Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 10 avril 2015

Alors content de revoir Nabilla dans l'oeuf ou la poule ?

Vous avez regardé ? Qu'avez vous pensé de cette émission ?


 


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

358 commentaires:

  1. le ridicule ne tue pas et heureusement. Comment ne peut-elle pas avoir honte de son comportement.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas regarder , je ne regarderai pas , mettre en avant une fille qui a failli tuer quelqu'un je n'en vois pas l'intérêt. Pour moi elle reste et restera une criminelle .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'était aux USA elle sera banit des plateaux , les américains sont dur dans des choses comme ça en France tu redeviens star même si t'es soupçonné d'acte criminelle volontaire.

      Supprimer
    2. Tu rigole ou quoi ? Aux US ont aurait déjà eu nos lots de show, avec témoignages d'ex de Thomas et Nabilla, itv larmoyantes des protagonistes, téléfilm, reconstitution et tout le cirque.
      Y a des tueurs qui se font plus de fric que n'importe qui d'autre.

      Supprimer
    3. Et allez, un peu de french bashing dès le matin...
      Caro a raison, aux USA, ce serait dix fois pire.
      Et pis, faut se calmer, ils diffusent une émission enregistrée avant le drame. Ne pas la diffuser, c'est perdre une grosse somme d'argent. Ils ne la ré-engagent pas non plus hein.

      Supprimer
  3. chouineuse n°110 avril 2015 à 08:42

    Même pas drôle alors qu'elle pense l'être. Le peu que j'ai regardé c'était affligent. J'ai honte pour elle et pour ceux qui la trouvent géniale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas vu mais Gaetane m'a dit hier soir pour l'extrait "les lettres de mon cul", j'ai déjà trouvé ça, affligeant, alors je ne sais pas si je vais prendre le temps de le voir.

      Supprimer
    2. çà me fait penser à une maman célibataire que je connais et qui a un joli petit garçon de six ans. Elle est en extase devant lui, trouve tellement génial chacun de ses actes et de ses mots ,que ce gamin en rajoute et est, en fin de compte, ridicule et pas attachant du tout.

      Supprimer
    3. chaque maman trouve son gosse génial, mauvaise comparaison 9:07

      Supprimer
    4. je suis 9h07 et bien sûr que chaque maman trouve son enfant génial mais pas au point de le ridiculiser. Mes enfants sont géniaux et les plus beaux du monde mais tout simplement normaux. Je ne suis pas en admiration devant et je peux leur dire qu'ils ne sont pas drôles quand ils font les "intéressants".

      Supprimer
    5. enfin bon, on ne va pas faire le procès de cette maman :)

      Supprimer
  4. J' ai pas vu l' émission mais je vais regarder ça par contre leila a fav un #nanareviens et là elle a défav a croire qu' elle a pas assumé mais par contre quand il s' agit de faire parler d' elle dans dals au liban là elle retweet bien nana cette leila est fake

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle était bien contente qd nana lui faisait de la pub elle retweetait a chaque fois cette fille manque clairement de caractère et est influençable

      Supprimer
    2. Déjà discuté hier : elle a sûrement fav pour avoir la paix après que quelqu'un lui a envoyé plein de messages #Nanarevient.
      Au pire, on s'en fout non? C'est juste un favori...

      Supprimer
    3. Cela dépend de ce que veut dire un FAV. Perso je les utilise pour revenir sur un tweet qui m'intéresse pour prendre le temps de lire l'article associé (ex les articles de ce blog) , comme pense bête pour un truc à regarder à la TV ou écouter, pour un profil à regarder ... une fois que j'ai "traité" je supprime le fav...
      Noor Moime

      Supprimer
    4. Je pense surtout que Leila commence à en avoir assez de toutes les petites histoires stupides sur Twitter.
      D'abord, certains la font chier pour qu'elle tweete, retweet ou favorise un nanarevient. Ensuite, d'autres la font chier parce qu'elle a favorisé un nanarevient.
      Bon, c'est le lot d'absolument tous les people de téléréalité, ils y ont tous droit à ce genre de trucs, mais j'ai l'impression que ça la fatigue plus qu'autre chose, et qu'elle veut juste qu'on arrête de l'em...bêter pour des broutilles. C'est humain.

      Supprimer
    5. ouais c'est ça 11h18, comme je le dis souvent au moindre truc les fans de TVR se disent "déçus". Pour des conneries, un tweet, pas de tweet, une photo, une robe, un fav, un pas fav, un ami, une rencontre....
      Perso je trouve très amusant de se moquer un peu des candidats quand ils tweets des insultes, leur vie, leur clash, etc... Mais de là, à tout regarder, à en tirer des conclusions sur les pensées, le mode de vie, etc... C'est un peu trop.
      Ceci dit, elle a eu bien fait de retirer ce fav, car Twitter ne bannit pas à la légère, il faut réellement contrevenir pour se voir banni.

      Supprimer
    6. Oui, exactement Caro. A mon avis, elle avait juste favorisé pour que les premiers arrêtent de la faire chier et c'est tout, y'avait pas tellement de quoi en faire un drame. Par contre, j'ai pas tout suivi : la couine est définitivement bannie de Twitter? Si c'est le cas, c'est chaud!

      Supprimer
  5. pas vue, ridicule je ne sais pas, les plus ridicules c'est ceux qui posté sur twitter, elle est géniale, une émission tournée en ocotbre, depuis qu'a t'elle fait a part vouloir tuer son (copin) et faire le buzz toute les semaines,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. prochaine télé d'elle , comment faire pour tuer son copain, et faire le buzz toute les semaines, se faire payer par les mag pour raconter des mensonges,

      Supprimer
    2. ne pas oublier la présomption d'innocence :)

      Supprimer
    3. c'est juridique, une fois oui mais 2 fois non

      Supprimer
    4. tant qu'elle n'a pas été jugée, elle bénéficie de la présomption d'innocence, c'est ainsi, petit rappel à la loi :)

      Supprimer
    5. La justice, c'est l'application d'articles, de code, pas une preuve d'innocence ou de culpabilité, A une minute près, un coupable peut sortir, libre, ou un défaut ou manque de document, une signature. C'est pour cela que certains avocats sont très populairement reconnus pour leurs capacités à éviter les peines pour leurs clients. Il ne faut pas rêver.... Hélas.

      Supprimer
  6. en tout cas, mauvais score (de mon point de vu, vu qu'ils ont l'air content) c'est un revers à la fois pour Nabilla et Hanouna parce que c'était spéciale TPMP en plus
    D8 ‏@D8TV 6 minil y a 6 minutes

    Près de 900.000 téléspectateurs pour #OeufOuPoule hier soir. Leader TNT et 5ème chaîne nationale avec 4,4% de pda en prime time.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouch! Deuxième plus mauvais score de l'émission depuis son début... Ca fait mal...

      Supprimer
    2. pas mieux que les précédentes emissions oeuf ou poule de la saison!
      Je suis sûre qu'ils s'attendaient à beaucoup plus avec le buzz pour le retour de Nabilla sur D8!
      http://fr.wikipedia.org/wiki/L'%C5%92uf_ou_la_Poule_%3F
      pour le coup c'est un flop!

      Supprimer
  7. Audience d'oeuf ou la poule : le flop

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. W9 et TMC dépassent même d8 hier soir , :-) jeremstar twittait hier soir que l'émission allait faire un carton , on voit le résultat .

      Supprimer
    2. Je viens de voir 866 000 téléspectateurs, la pire audience . bye bye nabilla

      Supprimer
    3. en février l'oeuf ou poule avec Capu et Benoit, l'audience était meilleure: 981 000 PDA 4,8%

      Supprimer
    4. 09h30, comme cela a été dit, l'audience a en fait toujours été meilleure (sauf une fois, à la dernière rentrée scolaire...)

      Supprimer
    5. Oui tu a raison 9h30 Capucine a fait bien mieux que nabilla! Et en plus elle a gagner son émission! Les gens sont lassé de la vulgarité on dirais :)

      Supprimer
  8. Pas vu trop fatiguée hier soir mais l'extrait dans Tpmp m'a suffit ...

    RépondreSupprimer
  9. Heureusement que le score est mauvais. Les français ne sont pas tous des moutons de panurge. Il y avait franchement mieux à voir sur les autres chaines. Cette pauvre Nabilla ne fait plus recette et c'est tant mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas seulement un revers pour Nabilla, ça l'est pour toute l'équipe de TPMP, quand même.

      Supprimer
    2. exact Caro. Il serait intéressant de voir la différence de téléspectateurs entre TPMP et l’œuf ou la poule, de voir combien se sont sauvés entre l'acces prime time et le prime time :)

      Supprimer
    3. TPMP hier soir 1 187 000 en baisse cette semaine, donc 300 000 de difference avec oeuf ou poule!

      Supprimer
    4. TPMP tourne toujours entre 1.3 et 1.5 millions de téléspectateurs.La quotidienne fonctionne bien.
      Mais faut avouer qu'hier soir y avait des trucs plus interessants

      Supprimer
    5. J'aime beaucoup TPMP qui me fait bien rire après une journée de travail, mais beaucoup moins l'Oeuf ou la Poule.

      Supprimer
    6. Un peu pareil que 09h39. Je ne regarde pas souvent TPMP, mais de temps en temps, ça m'arrive de regarder, et je trouve ça sympa.
      En revanche, l'oeuf ou la poule, je n'y arrive pas, je n'aime pas du tout... Je trouve ça chiant en fait.

      Supprimer
    7. oeuf ou poule j'ai arrêté avant la fin hier, trop long, trop de pubs et j'ai trouvé moins drôle que la précédente emission.

      Supprimer
    8. A leur décharge, faut dire dire qu'il y avait du lourd sur d'autres chaines

      Supprimer
  10. Audiences 17h30/19h:

    - "Le Mag" de Matthieu Delormeau + "Les Anges 7" (NRJ 12)
    Jeudi 9 avril:287.000 + 640.000
    Mercredi 8 avril:258.000 + 573.000
    Mardi 7 avril:357.000 + 652.000
    Lundi 6 avril: PAS DE MAG - Les Anges : 537.000

    - Bienvenue chez nous (TF1)
    Jeudi 9 avril: 2.266.000
    - "Joker" d'Olivier Minne (France 2)
    Jeudi 9 avril:740.000
    - "5 salons qui décoiffent" + "Les reines du shopping" de Cristina Cordula (M6)
    Jeudi 9 avril:619.000 + 942.000
    - How I Met your mother (D8)
    Jeudi 9 avril:140.000
    - Le dîner presque parfait (W9)
    Jeudi 9 avril:242.000

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Audiences 19h/20h45 :

      - Canal Plus: Le Grand Journal:
      Jeudi 9 avril: Première partie 1.126.000 - Deuxième partie 692.000
      - France 5: C à vous
      Jeudi 9 avril: 842.000 téléspectateurs
      - M6: Les reines du shopping
      Jeudi 9 avril: 1.203.000 téléspectateurs
      - D8 - Touche pas à mon poste
      Jeudi 9 avril: 1.197.000 téléspectateurs

      - W9 - Les marseillais en Thaïlande
      Jeudi 9 avril: Premier épisode 463.000 - Deuxième épisode 760.000
      Mercredi 8 avril:Premier épisode 455.000 - Deuxième épisode 759.000
      Mardi 7 avril: Premier épisode 417.000 - Deuxième épisode 656.000
      Lundi 6 avril:Premier épisode 498.000 - Deuxième épisode 798.000
      Bonne journée !

      Supprimer
    2. Merci, bonne journée a toi aussi 09h35 :D

      Supprimer
    3. comment matthieu peut dire que le mag cartonne et les anges franchement j'accroche pas

      Supprimer
  11. Affligeant , affligeant , je viens d'entendre un extrait sur europe1 dans l'emisson de Morandini sur le passage de nabilla dans oeuf ou la poule , elle le fait exprès c'est vraiment incroyable , Cyril doit avoir honte devant sa télé en voyant ça même s'il savait déjà ce que représente nabilla niveau cerveau .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honte ? Je ne crois pas, il a fait la promo de l'émission sur Nabilla, ainsi que tous les comptes associés à TPMP.
      Il n'a aucune honte.

      Supprimer
    2. Je l'ai entendu. Perso mon sentiment c'est qu'elle était capable de répondre tout au plus à une seule question et pour donner le change elle a répondu en simulant un jeu de sa part. Et mon oeil !!!!

      Supprimer
    3. Honouna c'est le mec qui a fait la promo de "quand il pète, il trou son slip" quand même

      Supprimer
    4. Cyril hanouna ne doit pas en avoir honte, il avait vu l'émission avant sa diffusion hier soir. Cyril c'est tout de même celui qui a écrit et produit" et quand il pète, il troue son slip" donc, quand Nabilla réponde "les lettres de mon c.l", c'est du même niveau :)

      Supprimer
    5. Elle fait exprès de dire des conneries mais ne maitrise pas ses propos car elle ne comprend rien la plupart du temps.
      Au lieu de dire je passe ou je ne sais pas aux differentes questions, elle tente de répondre au hasard de son imagination, ça fait rire le public ou pas!

      Supprimer
    6. Il ne donne pas du tout le sentiment d'avoir honte bien au contraire Hanouna et Verdez sont en extase devant elle.

      Supprimer
    7. Deux hypocrites qui s'en servent...

      Supprimer
    8. et qui n'hésiteront pas à la jeter quand le buzz sera retombé....

      Supprimer
  12. Pensez vous que WOUF(la nouvelle emission, concours canin) sur NRJ12 demain en prime à 20H50 face à The Voice va fonctionner?
    j'espère pour eux, ça à l'air pas mal quand on aime les chiens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prédit a cette émission un FLOP magistral, face a "The Voice" aucune chance, et même sans the voice d'ailleurs...
      On en reparlera.

      Supprimer
    2. Je n'y crois pas trop à ce genre de programme, en plus à cette horaire. C'est comme le truc de dating avec des gens déguisés, ça me parait complètement con et sans intérêt.
      Mais bon je suis pas douée pour anticiper les audiences.
      Je ne sais pas si ce nouveau directeur est vraiment très bon pour choisir les programmes.

      Supprimer
    3. mais qui va regarder ca ? flop assuré, un samedi mais il rêve sur nrj12

      Supprimer
    4. Les émissions sur les Animaux ça ne marche jamais, et l'a en plus sur Nrj12 un soir ou il y a ThE Voice? Mais même pas en rêve.

      Supprimer
    5. au contraire les emissions sur les animaux cartonnent, 30 Millions d'amis existe depuis presque 40ans, sur TMC Mercredi en prime il y avait un documentaire sur le zoo de Beauval et ses coulisses, gros carton surprise avec 1 249 000! comme quoi tout est possible, une emission dite familiale fait de l'audience en général mais programmer ce type d'emission un samedi soir me semble peu judicieux.

      Supprimer
    6. ils en ont parlé dans tpmp dans la rubrique "je zappe je mate" et à part Thierry Moreau tout le monde matait.

      Supprimer
    7. Entre les coulisses d'un zoo, 30 millions d'amis et une emission ou tu vois des chiens sauter dans un cerceau, ca n'a rien a voir ! je vois un flop aussi !

      Supprimer
  13. Le hashtag de cyril Hanouna hier soir était ridicule venant de lui! Il c'est transformé en groupie de la team nabilla ou quoi?
    En parlant de ça, alors nabilla a t'elle explosé les audiences comme tout le monde le pense? Bien curieuse de le savoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les audiences ont déjà été données plus haut. Il fallait bien lire tous les commentaires avant :))

      Supprimer
    2. 10h18 Désolé de ne pas avoir lu tous les commentaires avant de poster!!! Ouah qu'elle crime impardonnable Lol :-)

      Supprimer
  14. MDR toutes les fans de nab hier sur twitter qui disait que l'émission allait exploser ses audiences! Jeremstar aussi l'a dit, pffff tu parle resultat quedal.
    La précédente émission avec la victoire de Capucine a fait plus d'audience! Gros revers pour Nabilla et cyril!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux retirer le mot "victoire" de ton com? Une victoire sans gloire n'est pas une victoire. Tous les éliminés lui ont donné leurs points!!!!!!!!

      Supprimer
    2. La VICTOIRE de capucine. C'est une vérité et il va falloir t'y faire, je ne retirerais rien du tout, t'es pas bien toi lol

      Supprimer
    3. Oui Capucine a belle et bien gagné alors arrête ta mauvaise foi 10h28. Maintenant même quand elle gagne il faut dire qu'elle a perdu ou qu'elle a volé sa victoire? Mais n'importe quoi elle a gagné son émission a elle était bien plus marrante que celle d'hier et elle a remonté le niveau de la télé réalité, avec elle au moins ce n'était pas la honte totale comme hier donc rien que pour ça encore merci a elle.

      Supprimer
    4. Mensonge 10h28, tout les éliminé n'ont pas donné leurs point a capucine mais une seule personne exactement comme nabilla hier, alors stop les invention hein. Pourquoi rager parce qu'elle a gagner? Pathétique.

      Supprimer
    5. Capu avait reçu les 17 points de Grichka Bogdanov puis les 32 points de Benoit avant la finale contre Zaho qui elle avait reçu que les 14 points d'Igor Bogdanov!
      Mais en finale Capu a battu Zaho donc méritait sa victoire!

      Supprimer
    6. soit 49 points contre 14. Avantage pour Capu de 35 points mais ne chipotons pas, Capu je m'en fou.

      Supprimer
    7. après c'est l'oeuf ou la poule, c'est un divertissement, personne ne cherche à y être major de promo à l'ENA.

      Supprimer
    8. chouineuse n°110 avril 2015 à 11:39

      C'est un divertissement bien sûr, mais tout dépend de celui qui est éliminé le 1er ou de celui qui gagne. Dans la tête de leurs fans ou non-fans c'est une compétition.

      Supprimer
    9. Oui, elle a gagné. Par contre, il faut vraiment arrêter le "elle a remonté le niveau de la télé realite" hein.

      Supprimer
    10. ah ah J'ai zappé hier soir après Falco et une des épreuves de la finale consistait à capturer des poules...

      Supprimer
  15. http://www.newstele.com/2015/04/audiences-falco-leader-sur-tf1-beau-score-pour-l-oeuf-ou-la-poule.html

    Je comprend plus rien moi, Beau score ou pas beau score pour l'Oeuf ou la Poule???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah t'as les chiffres et la PDA, je pense que tu peux te faire une idée toute seule sans que quelqu'un te dise quoi en penser.
      Moi je trouve que c'est un flop, 866 000 (c'est même pas les 900 000 annoncés, ils ont repris le tweet de D8, je pense) et si on considère l'évènement qu'ils en ont fait.

      Supprimer
    2. Il fallait bien qu'ils liquident cettte émission enregistrée depuis plusieurs mois. Maintenant c'est fait. Les derniers du camp retranché de ses fans ont été contents et c'est bien. Maintenant exit Nabilla. Ils repartent sur d'autres bases.

      Supprimer
  16. Ils disent sur Melty que contre toute attente l'émission d'hier avec nabilla très attendu a été faible et que par contre l'émission avec Capucine et Benoit avait permis a D8 de battre leurs record, comme quoi, voici le lien :

    http://www.melty.fr/l-oeuf-ou-la-poule-avec-nabilla-decouvrez-les-audiences-a399382.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf que non, l'émission avec Capucine et Benoît n'avait pas permis de battre un record, et fait aussi partie des mauvais scores de l'émission (qui, de toute façon, ne fait que perdre des téléspectateurs depuis son lancement il y a un an).
      C'est vraiment n'importe quoi Melty....

      Supprimer
    2. de plus quand ils ont reçu Benoit et Capucine sur TPMP ils ont battu le record de l'année + de 1 600 000

      Supprimer
    3. Seul Benoit intéresse, pas capucine qui est insipide.

      Supprimer
    4. j'aime pas capu, toi non plus mais dire que seul benoit interesse ...
      benoit stagne dans le mag, capu a intégré une radio, donc bon au niveau de l'interet on se demande qui interesse le plus !

      Supprimer
    5. pas la peine de savoir si c'est Capucine ou Benoît qui intéresse. s'ils intéressaient vraiment les audiences du Mag seraient autre. quant à la radio, ça ne veut rien dire non plus, Enora est bien à la tête d'une émission radio mais elle ne semble pas intéresser au vue des audiences ;)
      quand il y a plusieurs invités, on ne sait pas quel invité a attiré ou pas. peut être ce sont les frères Bogdanoff qui ont attiré les téléspectateurs. de manière générale quand il y a plusieurs invités dans ce style de jeu divertissement, je pense que c'est le concept qui plait ou pas.
      là il semblerait que les émissions d'Hanouna en prime ne font plus les audiences d'il y a un an. peut être lassitude de la bêtise.

      Supprimer
    6. 11:29 tu te contredis toute seule dans ton commentaire ! et oui c'est le concept et le contenu d'une emission qui plait ou pas ! le mag ne plait plus, rien a voir avec benoit ou capu !

      Supprimer
    7. @11h35 non je ne me contredis pas. Capu et Benoît ne sont pas des invités sur le Mag mais des chroniqueurs et donc font partie intégrante du concept.

      Supprimer
    8. n'importe quoi, un concept n'a rien a voir avec le fait que x ou y soient chroniqueurs ! le concept c'est la forme de l'emission, divertissement, jeu, débat etc etc nouvelle star c'est un concept avec hanouna ou castaldi, l'emission reste la même ! tu peux enlever capu et benoit et l'emission restera la même.

      Supprimer
    9. si tu considères que le concept n'est que la mécanique de l'émission ben le concept du Mag est plutôt bon au départ. mais c'est ce qu'en ont fait l'animateur et les chroniqueurs qui est nul. donc oui la façon de gérer le concept de la part de l'animateur et des chroniqueurs est bien une partie intégrante du concept du moins ce qu'il est devenu avec ces coquilles vides autour de la table.

      Supprimer
    10. ce ne sont pas les chroniqueurs qui décident du contenu, il y a un rédacteur en chef et une prod derrière, eux font ce qu'on leur demande de faire

      Supprimer
    11. Tout a fait d'accord avec toi 12h40!

      Supprimer
  17. Pas vu l'Œuf ou la Poule ... Mais ce qui me surprend chez Nabilla c'est son manque d'éducation, de culture et de politesse quand on voit la culture et la finesse de sa grand mère par qui elle a été largement éduquée (si j'ai bien compris).


    http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1351865-videos-nabilla-son-come-back-sur-d8-dans-l-oeuf-ou-la-poule-reussi-ou-vulgaire.html

    Noor Moime

    RépondreSupprimer
  18. Dites moi, l'arrivé le 15 Avril de la nouvelle chaine Star 24 Sur Freebox, une chaine dédié aux peoples, stars etc, cette chaine ne risque pas de faire beaucoup d'ombre a NRJ12 et au Mag surtout?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la 12 tout le monde l'a , pas le cas de la freebox

      Supprimer
    2. ils testent sur la freebox, mais ça va peu à peu s'étendre aux autres opérateurs.

      Supprimer
    3. A NRJ12? Non, NRJ12 ne dédie pas beaucoup de ces programmes aux "peoples, stars etc", donc les deux chaînes ne joueront pas tout à fait sur le même créneau sur l'ensemble de leur programmation.
      Et au Mag? Ben, ça dépendre de ce que Star 24 diffusera au même moment. Mais ça m'étonnerait que cette toute nouvelle chaîne prenne le risque de faire immédiatement concurrence au Mag, qui reste toujours le programme phare pour les people (oui, même avec leurs mauvaises audiences...).
      A court terme, je ne pense donc pas que cela devrait trop influencer les audiences de NRJ12. Mais je me trompe peut-être...

      Supprimer
    4. comment une chaine dispo uniquement sur freebox pourrait elle faire concurrence à une chaine de la tnt , faut m'expliquer ?

      Supprimer
    5. vu leurs tarifs attractifs, beaucoup de gens ont la free box

      Supprimer
    6. en tout cas, concernant les ITV, je trouve que star 24 fait les meilleures

      Supprimer
    7. 11:36 c'est pas un argument "beaucoup de gens"
      oui caro mais ou est ce que tu vois une emission avec des itv chez nrJ12 ? sur le mag ils invitent 2 personnes qui parlent 2 minutes, ca n'a pas trop de rapport avec l'emission de star 24

      Supprimer
    8. sur le mag ils ne sont même pas capable de faire de vraies itv , alors que ca marcherait et que c'est vraiment pas compliqué.
      ils pourraient mettre en place un truc rigolo, genre le truc que tele loisirs avait fait dans un espèce de photomaton et s'interesser un peu aux invités qu'ils recoivent !

      Supprimer
    9. ah nan mais je ne comparais pas avec NRJ12, en fait (qui devrait penser à faire de vraie itv d'ailleurs), je disais juste que dans les itv de tvr, star 24 sont ceux que je préfère, après faut voir pour le reste.
      C'est non stop people qui peut galérer parce que bon, c'est pas top comme chaine.

      Supprimer
    10. Sara de ss8 va animer 1 émission sur star 24 dès le 15/04 ? c' est vrai ou c' est bidon ?

      Supprimer
    11. Merci pour la réponse Caro je suis contente pour elle alors elle le mérite .

      Supprimer
    12. Elle mérite plus qu'une autre ou qu'un autre? Pourquoi?

      Supprimer
    13. Hummm je sens que je vais me régaler avec cte chaine moi Lol :DDD

      Supprimer
  19. Hanouna n'attend pas Nabilla pour être vulgaire, quand il dit qu'il appelle l'ascenseur avec sa bite devant Isabelle Morini B
    il n'y a pas pire comme vulgarité. Chaque soir, nous avions droit à cul, chatte, etc...
    Il y a bien longtemps que j'ai abandonné cette émission tellement j'en avait marre d'entendre de tels insanités.

    RépondreSupprimer
  20. ?", l'animateur du "Mag" et de "Tellement vrai" a regretté l'image que sa chaîne a dans les médias.
    "Il n'y a pas d'autre mot"

    "Je note juste, malgré tout, qu'il y a systématiquement de la part des journalistes médias et de la presse une véritable forme de racisme - il n'y a pas d'autre mot - à l'égard de NRJ 12", a ainsi dénoncé Matthieu Delormeau. "Ça m'attriste parce que je trouve ça très injustifié ! On n'a pas commencé quelque chose que déjà on nous tape dessus ! On n'avait pas commencé la 'Star Ac' qu'on nous disait qu'on allait faire du trash (...) On n'est jamais invité nulle part, c'est toujours un petit peu étonnant...", a-t-il déploré. Et de balancer : "Je suis très pote avec Olivier Minne et je vois que tout le monde fait 'Fort Boyard' et j'ai cru comprendre que l'équipe du 'Mag' ou celles de NRJ 12 n'étaient pas bienvenues pour faire 'Fort Boyard'. Ce n'est pas très grave, mais je le remarque...".

    Matthieu Delormeau a par ailleurs confirmé qu'il allait rester sur NRJ 12 la saison prochaine. "La bonne nouvelle c'est que la semaine dernière, j'ai rencontré le directeur général de NRJ 12, Vincent Broussard, qui m'a dit qu'il aimerait continuer l'aventure avec moi l'année prochaine", a-t-il indiqué. "On est en train de travailler sur la rentrée, que ce soit sur le pré-access ou sur des prime time. Surtout en termes de production. Je suis en train de produire un documentaire et deux pilotes de magazine pour la chaîne. On a beaucoup de projets ensemble", a détaillé l'animateur du "Mag".
    "La téléréalité, c'est seulement 12 % de la grille de NRJ 12"

    Matthieu Delormeau a enfin confié être un animateur "heureux" sur NRJ 12. Quand on lui a demandé s'il n'était pas trop "marqué" par la téléréalité, il a expliqué : "Aujourd'hui, on est tous marqués. Je ne connais pas un animateur de télévision qui ne se plaigne pas ! (...) Moi, ça peut paraître fou, mais je suis un animateur heureux !".

    Et de conclure : "Après, je suis marketé. Oui, pourquoi pas. J'ai une image, OK. Mais on oublie que la téléréalité, c'est seulement 12% de la grille de NRJ 12. J'ai lu qu'il y aurait moins de téléréalité (la saison prochaine, ndlr). Non ! Le pré-access ne va pas changer à la rentrée : ce sera toujours 17h/18h30 avec de la téléréalité et certainement du 'Mag' et c'est après qu'ils vont certainement faire évoluer les choses", a-t-il annoncé à propos de la saison prochaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups désolée, je voulais mettre le début et le lien (avec toute la télé ça le fait) bon la source c'est puremedias
      http://www.ozap.com/actu/matthieu-delormeau-il-y-a-une-veritable-forme-de-racisme-contre-nrj-12/466104

      Supprimer
    2. leur argument "la tvr c'est que 12 %" me fait rire ;)
      pourquoi ils misent toute la com dessus alors ? ils ont matraqué avec les anges et dénigrent d'autres production de la chaine, ils sont vraiment bizarres ... le mag dont je t'avais déja parlé caro qu'ils ont diffusé le dimanche après midi était sympa et ils l'ont déprogrammé ...
      a la rentrée le mag sera encore la, mais avec quelle tvr ?

      Supprimer
    3. Je trouve que ce qu'il dit globalement est tout à fait juste. Mais le "racisme"... Pfffff, ça m'énerve qu'aujourd'hui tout le monde cherche à utiliser des mots qui choquent pour tout et n'importe quoi!!! Le racisme, ça n'a strictement rien à voir! A la limite s'il y tient vraiment, il pourrait parler d'ostracisme, mais pas de racisme...

      Après, j'ai toujours pensé que Delormeau dans un autre programme que Le Mag pouvait être un très bon animateur. A 40 ans, il pourrait mériter mieux que cette émission. Après, si ça lui plaît...

      Supprimer
    4. "j'ai lu qu'il y aurait moins de tvr.... non !" c'est pas le patron qui l'a dit ?
      après pour l'image et ben, ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux même ! quand tu vois les personnages qu'ils mettent en avant dans les anges et le buzz de merde qu'ils font sur les réseaux sociaux une fois la diffusion commencée, pareil pour friends trip! ils préferent renvoyer chez eux des gens classes et intelligents comme coralie , un comble de venir se plaindre après

      Supprimer
    5. Je suis ok avec lui moi aussi, mais Delormeau pour moi ne fait aucune bonne émission, Tellement vrai c'est nul à chier. Donc il pourrait se produire un truc un peu mieux tant qu'à faire.

      Supprimer
    6. 11:51 le mag c'est lui qui tient la barque et il est aussi bas de plafond que les chroniqueurs ! il se plait dans cette cours d'école ou règne le cancan et la médisance. Il pourrait insuffler autre chose à cette emission, visiblement il n'en est pas capable.

      Supprimer
    7. je n'aime pas Delormeau mais je pense qu'il est capable de faire autre chose déjà par son instruction et quand on connait certains de ses amis comme Fogiel, je ne pense pas qu'il soit aussi idiot qu'il le laisse à donner. d'ailleurs au tout début je ne crois pas que le Mag était à ce niveau de cour de récré. je crois que ça a commencé quand ils ont commencé à embaucher des candidats de tvr comme chroniqueurs (merci Joffre) et je pense que Touderte comme rédac chef n'a pas arrangé les choses.
      je crois qu'il s'est engouffré dans cette spirale d'ado attardé et vulgaire avec son sujet de prédilection qui couche avec qui et que ça va être difficile pour lui de donner une autre image que ça. du moins ça prendra de longues années.

      Supprimer
    8. mais pourquoi ils continuent d'embaucher des chroniqueurs en fait ? capu , benoit et delormeau plus deux invités ca serait largement suffisant et ils pourraient faire de vraies itv

      Supprimer
  21. http://mcetv.fr/mon-mag-buzz/anges-7-jessica-anges-8-hollywood-girls-5-0904/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement mettre des liens sans commentaire, ça ne sert à rien.
      Cette ITV c'est public la semaine dernière et elle a clairement été faite avant les trucs avec Shanna car rien n'est évoqué là dessus.

      Supprimer
  22. J'ai écouté partiellement "à la bonne heure" sur RTL avec comme invité J.P.Gauthier. Je suis tombée sur un extrait de conversation entre une dame ne sais plus qui, Nabilla et son frère. Celui-ci veut et sait qu'il peut faire du défilAGE. La dame lui dit qu'elle voir en amont ce qu'elle peut faire et Nabilla"c'est qui?" comment çà? ben "en amont".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 12:34, j'ai rien compris à ton com'

      Supprimer
    2. en gros je pense que Nabilla demande qui est ce "en amont". C'est çà?

      Supprimer
    3. oui je pense aussi, c'est comme le traditionnel "avec brio" :)
      Ceci dit, pour se moquer de l'inculture d'une personne, il est recommandé d'écrire en bon français 12:34 :)

      Supprimer
    4. 12:56 on peut ne pas être très bon en ortho et être cultivé hein

      Supprimer
    5. J'avais compris le com de 12h34 et en le relisant je ne trouve aucune faute d'orthographe. Il manque peut-être des mots.

      Supprimer
    6. "écrire en bon français" ne comprend pas seulement l'orthographe mais aussi la syntaxe :)

      Supprimer
    7. que voulez vous tout le monde n'a pas la culture de 12.56 , exuse nous nous ne sommes pas du même monde ,

      Supprimer
  23. Je reviens sur le com de Nadège qui a hâte de voir son incroyable performance. A mon avis elle n'a pas dû être très brillante. Sacrée Nadège.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a du public, bizarre que le nom du gagnant ne fuite pas sur les réseaux sociaux.
      Après elle est suisse, et d'après ce que j'ai compris ce sont des questions sur les emissions de tv francaise

      Supprimer
    2. Elle s'est faite rapidement éliminée d'après des twittos qui assistaient au tournage, un peu comme Cindy quand elle avait fait le maillon faible spécial télé réalité victime de la stratégie Marseillais/ch'tis vs les autres, j'espère qu'elle aura mieux réussi à tenir dans le grand match!
      c'était peut être aussi prévu que Nadège ne reste pas trop longtemps car le soir même elle avait une représentation A vos Souhaits à Meudon.

      Supprimer
    3. Si elle ne pouvait pas rester jusqu'au bout 13:06, je pense qu'elle n'aurait tout simplement pas fait l'émission! Ils vont pas se mettre à magouiller pour un divertissement spécial téléréalité...

      Supprimer
    4. ça parle de quoi l'émission ?

      Supprimer
    5. quels twittos, j'ai rien vu ?

      Supprimer
    6. des questions sur la tvr non ?

      Supprimer
    7. Nadège sait très bien se moquer d'elle-même d'où son message .Elle a dû foirer bien bien.

      Supprimer
    8. cela veut dire que nadège prend tout avec le sourire,

      Supprimer
    9. si c'est un quizz sur la tvr, c'est pas bien grave qu'elle soit sortie tôt , au contraire , ca montre qu'elle n'est pas gavé par ces emissions ;)

      Supprimer
    10. Le Grand Match est un quiz de culture générale portant sur une période donnée (les années 1980 pour le premier numéro), où s'affrontent en deux équipes quatorze personnalités (10 lors du troisième numéro) s'étant illustrées au cours de cette décennie. Les éliminations ont lieu au cours de manches successives jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un concurrent2.

      C'est l’œuf ou la poule, le maillon faible and co, quoi !

      Supprimer
    11. ah peut être que le titre de l'émission dit le thème de l'émission "le grand match des années 80" portant sur les années 80, alors le grand match des animateurs pourraient porter sur les émissions et le grand match de la TVR sur ... La TVR, non ?

      Supprimer
    12. c'est un jeu en 2 équipes avec chacune un chef d'équipe désigné, ils répondent à un quizz individuellement mais les bonnes réponses sont totalisées par équipe pour départager la moins bonne par manche!
      Celle qui a le moins de point doit éliminer un membre de son équipe en votant chacun et en cas d'égalité des votes c'est le chef qui tranche.

      Supprimer
    13. oui caro, pour moi c'est sur la tvr, c'est ce que je comprends

      Supprimer
    14. On a vite fait le tour de la Tele realite, ca me paraît léger. Peut-être sur la generation 2000?

      Supprimer
  24. http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1351967-nabilla-chez-hanouna-sur-d8-ne-seduit-pas-l-echec-d-une-ecoeurante-course-a-l-audience.html

    RépondreSupprimer
  25. Pour le plaisir des yeux. Toujours aussi beau gosse ;)

    https://www.facebook.com/video.php?v=754412458008677&set=vb.717520101697913&type=2&theater

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien mignon le p'tit gars, mais il serait pas un peu mégalo?

      Supprimer
    2. pourquoi megalo ?

      Supprimer
    3. il se la pète grave sois beau et tais toi

      Supprimer
    4. c'est la video d'un shoot photo , il faut qu'il prenne des pauses tout simplement. il a tout pour lui ce mec, il est beau et il est loin d'être con, il a fait des études c'est à noté lol

      Supprimer
    5. N'associe pas faire des études et ne pas être con. Cà n'a rien à voir. Il y a des personnes extrêmement intelligentes sans avoir fait d'études et le contraire existe aussi.

      Supprimer
    6. oui toujours le même refrain 14:14 t'es pas completement teubé quand tu es diplômé en finance comme lui !

      Supprimer
    7. il est mannequin entre autre, il joue de son image et puis sur insta il dit que c'est un shoot et les photos vont arriver. On ne l'a jamais vu et entendu en itv pour dire qu'il est mégalo ou con donc bon ...

      Supprimer
  26. la prochaine tvr de LGE sera un truc sur les vieux apparemment ;) ils ont déposé "les ieuvs de dunkerque a las vegas" et ils font un casting
    La Grosse Equipe Casting
    Téléréalité : Les Seniors passent à l’action !

    Dans le cadre d'une nouvelle téléréalité sur les seniors, nous sommes actuellement à la recherche de grand-mère ou de femme senior complètement en décalage avec leur âge.
    - Vous avez un look complétement décalé ?
    - Vous sortez souvent en boite de nuit ?
    - Votre entourage est complétement dépassé par votre train de vie ?
    - Vous ne faites pas votre âge ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben voilà! Ils ont dû lire mon com l'autre jour quand j'avais émis cette idée!!

      Supprimer
    2. lol ca fait un moment que c'est déposé , je l'avais deja dit ici, mais la j'ai vu cette annonce de casting ;)
      en tout cas ca peut être drôle et ca va changer des anges and co ou ils se clashent pour faire le buzz

      Supprimer
    3. et on aura droit aux com' du type : elles n'ont pas honte de s'afficher dans une tvr à leur âge, que vont penser leurs pauvres gosses :))))

      Supprimer
    4. j'adore ce concept, ca peut être drôle de voir des vieux délirer et se comporter comme si ils avaient 20 ans :))

      Supprimer
    5. Je suis d'accord cela peut-être très drôle. Cela nous changerait des bimbos bêtes et vulgaires et des kékés des plages. Cela dit les mémés risquent d'être un peu vulgaires. Ce qui serait encore plus drôle c'est de mélanger des personnes (3ème âge) "coincées" avec des personnes (3ème) "barrées".

      Supprimer
    6. comme si les mémées coincées allaient s'inscrire au casting. Tu dis n'imp.

      Supprimer
    7. 14h06 je suis sure que des enfants vont inscrire leur maman déjantée

      Supprimer
  27. L'oeuf ou la poule avec ayem a fait 1,2 millions de teleps donc vos histoire de capu a fait plus que patati patata ça suffit. Si les gens ont regarder c'est pour Benoît , Benoît intéresse plus que capu , c'est un fait. L'audience était en dessous du million avec la victoire de capu donc se la péter comme ça c'est ridicule. De plus je suis contente qu'il n'y ait pas d'effet nabilla , elle et son toto vont faire profil bas. Il ne suffit pas d'avoir 1,5 millions de faux followers pour faire de l'audience .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hey respire ! benoit est aussi cucu que nabilla donc bon, on a compris que tu n'aimais pas capu, aps besoin d'en faire des caisses !

      Supprimer
    2. chouineuse n°110 avril 2015 à 14:08

      exactement ce que je pense.

      Supprimer
    3. chouineuse n°110 avril 2015 à 14:09

      Je répondais à 14h04

      Supprimer
    4. faudrait arrêter de croire que les fans de tvr font l'audimat d'une emission ... c'est pas parce que benoit était la que les gens se sont rués sur leur tv, idem pour ayem ... ayem a fait l'emission avant benoit et capu, c'est peut être aussi que le concept s'essouffle d'emission en emission... enfin je sais pas mais perso, hanouna et sa clique ras le bol à la fin !

      Supprimer
    5. Benoît les gens l'adorent , il est tellement drôle , attachant , depuis ss4 je suis fan de lui, il n'a pas changé , il a de la repartie , de l'humour , il est gay et friendly moi je le kiff, j'aimerais avoir un pote comme lui .

      Supprimer
    6. chouineuse n°110 avril 2015 à 14:30

      perso Grigri j'espère que TPMP va durer encore longtemps. La seule émission de vrai divertissement et en direct ce qui n'est pas courant.

      Supprimer
    7. "les gens l'adorent" ? bah non pas "les gens", moi par exemple il ne me fait pas rire , son humour ? j'appelle pas ca de l'humour

      Supprimer
    8. Merci Grigri! Ni Ayem, ni Leila, ni Benoît, ni Capucine ne sont ceux qui ont fait l'audimat de l'émission l'oeuf ou la poule! Je suis certaine que les fans de téléréalité ne représentent pas grand chose, et que s'ils n'avaient pas été là, les audiences n'auraient quasiment pas changé.
      Après, on peut quand même déduire de la dernière émission qu'il n'y a désormais plus d'effet Nabilla, même pour son "come-back". Les gens ne vont plus regarder une émission juste parce qu'elle est là.

      Supprimer
    9. Et j'ajoute que les gens voulaient le voir dans un autre registre que le mag , c'est lui beaucoup voulaient voir. Capu est tellement insipide a côté de Benoît , elle sait que si elle est ami avec Benoît elle pourra plus intéressé c'est mon avis.

      Supprimer
    10. 14:32 capu l'insipide c'est ton nouveau combat ? j'aime pas capu, mais franchement vanter à ce point benoit pour descendre capu ... benoit n'est pas une lumière faut arrêter un peu, il est très pipi caca !

      Supprimer
    11. chouineuse, chacun ses goûts moi, tpmp j'ai abandonné , hanouna m'insupporte, trop lèche cul et hypocrite ! perso j'ai hâte de voir sa chute !

      Supprimer
    12. tu défend taylor les gens ont le droit de defendre capu non pff

      Supprimer
    13. je ne défends pas taylor ! je dis juste qu'on a rien pour se permettre de juger si c'est un connard ou pas ! capu tout le monde la connait et si tu apprenais a lire, tu verrais que je ne descends pas capu au contraire !

      Supprimer
  28. cette une de Voici #tropdesentiments :)))
    https://pbs.twimg.com/media/CCOdC7xUkAEL3MQ.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est genant de pister comme ca un président, j'aime pô !

      Supprimer
    2. :))) Il est love love notre prèsident!
      Par contre glauque l'histoire d'ypsatou Sy de D8 qui ne paierai pas son loyer! Hannn mais de quoi ils se mêlent ces journalistes pour aller publier ça, ça intéresse qui sérieux, ce n'est plus du peopleage l'a :-/ La pauvre sérieux pfiouuuuu

      Supprimer
  29. En faisant un petit bilan on peut clairement ce dire que Capucine attire beaucoup plus que Nabilla.
    Cette fille capu réussi pas mal de chose qu'elle touche, Bon score avec sa participation a l'oeuf ou la poule, émission dont elle est d'ailleurs sorti gagnante, et ne parlons pas de son passage a TPMP qui a fait LE record de l'année avec 1.6 Millions de télèspectateurs, elle a une bonne étoile cette fille et je pense qu'elle va aller loin, elle intéresse beaucoup et attire je ne sais pas pourquoi, par contre nabilla c'est tout le contraire, tout le monde la monte très haut et attend bcp d'elle mais au final elle ne fait jamais d'audience! LGE a coulé avec Allo Nabilla, ils avaient bcp investie et ils sont tombé de haut, des fortunes dépensé pour la promo du truc et a la fin flop d'audience, l'a hier la même chose et pourtant avec le drame de novembre elle aurait du exploser les compteurs. Bref, certaines conclusions s'imposent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais à la fin, il n'y a pas eu un excellent score de L'oeuf ou la Poule quand elle y a participé! C'est fou ça!

      Voilà toutes les audiences, comme ça, tout le monde sera d'accord :
      Vendredi 18 avril 2014 1 405 000 6,4 %
      Vendredi 16 mai 2014 1 420 000 6,5 %
      Vendredi 6 juin 2014 1 204 000 6,1 %
      Vendredi 5 septembre 2014 857 000 4,2 %
      Jeudi 9 octobre 2014 1 079 000 5,4 %
      Jeudi 30 octobre 2014 1 069 000 5,0 %
      Vendredi 28 novembre 2014 909 000 4,8 %
      Mercredi 18 février 2015 981 000 4,8 %
      Jeudi 9 avril 2015 866 000 4,4 %

      En PDM, l'émission avec Capu et Benoît a fait le troisième plus mauvais score. Celui avec Nabilla le deuxième plus mauvais.

      Supprimer
  30. 14:30 ayem a fait 1,2 millions avec l'oeuf ou la poule donc au revoir et merci , capu et Benoît étaient en dessous du million comme nabilla hier , tu t'excite pour rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol Pourquoi tu rage sur tous les coms des succès de capucine 14h36? ça te fait si mal que ça qu'elle réussisse? Pourquoi? Tu m'a l'air bien aigri en tout cas, tu me fait de la peine en faite.

      Supprimer
    2. Et j'ajoute si capu attire ces fans devraient faire l'audience du mag ? L'audience du mag n'atteint même pas le nombre de fan qu'elle a sur twitter (plus de 600 000 folowers) allez bisou :-)

      Supprimer
    3. 14:36 et pour son passage dans TPMP avec le record de l'année a 1 millions 6 t'a quoi comme arguments pour nier encore? Pathétique.

      Supprimer
    4. Arrête 14:40 premier com, tu rabache toujours la même musique argneuse, ça saoule a la fin, une anonyme t'explique déja plus haut que c'est ni Benoit Ni capucine qui sont censé faire les audiences d'une émission ou ils ne gère rien ni la programmation ni rien alors stop maintenant, bref.

      Supprimer
    5. Quel succès ? Je ne vois rien comme succès 14:38 et je ne rage pas , tellement elle ne m'intéresse pas mais depuis ce matin j'en aïs marre de voir ton com partout , tu pollue le blog. Va faire l'éloge de capu sur son twitter elle sera contente de toi .

      Supprimer
    6. Mais qu'est ce qu'elle a l'autre a rager sur capu depuis ce matin? Oula on a de la team nabilla dans l'air :-/

      Supprimer
    7. Donc, en suivant ta logique 14:42, ils ne sont pas non plus censés faire de l'audience dans une émission comme TPMP ou L'oeuf ou la poule où ils ne gèrent rien, ni la programmation ni rien... #jdcjdr ;)

      Supprimer
    8. 14h45 1er Com, fait pas semblant de ne pas comprendre hein! Dans TPMP elle était L'INVITé ce qui n'est pas le cas dans le mag, on regarde souvent pour les invité ne fait pas semblant de ne pas le savoir.

      Supprimer
    9. Si capucine ne t'intéresse pas permet nous a nous de s'y intéresser, tu n'a pas la parôle divine, et qu'elle ne t'intéresse pas je peux le comprendre bien sur, mais pourquoi agresser les gens qu'elle intéresse.
      On a le droit de trouver que Capu réussi bien mieux que Nabilla et de trouvé que c'est une des seule travailleuse et sérieuse dans ce milieu avec des réussite et un entourage sein et tu n'a rien a y dire, on pense ce que l'ont veut et tu n'a rien a nous imposer, on est nombreux a l'aimer et a laisser des coms sur le blog, que ça te plaise ou pas! :D

      Supprimer
    10. j'ai jamais regardé l'oeuf mais a vous lire on dirait qu'il n'y a qu'un invité dans cette emission ? c'est le cas ? je ne crois pas donc bon comment vous pouvez dire que seul les gens de tvr font l'audimat ?

      Supprimer
    11. 14:40 tpmp varie de jour en jour je te signale qu'un jour elle a atteint un pic de 2 millions sans la présence de capu ou Benoît , les gens regardent quand ils sont chez eux , d'autres sortent pour aller au restaurant et regardent le jour où ils sont chez eux et c'est ainsi varie les audiences ,en été tu verras que les gens regardent moins la télé et l'audience de tpmp sera entre 1,1 et 1,3 millions car ils sont dehors. Cela 'a rien a avoir avec ça pu , Benoît etc ce ne sont pas des stars ce sont des gens de télé réalité point.

      Supprimer
    12. Bien sûr 14:47. Mais vu que d'après plein de coms, sa seule présence suffit à faire le plein de téléspectateurs qui ne regardent que pour elle une émission où elle est juste invitée (donc où elle ne fait pas non plus grand chose), c'est aussi que sa seule présence devrait permettre de faire le plein pour Le Mag. Simple logique.
      Après, moi, pour tout te dire, je l'aime bien Capu, mais c'est un peu fatigant de voir que vous lui attribuez des "succès" (même s'il n'y a aucun succès dans les audiences de L'oeuf ou la Poule) alors qu'elle n'y est pour rien en fait...

      Supprimer
    13. Mais sérieux c'est quoi cette anonyme qui veut faire sa loi et interdire que l'ont parle en bien de capucine? Elle se croit ou celle l'a? Arrête de troller les coms depuis tout a l'heure et voir ailleurs si on y es!
      Capucine ne t'intéresse pas, capucine est insipide, capucine ne merite rien de tout ces succés, eh bin pourquoi tu n'ouvre pas ton propre sujet de discussion et pourquoi tu viens polluer notre fils en nous agressant?

      Supprimer
    14. Je voulais dire que cela n'a rien a avoir avec capu et Benoît , c'est juste des gens de TV réalité.

      Supprimer
  31. Je n'apprécie pas Hanouna, mais à force d'en entendre parler, j'ai fait ma curieuse pour voir ce qu'il y avait derrière le personnage. Wikipédia, j'ai lu jusqu'à la dernière ligne, cela vaut le détour. TPMP est la seule émission où il a dépassé une année, et apparemment le seul succès. Les autres dans différents supports médias, quelques mois, et... flops ! les commentaires ne sont pas flatteurs, alors, ceux qui l'aiment, profitez-en.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tpmp vient de fêter ses 5 ans.. Donc on peut pas dire que ca ne fonctionne pas Hanouna..

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)