Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 11 janvier 2014

Ayem "plus sauvage que Nabilla" (Caroline Receveur) et "Miss France magnifique" (Geneviève de Fontenay) Public

Caroline Receveur et Geneviève de Fontenay sont les deux nouvelles présentatrices de la semaine (respectivement sur NRJ12 et AB1). Elles donnent chacune une interview à Public.
Si la première ne semble pas accorder beaucoup d'importance à Ayem qui l'a précédée (d'après le journal Mattieu Delormeau préfère Caroline à Ayem), la seconde est élogieuse quand à sa concurrente, miss France. à lire ci-dessous




Merci à Marion  et @ss6whatelse pour les articles de la presse people. Clique droit puis ouvre dans un nouvel onglet pour agrandir


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

156 commentaires:

  1. Caro on se demande pourquoi matthieu la préfère à Ayem. Et qu'ils viennent nous dire qu'il est ami avec ayem. Que des mensonges. Après qu'on vienne me dire qu'ayem et nrj12 ça c'est bien passé cette histoire. J'attend avec impatience la réponse d'ayem. Que des faux culs. Une chose est sure il y a eu un truc chelou dans ce départ d'ayem.

    RépondreSupprimer
  2. Et ben ayem était entouré d'hypocrite, en plus avant son départ on lui a volé son sac. Matthieu c'est un menteur, il ment comme pour ses audiences. Ayem lui volait la vedette, donc monsieur doit être heureux, avec caroline il sera dans la lumière ce qu'ayem lui prenait sur le plateau. J'ai jamais cru ayem et moi nous sommes amis. Bref pour dire dans cette histoire le silence est le meilleure des mépris. Ayem a tout comprit

    RépondreSupprimer
  3. Pourtant audiences pas terribles. Moyenne depuis la rentrée de janvier 2014. Sur NRJ12, le Mag de Matthieu Delormeau et Caroline Receveur reste sous les 200.000 avec 176.000 personnes.

    La série Dreans, qui vient d'arriver sur la chaine fait 232.000 téléspectateurs pour le deuxième épisode

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui signifie à 10h39 qu'il ne reste plus que les anges pour remonter la pente. Il faut absolument que les anges marchent cette année, sinon j'vois pas comment NRJ12 peut remonter.
      Il me semble qu'ils ont une série US à 20h50 qui fonctionne bien.

      Supprimer
    2. mince alors même Hafida n'a pas réussi à faire monter les audiences vendredi :(
      c'est quoi la recette de W9 leurs programmes cartonnent toujours !
      LPDLA hier 631 000 c'est dingue tous les jours ça augmente !

      Supprimer
    3. Lol comme si afida était un remède aux audiences.

      Supprimer
    4. en l'invitant c'est sans doute ce qu'ils espèraient sur le mag!
      j'en reviens pas que DREAMS fasse si peu en audience, ça decolle pas.

      Supprimer
    5. si nrj12 arrêtait de miser sur des "recyclés" de realTV pour leurs programmes, ils auraient peut être plus de succés.

      Supprimer
  4. qu'est ce qu'elle a parlé d'ayem ?C'est facile de parlé derrière le dos devant ayem elle l'ouvrirai pas comme cela. Vraiment des focul . Elle cherche quoi là? Quelle fasse la plante verte et qu'elle la ferme. Putain que des hypocrites et des foculs qui entouraient ayem. Il faut qu'ayem remettent tout ce beau monde à leurs places.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelque chose me dit que c'est plutot ayem qui s'est fait remettre à sa place. Elle ne doit pas manquer à beaucoup de monde.

      Supprimer
    2. Qu'on apprécie ou pas Ayem on ne peut pas lui enlever son charisme qui en dérangé plus d"un!Quand elle est la on la voit(et l'entend aussi) pas comme certains ou certaines!
      Que Caroline n'apprécie pas ou ne soit que collègue de boulot d'Ayem c'est son droit,ce que je trouve vraiment pas sympa (entre nous soit dit pour une fille qui voudrait se faire passer pour la gentille de service) c'est qu'elle parle d'elle ne sachant pas exactement dans quelle situation elle se trouve ..(d'apres ce qu'elle veut faire croire)
      Doit faire plaisir ça de quitter un job,et à peine le dos tourné ta collegue balance ces trucs sympa!Je trouve qu'elle aurait pu s'abstenir pour le moment par respect à une ancienne collègue dont elle ne connaitrait à priori pas la situation actuelle!

      Supprimer
    3. @sam le problème justement c'est peut être qu'on l'entendait trop et de ce fait ne faisait pas le job correctement.
      Et je vois pas pourquoi caro devrait s'auto-censurer et se taire pour votre bon plaisir. Et oui on n'est pas dans le monde des bisounours.

      Supprimer
    4. Perso je suis ok avec Sam, si on ne veut pas ressembler à Ayem, être sans coeur et sans remords, si même c'est notre marque de fabrique, alors on se tait au moins un temps.
      En gros elle dit "Ayem je m'en fous de ce qui lui arrive en bien ou en mal (pour le coup c'est sûrement pas que du bien), de toute façon j'étais pas sa copine" c'est son droit, y a pas de soucis.
      Mais alors elle est pas mieux qu'Ayem, à mon avis.
      Si on ajoute tous les compliments qu'Ayem lui faisait et qui, à l'époque, avait l'air de lui plaire, je pense qu'un peu de retenue sur son inimitié (parce que c'est dit avec un peu de mesquineries mais c'est dit, Ayem c'est pas sa pote et elle s'en fout de sa vie) au moins le temps de savoir qu'Ayem va bien.

      Supprimer
    5. Moi je vois pas pourquoi, elle devrait se taire. C'est pas caroline receveur qui a viré ayem, dire que c'est pas son problème au moins elle est franche.
      Là c'est plutôt vous qui voulez qu'elle joue les faux-culs, alors que depuis tout à l'heure vous insinuez qu'ils sont tous hypocrites à Nrj12.
      Alors accordez vos violons.

      Supprimer
    6. à 12h27 c'est pas le problème de ce qu'elle doit faire, elle est grande elle fait ce qu'elle veut.
      C'est de savoir si on dit "Caroline, elle est discrète, gentille, pas clasheuse, pas imbue, etc..." bref elle est le contraire de ce qu'on reproche à Ayem, alors faire preuve de mesquinerie, maintenant qu'Ayem est au plus bas, maintenant qu'elle la domine (pour combien de temps ?) bin c'est pas très beau.
      J'ai en mémoire les tweets d'Ayem sur "la plus belle" en parlant de Caroline, à ce moment là, la fille disait pas "on n'est pas copine, son avis, sa vie, je m'en fous".
      Donc si Caroline a des choses à dire qu'elles les disent clairement et qu'on vienne pas nous dire qu'Ayem était trop méchante.

      Supprimer
    7. @Caro moi j'ai l'impression que c'est vous qui attribuez des rôles déterminés. Ou caro est la gentille et ayem la méchante et inversement et qu'elles doivent réagir en fonction de ces images.

      Moi je ne connais pas caroline et je n'avais pas connu ayem dans ss, moi je vois seulement 2 personnes qui étaient collègues et l'une remplace l'autre qui a été viré. Donc c'est pour ça que je ne m'offusque pas de cet Itw.

      Et j'accorde peu d'importance à la véracité des tweets passé entre elles, à une époque ou le fait d'être collègues et de travailler dans la même série. Obligeait peut être les 2 à jouer les bonnes copines. A cette époque, il est possible qu'ayem jouait autant la faux cul que caroline.

      Supprimer
    8. Jsuis ok avec le fait qu'on l'entendait un peu trop.Je lui reconnais autant de qualités que de défauts comme dans l'intégralité de chacuns d'entre nous..La n'est pas le probleme,je trouve que Caro (qui entretient cela dit en passant si bien son role de fille tellement gentillette et parfaite) pour le coup ne l'ouvre pas a bon escient,c'est en contradiction avec l'image qu'elle a donné jusqu'a présent de la gentille collegue qui ne prend jamais position et ne se mouille jamais pour rien ni personne!!
      J"aime et je prone la franchise mais pour le coup je trouve ça bas et limite méchant.Si et je dis bien si Ayem est au plus bas?Ayem est en déprime?Ayem va mal ou vit mal la situation?Elle n'en sait rien (et s'en fou c son droit) mais je trouve pour le coup que la seule fois ou elle parle de quelqu'un en négatif c'est mal venu et petit..
      Lui aurait on demander de mouiller son maillot pour son nouveau job et de jouer la peste de service?On sait pas,possible mais dans ce cas la cela voudrait aussi dire que Ayem aurait des circonstances atténuantes...

      Supprimer
  5. Ce qui me surprend c'est qu'ayem était quasi détestée quand elle était dans le mag, (par moi aussi) et maintenant qu'elle n'est plus la tout le monde veut la défendre! pffff, mon opinion ne change pas sur elle, prétentieuse, égocentrique, (mapomme.com), je ne l'aime toujours pas, je m'en fiche de caro receveur, mais je peux comprendre que tous ses collègues en ont eu marre de sa mise en avant et de tout ramener a elle! pourquoi vouloir maintenant l'ériger en sainte martyr?

    RépondreSupprimer
  6. 10:28 et 10:34 L'audiovisuel comme le monde du travail en général, c'est pas les bisounours. Tu n'es pas obligé d'être ami avec tes collègues de travail.
    Et votre ayem est du même acabit que tous les autres et elle ne dira rien, car elle a certainement une clause de confidentialité et qu'elle veut pas se retrouver devant les tribunaux.
    Au moins caroline receveur, elle est clair et net. Ils sont pas amies et elle a bien raison de s'en foutre de savoir si ayem le prends bien ou mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ayem s'en foutait surement de savoir si jenny priez prenait bien ou mal qu'elle lui prenne sa place.

      Supprimer
    2. @12:03 +1! personne ne lui a rien dit d ailleurs, les gens sont plus durs avec caro alors qu elle n a rien a voir dans l embrouille delormeau/ayem (qui a demarré quand elle l a frappé et insulté apres l embrouille avec samy lbesp) caro ça ne la regarde pas tout ça et elle s en fiche, elle a raison! elle ne va pas arreter de vivre pour ayem, c'est pas la reine...tout comme ayem s est pas arretee de vivre pour jeny

      Supprimer
    3. Ayem pendant longtemps adressait des ptits messages de soutien a Jenny à l'antenne,lui disait qu'elle etait de tt coeur avec elle et esperait que la situation rentrerait dans l'ordre et disait meme correspondre avec elle via textos..Apres c'est sur les 2 situations sont pas les memes..

      Supprimer
  7. Je pense comme toi. Quel que soit le comportement de Ayem, elle avait une forte présence et faisait de l'ombre à certains et çà les faisait chier. D'une façon ou d'une autre il fallait qu'elle disparaisse pour la remplacer par une blonde fadasse et inexistante. Seulement le Mag ne se porte pas mieux depuis ce changement. Bien fait pour eux. Je ne suis pas faux cul j'ai toujours dit que j'aimais bien Ayem malgré sa grande gueule. C'est sa façon d'exister et pourquoi pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je parlais à 10h44

      Supprimer
    2. je n'aime pas spécialement Ayem , mais je suis loin de la détestée également , je lui reconnais un potentiel dans l'animation d'une émission , que l'on veuille ou non , on se demande ce qu'elle peut faire , quels sont ses projets , pourquoi ce silence etc...... , contairement à d'autres qui rêveraient que les gens soient en manque alors que ben non , moins on les voit mieux on se porte , cette nana intéresse , et , je ne comprend pas pourquoi elle à subit tant d'insultes , personne ne mérite se lynchage !
      petit HS pour finir : eh ! ben si NRJ12 voit en les anges leur dernière chance de faire péter les audiences , avec le casting qui se profile , il peuvent se mettre le doigt dans l'oeil !

      S.P-D

      Supprimer
    3. @ S.P-D. J'attendais les anges, et j'ai bien peur d’être déçue.
      Je viens de lire sous l'article précédent, que Julien participerait officiellement aux Anges. J'aurais préféré l'arrogant Vincent. Mais bon...

      Supprimer
    4. pour tout te dire moi j'aurais adorer Cindy girl power , avec elle sa aurait remué , elle aurait un peu secouée tout ce petit monde , rien que pour elle j'aurais regardé , mais là sa me parait encore pas terrible , pour encore voir des nanas qui se prennent pour des canons avec des gueules infernales des clash pour rien sans ni queue ni tête , qui s'insultent mais qui au final non pas de véritables répartit et vu le profil des mecs , enfin pour ceux que l'on voit prendre l'avion , ils sont insipides , alors oui je déteste Vincent mais lui au moins il créé un truc que tout le monde ou presque déteste , mais on est tenté de regerder juste pour savoir jusqu'ou il peut encore aller !

      S.P-D

      Supprimer
    5. oops c'est l'heure que je vous quitte , à demain matin Amy si tu es là , comme moi tu sais que le dimanche matin on blablate en toute sérénité on peut se permettre de délirer un peu tranquille ! A+

      S.P-D

      Supprimer
    6. Je te rejoins pour Cindy, ce n'est pas impossible qu,elle y participe. A+

      Supprimer
    7. Ils ont l'air de partir par groupe de 5 pour les anges 6 :
      hier soir : Shanna et Thibaut(marseillais), Julien(SS7), Linda (qvemf) Kelly(ex chtis)
      ce matin: Eddy(SS7) Anais(SS7), Amelie(les anges5), Julien Bert(ile des vérité), Benjamin(les anges5)
      un 3eme groupe bientôt ? les meilleurs pour la fin :)) Il manque l'ange anonyme, pas de chanteur cette année?

      Supprimer
    8. la chanteuse à 12h15
      https://www.facebook.com/photo.php?fbid=717430194941594&set=a.292424754108809.76938.291911570826794&type=1&theater&notif_t=photo_comment

      Supprimer
    9. La prochaine fournée sera-t-elle "Jéremstar, Nabilla ,le petit frère et Cindy?

      Supprimer
    10. Nancy est agaçante elle a une voix insupportable.
      vu le casting, ils ont misé sur les clashs entre filles

      Supprimer
    11. Mon choix se serait porté sur Zayra, pour son interprétation de «STAY».
      Mais la jolie réunionnaise fera l'affaire. Une vraie langue de vipère.
      En parlant de langue de vip, je pense a ce Jeff. Chapeau bas! Soit il fait le pied de grue a l'aéroport, soit il a un espion qui y travaille, soit une taupe, parmi les candidats. Bravo!

      Supprimer
    12. @ 12:44. Je pense comme toi que Nancy est agaçante, mais ne clashe pas.
      Rappelles toi comment elle était tout miel devant ses camarades, qu'elle n'hésitait pas a les casser dans le confess
      Plutôt une langue de vipère!.
      Il y a quand même un garçon qui fait partie du voyage, et qui accumule langue de vip et clash. D'autant plus qu'il se sentira impuni, avec comme protectrices: Anais et Amélie. L’hystérique Eddy. Il se pourrait de d'autres mecs se joignent a lui.

      Supprimer
    13. @AMY exact Nancy une langue de vip un peu comme Eddy, ils devraient bien s'entendre ces 2 là je pense !

      Supprimer
    14. Jerem a sorti la liste complète il n'a a pas Nancy mais il annonce de nombreux guests tout au long de l'aventure Kelly est partie sans Neymar, il va surement arriver en cours de séjour.
      j'espère que Xavier/Tatiana, Cindy vont débarquer dans la maison, j'imagine bien aussi Jerem faire une apparition comme dans l'ile des vérites.

      Supprimer
  8. à 10h46 je ne sais pas qui c'est "tout le monde" ? Ayem a des fans aussi, et elles la défendent aussi.
    Moi je regarde pas le Mag, mais Ayem je l'aimais bien, elle était clivante, elle fait du clics (ce qui n'est pas négligeable pour un blogueur), elle est douée pour l'animation (alors que Caroline Receveur est plus une présentatrice), pour moi Ayem pouvait faire une belle carrière, dès lors qu'on l'aurait mise dans un contexte où le public acceptait que dans un talk, il n'est pas question d’objectivité, de discrétion mais de lancer le débat, de critiquer, de donner son avis, d'être soit même une personnalité sur le plateau. C'est le principe du talk, mine de rien.
    Par contre je l'ai vu dans son autre émission à 20h50 et je l'ai trouvé très bonne en présentatrice aussi, le mag c'était un autre contexte qui est plus difficile à gérer et qu'elle doit encore apprendre un peu, sans doute. Mais en présentatrice prompteur, elle maîtrise déjà.
    Et puis, les gens adorent détester. Ils peuvent être super violents dans leurs critiques, mais ils aiment détester.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais tu me donnes du baume au coeur, Caro, pour une fois qu'on est 100% OK.

      Supprimer
    2. Salut!
      Mais bien sur qu'on adore détester. Tu t'imagines sans les immunités dans SS. Vincent et Kevin, auraient été éliminés trop tôt.
      Pour en revenir au sujet, Je m'attendais a une Caroline lisse, qui ne prend aucun risque, en évitant de dire un mot de travers sur un people.
      Je vois qu'elle n'hésite pas a traiter Ayem de sauvage.....
      Je n'ai jamais aimé Ayem, mais elle avait un sérieux potentiel, j’espère pour elle, qu'elle continuera ailleurs dans l'animation.

      Supprimer
  9. Une des rares filles sorties de tvr que j'apprecie Ayem..Elle a un petit truc en plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu apprécie les filles qui ont pour but de réussite couché avec un homme riche même moche belle mentalité tu as

      Supprimer
    2. Mais tu réalises ce que tu dis 12h13? Quel rapport entre la vie privée et le talent(éventuel) dans le travail?C'est méchant et inutile.

      Supprimer
    3. je ne suis pas 12:13 mais le rapport entre vie privée et talent, c'est tout simplement que utilisation et scénarisation de vie privée + absence de talent = réussite injuste

      Ca s'appelle la promotion canapé, on sait que ça existe mais certaines personnes n'aiment pas cela (dont moi :))

      Supprimer
    4. C'est des bêtises que tu dis car jusqu'à nouvel ordre elle ne couche pas avec son patron mais avec quelqu'un qui n'a rien à voir avec NRJ12. Je vois pas ce que vient faire la promo canapé là-dedans. Dis simplement que tu ne l'aimes pas et ton avis est respectable.

      Supprimer
    5. Il y a eu des rumeurs qui disaient justement le contraire donc disons que nous n'en sommes pas sûrs ;)

      Supprimer
  10. Moi j'aimais pas son coté "moi je" dans le mag, je ne l'aimerais pas plus ailleurs. Alors potentiel ou pas perso, j'espère rien.

    Je ne regardais plus le mag, je ne regarde pas plus aujourd'hui sans elle. Quoique je pense essayer de nouveau, une fois que caroline aura pris ses marques et voir si la prod en a profité pour modifier le déroulement.

    Et là où je ne suis pas d'accord avec vous, c'est que parfois pour co-présenter/co-animer une émission, il faut mieux une bonne "présentatrice" qu'une bonne "animatrice".
    Je trouvais pas que jeny priez avait un talent formidable ou un meilleur potentiel d'animation qu'ayem, mais son duo avec delormeau fonctionnait mieux que celui avec ayem.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK avec toi EK!

      Supprimer
    2. EK. Je ne connais pas Jenny, je regardais le Mag occasionnellement, en fonction des invités.
      Ayem m'énervait, mais je lui reconnaissais du potentiel, en éliminant toute la fioriture autour.
      Le lynchage injuste dont elle a été l'objet, a fait appel a ma compassion, sans plus!
      Je n'ai pas encore vu Caroline a l'oeuvre, donc je ne peux pas juger et donner mon avis pour le moment.

      Supprimer
    3. @Amy je reconnais qu'ayem a du charisme, qu'elle est télégénique, qu'elle est à l'aise donc oui elle a un potentiel. Maintenant sa com, son moi je, ses réglements de compte face caméra, font aussi parti de son personnage/potentiel audiovisuel et j'aime pas.

      Et quand je dis que j'espère rien, c'est que en 1 an son mauvais coté que j'aime pas, elle n'a pas essayé de le corriger. Au contraire, je dirais qu'elle l'a cultivée. Donc si elle reviens dans un "talk" je pense pas qu'elle aura changé, mais je me trompe peut être.

      EK

      Supprimer
    4. Perso aucune compassion pour ayem! "moi" je est son mode de vie et elle ne changera pas, rappeler vous de son attitude et harcèlement envers marie et morgane dans ss, un jeu sans doute mais c'était sa vraie personnalité et elle ne changera pas, sur le mag elle avait besoin du prompteur sinon elle paniquait mais pour rabaisser certains invités ou les casser en leur absence elle n'avait pas besoin d'aide! elle est méchante et égocentrique et je suis ravie de ne plus la voir!

      Supprimer
    5. @ amy 11:41

      'en éliminant toute la fioriture' impossible, elle est comme ça, on ne change pas lanature profonde des gens, elle est brute de décoffrage, elle aura toujours le verbe haut et se la ramèra toujours puisque c'est ce qui a fait son (relatif) succès! Pourquoi elle changerait? il faut prendre tout le package pour se faire une idée et globalement ça ne fonctionne pas (du moins pour les décideurs de la chaîne)

      Supprimer
  11. caro je tiens à signaler qu'ayem n'a pas fait d'appel au vote à ses fans pour les lauriers, et malgré ça elle est arrivée deuxième derrière sandrine quétier. Matthieu delormeau le faisait tout le temps. Donc pour moi celui qui est le plus d'égocentrique c'est matthieu. Ayem est plus charismatique que jenny et caroline. Elles ne prenait pas la placa à matthieu. Matthieu était l'animateur phare et elle était là pour faire jolie. La différence c'est qu'ayem en ayant fait secret story et quelle a fait un buzz avec ayem enchanté, elle a marqué se programme donc bcp plus de fans. Ayem fait vendre, ayem attire la curiosité et en plus de ça elle avait son emission. sa faisait chier quelqu'un je crois. Après avoir lu cette interview Caroline veut juste montrer quel à son caractère et quel est franche, mais pas certain qu'elle ouvrirai sa bouche devant ayem. faux culs hypocrite tous ces gens d'nrj12

    RépondreSupprimer
  12. Caroline a été franche dans cette itv, même si je pense que Public exagère de manière à créer un clash.
    Je suis contente de la présence de Caro, ça change un peu et ça hurle un peu moins (et Nicolas Touderte serait bien en présentateur permanent, Delormeau a fait son temps, l'emission ne lui correspond plus)

    En une semaine Caroline s'est bien débrouillée, elle fera bien le job. Après...Quid de l'avenir du Mag? Je ne regarde plus vraiment je mets en fond mais ça m'ennuie dc je zappe, invités cheap (sauf Corneille récemment), en plus les interventions nunuches de gautier (berk désolée), de tara, les défis cuisine...

    On ne comprend plus le programme ils font le grand écart entre propos trash pour public avertis et jeux de kermesse pour primaire, ils faut qu'ils choisissent

    ps: Vous vous souvenez qu'ils avaient parlé de la venue de Stromae dans le Mag (ayem fidèle à sa réput' avait crié 'je me mettrai sur mon 31!!!')? Il n'est jamais venu ou alors j'ai raté l'émission?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @12H00 Ouiii ils avaient meme dit ça de Maitre Grims et je ne regarde pas mais via twitter on aurait su! A priori la proposition n'a pas du les intéresser tant que ça!

      Supprimer
    2. pour maitre gims il a dit quil fallait le harceler sur twitter pour lui dire de venir :D
      mais pour stromae il avait dit ça comme si c etai t confirmé! juste des effets d annonce pour qu on regarde quoi...

      Supprimer
    3. Ah ok je ne regarde que tres rarement et jamais en intégralité (pas le courage) donc cette info venait de twitter

      Supprimer
  13. Je prefere largement ayem a cette caroline.Nrj12 est vraiment dans la merde (dreams qui ne marche pas, le mag qui ne marche, hollywood girls qui ne marche plus, l ile des vérités ne marche plus, la saison 6 des anges qui risque a 95% de faire un flop vu le casting (amelie, nelly, shanna et thibault), allonabilla n as pas marche) Quelque chose me dit que ayem ne regrettera pas du tout son depart, et j en suis contente pour ellle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on se rassure comme on peut ;-))

      Supprimer
    2. Encore moins d'intérêt qu'avant, ce Mag, car ils sont tous d'accord. Ayem mettait au moins un peu de contradiction Caroline est insipide.

      Supprimer
    3. 12:18, c est pas une histoire de se rassurer ou pas, je prédis le mega flop Nrj12, bientot cette chaine n existera plus et la tv réalité cessera (deja qu ils ont annulés la saison 8 de secret story sur TF1)

      Supprimer
    4. @12:25 ce qui me fait rire c'est que vous réagissez exactement comme la teamCapu hier. Les lauriers c'était super jusqu'au moment ou capu n'a rien gagné. Et d'un coup la cérémonie est devenu bidon.
      Et vous faites exactement pareil, Nrj12 c'était super avec ayem dans le mag et maintenant c'est devenu la loose.
      Alors oui je répété, on se rassure comme on peut.

      Supprimer
    5. 12:34,je ne me rassure pas je defend ayem face a l'hypocrisie énorme qu'il y a surNrj12. En plus elle s'est fait volée son sac dans les locaux,j'en conclu que caroline avait anticipée le départ d'ayem et que Nrj12 perd en audience chaque jour!:-)

      Supprimer
    6. cette histoire de sac volé n a jamais été confirmée, encore un truc pour faire passer ayem pour une martyre lol
      une cosette au sac YSL financé par le Mr , ça ne manque pas de sel

      Supprimer
    7. @12:40 C'est vous qui voyez de l'hypocrisie partout, ayem a été viré point.
      Votre ayem était tout aussi hypocrite en jouant les bonnes copines avec delormeau, caro et cie. C'est le monde du travail et de l'audiovisuel qui veut ça.
      Désolé de vous réveiller de votre sommeil, mais on vis dans le monde réel. Et pour son sac, elle n'avait qu'a le surveiller.

      Supprimer
    8. 12:52,on sait pas et comme on dit:toutes des jalouses chez nrj12

      Supprimer
  14. à 12h02 tu sais que le prompteur c'est fait exprès. Vous vous imaginez qu'Ayem n'avait pas un rôle à jouer dans le Mag ?
    Le coup du prompteur c'était fait exprès.
    "Comme dans une vraie cour d’école, chacun à son rôle : les élèves dissipés, ceux légèrement plus en retrait ou encore des jeux enfantins, le tout sous le regard de médiateurs. « Aujourd’hui on a pris le parti de s’amuser et de proposer un grand foutoir, mais un foutoir organisé », précise l’ancien journaliste de Public. Jamais une émission de télévision n’aura autant indiqué la présence et le fonctionnement du prompteur à l’écran, avec lequel certains n’hésitent d’ailleurs pas à prendre quelques libertés. Mais à leurs risques et périls. « Aucune salle de montage n’est consacrée au Mag, indique Matthieu Delormeau. Pour des raisons d’organisation et économiques, ce n’est pas possible. »

    Tourné dans les conditions du direct, Le Mag exige un certain sens de la répartie, souvent au détriment des autres membres, Ayem en tête. « Je crois que les vannes sont nécessaires pour l’ambiance. Entre les remarques de Benoit et Matthieu à mon égard, la solution ne peut être que l’autodérision », assure avec sourire l’intéressée. Avant le premier clap, la jeune femme affiche cependant une certaine distance, non pas par humeur, mais par perfectionnisme du fait de son rôle qu’elle prend très au sérieux. « Les gens n’ont pas conscience que derrière la rigolade se cache un réel travail, explique-t-elle. Je suis partie avec un petit poids que l’on connait. En termes de crédibilité, j’ai dû et je dois continuer à faire mes preuves ». Dès le coup d’envoi, l’ancienne candidate de Secret story affiche une mine beaucoup plus détendue."
    http://www.toutelatele.com/le-mag-au-coeur-du-divertissement-decomplexe-de-nrj12-52704

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle tentative de mise en avant d'ayem! ca ne change pas mon avis.

      Supprimer
    2. Merci pour ce lien. Article explicite.

      Supprimer
  15. Et puis a 40 ans Matthieu qui se prend pour un "d'jeune" c est pitoyable.Caroline est bien a l image de la chaine: fade et inintéressante.Ayem devrait aller sur D8 c est une chaine montante, je la verrai bien avec enora a la radio

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vérité dérange 12:31 apparament

      Supprimer
    2. @13:33 Mais oui la "vérité est ailleurs", "TA" vérité ne me dérange pas, elle me fait juste sourire.

      Supprimer
  16. Quand on sait que caroline traine avec nabilla et thomas (festival de Marrakech), et ben on sait que son avis sur ayem est subjectif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle traine plus avec eux à Marrakech où elle est restée 2 jours!!!!C'est vrai que pour certains çà peut paraître suffisant pour créer une grande amitié!! Je trouve que pour avoir côtoyer Ayem durant des semaines et des semaines Caroline a dû souffrir de n'être qu'un collègue de travail. Son discours me choque.

      Supprimer
    2. C'est bien une faux-cul! Elle est niase et cucul c'est vraiment chiant

      Supprimer
  17. Je trouve aussi Amy que cet article montre bien que, comme l'a déjà dit Ayem, y a des codes dans un talk et celui ci n'échappe pas à la règle.
    Dans ces codes Ayem avait son rôle (certainement correspondait il à son personnage) mais il semble pas qu'on lui reprochait d'être trop à cette époque.

    RépondreSupprimer
  18. faudrait savoir ce que veulent les gens. Caroline est traitée de fille lisse langue de bois qui ne dit jamais rien et quand elle fait quelques remarques très très légères sur Ayem comme elle n'est pas mon amie ou elle est plus sauvage que Nabilla certains disent qu'elle aurait dû s'abstenir.

    en revanche Caroline me fait rire quand elle dit qu'il est difficile de gérer le public qui se résume à une dizaine de personnes olala quelle foule.... et qu'elle n'est pas un faire valoir mais ajoute qu'il faut être jolie pour faire ce métier. mon dieu !!! ben c'est pas avec des nanas comme ça que le statut de la Femme va évoluer. et puis les goûts et les couleurs.............

    quant savoir si Ayem est une bonne animatrice c'est un peu comme les critères de beauté. personnellement je déteste les animateurs ou les chroniqueurs qui n'écoutent pas et coupent la parole, qui parlent fort surtout quand ils ont une voix criarde, qui ramènent tout à eux, qui lancent des rumeurs infondées juste pour nuire aux autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je conçois qu'on puisse être agacée par les personnalités comme Ayem à 12h45, je ne parle pas de ce que moi j'aime parce qu'en général je raffole pas des émissions, je les évite, je suis jamais attachée à des présentateurs. Je privilégie les films et séries.
      Mais le chroniqueur, l'intervenant, le présentateur, grande gueule qui se met en avant, c'est une forme d'animation et ça a toujours fonctionné.
      Je pense à Enora Malagré, Christine Bravo, les intervenants chez Ruquier, etc... C'est du talk et dans un talk il faut ces personnalités, sinon on est au pays des bisounours et c'est pas ce que les gens attendent de ces programmes.
      Il nous faut pouvoir être en colère contre une personnalité, ne pas être ok, avoir le sentiment de participer au débat.

      Supprimer
    2. Perso je la verrais bien chez Hanouna où les chroniqueurs débattent , se fritent parfois mais avec du matos. Ils défendent réellement leurs idées en se respectant. Je regarde tous les jours entre deux activités.

      Supprimer
    3. Oui elle aurait vraiment sa place de chroiqueurs chez hanouna,une grande gueule intelligente qui pourrait bien se clasher un peu avec enora

      Supprimer
    4. ok je suis tout à fait d'accord avec le fait que les gens aiment détester. moi même il m'arrive de temps en temps de regarder TPMP (enfin pas trop... heureusement pour ma santé)tout en sachant que je vais râler derrière mon écran avec leurs analyses dignes du café du commerce.
      mais justement les personnes que tu cites ne sont pas des animateurs mais des chroniqueurs qui sont là justement pour cliver et ils sont nombreux pour que chaque téléspectateur est son préféré et son détesté.
      mais un animateur n'est pas un chroniqueur il est là pour interviewer et mettre en liaison les autres chroniqueurs. d'ailleurs les quelquefois que j'ai regardé les vidéos du mag je n'ai jamais vu vraiment d'interview mais plutôt des questions à propos de rumeurs. remarque c'est peut être le concept et les invités du mag qui obligent à ça.

      Supprimer
    5. Je pense que jamais elle ne mettra un pied chez D8, la chaîne appartient à Canal+ et ils prennent les gens de TVR pour des itv ponctuelles 'femme à barbe' pour un jour (nabilla sur canal, anais, nadège dans tpmp), mais pas en embauche!
      ils se targuent d'être la 'nouvelle grande chaîne', ils ne vont pas s'amuser à prendre des gens clivants et avec une réputation sulfureuse, et de surcroît inexpérimentés pour faire le guignol (le mag et les betisiers c'est un peu léger + les rumeurs de fricotage françafrique ça fait beaucoup)

      Supprimer
    6. Le pire c'est que tpmp ça vole pas haut mais elle n'a même pas les qualités requises pour ça!

      Supprimer
    7. Et surtout que je vois mal TPMP engager ayem, après avoir clamé haut et fort que ceux qui sortaient de realTV et jouaient les "animateurs" n'avaient aucune légitimité et talents.

      Supprimer
    8. @13h07 tu rigoles en disant que TPMP ne veulent pas de gens clivants chez eux. à ton avis pourquoi ils ont Enora, Verdez etc. ils leur faut un mixte clivants et modérés comme Lemoine ou Benaïm. c'est une alchimie.

      Supprimer
  19. A peine elle la Ayem tourne le dos qu'ils la joue faux cul !

    RépondreSupprimer
  20. Parce que c'est pas ce qu'on salue chez Caroline à 12h48 ? Son sens du retrait, sa gentillesse, etc ?
    Et c'est pas ce qu'on reproche à Ayem, son moi je, ses tacles, etc ?
    Perso je trouve que les 2 itv (tvmag et public) de Caroline sont mesquines concernant Ayem, et je ne sais pas comment dire mais j'ai peu de gout pour la mesquinerie pas drôle.
    Ce serait dit avec ironie ou dérision, ça me paraitrait plus drôle.
    Faire l'équipe du Mag gentille et bien plus professionnelle c'est une façon de faire, profiter de la presse pour tacler c'est moins professionnel.
    Je dis ça l'équipe parce que Delormeau est pareil. Je regarde parfois son compte twitter et vraiment je le trouve tellement manipulateur, menteur, etc...
    Je préfère encore quelqu'un qui va être cash sur le Mag que ce genre de comportement.
    Enora Malagré par exemple, je l'aime pas, mais au moins elle assume, elle est pas dans le non dit qui dit tout, elle dit ce qu'elle pense, elle peut être méchante, elle nous laisse le choix de l'aimer ou pas, de la contredire ou pas.
    Je préfère ça à "on est tous amis et on s'aime tous" avec un clin d'oeil qui veut dire "toi et moi on sait".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ caro 13:01, caro, tu sais très bien qu'ils remixent et tronquent un peu les phrases pour en faire des titres à sensation!
      ce n'est pas son genre de dire ça et comme dit, 'sauvage' ce n''est pas une insulte quand même ;)

      Supprimer
    2. alors là 13h03 ça m'étonnerait que Damien Mercereau modifie les propos des gens, pour Public à la rigueur.
      C'est pas une insulte bien entendu, mais y a pas que l'insulte pour être méchant dans la vie.
      On imagine mal Caroline insulter quelqu'un, je dis que c'est de la mesquinerie, une façon de dire "ouais je remplace Ayem qui s'est fait virée mais je culpabilise pas, parce que vous savez la fille est pas trop sociable, elle donne même pas de nouvelle, elle est pas vraiment une fille attachante. C'est sans remords"

      Supprimer
    3. @Caro comme je l'ai dis je connais pas caroline receveur donc moi je n'ai pas vos a priori. Donc moi qu'elle déclare qu'elle en a "rien à secouer" ne me choque pas. Et je vais partis de ceux qui n'aimait pas les "moi je" et les réglements de compte DANS le mag. Si caroline fait du "moi je" ou "tacle" dans le mag, j'aimerais pas plus.
      Mais on parle pas de son job dans le mag, mais de ses réponses à une itv.

      Et pour le coté :
      "on est tous amis et on s'aime tous" avec un clin d'oeil qui veut dire "toi et moi on sait".
      Dans les cas Ayem a autant joué ce jeu que ses camarades et donc est aussi faul cul et hypocrite que ses collègues.

      Supprimer
    4. plus sauvage: je le vois plus comme un petit tacle pour dire moins sociable, moins abordable que Nabilla
      mais Ayem a toujours été assez distance avec les candidats de télé réalité, a part avec Nabilla elle n'a jamais trop fréquenté ses ex colloc de SS5 et les autres issus d'autres tv réalités, c'est pas nouveau !

      Supprimer
    5. à 11h14 oui mais à Ayem on lui reprochait. C'est ça que je veux dire, on reproche à ayem ce qu'on ne reproche pas à Delormeau ou Caroline, là est la truc amusant.

      Supprimer
    6. @Caro là où je te rejoins c'est que delormeau est tout aussi à son niveau dans le "moi je" et le "tacle". Je ne regardais plus le mag pour l'ambiance générale et pas uniquement à cause d'Ayem. (je suis 13:14)

      Supprimer
    7. ouais enfin Enora n'est pas spécialement une personne qui assume ce qu'elle dit. elle clashe les candidats de tvr et les animateurs pas très en vue mais fait bien attention d'encenser les influents ou ses amis.
      le monde de la télé comme généralement tous les milieux pro, l'hypocrisie est de règle. dans les médias par exemple il est tellement plus facile de faire du Morandini bashing que du Drucker bashing et pourtant pas sûr que la personne la plus détestable ne soit pas Drucker.....

      Supprimer
    8. Caro, pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi! tu dis que damien mercereau ne changerait rien! pas sûre du tout, je me rappelle d'un d'un damien qui détestait amélie et qui maintenant la lèche non stop, euh comme faux cul on fait pas mieux! depuis qu'il agit de cette façon je ne le crois plus du tout! faux cul un jour faux cul toujours.

      Supprimer
  21. Sauvage ce n'est pas une insulte, elle dit ça dans le sens ou elle a du caractère et qu'il ne doit pas être facile de sympathiser avec elle.
    C'est un adjectif qui lui correspond plutôt bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voilà. "sauvage" je l'ai pris dans le sens elle est plus distante avec les autres avec qui il est plus difficile de devenir copine. mais ce n'est ni une insulte ni méchant pour moi

      Supprimer
    2. Exactement, Ayem est sauvage depuis SS, elle meme la confirmée, elle est agressive et sauvage lors d'un ITW. C'est pas sa copine pourquoi elle s'en voudrait

      Supprimer
  22. Ayem est certes une grande gueule et c'est un atout dans le talk, mais elle est aussi antipathique et ses coups de griffes on les sent sans affect, froids . Après elle est peut-etre tres cool avec sa famille et ses proches (sa relation de grande soeur envers Nabilla en est peut-être l'illustration ) mais ce n'est pas le problème ici. En gros , elle récolte ce qu'elle a semé, quand on s'impose trop fort en marchant sur les autres, au moment de la chute les autres prennent leur revanche. Oui, c'est nul et mesquin je suis d'accord,mais c'est la nature humaine.
    Caroline, je ne l'ai jamais appréciée, elle a toujours été comme ça, A sortie de SS1 elle s'est montrée tres mauvaise joueuse. En plus elle exagère en se présentant comme une débutante car elle a déjà présenté des émissions (et plutôt bien): le prompteur,l'oreillette c'est pas nouveau pour elle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la sortie de SS2 bien sur : sorry

      Supprimer
    2. moi aussi je la trouve antipathique. mais en revanche je reconnais que sa voix accentue son côté moi je. si elle avait une voix plus douce moins criarde ça passerait mieux. elle n'en est pas responsable mais elle devrait travailler là dessus. je sais par exemple certains avocats travaillent avec des phoniatres pour utiliser leurs voix pendant les plaidoiries.

      Supprimer
  23. Pauvre caroline,elle aussi veut faire le buzz en crachant sur Ayem!:-s

    RépondreSupprimer
  24. voyons bien de quoi sera capable cette Caroline Reception ! Avant de traiter la Ayem de sauvage , je me demande bien si elle s'est regardée dans la glace . Et pour couraonner tout , Mathew Delormeau s'y met aussi . Franchement le monde n'est fait que de two face ,de vrai hypocrites ces gens là



    Moi Préservatif en Comprimé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Moi Preservatif En Comprimé :C"est clair ,elle est inexpressive,rien ne transparait,on dirait q'elle est inanimée!!Le genre de personne de qui je n'aimerais vraiment pas m'entourrer au risque de m'endormir (ou de la secouer)
      D'ailleurs un ami d'enfance a moi qui organisateur de soirées à Toulouse,les avait reçu elle et Ayem en booking et m'avait dit que Ayem était vraiment cool et nature,qu'elle avait payé le champagne pour tous à l'hotel pendant qu'elles se préparaient mais que Caroline etait certes tres jolie mais super froide et ne leur avait pas décroché ni un sourire ni un mot,je parle de ça y a au moins 3/4ans ..

      Supprimer
  25. Caro pourquoi tu ne fais pas un actu sur les princes de l'amour?c'est une tv réalité qui fait parlé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que je n'ai pas eu le temps de savoir même en quoi consiste cette tvr à 13h48

      Supprimer
    2. C'est un peu comme la belle et ses princes non ? J'ai vu un extrait sans Tpmp, j'ai cru reconnaitre un roux qui chante du lyrique et qui a participé à plusieurs émissions de ce genre Anthony je crois, et un gars qui parle super vite et qui avait participé avec sa copine à "tellement vrai" sur le thème : je suis un ejaculateur précoce :P

      Supprimer
  26. caroline n'a pas fait le quart de ce que votre ayem a fait dans secret story. Ayem est une prétentieuse qui a menacé morgane , marie dans secret. Caroline dit ce qu'elle pense. Si thomas a clashé ayem de fille facile sur twitter c'est qu'il a des dossiers sur elle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Secret c'est un jeu. Tout les candidats de secret story 5 te diront qu'Ayem était une fille respectable et vraiment gentille. Il ne faut pas juger une personne sur un condensé de 45 min de 24h. Merci.

      Supprimer
    2. Dans SS2 Caroline taclait sur le physique(elle a insisté lourdement sur l'anomalie au poignet d'Alice)
      rappelez vous du clash avec Alice !
      Si elle a été éliminée au bout de 2 semaines, c'est que le public n'aimait pas son jeu !

      Supprimer
    3. Ce que je dis s'est passé en off hors caméra. Mais il y a eu une fuite dans la presse. Elle a vraiment menacé marie et morgane psychologiquement

      Supprimer
    4. demander a morgane ce qu'elle pense d'ayem et vous verrez qu'elle était mauvaise et jalouse, elle voulait être la vedette et prête a écraser tout le monde sur son chemin! elle enviait la culture de morgane et lui a fait payer très cher, alors faites moi rire a la plaindre cette garce.

      Supprimer
    5. Je pense qu'on a compris 15h02 tu detestes Ayem, elle est vilaine méchante avec Morgane ..Enfin c'était il y a quelques années, faudrait songer à passer à autre chose hein :P

      Supprimer
  27. Pour être honnête, je ne regarde plus le mag depuis un moment déjà. Comme Ayem est une fille entière, ça ce voyait que Matthieu et elle c'etait électrique et qu'elle vivait mal tout les petits pics sournois qu'il lui faisait et moi ça me gênais. Mais par contre quand Ayem osait en faire un Oh scandale... Elle a toujours respecter la vie privée de Matthieu Delormeau, mais lui se permettait trop de chose. Bref en tout cas j'espère qu'elle est heureuse la où elle se trouve et qu'elle prépare quelque chose de sympa. Qu'elle revienne sereine. :)

    RépondreSupprimer
  28. Je vais me répéter: Je n'ai jamais aimé Ayem. Mais nous avons: Delormeau, Benoit et Toudert, qui font de l'humour sur le dos des gens, en s'attaquant même a leur physique. Qui règlent leurs comptes avec les absents, sans leur donner la possibilité de se défendre. Qui lancent des rumeurs qui peuvent nuire; et je ne vous trouve pas aussi vindicatifs!
    Ayem énerve et agace, mais les autres ne sont pas en reste.
    Je me pose la question, pourquoi se focaliser sur elle?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement la question que je me pose. Peut être avait-elle trop de personnalité? Trop de charisme? ....

      Supprimer
    2. Parce que la chaine ou la prod l'a mise en avant dans sa com. Du genre "a star is born"

      Supprimer
    3. Ok avec toi Amy,c'est d'ailleurs ce que je n'ai jamais compris non plus..Et pourtant des fois ils disaient bien pire!!Justement peu etre parcqu'elle attirait tout les regards?Que chacune de ses paroles ou de ses frasques étaient reprises et malgré leurs tentatives Delormeau ou les autres, quoi qu'ils fassent ou disent passait à la trappe?
      A coté d'elle faut dire cqui est ils étaient transparents et n'arrivaient pas à capter l'attention!!

      Supprimer
  29. Caroline receveur is such a bitch ,too bad she has the same name as you ,Caro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et elle a le même signe astrologique que toi, 14h12. d'où la petite mesquinerie

      Supprimer
  30. Jsuis ok avec le fait qu'on l'entendait un peu trop.Je lui reconnais autant de qualités que de défauts comme dans l'intégralité de chacuns d'entre nous..La n'est pas le probleme,je trouve que Caro (qui entretient cela dit en passant si bien son role de fille tellement gentillette et parfaite) pour le coup ne l'ouvre pas a bon escient,c'est en contradiction avec l'image qu'elle a donné jusqu'a présent de la gentille collegue qui ne prend jamais position et ne se mouille jamais pour rien ni personne!!
    J"aime et je prone la franchise mais pour le coup je trouve ça bas et limite méchant.Si et je dis bien si Ayem est au plus bas?Ayem est en déprime?Ayem va mal ou vit mal la situation?Elle n'en sait rien (et s'en fou c son droit) mais je trouve pour le coup que la seule fois ou elle parle de quelqu'un en négatif c'est mal venu et petit..
    Lui aurait on demander de mouiller son maillot pour son nouveau job et de jouer la peste de service?On sait pas,possible mais dans ce cas la cela voudrait aussi dire que Ayem aurait des circonstances atténuantes...

    RépondreSupprimer
  31. Caroline est une garce, une faux amie! Ayem a 1000000000000000000000000 fois plus le droit au respect que elle! Si j'étais joffre,je virais tout le monde(économie de salaire en plus) et je remettrai ayem(plus gros salaire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous savez réellement ce qui s'est passé ? Je ne crois pas non ! Perso, je ne porte de jugement sur personne et encore moins sur Caroline, qui pourtant m'indiffère. On sait quand même qu'il y a eu de grosses tensions entre Ayem et Delormeau et surtout qu'Ayem a pété câble en coulisse de l'émission, d'où son arrêt maladie. On propose le job à Caroline pourquoi refuserait-elle ? J'espère qu'Ayem s'exprimera sur les causes réelles de son départ, après je me permettrai de juger.

      Supprimer
    2. Ravie de ne plus voir la tronche d'ayem, surtout de ne plus l'entendre! aucun respect pour cette fille méchante, vénale, agessive et manipulatrice! n'importe quelle fille mériterait d'avoir le job mais surtout pas ayem! méprisable la vénale qui affiche ses marques payées par son vieux.

      Supprimer
    3. Moi je voie que c'est toi qui a un problème dans ton cœur cette haine se trouve en toi et tous se que tu as cité pour AYEM.alors cesse de la juger.

      Supprimer
  32. Have you seen the tweet posted by Jeremstar about Ayem?According to him Ayem finally broke the silence in a Direct message with a fan, they both talked about Jeremstar. Here is the link :http://conciergerie.jeremstar.fr/c-est-officiel-j-ai-enfin-conquis-ayem-d-couvrez-ce-qu-elle-pense-r-ellement-de-moi--n1302.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur twitter hier une fille qui avait communiqué par mess privé avec Ayem (mais ça datait) disait a Jeremstar qu elle lui envoyait des captures d'ecrans de conversation ou Ayem disait du bien de celui-ci

      Supprimer
  33. Les Anges de la télé-réalité au casting, vous aurez le plaisir de retrouver :
    Anaïs Camizuli, Eddy, Julien, Nelly de La Belle et ses princes, Benjamin, Julien de L'île des vérités, Amélie Neten, Kelly des Ch'tis, Thibault et Shanna des Marseillais, Linda la maman d'Alexandre (Qui veut épouser mon fils ?) plus l'Ange anonyme.

    Source Purepoeple.

    RépondreSupprimer
  34. 11 anges seulement + 2 anonymes? Y a pas le compte. Le reste plus tard je pense.

    RépondreSupprimer
  35. HS: gigi la mytho a fait croire a jerems qu'ayem et elle se parlait via twitter, elle a créé un faux compte et mis qu'ayem aimait bien jerems mdr le bougre a cru et en a fait un article sur la conciergerie, pfff quel crétin! tu peux lui faire gober ce que tu veux, il marche pas il court

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cé quoi cette histoire jai ete lire sur son site cé des conneries alors?

      Supprimer
  36. AMY,je me pose la question aussi; Pourquoi ils détestes AYEM? il y a un groupe sectaire qui s'est former sur twitter pour la pourrir avec leurs messages d'insultes. Ces gens là non pas de cœur et ils sont méchants à son encontre, c'est incroyable de voir tant d'amertume, de violence dans leur propos. On peut ne pas aimer sa façon d'être mais il faut respecter l'être humain. Ce groupe c'est un secte ou quoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai,moi je n'aime pas nadège mais je la respecte en tant qu'etre humain! Ayem a souffert a cause de ces connards qui insultet

      Supprimer
  37. à 14h57 je ne vois pas le rapport entre changer d'avis sur une personne (ce qui n'est pas être faux cul mais bon), et mal faire son job.
    Damien Mercereau n"est pas un journaliste qui changera des paroles pour du buzz et du clash, alors non je ne pense pas qu'il ait modifié les propos de Caroline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. étonnant ce changement hein, elle a le bras long amélie? lol très bizarre ce lèchage! pour moi ce n'est plus un bon journaliste juste une commère.

      Supprimer
    2. ahahah à 16h13 tu crois vraiment qu'une fille qui passe sa vie à faire des tvr, sans aucun talent, sans aucune légitimité à le bras long ?
      Nan il la trouvé changé dans les derniers anges, moins clasheuse, voilà.
      Je suis très critique quand à se faire des amis des gens qu'on est censé observé mais Damien Mercereau fait les meilleures itv de tvr, on peut pas l'attaquer là dessus.

      Supprimer
  38. Caro, je me souviens du tweet duquel tu parles, il me semble qu'elle avait dit "Caro, c'est la plus belle cherchez pas, elle les met toutes à l'amende" un truc dans le genre, et l'avait même dit sur le mag quand elle avait reçu Caro.
    Alors personnellement, je trouve cette itv un peu décevante, la manière dont elle s'est exprimée sur Ayem semble plutôt péjorative. Pourtant, sur leur twitter respectifs, on trouve des photos d'elles.

    Elle aurait du à mon avis au moins adresser un mot gentil, ou un mot d'adieu. Là j'ai l'impression qu'elle fait un peu la lèche botte avec Mathieu Delormeau, ça me parait un peu malsain tout ça

    @CiliaBen

    RépondreSupprimer
  39. Vous dites que Dreams fait de faibles audiences? Mais pourquoi alors vendredi encore dans le Mag nicolas touderte et caroline se sont félicité des Audiences de Dream qui cartonnent? Je ne comprend plus rien a rien sur cette chaine, les tweetos disent une choses et les animateurs de la chaine une autre! Qui croire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils se félicitent toujours de tout. Mathieu Delormeau ne donne jamais les audiences en générales, seulement là ou ils ont été leaders. Bref, rien de bien objectif tout ça

      @CiliaBen

      Supprimer
    2. Mais ils ont pas honte sachant que c'est faux et très facile a vérifier? ça me dépasse j'avoue...

      Supprimer
    3. J'aime la façon dont Morandini annonce les audiences sur NRJ12 et minimise les bonnes audiences sur les autres chaines:
      hier par exemple pour LPDLA sur W9 il annonce audience correct 641 000
      pour TPMP sur D8 passe sous le million 970 000
      pour DREAMS sur NRJ12 la série qui vient d'arriver sur la chaine fait 232 000
      Pourtant DREAMS et LPDLA ont commencé le même jour Lundi 6 Janvier
      Imaginez l'inverse entre W9 et NRJ12 l'annonce aurait été differente MDR

      Supprimer
  40. caro, quelle patience à expliquer aux gens ce que c'est un talk show, ils ne comprennent rien, c'est trop subtil. Regardez les talk show étrangers pour comprendre. En France, il n y a pas beaucoup , exercice de haute voltige. Il faut beaucoup d'esprit, de subtilité, de répartie, c'est comme un match de tennis, il faut anticiper et savoir où va tomber la balle pour ne pas se faire surprendre.
    Ayem ne reviendra pas dans les prochains jours. Elle sera à l'antenne cet été, des surprises vous attendent. NJR12 a insisté qu'elle rejoigne HG, elle a décliné l'offre, les ranC? ont commencé là.
    Ayem Coprésentera SS8 sur NT1.
    Sur ce bonne nuit les poussins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça? Ayem coprésentera ss8 sur nt1. Encore un myto. Pourquoi certains viennent annoncer des conneries sur le blog?

      Supprimer
    2. Et on est censé te croire sur parole 00H49? Lol :)

      Supprimer
    3. Heuuu 00H09, pardon

      Supprimer
    4. Heureusement que tu es là pour nous guider,nous les pauvres gourdes.
      Des talk shows il y en a de tous les genres, avec toutes sortes de présentateurs et on a le droit il me semble de les apprécier ou pas.
      Il se trouve que je regarde souvent des extraits de talk shows US de dernière partie de soirée quand y passent des célébrités que j'aime bien. Et l'ambiance y est généralement tres bon enfant, ils vannent, mais le but c'est de faire rire, pas de régler ses comptes. Et c'est logique, si les invités ne sont pas mis en valeur, ils ne reviendront plus. (parfois ils rient un peu jaune ok) J'adore Craig Ferguson ( je suis fan, depuis le film Born romantic et son interprétation de l.o.v.e ) . Oui, je regarde des talk shows et pour autant je n'apprécie pas la présentation d'Ayem, et je trouve le Mag mal ficelé et mal produit. Et oui, moi aussi je peux faire la leçon et étaler mon savoir ,mais quel intérêt ?
      Tout ça pour dire, que je trouve certains commentaires tres méprisants, pourquoi les autres commentateurs seraient-ils plus bêtes, moins informés ou moins cultivés que vous ? qu'en savez-vous ?

      Supprimer
    5. N'empeche que 00H09 dévoile des infos que nous n'avions pas il faut l'avouer, peut etre que ce n'est pas du Mytho qui sait, peut etre que c'est un proche d'Ayem, c'est possible non? Quant ont sait que les people de Real Tv eux meme viennent sur le Blog.

      Supprimer
  41. Personne n'a peut etre remarquez mais Nicolas Touderte sur le Tapis Rouge des Lauriers au tout début de l'émission a dit qu'il souhaite bon vent a Ayem pour le suite et que de Grandes et Belles choses arrivaient pour elle, que nous auront des nouvelles, j'ai pas du tout trouvé sa déclaration anodine mais c'est passé inaperçu au milieu du brouaha ambiant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça m'a interpellé aussi avec son petit regard de 'fouinasse' je sais des trucs mais jpeux rien dire,à moins qu'il fasse allusion à un heureux évenement (grossesse) ça colle aussi avec sa phrase..

      Supprimer
  42. Et nadege qui coanimait avec benji et adrien? Ils seront où? Déjà on ne sait pas si secret story revient ou pas.

    RépondreSupprimer
  43. Que d'importance donnée à ayem. J ai un peu de mal à avoir de la compassion pour quelqu'un qui en manque cruellement. Caroline ou autre n'a fait que de prendre une place vacante et vous en faites tout un fromage. Le mag sans ayem moi ca me va très bien et quand à l'internaute qui pète plus haut que son cul je comprends pourquoi il ou elle apprecie l'arrogante ayem. Ayem de toute façon est heureuse bien entretenue et c'est bien ça qu'elle souhaitait par dessus tout. Elle est tout aussi hypocrite que les autres.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)