Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 7 septembre 2013

#SS7 : Eddy et Anaïs le retour !

ça nous avait manqué, tiens ! (ou pas)





Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

130 commentaires:

  1. Lol, ça fait 3 semaines qu'il y a des invités dans la MDS, c'est devenu l'auberge espagnole cette fin de saison...

    #CastingPourri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. déjà ce teaser m'horripile perso.
      Je pense qu'endemol peut prendre le risque de faire rentrer des gens, vu qu'on ne sait pas du tout l'état de la popularité de chacun ni l'issu des votes

      Supprimer
    2. L'année dernière ils faisaient rentrer des soutiens à partir de lundi, cette année ils ne perdent pas de temps, il y a un roulement constant depuis 3 semaines, sans temps morts... On a plus vu Stephanie que Florine, Gautier et Julien, c'est normal ça ?

      Supprimer
    3. C'est tellement à chier cette année qu'ils n'ont pas eu d'autre choix que de faire entrer du monde pour créer des scénario et mettre un peu d'ambiance.
      Cette saison c'est de la pure lose.
      Si nadège ne figure pas de quelque façon dans l'équipe de ss8, ils pourront se passer de moi.

      Supprimer
    4. OUI, moi aussi je me demande si c'est normal, que Stéphanie qui n'est pas candidate, passe autant dans les quotidiennes.
      La semaine ou Clara et gauthier étaient nominés, je ne les ai pas vu. Il y avait tous les autres candidats, et les filles, sauf les nominés.
      On verra cette semaine, qui aura le plus de visibilité......

      Supprimer
    5. T'imagines pour SS8 ils virent Nadège et embauchent Alexia à la place :D

      Supprimer
    6. Tant mieux, ça m'évitera d'avoir à regarder lol

      Supprimer
    7. Nadège a une très bonne élocution et est capable de tenir une conversation , elle a de la répartie ce qui est loin d'être le cas d'alexia! aucune comparaison possible entre les 2 histoires d'amour, Nadège envoyait bouler thomas et lui lui courrait après quand elle s'éloignait, alexia n'est pas capable d'être a la place de nadège

      Supprimer
    8. Je pense qu'alexia fait autant semblant que vincent dans l'histoire, julien a fait une petite réflexion devant le jury, qui m'a conforté dans cette idée.

      Supprimer
    9. Je ne vois pas qui dans cette saison pourrait prendre la place de la Nadeuge. La fille explosait l'écran dans SS6 et elle est devenu une chroniqueuse quelconque alors imaginez un candidat qui n'arrive même pas à briller dans SS7, aucun avenir à la TV.
      La seule fille qui a le physique pour espérer quelque chose, c'est Tara et elle est déjà sur NRJ12, les autres c'est les Anges ou rien.

      Supprimer
    10. Florine le dit dans son itv à Plurielles, moi je doute parfois, mais vraiment j'ai aucune certitude sur Alexia

      Supprimer
    11. Alexia doit être coaché par Elfassi, il a dut lui bourrer le crâne en mode "tombe amoureuse du plus beau mec et reste amoureuse jusqu'à la fin, quoi qu'il se passe"... elle suit à la lettre les indications de son coach malgré les mises en garde de tous les habitants, des anciens et même de sa mère par 2 fois.

      C'est la seule hypothèse probable, ou alors elle est tombé folle amoureuse de Vincent au point de perdre la raison.

      Supprimer
    12. 17:58 c'est a se demander qui elfassi n'a pas coacher!

      Supprimer
    13. Je ne suis sans doute pas la seule, mais bien qu'elle ait un joli corps, je ne suis pas sensible du tout au charme de Tara.
      Je préfère de loin Emilie. Chacun ses goûts.

      Supprimer
  2. Je commence à me demander si Vincent ne serait pas pistonné par Endemol ?

    Le mec a un secret en béton, il a fait 3 pièces secrètes, 2 fausses sorties en plateau, maître des nominations 3 fois (sans compter son secret) et la prod a tout mis en oeuvre pour l'envoyer en finale (secret de la maison découvert par Alexia).

    Concrètement, le mec a été avantagé du premier au dernier jour sans jamais se prendre une quenelle, c'est pas normal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normal il fait tout ce que la prod lui demande de faire. Il sort avec Alexia, puis Emilie, puis re-Alexia, puis Stéphanie, puis re-Alexia...Il va peut être bien essayer avec Tara...va savoir ?? Nadège était trop rigolote dans le confess et rien que de l'écouter raconter ses mésaventures on était mdr...Elle avait l'élocution, l'humour...tout quoi et elle fixait la caméra droit ce qui fait que nous avions l'impression qu'elle nous parlait...Cette année aucun n'est capable de fixer la caméra. Ils ont les regards fuyants et c'est hyper désagréable car ce n'est pas au public qu'ils s'adressent !! Bref cette année c'est le public qui est au bdr !

      Supprimer
  3. Moi anais me gonfle autant que le duo Alexia et Vincent... Pfffiouuu mais heureusement qu'il y a Gautier pour relever le niveau de cette finale.. J'aimerais tellement qu'il gagne!!! Vous pensez qu'il a de réelles chances? Et Julien m'a ennervé j'aurais voulu qu'il souhaite voir gagner Gautier et non pas anais, vu en plus comment elle a rien à foutre de lui.. Il a pas eu les couilles de le dire alors que je suis sur qu'il préfère Gautier.. Elle lui fait peur ou quoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais éviter d'annoncer ma préférence pour cette finale, cette saison ça ne m'aura pas vraiment réussi...

      pour te dire, mes gagnants potentiels étaient à tour de rôle : Tara, Sabrina, Emilie. Ils ont tous sautés comme des crêpes ! Alors je vais la jouer subtil pour la finale.

      Mon plus grand rêve serait de voir gagner Vincent, mon 2ème choix serait la délicieuse Alexia et en dernier lieu la déesse Anais.

      Supprimer
    2. Je ne sais pas, je pense que les votes vont etre serrés entre anais et gautier!!!!

      Je suis moyennement surprise de la sortie de Julien, perso je pensais que ça se jouerait entre Julien et Gautier car avec la surexposition de Vincent et sa mise à mal je me suis dit que c fans (oui il en a lol) plus des pro alexia ont voté à fooond.

      Pour ce qui est de Julien, dans l'interview du site plurielles, il dit qu'il aimerait voir anais ou gautier gagner. Je pense aussi qu'il préfère gautier mais bon j'me trompe peut être.

      Supprimer
    3. Meme sur le plateau julien continue a trembler face a Anais, alors que il n'a plus rien a perdre dehors.
      J'aime bien Eddy, mais il y a une chose que j'ai remarqué.
      Eddy et Anais ont un joli regard. Mais s'ils sont contrariés c'est effrayant, leur regard change et ils font peur. Suis-je le seul a l'avoir constaté?

      Supprimer
    4. J'aime pas trop Eddy en fait.
      J'ai aussi eu l'impression qu'il préférerait voir gagner Gautier

      Supprimer
    5. Eddy je n'ai pas fait attention, mais anais, elle a un regard qui glace le sang. Quand elle est entrée face au jury, elle avait des mitraillettes à la place des yeux, on dirait qu'elle émane des ondes négatives.
      Eddy quant à lui est un faux gentil, ça ne m'étonne pas qu'il s'entende si bien avec elle.

      Supprimer
    6. Julien est encore tiraillé même après sa sortie car 80% de ses fans sont aussi des fans d'Anais. C'est la loi du binôme dans SS, tes fans sont aussi les fans de ton partenaire.

      Supprimer
    7. Julien ne peut pas lacher comme ça qu'il était fake, ce serait renier son jeu, et puis il faut penser qu'ils ont tous les deux besoin de se placer pour la suite des évènements (paparazzades, boites, autres TVR), et qu'ils le feront toujours mieux à deux que tous seuls puisqu'il y a des gamines qui y croient dur comme fer.

      Supprimer
    8. exact 17:50, Julien doit penser à son avenir et le couple ça fait vendre un max ! Sans Anais il peut dire adieu aux boîtes, aux paparazzades et aux Anges donc il a pas intérêt à se retourner contre elle.

      Supprimer
    9. 17h46 c'est vrai ce tu dis concernant Anaïs, le regard ! Si elle avait pu les claquer... Je me suis même demandée si elle n'avait pas " les boules" d'être face à Nadège (par rapport à Manue). J'ai remarqué que Nadège ne lui pas adressé la parole.

      Supprimer
    10. @ 20h52: probablement que oui, je me suis fait la même réflexion.

      Supprimer
  4. Julien sorti par cette souillure de Vincent... SS7 ou comment aller plus profond dans la bêtise humaine et la propagande du vice.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te dirais simplement que ce sont ceux qui votent qui ont raison, pas ceux qui préfèrent aller à la peche.
      C'est pour cela que je ne me plains de rien quant au résultat des votes, de toute façon pour moi tout le casting pue.

      Supprimer
    2. C'est juste un constat, SS donne du vice au public et le public leur donne raison de continuer leur spectacle en le plébiscitant et pire encore, en redemande plus.
      Le public est donc aussi vicié que le programme qu'il regarde et la morale que l'on pouvait trouver un peu auparavant a totalement disparu aujourd'hui.

      Supprimer
  5. Elle nous a saoulé avec Julien toute la saison ses crises de jalousie ect et des qu'il est parti pas une larme, elle a sauté de joie trop fake cette Anais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi ne pas voir en anais une candidate ordinaire?
      Stratégique vicieuse et hypocrite. en clair une bonne candidate.
      Ce n'est pas parce que, elle dit le contraire, que c'est vrai......

      Supprimer
    2. Une bonne candidate ne cacherait pas son vice derrière le masque de la franchise. J'appelle ça une lâche.

      Supprimer
  6. vous avez vu l article de jerem star il dit vincent sauver a cause du beuggggg des votes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas vu mais si c'était ça, endemol l'aurait dit.
      Jeremstar surf sur la vague de l'indignation, comme il surf sur les vagues de dénigrement

      Supprimer
    2. Jeremstar reprend tout se qui se dit pour en faire des articles visant à générer du trafique sur ses sites. Ce n'est pas de l'info, c'est du racolage bas de gamme.

      Supprimer
    3. donc Kader de endemol, dit que si il y a marqué "participé au tirage de 5000 E" c'est un vote pour la finale.

      Supprimer
    4. le truc c'est de savoir quand les votes ont été arrêtés... si la prod a stoppé les votes à 23h30, il y a effectivement un problème.

      Supprimer
  7. http://people.plurielles.fr/news-people/secret-story-7-julien-je-ne-m-attendais-pas-a-sortir-8260346-402.html


    pffffffff

    déçue de Julien qui continue de jouer le fake même sorti de la maison... genre il a des atomes crochues avec Anais et il voulait tester sa sincérité en draguant Stéphanie, GROS LOL !

    et bien entendu le mec veut faire carrière dans la TV, et bah mon petit Julien, poses ton CV chez NRJ12 comme tous tes copains ! avec de la chance tu pourras te ridiculiser dans les Anges ou l'IDV !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a déja ete sur nrj12 je crois sur génération mannequin!

      Supprimer
    2. Qu'est-ce qu'il s'imagine faire à la télé avec l'accent de tocard qu'il se paie?
      Il est bon pour le recyclage nrj12, et encore, voudront-ils de ce type sans personnalité? Thomas avait l'avantage d'avoir une grosse côte de popularité, lui il a quoi?

      Supprimer
  8. MDR la tête de Vincent quand Alexia annonce son secret, le mec est dégouté au plus haut point.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il se dit qu'il a fait golo golo dans la cas' avec E.T. Le pauvre... :(

      Supprimer
    2. LOL et maintenant Anais qui clame au départ de Julien "C'ÉTAIT PAS STRATÉGIQUE HEIN !", quelle vaste blague ! bah ouai c'est con Anais, t'avais 3 mois pour te mettre en couple et tu te lances à 2 jours de la démi finale.

      Supprimer
    3. fake jusqu'au bout des ongles... et putain j'avais pas vu le prime, mais c'est quoi ce style vestimentaire de Anais et Alexia ? Coiffure, robe, maquillage et surtout les CHAUSSURES ???!!! c'était un concours de mauvais goût ?

      Supprimer
    4. MDRRRRRRRRRR 18H20 ahhhh berk Lol

      Supprimer
    5. Je pense que le jumeau parasite d'Alexia avait la volonté, la fierté et l'amour propre. Alexia a récupéré la soumission, l'abnégation et la complaisance.

      Supprimer
    6. 19:00 On est en droit de se poser la question en effet !

      Supprimer
    7. A mon avis il le savait déjà. elle est tellement bête qu'elle a dû lui dire. Et puis les autres l'avaient trouvé, ils ont dû s'arranger entre eux pour qu'elle ne soit pas buzzée.

      Supprimer
    8. Florine l'avait trouvé mais Clara lui a dit T'es folle? et elle s'est rétracté,

      Supprimer
    9. La robe que portait Anaïs au prime c'est pas celle que portait Stéphanie à son entrée ? Que Stéphanie kiffe l'Anaïs...nan mais au secours !! Cette fille se dit franche, elle est mauvaise. Quant à Eddy pas étonnant qu'il l'adore...ils sont pareils...à passer leur temps à casser du sucre sur le dos des autres. On va voir cette semaine comment elle va se comporter avec ses adversaires du jeu ! Il y a fort à parier qu'elle va s'isoler avec sa Foufouna pour les critiquer à tour de rôle ! Plus d'amis dans ces cas-là, n'est ce pas Anaïs ! Pecheure (qui est de Marseille et ne sait pas l'écrire)

      Supprimer
  9. J'adore les argumentaires de Vincent :

    "Sur les yeux de ma nièce je l'aime Alexia, avec Stephanie c'était pour palier le manque"

    mec, quand t'es amoureux d'une fille, t'as pas besoin de palier un manque au bout de 2 jours avec une autre -_-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne le dirais jamais assez, ce mec est un vrai phénomène, il ne doute de rien. Il arrive à mentir et à manipuler avec une telle aisance, c'est impressionnant.

      Supprimer
    2. Il ne peut parler que de manque de sexe, parce que le manque de l'être aimé ne peut pas être palier par une autre

      Supprimer
    3. Oui, je pense qu'il confond "amour" et "besoin sexuel", je l'adore, le parfait cliché du misogyne, l'arrogance poussée à son paroxysme.

      Je comprend pourquoi Endemol tient à lui, c'est un candidat en or pour une TVR comme SS, une vraie pépite de connerie humaine.

      Supprimer
    4. pour Endemol c'est la candidat idéal.
      Parce que je suis persuadée que ce Vincent arrive à se convaincre de ces conneries quand il les prononce.
      Le reste du temps...

      Supprimer
    5. Il était en manque? il ne couchait pas avec aléxia?

      Supprimer
    6. Bien sûr qu'il y croit sinon il n'arriverait pas à mentir aussi facilement ! C'est ça qui est beau, il ne se rend pas compte qu'il est l'incarnation parfaite du goujat.

      Oui il couchait avec Alexia mais tu comprend 18:49, au bout de 2 jours, le manque s'installe et Stephanie était là donc il a tenté ! mais je pense qu'elle a refusé ses avances, voila pourquoi il est retourné vers Alexia. Il est peut-être nymphomane en fait.

      Supprimer
    7. Sur ce point, je trouve qu'il ressemble à Anais.
      Tout deux sont plus dans la représentation d'eux mêmes que dans la réalité.
      Ils se disent "je suis gentil, je suis franc, je suis honnête", etc... Et ils tentent d'agir comme leur idéal d'eux même, agirait.
      Ils répètent sans cesse tous les 2, ce qu'ils sont, à qui veut l'entendre.
      Ils sont plus dans la description de leur personnalité idéale, qu'eux mêmes.

      Supprimer
    8. La pauvre nièce de Vincent ... ;-) Si ça se trouve il n'a même pas de nièce ;-) Enquêtons ;-)))

      Supprimer
    9. Non il a conscience d'être une raclure. C'est lui qui disait à Julien qu'il "fallait être vicieux pas malin" pour gagner un jeu comme SS.
      Il a tout compris au système et joue son rôle à 100% et ça marche.

      Supprimer
    10. 18:44 oui t'as vu c un truc de fou ,autant le kevin de l'année derniere etait un vrai connard ac virginie mais il été ps aussi a l'aise que ça ,alr que vincent il a une aisance incroyable et une canfiance en lui que je n'ai jamais vu nul part meme quand tu lui sort les plus gros arguments qui existe il arrive a repondre ac un parfait repondant franchement il m'epate savoir mentir ,ne jamais se mettre en question et ne ps se laisser faire demonter comme il le fait c'est vraiment hallucinant ,enfin bref le pire mec que j'ai jamais vu de tte ma vie

      Supprimer
    11. Son arrogance depuis le début m'a choqué.

      Supprimer
    12. je pense que son amour propre et sa fierté ont pris une grosse claque et qu'il va être un peu humble à l'avenir, au moins ça lui aura servi.

      Supprimer
    13. jusqu'à sa sortie du jeu et encore ce n'est pas certain tellement son ego est surdimensionné (il ne supportait aucune critique des ex-candidats)

      Supprimer
  10. 18.20 Je suis mdr!!! trop drôlr

    RépondreSupprimer
  11. J'avais lu dans un magazine il y a 4~5 semaines un témoignage d'un mec de la prod' ou d'Endemol (enfin, qu'importe, les deux reviennent aux mêmes) qui disait que Vincent était le gagnant idéal pour SS.

    Je ne me souviens plus très bien de ses propos mais pour faire simple, il disait que Vincent était le parfait candidat qui pourrait se voir octroyer un après SS un peu comme Nadège (veuillez me pardonner de l'affreuse et impossible comparaison) par son comportement unique (pathétique pour nous) et son incroyable charisme (toujours à deux cents pour nous).

    Pour dire vrai, je ne pensais pas qu'il pourrait une seule seconde gagner SS, son image étant semblable à un torchon ces dernières semaines mais depuis qu'il a accédé à la finale (à la plus grande surprise de TOUT LE MONDE) je me dis vraiment qu'il va gagner notamment grâce à l'énorme influence qu'exerce la prod' sur son image.

    Bien qu'il soit pathétique de manière générale, nous ne pouvons pas nier qu'il soit un excellent (mauvais) beau-parleur, un fait sans doute accentuer par Alexia-j'adore-me-faire-humilier-et-pleure-sur-commande, un mythomane hors pair, un macho-super-canard (veuillez noter le vilain paradoxe), un très bon (mauvais) démagogue (chaque mot, chaque phrase qu'il prononce sonnent faux dans mes oreilles car il a une manière de parler très étrange) et pour finir, cette fois-ci sans ironie, un stratège ambivalent.

    Je m'explique : par ses tactiques dénudées d'intelligence qu'il a su concoctées par rapport à sa position de maître des nominations font que Vincent est perçu par les spectateurs comme un piètre stratège néanmoins, par ses nombreuses tactiques d'ordre émotionnel visant toujours Alexia font de Vincent un bon, voire excellent stratège au même titre que Gauthier malgré que ce dernier, contrairement à Vincent, a su réellement mené le jeu, le vrai.

    Enfin, son caractère qui respire l'arrogance et la condescendance me font penser à une chose : Vincent, futur FX ?

    lolilol

    PS : la prod' a-t-elle montré les pourcentages ? Si oui, pourriez-vous me les donner ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La seule qualité que je reconnais à Vincent c'est sa faculté à susciter de la réaction. Quand on le voit, quand on l'entend, on éprouve quelque chose, du dégout, de la haine, du mépris, de l'adoration pour certains. Il fait des choses tellement énormes qu'on ne peut pas passer à côté.

      Il ne gagnera surement pas mais je pense que c'est tout de même grâce à lui que cette saison n'a pas floppé, on voulait savoir quelle nouvelle frasque allait faire Super Canard. Il est intéressant à suivre, personnellement je le trouve tellement con et imbu de lui même qu'il a finit par me passionné, c'est le seul candidat que je vais suivre après SS, je veux savoir jusqu'où il ira dans sa connerie car c'est une vraie pépite de TVR à n'en pas douté.

      Supprimer
    2. il est plus comparable à des candidats comme Amélie qui provoque la réaction excessive du public.
      Son avenir est dans la tv real, à mon avis.
      Après j'ai pas tout lu, trop long.
      C'est où cet article ?

      Supprimer
    3. @19:09 : Je ne dis pas que s'il n'y aurait pas eu Vincent, SS7 serait un flop mais je pense qu'on aurait pu se concentrer sur autre chose que son ennuyeuse love story avec Alexia. De plus, toutes les réactions mitigées du public a été suscité par ses choix qui avaient comme point central son couple avec Alexia. Sinon, je suis d'accord par rapport à sa "qualité" et je pense que ce sera grâce à ça qu'il gagnera SS7.

      @pourquoipas : En fait, je le comparais à FX car je pense que son comportement mêlé à la médiatisation et l'image renvoyé de lui par la production le mènera à sa perte. Pour l'instant, je le vois comme le FX de SS : arrogant et hautain mais pas comme le post FX qui, par sa soif de notoriété s'est brûlé les ailes. Par contre, comme dit par 19:09, il ressemble à Amélie à cause de sa "qualité" à provoquer des réactions. Cependant, je pense que l’acharnement de la prod' à faire de Vincent un mal-aimé le traumatisera pour longtemps. On a beau dire, moi-même y compris, que Vincent est pathétique, mais l’acharnement de la production et d'Alexia (vers le début et la mi-aventure) envers Vincent n'y est pas pour rien dans son image. Je plains plus Vincent qu'Alexia car celui qui se retrouvera le plus à mal au final, ce sera Vincent.

      Je ne me souviens plus le nom du magazine, je l'avais juste feuilleté car la une m'avait intriguée et qui était justement celle en rapport avec la victoire assurée de Vincent pour le mec de la production, désolée de ne pas pouvoir de donner plus d'indications.

      lolilol

      Supprimer
  12. J'ai mis du temps a me remettre du retour de Vincent. Il a plus de fans que Julien? ou bien ce sont ceux d'Aléxia qui ont voté pour lui.?
    Normalement, je ne dois pas me plaindre, puisque, je ne vote pas. Mais je suis incorrigible!

    Anais porte la robe de Stéphanie?

    J'ai aimé la maison du verdict. Il y avait de bonnes questions: Celles que le public se posait.

    18H53. Vincent est mégalomane, il ne peut aimer personne d'autre que lui, et ses relations avec les filles, sont juste de la gaudriole. Il est vraiment porté sur la bagatelle, selon le témoignage des candidats qui sont sortis.
    19H01. Les pourcentages seront publiés la soirée de la finale..
    Je suis d'accord pour dire que Vincent est un excellent candidat de Tvreal, plus proche de FX que de Nadege.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. surement les fans de aléxia qui ont voté pour vincent.
      c est la robe de stef.

      Supprimer
    2. Soit Steph lui a donné sa robe, soit elle lui a volée et ca m'étonnerait pas!

      Supprimer
    3. alexia n'a ps plus de fans que julien et vincent en a 0 a mon avis donc tt ça reste un mystere ,attendons de voir les % des votes aprés la finale ptete qu'on trouvera que c vincent qui a plus recolté de votes si ça se trouve au point ou on est plus rien de me surprend

      Supprimer
    4. Vincent pourrait devenir le gagnant de SS7.
      ce qui s'est passé hier prouve qu'il a des fans tres motivés.

      Supprimer
    5. Si il devient gagnant...BOYCOTTONS TOUS LA SAISON 8!!!!!!!!!!

      Supprimer
    6. mais bien sûr...!

      Supprimer
    7. Si jamais il y a une saison 8...

      Supprimer
    8. Le bruit court que la saison 8 serait sur NT1, Benjamin ne l'a pas démenti chez Morandini vendredi soir et a dit que si SS partait sur NT1, il ne ferait pas partie de l'aventure, il arrêterait car finir sur la TNR ne l'intéresse pas.
      Ca sent la dégringolade tout ça.

      Supprimer
    9. Benji part sur Gulli. C'est de la TNT aussi.

      Supprimer
  13. vous avez vu les tweets de zarko, il y va pas avec le dos de la cuiller sur anaïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est courageux, les fans d'Anais sont pires que ceux de Nadège ou Nabilla, il doit regretter de l'avoir taclé :D

      Supprimer
    2. Je n'ai pas vu les tweets de Zarko (je n'aime pas les jumaux). Mais je ne suis pas étonné.
      Hier il lui a dit: Tu critiques beaucoup, mais il avait été coupé. peut etre qu'il voulait dire pour une fille franche.
      Ce qui n'est pas faux. on l'a vu avec Amélie dans l'actu, c'était non stop!.Et dans la quotidienne Eddy lui a dit dans le confess, on continuera a faire les mégères.

      Supprimer
    3. Après Vincent le macho / canard, maintenant Anais la mégère / franche... les candidats de cette saison sont des paradoxes humains...

      Supprimer
    4. Bah y'en a aussi certains dans d'autre saisons!

      Supprimer
    5. Dans les autres saisons le mot: tu es hypocrite, moi je suis franc, n'était pas autant galvaudé.
      Combien il a été prononcé cette saison?

      Supprimer
    6. Mouais c'est les candidats de cette saison qui ont recopiés amélie avec sa"franchise"!

      Supprimer
  14. "Voici" a fait de Vincent sa tête de turque depuis plusieurs semaines déjà... preuve que c'est lui qui incarne au mieux cette saison. On parle plus souvent de lui que d'Anais qui est sensée être la plus populaire.

    Ce mec est un clown des temps modernes, un con qui s'ignore et qui est tellement arrogant et imbu de lui même qu'il n'a peur de rien, il ne doute de rien.

    À coup de mensonges et de manipulations flagrantes, il s'enfonce toujours un peu plus dans sa médiocrité, c'est magnifique. On lui donnerait encore 3 semaines, je pense qu'il demanderait Alexia en mariage. J'imagine même pas quelle connerie il va inventer à la fin du jeu pour se débarrasser de cette blonde qu'il doit trouvé repoussante. J'ai vraiment hâte d'y être, je sens qu'on va bien rire :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah je suis d'accord avec voici!! Il mériterait que le magazine lui fasse un lynchage médiatique comme l'a subie ayem l'année derniere! Hate de voir les trucs d'avant secret qu il voulait nous cacher mais que voici va faire son ffouille merde bien entendu!!!

      Supprimer
    2. Vincent a montré de très mauvais côtés de sa personnalité mais je commence à trouver très malsain tout ce que se dit sur lui. Personne n'est foncièrement mauvais, on le juge comme si c'était un criminel, je trouve ça excessif, il a pris une très grosse claque, ça va lui servir de leçon, pas la peine de le lyncher toujours et encore..Si Alexia l'accepte, c'est leur problème à tous les 2, en plus, des gens ont voté pour eux.

      Supprimer
    3. Ce sont deux bêtes de foire pleine de bêtise et de cupidité. Mais une chose de sure, Alexia et Vincent se sont bien trouvés.

      Supprimer
    4. Je ne trouve pas Alexia cupide, je ne vois pas quand elle tire la couverture à elle, bien au contraire, elle n'a pas confiance en elle, elle laisse souvent les autres passer devant elle, c'est bien pour ça qu'elle était trop faible face à Vincent, c'est dans ce sens qu'on peut dire qu'elle est bête. mais les derniers jours vont leur servir de leçon à tous les 2.

      Supprimer
    5. Deux jours pour trouver la rédemption chez ces deux idiots ? Il faudrait être naïf comme une pisseuse pour y croire. Mais le public de votant s'est déjà montré aussi stupide que les candidats donc tout est possible même faire gagner l'un des deux.

      Supprimer
    6. peut être que je préfère la naïveté au cynisme. et pourquoi le public serait stupide, vu que les votes sont répartis selon le candidat préféré, tout le public de votant est stupide ? c'est sympa..

      Supprimer
  15. On a pas vu l'ultimatum de Vincent, je suppose que c'est de cette manière que Gautier a perdu sa cagnotte...

    RépondreSupprimer
  16. Caro, tu pourras mettre l'itw de castaldi dans oops?

    RépondreSupprimer
  17. A bien y réfléchir je trouve que la place du con sied à merveille à julien, car si vincent est un con qui s'ignore comme je peux le lire quelques fois ici, julien à mon avis est un con qui se dissimule.
    Je pense qu'il s'est toujours cru un peu au-dessus du lot, c'est ce que certains candidats lui ont reproché par moments, y compris anais. Il a cru qu'il pouvait mener sa barque du haut de son tapis, loin de la plèbe des autres candidats, et en se foutant allègrement du public. Sa farce avec anais en est le meilleur exemple.
    Hier, quand il a cru faire de l'ironie face au jury, le bénéfice du doute que j'avais à son égard s'est envolé.
    Il s'est cru le plus malin, ben maintenant il ramasse sa gueule par terre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien fait pour lui!

      Supprimer
    2. Julien n'est pas un bon joueur, ni un bon candidat.
      Ce qui m.a surpris, c'est de voir que le public lui a préféré Vincent.

      Supprimer
    3. Je pense aussi qu'il s'est cru trop malin, au-dessus de la mêlée, mais ça ne fonctionne pas comme ça la TVR

      Supprimer
    4. Et oui ceux qui ont la grosse tete prennent chère! Mais apparament ce n'est pas le cas de tout le monde...

      Supprimer
    5. Il ne s'est jamais pris au sérieux car il a toujours su où il se trouvait c'est-à-dire un jeu. Alors que les autres candidats "jouaient leurs vies" comme il aimait le dire. Le public aime les vicieux, c'tout !

      Supprimer
    6. Le public N'aime pas les vicieux!!;)

      Supprimer
    7. Cette saison aura montré le contraire, trop daaar !

      Supprimer
    8. 21:22, lol oui malheureusement!

      Supprimer
  18. Vous avez vu dans la quot d'aujourd'hui gautier quant il est dans le confess avec clara?
    La fille etais en mode groupie trop heureuse de retrouver son chéri mais les mimiques et réactions de gautier m'ont choquer, il fait le blasé quant clara dit qu'elle ne va plus le lacher LOL Hannn la honte pour elle franchement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La pauvre! Non mais les mecs cette année des gros con et beauf a mort!! Il faut qu'une fille gagne meme si je les aimes pas!

      Supprimer
    2. Clara est décidément trop gamine, gautier est encore dans le jeu, il doit montrer ce qu'il est, pas faire des mamours toute la semaine avec elle, elle peut pas attendre une semaine pour ça ! (ou alors elle se dit que c'est la dernière semaine où elle pourra le faire !!!)

      Supprimer
    3. Elle serait alors très réaliste pour une gamine.

      Supprimer
    4. elle est là pour le soutenir ! pas pour remettre en doute ses sentiments, le timing n'est pas bon, ou elle le faisait avant quand elle était dans le jeu, en étant son adversaire pour jouer son propre jeu, ou elle fait dans une semaine !

      Supprimer
    5. Tu a raison 22h47!
      La ffille en parlant de lui comme ça a Jamel elle s'est pertinemment qu'elle l'enfonce la semaine de la finale ou il est censé etre le meilleur des meilleur pour l'emporter meme si elle pense le contraire a des moments elle devrait le cacher, elle n'est plus dans le jeu a jouer les victimes amoureuse, l'a il faut qu'elle pense a gautier il joue la finale cette semaine, mais elle est encore centré sur elle est beaucoup trop égoiste pour le comprendre, lui l'a toujours sauvé dans le jeu, mais elle elle continue a ne penser qu'a sa petite personne, elle est trop trop immature cette fille, au confessionnal je peux comprendre la gene de gautier, on dirait une groupie de 13 ans la clara :/

      Supprimer
    6. De plus, elle le fait derriere son dos c'est ça le pire! Elle sait qu'elle est filmé et que ça va lui nuire forcément, au pire elle aurait du aller le voir lui.

      Supprimer
    7. C'est la rançon de la gloire pour notre crêpier !

      Supprimer
    8. Par contre je viens de voir l'actu live et ouais c'est pas cool de la part de Clara, si c'était pour le plomber, fallait pas qu'elle rentre

      Supprimer
    9. Bah elle a voulue le voir ce qui est normal après tout! Mais la facon de faire de Gauthier quand elle est venue est chocante! Il aurrait fallu rompre quand ils étaient nominés tout les deux!

      Supprimer
    10. Gauthier voulait jouer solo, et il a compris qu'un binome était indispensable, au fur et a mesure du jeu.Il s'attache a Clara même s'il n'en n'est pas amoureux, et le lui a prouvé.
      On ne peut pas détester quelqu'un qui nous aime.
      Mais son retour la dernière semaine pourrait lui porter préjudice, si elle continue a jouer le jeu de ses adversaires. (Il n'est pas sincère, blablabla..)

      Supprimer
    11. C'est bien beau de toujours tout rejeter sur Clara mais quand on a à faire à un bipolaire (dixit Emilie), c'est très compliqué à suivre. La veille, lors du prime, il ne s'est pourtant pas gêné de parler de sa zigounette "Tarkan" devant des millions de téléspectateurs, en direct sur tf1. "Tarkan là il dort mais il te fait des bisous si tu veux. Tu le connais comment il est, il s'agite tout le temps quand t'es là". Eddy, assis à côté d'elle, lui dit à la fin "il t'a parlé pour son zizi" et rigole. Emilie, après avoir fait son message pour Florine, lui demande qui est Tarkan et Clara lui chuchote à l'oreille et les 2, s'esclaffent. Et bam, le lendemain, elle est avec lui, ils sont en journée off (samedi) et il ne la calcule plus de toute la journée au vu de l'actulive. Elle est donc en droit de se poser des questions après tous les doutes que lui ont mis les anciens. Gautier a l'air d'être un gentil garçon, le problème avec lui, c'est qu'il a tout le temps des sautes d'humeur. Il n'est pas stable psychologiquement.

      Supprimer
    12. ah ben merci pour l'explication ! c'est la classe ! donc il souffle bien le chaud et le froid. Attaché mais pas amoureux. La sortie va être difficile pour Clara

      Supprimer
    13. ahahah sacrée Emilie, on voit de bipolaires partout maintenant que le truc est à la mode.
      Il est peut être juste perdu.
      Cette émission est déstabilisante, c'est tout.
      Après si Clara n'a pas compris qu'elle a une semaine à tenir avant d'avoir Gautier à elle pour lui poser toutes les questions du monde, bah tant pis pour Gautier j'ai envie de dire.
      Le mec joue la finale de SS7, il a une semaine pour ça, Clara sera toujours là après.

      Supprimer
    14. Je n'ai pas suivi l'épisode «Tarzan», et je ne défends pas particulièrement Gauthier.
      J'ai dit qu'il lui avait prouvé qu'il n'était pas amoureux, en rompant avec elle de façon peu cavalière. Il lui a prouvé aussi qu'il était attaché a elle, en prenant soin d'elle et en l'aidant a avancer dans l'aventure, et en lui restant fidèle.
      Si elle avait des comptes a regler, le moment est mal choisi. c'est une place en finale qui est en jeu.
      Je vois que Jamel joue le role qui lui a été attribué correctement, (Meme s'il n'était pas pote avec Vincent).
      Qu'il s'agisse de Gauthier ou de Clara, il ont eu un comportement bizarre, a différents moments de l'aventure.
      Le dernier en date, quand Clara s'est jetée au cou de Vincent, qui l'avait nominé face a Gauthier (la pire des nominations).

      Supprimer
    15. Ils ont tous eu des comportements bizarres.
      Après je crois que si tu vas soutenir quelqu'un, tu ne fais pas l'inverse.
      C'est un peu comme si ton mec organise un repas avec de futurs employeurs, par exemple et que tu lui fais une scène parce qu'il a regardé la serveuse.
      Y a des moments dans la vie où il faut savoir se mettre en retrait et être patient.
      Enfin, je crois.

      Supprimer
    16. Tout a fait d'accord Caro.
      Clara n'a pas été bien conseillé avant son retour.

      Supprimer
    17. Encore un coup de la prod pour faire gagner ou Alexia ou Anaïs ??? Clara est complètement immature et est une véritable girouette !!!

      Supprimer
    18. Gautier n'est pas bipolaire il manquerait plus que les psys de la prod aient laissé passer ça.
      C'est juste un mec qui à longueur de journées se force à jouer un jeu avec une fille qu'il n'aime pas, et à un moment, ça craque, il ne peut plus faire semblant et prend ses distances. D'où cette impression qu'il souffle le chaud et le froid.

      Supprimer
    19. Gautier est un psychopathe. Mais sinon c'est un gentil garçon.

      Supprimer
  19. Et sinon la new bimbo blonde avec son non mais allô faudrait que quelqu'un lui redise ses 4 vérité a cette dinde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Article en dessous!

      Supprimer
    2. Bonjour! quelle bimbo blonde?

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)