Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 21 janvier 2014

Les Anges 6 : Les projets des candidats (binômes) en vidéo

Anaïs, Julien, Amélie, Benjamin, Kelly, Eddy et d'autres sont actuellement en Australie pour le tournage des Anges de la télé réalité saison 6.


La nouvelle règle impose que les candidats soient en binôme pour tenter de réaliser leur objectif professionnel.
Qui sera mannequin, chanteur, coach sportif.... ? Voici une vidéo qui vous en apprendra plus.

Sachez que Jeff Lang 2 vip, pense que c'est l'ange anonyme Naïs qui a quitté le tournage, comme Mike l'an passé...




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

91 commentaires:

  1. Pour résumé, je dirais projets sans surprises à l'image des anges.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On pourrait en dire autant de toutes les real tv dont ton programme préféré ss en fait

      Supprimer
  2. anais créateur de mode.j'ai cru m'etouffer en voyant ça. il faudrait déjà quelle sache s'habiller avant de vouloir habiller les autres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. justement c'est parce qu'elle en a marre qu'on se foute d'elle, qu'elle veut fringuer toutes les pré-ados comme elle.
      Elle se sent seule dans sa détresse ;-)

      Supprimer
    2. ce sera baby h et a pour anaïs! pfff complètement a la masse, dans 15 ans baby h aura toujours pas vu le jour, le petit fils d'amélie développera la marque un jour! ils nous prennent vraiment pour des jambons! honte a toi amélie, de plus en plus ridicule.

      Supprimer
    3. ça va être la marque "girly Ah Ah"! (leurs initiales prévoient déja des rigolades)

      Supprimer
  3. dommage si c'est Nais qui est partie car elle à l'air de sortir du lot et elle pouvait amener un peu de fraicheur pour cette saison j'ai l impression... j espère que Xavier et Tatiana feront partie de l aventure...sinon avec le lot restant pour moi cette saison tombe à l'eau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça montre juste qu'une personne normalement composée n'est pas compatible avec une fournée de tarés de TVR.

      Supprimer
    2. oui, Anais et Amélie ne lui arrivaient peut etre pas à la cheville! elles l ont pourri comme elles savent faire, si c'est ça la fine équipe va encore nous servir une diverssion lourde et pas fraiche, dommage...pour moi ça sent l'indigestion ce casting sauf si d'autres personnes plus interessantes les rejoignent

      Supprimer
  4. LOL Amelie et Anais créatrices de vêtements, ça c'est une équipe de choc :DDDD
    Merci pour ce fou rire de bon matin :)

    RépondreSupprimer
  5. Il se dit que Xavier et Tatiana pourraient rejoindre le casting, en tout cas j'imagine qu'ils ont prévu de faire venir des gens pour remuer tout ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça serait bien, en plus ça fait longtemps qu on ne les a pas vu à l'écran, les jeunes ne les connaissent pas... donc ils pourraient ramener les premiers telerealité-spectateurs et les ado

      Supprimer
    2. pk ils ont ps pris aurelie de ss5 ou bien meme aurelie des anges 5 ,franchement le casting ne me donne vraiment ps envie de regarder par rapport a l'an dernier cette année c'est vraiment de la merde ,comme ds l'ile des verités cette année y'a plein de personnes qui auraient pu faire les anges ,ds secret aussi meme si vincent je ne le supporté ps ds ss7 je le voyais bien faire les anges .j'espere vraiment que y'aura d'autres personnes interessantes qui vont rejoindre le casting

      Supprimer
  6. Je ne comprends pas que chaque saison, on veut nous faire croire qu'ils partent pour des projets.
    Ça ne pourrait marcher qu'avec des anonymes, qui ont un réel talent.
    Je vois les anges, plus comme un Loft, avec des candidats libres d'aller et venir, et en contact avec l'extérieur.
    C'est la cohabitation des différents caractères, qui pourrait divertir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sofiane, Stéphanie, Capucine, Aurélie, ... se sont fait ou refait une image pas mal quand même, après depuis l'année dernière il y a un scénario qui est trop gros (le chien qui arrive la comme par hasard..) ce qui rend le programme pas crédible pour ceux qui suivent et le résumé qu'ils font à chaque fois qu ils font quelque chose est de trop...faut pas prendre les gens pour des imbéciles car ça ne fonctionne pas. Sinon le concept à la base est pas mal, ça marche après pour certain (Maud) et moins pour d'autres

      Supprimer
  7. La TVR en ce moment me soule. Il n'y a aucune nouveauté, c'est du vu, du revu, les ficelles deviennent des cordages. On sait très bien que tout est mis en scène pour faire du buzz, les story telling "clash/couples" sont tellement usés qu'on sait déjà à quoi s'attendre avec cette saison. La TV ne se renouvelle plus à l'image du retour de Ruquier qui vous renvoi au début des années 2000... Il ne serait pourtant pas compliqué de sortir des nouveaux concepts.

    Internet, la 3G, la 4G avec les smartphone permettent une interaction instantanée avec le public, pourquoi ne pas utiliser cette superbe technologie pour innover ? Je sais pas, on pourrait imaginer une TVR en live avec une appli smartphone où les gens puissent interagir directement sur le déroulement du programme. C'est pas compliqué à mettre en place, il suffit de penser au bon concept, les boîtes de prod ont des millions à investir, un bon site coûte 10 000€, faut innover ! J'espère que Endemol va faire un gros coup avec SS8.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas faux. Tout le monde connaît les ficelles, les protagonistes et nous. D'où ce désintérêt. C'est à tel point qu'une saison à l'autre les "acteurs" sont des personnes différentes, mais on a l'impression de voir les mêmes d'une année sur l'autre. C'est impressionnant cette sensation.

      Supprimer
  8. Xavier et Tatiana presque sûr en plus avec Fabrice comme Parrain officiel qu'ils connaissent bien.
    mais aussi Jeremstar je trouve qu'il est trop silencieux concernant les anges c'est suspect !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à 10h41, je suis d'accord, je pense aussi que Jeremstar fera partie du casting, il ne donne aucune info, ne balance pas, et reste le plus discret possible là dessus, et il me semble même qu'après l'île des vérités, il avait tweeté là dessus, du genre prochaine étape pourquoi pas les anges. il se proclame journalistes et finit dans la téléréalité, ça devient n'importe quoi !!

      pour tatiana et xavier, je suis sûre qu'ils vont finir par arriver, et c'est pas plus mal, moi je les aime bien ! sinon anais créatrice de mode, c'est un peu n'importe quoi aussi je trouve

      Supprimer
  9. Nais si c'est elle qui est rentrée, il
    me semble que c'était la plus jolie. Pour leurs projets pros, plus personne ne va adhérer à ce truc de "projets". Aucun projet n'a abouti sur les 5 saisons ce sera idem sur la 6ème. Amélie qui nous balance à nouveau
    sa marque pour enfant. C'est marrant LGE vient de se ramasser grave avec HG et AN et ils continuent à reproduire les mêmes erreurs avec les anges. Erreurs qui vont à mon avis vont leur coûter de l'audimat.

    RépondreSupprimer
  10. J'imagine bien aussi Jeremstar jouer un rôle là dedans à 10h41

    RépondreSupprimer
  11. A Amy, dans les anges 1 ils pouvaient aller et venir comme ils voulaient mais ça a changé, parce que le mec de SS John David n'était quasi sur aucune image, il sortait tous les soirs, sortait avec des filles, et dormait la journée et pas de caméras pour filmer.
    Donc maintenant ils peuvent plus aller à leur guise, suffit de voir le nombre de soirées jeux dans les anges 6. Si t'es à Miami, tu trouves autre chose à faire que de jouer à action vérité.
    D'ailleurs j'espère que LGE va s'inspirer un peu plus des ch'tis sur le côté extérieur, parce que dans les anges il n'y a quasi aucun extérieur en dehors des sorties organisées, on les voit pas en boite (à moins qu'ils y fassent un défilé ou autre) et ailleurs qu'à la villa ou dans les trucs prévus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aahhh, John-David, le type qui ne veut jamais rien faire mais qui est allé jusqu'en 1/2 finale de SS et a réussi à récupérer sa gagnotte par le biais d'Alex . le vrai rebelle de la TVR

      Supprimer
  12. NRJ12 ont ou achète des concepts pas mal (les anges, star ac...) sauf qu ils se plantent souvent ça car il y a un manque de spontanéité (trop de fake) et un manque de proffessionalisme quelque part, la star ac l'année dernière c'était n importe quoi et par ex pourquoi Amélie est encore dans cette saison des anges???
    et complètement d accord avec toi 10h35 concernant SS8 et une interaction avec le public, il faut qu ils aillent vers ça car les gens ont pas compris pourquoi ça s'est arrêté au bout de 3 semaines alors qu une grande majorité trouvait ça innovant et bien

    RépondreSupprimer
  13. Je n'ai jamais vu les ch'tis. Qu'ils les encadrent un peu, ce n'est pas plus mal. Vu le comportement de J.David.
    Mais l'histoire des projets pro, me dérange. Même Nabilla qui a été encensé dans la presse, n'a pas réussi a décoller, a Miami.
    Je préfère voir des anonymes avec un réel talent, qui auront plus de chance de voir leurs projets aboutir. Pourquoi pas des artistes, au caractère bien trempé. Comme les candidats de incroyable talent.

    RépondreSupprimer
  14. Bin perso Amy, je trouve que les fait de les encadrés (et ils le sont beaucoup) fait que ça ressemble à un sous SS. Y a pas de mission mais quasi, la scène où Benjamin et Aurélie se déclare leur flamme l'an passé "on va à la plage" c'est sur ce que c'est la prod qui leur a fait faire ça, idem avec Geoffrey et Julia.
    Les clashs font fake parce que pareil, on a l'impression que la prod les pousse.
    Au moins dans les anges 1, le concept était innovant, des candidats libres et donc un peu plus naturels.
    Des anonymes, c'est plus le concept des anges mais des ch'tis.
    Nan perso je trouvais le concept de départ plutôt bon, on pouvait voir la suite de SS, avoir des nouvelles des anciens, etc... Les découvrir libres de leurs fais et gestes.
    Bien entendu il y a avait de la mise en scène, mais pas autant et cette liberté se ressentait plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je dis les encadrer, c'est pour les horaires dans la villa; Pas pour le scénario. J'aime de loin voir des candidats libres et naturels. C'est le principe même d'une TVR.
      Perso, j'aime bien les anges, mais qu'ils arrêtent avec leurs rendez vous pro. En particulier, cette ligne de vêtements qui ne verra jamais le jour.

      Supprimer
    2. C'est clair pour la scène Benjamin et Aurélie mais on peut aussi citer Nabilla et Thomas, il y a un max de scènes où c'est la prod qui leur à fait faire ça. Lol

      Supprimer
    3. En même temps contrairement à Secret story, ils savent quand ils sont filmés avec des conditions de tournage comme pour une série ou presque, ce ne sont pas des caméras et micros dissimulés la spontaneité se perd forcement ce n'est plus vraiment de la télé réalité !

      Supprimer
    4. Les candidats jouent la comédie, ça se grille à 3 km... on l'avait bien vu l'année dernière avec toutes les incohérences du scénario. Le meilleur c'était quand même l'arrivée de Vanessa et Nabilla qui pète un plomb le lendemain matin après lui avoir souhaité "bonne nuit" la veille... du grand n'importe quoi cette chaîne, ils sont même pas capables d'enfumer le spectateur convenablement.

      Supprimer
    5. et Capucine et Nabilla qui étaient potes avant les Anges et qui bizarrement ne se connaissaient plus sur les plages de Miami... cette saison sera pareil, du fake, du fake et du fake.

      Supprimer
    6. Bonjour

      J'suis pas sûre que la prod ait beaucoup à intervenir sur ce qu'il se passe .... les candidats viennent, eux mêmes, avec leur scénar !! Quelque part, c'est normal, vu qu'ils sont issus de la TVR et qu'ils savent (ou le pensent très fort), "ce qui plaît" (mieux que tout le monde). lol

      A la limite, la prod planifie, peut-être, l'ensemble de leurs idées.
      T.

      Supprimer
  15. C'est quoi le principe des anges ? bref je ne connais pas trop en quoi cette émission consiste . Sinon quels sont les critères de sélection des candidats ? A ce qui parait on peut participer autant de fois que l'on veut ? ( le cas Amélie , elle était déjà là la saison précédente!)


    Moi Miel en Poudre (ex préservatif en comprimé)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miel en poudre; je pense que le critère de selection; est un passage obligé sur TF1 :-))

      Supprimer
    2. plus maintenant, juste un passage dans une tv réalité quelque soit la chaine W9(sauf les chtis sous contrat), Cette année il y en à 5 venant de W9 2marseillais: Shanna et Tibault, une ex chtis Kelly, 2LBESP: Benjamin et Nelly.

      Supprimer
    3. Ahahaha! Pas faux 12:06.
      « Exceptionnellement » cette saison, c'est 50/50. Je crois :-))

      Supprimer
  16. HS DREAMS chute encore 196000 1,2% PDA pour l'épisode inédit !
    Vivement Giuseppe Ristorante pour faire remonter les audiences ou pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les audiences sur NRJ2, c'est quand même une vraie cata. Je me demande comment cette chaine arrive encore à tourner car avec des scores si bas, forcément les écrans publicitaires doivent suivre cette courbe descendante.

      Supprimer
    2. Ils prennent l'eau de toute part, c'est un naufrage cette chaîne depuis 1 an... plus rien ne fonctionne, même HG qui faisait 600 000 avant se retrouve avec des 200 000 / 300 000 cette année. À mon avis ce sera pareil pour les Anges, la période triomphante de la chaîne est finie, Joffre n'existe plus, ça fait 6 mois qu'on l'a pas entendu :D

      Supprimer
    3. Je pense que beaucoup de jeunes ont troqué NRJ12 pour D8 et Hanouna. Sur twitter en tout cas ceux que je connais qui regardaient les Anges et HG sont tous sur TPMP aujourd'hui.

      Supprimer
    4. pas que D8 les jeunes vont sur W9 aussi

      Supprimer
    5. Comme quoi, rien n'est jamais acquis. La grosse erreur de NRJ12 c'est d'avoir misé surtout sur les productions de LGE. LGE a pris la grosse tête d'un seul coup d'un seul, a misé sur le mauvais cheval et la chute a été inévitable. Pour remonter NRJ12 devra sortir de toutes ces tvr qui ont fait leur temps et qui ont dorénavant mauvaise réputation et ont entrainé cette chaine dans cette mauvaise réputation.

      Supprimer
  17. Amélie est perdue dans la quatrième dimension du ridicule avec sa marque qu'elle ne commercialisera jamais.
    Eddy, je me demande s'il est assez bon danseur pour devenir professionnel.
    Anais, que cette purge commence par savoir s'habiller avant de prétendre habiller les autres. C'est lamentable, comme si créer une marque de vêtements se faisait en un claquement de doigts.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien de plus facile que de créer une marque, se qui est dur par contre, c'est de la vendre :D
      Les projets cette année sont comiques, Nelly "maquilleuse de star", pourquoi pas maquilleuse tout court pour commencer ?

      Supprimer
  18. Je pense que c'est Naïs qui a abandonné, sur la photo de groupe c'est la seule qui ne comprend pas qu'il faut montrer le bébé kangourou, elle prend la pose en dehors des autres!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle a l'air complètement cruche sur cette photo :D

      Supprimer
    2. c'est une rebelle...elle ne fait pas comme les autres! mince il faut que lge la fasse revenir

      Supprimer
    3. et tout ça je me demande si ça fait pas parti du scénar , car si je me goure pas , enfin si j'ai bien compris se serait le mec de Kelly qui remplace , mais à prendre avec des pincettes !

      S.P-D

      Supprimer
    4. je sais pourquoi elle s'est fait virée!! elle n'a pas voulu faire le résumé suivant : "nous partions dans le bush dans notre superbe voiture les filles et moi, pour un superbe casting, quand tout à coup nous avons vu sur le bord de la route un kangourou... qui faisait de l'auto stop!...quelle belle occasion de partager avec nos colocataires un projet pour les kangourous autostoppeurs!!! nous le ramènerons en France pour remplacer Mathieu car le lama 2013 est déja out, le kangourou cette année est in!! voici la nouvelle star pour 2014.. car n'oublions pas le changement c'est maintenant!!

      Supprimer
    5. Le mec de Kelly va être maquilleur de stars lol ?
      Je pense qu'il était déjà prévu dans le film Neymar pour rejoindre Kelly, il suffit de voir son pseudo cinéma sur twitter il y a quelques jours.

      Supprimer
    6. mais oui ça aussi maquilleuse pour star , non mais alors là ....... pour l'avoir quelque peu suivit quand elle faisait les chti's , hé ! ben ! je pense que ses anciens colocs doivent être mord de rire , comme moi d'ailleurs !

      S.P-D

      Supprimer
    7. plus c'est gros, plus ça passe pour eux...en attendant on rigole bien , en effet, je vois bien le mec de kelly en maquilleuse...de kangourous qui sait!! allez je sors!!

      Supprimer
    8. et si tout simplement elle était là en tant que maquilleuse de star de tvr les anges , afin de camoufler les cocards fait par le kangourou ! enfin ils ne peuvent pas se présenter à un rdv pro avec un bleu à l'oeil , déjà qu'ils doivent revenir avec du vague à l'âme !

      S.P-D

      Supprimer
  19. Moi je dis juste a force de nous faire bouffer que de la merde . Genre HG , DREAMS et les anges ( de plus en plus truquée) et on a touché le fond avec allodebilla et bien on récolte de la merde c'est a dire rien voilà.

    NRJ 12 descend descend . Changer l'équipe entière . Déjà le mag perso je préfère Caroline et Nicolas touderte . Du renouveau ça fait pas de mal sérieux .

    Et juste encore que Tatiana et xababa seront de la parti pour relever le niveau qui eux on du recule depuis !!! Bonne après midi ;)

    RépondreSupprimer
  20. https://www.facebook.com/photo.php?fbid=763796360316066&set=a.687215157974187.1073741825.389454867750219&type=1&theater

    source : https://www.facebook.com/pourquoiaps

    C'est quoi son délire avec St Laurent. Elle essaie de nous faire croire qu'elle va être la nouvelle égerie de St Laurent ?
    Ce serait bien d'avoir le mode d'emploi de leur publication - Lol - Sérieux les suivre dans leur délire, c'est quelque chose...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso ce que je perçois de tout ça, c'est que la nana a l'air de se faire sacrément chier. Genre je ne sais plus quoi faire de ma peau.

      Supprimer
    2. C'est juste un signe extérieur de richesse... se que les filles comme Nabilla n'ont pas encore compris, c'est que le vrai luxe, c'est de le porter sans que la marque se voit. Les vêtements et sacs avec la marque affiché en gros dessus, c'est pour les beaufs bling bling. Nabilla est une beauf.

      Supprimer
    3. En tout cas les com y vont de bon train . Mdrrr

      Supprimer
    4. Nabilla est une beauf pour aimer les produits de luxe mais alors que dire de 99% des candidats qui aiment tout autant ce luxe ?
      La seule conclusion que je trouve à ton affirmation est que la real tv est une tv de beaufs pour beaufs toi inclus, non ?

      Supprimer
    5. La tvr ce n'est pas nouveau, c'est un milieu de parvenus. Il y a les parvenus qui savent rebondir inteligemment et ceux qui ont acquis une condition sociale supérieure sans en avoir pris les manières et sans en avoir vraiment les moyens. Ils deviennent très vite has been.

      Supprimer
    6. plus de dring dring , mais elle continue à investir tous ses gling gling dans le bling bling , il lui reste encore quelques booking et ses shooting , avec ou sans le king , et après ? hum nothing or............ surprise !

      S.P-D

      Supprimer
    7. S.P-D Bien tu fais des vers sans en avoir l'air. Drôle !

      Supprimer
    8. @14:38

      T'as tout compris... en fait comme la plupart des gens, je regarde la TVR pour m'amuser devant des personnalités atypiques qui ne sont en rien des modèles pour moi. Attention, un beauf c'est quelqu'un qui va acheter un t-shirt ou sac Louis Vuitton avec le logo affiché en gros dessus, la fille classe c'est celle qui achète la robe Yves Saint Laurent avec seulement l'étiquette qui montre la marque. Le vrai luxe c'est celui qui ne se voit pas, si t'as pas compris ça, t'es un beauf bling bling.

      Supprimer
  21. On va voir s'ils sont des quiches en anglais ou pas.

    RépondreSupprimer
  22. Et si le kangourou devenait mannequin ohhhh lol

    RépondreSupprimer
  23. Alors cette video de Benjamin et Anais qui dansent n'est toujours pas visible?
    j'adore les potins et en ce moment ça manque!

    RépondreSupprimer
  24. Aucun ne m'intéresse cette année,suis-je la seule?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A priori personne ne se démarque mais on aura peut être des surprises, je compte beaucoup sur les guests pour mettre l'ambiance!

      Supprimer
    2. Non tu n'est pas la seule je te rassure :(

      Supprimer
  25. ahahahah! oh putain j'en ai lu des conneries , mais celle là elle est gratinée , j'ai jamais vu un mec pareil , si il existé pas il aurait fallu l'inventer ! je parle de scoopinet !

    S.P-D

    RépondreSupprimer
  26. @ S.P.D. Tu m'as fait bien rire avec le camouflage des coquards. C'est vrai que le kangourou est réputé pour être agressif.
    Je te trouve bien inspirée!
    J'aimerais bien que tu me traduises le com que tu as laissé sous le précédent article. ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS. Tu peux t'expliquer STP sur le com de 16;35.

      Supprimer
    2. alors Amy : la traduction d'à côté : pauvre petite chérie , tu as toujours la rage , étoile de la mer (très important là ou j'habite ) protége tes enfants dans les mauvais moments , au revoir , bisous !
      pour celui de 16:35 , en cherchant tout et n'importe quoi , je tombe sur la conciergerie et alors là , il vient de pondre un article qui dit que B Montiel c'est mis plus bas que terre pour s'excuser auprès de Nabilla pour avoir dit qu'elle s'était fait jeter du festival de Marrakech , et , qu'elle y était photos à l'appui et que si il recommence , ce cher scoopinet va lui faire un pourrissage médiatique , j'ai eu une crise de rire , si tu savais ! déjà que des gens lui disaient pas plus tard que hier encore qu'il commencait à plus avoir de crédibilité à leurs yeux , je te raconte pas quand ils vont lire ce ramassis de conneries

      S.P-D

      Supprimer
    3. Merci S.P.D. C'est sympa.
      Jeremstar, en voulant participer a tout prix aux TVR. Il a complètement perdu son indépendance.
      Le plus grave, c'est le chantage qu'il fait subir aux candidats. B.Montiel, n'en a rien cirer.

      Supprimer
    4. oh , mais si s'était juste son indépendance qu'il avait perdu ! là je crois qu'il s'est bien avoir en long en large et en travers , il est en train de tout perdre , voilà ce que c'est que vendre son âme au diable , juste pour passer dans une tvr , putain , mais le cerveau est devenu une option à la naissance ou quoi ? si tes parents oublient de cocher la case tu fais avec un en occase ? enfin je sais pas , mais quelle bande....

      S.P-D

      Supprimer
    5. J'ai essayé de lire son article, c'est assez confus non?
      J'ai du mal à imaginer Bernard Montiel venir s'excuser 1 mois 1/2 plus tard et surtout Jérem qui croit l'impressionner avec ses menaces de pourrissage médiatique Lol

      Supprimer
    6. bon allé je vous laisse ! avant de voir son propre pourrissage , remarque il à raison on n'est jamais aussi bien servi que part soi même ! LOL

      S.P-D

      Supprimer
    7. ah oui je l'ai vu ce week end cette photo de Nabilla et Montiel à Strasbourg, un fan s'inquiétait qu'il n'y ait pas Thomas, je ne pense pas que Montiel s'excuse pour un truc juste

      Supprimer
  27. il manque le couple emblématique dans les anges, thomaaaaaaaaas et nabillaaaaaaaa, ils envoient du rêve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il manque Xavier et Tatiana: le retour du 1er couple mythique de télé réalité!

      Supprimer
    2. Il parait que ce couple que je ne connais pas, serait capable de remuer tout ce monde.
      Mais s'ils viennent juste pour 48H, ce n'est pas intéressant. Je préfère encore Cindy.

      Supprimer
    3. 17:15 J'adore ton humour. hihihihihi

      Supprimer
  28. Eux, Tatiana et Xavier ce sont des vrais de vrais. Cà risque de saigner s'ils vont là-bas. Mais il faut qu'ils y restent. Les grandes gueules vont la fermer.

    RépondreSupprimer
  29. HS aujourd'hui je trouve que l'emission pour tous sur france 2 avec Ruquier passe mieux qu'hier,
    meilleur public plus réactif, meilleures interactions, je n'ai pas zappé :)

    RépondreSupprimer
  30. La bonne blague les projets!!!!!! "Maquilleuse de stars "sans passer par une formation d'estéticienne , ni avoir de carnet d'adresse quoique dans leur monde de TVR ce sont toutes des stars . Ils n'ont pas réussit à vendre leur programme aux Australiens voilà pourquoi Fabrice est tjs le parrain pas con ces "ozzies" ils ont compris que ce programme n'était pas crédible et pas voulu être associés à une telle farce . Et Amélie franchement puisqu'elle est si populaire en France pourquoi ne pas Y commencer sa marque ou en Belgique? Va -telle enfin dire la vérité ? TVR est son gagne pain car c'est tout ce qu'elle peut faire dans la vie . Elle va encore nous bassiner avec son fils qui lui manque , il apparaîtra encore dans le programme . Ses rdv pro seront bidons à moins qu'elle ne parle anglais cette année ou elle aura encore une shower party pour refourguer ses frippes . Quelqu'un aura encore pioché dans l'argent de l'association un nouveau " couple glamour" des clans des disputes des jalousies "la phrase culte" . Déjà que les touristes français ont une très mauvaise réputation là-bàs (2 jeunes ce sont fait arrêtés pour vol à l'étalage) maintenant ce sera la télévision française car bien-sûre ils vont les vendre comme étant "des stars de la tv française"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble que Nelly a fait une école d'esthéticienne, je crois me souvenir qu'elle le disait dans sa présentation dans LBESP2. Mais peut-être ma mémoire me joue des tours...quelqu'un s'en souvient?
      Sinon je suis d'accord sur le fait que les projets pro sont des prétextes, pour certains encore plus que d'autres (Amélie en particulier, son histoire de marque de vêtement n'est pas crédible et devient vraiment ridicule à force).
      Et que dire de la "caution" oeuvre caritative qui ne sert qu'à donner bonne conscience à NRJ12 pour ses programmes dont le fond de commerce est l'insulte, le clash et le manque de respect (Les Anges et L'île des vérités)

      Supprimer
    2. Je suis entièrement d'accord avec toi, les projets professionnels sont uniquement des prétextes, et comme tu dis c'est bien Amélie qui nous le prouve. En 3/4 ans, elle n'a jamais été au bout de son objectif, c'est du n'importe quoi.. Elle ferait mieux de s'essayer à autre chose, et Anais aussi, je ne vois pas ce qu'elle fait en créatrice de mode. Yen a qui galèrent des années durant dans des écoles de mode, et elles comme ça, d'un coup d'un seul, s'improvisent stylistes. De toutes façons, les seuls projets pros qui marchent réellement, ce sont les chanteurs, à la limite les mannequins qui peuvent remplir leur book, mais sinon je ne voir pas trop.
      NRJ12 est vraiment en train de se casser la gueule, à force de proposer des programmes tels que Dreams, HG, ou encore d'autres qui n'intéressent pas tant que ça ! Les Anges, je vais voir ce que ça donne, vu le casting je risque pas d'accrocher, mais on verra bien ;-)

      Supprimer
  31. https://www.facebook.com/photo.php?fbid=647618221950929&set=a.234175269961895.54428.143471162365640&type=1&theater

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)