Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 18 décembre 2013

Vidéo : Aurélie et Marie des Anges piégées par cramé craché

Et elles ont eu peur...







Merci Sam !





Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

91 commentaires:

  1. MDRRRRR la flippe ! Pas top top son mec à aurelie, elle passe...du coq à l'ane lol c ça kon dit non ??

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce mec l'ex de capu? Il est un peu vieux pour elle non?je parle de capu

    RépondreSupprimer
  3. Ridicule ça sert a quoi de faire ça ? Encore du buzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool c'est marrant, ça change, arrêtez de râler un peu, c'est bientôt Noël

      Supprimer
  4. Je le trouve pas mal ! faut voir ! grand, élancé, look décontracté, j'aime bien
    Par contre, je ne le vois pas avec Capucine, il est immense, Capu lui arrive à la taille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La capu était à bonne hauteur ^^

      Supprimer
    2. La elle a les talons mais je pense qu'elle aussi lui arrive à la taille,elles sont à peu près de la meme taille toutes les 2 non?

      Supprimer
  5. C'est absolument pas drôle. Je ne pense pas que les caméras cachées soient faites pour que les "victimes" se sentent agressées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve ça violent aussi. Après y a pire avec des personnages de films d'horreur, etc..

      Supprimer
  6. C'est marrant les caméras cachées, la pauvre elle a bien flippé n'empêche ^^ sinon le grand gars avec elle au début je croyais que c'était Thomas lol !

    RépondreSupprimer
  7. aurelie a vraiment flippée! c'était drole

    RépondreSupprimer
  8. C'est drôle car Aurélie qui agresse tout le monde d'ordinaire en fait, elle se la ferme dès que ça tourne mal !
    Elle est la reine des embrouilles c'est l'arroseur arrosé
    Le mec de tête me fait penser à Chabal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graaaave Chabal carrément,à coté de Benjamin le contraste fait mal aux yeux!

      Supprimer
  9. Moi je trouve pas ça marrant je ne râle pas c'est incompréhensible idiot et ridicule. imaginer que le couteau blesse involontairement quelqu'un ou la police passe en ce moment et intervient. Ils diront c'est une blague mais le port d'un arme blanche est formellement interdit par la loi . Ils ont eu la chance que la police ne passe pas en ce moment si non c'est la garde a vue toute la nuit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n'importe quoi on ne fait pas une garde à vue pour avoir montré un couteau à l'occasion d'un tournage. Il n'y a aucune infraction.

      Supprimer
    2. J'aurais aimé voir moi la police arrivé et voir leur tête. A cet heure de la nuit la police patrouille trés souvent

      Supprimer
    3. 13h04 lol d'ou tu vois un tournage. 'C'est ça t'appelle tournage? En plus je sais de quoi je parle. A cette heure de la nuit se promener avec un couteau c'est grave en plus d'ou vous savez que c'est un faux couteau

      Supprimer
    4. Ben ils auraient fait: excusez-nous on fait un petit tournage, tenez voilà la caméra.
      Et pour peu qu'un des flics connaisse ces personnages de tvr, il aurait demandé à taper la pose avec, voilà.

      Supprimer
    5. Non mais aurélie et marie ne sont pas des stars. Je ne vois pas pourquoi un flic demanderai une pose.13h16 ce scénario c'est dans tes rêve

      Supprimer
    6. @13h13: faut pas voir des trucs graves partout. Heureusement que les flics ont un peu plus de jugeotte que certains.

      Supprimer
  10. mais oui un couteau en plastique!!

    RépondreSupprimer
  11. Dans l'ensemble les caméras cachées sont là pour faire peur ! le couteau est un faux ! elle n'est pas seule non plus, il y a Marie et son mec ! je trouve ça marrant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu étais présent pour savoir si le couteaux est un faux?

      Supprimer
  12. Physiquement son mec est vraiment pas aidé...ma foi il est peut etre gentil..on l'espere haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. apparemment ce mec est pas tt seul dans sa tete il pete souvent les plombs
      Remarque ça doit pas etes facile de passer derriere un mec comme Ben (du moins son image) le pauvre.....

      Supprimer
    2. Tu m'étonnes quand tu regardes les RS, tout le monde les compare c'est pas cool pour lui.

      Supprimer
  13. La question que je me pose c'est est ce qu'elle savait pas que la caméra était la,parcqu'elle regarde souvent(et ça dès le début) et quand elle"pleure"j'ai l'impression qu'elle se retient de rigoler et continue à regarder vers la caméra?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui elle savait c'est encore du buzz

      Supprimer
    2. Ces gens font des caméras cachées depuis longtemps et avec d'autres people de realtv, pourquoi toujours penser que tout est fake, tout est pour le buzz ?

      Supprimer
    3. @caro regarde bien son regard caméra au tout début puis son regard ensuite au mec qui demande une clope. tout est tellement mal joué.

      Supprimer
    4. Je pense pas vraiment que ce soit pour le buzz (sinon y a mieux) mais qu'elle ce soit rendu compte assez rapidement que c'était filmé..

      Supprimer
    5. mais la caméra change de place plusieurs fois donc bien sûr que tous les protagonistes (Aurélie compris) savent qu'ils sont filmés. les coupes du montage sont trop flagrantes. donc un bad buzz ridicule.

      Supprimer
    6. rolalalala mais il y a plusieurs caméras, enfin ! Bien entendu qu'il y a des montages, sinon on n'aurait qu'un plan et il faudrait être certain qu'Aurélie n'aille pas bouger de cadre !
      Ces mecs font des caméras cachées depuis des années, ils vendent des DVD, je ne vois pas leur intérêt de faire un buzz pour Aurélie

      Supprimer
  14. C moi ou elle fait vraiment p... la aurélie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jserai mechante jdirai c'en est une !!

      Supprimer
    2. Mais c'est quoi le problème, comment se fait il que certains voient des putes partout ?

      Supprimer
    3. Peut-être cela vient il du fait que les nanas de TVR dites "stars", je ne citerai pas de noms, par les coms dans la presse people ou non, font que confirmer ce "statut". Quant à mettre tout le monde dans le même panier, il faut raison garder.

      Supprimer
    4. Je ne sais pas ce que vous appelez une pute, mais ça rime rarement avec respect. Que vous n'ayez pas de respect pour les gens tvr, ça peut se concevoir, que vous les insultiez sur mon blog, j'aimerais bien que ça cesse.

      Supprimer
    5. ce sont les mêmes personnes qui parfois crient au scandale à propos du sexisme et du non respect de la femme.

      Supprimer
  15. Mouais Aurelie a vraiment perdu aux changes ; elle doit sen mordre les doigts d'avoir fait la con avec benjamin lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il méritait mieux kune gamine depuis il se fait draguer de tout les cotés mdr

      Supprimer
  16. Yallaaaaaah cest une mochté son copain ma parole !?! on se console comme on peut hein

    RépondreSupprimer
  17. chère Aurélie quand tu veux être crédible au cinéma, la première des choses est d'éviter de jeter des coups d'oeil furtifs à la caméra. seulement 33 secondes et hop le flop pour une vidéo nulle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être....Mais c'est une hypothèse que la caméra était caché chez un passant, dans un endroit qui attirait l'oeil, par exemple.
      C'est fort possible

      Supprimer
    2. la caméra change de place et se positionne donc à côté d'Aurélie pour filmer le mec quand il prend la photo + d'autres plans identiques de changement de vue ahah pauvres d'eux que ne feraient -ils pas pour faire parler

      Supprimer
    3. Mais il y a plusieurs caméras, chaque acteur doit avoir sa caméra sur lui, et sans doute d'autres positionnées pour balayer l'espace. C'est toujours comme ça une caméra cachée, je ne vois pas ce que celle là à de particulier

      Supprimer
    4. Caro tu es bien naïve sur ce coup là. au vue du nombre de plans caméra et du positionnement en hauteur de la caméra qui filme c'est plus qu'évident

      Supprimer
    5. bref si tu veux, tout est fake, tout est manigance, ces mecs n'ont que ça à foutre

      Supprimer
    6. c'est dommage de le prendre comme ça :( je peux dire aussi ok tout est vrai il n'y a jamais eu de caméras cachées trafiquées. bonne journée

      Supprimer
  18. elle fait moins la caillera aurelie

    RépondreSupprimer
  19. Quand tu vois la tete de son mec bah tu comprends pourquoi elle veut plus exposer sa vie PTDR

    RépondreSupprimer
  20. Moi mes ami(e)s me font un cadeau d'anniversaire comme çà... et bien, je change d'amis ;-)

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le problème des caméras cachées, c'est rarement de bons gout et en général il n'y a que les amis pour en rire mais pas la personne piégée

      Supprimer
  21. Qui à vu tpmp hier?. Lol ils ont montré un jeu qui n'est pas encore arrivé en france. C'est un jeu qui se déroule dans le noir il suffit de sentir le truc pour donner la bonne réponse et hier ils ont montré un jeune qui sentait l'anus de quelqu'un sans le savoir et lorsqu'il s'est rendu compte il a vomi. Il disait que ça sentait mauvais. Lol il m'a fait de la peine. En plus moi j'étais mort de rire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas l'humour scato ! j'ai trouvé ça débile pour ma part

      Supprimer
    2. Les hommes se rabaissent au niveau des chiens pour se sentir le trou de balle, c'est pathétique ce genre de jeu et je ne comprends pas qu'Hanouna passe ça à une heure de grande écoute où des enfants regardent son émission

      Supprimer
    3. J'ai trouvé ça affligeant !

      Supprimer
    4. le mec ne mangera pas pendant 2 jours

      Supprimer
    5. lo tu m'a tué 13h53

      Supprimer
    6. 13h53 je tiens à te dire que les enfants n'ont pas besoin de voir cet extrait pour être traumatisé. Hanouna n'a rien à se reproché. Ce n'est pas lui l'inventeur de ce jeu. En plus cette nouvelle génération va sur le net pour matter des films X seul dans leur chambre

      Supprimer
  22. Je le prends pas en fait, je dis juste que ça sert à rien du tout d'en discuter puisque tu es persuadée que tout est fake et je ne le pense pas.
    Quelle serait la raison de faire ce truc fake ? ça m'échappe

    RépondreSupprimer
  23. Pour moi Aurélie a un comportement normal. Elle a pris peur, car c'était un brin agressif. Ceux qui disent que d'habitude, elle est provocatrice, et kamikaze. C'est peut être en boite, ou bien dans un endroit clos. Dans la rue, c'est plus impressionnant.
    Il n'y a rien de fake, Marie et son copain, les ont sollicité pour son anniversaire. Pourquoi polémiquer?

    RépondreSupprimer
  24. Je viens de passer une heure a regarder leurs vidéos sur leurs chaine youtube, celle avec Sofiane (nabi nabi laaaa), et aussi celle avec greg le millionnaire, stephanie d'SS etc sont génial! Je vous conseille d'aller y jeter un oeil.

    Sur la vidéo d'aurélie posté ci dessus j'ai remarqué qu'a la toute fin on aperçoit furtivement capucine. Ca fait bizarre de trainer avec sa meilleurs copine et son ex ensemble quoi...

    RépondreSupprimer
  25. J'ai pas trouvé ça drôle, ça met mal à l'aise, en général c'est plus recherché les scénarios de caméras cachées...J'aime pas du tout Aurélie mais ça se voit qu'elle a eu vraiment peur.

    RépondreSupprimer
  26. H.S : Heuuu Delormeau dit Lundi que sa chere Ayem est en tournage et qu'elle sera l'a sans faute le lendemain, et le lendemain bin...rien, pas d'ayem et pas un mot sur elle, et le surlendemain c'est a dire aujourd'hui toujours pas un mot sur ayem et tjr pas d'ayem.
    Si les choses était clair pourquoi Delormeau ne parle pas d'elle et ne donne pas sa date de retour? Si il ne dit rien c'est qu'il y a encore anguille sous roche, on est loin de tout savoir des coulisses, n'empeche delormeau se comporte exactement comme la dernère fois ou ayem avait fait son burn out, quant tout est clair on est franc, ils se disent tous honnete avec leurs public sur cette chaine, tu parle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ouais ? Donc ça fait 3 jours qu'elle est absente sans explication ?

      Supprimer
    2. Exactement caro, enfin..le premier jour Delormeau en a parlé au tout début en disant qu'elle était en tournage et qu'elle serais l'a dés le lendemain sans faute, et depuis les deux derniers jours plus rien, bizarre bizarre.

      Supprimer
  27. Non aucune juste 1RT en référence à Nabilla....

    RépondreSupprimer
  28. en dirait capucine la fille ac la veste verte et noire et d'ailleurs je crois bien que capu en a une comme ça ,enfin bref je pense que c'est capu non ?

    RépondreSupprimer
  29. http://www.jeanmarcmorandini.com/article-314157-decouvrez-les-personnalites-les-plus-detestees-des-francais.html
    Devinez qui est en tête ? On comprend mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ralalala, tous les sites en parlent et il faut que ce soit le lien Morandini qui se retrouve sur le blog ;)

      Supprimer
    2. C'est quoi le problème avec le site de Morandini, je ne suis pas au courant ? Désolée. Ils font référence à Voici qui pour moi est le magazine people le plus professionnel.

      Supprimer
    3. ouais pour ça, le lien Voici allait très bien. J'aime pas ce blog de Morandini pour tout un tas de raisons.

      Supprimer
    4. Qui est la personnalité la plus détesté des français ?

      Supprimer
    5. N'importe quoi ce classement, comme beaucoup de sondages d'ailleurs...
      Il faut choisir dans une liste pré-derterminée et seulement 1000 français votent.

      Déjà la mot "détesté" est très fort, il faudrait plutôt dire "parmi ces 20 personnalités, laquelle 1000 français aiment le moins ?". Pas de Cahuzac, pas de Tapie, pas de BHL qui n'étaient surement pas dans la liste de choix. Bref du grand n'importe quoi, très décevant de la part de Voici.

      Supprimer
    6. C'est le cas de tous les sondages sur les personnalités et voici ne dit pas détestées. Y a rien de scandaleux dans ce sondage. Ils sont basés sur un panel, rien de neuf.
      Un sondage qui dirait que ces personnes sont aimées serait fait sur le même principe.

      Supprimer
    7. Tout ça pour ça, quelle raclée pour finir. Généralement ça représente bien la tendance, d'autant qu'elle se retrouve en-tête de liste.

      Supprimer
    8. J'y crois pas du tout à ces sondages... pour juger la popularité d'un people, je regarde combien de disque il vend, combien d'entrée il fait au cinéma, combien de produit dérivé il vend ou combien d'audience il fait à la TV. Nabilla a enchainé les flops depuis 6 mois, ce résultat est donc logique. Les gens s'en foutent d'elle mais à force de la voir partout dans les médias, ils en arrivent à ne pas l'aimer.

      Supprimer
    9. Oui d'accord donc c'est bien ce que les gens ressentent. Overdose de Nabilla et pour finir ils ne l'aiment pas.

      Supprimer
  30. Ok j'en tiendrai compte. J'avais cru comprendre que ce serait publié par Voici que vendredi. Mille excuses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a pas de mal. Oui voici l'a publié sur le net, je l'ai mis sur Facebook
      https://www.facebook.com/pourquoiaps

      Supprimer
  31. Hmmm, un peu hard cette caméra cachée quand même. Si son mec était un sanguin, ça aurait put mal finir.

    Ça m'a fait penser à cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=g2EddV0x4zA

    Il y en a une autre où un américain se faisait passer pour un zombie dans les rues de Los Angeles. Des jeunes ont eu peur et lui ont tiré avec un flingue dans sa direction, heureusement ils ont mal visés.

    Les caméras cachées comme en fait François Damien c'est sympa, ça reste soft... mais quand on commence à feinter l'agressivité et la violence, ça peut très vite mal finir.

    RépondreSupprimer
  32. c'est vraiment nul comme caméra caché je trouve. Avec des amis pareils, pas besoin d'ennemis. La pauvre je ne sais pas si elle fait confiance à son entourage ce qui est triste je trouve. Cependant, à se promener dans la rue dans cette tenue (elle aurait put mettre un manteau par exemple), nul doute que cela aurait pu vraiment lui arriver.

    RépondreSupprimer
  33. @19h47 Si j'ai bien compris son mec était dans la confidence..organisé par Marie puisqu'à la fin elle lui dit 'filou toi'donc il ne risquait pas de s'énerver..

    RépondreSupprimer
  34. elle fait callgirl de ouf la Aurélie

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)