Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 22 novembre 2014

DALS : La gagnante désignée par la prod ?

Un véritable scandale se cache derrière l'élimination du Tonya la semaine dernière selon Public...

 clique sur les captures pour lire, merci SPD

triche DALS

triche DALS

salaires DALS

salaires DALS


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

374 commentaires:

  1. Mouais ... Au contraire, Rayane Bensetti est énormément saqué ces dernières semaines, tout comme Miguel Angel Munoz. Pour moi, Tonya a tout simplement payé le fait qu'elle n’apparaît pas réellement "sympathique", beaucoup la trouvait prétentieuse et antipathique, et d'autres qu'elle n'avait aucun mérité vu qu'elle savait déjà danser. DALS est une émission de divertissement avant tout, c'est aussi simple que ça. Je ne pense pas qu'il y ait trucage, ou un gagnant déjà décidé ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @13H14 pas seulement, Tonya était sous notée depuis 2 semaines alors que Nathalie était sur notée: c'est clair que la prod souhaitait voir Nathalie et pas Tonya en finale!
      Quant à Rayane et Miguel même mal notés mais assez justement par le jury ils se rattrapaient largement par les votes du public.
      Le prochain à partir dans cette logique: Brian!

      Supprimer
    2. On va pas s'amuser à la mettre première toute les semaines juste parce qu'elle le "mérité". Au pire dés la première semaine on lui donne le trophée. Si on parle de notation on peu parlé de Louisy Joseph très sévèrement noté a chaque prime alors qu'elle est bien meilleure que Miguel ou que Rayanne elle avait quand même Mia Fry comme coach dans popstar. Je pense que le public et le jury juge aussi l'émotion et la progression.

      Supprimer
  2. Moi ce que je crois c'est qu'il faut garder jusqu'à la fin ceux et celles qui feront la tournée ... Et ce que je crois aussi c'est qu'on a demandé à Grégoire Lyonnet de laisser Nathalie Pechalat pour qu'elle puisse danser avec Christophe Licata en vue de la tournée puisque lui est prévu avec Alizée ... Et l'histoire de la jalousie d'Alizée qui sort était une aubaine pour cacher les vraies raison de son départ.

    RépondreSupprimer
  3. N'importe quoi..."Les bonnes prestation de Tonya les ont embarassé dès le 1er prime", sachant qu'elle a une formation de danseuse à New York ils s'en doutaient un tout petit peu je pense!
    Enfin bref chaque fois qu'un candidat plus "doué" est éliminé on crie à la tricherie. Il va peut être falloir se mettre ds la tête que le public a ses raisons que la raison ignore ;-)
    C'est du divertissement. Ca n'a pas dû trop les arranger de se coltiner Keen'v jusqu'à la 1/2 finale l'année dernière

    Itarosa

    RépondreSupprimer
  4. C'est dommage pour Tonya. Très bonne danseuse.

    RépondreSupprimer
  5. Rien n'est clair, malheureusement ce n'est pas de cette année que la prod favorise certaines personnes. Tonya est apparue, effectivement, très prétentieuse et imbue les premiers primes, mais est devenue sympathique ensuite. Je ne pense pas que ce soit la raison. Beaucoup de jeunes votes et certainement surtout pour une Péchalat ou un Bensetti. Dès l'instant où il y a votes par téléphone, les votes ce font plus pour un fanatisme qu'une prestation et quelque soit l'émission. Ils s'en remettront car on voit les cachets, pour certains/nes être éliminés/es dès le début quelle importance...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, la très grosse majorité du public sait pour qui il va voter avant même le début de l'émission, et c'est évident que Bensetti, Péchalat et Munoz doivent bien plus attirer les votes qu'une Tonya Kinsinger.

      Supprimer
    2. péchalt qui attire du monde ? d'ou elle est populaire ? ah oui elle est avec dujardin

      Supprimer
    3. Pour Nathalie Péchalat elle a eu la sympathie du public quand son danseur pro a abandonné et qu'elle a du se réadapter avec un autre danseur, le public a salué son courage et sa détermination!

      Supprimer
    4. Je ne pense pas que ce soit forcément grâce à Dujardin, elle apparaît plutôt sympathique à l'écran, fait des performances agréables à regarder et effectivement, je pense que le départ de Grégoire a énormément joué en sa faveur au niveau du public.

      Supprimer
    5. Je la trouve un peu niaise Nathalie Péchalat quand elle s'exprime lors de ses itw dans dals.

      Supprimer
  6. 100 000 euros pour Ophélie Winter ? Ça fait beaucoup pour une star aussi ringarde quand même ... Je ne suis pas sûre que ce soit sa présence qui attire les foules ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et seulement 25000 pour Rayane et Miguel qui eux attirent les téléspectateurs et ont été au bout du programme!

      Supprimer
  7. Est-ce que Tonya fera partie de la tournée? Merci.

    RépondreSupprimer
  8. je ne regarde pas cette emission mais bon ca serait vraiment etonnant ? endemol/tf1 vu comment ils manoeuvrent dans secret pour faire gagner qui ils souhaitent ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas un hasard si les 4 premières saisons de dals ont été remportées par des chanteurs:
      Matt Pokora, Shy'm, Emmanuel Moire et Alizée, promo de leur album oblige!
      Cette année la priorité c'est la future tournée.

      Supprimer
    2. ou la mise en avant du mec de nos chers voisin non ?

      Supprimer
  9. Déjà je comprends meme pas ce qu'elle fait ds cette emission, c'est une ex danseuse pro dc par rapport aux autres concurrents ça n'est pas juste.
    Tant mieux qu'elle soit plus là, je ne l'ai jamais appréciée meme ds SLS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et l'année dernière ca ne derangeait personne la présence du mec de madonna ?

      Supprimer
    2. j'en sais rien je regardais pas

      Supprimer
    3. Le mec de madonna faisait du break (radicalement opposé à la danse de salon), alors qu'elle a une formation de danseuse. Le principe est le même pour les sportifs qui ont une très bonne condition physique et une souplesse ou tonicité. Tout le monde ne participe pas avec les même atouts (popularité, capital sympathie comme Laurent Ournac, technicité etc) après reste à savoir à quel point cela les avantage ds la compétition.

      Itarosa

      Supprimer
    4. oui enfin c'est un danseur il a deja un avantage ! c'est comme dans splash, le gagnant etait un nageur carrement avantagé quand même

      Supprimer
    5. Un nageur et un plongeur à dix mètres ça n'a rien à voir!

      Supprimer
    6. oh arrête un peu de faire celle qui ne comprends pas ! pour un nageur la piscine c'est son environnement quotidien, tu vas peut être croire aussi qu'il n'a jamais essayé tous les plongeoirs de la piscine son lieu de travail habituel ?
      pour un danseur c'est la même chose, le mec il est habitué a souffrir de courbature etc etc, il a deja le rythme etc etc ce qui n'est pas le cas d'un comédien par exemple !

      Supprimer
    7. Son environnement quotidien c'est de faire des longueurs de piscine (des kms par jour) pas le temps de s'amuser ou se détendre sur les plongeoirs, au moins dans ces dernières années, plus jeune peut être qu'il a testé mais des plongeoirs à 10 mètres il n'y en a pas dans toutes les piscines!

      Supprimer
    8. 14:18 oui oui bien sur ! tu as raison les plongeurs pro s'entraine,t a la petite piscine de quartier, ils n'ont jamais sauté d'un plongeoir de leurs vies , ils ont juste eu droit une fois quand ils avaient 10 ans !

      Supprimer
    9. Au moins, il n'a pas peur de mettre la tête dans l'eau et il est à l'aise - donc oui il a un avantage. Tout comme les patineurs et danseurs d'autres spécialités ont un avantage dans dals : bonne coordination,habitude de suivre un tempo, souplesse...Après il faut le voir comme un divertissement pas une compétition sportive.
      Je ne regarde pas DALS moi non plus, parce que je n'aime pas la danse de salon. Splash j'avais bien ri et flippé, mais il y a beaucoup trop de risques d'accident

      Supprimer
    10. C'est sûr la difference entre lui nageur champion olympique et Gégé qui ne savait pas nager et avait une peur panique de l'eau il y avait un monde!

      Supprimer
  10. hahahaha ophélie winter qui ne voulait pas de gens de tvr :)) dals c'est pas à moitié une tvr pour les oubliés de la tv comme toi ophelyyyy ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je regarde pas dals , j'aime pas du tout mais j'ai lu et ca m'a fait rire :) la nana elle se prend pour une grande star avec ses exigences à la con :)

      Supprimer
    2. Aucune vraie star n'ira s'afficher dans DALS. C'est une émission pour acteurs/chanteurs made in TF1 et pour people has been, pour moi un candidat de TVR a autant sa place dans le programme qu'un people has been qui veut relancer sa carrière. Ça ne m'étonne pas venant d'Ophelie, elle a toujours pensé être une grande chanteuse alors qu'elle n'est qu'une "fille de" pourrie gâté qui a profité de la notoriété et fortune de son papa pour faire une carrière.

      Supprimer
    3. David Alexandre Winter

      Supprimer
    4. une star américaine de la chanson je crois.

      Supprimer
    5. David Alexandre Winter, son père, qui chantait ça : https://www.youtube.com/watch?v=gzbV2uNi-xc

      Supprimer
    6. david alexandre winter chanteur des années 70 disparu de la scène médiatique, il ne se voient pas, les parents ont divorcé quand ophélie était enfant alors dire qu'elle profite de sa notoriété c'est faux. il chantait oh lady mary.

      Supprimer
    7. cela ne l'as pas aidé au niveau du publique français qui ne connaissait pas son père pour la plupart, mais cela l'a certainement aidé du côté des producteurs et des musiciens qui devait certainement le connaitre. A ses débuts, elle a profité d'une mise en lumière très importante comme tout ceux qui ont des connexions avec ce milieu.

      Supprimer
    8. Oui, son père n'avait vraiment rien d'un papa gâteau, il n'a jamais été un star . Il ne s'est pas occupé d'elle ni n'a jamais subvenu à ses besoins. A sa décharge, ses problèmes relationnels sont a priori liés à ce qu'il a vécu enfant pendant la dernière guerre (il n'est pas américain)

      Supprimer
    9. "à ce qu'il a vécu enfant pendant la dernière guerre" ??? le mec est né à Amsterdam en 43, la guerre s'est finit en 45, il était alors âgé de 2 ans. faut arrêté de dire des conneries des fois.

      Supprimer
    10. on peut être juif et être une star américaine, je vois pas le rapport.

      Supprimer
    11. ouais enfin de 43 à 45 il a pu en arriver des malheurs à un bébé ou à sa famille.

      Supprimer
    12. Il a été premier du top 50 pendant plusieurs semaines en France donc les français le connaissaient et Ophelie ne s'y est pas trompé puisqu'elle a repris le nom de scène de son père pour lancer sa carrière :)
      C'est toujours plus facile de percer dans le showbizz quand tu es un/une "fils/fille de"... Ophelie Winter n'a jamais été une grande chanteuse ou actrice, elle a profité de son nom et de son physique vulgaire pour faire parler.

      Supprimer
  11. et sinon c'est la dernière année ? ce serait chouette :) qu'ils proposent autre chose tf1 parce que c'est bon on en a assez bouffé du dals

    RépondreSupprimer
  12. Est ce que Maxime sera sanctionné par rapport à ses propos vis à vis des jurys?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah pourquoi ? ils est encore libre de parler et de dire ce qu'il pense non ?

      Supprimer
    2. Oui ,il est libre, mais la prod peut le sanctionné pour l'année prochaine SI?

      Supprimer
  13. vu que tonia doit partir faire un film.elle n'aurait pas pu faire la tournée.es-ce ça qui a fait quelle soit sorti samedi. car apparement les derniers couples doivent faire la tournée. quand a l'article sur les salaires versé c'est choquant.mais si la prod accepte ils auraient tord de se privé. moi perso j'aime beaucoup rayane ,il est spontané et pleins de fraicheur et je comprends qu'il plait a ceux a vote. tonia a part sls (une daube pour ados) qu'a t elle fait , pas grand chose et espérait d'après l'itv rebondir. mais quand tu na fait que sls tu va pas très loin .pour tf1 les petits jeunes boustent plus les audiences

    RépondreSupprimer
  14. Public se venge sur Rayane qui a vite démentit sa relation avec Denitsa et donc à décrédibilisé ce journal. Quand ils disent que Rayane fait des fautes techniques mais n'est pas pénalisé sur les notes c'est franchement un mensonge. La semaine dernière il a eu un 5 de JM Généreux et un 4 de Chris Marques. Le 10 de Péchalat c'était en artistique et je pense que c'était sur sa danse du Genie. C'est pas pour rien qu'il était avant dernier du classement devant Miguel.

    Danse avec les stars, c'est pas les JO non plus. C'est un programme familiale où les téléspectateurs on le droit, par le vote de dire qui ils ont envie de voir la semaine suivante dans leurs écrans. Les "Stars" ne sont pas des danseurs professionnels et ne peuvent pas être noté uniquement sur l'aspect technique. Les jurés tiennent compte de leur évolution et non de leur point de départ sinon, il fallait donner la coupe à Tonya dès le premier prime car avec son passé de danseuse, elle était techniquement loin devant tout le monde. De plus, il faut reconnaitre qu'elle présentait des signes de fatigue et que les juges l'ont classés deuxième donc, dire que c'est de leur faute qu'elle est sortie, c''est n'importe quoi.

    La prod à clairement jeté Tonya dans l'arène des votes en sachant qu'elle n'était pas populaire et que cela ouvrait la voie à Nathalie et Rayane. Mais c'est le jeu, cela à toujours été le plus populaire qui gagne et pas forcément le meilleur. C'est de la TV et pas un concours pro.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as très bien résumé le principe ;-) Parfois je me demande si ceux qui écrivent regarde le programme (ce qui aidé pour avoir un avis pcq se fier aux papiers de Public ou Closer p se faire une idée...)

      Itarosa

      Supprimer
  15. HS: depuis que j'ai appris que thomas prend de la coke je suis aller sur youtube pour voir des reportages sur cette drogue , mes amis ne toucher jamais a la drogue c'est l'enfer c'est la mort. J'en ais encore la chair de poule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.youtube.com/watch?v=Y_EI4I4sPCE
      http://www.dailymotion.com/video/x523cg_requiem-for-dream-divx-fr-8_shortfilms
      Les 2 meilleurs films sur le sujet, pour moi

      Supprimer
    2. Merci caro t'es gentille :-D. Je ferai tout pour voir ces 2 films d'ici demain.

      Supprimer
    3. Très dur. Non, à l'addiction quelle que soit. Terrible!!!

      Supprimer
    4. 15:50 ok avec toi non à l'addiction. Sensibilisons nos amis , et nos voisins.

      Supprimer
    5. surtout qu'en générale, l'addiction à un coût et en ces périodes de vaches maigres, mieux vaut ne pas avoir ce genre de travers. Cela peut conduire à de véritables catastrophes.

      Supprimer
    6. Requiem for un dream j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. J'ai toujours le DVD mais je ne peux plus le regarder. Trop dur.

      Supprimer
  16. Depuis la 1ère saison on sait que ce jeu est magouillé comme pour toutes les TVR de TF1... c'est loin d'être une découverte, la prod veut faire gagner celui ou celle qui apportera le plus de chose à la chaîne TF1. Soit c'est un chanteur sous contrat chez eux pour des primes et apparitions en talk show etc... soit un acteur qui joue dans leurs programmes. Il n'y a qu'un seul objectif : l'audience, l'argent. Ils en ont rien à carrer de savoir si c'est le meilleur ou le plus méritant qui gagne, la seule chose qu'ils veulent c'est du retour sur investissement !

    RépondreSupprimer
  17. Quel parti pris dans cet article. Madame ne comprend pas et demande des explications quand à son élimination "injuste". Le publique votant est stupide et hormonalement instable. Donc si elle avait été éliminé ce soir, cela aurait été injuste et si elle n'avait pas gagné le soir de la finale, cela aurait été injuste aussi. Ok, la prochaine fois, on demandera à Public de nous dire pour qui on doit voter.

    Si les 4 1/2 finaliste sont ceux qui feront la tournée, c'est peut être parce que ce sont les plus populaires et donc ceux pour qui les gens votes le plus ? je dis cela comme cela mais les têtes d'affiches sont là pour faire venir le public aux spectacles, donc normal que ce soit les plus apprécié du publique qui aillent en finale.

    RépondreSupprimer
  18. http://www.topmodelbelgium.be/

    https://www.facebook.com/TopModelBelgiumOfficiel/photos/a.276225545825297.62418.276219129159272/676196899161491/?type=1&theater

    http://nadegeweb.skyrock.com/3134570672-15-Decembre-2012-Nadege-et-Thomas-dans-le-jury-du-Top-Model-Belgium.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela aurait été bien de commenter ces vidéos car je ne sais pas si il s'agit d'un simple parallèle, d'une critique, de Thomas et Nabila ou de Nabila et Leila ou de rappeler la bonne vieille époque de tomtom et nana ?

      Supprimer
    2. Pourquoi ce lien ? c'est du passé, va de l'avant.15:12

      Supprimer
    3. mais où est donc Or ni car?

      Supprimer
    4. C'est l'énigme de cette journée . Pourquoi poster ces liens ? Quel intérêt ? Pour quoi ? Pour qui ? Fera t-il beau demain ?

      Supprimer
    5. Ils étaient tellement beaux les deux! Quel gâchis depuis ce temps-là pour Thomas.

      Supprimer
    6. je pense que 15:12 fait partir de la team tomtomnana.

      Supprimer
  19. J'ai hâte de voir la danse trio de Rayane, car il a l'air d'avoir franchement du mal avec sa nouvelle partenaire. Bon c'est vrai qu'elle donne pas franchement envie comme ça. Je préfère de loin Denitsa. Mais j'aimerai bien qu'il joue le jeu à fond, car les autres sont avantagés par des partenaires qu'ils connaissent déjà et chaque point compte ce soir.

    http://videos.tf1.fr/danse-avec-les-stars/bonus/repetitions-rayane-bensetti-deux-pour-le-prix-d-une-8521424.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouve qu'avec Denitsa, ils sont de plus en plus sur la même longueur d'ondes :)

      Supprimer
    2. effectivement j'ai remarqué que cette semaine, il était bien connecté. Il rigole moins bêtement, on dirait qu'il a mûrit.

      Supprimer
  20. Coupe Davis : allez la FRANCE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiiiiii , allez la France !!!!!! double messieurs. J'espère que le Président de la République ne portera la poisse ;)

      Supprimer
    2. Donc FH est le mal ? Quand un truc ne va pas on dit il porte la poisse aux pays. Dans quelques années les gens verront qu'ils ont été injuste avec lui , ils se rendront compte qu'il a été un grand président.

      Supprimer
    3. "un grand président" PTDR merci pour le fou rire ! À quel moment il a été un grand président ? Il ne fait rien le mec, aucune prise d'initiative, aucune reforme d'Etat, aucun projet sur le long terme, aucune vision d'avenir, rien, nada, niet à part une explosion des impôts et des petites mesurettes en fonction des événements pour colmater les fuites en attendant la fin de son quinquennat.

      Supprimer
    4. a la limite je prefere hollande au pouvoir que cet escroc de sarko !

      Supprimer
    5. Sarko n'a pas été un grand président non plus !

      Supprimer
    6. FH n'a surtout rien à voir avec la Coupe Davis...

      Supprimer
    7. "un grand président" PTDR merci pour le fou rire ! je reprend ta phrase 16:22 car j'étais en train de me remettre de mes émotions après la lecture de 15:54 quand j'ai vu que tu avais ressentit la même chose que moi mdr Sarko, flamby, et tous les autres, franchement, il n'y en a pas un qui soit transcendant. Mais il n'y a pas qu'en France, même si depuis quelques années, on à l'impression de tirer le gros lot.

      Supprimer
    8. 16:22. Dans quelques années tu verras qu'il a dirigé la France comme il le pouvait. Pas facile de diriger un pays comme la France les français avec leurs pessimismes ambiants gâche beaucoup. A moindre chose ils sont dans la rue pour manifester. Les angloxasons sont de nature optimisme c'est pour cette raison qu'ils s'en sortent plus vite pendant la crise. Il va falloir que les français eux même se remettent en question sur leur mentalité avant que les dirigeants fassent leur réformes tranquillement. Stop au dénigrement qui pourrit la vie française.

      Supprimer
    9. @16:51
      "A moindre chose ils sont dans la rue pour manifester"
      Comment le savoir puisqu'il n'a rien tenté ? C'est ça le problème, il aurait tenté une réforme intelligente du code du travail par exemple, peut-être que les français seraient descendus dans la rue et qu'il aurait dû reculer mais au moins il aura tenté quelque chose !

      C'est toi qui est pessimiste dans ton commentaire, tu penses que rien ne peux changer car les français ne veulent pas de changement, autant donc ne rien faire et laisser le navire couler sans rien essayer ! Hollande fait preuve du même pessimiste d'ailleurs, il ne veut pas de se mouiller ni prendre de risque, trop peur de la colère du peuple certainement. Un Président qui a peur de son peuple n'est pas un "Grand président" ni même un bon Président, c'est un Président par intérim qui attend que ça passe avant de passer la patate chaude à son successeur.

      Supprimer
    10. 16:58 va partout en Europe tu verras que la réputation des Français est inquiètante. Les autres pays disent que les français sont trop négatifs , aiment ràler , toujours de mauvaise humeur,égoïstes etc. Tu parles de réforme , la réforme ferroviaire même pendant le bac ils ont pénalisés les bacheliers, réforme des intermitantes les gens étaiet dans la rue , réforme des régions , certains disent non on veut pas fusioner avec tellle ou telle région comme si certaines régions ont la lépre comme maladie. Toi même tu sais que dès qu'on fait ou on veut faire une réforme les gens sont dans la rue mais ces mêmes personnes disent oui on veut la france fasse des réformes. Pff

      Supprimer
  21. danse avec les stars est un divertissement et c'est peut-être pas le plus fort qui gagne .tant pis c'est celui pour qui les gens votent .le reste du blabla. sinon il faudrait prendre que des danseurs pour que ça soit juste. moi je regarde juste pour me détendre . 15h12 tu nous gave avec ton passé thomas et Nadège.il va falloir passé autre chose car là ça date et ça na plus lieu d'etre.

    RépondreSupprimer
  22. Je ne suis pas fan de nabilla mais ça doit être dur pour elle en ce moment. Ca fait combien de semaines qu'elle est en détention?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça lui apprendra un peu la vie, elle qui passait son temps à jouer la racaille rebelle vient de rentrer dans le monde des adultes. Des personnes comme Nabilla qui se croient au dessus des lois ont besoin de ce genre de traitement, qu'on leur rappelle qu'ils vivent dans un Etat de droit et pas dans une anarchie. Tu poignardes quelqu'un => Tu vas en prison, c'est la meilleure éducation qu'on pouvait lui donner à ce stade.

      Supprimer
    2. par ce que tu crois que la prison éduque ? combien ressortent encore pire que lorsqu'ils sont entrés ?

      Supprimer
    3. Ceux qui en ressortent pire sont des gens qui vivent dans la délinquance et la pauvreté depuis leur plus jeune âge, ils ne connaissent que ça. Nabilla n'est pas comme eux, c'est une fille de classe moyenne qui jouait la racaille pour se donner un genre. Un passage en prison lui apprendra la réalité de la vie et elle sera surement beaucoup plus calme quand elle en ressortira.

      Supprimer
    4. n'importe quoi ! il y a des gens qui vont en prison pour une seule connerie dans leur vie sans forcement un passé de delinquant et qui deviennent mauvais a la sortie !

      Supprimer
    5. 16:33 pour toi delinquance rime avec pauvreté ? visiblement toi non plus tu n'es pas tellement au fait de la réalité !

      Supprimer
    6. Ben là ça fait 2 semaines.
      16h33 : je pense pas que Nabilla "jouait la racaille" perso je pense qu'elle l'est vraiment, et le fait qu'elle ne soit pas née dans la pauvreté n'est pas contradictoire avec ça

      Supprimer
    7. Petite délinquance rime avec pauvreté oui... Le gamin de classe moyenne en crise d'adolescence qui fume du shit et vol un jeux à la fnac n'est pas un délinquant, c'est juste un môme qui veut se donner des sensations fortes et en général il arrête ses conneries à sa première garde à vue. 90% des prisons sont peuplés de délinquants qui vivent dans la pauvreté de leurs cités depuis leur enfance.

      Supprimer
    8. 16:49 t'as la science infuse toi ! trouves moi le rapport avec tes chiffres, facile de balancer n'importe quelle connerie !

      Supprimer
    9. tu votes FN non ? racaille, cités, delinquant ... que de clichés tu fais peur

      Supprimer
    10. ah donc le gamin de classe moyenne n'est pas un delinquant parce qu'il arrête ses conneries à la première garde a vue ? en attendant il peut avoir voler et autres conneries pendant un an ca ne compte pas, il n'est pas delinquant ? t'as vraiment le cerveau étriqué !

      Supprimer
    11. Je parle de la délinquance qui mène en prison... c'est donc soit un délit ou un crime très grave, soit beaucoup de récidives. C'est marrant qu'on me parle du FN alors que j'habite dans une cité et que je suis d'origine immigrée. J'ai connu des vrais délinquants qui n'ont que le trafic de drogue et les petits délits pour gagner de l'argent, ils font des courtes peines de prisons mais une fois sorti n'ont d'autre choix que de continuer car ils n'ont rien d'autres.

      Supprimer
  23. Caroline Receveur: "Personne ne mérite de vivre ce que vit actuellement Nabilla." via "Le Mag"
    après on se demande pourquoi les fans qui ont douze ans demande la libération de nabilla ! quand tu vois une adulte faire des remarques pareilles ! allons y laissons les gens s'entretuer et tous les delinquants, les criminels en liberté !
    elle a vraiment pas inventer l'eau chaude cette idiote

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sérieux elle a vraiment dit ça ? mais ces gens réfléchissent-ils avant de balancer des énormité pareil ? C'est désespérant...

      Supprimer
    2. Toute personne qui poignarde un être humain au risque de le tuer mérite de passé 10 jours en prison Melle receveur...

      Supprimer
  24. Ca fait plusieurs jours que je n'ai pas lu les comms donc désolée si ça a déjà été posté :
    post de Catherine Koh Lanta/Les Anges à propos de Nabilla : https://www.facebook.com/CatherineDesAnges/posts/600665513394053

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 16:39 s'il te plait résume moi ce que dit catherine de koh lonta dit. J'arrive pas aller sur le lien merci.

      Supprimer
    2. On ne peut pas dire que la compassion l'étouffe ...

      Supprimer
    3. 16h54 tu n'arrives pas à copier-coller le lien ?

      Supprimer
    4. Catherine des anges - Page de soutien
      20 novembre, 13:57 ·

      coup d'oeil sur les actualités du soir...
      Et évidemment on ne parle que du fait que Nabilla reste en taule !
      Mais ils croyaient quoi les gens ?
      Qu'on allait la libérer avec une médaille ???

      Mais je vais plus loin, pour moi il manque des gens à ses côtés en prison !

      - Sa mère qui l'a laissée, mineure, se faire refaire en plastique et aller faire le tapin (du tapin de "luxe" mais du tapin quand même)
      Quand on donne une bonne éducation à son enfant on veille sur sa moralité ! mais d'après ce que disait Nabilla à Hawai, sa mère l'encourageait dans tout cà ! cela m'avait valu une conversation assez chaude avec elle quand j'avais osé dire que c'était une mère indigne !
      En plus sa mère qui avoue avoir été battue 20 ans !!! donc la gamine a, en plus, grandit en voyant de la violence
      Logique qu'elle ait accepté à son tour de se faire démonter par son mec et même qu'elle soit violente à son tour !
      Je pense que les psychiatres qui vont aller à la barre pour le procès vont se régaler car il y a de quoi analyser !

      - NRJ qui la fait revenir dans une 2ème saison des Anges ! et qui en plus a décidé de prendre Thomas (qui avait quand même été exclu de Secret Story pour violences)
      Nabilla, dans la saison avait quand même avoué carrément qu'elle vendait son cul, qu'elle avait fait de la prison !! elle était odieuse avec la plupart des techniciens (grossière, irrespectueuse, méprisante...) bourrée la plupart du temps et pour l'ensemble de son oeuvre on lui offre la saison suivante ! Et c'est là que je trouve que c'est immoral de la starifier alors qu'ils savaient sa moralité douteuse !
      Mais Dieu audimat a été plus fort
      Et après son buzz débile on décide de filmer sa vie et pendant le tournage on s'aperçoit de la violence des colères de Thomas mais tout continue !

      - les autres médias qui l'ont médiatisée à l'extrême alors qu'elle pêtait plomb sur plomb (bagarres de rue, insultes sur agent sncf avec crachats, faux-bonds à des engagements etc etc....) !! au lieu de la lâcher un peu pour faire retomber la pression il y avait une surenchère totale pour parler d'elle !
      En même temps ils faisaient la promotion de l'inculture, de la notoriété superficielle, l'éloge de la médiocrité et ils envoyaient un message fort à la jeunesse comme quoi c'était bien de commencer sa vie en vendant son cul et en étant malhonnête, que cela pouvait permettre de devenir une "star" et de se faire un maximum de thunes !

      Ensuite j'ai peur pour l'avenir qu'elle puisse s'en sortir car elle a la thune pour se payer une horde d'avocats et de conseillers pour qu'ils lui trouvent les bons témoins, qu'ils achètent l'opinion ! déjà de fausses rumeurs circulent...

      Quant à Thomas, il sait qu'il a perdu sa poule aux oeufs d'or (ou plutôt sa pute aux nichons d'or) ! il a compris qu'il aura du mal à reprendre une relation amoureuse "normale" avec elle et sans elle, il n'existe pas !
      Donc maintenant son but va être d'essayer de lui soutirer légalement (ou même par des dessous de table en échange d'un témoignage complaisant pour lui atténuer sa peine) un max de thunes car après il n'aura plus l'occasion de retrouver une meuf qui lui assure le même train de vie !

      Il est passé près de la mort et espérons que çà lui passera l'envie d'être violent avec les femmes ! et peut-être que çà en fera réfléchir d'autres aussi !

      Supprimer
    5. suite
      Quant à Nabilla elle sortira vite, très vite de prison car elle aura des tas de circonstances atténuantes !! Des pressions seront faites pour qu'elle soit vite dehors. Il sera difficile qu'elle retrouve son statut actuel mais je n'ai aucun doute sur le fait que des connards la payeront cher pour publier ses mémoires que des abrutis iront acheter comme pour récompenser sa vie pourrie !!!
      et toute sa vie elle sera traquée par tous... mais après tout c'était son rêve !
      elle disait comme beaucoup : "peu importe ce qu'on dit de moi, le principal est qu'on parle de moi !!"

      Supprimer
    6. en même temps bahamas elle connait le phénomène nous non ...

      Supprimer
    7. Catherine a toujours detesté Nabilla et Thomas. Elle s'en est jamais caché. dans les anges elles se sont disputées violemment. elle s'insultaient copieusement. Le chanteur de la saison y était pour beaucoup.

      Supprimer
    8. Je l'ai toujours trouvé vulgaire et méchante cette Catherine, elle change pas on dirait

      Supprimer
    9. @grigritamoi Elle la connaît et la déteste certes mais je trouve son statut très méchant.

      Supprimer
    10. Elle était bien placée pour savoir qui ils étaient vraiment. J'adore l'expression "sa pute aux nichons d'or" c'est tout à fait çà. En revanche je n'avais pas pensé à "soutirer légalement (ou même par des dessous de table en échange d'un témoignage complaisant pour lui atténuer sa peine)" J'ai lu pas si longtemps "ce qui se monneye en coulisses". Ca se passera en dehors de la juge, mais peut-être entre avocats, comme informateurs... Tous des P****s, pas un pour rattraper l'autre y compris la prod et le diffuseur.
      Bravo à Catherine des anges d'avoir eu le courage de publier ce commentaire.

      Supprimer
    11. oué elle dit ce qu'elle pense sans filtre ;) ca ne me choque pas plus que ca que des gens parlent de cette facon de nabilla au final ! je trouve quand même qu'il y a beaucoup d 'hypocrisie et qu'il vaut mieux lecher les bottes de nabilla que le contraire apparemment ;)

      Supprimer
    12. Pfffff grigri, c'est bon quoi, cette femme parle pareillement de Nabilla que de Najat Belkacem, ça fait bien longtemps qu'elle m'a bloquée et pas à propos de Nabilla.
      A part traitée les femmes de pute, elle sait pas faire grand chose.
      Elle peut cracher sur tous ces candidats, mais elle n'est pas bien différente, elle fait partie du système qu'elle dénonce, elle en vit.

      Supprimer
    13. J'adore son commentaire sans langue de bois! C'est tellement rare dans ce monde de real tv et puis bon, elle l'a cotoyé et la connais "en vrai" et en "off", elle sait des choses que nous ne savons pas et a l'époque elle parlait encore de son époque escort apparement, par la suite elle n'a cessé de nier ce passé.

      Supprimer
    14. Dans tous les cas c'est mieux que les vicieux comme el fassi et jerem. elle au moins met Tom/Nab dans le meme sac.

      Supprimer
    15. Je ne trouve pas que ce commentaire soit vulgaire, elle dit les choses. Il ne me semble pas qu'on puisse parler autrement quand il s'agit de personnages qui n'engendrent absolument pas le respect. Honte à tous ces gens qui tirent les ficelles de les avoir mis en avant, pour que des pauvres gamines les idolâtre, quand on sait maintenant précisément ce qu'il y a derrière tout ça, même si nous adultes, nous parlions depuis très longtemps d'un couple malsain. C'est à gerber.

      Supprimer
    16. j'en sais rien caro, je la connais pas cette bonne femme :)) je dis juste qu'elle dit ce qu'elle pense et qu'a mon avis ce n'est pas la seule a le penser dans le petit milieu de la tvr mais visiblement tout le monde trouve nabilla formidable maintenant qu'elle est en prison ;)

      Supprimer
    17. quand je pense que nabilla osait dire que zahia l'a dégouté sur le plateau de TPMP ...

      Supprimer
    18. Nabilla est intolérante. Elle a insulté Zahia et C.Morgane. 2 filles qui ne l'ont jamais embetées.

      Supprimer
    19. Si ça pouvait s'arreter qu'aux insultes. (c'est pas grave) Tu peux recevoir un coup de pied sans meme qu'elle soit enervé.

      Supprimer
    20. Nan mais t'es sérieuse grigri avec Nabilla est formidable maintenant qu'elle est en prison ?
      Ce que je pense de cette Catherine et de tous les gens de son genre, c'est qu'ils ne valent pas mieux, ils sont loin d'être un exemple pour cette jeunesse qu'ils disent vouloir protéger.
      Qu'est ce qu'elle apprend à la jeunesse, elle ? Elle lui apprend à juger les gens sur leur passé, elle leur apprend à lyncher, à insulter ceux qui n'ont pas la moralité qui leur parait être bonne.
      si on voit autant d'insultes chez les fans de real TV, ça n'est pas un hasard.
      Elle ne vaut pas mieux que ceux qu'elle dénonce pour ma part, elle n'est surtout pas l'exemple que je donnerais à m des enfants.
      Quand je la vois raconter des dessous de table inventés, quand je la vois considérer qu'un coup de couteau c'est une bonne leçon....
      bref, c'est tout que je déteste.

      Supprimer
    21. Catherine n'a pas tord, j'ai même envie de lui offrir un grec pour sa clairvoyance

      Supprimer
    22. oui je suis sérieuse, quand je vois tous ces gens de tvr qui lui apportent leur soutien ou des free nabilla sans un mot pour celui qui a été poignardé .alors qu'ils ne savent strictement rien de l'histoire ...
      après concernant le passé des gens , je ne serai jamais d'accord avec toi, pour moi il en dit long sur le personnage ...

      Supprimer
    23. je déteste catherine mais pour le coup je pense comme elle sur nabilla.

      Supprimer
    24. Catherine ne fait que répéter les dires de Nabilla! Elle n'invente pas. De toute façon ce n'est un secret pour personne.

      Supprimer
    25. BRAVO Catherine, tu as tous dis ! On peut déplorer la forme mais le fond est irréprochable. Ni plus, ni moins que les faits. C'est sûre que c'est ce que l'on appelle un portrait au vitriol et cela à de quoi déranger certains.

      Supprimer
    26. T'as vu ce qu'elle dit sur Thomas grigri ? En quoi elle ne le traine pas dans la boue là ? Il a eu une leçon selon elle !

      Supprimer
    27. Catherine a connu Nabilla dans les anges4 mais pas Thomas et se permet de juger les 2, par contre elle a raison de dénoncer la prod et les médias qui ont fait de la surenchère avec le "phénomène" Nabilla sans tenir compte de la personne instable qu'elle était à la base!

      Supprimer
    28. Catherine était aux premières loges pour se prendre les insultes de Nabilla.

      Supprimer
    29. Catherine, elle juge tout le monde, c'est son truc.
      Elle pourrait parler de la souffrance qu'ils vivaient certainement tous les 2 pour en arriver là, elle pourrait penser que la prostitution surtout si jeune est une souffrance, elle pourrait penser que personne ne mérite d'être victime d'une tentative d'assassinat, Elle pourrait penser que 20 ans à être battue, ça n'est pas qu'un mauvais exemple pour les enfants de celle qui le vit, elle pourrait penser beaucoup de chose. Elle se pose en mère, mais quelle mère juge ne voit pas la souffrance qu'il peut y avoir de telles situations et des 2 côtés ?
      Je ne comprends pas cette femme.

      Supprimer
    30. la prostitution si jeune est une souffrance " nan mais steuplait caro, c'est pas une roumaine forcée par un mac nabilla ! elle l'a voulu être escort, elle le voulait son fric pour s'acheter des louboutins !

      Supprimer
    31. Mais arrête ton cirque, stp, si y a une majorité et une minorité, c'est bien parce qu'à 15 ans t'as pas les armes pour juger de tout.
      Enfin j'sais pas moi, mais bien entendu que c'est une souffrance sur le coup ou plus tard, quand on réalise, quand on comprend que c'est pas un mode de vie.
      Bref, pour ma part, je trouve que les choses sont assez graves pour Thomas et Nabilla et je ne me réjouis pas de ce qu'il leur arrive.

      Supprimer
    32. Y a pas un os, là? La mère battue (selon Nabilla) et le père "frappeur" a la garde de son fils?

      Supprimer
    33. Caro je ne comprend pas ton com de 18:31

      Elle pourrait parler de la souffrance.... Mais elle le fait dès les premières lignes elle dit que Nabila n'en ai pas arrivé là toute seule et que la responsabilité incombait d'abord à ses parents qui ne lui ont donné aucun sens moral :

      La mère :

      "Mais je vais plus loin, pour moi il manque des gens à ses côtés en prison !
      j'avais osé dire que c'était une mère indigne !

      Le père :

      "la gamine a, en plus, grandit en voyant de la violence
      Logique qu'elle ait accepté à son tour de se faire démonter par son mec et même qu'elle soit violente à son tour "
      Elle est en revanche beaucoup moins tendre avec Thomas qu'elle considère comme un arriviste, violent et capable encore aujourd'hui d'extorquer de l'argent à Nabila. Elle dénonce aussi le système des producteur et des médias qui ont profité de cette pauvre fille.

      Supprimer
    34. Je trouve au contraire que c'est le coup de gueule d'une mère (un peu vulgaire certes) pour rappeler qu'avant d'être des adultes défaillants, ce sont d'abord des enfants que l'on a privé des repères les plus élémentaires et qui se trouve désarmé pour faire face au monde des adultes. Des Peter Pan qui ne veulent ni choisir ni assumer quoi que ce soit.

      Supprimer
    35. voila Caro, je suis comme toi, je ne me réjouis pas des malheurs des autres. Puisse qu'on ne sait jamais nos lendemains, ce même cas peut nous arrivez aussi; car nous avons des cousins, cousines frère et sœur etc...tombés sur le coup d'un malheur.

      Supprimer
    36. nabilla a tellement souffert de la prostitution qu'elle continuait à poser a poil pour les magazines et à montrer son cul sur canal dans la boite a question.

      Supprimer
  25. Mdr sacré catherine elle a tout dit. Elle a bien analysé les choses. Je sais que certains sur le blog vont encore prendre la défense de nabilla. Sachez une chose : vous êtes complices de la bêtise de nabilla , vous êtes complices de cette vie de débauche , vous êtes complices de cette immoralité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Catherine connait bien nabilla c'est pour cette raison qu'elle l'a toujours détesté.

      Supprimer
    2. 17:25 vous c'est qui ? et TG

      Supprimer
    3. Catherine ne dit que la vérité. Je lui tire mon chapeau. Quelqu'un il y a quelques jours a essayé mais son com a été effacé vite fait. La prison est le mieux qui puisse lui arriver pour réfléchir à sa vie passée et future.

      Supprimer
    4. Vous c'est toi et les fans tordues de nabilla qui viennent sur le blog.

      Supprimer
    5. Eh 17:57, je ne suis pas fan de Nabilla mais de Nadège.au moins je respecte la personne pas comme toi qui l'insulte.

      Supprimer
  26. caro sur les portes des buralistes il y a la page en gros du magasine ENQUETTE il est ecrit en gros nabilla innocente toutes les preuves bientot qui accable thomas et il est ecrit se qu'ont vous cachent et qui se concretise en coulisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça vient du parquet? alors elle sort ce soir. Youpiiiiii!

      Supprimer
    2. Alors thomas s'est poignardé tout seul et a voulu l'incriminer? quel ordure! enfin des preuves qui accablent thomas.

      Supprimer
    3. Quelle crédibilité ce magazine ? Mdr ils surfent sur la vague. Tu te fais un gros scénar

      Supprimer
    4. Ils oseraient un titre pareil si c'était faux? ils sont bien renseignés. Moi je dis que Thomas prendra sa place en taule.

      Supprimer
    5. Comme Closer et Public ils inventent n'importe quoi pour vendre.

      Supprimer
    6. Ils se foutaient dessus, rien de nouveau sous le soleil, c'était à celui qui neutraliserait l'autre par un coup plus fort, celui-là a failli être fatale et a fini par la case prison. N'oubliez pas Thomas l'aimait parce que c'était un mec. En fait, il n'a pas osé l'avouer il aimait les coups. lol

      Supprimer
    7. 17:51 voila pourquoi ils existent ses magazines pubelles pour que des gens aussi naives que toi les achetent !

      Supprimer
    8. 17:51 Bien sûr, ils ont eu accès au dossier. Des fuites de la PJ et de la juge. Ne serais-tu pas un peu naïve 17h51 ?

      Supprimer
  27. Thomas gaucher ? Mais bon, perso je ne crois pas qu'il ce soit planté tout seul.

    https://twitter.com/NabillaNews/status/536198410010107905/photo/1

    à partir de 13mn50 ici: http://youtu.be/vVl3O5YGQGI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis droitière mais je n'arrive pas à tenir une tasse ou un mug de la main droite. Je débouche une bouteille de la main gauche. Pourquoi? je sais pas.

      Supprimer
    2. il y à une vidéo qui prouve que thomas n'est pas gaucher mais droitier. Cette vidéo est sur le twitter de Nabillanews.

      Supprimer
  28. Bon Nadège a disparu de twitter où comment sa se passe!

    RépondreSupprimer
  29. nadege est a paris avec leila en tournage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec ou sans isaac :)

      Supprimer
    2. Nadège VIT elle s'en contrefout des rumeurs et des donneurs de leçons. Nadège ne passe pas sa vie sur twitter elle a autres choses à faire elle VIT en dehors de twitter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!









      Supprimer
  30. ah les enquêteurs et les experts en herbe !!!!!!!!!! d'un Morandini à une Nabillanews je ne sais qui choisir tellement ils sont bien gentils tous les deux mais ils feraient bien de savoir se taire quand ils ne savent rien. et ça vaut pour eux et pour les quelques autres sur le devant de la scène ou en coulisses affichés ou cachés qui essaient de manipuler les esprits et qui se nourrissent de l'affaire Nabilla............................................. ils s'en nourrissent tellement qu'ils s'en gavent tels des oies de Noël.............................
    grâce à eux à vous nous saurons qui a tenté de tuer le colonel moutarde dans le salon. la justice est là pour déterminer qui de quoi comment et quand. parfois la justice fait des erreurs mais laissons les professionnels faire leurs métiers.

    RépondreSupprimer
  31. Nabillanews a raison de mettre cette vidéo sur son twitter 19:00 .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et que veut dire cette vidéo ? la justice compte t-elle sur Nabillanews pour exercer son métier ? savez vous qui est derrière ce pseudo Nabillanews ? est-elle (ou est-il) subjective ou objective ? a-t-elle un intérêt quelconque ? se réjouit-elle de ses nouveaux followers ? a-t-elle des informations particulières ? veut-elle faire passer un message ? ce message est-il pro Nabilla mise en examen ou est-il contre Thomas considéré victime à ce jour ?
      ah le prosélytisme et la manipulation souterraine ont de beaux jours...................;

      Supprimer
    2. 19:19, je vois que tu as la haine envers Nabillanews, c'est a mourir de rire.

      Supprimer
    3. de la haine non mais un peu de sérieux stp que vient faire la haine là. c'est bon les rageurs les haineux les jaloux pour tout est n'importe quoi. tu ne sais pas qui est cette Nabillanews soit une petite fan qui se nourrit de son idole qui veut la défendre à tout prix et à son prix. ou une personne qui veut manipuler les esprits et qui se nourrit d'une manière autrement... dans les deux cas on repassera car voilà quoi......

      Supprimer
    4. Je vois aucune "haine" chez 19H19. Juste un avis, et des questionnements. Perso aussi je me pose les mêmes questions.

      Supprimer
    5. oui tu as la haine 19:42. Nabillanews fait un excellent boulot sur ce fait divers, elle donne des news sur Nabilla comme Thomas avec du respect. Si tu n'es pas content, eh bien!!! je ne peux rien faire pour ta haine. Oh !!!

      Supprimer
    6. cher non plutôt très chère.... apprends ce que veut dire le mot haine et tu comprendras mieux. moi je m'en contrefout des Nabilla et des Thomas ils ne font pas partie de ma vie ni eux ni les aficionados de l'un ou l'autre. si tu veux être naïve je te laisse à ça mais ne prends pas stp les autres pour des naïfs ou des cons. c'est quoi faire un excellent boulot ? parce que quelques aficionados t-ont dit que le pseudo Nabillanews faisait du bon boulot tu le crois ? mais merde un peu de réactivité un peu de bon sens. certains gens disent et tu les crois comme argent comptant. franchement tu es ridicule ou naïf je ne sais pas mais reviens à la réalité si tu veux te faire baiser par un compte twitter libre à toi mais ne crois pas que tout le monde veut se faire baiser.

      Supprimer
    7. 20:18, tu veux la fermer oui ! je fais ce que je veux et je crois qui je veux, donneur de leçon va. NEXT !! je ne vais pas te convaincre et toi tu ne vas pas me convaincre non plus. Alors vaut mieux arrêter cette mascarade et tes mots blablabla 'aficionados' de mon c.l

      Supprimer
    8. 21h11 je te souhaites une bonne soirée d'une part car d'une part tu me sembles très polis et d'autre part car tu sembles avoir tout compris......................... j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la bêtiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

      Supprimer
    9. 20h18 et 21h11 c'est bien ce disait la donneuse de leçons, ce dialogue n'est pas celui de deux adultes mais de deux gamines mal élevées.

      Supprimer
    10. @21h39 toi surtout tu n'as rien compris 20h18 se comportait en adulte raisonné et portait des questions normales et 21h11 insultait donc n'ont rien à voir en commun. arrêtons la manipulation pour faire dire que sainte Nabilla est une victime Sainte Nabilla a un chef d'accusation à ce jour. la justice lui trouvera ou non des excuses mais à ce jour elle reste mise en examen que ça plaise à ses fans déclarés ou à ceux qui font semblant de ne pas l'être et ce ne sont pas leurs blogs ici ou là qui changeront quoi que ce soit.

      Supprimer
    11. je confirme mon com de 21h39 et maintenant fais un gros dodo

      Supprimer
  32. les fans de nabilla sont tellement desesperer que maintenant elles disent quelles voient bien nabilla avec un mec com aymeric et leila avec laurent de kolanta je suis pliééééééé

    RépondreSupprimer
  33. non Nadège n'est pas a paris le tournage est déjà fait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non il est en cours il y a encore une photo sur tt aujoudr'hui

      Supprimer
    2. Elle date d'aujourd'hui cette photo de tournage ?
      https://pbs.twimg.com/media/B3Dlb7ZIAAAohPR.jpg

      Supprimer
    3. le tournage du prime LMDLA se passe au château de Pierrefonds dans l'Oise

      Supprimer
  34. il y en a marre de ses gamines qui croient tout savoir, elle ferait mieux de s'occuper d'elle au lieu de nabilla qui en a rien a foudre de toute ses gamines, elle vise plutot les medias et surtout ce qui peuvent lui faire gagner de l'argent

    RépondreSupprimer
  35. moi jai vu seul leila sur la photo en coiffure et il y avait juste cricri a coté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voilà la photo de Leila en costume:
      https://pbs.twimg.com/media/B3EL9kvIIAEd0LF.jpg

      Supprimer
  36. que font les parents au lieu de s'occuper de leur gamine, qui tt en permanence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il n'y a pas que les gamines qui tweetent en permanence il y a aussi les adultes qui ne savent pas quoi faire d'autres que tweeter.

      Supprimer
    2. Vu le vocabulaire, il y a un fort pourcentage de gamines sur le blog

      Supprimer
    3. Cela ne te regarde pas, donneur de leçon.

      Supprimer
  37. Dans l'émission "Vu a la Télé" sur M6 après la Pub ils vont parler de l'affaire Nabilla.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bon, je ne sais si on peut se fier à ce petit échantillon de gens représentatif ou pas de la population, les commentaires étaient :

      - Lui grand comédien dans son intervention dans 7 à 8
      - Quelque chose cloche dans leur histoire
      - Ils ont fait ça pour qu'on parle d'eux
      - Pour conclure : un tantinet outrés sur le fait qu'on ne parle que de ça dans les médias, alors qu'il y a tellement de choses plus graves en France...

      Supprimer
    2. chouette cette émission

      Supprimer
  38. Jérémy Michalak: "Face à la bande s'arrête à 18h en décembre sur France 2 mais pourrait revenir par salves" (JMM)

    "Face à la bande" s'arrête à la fin du mois de décembre, à 18h, sur France 2.

    Le producteur-présentateur nous explique en exclusivité:
    "Nous avions un contrat jusqu'à la fin décembre avec France 2.
    La chaine a décidé de faire une pause, ce qui est dommage car nous étions en pleine dynamique positive.
    Nous sommes passés de 300.000 téléspectateurs à près de 700.000.
    L'émission pourra revenir par salve dans les prochains mois, car franchement nous n'avons pas démérité et on sort la tête haute dans cette case qui était sinistrée pour France 2."
    En revanche, la surprise vient du programme qui pourrait remplacer "Face à la bande" car France 2 aurait décidé de mettre un jeu face... au jeu de France 3 et de Julien Lepers: "Questions pour un champion".
    Jeu contre jeu voilà qui devrait créer de nouvelles tensions au sein même de France Télévisions. Du côté de France 3, on ne devrait pas beaucoup apprécier cette nouvelle concurrence...

    RépondreSupprimer
  39. Comme l'a dit le père de famille renoi dans l'émission" vu a la télé " , en ce mois de novembre où les gens souffrent ils font des unes sur nabilla sur toute les chaînes c'est comme il n'y a plus rien a dire en France. La fille quand a elle dit si nabilla est reconnue coupable mais ne va pas en prison elle aura mal en sa justice et elle quittera ces études de droit.

    RépondreSupprimer
  40. Vous avez vu la photo de leila posté sur TT ? Elle est belle dans cette robe. Je me demande si c'est le tournage de la serie LMDA.

    RépondreSupprimer
  41. https://mobile.twitter.com/LeilaBenKhalifa/status/536262180463996929

    RépondreSupprimer
  42. DALS Rayane et Nathalie devraient être en finale, ça va se jouer entre Miguel et Brian, à moins que le vote du public change le classement!
    mais un face à face final Brian/Miguel ou Brian/Nathalie ou Brian/Rayane c'est Brian qui sort ce soir à mon avis.

    RépondreSupprimer
  43. Perdu. Face à face Brian/Miguel et c'est Miguel qui part

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne pensais pas, suis étonnée!
      55% face à Miguel

      Supprimer
  44. c'est Miguel qui est parti !

    RépondreSupprimer
  45. nathalie, bryan et rayne en finale, bon on peut déjà deviner que rayane gagnera la saison prochaine

    RépondreSupprimer
  46. nathalie 44 ans vivian 23 aucun respect aller voir comment il s'expose sur tt dans un lit et sa critique les gamines que pense les filles de cette femme la honte ses deux la cherche a faire le beuzzz a tout prix pendant se temps ses filles se font chahuté sur tt par ses copines

    RépondreSupprimer
  47. Nathalie a 50 balais, confirmé par 1 RT des personnes qui tenaient son compte twitter quand elle était dans la maison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrrr elle les fais largement les 50 balais en tout cas

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)