Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 27 novembre 2014

Catastrophe : Sacha SS8 chante "vavavoum" sur le Mag (replay)

 Sacha de Secret Story 8 présentait son dernier titre sur Le Mag d'NRJ12. Malheureusement, il semble qu'un problème technique soit survenu....
A défaut de faire danser, l'ex secrétiste a bien amusé les twittos




 Les twittos n'ont pas été tendres avec Sacha, d'autant que sa supplique aux producteurs des Anges 7, n'a pas été plus appréciée.



Touché le jeune homme s'est justifié hier soir.






C'est trop injuste ?

à environ 29 mn

 

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

300 commentaires:

  1. Je suis sure que sans ce problème technique, sa prestation aurait été géniale ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'était très gênant non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aime pas l'attitude et le ton méprisant de Christie sur le mag, elle critique tout le monde et surtout ceux qui réussissent, c'est pénible, Aurélie et elle font la paire: 2 chroniqueuses médisantes!
      Sacha n'a pas eu de chance mais son single n'est pas terrible, rien que les paroles bof :"ce soir on danse, va va voum"

      Supprimer
    2. 2 vipères jalouses et aogres c'est clair

      Supprimer
    3. et benoit ca ne vous gêne pas ? il est aussi plante verte et mauvaise que les 2 autres mais lui ca passe ... il fait quoi de sa vie a par juger et critiquer et faire son truc naze avec josiane ?

      Supprimer
    4. nan moi ça me gêne pas, le sens de l'humour ça fait passer les choses :-) C'est la différence entre Benoît et Christie

      Supprimer
    5. benoit est bien loin d'être un humoriste ! c'est une langue de vipère qui ne fait que cracher sur les gens ! il n'a aucun humour, juste de la méchanceté gratuite ! ils vous fait rire parce que c'est benoit mais il est aussi mauvais que les autres !

      Supprimer
    6. 12h29 tout le monde n'a pas le même sens de l'humour ; tu n'apprécies pas celui de Benoit, moi oui

      Supprimer
  3. Bonjour ! Audiences After School:

    - 4 mariages pour 1 lune de miel + Bienvenue chez nous (TF1)
    Mercredi 26 novembre: 1.756.000 + 2.973.000
    - "Face à la bande" de Jérémy Michalak (France 2)
    Mercredi 26 novembre: 627.000 téléspectateurs
    - "Les reines du shopping" de Cristina Cordula (M6)
    Mercredi 26 novembre: 1.347.000 téléspectateurs
    - "Le maillon faible" et "A prendre ou à laisser" de Julien Courbet (D8)
    Mercredi 26 novembre: A prendre ou à laisser: 1er numéro: 229.000 téléspectateurs / 2ème numéro: 567.000 téléspectateurs

    - "Charmed" (NRJ 12)
    Mercredi 26 novembre: 233.000 téléspectateurs
    - "Le Mag" de Matthieu Delormeau + "Friends Trip" (NRJ 12)
    Mercredi 26 novembre: 209.000 + 212.000

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la semaine dernière Capu et NicoTouderte faisaient 50000 de plus en audiences chaque jour!

      Supprimer
    2. Audiences Access:

      - Canal Plus: Le Grand Journal:
      Mercredi 26 novembre: 1.206.000 téléspectateurs
      - France 5: C à vous
      Mercredi 26 novembre: 983.000 téléspectateurs
      - M6: 100% Mag / Objectif Top Chef
      Mercredi 26 novembre: 1.686.000 téléspectateurs
      - D8 - Touche pas à mon poste
      Mercredi 26 novembre: 1.491.000 téléspecteurs

      - W9 - Les princes de l'amour
      Mercredi 26 novembre: 249.000 + 475.000 téléspectateurs
      - NRJ 12 - Chéri t'es le meilleur
      Mercredi 26 novembre: 169.000 téléspectateurs

      France 2 "La loi". (Simone Veil )
      3.931.000 téléspectateurs, soit 15,1 % de part de marché. Un succès pour la chaîne.

      Supprimer
    3. @ 9h43 mais cette semaine ils replongent. Etonnant que ce magazine qui n'attire que 200.000 personnes soit toujours à l'antenne. Nr12 n'a vraiment rien à se mettre sous la dent.

      Supprimer
    4. Si ils replongent, pourquoi n'essaient ils pas de mettre Capucine en Co Animatrice, je pense qu'elle y est pour bcp sur la montée des Audiences, ce n'était certainement pas pour Touderte, si ils veulent remonter ils savent quoi faire maintenant libre a eux.

      Supprimer
    5. J'espère qu'ils le feront pas. J'ai pas trouvé Capucine top en co-animatrice : un peu brouillon, pas très réactive, manque de naturel dans ses interventions

      Supprimer
  4. Alallaalala mais ce mec c'est plus possible... un vrai sketch ahahahah nan mais il me fait presque de la peine limite.. il est vraiment prêt à tout et n'importe quoi pour rester dans la lumière... en plus d'être une vrai girouette, de gratter l'amitié à droite à gauche... il sait pas chanter.. je me demande ce qu'il va bien pouvoir encore faire pour rester sur le devant de la scène. .. Looool

    RépondreSupprimer
  5. Mdr ! N'est pas Patrick Sébastien qui veut ! Souhaitons lui bonne chance !

    RépondreSupprimer
  6. Rhooo dur, et tous les autres morts de rire derrière lui, sans compter Raph qui fait signe qu'il est fou Aïe aïe aïe

    RépondreSupprimer
  7. Oh mon Dieu, et moi comme une imbécile qui va écouté l'extrait du single de Sacha. je ne m'en remet pas. Je ne m'en remettrai jamais.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à tous !
    C'est décidé..Je mets une croix sur B. Holiday, T.Monk, J.coltrane et tous les autres géants...pour écouter en boucle Vavavoom de Sacha. Que va faire Élodie, si en plus il réussit par miracle à faire partie des anges ? ça va mal se terminer cette histoire.
    Il y a une autre histoire qui risque de mal se terminer aussi, entre Layla et Nadège...
    Si j'ai bien compris, les personnages de Hélène et les garçons, sont dans les mystères de l'amour...Nadège aimait Nicolas, et Bastien...Layla avait un faible pour un certain Cricri d'amour...et malheureusement, c'est à lui que Nadège donne un baiser "hot"..Arrêtez moi si je me trompe...Je vous dis que tout se jouera dans les loges, et hors caméra ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bastien ou Sébastien ? Sais plus là ...

      Supprimer
    2. Comme je ne connais aucun des personnages, j'ai du mal entendre. C'est surement Sebastien, si Bastien n'existe pas.

      Supprimer
  9. non leila va se mettre entre laly et son mec mais antonio va vouloir aller vers leila qui a un oeil sur celui de laly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @..10:58..C'est le scénario ? ça se passera donc "face" caméra...Je parle des loges et "hors" caméra. Ecoute la vidéo sous le post précédent...elles parlent des personnages qui ont bercés leur adolescence.

      Supprimer
  10. ce mec fait de la peine sérieusement ! il serait a aller jusqu'ou pour faire les anges ?

    RépondreSupprimer
  11. le role de leila je l'ai lu sur son cite elle serait avec un nommé antonoi swarez

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait un post hier avec le lien "source" et y compris source du site fan de Leila, tout est expliqué et on sait ce qu'elle va faire.

      Supprimer
  12. C'est l'ex de Laly. Il vivait avec quelqu'un mais fréquentait Laly. Laly hésitait entre deux mecs. Et le Antoine a décidé de retourner chez sa chérie (ici dans l'histoire Leila).
    Quant à Nadège, c'est l'une des ex de Cricri. Cricri est pour l'instant avec la jeune chanteuse et il va rompre à cause de leur différence d'âge.

    RépondreSupprimer
  13. pendant qu'il ya des gens qui bossent qui ont du talent lui il vient sur le mag pr presenter ça , il parle de pb technique , le pb technique n'est pas le problème pti video pr réconforter ceux qui sont traumatisés https://www.youtube.com/watch?v=6wiMlF5TJoQ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. blabla blabla sur le fait que Leila et Aymeric avancent contrairement à TOUS les autres qui restent dans leur jalousie :))) #humour #joke

      J'ai vu passer ce tweet et il m'a bien fait rire :)))
      xxxxxx ‏@xxxxxx
      Il y en a qui construisent leurs vie pendant que d'autres passent leurs vie à mouillé sur des peoples �� #JDCJDR #TweetCommeUneNoLife ! ��

      Supprimer
    2. et sur TT ses followers crient au génie! Quelle hypocrisie. Sacha me fait penser à FX, toujours le besoin d'exister et aucune personnalité comme aucune méchanceté.

      Supprimer
    3. cette chanson est très nulle, je suis ok :)))
      je suis 11:34 et c'est surtout pour me moquer des pro Aymeila qui mettent en avant leur couple chouchou tout en tapant sur les autres :)))

      Supprimer
    4. La moralité de l'histoire c'est qu'on peut rire de Sacha.
      Je m'attendais à des "bande de rageuses", "vous n'avez pas autre chose à faire que de vous moquez de Sacha ?", etc.... Même pas !

      Supprimer
    5. Il a pas de fans caro. (qui viennent sur ton blog) les candidats de ss8 traitent directement eux memes sur tt tous les autres de jaloux- rageux etc. a défaut d'avoir des fans pour le faire a leur place.

      Supprimer
    6. mdrr 11:34 quand je parlait de ceux qui ont du talent il ne s'agissait pas de Leila et aymeric loin de là , je parlais de ceux qui ont du talent dns la chanson mais qui n'ont pas la chance d'etre reconnu

      Supprimer
    7. Et oui Caro et ce qui peut m'agacer c'est que les personnes qui te balancent des "bande de rageux" sont sous ce post en train de critiquer mais là c'est complètement normal

      Supprimer
    8. 12h02. dis nous qui c'est? tu as l'air de les connaitre. perso j,ai lu ces ces mots sur les tt de tous les candidats qui parlent de leurs camarades et de leurs fans. Ils connaissent pas ce blog pour déverser leurs insultes. dans le bain de jerem ils parlent aussi beaucoup de jalousie, de rage. Je crois bien que c,est le langage de tous les candidats de tvr et leurs fans.

      Supprimer
    9. il y a une qui parle avec Caro sur son twitter mais dès qu'il y a un post sur le couple Aymélia ou on parle d'eux elle intervient pour déverser sa bille.

      Supprimer
    10. Qu'est ce que t'attends pour la balancer puisque elle vient insulter les commentateurs du blog. Allez courage! Elle a le meme pseudo que son tt?

      Supprimer
  14. cette personne a mis se tt parse que vivian n'arrete pas de lancer des pics en disant que sa video delui et nath dans le bain de jerem va faire peté un plomb a beaucoup donc tout le monde attendent quils crachent leurs venin sur le couple

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette personne a mis ce tweet pour se moquer des pro Aymeila, tu as tout faux 11:39 :))

      Supprimer
  15. Et benoit il est gonflé ! LMDLA c'est un pot pourri parce qu'il y a nadege et leila, il manque plus que laurent ournac qu'il ose dire ...
    il est bien gentil benoit m'enfin il fait quoi de sa vie lui ? son truc avec josiane c'est mauvais et pas drôle du tout !
    christie elle fait quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah c'est pas faux ce qu'il dit. C'est bien pour Nadège et Leila, c'est sans doute un beau coup de JLA pour attirer les plus jeunes en gardant les nostalgiques d'Hélène, mais c'est pas non plus le truc du siècle.
      C'est vrai que Hournac attirerait sans doute les familles.

      Supprimer
    2. Benoit est payé pour se moquer, pour faire sa mauvaise :)))
      Ceci dit, LMDA c'est du bas de gamme, il n'a pas tort. Tourner dans un épisode cela va mais il ne faut surtout pas s'y enliser :))

      Supprimer
    3. nan mais il y a des façons de le dire ! et puis désolé mais voir des gens qui n'ont rien fait de leurs vies critiquer les autres à un moment ca devient pathétique ! ils ne sont pas du tout légitime pour le faire ... lorsque nadege était sur le plateau la dernière fois, a les entendre lui et delormeau, HG4 ca va être génial ...

      Supprimer
    4. ouais c'est sans doute le problème des talk, TPMP c'est pareil.

      Supprimer
    5. sur le mag ils n'ont pas de regards pro sur les choses ! ils taillent en fonction de la personne si ils n'aiment pas ils s'en donnent a coeur joie et c'est dommage ...

      Supprimer
    6. Ils peuvent se moquer mais Ournac a une série sur ses épaules et qui marche très bien, programme familial et qui fait plusieurs millions de téléspectateurs.
      Quand ils seront capables d'en faire autant, ils pourront la ramener.

      Supprimer
    7. Perso je ne suis pas capable de faire des millions de téléspectateurs et pourtant je critique Camping paradise. D'ailleurs je pense le fait que ce soit sur TF1 joue énormément dans les millions de téléspectateurs revendiqués.
      Sachant que leader en dessous des 20% de pda est considéré comme un échec par TF1, on peut se dire que HG ferait 3 millions minimum à 20h50 sur TF1.

      Supprimer
    8. 12:02, les séries made in TF1 sont bas de gamme également, dont camping paradise ou joséphine ange gardien. C'est juste pour faire passer le temps.

      Supprimer
    9. Parait qu'elle est super méchante la Joséphine !

      Supprimer
    10. on est d'accord que camping paradis etc c'est pas génial mais comment ces gens qui ne font rien peuvent ils se permettre de juger ce qui réussissent le mieux ? désolé mais benoit avec josiane ca vole vraiment bas, c'est carrement naze !

      Supprimer
    11. caro, appremment la cuisinière aussi parait il ;) elle aime bien critiquer tout le monde selon les dires d'isabelle machun de TPMP et bernard montiel !

      Supprimer
    12. ouaip mais les spécialistes séries-ciné que je suis, on l'air d'être plutôt ok avec Babette sur ce coup

      Supprimer
    13. 12h11 je suis pas d'accord avec toi. Pour faire passer le temps il y a un choix immense de programme tété et sinon il y a des jeux de société. Les 5 à 6 millions qui regardent les séries TF1 ont choisi de le regarder. Ce n'est peut-être pas assez intello pour toi. Les séries américaines ne sont pas meilleures à part pour celles qui aiment voir des cadavres et du sang. Chacun ses goûts.

      Supprimer
    14. Je vous te trouve un peu méprisante vis à vis de Camping Paradise, certes ce n'est pas une série intellectuelle mais elle dégage de bons sentiments et de valeurs, mes enfants aiment la regarder ainsi que mes parents, moi pas trop mais elle montre qu'au moins on n'a pas besoin d'être Brad Pitt pour être un héros de série populaire sur une grande chaîne alors qu'en ce moment tout n'est basé que sur le physique, beau pas beau, belle pas belle.
      Pour moi c'est déjà une qualité positive à cette série familiale.

      Supprimer
    15. what ? alors mimi n'est pas un ange ? ouinnnn :)))

      Supprimer
    16. Je ne pense pas que ce soit si simple 12h35, parce qu'on constate que quoique propose TF1, elle est leader et si elle ne l'est pas, elle fait les 3 millions quand même.
      Quand un téléfilm fait 5 millions sur TF1, il peut faire 500 000 sur la TNT.
      A mon avis il y a quand même, un phénomène qui n'a rien à voir avec un choix conscient.
      Sans doute l'information fait elle partie de ce phénomène. Dans un programme TV, par exemple, Joséphine n'aura pas la même photo, la même taille de résumé, si elle est programmée sur TF1 ou sur TMC.
      J'imagine que le fait d'être leader toute la journée joue aussi, les bandes annonces de TF1 sont plus vues que celles des autres chaines.
      Les américains font aussi des séries familiales, c'est juste que TF1 ne les diffuse pas.

      Supprimer
    17. C'est pas du mépris 12h41, quand je regarde the middle, fais pas ci-fais pas ça, modern family ou autres, j'ai pas l'impression de regarder une série intellectuelle.
      C'est juste que je la trouve pas bonne cette série.
      toujours aller chercher le mépris ou je ne sais quoi, alors c'est simple affaire de gouts

      Supprimer
    18. je la trouve agréable cette série comme quoi tous les goûts sont dans la nature.

      Supprimer
    19. je suis 12:11, je regarde secret story sur TF1, je sais très bien que c'est du bas de gamme. C'est léger et cela permet surtout de ne pas avoir à réfléchir. J'ai surtout l’honnêteté intellectuelle de l'admettre, voilà tout, il n'y a aucun mépris:))

      Supprimer
    20. je suis une personne d'un certain âge.j'ai connu le début de la télé avec une seule chaîne,la une.par instinct c'est celle que je regarde le plus,non pour ces programmes,mais je sais aussi regarder les autres chaines.

      Supprimer
    21. Je me dis aussi, mais je ne sais pas si c'est un réflexe que tout le monde a, que quand j'allume la TV sans savoir par avance ce que je vais regarder, je mets la 1ère d'abord pour remonter les chaines au fur et à mesure et trouver un programme.
      Peut être que pas mal de gens le font et restent sur la 1 régulièrement sans aller voir ailleurs, parce qu'ils accrochent un peu au programme.
      Je suis aussi du genre à rester scotchée sur un programme sans trop savoir pourquoi. Je me dis "mais pourquoi tu regardes ça ?" je ne le sais pas et je reste dessus quand même.

      Supprimer
  16. Je suis d'accord avec toi grigritamoi.11h50

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas je pense que Nadège s'en fout les dires des autres vu sa dernière retwitte sur son twitter.

      Supprimer
    2. si elle s'en foutait elle ne RT pas ca ! ca doit la saouler de voir comme ils sont hypocrites ! la dernière fois qu'elle est allé sur le mag, elle a dit 'ah pour une fois vous êtes gentils avec moi" ca voulez tout dire ;)

      Supprimer
    3. Je pense que ça la soule venant de ces bandes de naze du mag. Elle est habitué avec leur hypocrisie .

      Supprimer
  17. OMG j'ai honte pour sacha hier, et en plus à la fin il s'est mis a supplier les producteurs pour faire les anges, et après sur twitter il demande a Mathieu Delormeau de le suivre et là j'ai vraiment de la peine pour lui, c'est vrai j'ai peur qu'il ne finisse comme fx
    en plus vous avez vu le vine que Geoffrey a fait sur lui ? le pauvre quand même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sacha me rappelle FX dans son comportement, j'espère qu'il ne fera pas d'autres télé réalité, ça pourrait l'achever psychologiquement.

      Supprimer
  18. Il n'y a avait même pas de paroles, il n'y avait que "ce soir on danse" et "vavavom" mdrrr j'ai eu honte pour lui mais il l'a cherché aussi, j'espère qu'il ne va pas aller en dépression après ça

    RépondreSupprimer
  19. j'aodre les RT de vivian :)
    @TSportStars_FR @ClaraMOfficiel Ce aymeric est surtout connu pour avoir battu une fille à la télé. Vous devriez avoir honte de le promouvoir

    Et là c le drame ! :-P Surtt honte à ceux qui ont étouffé la vérité pour l'ériger en héros & sauveur #Absurde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivian est surtout très frustré et très gamin, parce qu'il sait qu'il n'aura jamais les opportunités professionnelles qu'Aymeric a eu, mais je sais pas je n'ai jamais pu le prendre au sérieux parce qu'il se comporte comme si avait 6 ans d'âge mental, il fait sûrement faire les anges avec nathalie se séparer d'elle làbas et on en parlera plus

      Supprimer
    2. vivian a surtout raison de dénoncer le comportement de ce aymeric qui veut se faire passer pour le défenseur de la femme !

      Supprimer
    3. Voilà le début de leur itw avec jerem surement ils ont racontés la bagarre avec Sara. Ca va faire mal!

      Supprimer
    4. pour moi vivian se comporte comme un gamin jaloux, qu'il laisse ça à sara si il veut se faire passer pour un défenseur de la femme, sara a elle même favorisé un tweet qui parlait d'une réconciliation entre Leila et elle donc je doute qu'elle soit si affectée par cette histoire
      Il n'arrête pas d'envoyer des piques a Aymeric et a Leila pour les provoquer, mais je doute que qu'aymeric s'en soucie son contrat est déjà sur la table, c'est vivian qui se ridiculise au final lol

      Supprimer
    5. oui aymeric qui ma mettre en lumières les femmes dans le sport mais qui se fait exclure pour en avoir frappé une ! tellement cohérent tout ca ! son discours sonne tellement faux, il est pathétique ce aymeric !

      Supprimer
    6. Tout ce que peut ou pourra dire Vivian n'est pas parole d'or. Il est malade de jalousie envers Aymeric( je dirais même envers Leila qui a une autre allure que Nathalie) qui a le même âge que lui.

      Supprimer
    7. il a le doit de dénoncer le comportement de ceux qui fout des coups aux femmes." Non à la violence faites aux femmes"

      Supprimer
    8. Vivian est un gamin, j'aime pas ce qu'il donne en après SS8.
      Mais, j'avoue que cela me gêne de voir Aymeric animer une émission qui fait la part belle sur les femmes sportives sans avoir un méa culpa sur son comportement et les raisons de son exclusion.
      Genre, il aurait dit : oui, j'ai été infect avec une femme, j'ai honte de mon comportement (alors qu'il a dit qu'il le referait) et cette émission est une façon de faire mon "repentir", cela aurait eu de la gueule :)))

      Supprimer
    9. C'est marrant les gens qui font un caca nerveux pour l'histoire d'aymeric et sara alors que anais a donné un coup de point gauthier, vous n'avez pas fait tout ce cinéma a deux balles comme quoi il bat des femmes et tout comme si il avait passé sa vie a battre des femmes ou quelque chose du genre, il s'est battu parce qu'il voulait défendre sa copine c'est tout je doute qu'il aurait levé la main sur sara si ça n'était pas pour ça en plus sara elle même favorise un twitto qui voulait l'a voir réconciliée avec Leila alors arrêter avec vos critiques en pailles

      Supprimer
    10. je suis 13:08 et j'ai aussi critiqué le comportement d'Anaïs et j'ai trouvé anormal qu'elle ne soit pas exclue. Pour moi, un homme ne doit pas lever la main sur une femme, c'est ainsi. Il n'avait pas à s'en mêler, point !!
      Et surtout, critique qui je veux !!!

      Supprimer
    11. grigritamoi, si il y a bien un pathétique c'est vivian lol pas aymeric, vivian est passé pour un cocu, pour le dernier des imbéciles devant la france entière lol

      Supprimer
    12. vivian est ce qu'il est et il ne se prend pas pour un autre ! chez aymeric tout n'est qu'esbrouff et m'as tu vu !
      vous êtes en train de vous plaindre que vivian dit ceci cela et aymeric ? c'est pas lui qui parlent des autres en itv pour les rabaisser ? "ils font de la tvr pour refaire de la tvr"
      "je ne vais pas a top model pour me montrer"
      chacun fait ce qu'il veut aymeric , le mode donneur de lecon ne lui va vraiment pas !

      Supprimer
    13. Bah si Anais a été plus que critiquée sur ce blog

      Supprimer
    14. 13:14 mieux vaut passer pour un cocu que pour un mec qui frappe une fille !

      Supprimer
    15. Là c'est clairement de la jalousie de la part de Vivian. Rien à voir avec la supposé violence d'Aymeric. Il commente ou retweete tous les tweets négatifs qu'ils trouvent sur Aymeric et Leila.
      J'ai aucune confiance dans leurs propos... Inutile de rappeler que Nathalie et Vivian ont presque excusé le coup de couteau donné à Thomas donc bon...

      Supprimer
    16. l'interview de Vivian confirme surtout que Aymeric est bel et bien intervenu pour défendre Leila et pas pour sciemment violenter Sara
      En ce qui me concerne ça ne change rien a ce que je pense d'Aymeric ou de Vivian d'ailleurs et secret c'est fini depuis deux mois, ça aurait eu du sens qu'il le raconte a ce moment là mais là ça va changer quoi concrètement ?

      professionnellement parlant ça ne changera rien et Sara est passée à autre chose, et se concentre sur ses projets professionnels, elle est décidément moins candide que je ne le pensais, tout ce qui font du buzz comme ça n'arriveront a rien

      Supprimer
    17. 13:26 ah oui tu l'as deja vu l'itv ou ????
      tu n'interviens pas pour défendre en frappant une fille, tu sépares les gens ! et puis leila n'était pas en reste puisqu'elle a gifflé sara , c'est pas une gamine de 12 ans ! leila 32 ans obligé d'être défendu par son kéké parce qu'elle se chipouille avec une gamine de 20 ans ! quelle classe .... pfff !

      Supprimer
    18. grigritamoi, vous pensez quoi du tweet de nathalie qui demande aux fans de nabilla de continuer a la soutenir pendant l'affaire du couteau ou alors Vivian qui apporte son soutien a Eddy quand il s'est battu en légitime défense dans la boite là dans le sud ?
      Ils demande a des gens de soutenir une fille qui est soupçonnée d'avoir planté son mec et ils font un cinéma pour sara et aymeric et vous allez continuer a me dire que ce n'est pas de la jalousie à l'égard de Aymeric et de Leila peut être ?

      LOL

      Supprimer
    19. ce n'est pas parce queje trouve le comportement d'Aymeric envers Sara inacceptable que je cautionne ce que fait Vivian. J'arrive à séparer tout cela et n'en fait pas un gros amalgame :))

      Supprimer
    20. la plupart des gens qui disent que vivian est jaloux etc a sa place vous feriez exactement la même chose ! SS8 c'est nathalie et vivian qui l'ont porté !! maintenant on veut nous faire croire et on nous impose un couple soit disant trop glamour qui est montré comme parfait alors que c'est loin d'être le cas ! l'image de leila la princesse a été lissée parce qu'endemol la voulait gagnante, elle a suivi ce que voulait la prod, se mettre en couple après l'échec steph, elle s'est mise avec aymeric non pas par choix mais par stratégie, et oui pour elle les mecs étaient un moyen de gagner elle l'a dit elle même dans son casting ! quand a aymeric le mec ce fait passer pour un chevalier alors qu'il a frappé une fille ! le fait que les candidats de SS8 veuillent rétablir la vérite est totalement normal et legitime !!!! vous feriez tous la même chose !

      Supprimer
    21. Pourquoi tu dis supposé violence d'Aymeric ? 13:18 ,pour toi il n'est pas violent? eh bien moi je dis qu'il devrait déjà allez se soigné pour qu'il ne recommence plus. Car il peut récidivé toute sa vie.Ne prends pas cette acte pour un accident ! parce qu'il défendait Leila .Si il a frappé Sara, pour moi, c'est une forme de violence qui est enfouie en lui même.

      Supprimer
    22. Grigri je ne te critique pas car l'amour ne se commande pas. Quel que soit le comportement de Leila et Aymeric çà ne passera jamais pour toi. Tu l'as dit"point final" hier. Par contre tout ton amour va à Vivian et Nathalie je dirais qu'ils ont bien de la chance. Quand même à part des TT indignes d'une femme de 50 ans ou plus tu peux me dire ce qu'elle a construit avec Vivian depuis la fin de SS8 à part démonter Leila et Aymeric comme tu le fais? Ils ne sont quel fiel et c'est leur seul commerce.

      Supprimer
    23. 13H48. On devrait mettre en prison tous ceux qui ont levé la main sur un candidat, quelque soit les circonstances.
      Léo, Ahmed, David, Thomas, Anais, Vincent (qui selon Clara lui avait attrappé les poignets fortement en la secouant ) Abdel, Thomas, Sara, Aymeric. pour "SS". Marie et Capucine dans "les anges".

      Supprimer
    24. lol donc maintenant on a des psychologues sur ce blog maintenant, mon frère m'a défendu quand je me faisait agresser par des filles, au secours c'est un type violent qui a de la violence enfouie en lui, qu'est ce qu'on aura pas lu ici mdr

      Supprimer
    25. 13h48 Supposé car on ne sait rien de ce qu'il s'est vraiment passé! Je ne défends pas la violence mais je trouve que tu envenimes la situation! Sara n'avait pas l'air d'être traumatisée non plus! (Cf before secret)

      Supprimer
    26. 13:59 ou je parles de nathalie ? j'en ai strictement rien a foutre des couples de TVR, je ne vais pas aduler aymeric et leila parce que vous êtes tous baba devant eux, je dis juste que vivian a raison de dénoncer la violence d'aymeric envers sara !

      Supprimer
    27. Sara s'est prêtée au jeu de la "réconciliation" mais n'en pensait pas moins :))
      Ceci dit, je trouve que beaucoup minimisent le geste d'Aymeric au prétexte qu'il voulait défendre sa nana. Il y avait d'autres façons de régler le conflit entre Leila et Sara sans avoir recours à la violence. Vu son gabarit, Aymeric puvait les séparer sans problèmes et il aurait continué secret :))

      Supprimer
    28. 13:59, je t'ai jamais parler de mettre ces gens en prison ! ne détourne pas mes propos. ok ! ces personnes que tu as cité doivent se soignés épicétou !
      14:01 ton cas c'est autre choses , ne mélange pas tout.

      Supprimer
    29. Grigri je vais aller me constituer prisonnière parce que je me suis souvent battue et j'ai souvent pris des coups toujours pour me défendre car je ne me suis JAMAIS laissée emmerder par qui que ce soit. De ce fait on me respecte J'ai même un surnom"frappe qu'un coup". Rassure-toi je suis très normale avec mari et enfants et une très bonne situation. Comment on peut critiquer quelqu'un qui défend sa copine. C'est pas de pot cette Sara a un regard qui me fait peur. La méchanceté y est omniprésente.

      Supprimer
    30. et moi je dis que Vivian est un hypocrite car il dénonce la violence de sara et lui et sa femme apporte son soutien et cautionne une fille qui a commis des violences plus graves qui auraient pu causer la mort, si il y a bien une personne qui ne devrait pas parler de violence c'est bien Vivian et mamie nova

      Et sara n'était pas obligée de favoriser, si elle l'a fait c'est parce qu'elle a envie de passer a autre chose elle aussi

      Et puis vous êtes bien hypocrites, vous parler de la violence de Aymeric envers Sara et on en parle de celle de Sara envers Leila ? ou non ça ne vous choque pas peut être

      Supprimer
    31. 14:44 j'ai pas parler de prison , faudrait peut être pas m'attribuer tous les coms des anonymes ! et j'en ai rien a foutre de ta vie :)

      Supprimer
    32. Ce sont des hypocrites, ils savent parfaitement que si la situation était inversées et que si un de leur proche se faisait agresser de la même ùanière ils interviendraient aussi pour lui porter secours de la même manière

      Mais dans la situation ce n'est pas vivian que je blâme mais bien nathalie, c'est elle l'adulte dans l'histoire et elle a un comportement vraiment lamentable et pathétique pour une femme de son âge de surcroît une maman de deux enfants

      Supprimer
    33. et les mères avec des enfants qui viennent sur ce blog pour dire que sara et ceci ou cela ou que vivian et ceci et cela t'en penses quoi ?

      Supprimer
    34. Perso je m'en fous un peu. Mais là on parle de SS, l'émission où la sécurité voit tout et intervient promptement.
      Leila n'était pas en danger de mort, Aymeric pouvait se contenter de les séparer ou d'attendre 10 secondes, faut pas nous raconter qu'il est intervenu comme on intervient dans une agression de rue.

      Supprimer
  20. Ecoute 12:31 pourquoi tu fais des imprécations sur Sacha? ce n'est pas bien ce que tu dis a son encontre ! c'est comme ci tu envoies une malédiction sur lui et on ne sait jamais, ça peut réaliser ton imprécation ( finisse comme Fx ).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. détrompes toi, je ne veux pas qu'il finisse comme fx au contraire c'est son besoin d'attention qui me fait penser a fx mais je sais qu'il est mieux entouré que fx il est dans une relation stable avec son petit ami je doute qu'il finisse comme fx et je ne l'espère pas

      Supprimer
  21. Il y a tellement d'émissions qui plaisaient aux téléspectateurs et qui ont, malgré les demandes, disparu. Il faut peut être se demander la raison ? Je ne sais pas : Majorité de public préférant les clashs, la violence, similitude de ce qui se passe dans la société, en les banalisant, ou même, en les mettant outrageusement sur le devant de la scène, ou alors, les financiers et dirigeants d'émission pas très inventifs et créatifs. Quand on voit le succès et les éloges pour Hanouna et Cie, vulgarité de langage, nudité, questions trop intimes aux invités, rires forcés, se rouler par terre.... un comportement, je pense, qui est rarement supporté chez de très jeunes enfants.
    Alors ces séries citées précédemment, ne volent sans doute pas bien haut, mais restent dans le politiquement correct et ne portent pas aux nues ceux qui ont des comportements excessifs et déplacés.
    Pour moi, le summum a été atteint, lors de la scène, volontaire, d'exhibition sexuelle, sur le tapis rouge à Cannes. Pas assez de rappel à la loi, trop de laxisme.... Il y a suffisamment de chaines maintenant, chacun devrait pouvoir y trouver son compte, au-dessus ou au-dessous de la ceinture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les gamins avant avaient club dorothée et des séries de AB le soir après l'école .. maintenant ils ont le mag et des tvr bas de gamme IDV et cie ...
      alors oui les prod de AB étaient cucu mais ou moins elles ne faisaient pas de mal toute la différence avec aujourd'hui

      Supprimer
    2. je suis celle qui a dit que Camping Paradis et Joséphine ange gardien c'est du bas de gamme. Mais, je n'aime pas plus Hanouna et j'ai aussi critiquer et moquer Nabilla pour son passage sur le tapis rouge.*
      Oui, ces séries sont de politiquement correct, elles sont là pour rassembler, mais c'est du bas de gamme :))

      Supprimer
    3. Tu as un peu raison mais moi ce qui m'énerve ce sont tous ces senseurs au nom de la morale et qui sont capables de nous dire ce qui se passe sur les chaines qu'ils dénigrent. Paradoxal.

      Supprimer
    4. je suis 13h13 et je répondais à 13h06

      Supprimer
    5. nan 13:13, c'est surtout au nom d'une certaine honnêteté intellectuelle que je dénigre ces programmes, même si parfois je jette un œil :)))

      Supprimer
    6. Bah si on en croit Zemmour "Halène et les garçons" ont fait beaucoup de mal à la société française.
      Sinon j'avais pas compris que "la scène, volontaire, d'exhibition sexuelle, sur le tapis rouge à Cannes" c'était le sein de Nabilla.... Je comprends dans ce cas, que la programmation télé puisse choquer (et merci pour le fou rire).

      Supprimer
    7. Zemmour n'avait pas la vue basse ce jour-là!!!

      Supprimer
    8. après le temps d'hélène et les garçons, c'était le temps JLA et AB tout puissants. Avec "les filles d'à côté", "le miel et les abeilles", "les musclés" etc... Je ne pense pas que ce soit moins pire qu'une TVR, perso.

      Supprimer
    9. tu rigoles caro ? la tvr c'est bien plus trash que AB ! c'est les bizounourss helene et les garcons et cie

      Supprimer
    10. justement 13:33, c'est tout autant abrutissant :))

      Supprimer
    11. Si on se place, comme le fait le commentateur, sur le plan de la moralité et des valeurs, et bien les valeurs qui véhiculent "salut les musclés", "le miel et les abeilles", "les filles d'à côté" and co, ne ne sont pas plus élevées que celles de la TVR, pour moi.

      Supprimer
    12. Sur le tapis rouge de Cannes, elle a montré ses seins, son cul et sa foufoune après on appelle ça comme on veut. Pour moi c'est de l'exhibitionnisme faite par une jeune femme qui ne se respectait pas, c'est Nabilla quoi...

      Supprimer
    13. disons que nous ne sommes pas sur un blog philosophie mais sur un blog de tvr donc il me semble un peu étrange de considérer les séries de TF1 Joséphine, Camping paradis etc comme du bas de gamme et regarder SS, l'amour est dans le pré ou autres tvr. il me semble que ces séries n'ont rien à envier aux tvr et que les téléspectateurs de ces séries ne sont pas plus idiots que ceux qui regardent les tvr.

      je sais bien qu'il est de bon ton de critiquer tout ce que fait TF1 qui représente pour certains le mal absolu mais si cette chaîne commerciale fonctionne plus que les autres c'est peut être parce qu'une chaîne commerciale qui ne vit que de la publicité, se doit de proposer des programmes au plus large public. d'ailleurs le groupe Canal+ semble bien d'accord avec ça puisque leur chaîne D8 qui ne bénéficie pas des abonnements, diffuse les anciennes séries et jeux de TF1 ou des films comme Rambo.

      Supprimer
    14. Mais SS c'est du bas de gamme. Personne ne traite les téléspectateurs d'idiots, c'est toi qui le fait.
      Il est surtout de bon ton de critiquer NRJ12 et LGE, tu dois pas souvent venir sur le blog, je pense.
      Y a pas de mal à regarder des trucs nuls et à y prendre plaisir. On ne mange pas toujours ce qui est bon pour notre santé, on ne nourrit pas toujours bien notre esprit non plus.
      Le truc dingue c'est que c'est une horreur si on regarde HG ou les Anges pour se détendre et qu'il ne faut surtout rien dire sur une série comme Camping paradise.
      La majorité des gens qui regardent HG savent que c'est du bas de gamme et l'assument (les acteurs eux même l'assument), c'est idem pour Les mystères de l'amour.
      Et bien oui, il arrive à TF1 de faire du bas de gamme même familiale.

      Supprimer
  22. Je trouve le titre bien sévere. Catastrophe ?? On ne sait pas..Sur un malentendu ça peut faire un succès ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahaha nan mais en vrai, j'avoue avoir été sournoise sur le coup, je voulais voir si j'aurais des réactions indignées sur ma méchanceté par rapport à ce titre....

      Supprimer
    2. Sur un "malentendu" en effet Gaëtane t'as bien choisi ton mot ;-))

      Supprimer
    3. Caro , voyons c'est Sacha , personne ne te fera cette remarque! si c'est l'autre... alors ça oui ;)

      Supprimer
  23. la vérité de vivian on la connait en grand en large tout les candidats meme jerem a deja raconté mais vivian a la rage car aymeric et leila ne repondent pas a leurs pic aller voir leurs tt de nath et vivian les deux sont en boucle et rt tous qui a sur eux en bien comme en mal et surtout ils attendent que la team reagissent pour faire jerem balançer leur vidéo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la vérité de Vivian TU la connais en large.. Merci de ne pas m'englober avec TON ON :)))

      Supprimer
    2. donc à part toi tous les autres connaissent la vérité de Vivian.

      Supprimer
    3. Vivian n'a pas de pensée personnelle. Il passe d'abord par le cerveau de Nathalie pour parler.

      Supprimer
    4. On est un c.n :)))

      Supprimer
  24. Bon l'interview de Vivian ne change rien pour moi, encore ça aurait été Sara ok, mais même elle est visiblement passée a autre chose, et Vivian doit grandir dans sa tête, passer à autre chose et apprendre a écrire aussi au passage. Il passe pour quelqu'un d'aigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il passe surtout pour un attardé mental.

      Supprimer
    2. 13:26 ce genre de com est complètement idiot !

      Supprimer
    3. Les tiens souvent aussi sont idiots.

      Supprimer
    4. dire d'un mec qu'il est attardé mental, oui c'est idiot ! tu sais ce que c'est qu'un attardé mental ?

      Supprimer
    5. C'est Sara qui avait traité Vivian de lourd et d'attardé mental dans le mag quand Aurélie lui avait dit que Nath lui avait raconté que Sara lui tripotait les seins dans son sommeil et qu'elle se collait à Vivian qui dormait nu.

      Supprimer
    6. alors si sara le dit il faut le répéter ? vivian jouait un rôle !

      Supprimer
    7. lol c'est vrai c'est sara qui l'a traité d'attardé mental mais bon elle n'était pas la seule la seule à le penser

      Supprimer
    8. en plus tu sais pas lire Grigri. J'ai écrit il PASSE pour un attardé mental je n'ai jamais qu'il l'était. Comme quoi tu lis ce que tu as envie de lire.

      Supprimer
    9. passer pour un attardé mental parce qu'il rétablit une vérité ? c'est vous les teubés pour le moment !

      Supprimer
    10. 14:03 eh bien il fallait la dire autrement . c'est du mépris ton com.

      Supprimer
    11. 14:11 t'enerves pas! les fans de tous les candidats sont pareils que les Aymeila. Tu as les fans de Sara qui la défendait et trouvait des excuses a sa violence. Ceux de Nath et Vivian ne sont pas en reste. Ils font les idiots et passent leur temps a insulter et provoquer, il y aura encore leurs fans qui reviendront a la charge pour les défendre.
      Faut faire avec;))))

      Supprimer
    12. "passer pour un attardé mental parce qu'il a dit une vérité ?" mdr tu y crois a ton commentaire ou c'est un gag ?
      J'ai trouvé qu'il faisait débile mental et gamin parce que c'est ce qu'il a montré dans secret c'est tout.
      Et excuse moi quand quelqu'un ne peut pas écrire un tweet sans faire 10 000 fautes d'orthographe, quand quelqu'un ne connait pas son alphabet en entier et écris l'adjectif "content" "comptent" je ne sais pas mais c'est vrai que cette personne respire vachement l'intelligence

      Supprimer
    13. 14:37, je sais que tu es le plus intelligente sur cette terre lol !! méprisante est sûrement ta grande qualité pff.

      Supprimer
  25. Mauvaise foi quand tu nous tient
    Vivian est aigri, jaloux et frustré parce qu'Aymeric a des opportunités professionnelles qu'il n'aurait jamais, il a une belle femme a son bras et un travail d'animateur deux mois après sa sortie alors que Vivian n'aurait que les anges et encore ce n'est même pas sûr, il pousse les gens a bout, je comprend pourquoi abdel en est venu aux mains avec lui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. minable ta réponse! abdel a donc bien fait de frapper vivian ? belle mentalité ...

      Supprimer
    2. oui il a bien fait

      Supprimer
    3. c'est moi qui ai écris le commentaire, je n'ai pas qu'il a eu raison de le frapper mais je comprend pourquoi on en vient facilement au mains avec quelqu'un comme vivian

      et oui il a bien fait de l'avoir fait d'ailleurs c'est ce que je pense

      Supprimer
  26. les commentaires en dessous de l'article de public sur aymeric

    "Ca m'écorche la gorge de le dire mais ce mec est clairement une exception parmi les débiles de la télé-réalité. Agréable surprise"
    "Il est loin d être bête le petit !!"
    "censé reflechi et intelligent"

    si vous pensez que Aymeric a en quelque à foutre des piques de vivian, si les dirigeants de trace lui ont donné une chance c'est parce qu'il est ont vu qu'il était intelligent, bosseur, mature bref tout le contraire de vivian

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et aussi les dirigeants de trace font un bon coup de com'. Ils sont doués pour se faire de la pub' :))

      Supprimer
    2. hahaha tu vas faire des copier collé de tes propres com pour convaincre le peuple qu'aymeric est formidable ?

      Supprimer
    3. 14h14 pourquoi ils prennent pas Vivian pour la pub. Il arrete pas de crier sur tt son amour pour Nath et il est en boucle contre les jaloux aigris de son trooop booo couple.

      Supprimer
    4. tout simplement parce que les dirigeants ne sont pas stupides et voient bien que Aymeric et Leila ont une grosse team. Ils peuvent donc ramener des téléspectateurs. Ne te fais pas plus bêtes que tu ne l'es :)) Tu sais très bien que pour cette chaine payante, c'est aussi un bon coup de pub, on parle d'eux :))

      Supprimer
    5. mdrrr si tu crois que c'est moi qui ai écris ces comm lol tant mieux pour toi

      et non désolée, il y a d'autres personnes que moi qui lui trouvent des qualités qu'il a indéniablement

      sorry my friend

      Supprimer
    6. Aymerick fait son "bidule" ... et sûrement parce qu'il a fait SS.
      Maintenant, tant mieux pour lui ... mais effectivement , faut pas rêver , ce ne sont que des projets "d'after", .... des trucs qu'on propose aux "ex candidats" mais qui ne font pas long feu, forcément. C'est vrai, charge pour lui de montrer qu'il peut "être utile" ou "crédible". Dans ce rôle là, je ne l'ai pas encore vu alors je m'en tiens là quant à sa crédibilité.

      Supprimer
  27. J'adore ! et je ne parle pas du vine de Geoffrey, son rire est communicatif

    Stefan ‏@stefan_SS8_Off
    @OffSachaSS8 si un featuring t'intéresse merci de me contacter . Je siffle super bien et j ai déjà joué à Sing Star sur PS2.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais alors stefan lui c'est pareil a part critiquer les gens

      Supprimer
    2. C'est aujourd'hui que Stéphan doit se raser le crâne.

      Supprimer
  28. Je suis très surprise de constater que des gens puissent apprécier le comportement de Vivian sur Twitter . Pour moi lui et Nathalie n'arrêtent pas d'être dans la provoc très bas de gamme voire quasi dégueu pour faire du buzz et continuer à faire parler d'eux, et jamais sur du positif. Bêtes, méchants et prêts à tout. Débiner quelqu'un envers son employeur ou reprendre ses propos en RTs, c'est clairement aller beaucoup plus loin que d'étaler ses humeurs ou opinions sur le net, on tombe dans une zone très dérangeante, avec un but : celui de nuire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est aussi ce que je pense, ce sont des personnes aigries, jalouses, opportunistes. Vivement qu'ils fassent les anges, qu'ils saoulent tout le monde, qu'ils cassent et on en parle plus

      Supprimer
    2. De la part de Vivian ça m'amuse c'est un gamin encore immature mais de la part de Nathalie, mère de famille et d'un âge qu'on dit de raison c'est lamentable.

      Supprimer
  29. bon Aymeric va animé une emission sur une chaine très peu connu.perso connait pas .je le trouve très imbu de sa petite personne, lui qui se vantait d'etre chef d'entreprise.tout ça c'est du pipo pour faire ss il faut etre en mal d'etre reconnu
    si tu as une boite tu viens pas perdre ton temps a faire ss

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour.

    Pour ceux qui se posent des questions à propos de l'intrigue LMDLA :

    Crici est avec une jeunette (Fanny) qui sort un disque et qui est convoitée par 3 autres mecs. Ils s'aiment encore mais on sent qu'Azoulay a une petite idée derrière la tête ... genre rupture, quoi.

    Peter W, le grand amour d'Hélène a fait une méga connerie et il se retrouve en détention provisoire pour meurtre. Pas franchement épaulé par Hélène qui lui reproche une photo "Mag people" où il embrasse Jeanne. (je sais, ça s'complique).

    Hélène est courtisée par Etienne, un des bras droit de Peter, ... qui lui voue un amour éternel. Et ce con, au cours d'une perquisition, a chipé un disque dur et a fait une tentative de suicide .... et la grande question, c'est, est-il coupable dans le dossier Watson ou n'a-t-il fait tout son cirque que pour masquer son bisou intense, un soir où la belle était ronde comme une queue de pelle.

    Laly a été cocufiée par John (juste une fois et par une nympho, cousine de Laly) ... va-t-elle lui pardonner ? Faut dire que pendant des semaines, Laly naviguait allégrement entre le John et le Antonio, son ex copain et surtout père de son fils Diégo. (j'en ai largué encore combien ??? lol)

    Sinon, José a pété un câble et s'est fait passer pour mort pendant quasi la moitié de la saison. Alors, après avoir fait son deuil, Bénédicte s'est remise avec son ex Jimmy, père de sa fille. Bon, comme c'était trop simple, y'a quand même un jeunôt qui la "perturbe", Tom, qui a fait une tentative de suicide parce qu'elle le blackboulait. (et ouais, qui a dit qu'il fallait être pois chiche pour suivre LMDLA .... c'est pas si simple toutes ses tournantes!) .... José est revenu se consoler chez Jeanne (mais ça a encore merdé et à cause de lui, Jeanne s'est fait tirer dessus, ... heureusement, plus de peur que de mal). En ce moment, il vit chez Ingrid (un autre personnage que je vais décrire plus bas), ... et même que très peu de monde de la smala le sait.

    Nicolas, tout un chapitre : Alors il a découvert un fils de 14-16 ans qu'il a fait avec Audrey (une peste des saisons précédentes mais qui, ayant perdu la mémoire, (je ne m'étale pas sur l'intrigue) entre deux, est devenue une fille sympa). Il sort avec Marie, une fliquette qu'il a rencontré au cours de l'enquête de la supposée mort de José (et dernièrement, il lui a dit qu'elle serait celle qu'il veut choisir), il reste avec Ingrid (la méchante) parce qu'elle attend un bébé de lui ... et régulièrement, il admet qu'Hélène est la seule qui compte et que Jeanne ...aussi).

    Jeanne, c'est la Rambo de l'équipe, ... elle a des contacts partout et elle débarque souvent pour remettre les choses à plat (histoire que les intrigues finissent par trouver une fin). Elle est en love avec Nicolas (ou pas?, je ne suis pas sûre).

    Ingrid, c'est l'"âme noire". En ce moment, elle a accusé à tort Jeanne d'une pseudo agression, elle a fait exploser une voiture pour tuer Jeanne, elle a fait enlever le fils de Nicolas, elle avait avant, fait enlever Audrey pour l'éloigner de son Nicolas (n'hésitant pas à la fourguer dans un hôtel de passe sud américain) .

    L'intrigue Watson : il a découvert que son vrai père n'était pas celui qu'il pensait ... alors il a picolé un bout de temps, a fait cramer la "maison de l'"amour") et s'est fait prendre en photo dans une de ses soirées de débauche, au" lèvres d'une pouf". Bilan, il apyé la pouf pour qu'elle ne vende pas son enregistrement (bah ouais, c'est ça les poufs) mais malheureusement, la fille est retrouvée morte le lendemain. D'où son incarcération provisoire. On sait tous qu'il ne l'a pas tuée ...mais, il vient de passer la moitié de la saison en taule.

    A nyé, j'suis sûre que vous avez tout compris et que çà va vous aider tout ça ....

    Gros bisous tout le monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ginette mais ça ne me donne pas du tout envie de regarder. trop d'intrigues pour moi ;-)))

      Supprimer
    2. à14h48 : C'est un résumé de 20 semaines au moins, .... lol

      Ca s'suit tranquillou, en bruit de fond, un soir de pleine lune !

      Supprimer
    3. Merci Ginette pour le résumé.

      Supprimer
  31. Sinon, heureuse d'apprendre des choses sur Sacha .... son 1er single ! VAVAVOUM ....

    Et dire qu'en plus "le micro ne fonctionnait pas" !

    Un truc en plus à mettre, dans ma besace des "nuisibles", .... pourvu qu'il ne réitère pas l'exploit! LOL (au moins avec lui, j'rigole).

    RépondreSupprimer
  32. J'ai trouvé pourquoi le vavavoum de Sacha me reste dans la tête depuis ce matin lol
    c'est un mix de 2 chansons connues: "va va voum" sur les notes de "vous êtes fou" (l'orange) https://www.youtube.com/watch?v=D_WzVr9regE
    et "ce soir on danse" ressemble un peu dans la consonance à "alors on danse" de Stromae
    https://www.youtube.com/watch?v=7pKrVB5f2W0&list=RD7pKrVB5f2W0


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais ressenti le "Ce soir on danse" ! lol

      Supprimer
  33. Vivian qui critique encore aymeric d'avoir taper une fille au nom de sara mais nathalie et lui prennent la défense de nabilla qui a poignardé thomas. Où est la cohérence dans tout ça?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cohérence vous avez dit cohérence, je dirais connerie vous avez dit connerie.

      Supprimer
    2. Connerie? 14:51 c'est plutôt toi qui dit de la connerie. Quand il soutient nabilla qui a fait pire que aymeric. Il y a un truc qui cloche.

      Supprimer
    3. ?????????????????????????

      Supprimer
    4. loool 14H58 t'as rien compris

      Supprimer
  34. longue itv de gaelle surtout sur le poker mais avec son parcours aussi, elle parle un peu d'HG
    http://fr.pokerlistings.com/interview-gaelle-garcia-diaz-60063

    Quelle est ton actualité du moment en dehors du poker ?

    Je joue dans la saison 4 de la série Hollywood Girls, tournée aux Etats-Unis, et qui va être diffusée en France fin novembre sur NRJ12, et en décembre en Belgique sur Plug RTL.
    C'est un peu la version française de Ugly Betty... et ce sera moi Betty. Ce sera diffusé tous les jours en fin d'après-midi pendant trois mois....... Et puis il va bientôt y avoir la promo pour Hollywood Girls.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh fin novembre? lol ya un souci là. nous sommes deja le 27 et ya rien. ça commence quand vraiment?

      Supprimer
    2. c'est les infos que gaelle devait avoir et je pense que nadege avait aussi vu qu'elle parlait de décembre ... à mon avis ils ont dit un truc aux comédiens et au final c'est repoussé à 2015 ;) ils ont fait des photos pour la promo il y a deja un moment aussi ;)

      Supprimer
    3. c'est la ou tu vois que LGE ils ont de bonnes idées a la base. prendre des anciens candidats de tv real pour les amener dans des pays de reves dans les anges ou en faire des acteurs de sitcom dans Hollywood girls c'est pas bete du tout. c'est me fait un peu penser au concept a succès d'azoulay avec tous ses derivés d'helene et les garçons. le seul truc c'est que c'est tellement mal fait et mal géré. il suffirait qu'une equipe plus competente soit au commande et ça pourrait ressembler a quelque chose d'un peu plus correct. en tout cas avec ce nouveau HG on verra si ils ont mis un tout petit peu plus d'ambition.

      Supprimer
    4. je pense c'est ce qui était prévu au départ, diffusion HG4 après IDV4 et Friends trip mais ils ont changé leurs grilles de programme et passent des rediff en Décembre pour remettre tout à plat en Janvier!

      Supprimer
  35. J'avoue ne pas comprendre la démarche de Nathalie ?
    Que cache cette aigreur venant de Nathalie ? Elle est apparue au début de SS8 comme une femme plutôt posée, jouant la médiatrice.
    La lecture de son tt est étonnante, elle est agressive au lieu d'ignorer ses détracteurs, emploie un langage auquel je ne m'attendais pas de sa part, renvoie facilement vers les défauts des autres (il est vrai que ses principales cibles sont Aymeric et leila, pourquoi je ne sais pas ?)
    Quant à son teasing de son itw du bain, parce qu'il s'agit bien d'un teasing, pourquoi ? c'est la question pourquoi pense-t-elle que c'est à elle de révéler ce qui s'est passé 2 mois après la fin de l'émission ?
    A moins qu'elle s'amuse et que justement elle n'en parle pas dans le bain ?
    Ou est-ce juste que les contrats de confidentialités sont arrivés à termes ?
    Si qqu'un peut m'éclairer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bof sérieux je les vois elle et vivian comme deux personnes qui pataugent, patinent, rament pour ne pas se faire oublier. vivian et meme ses filles ont deja dit qu'ils s'attaquent surtout a leila et Aymeric pour provoquer les fans qui bien sur montent toujours au creneau et s'assurer qu'on parle d'eux avec quelques petits articles sur mce, meltybuzz ou un site du genre, vu que leur eux memes ou leur ptit couple passent totalement inaperçus. le but ultime de tout ceci? se faire remarquer pour les anges apparement. voila voila. au final ils font plus pitié qu'autre chose. et puis ça finira bien par passer.

      Supprimer
    2. Ha bon ?? ils l'ont carrément dit ! C'est triste à cet âge j'aurais aimé qu'elle se comporte autrement.

      Supprimer
  36. 14:23, qui les attaqués tout au début de leur sortie de ss8?, eh bien, c'est la team Leila et maintenant c'est a leur tour alors accepter la situation. ce qui n'est pas bon pour les oies n'est pas bon pour les canards.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La team leila n'a fait que leur répondre, depuis leur sortie ils sont dans la provocation pour exister. Ils ont dit aussi des méchancetés sur sara mais ont vite arreté, ca rapportait pas trop. mais elle s'est bien défendu et sa team aussi est tombée sur le couple, les traitant de tous les noms.

      Supprimer
    2. Pas compris ce que tu dis. Moi je rêverais d'avoir la paix sur ma TL après les injures qu'elle s'est pris. Elle les attise, ils sont déchaînés et elle s'en prend à nouveau plein la tête et c'est plutôt hard.
      On sait très bien qu'elle peut dire tout ce qu'elle veut et hélas même la vérité, ça ne sera pas accepté venant d'elle.
      Il n'y a rien à faire pour détourner les fans, il suffit de prendre l'exemple de Nabilla qui est révélateur.
      Ca va faire du bruit pendant 1 ou 2 jours comme à chaque itw un peu sulfureuse et ça retombe comme un soufflet.
      Les 2 autres vont se faire quelques déclarations sur TT, poster des photos d'eux et ça va rebooster leurs fans pour un tour.

      Supprimer
    3. la team leila WTF ? deja faire parti d'une team et aduler une personne de tvr au secours ! alors team machin ou truc, vous êtes ridicule les uns comme les autres !

      Supprimer
    4. NON ,15:33 c'est la team Leila qui a déclaré la guerre avant.

      Supprimer
    5. C'est quoi soufflet 15h39? Il s'agit je pense de soufflé c'est pas pareil

      Supprimer
  37. Friends Trip (NRJ12) : le cashprize loin des promesses, les audiences au plus bas

    A deux jours de la grande finale en direct de Friends Trip, le nouveau format de La Grosse Equipe a été déserté des téléspectateurs avec des audiences en baisse de 40% par rapport à la veille.

    http://www.toutelatele.com/friends-trip-nrj12-le-cashprize-loin-des-promesses-les-audiences-au-plus-bas-66113?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

    RépondreSupprimer
  38. Julie SS8 aujourd'hui dans le bain de Jeremstar
    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10204843835433001&set=pcb.10204843836633031&type=1

    RépondreSupprimer
  39. franchement félicitation aux pro aymeric qui essayent encore de le défendre face aux antis sur ce blog
    pour moi ils ont perdu toute légitimité
    comment peut -on accorder la moindre importance à 1 personne qui tolère
    1 comportement aussi vil et puéril que celui de nathalie et vivian?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Regarde son TT ce sont toujours les même qui twittent et sur le blog ce sont toujours aussi les mêmes qui interviennent.

      Supprimer
    2. 15:52, qu'est que tu viens faire sur le blog ? alors toi tu es légitimes pour venir nous faire chier ici? next! Aymeric nous a montrer qu'il est un garçon violent dans ss8 épicétou; accepte cette situation.pfff..

      Supprimer
    3. et toi tu as quel légitimité par rapport aux "antis" comme tu dis en défendant un mec qui frappe une nana ?

      Supprimer
    4. dis 16h08 tu peux pas changer de disque? Cà fait 100 fois que tu rabâches la même chose.

      Supprimer
    5. 16:14 ca vous fait bien chier mais c'est la vérité ! et oui votre kéké et un mec qui frappe une femme sans le moindre scrupule !

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)