis.

      Supprimer
    2. Je ne sais pas pourquoi tu dis "vous" c'est agaçant quand même, parce que ce que tu rapportes ne correspond pas du tout à ce que je dis de cet article.
      C'est lourdingue de considérer tout le temps, que les commentateurs forment un tout.

      Supprimer
    3. C'est pas ca, Jeremstar ne sera jamais un journaliste! Juste, si ca devait être la vérité, ca nous choquerait pas tant que ca car certains d'entre nous trouvons Capucine hypocrite et plutot sournoise.

      Supprimer
    4. c'est bien ce qu'on dit 21h49, non ?

      Supprimer
  26. Je n'ai lu aucun coms, désolée si ça a déjà été dit :

    Gregory Fitoussi Globe de cristal pour la meilleure série Engrenages...

    Mais je suppose que vous le saviez déjà, vu le titre :p

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  27. Et pour parler de la réaction de Thomas, si cela avait été sa femme, il aurait Rt tous les articles... C'est gamin. Comme leurs fans, je suis désolée de le dire.. Quand on voit le boycott de blooshop car leur Nabilla ne représente plus la marque, alors qu'ils ont dépensé quelques $ par le passé... On parle de pigeons mais moutons serait peut être plus approprié.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aurélie Dotromont, c'est autre chose que Nabilla. Il n' y a a pas photo...

      http://www.blooshop.fr/

      Supprimer
    2. Disons que qu'Aurélie peut être plusieurs visages et est très photogénique. Nabilla est belle et bien foutue mais n'offre, à mon goût qu'une seule facette de modèle, pas assez représentative de nombreuses jeunes filles..

      Supprimer
    3. Aurélie est naturelle et Nabilla toute refaite.

      Supprimer
  28. Voilà le visage de capucine et nicotourde , je crois bien la sincérité de cet article , maintenant je me rend compte de certaines réactions de capucine dans le mag , là c'est clair , elle aime s'afficher avec des mecs pour se faire passer pour une bombasse , tellement ridicule , jeremstar par le passé n'a jamais clasher capucine dans ces articles comme il l'a fait a ayem ou Nadège , il a toujours adoré capucine , mais si aujourd'hui il dévoile tout c'est qu'il y a réellement des tensions et des coups bas de sa part .

    RépondreSupprimer
  29. 22.14 Ou qu'il prend parti pour sa copine qu'il le lui rend bien tout simplement. Par contre une fois Jerems était sur le mag et Capu l'avait défendu en disant qu'il n'était pas méchant et qu'il avait toujours été sympa avec elle. J'avais trouvé Hypocrite et égoïste de sa part ( comme il était gentil avec elle, les articles odieux qui écrivaient sur les autres ne la gênait pas, il était gentil) et bien aujourd'hui elle va se rendre compte du mal que ça fait malheureusement pour elle et pensera peut être différemment dorénavant ....Isa

    RépondreSupprimer
  30. je pense que cet article peut être positif pour le mag..ils peuvent en ressortir plus soudé. Ils devraient de plus boycotter Jerem et ne plus en parler car ça les arrangeaient de lui faire de la pub mais jusqu’où ? on voit le résultat ! Il s'est grillé auprès de la grosse équipe maintenant le mag...on verra. Je ne supporte pas sa façon de s'acharner sur une personne en l’occurrence 2, beaucoup trop ciblé pour être honnête et objectif. Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour en ressortir plus soudés faudrait qu'ils tournent tous le dos a jerem et c'est pas le cas, siham, christie ou maeva sont ces potes

      Supprimer
    2. après cet article....y aura du changement...le temps nous le dira.

      Supprimer
    3. Article clairement a charge! C'est les parôles de Maeva dans cet article, jerem ne fait que défendre sa super pote Maeva et donc descend ceux qu'elle n'aime pas, il répète ce qu'elle lui a dit quoi on est pas dupe.

      Supprimer
    4. Tu crois qu'ils vont virer Maeva 22h54? Je ne pense pas que jerem lui aurait fait prendre un tel risque, je pense que la publication de cet article a été murement réflèchie contrairement a ce que l'ont peux croire, et qu'elle sait qu'elle ne risque rien, pourquoi? Je ne sais pas par contre.

      Supprimer
  31. Jerem est une girouette et se sert des gens. Il a déjà assumé dans un sujet TV. Là, Maeva est son nouveau porte monnaie, il y va gaiement, si je puis dire ;) Jusqu'au jour où il y aura un nouveau people plus trash.
    Ce qu'en dit son article, que je déteste lire, rien de nouveau sous le soleil du mag. A part la réelle amitié de Benoit et Capu, le reste c'est du taff. Si c'était une réelle famille, il y aurait de l'organisation, du respect etc, juste car ils aimeraient bosser ensemble, enfin moi, je fonctionne comme ça.
    Capu hypocrite, qui ne l'est pas dans le monde professionnel quand on est pas son propre patron ;) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Capu hypocrite, qui ne l'est pas dans le monde professionnel quand on est pas son propre patron ;) ?"
      Bien sûr, c'est comme ça que ça fonctionne partout! On fait de grands sourires devant, qu'on aime ou pas une personne, sinon l'ambiance au boulot serait exécrable et il serait impossible de travailler dans de bonnes conditions... Après, si réellement elle a appelé Raphaël pour lui demander de descendre Siham en direct, c'est hyper mesquin.

      Supprimer
  32. H.S mais capucine a posté une photo de Ben,oit et elle a Lyon chez elle, et laisse tomber! Ses parents ont une maison de rêve! :O

    Swagyy SWANN ‏@SwannBR 9 avr.

    Les parents à @CapucineAnav ils ont une de ces Barak !! Waouh magnifique

    https://twitter.com/CapucineAnav/status/586210998064910337

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui, c'est pas nouveau. On l'avait déjà vu, son père a mal d'argent.

      Supprimer
    2. Ah ouais quand même...

      Supprimer
    3. Je savais que son père avait de l'argent, était a l'aise quoi mais pas a ce point!

      Supprimer
    4. Ce que l'on voit n'est que la résidence secondaire dans la région lyonnaise.

      Supprimer
    5. Oui 7h33 tu a raison, d'ailleurs cette résidence je l'a connais elle est a saint Cyr au Mont d'Or en région lyonnaise, un écrin de verdure trop beaux, le restaurant de Monsieur Paul Bocuse est a coté :-)

      Supprimer
  33. Audiences RADIOS globales janv-mars 2015 et évolution sur 1 anAudiences globales janv-mars 2015 et évolution sur 1 an

    http://www.radioactu.com/actualites-radio/151402/mediametrie-janvier-mars-2015-resultats-et-evolutions-sur-un-an/#.VS4KFSpXsgI

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour !

    - Canal Plus: Le Grand Journal:
    Mardi 14 avril: Première partie 951.000 - Deuxième partie 702000
    - France 5: C à vous
    Mardi 14 avril: 749.000 téléspectateurs
    - M6: Les reines du shopping
    Mardi 14 avril: 1.143.000 téléspectateurs
    - D8 - Touche pas à mon poste
    Mardi 14 avril: 1.153.000 téléspectateurs

    - W9 - Les marseillais en Thaïlande
    Mardi 14 avril: Premier épisode 523.000 - Deuxième épisode 754.000
    Lundi 13 avril:Premier épisode 483.000 - Deuxième épisode 806.000


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Audiences 17h30/19h:

      - "Le Mag" de Matthieu Delormeau + "Les Anges 7" (NRJ 12)
      Mardi 14 avril: 341.000 + 657.000
      Lundi 13 avril:311.000 + 659.000

      - Bienvenue chez nous (TF1)
      Mardi 14 avril: 2.065.000
      - "Joker" d'Olivier Minne (France 2)
      Mardi 14 avril: 603.000
      - "5 salons qui décoiffent" + "Les reines du shopping" de Cristina Cordula (M6)
      Mardi 14 avril: 505.000 + 954.000
      - How I Met your mother / Le Maillon Faible (D8)
      Mardi 14 avril: Le maillon faible: 95.000 + 137.000
      - Le dîner presque parfait (W9)
      Mardi 14 avril: 250.000
      Bonne journée !

      Supprimer
  35. Oh non capucine , quelle méchanceté , maeva est une fille franche un peu trop , j'ai aimé sa coanimation avec delormeau , elle a une prestance qui fait de l'ombre aux autres et ça j'aime , si elle a fait tout ce que jerem dit dans son actu , je ne comprendrai pas pourquoi vous serai encore fan d'elle , quel horreur , courage a siham qui a été afficher a cause de capu juste pour de la jalousie .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors toi tu avale toute la sauce de jerem sans broncher ma foi lol Qu'elle naiveté ou ça t'arrange de voir les choses comme ça? la méchante capucine et la belle maeva trés talentueuse et la pauvre siham qui subit. Il a vraiment fait son effet a merveille sur toi l'article de monsieur jeremstar fouteur de m.rde.

      Supprimer
    2. On sait qu'il a exagéré l'histoire pour faire parler mais sur le fond c'est certain que les chroniqueurs se tirent dans les pattes, ils savent que leur place est fragile et qu'ils sont facilement ejectables!
      Perso je trouve comme le pense Capucine que Maeva est un peu vulgaire et désagréable à couper la parole à tout le monde, elle veut trop être le centre d'intêret du mag, c'est agaçant!

      Supprimer
    3. J'ai fait un article là dessus qui, je l'espère, exprime mon point de vu.
      Faut juste qu'il y ait pas les problèmes d'hier et que ça soit publier rapidement.
      On pourra en discuter ici, comme d'ab.
      Mais en gros, je pense comme toi 9h40 et comme 9h34

      Supprimer
    4. Exactement 09h40! Bien sur que les chroniqueurs se tirent dans les pattes, mais les deux plus protégé et qui ont moins de raison d'avoir peur on va dire c'est Benoit et Capucine, les filles du coup flippe de capu et aimerais bien avoir son "statut" on va dire, du coup Maeva missionne son cher ami jeremy pour la faire briller et descendre capucine, c'est un article trop gros pour être totalement vrai et objectif, il est complètement a charge, Maeva ressort comme la blanche colombe qu'elle n'est pas! On dirait que dans cet article ce sont les mots de Maeva, trop flagrant, il aurait été plus mesuré et pas tout blanc d'un coté et tout noir de l'autre je l'aurait plus pris au sérieux.
      Jerem défend toujours ses amis, ceux qui lui rapporte quelque chose et du coup il enfonce leurs "ennemi", les ennemi de ses amis deviennent ses ennemi aussi.

      Rien qu'a voir comme il protège Aurélie dotremont, il affiche capu hier en republiant un article ou il interview aurélie qui confirme bien qu'elles se sont embrouillé, par contre le hic c'est qu'il protège a fond Aurélie sinon il aurait balançé la raison de cette brouille et je peux vous dire que la capu elle loin très loin d'être en tord...

      Supprimer
  36. tout ce que capucine possède est superficiel
    sa beauté et la richesse de ses parents! à son age c'est dommage d'etre aussi vide ,elle est fausse et illettrée je me demande pourquoi elle n'a pas un peu forcer à l'école avec l'argent de papa.
    Certes l'article de jerem est exagéré mais l'hypocrisie au sein du mag Ayem en parlait depuis, tous des fc c aussi pour ça qu'elle a préféré avancer seule.Et ce n'est pas en vain qu'elle déteste nicolas T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh sainte ayem! Pfff comme si c'était un exemple a suivre elle, bref.

      Supprimer
  37. Bonjour !
    Je viens tout juste de lire l'article de Jeremstar sur les coulisses du mag. J'ai bien l'impression que c'est Maeva la taupe, et c'est sans surprise, on sait tous qu'ils sont amis. Puis Maëva il y a quelques jours a mis sur Twitter "La meuf qui m'appelle ma chérie alors que je sais pertinemment qu'elle me hait", quelques jours avant "ces meufs qui viennent me dire ça va ma chérie alors qu'elle peut pas me voir" et Jeremstar reprend un peu cette phrase dans son article. Je pense que Maëva va avoir quelques soucis avec le mag, et ça ne m'étonnerait pas qu'on ne la voit plus d'ici quelques jours. Elle n'a rien d'intéressant dans tous les cas, mais ça crève les yeux que Capucine a du mal a supporter sa présence. Le peu de fois où j'ai vu le mag, je l'ai remarqué directement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fou ça cillia, moi j'ai rien remarqué, je trouve capucine toujours bien souriante et gentille avec elle, patiente surtout parce qu'avec Maeva il en faut de la patience elle est juste insupportable cette fille! Jerem et elle sont plus que proche ils sont siamois en ce moment, ils s'adorent alors pour la crédibilité jerem il repassera hein ;)

      Supprimer
    2. Cilia, je ne savais pas que maeva avait twitté ses phrases sur cette fille qui lui dit ma chérie mais qui l'a déteste...
      Aprés la question que je me pose c'est pourquoi la si franche Maeva twitt ça a ses fans plutôt que d'aller mettre les points sur les i avec la personne directement concerné? Ah oui pour aller faire le gros coup de crasse par derrière en utilisant jeremstar et son article a peine dictée au mot prêt? Bref cette Maeva n'a pas l'air d'être la dernière quant il s'agit de sournoiserie.

      Supprimer
  38. Même si maeva est la taupe et alors? Capucine déteste nicotourde , siham , maeva et le problème c'est maeva ? Le fait que capucine menace de quitter le mag si on ne vire pas maeva , qui fait un coup a siham , vous trouvez ça normal ? Vous êtes juste sur le cul car vous ne l'imaginer pas comme ça , et bah oui capucine est une fille très méchante qui se cache derrière son sourire hypocrite et mesquin ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et Maeva qui déteste capucine car c'est la protégé de delormeau avec benoit ça te parle?

      Supprimer
    2. Les filles comme capucine c'est tout ce que je déteste , je préfère des filles qui me disent en face : je ne t'aime pas , plutôt que des filles qui me font un grand sourire alors qu'elles me détestent , c'est capucine tout craché , elle fait la gentille , un grand sourire alors qu'elle a un mauvais fond

      Supprimer
    3. et l'autre face de la pièce ? qui elle aime la maéva dans le mag ? c'est une sainte maéva ? elle ne fait rien pour attiser les rancoeurs ? regarde un peu le mag et tu verras que ca doit être insupportable de travailler avec une fille comme elle, elle se prend pour la reine du plateau a couper sans cesse la parole et faire son interessante !

      Supprimer
  39. Voilà un espace et le Mag, Capucine, Siham, Maeva, Touderte, Jeremstar, toussa, toussa
    http://politiquepourquoipas.blogspot.fr/2015/04/le-mag-nrj12-la-guerre-en-coulisses.html

    RépondreSupprimer
  40. On commente la vie pro et privée de tous les candidats de télé réalité
    et les commentaires seraient bien plats si on les comparait pas quelques fois , puisqu'ils sont du meme univers, difficile de faire autrement puisque leila, ayem, capucine, nadège
    -ont toutes fait SS
    -Elles ont marqué leur saison
    -elles veulent toute travailler à la télé
    -elles prétendent avoir arreter avec la télé réalité mais continuent de patoger dedans
    -elles rêvent toutes de travailler avec Hanouna
    -elles ont les meme amis, parfois les meme fans
    -Et le meme gout pour le luxe

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)