Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 4 avril 2014

Les Anges 6 : Linda pathétique ou rigolote (replay du Mag) ? Du changement à NRJ12

Du changement à la direction d'NRJ12, Linda dans le Mag, vous la trouvez comment? 





L'information du soir :


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

203 commentaires:

  1. est-ce que endemol a vraiment besoin d'un loser pareil?

    RépondreSupprimer
  2. Quoi Joffre chez Endemol ?!? Je comprends pas le choix de la boite de prod^^

    RépondreSupprimer
  3. Il va peut-être remplacer Jean-Rémy Gaudin Bridet qui arrive à La Grosse Equipe ... Si ça se trouve on va le retrouversur secret story ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je doute fort qu'ils occupaient des postes d'égale envergure

      Supprimer
    2. Sur Linkedin ils disent qu'il était producteur artistique adjoint chez Endemol. Effectivement ça m'étonnerait que Joffre soit adjoint ;-)

      Supprimer
    3. Brice Juigné a quitté Endemol pour ITV
      c'est pas lui qu'il remplacerait ?

      Supprimer
    4. Ah oui plutôt ;-) En tout cas y en à NRJ 12 qui doivent bien flipper pour leur poste ...

      Supprimer
    5. Bahamas, rassure moi ton obsession du rangement ce ne serais pas des TOC par hazard? Lol (plaisanterie) :)
      Bon sinon pour joffre t'en pense quoi, rassure moi ça ne veut pas dire que les petites protégé de Joffre du style Nabilla amélie etc risque de ce retrouver sur des programmes de Tf1 si??? Hannnn lol

      Supprimer
    6. C'est Joffre qui attribuait les places sur NRJ12? Delormeau et les présentateurs du Mag doivent flipper ou pas? Je comprend rien a ses histoire en faite.

      Supprimer
    7. Disons que nouveau directeur des programmes ça veut peut-être aussi dire nouvelle grille ... Et c'était bien connu que Joffre avait ses chouchous, Delormeau en tête. Après je peux me tromper mais vu les bides qu'ils enchaînent ils auraient tout à gagner à revoir leur grille. Ca ne pourra pas être pire ...

      Supprimer
    8. @21h28 Ca ressemble un peu à un TOC. Au boulot, sur mon bureau, chaque chose a sa place et si ça change ça me perturbe. Je suis un peu tarée en fait ;-)

      Supprimer
    9. Je me disait bien Bahamas :) lol

      Supprimer
    10. Que je suis un peu tarée ? Bais ça c'est pas nouveau ;-))

      Supprimer
    11. lge en force!!!!!!!!!!

      Supprimer
  4. Joffre a la tête d'un nouveau pôle ........emploi ?

    RépondreSupprimer
  5. HS Bénédict Cumberbach le génial Sherlock jouera Hamlet . Il est aussi fan de Dr Who et aurait pu faire un fantastique seigneur du temps comme David Tennant

    RépondreSupprimer
  6. Les filles vous avez vu le dernier com du post précédent? Une jeune stagiaire sur le tournage des Anges raconte les coulisses! Fun, merci a elle! :)
    Elle dit qu'elle a pleins de choses a dire mais que ce serais trop long, dommage parce qu'on adore lire ici, elle nous connais mal Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso elle ne fait que confirmer ce que j'avais compris depuis bien longtemps, ils sont tous dans un rôle.

      Supprimer
    2. Si ce qu'elle dévoile est vrai, çà ne fait que confirmer mes dires d'il y a plusieurs mois et dont je ne parle plus ( je me suis faite jetée) en restant toutefois convaincue de leur véracité.

      Supprimer
    3. Alors si je me souviens bien y avait pas eu une histoire l'an dernier d'une feuille avec ce qu'ils devaient jouer écrit dessus qui était sortie dans un magazine ?

      Supprimer
    4. Toi Rose Marie tu persistes à dire que Nabila et Thomas sont un faux couple, ce n'est pas pareil car depuis plus d'un an, ce n'est pas crédible, c'est pour ça que tu t'es fait jetée.
      Le reste, c'est évident que tout est scénarisé, quand on voitl e peu d'entrain que Benjamin montre à embrasser Anais, on a tout compris, et le bébé kangourou qui s'enfuit ce n'est pas crédible.

      Supprimer
    5. Alors là le scénario est devenu réalité ;-)

      Supprimer
    6. se n est pas que le scenario est devenu realité c est que le fait quil savait deja quil y aurait une tv de nabilla donc pour etre credible il fallait continuer sur la lancer du couple et je sais que thomas a été payer tres cher pour le rester avec nab tant que sa tv n est pas terminer et tout le monde le sait que sa se passe comme sa

      Supprimer
    7. c'est ridicule de dore qu'ils attendent la diffusion de Nabila car ce n'est pas encore prévu et personne ne sait quand ça va passer, si ça passe.
      Christopher et Kelly sont séparés et ça ne les empêche pas de passer leur mini sketch donc aucun contrat ne peut demander à un couple de rester ensemble. Atterrissez un peu sur terre.

      Supprimer
    8. Lol tu es train de nous confirmer que le mec préfère faire la p*** plutôt que d'avoir un vrai projet personnel. Tu confirmes là que c'est un pauvre mec.

      Supprimer
    9. non je confirme seulement que rien ne les oblige à rester ensemble et qu'ils sont dingues l'un de l'autre, c'est tout même si ça ne vous plait pas, je me rends à l'évidence.

      Supprimer
    10. 22h40 Il n'est pas question de Thomas et Nabilla. J'avais dit qu'à mon avis tout était fake et que ce n'était pas une TVR mais un téléfilm, je ne me souviens pas des mots exacts . On m'a fait un laius la dessus, que je ne comprenais rien etc...etc..

      Supprimer
    11. Ils appellent ça maintenant une "série réalité". Delormeau l'a dit une fois dans le Mag pour les Anges.

      Supprimer
  7. Ca y est, le frère de Nabilla a pété les plombs plus que de raison
    https://twitter.com/TaarekOfficiel/status/452159199406206977

    Heureusement le ridicule ne tue pas :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il dit quoi?lui

      Supprimer
    2. C'est la photo qui me "choque", ce qu'il dit je ne sais pas car je ne comprends pas son langage

      Supprimer
    3. Il a le comportement d'un petit branleur. Il fait quoi de ses journées ? Son modèle ne serat-il pas Thomas V. ? Même look.

      Supprimer
    4. Il fume la chicha, ça a l'air d'être une occupation à temps complet ;-)

      Supprimer
    5. C'est quoi des "Tarba" ? Je suis trop vieille, je ne parle pas le djeun's ;-))

      Supprimer
    6. @bahamas ! c'est le verlan de bâtard

      Supprimer
    7. lol mais quel crétin ce garçon

      Supprimer
    8. Ah bais oui @22h41 !! J'avais pas tilté. En même temps il est tard, j'ai le cerveau au ralenti ;-)

      Supprimer
    9. Tu ne dors pas encore Bahamas ?On se couche tard dans ta maison de retraite ..... <3

      Supprimer
    10. Je le sais car j'ai souvent entendu Enora le dire et hanouna lui avait demandé de tradire, donc je n'ai pas de mérite.

      Supprimer
    11. J'ai la permission de minuit. J'ai soudoyer le gardien de service ;-)

      Supprimer
    12. MDR les commentaires sous la photo!
      Il y en a une qui dit : "il ne savait pas quoi mettre sur la photo alors il a tout mis!" entre autres loooooooool

      Supprimer
    13. je suis sûre que la pochette Gucci appartient à Nabilla (c'est une pochette de soirée, mais bon y a un logo donc il la prend pour faire la photo -__-)...et le collier...heu no comment ! et la chicha portable, bref y a trop à dire :D et je crois que c'était son but

      Supprimer
    14. Tarek il fait trop le mec et veut être la copie de Thomas Vergara : se laisse pousser les cheveux et la barbe il n'a aucune personnalité ... Sa coiffure je trouve ça d'un ridicule --'

      Supprimer
    15. J'ai adoré le "Trop de trous tuent les trous" ;-)

      Supprimer
    16. non ce n'est même pas Thomas qu'il imite, qui lui imite Zlatan.
      Il imite les petits caïds de banlieue qui se la pètent.

      Supprimer
    17. Oui moi aussi Bahamas! Ce commentaire m'a plié aussi, il ont de l'humour sur sa TL :)

      Supprimer
    18. En même temps ya de quoi vanner ;-) Il tend le bâton pour se faire battre le Tarek quand même

      Supprimer
    19. En tout cas il se fait bien insulter par les "caïds de banlieue": https://twitter.com/Gucciig (âmes sensibles s'abstenir lol)

      Il est en manque de reconnaissance, mais bon quand meme la gourmette autour du cou c'est pas possible ma chéwiiiie !

      Supprimer
  8. Linda je la déteste cette femme. Une vraie girouette. Cet acharnement sur nelly est incompréhensible. Oui elle est lourde mais cela ne veut en aucun cas dire qu'elle doit subir tout ces attaques. Loin de ses proches elle a subit un vrai acharnement en australie. C'est dur psychologiquement d'être tout le temps attaqué pour pas grande chose. Je crois qu'elle n'est pas fait pour la tv réalité. Tout le monde a des défauts mais attaqué comme cela je n'ais jamais vu ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout les 2 juliens. Des gens qui se prennent pour DIEU alors que ce sont des faibles des branleurs et des impuissants

      Supprimer
    2. Julien est très antipathique sur cette saison des anges, il fait équipe avec l'autre Julien blond, ils sont aussi bêtes l'un que l'autre et en plus, ils se prennent pour des Dieux.

      Supprimer
    3. Vu le tweet d'une personne qui travaille dans un aéroport il a l'air d'être antipathique dans la vie aussi ;-)

      Supprimer
    4. oui j'ai vu sur le FB de Caro ça ne m'étonne pas, dans les Anges il est puant et vis à vis de Nelly, il est infect.

      Supprimer
    5. Déjà dans Secret par moment il se la pétait un peu quand même ;-)

      Supprimer
    6. oui mais il ne la ramenait pas trop car il avait la trouille d'Anais mais là, il est lâche car il se planque derrière le Julien qui lui, est bête à couper du foin.

      Supprimer
    7. Et puis dans Secret y avait la stratégie et aussi essayer de garder une bonne image pour attendrir le public. Là pas vote donc il est lui-même.

      Supprimer
    8. J'ai pas aimé quand il a menacé nelly comme une racaille, en la menaçant physiquement presque....alors qu'elle n'a fait que lui retourner l'insulte qu'il venait de lui balancer !

      Supprimer
    9. A chaque fois qu'elle ouvre la bouche. Elle est attaqué. On est en démocratie donc chacun dit ce qu'il veut non? En tout cas entre marie et nelly je me demande qui a le plus souffert?

      Supprimer
    10. C'est du harcelement qu'ils lui font, c'est inadmissible que la prod laisse faire ça, Julien blond lui a meme balançer une éponge en pleine figure, agression physique, la rabaisser tout le temps, c'est le genre de chose qui peut vraiment traumatisé et fragiliser une personne pour toute une vie.

      Supprimer
    11. La pauvre Nelly a du quitter l'australie avec un niveau d'estime de soi avoisinant les -20!

      Supprimer
    12. tout à fait d'accord, c'est du harcèlement, dans n'importe quel autre boulot tu peux te prendre un blâme ou te faire virer pour ça...en TVR ils se défendront en disant qu'il y a le montage qui exagère les choses, que c'est à moitié scénarisé...je pense qu'il y a un scénario préétabli pour certaines choses, comme la fausse rupture Shanna-Thibaut (d'ailleurs je zappe à chaque fois car ça me soule). Mais les histoires avec Nelly sonnent vrai et ses explications sur le mag m'ont confortée dans cette idée

      Supprimer
    13. Exactement 23h42 :(

      Supprimer
  9. Et bien c'est compliqué se blogue je ne c'est pas a qui je me suis adressé dans le poste précédent je disais donc a 21H17 que sa ma ouvert les yeux sur se métier qui n'est pas si plaisant que sa mais du cou j'ai découvert les dessous des coulisses et la réalité est tout autre... mais une très belle expérience

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais t'es allée en Australie aussi ou tu faisais ça de Paris ?

      Supprimer
    2. Ahhh c'est toi la stagiere? Bienvenue sur le Blog! On connais tout les rouages nous ici, mais j'avoue que j'adorerais mieux connaitre les coulisses, tu doit avoir des tonnes de choses a dire, lance toi on te lira avec plaisir! :)))

      Supprimer
    3. 23h03 (la stagiere) je suis 23h11 et je suis aussi 21h17 sur l'autre post, c'est a moi que tu a répondu, si tu veux avoir les nouveau post il faut actualiser ta page et aller sur le tout premier, c'est caro qui tiens le Blog, elle est super, et quant on blablate elle nous prévient en général quant elle va en faire un nouveau et on va tous blablater sur le nouveau, bref, je voie que tu a fini par t'y retrouver, si tu a besoin demande nous, il y aura toujours quelqu'un pour t'expliquer gentiment, caro n'est pas l'a le soir mais tu pourra voir ses coms elle est souvent avec nous en journée jusqu'en début de soirée, elle a une page facebook et un tweeter aussi c'est "rumeurs du Web" au cas ou tu a des infos a lui transmettre, voila bisous :D

      Supprimer
    4. "Stagiaire" Pardon lol

      Supprimer
    5. Bon apparemment les stagiaires ont le même niveau d'orthographe que les candidats de TVR

      Supprimer
    6. LOOOOOOOOOOOOL 23h36 t'es vilaine! Allez au coin!

      Supprimer
    7. 23H36 MDRRRRRRRRR

      Supprimer
  10. Moi je suis l'attaché de presse de Eva Mendes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et alors elle est comment au réveil le matin sans maquillage ? T'as des dossiers ? ;-)

      Supprimer
    2. Je ne reste jamais jusqu'au matin .......

      Supprimer
    3. Dur métier ;-)

      Supprimer
  11. ayem vous dit quelle revient lundi avec une annonce a faire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mariage, enceinte, adoption, nouvelle émission ... Plein de possibilités

      Supprimer
    2. Mais ou vous avez vu ça? Et pour le Mariage il viendras AVANT le bébé c'est très important pour elle de faire les choses dans l'ordre.

      Supprimer
    3. Elle a tweeté qu'elle revenait lundi avec une nouvelle ... donc j'émets des suppositions. On n'en sait pas plus pour l'instant

      Supprimer
    4. Ah ok merci :)

      Supprimer
  12. Australie merci pour la bienvenue!!!! oui même beaucoup déçu par se métier car la production n'est pas du tout sympa et prens les stagiaire pour des... Enfin le point positif c'est que je c'est comment se passe une télé réalité je m'attendé quand même pas a sa...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par contre cool le voyage ;-) C'est peut-être pas partout pareil ... Sinon t'as eu des coups de coeur dans les candidats ? Qui est le plus sympa hors antenne et qui se prend pour une star ?

      Supprimer
    2. Je t'ai mis un com plus haut a 23h20, en faite si tu veux répondre a un com en particulier il faut cliquer sur "répondre".

      Supprimer
    3. C'est vrai qu'Amélie a les faveurs de la prod?
      Tu va voir le Blog est addictif tu pourras plus t'en passer!

      Supprimer
    4. Salut, tu étais stagiaire dans quel domaine et tu as quelle formation? (perso j'en ai fait plusieurs et ça a toujours été dur, c'est normal, c'est le choc de passer de la théorie à la pratique)...Tu devais rédiger des choses ou pas? (si tu as envie de répondre bien sûr!)

      Supprimer
    5. En fait j'ai posé ces questions mais je pense que c'est mytho aussi donc bon...on verra !

      Supprimer
    6. Les questions précises (sur sa formation, les détails de son job) sont restées sans réponse jdcjdr

      Supprimer
    7. C'est clair ;) !

      Supprimer
  13. Bahamas tu gobes ça ,?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin elle donne des détails loin d'etre annodins dans l'autre article...

      Supprimer
    2. Bais pourquoi pas ? Faut pas se méfier de tout le monde ;-)

      Supprimer
    3. Il n'y a pas que Bahamas qui "gobe" dominic, pourquoi tu ne t'adresse qu'a elle?

      Supprimer
    4. Alors @23;31 je t'emmerde cordialement

      Supprimer
    5. Ne vous disputez pas ;-)

      Supprimer
    6. @23:32 Je m'adresse a qui je veux

      Supprimer
    7. Bahamas cette fille est peux etre vraiment stagiaire , mais il y a tellement de gens qui prétendent des choses sur le blog sans preuves , que oui je doute a tort peux être .....

      Supprimer
    8. perso je crois aux séquences filmées scénarisées mais pas toutes, il y a quelques sequences spontanées.
      Comment Nelly jouerait la victime avec tout le groupe ou presque pendant 8 semaines?
      ça voudrait dire qu'elle fait semblant de se victimiser sur les réseaux sociaux, c'est pas crédible!

      Supprimer
    9. C'est pas des petits troll qui me feront quitter le blog je vous le dis @23:53 et 54

      Supprimer
    10. On s'en fou! On te Nexteras!

      Supprimer
    11. Tu viens sur le blog mais tu ne veux pas parler avec nous? Heuuu lol

      Supprimer
    12. @23.56 Moi aussi je t'aime BB

      Supprimer
    13. mais ma pauvre dominic si au moins ton humour était drôle

      Supprimer
    14. quel humour ?

      Supprimer
    15. celui qu'elle croit avoir

      Supprimer
  14. Non pas de cou de cœur dans le sens ou ils sont pas méchant du tout ils sont la avec leurs personnalité de base mais tout est scénarisé a fond!!!! ils on des journées filmé normal mais ils doivent faire beaucoup de scène et c'est "amusant" du cou de les voire a la tv maintenant apres il y en a ils savent être plus professionel que les autres car ils sont pas payé pour faire se qu'ils veulent et certain n'aime pas les scènes qu'ils doivent faire comme Thibault qui en a eu marre de la fausse rupture il voulais que sa s'arréte vite et c'est pour sa qu'il l'on mis dans la jungle car c'était julien B qui devais y allé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Omg Hallucinant, comme ce doit etre le top de voir ça des coulisses!
      Amélie fait sa loi avec la prod? On va t'assaillir de questions ma pauvre lol

      Supprimer
    2. RACONTE NOUS POUR LE KANGOUROU! Que c'est il passé réellement?

      Supprimer
    3. Et donc la question qui tue : le kangourou il est mort ou pas ? ;-)

      Supprimer
  15. et dit nous thomas nabilla vraie ou faux ou si c est l argent qui conte pour eux pour le rester le plus longtemps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j’étais stagiaire en image pour les anges donc sa j'en c'est rien du tout

      Supprimer
    2. En image, c'est-à-dire? Ca consiste en quoi?

      Supprimer
  16. le kangourou c'est bien une scène que vous avez vu car il a pas du tout était bien!!! après on a pas su la suite mais il ne c'est pas sauvé oui Amélie est la seul a pouvoir faire sa loi avec la production dans le sens ou elle connais" tout" elle a un peu plus de liberté on vas dire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de tes réponses c'est cool :DDD

      Supprimer
    2. La Grosse Equipe ils doivent etre insupportable, j'imagine meme pas avec une stagiaire.

      Supprimer
    3. non c'est les plus fun (surtout zuméoooo)!!!

      Supprimer
  17. Bonne nuit à tous !! Je vous laisse pour ce soir !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne nuit Bahams! Et essaye de ne pas faire ta vie cette nuit, du genre du sport, le courrier dans le frigo LOL
      Dort bien!

      Supprimer
    2. Je vois qu'on lit mon twitter ;-) C'est pas gagné ...

      Supprimer
    3. Oui :))) démasqué! J'adore vous lire caro toi et d'autres, vous me faite rire, ton mec mérite de dormir tranquilou le pauvre, c'est la samba avec toi la nuit, j'espere que ce sera la bonne pour lui! bonne nuit et bisous :)))

      Supprimer
    4. oui moi aussi j'aime bien les suivre sur TT, elle sont une bonne équipe

      Supprimer
  18. (la stagiaire) je suis en école préparatoire a l'ecv pour devenir infographiste tout se qui touche l'audiovisuel et il me faillais un stage rémunéré donc on était plusieurs a postulé et j'ai était prise mais très déçu dans le sens ou j’étais plus la a servir le café etc que a apprendre des choses la je vais me dirigé dans la publicité communication j’espère que c'est moins dure mais l'expérience et la j'ai vu beaucoup de métier différent en faite et les coulisses d'une tv réalité même si se n'était pas le but du stage après la production très déçu j'avais un dossier a faire et il me disais souvent on a pas le temps pour sa.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Publicité c'est ultra bouché aussi...

      Si tu es en école prépa à l'ECV (Ecole de Communication Visuelle, c'est ça?), il faut que tu intègres l'école donc bosse ton concours s'il y en a un, l'école doit bien avoir une association d'anciens, dans les secteurs bouchés c'est le réseau (en plus de tes compétences) qui fera la différence.

      Comme l'a dit quelqu'un d'autre, travaille un peu ton orthographe et ta grammaire, c'est très important. On arrive à te lire mais il y a vraiment trop de fautes qui ne sont pas des fautes d'inattention. C'est pas pour me moquer ;) mais pour avoir passé des concours, je sais que pour certains profs à un certain niveau, les copies ne sont pas corrigées quand elles sont rédigées de cette manière

      *simple conseil, pas une attaque*

      Supprimer
  19. (la stagiaire)Pas évident se site donc si quelqu'un a de bon tuyau pour moi pour faire des bons stages et bien faite le moi savoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans un premier temps, commence par bosser ton niveau de français. Confondre les "été" avec des "était" c'est le meilleur moyen de se cramer devant un recruteur, c'est d'autant plus vrai si tu veux bosser dans la comm'

      Pour trouver un stage il n'y a pas de secret : tu démarches toutes les agences, tu appelles, tu envois des mails, des CV et une belle lettre de motivation. Petit conseil si tu aimes le graphisme, regarde du côté du web, c'est beaucoup moins bouché que l'audiovisuel.

      Supprimer
    2. A la stagiaire. Comment tu as connu le blog ?

      Supprimer
  20. Je continue à dire que c'est faux Rose Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ???? Tu parles de quoi caro?

      Supprimer
    2. Je réponds au dernier com de Marie Rose

      Supprimer
    3. Donc en gros tu crois au couple thom nab?

      Supprimer
  21. Ce blog a un succès grandissant déjà 126 coms. Bonjour Caro, qu'est ce qui est faux ? Com à RM.

    RépondreSupprimer
  22. A la stagiaire !! Quand tu dis que tu ne t'attendais pas à ça ? Dans quel sens tu dis ça??

    RépondreSupprimer
  23. Cette histoire de stagiaire bon qui ne le savait pas? Moi je savais que tout était surjoué. Julia nous en avait parlé sur son blog. Donc moi rien ne m'étonne. Thomas nabilla c'est fake. Le jour où vous allez omprendre qu'ils sont sur contrat a cause de allonabilla ce sera trop tard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. •comprendre

      Supprimer
    2. ton histoire de contrat c'est du n'importe quoi, on ne peut imposer un truc sur la vie privée. Quand tu comprendras que c'est illégal, ce serait un grand pas :)))
      Et aussi, croire les propos d'une stagiaire qui fait de se grosses fautes d'orthographe alors qu'elle commence à atteindre un certain niveau d'études, c'est juste LOL :)))

      Supprimer
    3. Aux usa cette pratique est connu. Sous contrat vous devrez resté ensemble pour faire la promo d'un film la sortit d'un album ou faire la couv des magazines afin d'avoir une part du gateau(l'argent). Ici en france c'est rare

      Supprimer
    4. c'est même strictement interdit :)))

      Supprimer
    5. 9:49 eh oh je t'arrête tout de suite je n'ais pas attendu la stagiaire pour avoir cette idée du faux couple. Ils sont un faux couple. Leur couple en carton c'est la seule chose qui les permet de gagner du fric en boite pour s'acheter des louboutins et se font passer pour des riches. Faux riches weshh

      Supprimer
    6. faux riches ok, faux couple pas ok :)))

      Supprimer
    7. Qui t'a dis que c'est interdit? Je dis qu'aux usa c'est monnaie courant chez les acteurs les chanteurs. En france cela se fait strictement dans le cadre de la tv réalité. Et thomas et nabilla sont un couple fake. Les enoras ceux qui sont en coulisse peuvent te le dire. Reste dans ton ignorance. Tu me fais de la peine.

      Supprimer
    8. c'est toi qui me fait peine 10:04, tu sembles tellement convaincu de cette histoire de scénario que tu en deviens hargneuse et mauvaise, l'ulcère te guette :))
      Et je le répète, en France on ne peut forcer niveau vie privée, un avocat lambda te démonte cela très facilement :))) La loi française est bien faite :)))

      Supprimer
    9. Beaucoup de ceux qui travaillent dans l'ombre à nrj12 peuvent vous dire la vérité. Thomas et nabilla c'est faux. Ils sont encore ensemble juste pour gagner de l'argent et payé le loyer. Soit on se quitte on disparait du radar soit on reste ensemble et on gagne des bookings gratos. Le choix est fait

      Supprimer
    10. Je ne crois que ce que je vois et non les on dit :))) Depuis un an, via twitter on voit bien que Thomas et Nabilla partagent leur quotidien. Qui dit partage du quotidien dit couple, c'est même l'essence du couple :))
      Ce que tu dis 10:13 est valable uniquement pour Thomas. Tout le monde le sait que même seule Nabilla continuerait à être bookée et gagner de l'argent :))) C'est elle qui a fait le buzz pas son compagnon :)))

      Supprimer
    11. Amélie et senna sont restés plus d'1an ensemble. Si je te dis que c'était un faux couple tu me dira quoi?je me souviens de leur sortit ensemble tapis rouge a cannes aux nrj music award. Une video des 2 où amelie disait qu'ils vont se mariés en vrai avoir des enfants. Tout ca c'était pour alimenter la presse people déchrocher des interviews payant faire la une des magazines et ca a marché. Pendant des mois amelie et senna ont fait la une de public oops.

      Supprimer
    12. Tu te trompes. Nabilla n'est plus rien seule. Le buzz s'est éssouflé apres le flop de allonabilla. Son cachet est 2 fois moins inférieur qu'au début. Nabilla seul ne peut aller en booking et assuré. Son seul revenue du mois c'est les booking. Dommage kim kardashian est né riche et voilà et ne fait pas de booking en plus de ca elle maitrise la communication. Votre idole est loin de ca. Tout est la quata chez elle. Meme sans elle les anges font plus d ' 1 millions de telep presque tout les soirs. On l'a même oublié

      Supprimer
    13. Moi je suis ravie nrj12 comprendra que c'est pas nabilla qui va sauvé leur chaine. Elle plombe plutot la chaine.

      Supprimer
    14. Thomas lui s'il ne se prend pas en main et arrêter la tv réalité et se consacrer a son restaurant je lui prédit un sombre avenir. Avec tout ce que la presse dit sur lui son image s'est énormement dégradé

      Supprimer
    15. nan mais les anges faisaient déjà 1 million avant l'arrivée de nabilla, hein? c'est un score d'audience facile pour eux
      mais avec nabilla, lge et les anges5 avaient explosé des records d'audience du genre 1,5-1,6 millions facile.................... :p

      Supprimer
    16. @11H05 Nabilla a plombé HG3
      mauvais calcul de la placer partout avec son buzz du Allo qui à ce jour est dépassé!

      Supprimer
    17. Faux 1,5 - 1,6 millions c'est dans tes rêves. Tu ment. Deja le reccord d'audience des anges est due a marie et goffrey pendant la saison 4. La saison 4 a tout explosé. Personne ne connaissait nabilla pendant cette saison. C'est marie et goffrey que les gens voulaient voir tout juste leur sortit de secret story. En plus la saison 4 est révélateur des anges dans son ensemble. C'est a partir de la saison 4 que les anges ont fait 800 000 a 1 millons de teleps. Nabilla pendant la saison 5 avec son buzz l'audience etait bonne au debut mais avec le temps vers la fin elle a chuté a cause de sa suresposition les gens en avaient marre. Tout comme Hollywood girl la saison ou elle avait le rôle principale l'audience a chuté de 700 000 pendant la saison2 a 350 000 a la saison 3 avec elle

      Supprimer
  24. https://twitter.com/Yayooune/status/452199045428416512/photo/1/large
    https://twitter.com/Yayooune/status/452199290681958401/photo/1/large

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh tu l'as eu merci, 9h47 j'ai vu ça sur twitter et j'avais pas le twitt
      le second lien marche pas

      Supprimer
    2. ici https://twitter.com/Yayooune

      Supprimer
  25. Je fais partie de la minorité qui pense également que le couple Nabilla+ Thomas est monté de toutes pièces! Et loin de moi de penser qu'un couple Nadège + Thomas existe pour autant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela date d'hier soir :)))
      https://twitter.com/KarineBaron/status/452318102051913728/photo/1/large

      Supprimer
    2. A la base les couples dans les anges sont scénarisés mais parfois ils se prennent au jeu et tombent amoureux,comme les acteurs dans les films c'est fréquent comme situation.

      Supprimer
    3. je pense comme toi 9:52, au début oui Thomas et Nabilla faisait partie du scénario pour les anges 5 mais ils se sont attachés et sont un vrai couple à l'heure actuelle :)))
      Je ne nie pas les scénarios imposés, je dis juste que ce sont des êtres humains doués de sentiments et qu'ils sont tombés amoureux par la suite :)))

      Supprimer
    4. MDR ! Les sentiments liés au fric et sûrement liés au cul, pet et alcool aidant.

      Supprimer
    5. 10:06, il va falloir accepter la contradiction sans clasher ceux qui ne pensent pas comme toi :))) Ici le dialogue est ouvert mais il faut rester correct avec les autres.
      Une telle véhémence n'est pas un signe de santé mentale florissante, tu t'installes sur le canapé et on en parle :)))

      Supprimer
    6. Sur la photo sce KB, les deux certainement allant en soirée, sur leur 31, c'est terrible mais ils font endimanchés. Ils n'ont vraiment pas la classe.
      KB roule définitivement pour les deux, elle a retiré Nadège de sa photo d'accueil. La pauvre elle s'est embarquée dans un truc, quand même obligée de continuer à alimenter le compte Ouistiti, mais ça transparait elle n'y met plus la même ardeur.

      Supprimer
    7. Et leur look on en parle ;-) Les cheveux de Nabilla, une catastrophe. On croirait qu'elle va tourner dans une série américaine. Et Thomas avec le noeud papillon, une veste trop courte et le summum, un jean. Et sa coiffure fait aussi négligée. C'est pas qwag tout ça ;-)

      Supprimer
    8. Nadège lui a peut-être dit :"Reste avec tes relous et fiche-moi la paix." On voyait bien lors du"meet your people" qu'il y avait un froid. Par ailleurs cette situation d'agent double est difficile à assumer, à un moment il faut choisir son camp.

      Supprimer
    9. Ils sont drôles les deux, c'est le comble du mauvais goût. Le couple à la KK et Kanye West, ils repasseront, c'est vraiment râté, pauvres d'eux. Décidément quoi qu'ils fassent leur couple ne fait pas rêver grand monde, quand on pense que leur job est l'image de leur couple. C'est certainement et surtout pour ça que la TVR n'a pas fonctionné.

      Supprimer
    10. 10:30 On aime ou on aime pas le look de Thomas, mais c'est tendance. Effectivement j'ai beaucoup de mal, moi aussi, à dire qu'ils font classe.

      Supprimer
    11. Ah ouais c'est tendance ?Faut que je me mette à la page alors ;-)

      Supprimer
    12. oh merde la degaine ........finalement je crois que je préférais la nabilla vulgos avec ses cheveux noirs lisses, ca lui allait mieux

      Supprimer
    13. En fait quand on a les cheveux bouclés (je les ai) il faut éviter la laque mais plutôt mettre une crème disciplinante boucles avant séchage ou laisser sécher à l'air libre. La laque ça fait effet casque ... Voilà pour le cours de coiffure du matin ;-) Sinon, elle devait avoir sorti sa plus belle paire de Louboutin pour l'occasion ;-)

      Supprimer
    14. Eh bien si c'est tendance...

      http://1.bp.blogspot.com/-CQjjX4gFKxc/UMiL0VcVVZI/AAAAAAAAFmo/OL9fsDBGZ3I/s1600/gerard+pique+look.png

      Supprimer
    15. Oulà les footballeurs endimanchés avec leurs airs de paysan ne sont certainement pas ma référence en matière de mode !

      On sait que pour beaucoup des millions sur le compte ça rend troooooooop beauuuuu, mais pour d'autres, la classe est une attitude aussi

      Supprimer
    16. Même si la personne est habillée tendance, ce n'est pas pour autant qu'elle devient classe, si on elle ne l'est pas. Nous sommes d'accord. En la matière le Thomas depuis qui'l s'affiche avec la bimbo vulgaire, elle a déteint sur lui et il est devenu vulgos comme elle.

      Supprimer
    17. j'ai du mal à croire que cette photo date d'hier

      Supprimer
  26. Linda dans le mag je n'arrive pas à savoir si elle joue un jeu ou si elle pense ce qu'elle dit, j'ose espèrer que c'est un rôle!
    sinon à son âge c'est limite comme comportement.

    RépondreSupprimer
  27. Va falloir que tu apprennes à accepter la contradiction 10h04 et à respecter tes interlocuteurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jamais! :p
      on reste dans le talk dirty si ancré dans ce blog...........

      Supprimer
  28. C''est tellement parti sur les chapeaux de roue ce matin que j'en ai oublié de dire bonjour., donc bonjour les filles. Très beau temps pour le moment,18° et peut-être la plage cet aprèm.
    Pour la petite stagiaire j'y crois moyen. Comment faire autant de fautes arrivée à son niveau d'étude. Un enfant du CE1 en ferait moins. De plus elle ne nous apprend pas grand-chose. Elle peut très bien affirmer comme réel son point de vue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, bonjour ;-)

      Supprimer
    2. Rose Marie, pour la stagiaire, moi aussi j'y crois moyennement, mais pas pour les fautes.
      L'histoire de la prod qui voulait mettre en couple Nelly/Benjamin, ne me convint pas....Ils les auraient mis dans le même vol. Je pense plus qu'ils souhaitaient le mettre en couple avec Nais (L'ange anonyme). Ils avaient organisé 3 sorties consécutives, pour les 2, dés le début de l'aventure.

      Supprimer
    3. Aujourd'hui, grand nombre d'étudiants arrive à gravir les échelons d'écoles supérieures avec une mauvaise orthographe. Le niveau d'orthographe en France est une catastrophe. La personne fait des fautes, mais s'exprime bien. Maintenant le doute subsite, je te l'accorde Rose-Marie.

      Supprimer
    4. Je ne suis pas d'accord avec toi. Est-que tu fais un effort toi pour écrire correctement? Je ne crois pas. La plupart d'entre nous écrivons correctement et instinctivement mais tu as raison çà n'a pas la même importance quand il s'agit d'un blog ou d'une dissertation sauf peut-être un certain respect du lecteur.

      Supprimer
    5. bah ouais
      on n'écrit pas avec la même intention sur un blog ou pour une dissert' donc forcément on écrit vite et avec des fautes de frappe même très basiques...........

      Supprimer
    6. J'avais écouté dans un reportage TV que les lettres de motivation pour intégrer un emploi de haut niveau passaient par une première lecture et n'étaient retenues que celles qui étaient exemptes de fautes. Je pense que les fautes d'inattention ont moins d'importance.

      Supprimer
    7. 10h56 je suis d'accord avec toi. On écrit vite et on ne se relit pas toujours donc forcément des fautes de frappe et d'inattention. Ce n'est pas le cas de la petite stagiaire. Si elle existe vraiment je lui conseille vivement de prendre des cours car elle sera amenée à faire des compte-rendus dans son travail (je ne sais pas où il faut les S ,je ne me souviens pas avoir déjà écrit ce mot).Il existe plein d'associations caritatives qui s'en chargent.

      Supprimer
    8. non mais les cr en réunion, tu les fais d'abord au brouillon où c'est illisible pour n'importe qui d'autre que toi
      tu les rédiges plus tard sur word pour les envoyer à tes collègues et supérieurs en ayant fait un plus grand nombre d'effort dans la rédaction.........

      Supprimer
    9. la "stagiaire" fait trop de fautes et son histoire n'est pas crédible.
      Comme AMY je pense que dans le scenar la prod avait prévu Benjamin avec Nais ou à défaut avec Amélie ou Anais, Christie qui arrive ensuite pour rendre jalouse Anais, mais ni Nais ni Christie ont accepté ce scénario, résultat elles ont été virées.

      Supprimer
    10. Pareil que toi Amy. J'y crois pas Nelly Benji. Mais +Nais Benji. Oui ils les ont mis ensemble au début. et La fille ne voulait pas. Je crois pour le coup que la stagiaire s'est trompée.

      Supprimer
    11. J'ai une collègue qui est à un poste plus élevé que le mien et qui me donne ses courriers et autres docs à corriger car elle est une quiche en orthographe. Perso je n'ai pas ce problème mais ça ne reflète pas du tout le niveau professionnel. J'ai aussi un ami médecin qui fait énormément de fautes ... Ca ne veut strictement rien dire et on peut s'en sortir même en faisant des fautes

      Supprimer
    12. C'est ce que j'ai dit, Bahamas dans mon com de 11h14. L'orthographe n'a rien à voir avec le talent mais çà peut avoir une grande importance pour accéder à un poste.

      Supprimer
    13. @Rose-Marie Je en visais personne en particulier dans mon com ;-) J'ai l'impression que de toute façon le temps du 0 faute d'orthographe est révolu. C'est de pire en pire j'ai l'impression. Donc les recruteurs devront faire avec malheureusement.

      Supprimer
  29. Bonjour A tous !
    Merci pour la vidéo. Je suis confortée dans ma 1ere impression. C'est scénarisé A 50%. Je vois mal Linda continuer a Jouer la comédie sur le MAG. C'est sa personnalité...... Le mauvais coté des candidats est seulement mis en relief....... Avant la diffusion des Anges, j'avais aimé Caro, ta description imagée des fourmis qui tournent en rond,auxquelles on met un obstacle.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore ok avec toi. je suis 11h18. Les méchants le restent hors tournage. Scénarisé ok, ``mais pas que````

      Supprimer
  30. Et ca recommence. Les donneurs de leçon sont de retour. C'est fatiguant. Écrire sur un blog c'est différent de la manière dont on écrit un cv ou une lettre de motivation. Je ne suis pas la stagiaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 11h02et 11h07 Vous interprêtez mal mes coms. C'est loin d'être méchant et donneur de leçons. C'est juste un conseil quand tu envisages un poste important et si tu ne veux pas qu'on t'en refuses l'accès à cause de l'orthographe alors que tu as peut-être du talent dans la carrière que tu envisages.

      Supprimer

  31. Saison Période Audience moyenne
    Nombre de téléspectateurs PDM
    1 10 janvier 2011 - 17 février 2011 450 000 4 %
    2 23 mai 2011 - 25 juin 2011 450 000 4,8 %
    3 26 septembre 2011 - 2 décembre 2011 280 000 2,3 %74
    4 16 avril 2012 - 29 juin 2012 810 00075 7 %75
    5 4 mars 2013 - 2 juillet 2013 900 000 7,3 %
    6 10 mars 2014 - Date indéterminée 910 000 7,7 %

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Marie SS5 qui a fait les audiences de la saison 4
      Nabilla avait un rôle secondaire.

      Supprimer
    2. Comment peut-on s'accrocher à une telle dauble les Anges ! Ce n'est que 910 000, bon record pour la tnt et une daube de lge, mais sur la totalité de la population française, cela reste un chiffre médiocre. L'audimat sur la tnt est tellement minable, qu'ils se contentent de peu.

      Supprimer
  32. @11H17 saison 6 sans Nabilla, meilleures audiences!
    Amélie reste une valeur sûre pour créer les histoires, la saison 3 sans Amélie un bide !

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)