Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 6 juillet 2013

Secret Story 7 : Qui est ton candidat préféré, cette semaine ?

Après l'élimination de Morgane, hier soir. Une nouvelle semaine commence... Alors qui préférez vous ?





Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

299 commentaires:

  1. L'hebdo d'hier vient encore une fois de prouver qu'il suffit qu'un candidat passe en mode "love story" pour gagner le jeu.
    Clara finit à 64%... ss7 n'a plus aucun suspense.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clara plait aux ados, après c'est pas encore la finale.
      On avait les jumelles pas aimées du tout, parce qu'elles ont un taux de swag très limité.
      Florine l'ennemi de la populaire Anaïs et Clara appréciée des ados.
      Le résultat est aussi le fait des fans d'Anais et Julien.

      Supprimer
    2. bouhhh ! je suis dégouté que momo des vosges soit sortie , je l'aimais bien moi !

      Supprimer
    3. Moi aussi je l'aimais bien. Je ne suis vraiment pas fan d'Anais et Eddy, par contre.

      Supprimer
    4. Eddy me tape sur le système et Anais fait trop la maline en croyant tout connaitre des rouages de la prod elle m'agace aussi !

      Supprimer
    5. je la trouve vraie cette gamine, je pense qu'elle a eu un réel coup de coeur pour Gautier et elle a du mal à garder ça pour elle, apparemment on doit se coltiner des histoires d'amour et je trouve de loin l'histoire de Clara et Gautier, beaucoup plus "intéressante" que celle d'Anaïs et Julien ou encore Vincent et Emilie.
      après, j'adore Gautier, c'est mon candidat préféré et j'espère qu'il va gagner d'ailleurs le prime d'hier, je l'ai trouvé très fade, sans doute parce qu'il a joué un rôle minime.

      Supprimer
    6. Anais et Eddy se la jouent trop, et ils peuvent être infectes.

      Supprimer
    7. pareil ;)
      Eddy, il est fatiguant, à gigoter et sauter partout dès qu'un mot sort de la bouche de quelqu'un.
      Anaïs est très très agressive, c'est dingue et apparemment très égoïste et faux-cul, ça aurait été Alexia ou Gautier qui aurait pris la place en finale, elle aurait foutu le feu à la maison.

      Supprimer
    8. Anais la leçon qu'elle a fait à l'autre clan quand ils ont payé pour avoir la place en finale et son mec la nomine pour cette place, elle dit plus rien.
      ça m'a fait trop rire le silence du clan d'anais quand ils ont su que Julien les a nominé contre la place en finale.
      Juste avant ils avaient fait tout un show "on préfère que ce soit le public qui décide et blablabla". Alors qu'eux même ont lâché 100 000 pour pas aller dans le SAS.
      Bref, un peu ridicule ce clan hier soir.

      Supprimer
    9. j'attendais une réaction beaucoup plus virulente de sa part mais bon comme on dit, elle a que de la gueule.
      quand Anaïs prend Gautier dans son clan, j'ai envie de bousiller la télé !! elle n'a pas compris qu'il n'est pas dans leur clan ?
      hier, il était mal à l'aise, on ne l'a quasiment pas entendu de la soirée, j'espère juste qu'il va pas aller dans le clan d'Anaïs, sinon je l'aimerais plus.
      par contre, Emilie devrait rejoindre le clan de Vincent parce qu'à part prendre des décisions en leur faveur, elle ne fait rien d'autre.

      Supprimer
    10. julien les a bien carottés tous ses pseudos amis. le silence qui a suivi son annonce en disait long. J'aime que la prod fasse en sorte qu'il y ait un max de nominés, ça évite les magouilles entre eux. je présume que vincent aura la possibilité d'en sauver switcher un, en espérant que cette fois sa manoeuvre le trahisse.

      Supprimer
    11. j'aime bien aussi qu'il y ait plein de nominé, par contre j'aimerais que les "grosses têtes" soient un peu plus en danger.

      Supprimer
    12. Les "grosses têtes" en danger ? C'est un énorme contre-sens et à ce stade du jeu, ça n'est pas prêt de se produire. Anaïs, Vincent et Gautier (nouveau venu dans le clan des winners) sont et resteront intouchables jusqu'à mi-août minimum.

      Supprimer
    13. Completement d'accord, ça m'a fait rire qd Julien a pri la place en finale. Et Emilie, non mais sérieusement, elle fait quoi en deuxième position du sondage ??? Elle est sympa mais effectivement elle ne joue pas et protège le clan adverse, jsais pas ce qu'elle fou là

      Supprimer
    14. pourquoi ? une nomination d'office et c'est joué.
      Gautier n'est pas dans le clan d'Anaïs.

      Supprimer
    15. Pourquoi ? Parce qu'ils sont archi populaires, c'est comme pour Nadege ou Thomas l'an passé. Tout le temps nominée et jamais en danger.
      Hier soir, Gautier était avec Anaïs pourtant, inclus dans son clan pour le dilemme nomination.

      Supprimer
    16. quand je disais en danger, je parlais d'être nominé, je te rappelle qu'ils ne connaissent pas leur cotte de popularité et que quand ils sont nominés, les candidats se sentent en danger.
      ce n'est pas lui qui a choisit son clan, il est pote avec Guillaume et Clara si je ne m'abuse et ils sont dans l'autre clan, il n'avait pas l'air très à l'aise et plutôt étonné quand elle l'a choisit dans son clan, l'autre folle.

      Supprimer
    17. Ils sont malins les candidats. Je te rappelle que dans le sas, ils entendent les cris, les huées et les noms scandés par le public. C'est déjà une première mesure de la popularité. Et ensuite, t'as les visites de la famille dans le sas aussi qui donnent pas mal d'indices cachés dans des phrases de soutien.

      Peu de suspense, peu de danger... Surtout pour des candidats qui connaissent les rouages de ce jeu aussi bien que ceux de cette saison.

      Supprimer
    18. je ne sais pas, tu n'es jamais à l'abri, c'est comme quand t'as révisé et que tu connais ton cours par coeur, t'as toujours peur de t'être planté.

      Supprimer
  2. Je ne comprend pas la popularité d'Emilie et Julien, je n'ai rien contre eux m'enfin sérieusement ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Emilie, elle est molle mais molle et pas joueuse et inintéressante, elle ne prend aucun risque, je l'aime pas.
      Julien, c'est un bon joueur même si son arrogance et suffisance m'exaspère.

      Supprimer
    2. j'ai l'impression qu'on va tourner en rond jusqu'à la fin , c'est vraiment pas interessant cette année du moins jusqu'à aujourd'hui , mais ou sont les missions rigolotes ? et la fameuse interaction avec le public ? si ça bouge pas plus je vais décrocher définitivement je pense

      Supprimer
    3. Le prime d'hier ça va, j'ai bien aimé

      Supprimer
    4. j'ai l'impression qu'il virent en premier cette année les personnalités intéressantes pour la suite du jeu , alors qu'avant c'était d'abord les plantes vertes ! bouhhh !

      Supprimer
    5. c'est dommage que t'ai pas vu les 2 derniers, ils étaient encore mieux, de toutes les saisons, ce sont mes préférés, d'habitude je ne regardais pas, cette année je préfère les prime que les quotidiennes.
      et l'after, j'ai beaucoup aimé aussi, on a eu le droit à des animateurs détendus et cools.

      Supprimer
    6. J'ai vu celui d'hier et celui de la semaine dernière ;)

      Supprimer
    7. 11:05 on a toujours eu le droit à des plantes vertes dans toutes les saisons pour l'instant la seule personnalité qui est partie et qui manque, c'est Tara, je ne comprends toujours pas comment elle a pu quitter le jeu :((

      Supprimer
    8. ben oui voilà c'est ce que voulais dire en fait !

      Supprimer
    9. Je trouve que ss7 avait hyper bien commencé, les premiers primes étaient super mais vraiment là l'avant dernier et celui d'hier ne m'ont pas trop plu. Surement parce qu'il y avait des incohérence (Gautier dans le clan rose), des choix à mon sens débile (Emilie qui refuse l'argent et la nomination de Alexia qui au final est qd mm nominée), les """"""histoires d'amour"""""" et peut être parce que l'attitude d'Anais (et Eddy) ça m'a gonflé. Bon après le jeu est encore long peut être que ça va s'améliorer avec le tps. Sinon j'aime de plus en plus Florine, et l'attitude de Sabrina m'a choquée, on est loin de zelko qui pleure qd son frère quitte le jeu

      Supprimer
  3. Je trouve Nadège très jolie, sur cette photo et vous ? Bien sûr je parle à ceux qui l'apprécient. :)
    Je publie ici, parce que plus personne ne va sur l'article précédent.

    pic.twitter.com/MKgxhElRWa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est mignonne, c'est pas la question, il y a des tonnes de photos où elle est bien mais si on pouvait éviter de revenir sur les physiques ce serait bien ;)

      Supprimer
    2. 11 : 13 elle est pas très jolie mais chacun ses gout

      Supprimer
    3. elle était bien dans l'after vous trouvez pas ?

      Supprimer
    4. Bien pors ses fans nul pour tout les autres suffit de lire twitter

      Supprimer
    5. oui bien pour ses fans nul pour tout les autres

      Supprimer
    6. je l'ai trouvée très bien, détendue, bon une ou deux remarques un peu déplacée mais bon, elle est là pour ça aussi.

      Supprimer
    7. Pas de soucis elle aura toujours ses détracteurs et qui n'en a pas. Il en faut pour tous les goûts. C'est ça être un personnage public.

      Supprimer
  4. Anais toujours première ? Les gens qui votent regardent-ils la saison ? ne voient-ils pas que cette fille est fausse, hypocrite, foncièrement mauvaise et égoïste ? c'est dingue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne comprends pas non plus, pourtant hier, elle a bien montré qu'elle était égoïste, faux-cul et méchante.

      Supprimer
    2. Anais toujours la première et nadège qui lui lèche le cu depuis qu'elle a vu sa popularité MDR heureusement julien lui assume et dit ne pas aimer anais pas comme nadege qui fait de la lèche au populaire et casse les gens faibles comme morganne honte a elle

      Supprimer
    3. Nadège "léchait le cul" à Tara également qui était pourtant détesté. C'est dingue ça, quoi qu'elle fasse tu trouveras toujours quelques chose pour la rabaisser, c'est quoi le problème avec Nadège ?

      Supprimer
    4. Tara peu servit a nadege pour les soirées ou trainer en boite morgane non comme toujours nadege est calculatrice tout le monde le voit

      Supprimer
    5. Nadege devait soutenir Tara. Cette fille était un gage de rebondissements pour le scénario du programme, Nadege a juste fait son travail commandé par Endemol lui demandant de la soutenir au détriment des autres nominées ce soir-là... Pas très pro tout ça.

      Supprimer
    6. il n'y a que toi qui le voit... car tu es un fanatique qui lui invente une vie et qui fantasme sur elle.

      Supprimer
    7. si justement c'est très pro mais pas très correct

      Supprimer
    8. Mais hier soir tout le monde a vu son visage de personne aigrie elle joué la fille alors que comme tout le monde la dit si elle était pas rentrer dans secret story avec thomas elle virait au bout de 1 semaine

      Supprimer
    9. je ne comprends pas pourquoi vous accordez une telle importance à Nadège que elle-même ne s'accorde pas.

      Supprimer
    10. Henri est de retour !!!!

      Supprimer
    11. Vous n'avez aucune certitude... peut-être tout simplement qu'elle appréciait Tara. La prod n'avait pas besoin de Nadège pour protéger la jeune fille, une carte Joker aurait fait l'affaire. Mais de toute façon avec vous c'est toujours la même, quoi que Nadège fasse, elle a toujours tort. Elle aurait soutenu Morgane vous auriez dit qu'elle soutien les loser et bla bla bla.

      Supprimer
    12. 11:32 2ème : ou pas, hier pour la première fois elle avait plus de compliments que de critiques sur twitter donc "tout le monde" tu peux te le garder, tu ne représente pas "tout le monde", t'es juste un fanatique isolé.

      Supprimer
    13. 11:30 tu a raison en plus ce jours la c'était marrant elle a d'abord soutenu que TARA et quand elle a vu que elle commençait a se faire insulter car les gens préférait anais elle a dit de soutenir tara et anais trop marrant encore une fois nadege a joué la fausse juste pour son image

      Supprimer
    14. 11 : 36 mrd hier elle avait que des critiques sur twitter c'était encore plus drôle a lire tu voyais les fanatiques qui soutenais nadege en disant elle s’améliore etc pour se rassurer

      Supprimer
    15. non mais je t'assure qu'elle s'améliore ! et je ne suis ni fan de la suissesse, ni fan de Nabilla, juste un téléspectateurs de realTV.

      Supprimer
    16. Si twitter n'a pas aimé alors... Mais attention les twittos qui ont aimé ce sont les fanatiques...
      Bref, parfois on a une poutre dans l'oeil et on ne voit que la paille dans l'oeil des fanatiques voisins.

      Supprimer
    17. mais c'est clair :D

      ceux qui insultent Nadège depuis 1 an ne sont pas fanatiques par contre si tu as le malheur de dire qu'elle s'améliore tu es fanatique.

      Un peu comme Anais qui reproche aux autres d'être hypocrite alors qu'elle était la plus grosse faux cul du monde hier soir. Drôle.

      Supprimer
    18. Des fois je crois que vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez.
      Si la prod ne voulait pas sortir Tara, elle aurait été immunisée, elle aurait trouvé un truc, elle n'avait pas besoin de Nadège pour sauver Tara.

      Supprimer
  5. bjr tout le monde
    émilie 2ième !peut on m'expliquer ce qu'elle fait d'exceptionnel dans la maison?

    et le pire dans tout ça c que vincent qui la fait briller est très loin derrière

    encore les années passées on avait un semblant de jeu mais là , c'est 100% love story , il n'ya plus rien à attendre de cette émission , 2 missions couple la meme semaine , clara qui n'existe que en disant : " gautier est trop beau" a obtenu 64%
    pour moi l'émission est pliée , les ados de 12ans ont pris le programme en otage

    pour ce qui est de l'after , j'ai trouvé nadège mesquine , méchante gratuite envers morgane , qui avait déjà prit chère avec le magnéto de ses copains ou anais dit qu'elle n'a aucune qualité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mouais, on a jamais eu vraiment de jeu, les relations entre les différents candidats ont toujours pris le dessus.
      je l'aime bien cette saison.

      Supprimer
    2. Nadège est méchante envers les faibles mais elle va lécher les populaires comme anais et sa bande car attention elle a des soirée a faire avec eux cette fille est nul sont comportement pour morgane mesquin

      Supprimer
    3. Vous me faites rire les "anti", avant c'était "Nadège minaude c'est une plante verte" et maintenant c'est "Nadège elle clashe, elle est méchante".

      Vous passez vraiment pour des idiots, et vous faites marrer tellement vous êtes bas de plafond.(voir 11:26)

      Pas la peine, de me répondre. je rentrais pas en polémique c'est ce que vous cherchez.

      Nadège et benji super le duo dans l'after hier et j'espère qu'ils continueront comme ça.

      Supprimer
    4. Et bien, on dira maintenant que Nadege est devenue une plante carnivore empoisonneuse. On reste ainsi dans le domaine du végétal et tout le monde est content. :)

      Supprimer
    5. Je l'ai dit sur un autre article , pour Nadège il faut avouer que si elle avait sortie cette pique à Anais on aurait adoré !!!

      Supprimer
    6. Oui nadège était super, adrien n'a pas assez de place, benji rame pour faire tenir le timing, le programme de l'after est à revoir mais hier soir j'ai bien aimé.

      Supprimer
    7. J'ai adoré les joutes verbales de Benjy et Nadège. Il l'a cassé ! mdr
      Elle était au top dans ses questions-réponses. On voulait qu'elle intervienne un peu plus ... ben, ça y est ! Nous avons retrouvé la Nadège joyeuse, et son sens de la répartie.
      On n'a pas vu le temps passé et j'ai trouvé dommage qu'on n'aie pas eu droit à la chronique de Nadège : le "j'ai ouiiiiii-dire" !
      C'est fou ! Il prolonge l'after d'un quart d'heure et cela ne suffit toutjours pas ! mdr

      Supprimer
  6. quelqu'un aurait les audiences d'hier ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1,7 millions de téléspectateurs.
      - 300 000 par rapport à la semaine dernière mais les cibles ménagères et ados marchent bien encore.

      Supprimer
    2. 1,7 millions et 20,8% de PDM, TF1 était leader, une bonne audience

      Apparemment l'after a cartonné.

      Supprimer
    3. ouais mais on peut pas comparer au dernier vendredi vu l'heure très tardive. A 22h30 t'as plus de monde devant la tv qu'à 23h30

      Supprimer
    4. POUR 23H30 ce n'est pas mal en effet !cyril hanouna dit qu'il n'y aura pas de saison 8 ! c vrai?

      Supprimer
    5. Cyril Hanouna en fait un peu trop en ce moment.
      Ce qui est vrai c'est que le dir des prog de TF1 a dit que SS7 irait jusque septembre peu importe les audiences (j'imagine que si c'est cata totale, c'est pas valable), qu'ils bossent sur de nouveaux projets avec Benji et que la saison 8 ils ne savent pas, ils verront comment se passe la 7

      Supprimer
    6. je pense que le concept de secret story est usé et qu'ils devraient laisser la place à une nouvelle tvr d'enfermement. Un nouveau loft en fait.

      Supprimer
    7. Heu je préfère secret à big brother quand même.

      Supprimer
    8. ça reste bien faible par rapport à l'an dernier ces audiences. ils en perdent beaucoup de téléspectateurs saison après saison.

      Supprimer
    9. oui enfin ça c'est un peu l'ordre des choses, ça monte jusqu'à un sommet puis ça s'érode pour toutes les émissions et séries

      Supprimer
    10. oui bien pour cette raison qu'il faut achever la bête pour lui éviter souffrir encore trop longtemps, la saison 8 semble utopique.

      Supprimer
  7. vous pensez que la prod à un scénario pour la suite des événements ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils improvisent ou copient les saisons précédentes. C'est l'impression que ça donne depuis le début de cette saison.

      Supprimer
    2. je vois bien un relook pour Sabrina... Une guerre Anais/julien ... Et certainement encore des missions faux couple ...

      Supprimer
    3. je trouve que cette année est très différente des autres, je n'ai pas l'impression qu'ils copient.

      Supprimer
    4. parce que la place en finale pour Julien c'était clairement pour foutre le dawa dans leur clan ... J'espère qu'ils vont tous rester nominé et bye bye Alexia qui sert a rien !

      Supprimer
    5. Si vincent est nominé il pourra se sauver lui-même je présume qu'en pensez-vous?

      Supprimer
    6. Alexia, ils vont la garder, qui va emmerder Vincent pendant qu'il fricotera avec Emilie ????
      comment se fait-il qu'Anaïs n'ait pas étranglé Julien ???
      et hier, quand elle vient prévenir tout le monde qu'avec Julien, ils se sont embrassés, si on peut appeler ça embrasser bien sur.
      venez pas me dire que ce n'est pas une faux-cul qui calcule tout ce qu'elle fait.

      Supprimer
    7. tu crois Caro ? Parce que j'ai l'impression que Sabrina et plus aimée qu'Alexia ??? Oh non si ça se passe comme ça c'est nul ... :( Donc si je comprends bien vers la fin du jeu il restera Gautier/Clara , Anais/Julien , Vincent/Alexia que les " couples " ... Alors là pour le coup je regarderais plus !

      Supprimer
    8. c'est vrai que Sabrina ne sert plus à grand chose maintenant que sa soeur est sortie, c'est dommage qu'elles n'aient pas eu plus de jugeote et plus de complicité, elles auraient pu plaire.

      Supprimer
    9. Je ne sais pas on verra. Sabrina faut voir la 1ère semaine elle était super drôle sans sa soeur

      Supprimer
    10. 11h49 Elles avaient plus de complicité et de " jugeote " que la quot' laissait paraitre ! La preuve on a apprit 5 minutes avnt la fin des votes que leurs disputes et changement de clan c'était une stratégie pour infiltrer les clans et les péter de l'intérieur ! Sans parler de Sonja qui disait de se méfier d'elles , qu'elles étaient fourbes ! Donc oui elles ont joué mais la prod a préfèré montrer les faux couples , le tapi , les cris d'Anais et " gautier t'es beau " ... En gros cette année c'est love story et c'est pas le public qui l'a choisi c'est la prod :/

      Supprimer
    11. oui la prod déconne parce qu'elle ne montre jamais les stratégies des candidats. On ne sait même pas comment ils choisissent qui doit être nominé.

      Supprimer
    12. Je comprend pas le montage des quotidiennes !!! Je comprend ce que cherche la prod... Il est quand clair que c'est plus intéressant de voir les stratégies des candidats que regarder Julien courir sur son tapi ... Vraiment j'ai l'impression qu'on élimine des candidats et qu'on sait même pas trop pourquoi ... Là c'est trop axé sur " l'amour " et du coup le public ne garde que les gens qui sont en " couple " mais si on élimine les joueurs sans le savoir ça va être quoi les quotidiennes après ??? Ils se tirent une balle dans le pied sérieux...

      Supprimer
  8. vous êtes drôles a tout prendre aux sérieux. C'est un jeu ! et Nadège est là, tout comme benjamin d'ailleurs, pour la déconne. les vannes de benjamin, pourquoi vous critiquez pas ? Nadège commence à mieux gérer le direct et elle fait se pourquoi elle est payée. quand elle ne dit pas grand chose, c'est une plante verte, quand elle fait le job c'est une mesquine ? hier, elle a mis de l'ambiance sur le plateau et j'ai bien rigolé car le reste c'est plutôt chiant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'approuve à 1000% bravo !

      Supprimer
  9. Chaque année tu a toujours les gens qui servent a rien qui squatte le plateau de secret story si on m'avait dit que nadege trainerai avec ses gens la style zelko etc je l'aurai pas cru comme quoi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nadège ne devrais pas se mélanger avec ses gens la comme zelko ou les candidats de SS7 si elle veut avancer je trouve pas ça bien

      Supprimer
    2. je pense que vous vous faîtes une image de Nadège, que elle ne se fait pas.
      je crois qu'elle se considère toujours comme une fille qui a gagné une émission de télé réalité et pas comme une animatrice ou comédienne, c'est une goutte d'eau dans un océan ce qu'elle fait actuellement et elle le sait bien.
      vos ambitions pour elle sont supérieurs aux siennes et ceux qui tomberont de haut, si jamais ça ne marche pas ou plus pour elle, ce sera vous et pas elle.

      Supprimer
    3. elle deviendra jamais une actrice ou une vrai animatrice alors quoi que animatrice elle a pas le niveau
      Moi aussi je pense que Nadège devrai faire la différence et plus faire la fête avec des paumé comme Zelko ou ceux de SS7

      Supprimer
    4. ne jamais dire jamais... en attendant elle a signé pour une saison 2 de SLS, c'est pas la meilleur série du monde mais au moins elle a un rôle... et pour l'animation qui sait, elle est en train de se faire une grosse expérience du direct en plateau TV et ses progrès sont flagrants.

      Supprimer
    5. ah pardon, j'avais oublié ton point godwin, si tu dis que Nadège se débrouille bien tu es un fan. Parler avec toi c'est comme parler à un perroquet.

      Supprimer
    6. Perso j'ai pas vu les 1ers after, apparemment elle était nulle, mais sur le dernier after et celui d'avant, que j'ai vu. Je ne l'ai pas trouvée nulle.

      Supprimer
    7. les 3 premiers after elle était nulle, d'ailleurs tout le monde était unanime sur le blog se qui prouve qu'on est pas si "fans" que ça... par contre depuis 2 semaines elle est bien et rigolote.

      Supprimer
    8. Je ne sais pas où vous avez vu qu'elle trainait avec Zelko. Il était sur le plateau la semaine dernière et basta.

      Supprimer
  10. LOL nadège il fallait qu'elle se défoule sur quelqu'un ça fait 2 semaines qu'on fait sauter son OUI DIRE

    RépondreSupprimer
  11. J'ai l'impression que certains retardés n'ont pas encore intégré dans leur petite tête que nadège n'est plus une candidate et qu'elle n'en a pas plus à faire d'eux que benjamin ou adrien. Quand benji s'est moqué de michael à la révélation de son secret, j'ai trouvé ça plutot méchant de sa part, mais apparemment personne ne lui a tenu rigueur et pas même moi. Quand nadège sort une gentille vacherie à la sortante du soir, ça lui vaut une guerre de je ne sais quoi. nadège n'a besoin d'aucun candidat de ss7 et n'a pas besoin de se faire valoir auprès d'eux ni en bien ni en mal. elle bosse pour une des plus grosses émissions de télé de la plus grande chaine d'europe, ses ex-petites camarades de jeu s'arracheraient un ongle pour avoir la même, et vos mesquineries 12 ans d'âge, elle n'en a rien à péter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la différence que nadege elle fait la fête avec eux en boite après pas comme benjamin ou adrien qui eux fond leur vie

      Supprimer
    2. Tu dis Nadege et le troll débarque. Faut pas tenir compte de ça qu'il Raconte. OSEF et Nadege avance c'est génial pour elle. Bisou le troll :-)

      Supprimer
    3. Et alors ? Tu crois que c'est pour ça qu'elle va être gentille ou méchante sur le plateau ?
      Hier elle a été percutante, parce que tout le monde lui demandait de l'être.
      Benji aussi casse les candidats et Nadège, en particulier dans l'after, c'est le ton qu'ils veulent donner à l'after.
      Vous focalisez sur Nadège, vous ne voyez qu'elle, vous êtes un peu obsédés par ce qu'elle dit ou fait.
      Adrien, vous n'avez rien à dire ?

      Supprimer
    4. Sauf que Benji est un peu vieux pour sortir en boîte, Adrien on ne sait pas se qu'il fait car il est moins médiatisée que la suissesse et surtout il n'a pas de détracteurs attitrés comme toi qui connais mieux les faits et gestes de Nadège que ses propres fans.

      Supprimer
    5. Adrien a pas le niveau aussi sinon il aurait une émission a lui depuis un moment mais nadege animatrice c'est pas pour elle et alors c'est pas honteux mais la sur l'after elle y arrive pas tout comme son émission a tf6 ou ça mieux vaut pas en parler

      Supprimer
    6. C'est vrai que des présentateurs qui ont une émission a eux (et en direct, ce qui est rare), c'est monnaie courante. C'est super facile d'avoir sa propre émission.... Ils sont combien sur les chaines historiques ? Des centaines, hein !
      Adrien était très bon dans l'after seul, quand il l'a lancé.
      Pour Nadège c'est ton avis, je l'ai trouvé bien hier.

      Supprimer
    7. Ben adrien ce serait bien qu'ils lui rendent un peu sa place en fait. Les anciens n'apportent rien à l'émission si ce n'est qu'ils bouffent le temps d'intervention des animateurs. Résultat on a un benjamin stressé de ne pas pouvoir boucler le programme, un co-animateur prié de s'activer, et une rubrique ou deux qui ont encore été zappées. L'after serait super si on lachait un peu la bride aux 2 co animateurs.

      Supprimer
    8. c'est clair ! Adrien a assez d'expérience pour gérer l'after tout seul, il l'a prouvé maintes fois il y a 2 ans. Nadège a pris confiance, maintenant elle est à l'aise dans l'exercice, ils pourraient tout à fait gérer le truc à deux, sans Benji qui doit être bien fatigué après un prime.

      Supprimer
    9. Je n'arrive pas à comprendre en quoi cela peut vous déranger qu'elle continue à faire la tournée des boîtes. Il est à noter que son public est toujours présent, presqu'un an après sa sortie de SS6. Quant à ses soirées personnelles en boîte, elle a 27 ans, c'est encore très jeune, elle n'est pas mariée et n'a pas d'enfant. Si elle ne s'éclate pas maintenant, quand est-ce qu'elle va le faire ? Le problème c'est que vous voulez absolument la caser. Mais c'est encore elle qui décide, et heureusement. Elle le dit et le redit, elle a d'autres priorités. Cela n'en fait pas une paria pour autant.

      Supprimer
    10. J'ai bien aimé l'after hier et les boutades benji et nadege c'était sympa. Je fais partie de ceux qui disaient qu'elle minaudait alors hier elle m'a ravie. Mais je reconnais aussi que je préférerai qu'adrien reprenne les commandes de l'after avec nadege comme chroniqueuse.

      Supprimer
  12. Desolee je n'avais pas vu le nouveau sujet, alors je reposte ici. bon là ça commence à me soûler. Très déçue que le jeu des jumelles n'est pas été montré au profit des histoires love à la con. Une fois de plus l'élimination de Morgane est injuste au meme titre que celle de tara. Sonja devient inexistante depuis le départ de Ben et la révélation de leur secret à la con (j'avais voté pour les collègues). Mais qu'à fait Émilie hier soir en ne choisissant pas Alexia? Protege t'elle sa mission couple avec Vincent. Je ne comprends plus rien là. Le Eddy me gonfle, une vraie caricature, il surjoue tout. Bravo à Morgane pour son clash. Par contre la anais c'est plus possible. Et sinon je fantasme sur une mission rasage de tête pour tous, ils me gonflent avec leurs cheveux...sinon au vu des sondages autant donner la place en finale direct à anais. A ce stade la seule chose qui m'intéresse, mais ça c'est pas pour le moment, c'est que n'importe qui l'emporte sauf elle. Euh sinon moi non plus je n'aime pas parler du physique des gens mais la moustache d'Alexia, même si je ne l'aime pas, les maquilleurs pourraient faire quelque chose quand même. La mission je suis une homme lui aurait convenu comme un gant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurai adoré suivre dans les quotidienne la stratégie des jumelles !!! Come toi je suis remontée contre la prod ( parce que hier soir on a bien comprit que c'est la prod qui veut des love story et que le public ne fais que suivre , il a pas le choix puisqu'on voit que ça ) !!! Eddy m'insupporte " oh je suis choqué ! " tout est décuplé avec lui !!! Pour Alexia , je pense qui ne lui dise rien pour se foutre d'elle ... Mission rasage surtout pour Eddy car comme lui a dit Morgane " y'en a marre de ton cinéma devant les miroirs " ... Avant je pensais qu'Anais gagnerait pas mais là je crois que la prod a décidé de la faire gagner ... De toute façon cette année je comprend rien , je vois pas ce que cherche la prod ...

      Supprimer
    2. J'ai pas suivi le clash de morgane à eddy...

      Supprimer
    3. Vous n'avez pas eu l'impression que anais s'est fait huer hier soir?

      Supprimer
    4. Je ne crois pas que la prod veut faire gagner Anais, la prod gonfle son égo jusqu'à explosion et sortie.
      Par contre les quot ne montrent pas assez les stratégies, elles sont nulles ces quot.
      On ne sait même pas pourquoi Gautier s'est retrouvé dans le clan d'Anais

      Supprimer
    5. 12h16 huée je sais pas mais moins acclamée c'est sur :)

      Supprimer
    6. 12h15 Dommage c'était marrant peut-être qu'il y a la vidéo sur le site , c'est quand Julien et Gautier posent des questions aux nominées ! Elle l'a trop bien imité :)))

      Supprimer
    7. C'est à la fin de la 1ère partie de la quot d'hier.
      C'est difficile à raconter par écrit, parce qu'elle faisait les gestes, etc...
      Mais en gros elle a dit qu'à choisir, elle nominerait Eddy parce qu'il en fait trop.

      Supprimer
    8. Ouais Caro hier on se posait tous cette question : " Pourquoi Gautier est dans le clan d'Anais ??? " Surement pour faire 7/7 mais pourquoi Gautier ?

      Supprimer
    9. Les jumelles mettaient en place des stratégies, on n'a rien vu.
      Gautier change de clan, on n'a rien vu.

      On voit dans l'actulive qu'Anaïs s'en prend à Gautier parce qu'il a nominé Alexia. On n'a rien vu.

      Sans parler des vidéos sur le site dont les sujets sont quasi systématiquement oubliés dans la quotidienne. Le peu d'action qu'il y a est gardé pour l'hebdo.

      Les quotidiennes sont basés sur les "couples" et on ne voit aucun jeu et recherche de secrets. D'ailleurs, est-ce qu'ils ont montré la recherche du 3ème mystère ? J'ai un doute !

      Supprimer
    10. C'est ça, c'est pas que j'apprécie Guillaume, mais le mec monte des stratégies avec Gautier et on ne voit rien.
      Moi j'ai envie de voir tout ça. On sait que Gautier a roulé Anais au dernière nomin, on le comprend avec une vidéo sur le site mais on a rien vu dans les quot.
      Je veux savoir !!!!

      Supprimer
    11. La prod nous avait pourtant promis une saison axée sur le JEU... mais pour l'instant on aura jamais vu autant de "love story" que dans cette saison 7. Je suis tellement déçue de la tournure que ça prend :(

      Gautier ne veut pas de Clara, NEXT
      Julien ne veut pas d'Anais, NEXT
      Vincent a déjà une copine à l'extérieur, NEXT

      marre de ces couples bidons !

      Supprimer
    12. vs conprenais rien y st obligé faire bougé ls choses anais a choisi Gautier dune part même si y sont pas du même clan y sont pote a la base c'était pr destabilisé l'autre clan elle la ft expres et la prod dt leur demandé certaine chose florine adore tjr anais meme si il st en brouille... Arrété de devenir haineux avc les candidatS peut importe qui vs soutenai prenais sa comme une série on vois pas le quart de se qui se passe........

      Supprimer
    13. tu es fâchés avec les points et les virgules 12:31 ?

      On est pas haineux, on est juste un peu déçu de la tournure que prend cette saison 7. Je t'assure qu'on suit tous ça comme une série mais pour l'instant le scénario ne nous réjouit pas spécialement. On a le droit de ne pas aimer l'histoire et certains personnages d'une série non ?

      Supprimer
    14. Pareil moi c'est ça qui m'intéresse, les coups montes, les trahisons, que les candidats dans le confess nous fassent part de leurs stratégies et pourquoi ils agissent de telle ou telle manière. Dans une vidéo au moment où les autres pensent voir Vincent et Émilie s'embrasser Gautier dit clairement quelque chose à haute voix contre Vincent. Or à la quotidienne sa phrase a été clairement coupée au montage alors que les images étaient identiques.

      Supprimer
    15. J'ai trouvé le timing du premier bisou entre Anaïs et Julien très bon ! ;-) La prod a tellement attendu, on n'a pas fini d'en bouffer ! ;-)

      Supprimer
    16. Oui arrêtez de penser que les gens sont haineux ou jaloux dès lors qu'ils n'aiment pas celui que vous appréciez, c'est très lourd.
      Le problème d'Anais ce n'est pas d'avoir choisit Gautier, c'est d'être infecte pour moi.
      elle l'a été hier pendant le direct à plusieurs reprises, pas de montages ignobles de la prod, pas de mission ou quoique ce soit, elle était hautaine tout simplement.

      Supprimer
    17. Julien à chaque fois qu'il est question de son "couple" avec anais, t'as l'impression de voir son aura qui apparait autour de lui et qui cire au secours.

      Supprimer
    18. Je pense que Julien a profité de ce prime pour faire un pied de nez à Anais dans le but de se détacher d'elle et de se sauver de ce rôle imposé par les téléspectateurs. Manque de chance, la franche Anais n'a pas l'air de lui en vouloir, il va encore devoir se coltiner le pot de colle marseillais :D
      Peut-être le prochain prime arrivera-t-il à lui mettre une bonne quenelle pour qu'elle le lâche :)

      Supprimer
    19. Ouai Julien attend qu'Anais le clash pour avoir une bonne raison de lui faire la gueule. Il est malin le petit ! Si c'est Anais qui lui tourne le dos il ne sera pas en tort... mais elle est tenace !

      Supprimer
    20. Oui moi aussi je m'en fous qu'anais ai choisi Gautier. C'est son comportement en direct et donc pas de mission hein, qui m'a énervé. Cette fille se prend pour la patronne et se prend pour la plus belle. Elle ne fait que se regarder. Elle applaudit Julien qui vient de leur mettre une belle quenelle, elle a été suffisante envers florine sans parler de la quot où elle a été odieuse avec morgane. Pour l'instant toutes les personnes qu'elle a voulu voir partir sont parties alors elle gonfle la petite, elle gonfle. Elle me fait penser à un ballon de baudruche et vous connaissez la fin de celui ci ou il explose ou il se ramollit, dans les 2 cas il finit toujours à la poubelle.

      Supprimer
    21. Je pense que le ballon explosera au nez de toutes les détracteurs de Anaïs quand elle empochera le chèque de 150 000 qui n'attend plus qu'elle dans 2 mois.

      Supprimer
  13. JETTER un coup d œil dans le magasine oulala vous n auriez plus envie de soutenir un candidat car avant de commencer les jeux sont faient pour anais et Gautier mais la prod veut anais gagnant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si oulala le dit alors...

      Supprimer
    2. oulala ça doit être vrai!!!

      Supprimer
    3. mais la prod veut pas qu'anais gagne du tt justement!!!!! d'aiileur ca va etre un garçon cet année ou clara ou émilie si vraiment c'est une fille laché Anais un peu

      Supprimer
  14. Et voila la prod a eu se qu'elle voulais anais julien on va en manger h24 marre d'avance

    RépondreSupprimer
  15. et toi 12.06 tu crois tout ce que dis la presse people ? il y a du soucis à se faire là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a la presse people type Voici, Public qui raconte 50% de conneries et tu as la presse people de caniveaux type Oulala qui raconte 100% de conneries et que personne ne lit.

      Supprimer
  16. alalalala les comentaires je vois c honteux c un jeux!!vs méprisé des gens que vs voyais 1h tt les jour sur 24h et y s'entende ts bien ya ds clash c le jeux il y a des clans c le jeux Gautier et anais on tjr ete pote Gautier a tjr dit qui verrais pas le jeux sans anais.. si vous voulez on fait partir tt les candidats on laisse emilie clara on re fait revenir morgane et bon on laisse Gautier aussi le jeux vas être passionnant réfléchissé un peu!!! Il faut différente personnalité ds le jeux et arrété de haïr comme sa vs êtes mauvais!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personne ne hait personne, je crois que tu es trop à fond dedans.
      On critique les candidats, c'est un peu normal

      Supprimer
    2. Caro, tu as de la chance de maîtriser le nouveau français. MDR.

      Supprimer
  17. Non excuse moi quand je lis les commantaires sa vas au de la d'une simple critique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a de la passion aussi :) c'est de la TVreal quoi ! on juge les candidats qui participent au programme, rien de plus normal pour ce type d'émission. C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a des votes pour élire le gagnant et les perdants.

      Supprimer
    2. J'aimerais bien des exemples de tes affirmations 12h35

      Supprimer
    3. Bienvenue dans la réalité.

      L'être humain juge ses semblables, c'est dans notre nature.

      Supprimer
    4. Les exemples ne manquent pas 12:40, il y en tous les jours dans chacun des sujets postés sur ce blog.

      Supprimer
    5. ouais enfin en attendant, en dehors de tes affirmations, rien de bien concret

      Supprimer
    6. Tu penses comme tu l'entends mais il y a vérité et ceux qui veulent voir ou ne pas voir dans ce cas-ci ce qu'ils veulent.

      Supprimer
    7. Bin donne moi les exemples, que je juge sur pièce.
      C'est encore le plus simple et c'est pour ça que je te demandais de le faire.

      Supprimer
    8. Je sais pas... Anaïs est une cagole, Thomas un bouseux, Nabilla est une p..., Nadège est ... Tu en as des coms de cette nature dans les sujets. Parmi les quelques 200-300 commentaires mais ils y sont bien.

      Supprimer
    9. Je les supprime dès que je les vois.
      Et ça ne veut en aucun cas dire que tous les com sur ce blog, ce matin sont rageux contre Anais.
      Là c'est réellement petit, oui des trolls, y en a. C'est le prix à payer pour la liberté de discussion des autre, y compris toi.
      Mais je fais mon max pour les supprimer.
      Voilà pourquoi je trouve ton argument petit et mesquin.

      Supprimer
  18. Vraiment comme dit l'autre marre d'avance ! anais et julien il fallit qu'ils s'accouplent absolument , je ne comprends pas obsession pour le scénario
    encore quand il s'agait d'un triangle amoureux c bien pour les histoires de jalousie et tout
    mais là c quoi la suite ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anais enceinte, Julien veut qu'elle avorte avant la fin de l'émission. Ça n'a jamais été réalisé dans le jeu ça?

      Supprimer
    2. julien homme battu!

      Supprimer
    3. HAHA énorme! je surkiffe

      Supprimer
    4. Ah oui pas mal aussi Julien homme battu. Sinon le mariage et le divorce direct. Quant à aller dans le grotesque allons y.

      Supprimer
    5. ça c bien ça ! d'ailleurs elle vient juste de le menacer de mort

      Supprimer
  19. c'est vraiment nul ! ils auraient pu donner la place en finale à une jumelle ou un pouvoir de nomination tellement elles sont marginalisées dans la maison
    je pensais que la prod était du coté des faibles...

    RépondreSupprimer
  20. Anais est odieuse, je ne comprends vraiment pas pourquoi elle a le plus de %, le gens voient son comportement quand même, hier au prime c'était énorme comment elle parlait aux autres, même amélie n en faisait pas autant! la elle a une voie,et un ton...!! elle parle aux gens comme à des chiens!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est comme pour Nadege dans ss6, le public aime les histoires d'amour et les grandes gueules. Et ça se vérifie tous les ans.

      Supprimer
    2. 1 mois et une semaine ! la cote d'anais est tjrs au top
      j'ai comme l'impression que ss7 n'a pas encore démarrer

      Supprimer
    3. Stop la comparaison avec Nadège, ces 2 filles ne sont pas pareil. Nadège n'a jamais eu de melon malgré tous ses SAS.

      Supprimer
    4. Je suis Ok ! Stop ! Arrêtons la comparaison avec Nadège. Rien à voir. Personnalité complètement différente. Il n'y a qu'une Nadège que l'on aime ou pas.

      Supprimer
    5. Tout le monde fait la comparaison et reconnaît que Anaïs et Nadege, c'est pareil.
      Soyez un peu plus objectives (je sais c'est difficile pour les fans de la blonde).

      Supprimer
    6. c'est qui "tout le monde" ?

      soit un peu objectif, énumère moi les similitudes entre la blonde et la brune. Elles sont toutes les 2 des filles, elles participent à SS, elles aiment les hommes et elles sont populaires, quoi d'autres ?

      Supprimer
    7. Arrêtez vos "fans de" et SVP, je ne sais pas si votre prof de français vous l'a appris mais "tout le monde", "on", sont des cons. ça ne veut strictement rien dire, ça ne prouve rien et ça démontre dès la 1ère phrase que le raisonnement ne sera appuyer par aucun argument tangible.

      Supprimer
    8. La dernière en date, c'était Tara non ?
      Mais avant, il y avait Capu, Ginie et Fanny qui l'avaient souligné, non ? Peut-être d'autres de ss6 aussi, qui sait (sacha ?) ?

      Supprimer
    9. Tara a dit "la prod veut faire d'Anais la nouvelle Nadège", ce n'est pas la même chose que "Anais est pareil que Nadège".

      Sur quoi tu bases ta comparaison ? sur leur caractère ou sur le fait qu'Endemol les mettent en avant ? Car à ce moment Nadège est pareil que Anais, Clara, Marie (SS5), Aurelie (SS5), Emilie (SS3), Ayem, Alexandra (SS2) etc... bref 30% des candidates de Secret Story.

      Supprimer
    10. Ah ouais, si elles le disent c'est forcément qu'elles ont raison ;)
      Franchement je ne vois aucun rapport entre ces deux personnalités. Peut être dans la mécanique de jeu, mais aucunement dans les personnalités.
      Je pense que les personnes que tu cites, sont toutes persuadées d'être sorties, non par leur faute mais à cause de Nadège ou Anais pour Tara, c'est en ça qu'elles voient un point commun.

      Supprimer
    11. et puis les has been de SS6 ne représentent pas "tout le monde", heureusement d'ailleurs vu le nombre de conneries qu'ils racontent.

      Supprimer
    12. alors, tes seuls arguments étaient "Tara et 4 anciens de SS6 ont dit pareil donc c'est objectif" ? Les "non-fan" de la blonde ont-il si peu de répartie ? dommage.

      Supprimer
  21. La pauvre Gautier qui s'est fait "piégé" par la prod, je pense qu'il a effectivement des sentiments pour Clara mais qu'il ne voulait absolument pas que ça soit mis en avant!
    Lui qui pensait que sa video serait vu SI Clara partait, il est dans la merde maintenant!

    En plus je pense qu'au dela de ses "sentiments" le mec est venu pour jouer et pas pour faire des poutou (des calins hein :-) je ne parle pas de Philippe ;-)) et qu'il se sent un peu pris au piége par le personnage qui l'est entrain d'incarner dans la MDS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement d'accord Gautier est venu pour jouer et s'il se met avec Clara il sait qu'elle ne va pas le lâcher, du coup le Gautier joueur sera effacé au profit du Gautier lover. Des qu'ils se mettent en couple dans SS ils deviennent des larves et n'intéressent plus. Ayem/Daniel, Simon/Juliette, Jonathan/morgane, Jonathan/ Sabrina, romain/angie....

      Supprimer
    2. Je pense comme toi. Il avait enregistré ce message au cas où elle partirait. Je pense qu'il pensait que la prod le montrerait quand elle serait sortie. Clara va se sentir pousser des ailes avec ce message.

      Supprimer
    3. ah ça! on va en entendre parlé longtemps de cette vidéo dans les quotidiennes! j'en déprime d'avance! :)

      Supprimer
  22. Il faudrait m'expliquer la popularité d'Anaïs. En 7 ans de secret story jamais une candidate m'a autant agacé qu'elle. Elle porte la méchanceté sur son visage cette nana. Et hier j'ai bien rit quand Julien son pseudo mec les a tous nominé pour se "sauver" lui et encore on sait pertinemment que sa place en final, il ne va pas la garder bien longtemps...Par contre là, madame la Duchesse l'a moins ouverte alors que 2 secondes plus tôt ça donner des leçons de moral au clan adverse qui avait osé prendre la place en final. Elle choisie tout simplement ses têtes, elle s'en prend aux plus faibles pour pouvoir exister. Jolie! Elle est pas bien cohérente cette fille et tellement fausse, vivement qu'elle se barre du classement! Et le Vincent qui se prend pour un tombeur...LOL. Qu'il redescende vite sur terre lui aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout a fait d'accord, moi ce qui m'effraie c'est qu'on sait pertinemment que c'est les ados qui votent ; si pour eux les valeurs prônée par Anais que sont le franc parlé, la non hypocrisie, la sincérité et le fort caractére que j'assimile à de la méchanceté gratuite en assénant des horreurs à des gens à coup de moi je moi je avec un air hautain et condescendant et tout ça à décibels elevés ("fort caractére" oblige! ;-)) est ce qu'ils aiment chez elle, j'ai très peur pour notre société !!!!

      Le public de SS a tjrs porté des gens qui ont des valeurs positives et cette année c'est juste le contraire avec Anais! c'est à ne rien y comprendre!

      Supprimer
    2. Ayem et Amélie ont été longtemps populaires

      Supprimer
    3. Elles l'etaient probablement, mais je ne me rappelle pas qu'elles étaient aussi loin des autres candidats dans les sondages de popularité non ?!

      En plus, la prod a l’époque avait quand même attendu un peu avant de les montrer sous leurs mauvais profils, alors que là ils distillent tous les jours qq horreurs d'Anais, et elle est toujours aussi aimé etsurtout pour des qualités qu'elle prétend avoir mais qu'elle n'a PAS DU TOUT!!!

      Mais bon, je pense qu'Anais est encore pire que ce que nous montre la prod en ce moment et qu'il garde des trucs pour plus tard et c'est ce qui me fait un peu espérer...

      Supprimer
    4. Amelie était exécrable dés la première semaine ! je m'en rappelle bien, ses crises de nerfs m'ont traumatisé :D elle était populaire, toujours dans le top 3.

      Anais a de la chance, cette année le casting se révèle assez fade par rapport aux anciennes saisons, il n'y a pas de candidat qui sort du lot comme Benoît, Nadège ou Emilie (SS3), pas beaucoup de concurrence pour la grande gueule de cette année.

      Supprimer
    5. Je pense que Gautier a le potentiel pour tenir tète à Anais mais de manière plus sournoise et calculé et moins "gueularde" faut juste qu'il se remette au jeu et qu'il lâche un peu Clara et les crepes

      Hormis lui, Florine est trop originale pour fédérer et je ne crois pas du tout au potentiel d'Emilie que je trouve molle

      Supprimer
    6. Emilie m'a déçu hier soir... elle est tellement passive dans le jeu, c'est à se demander pourquoi elle a accepté de participer.

      Avec un soupçon de motivation et d'investissement, elle pourrait gagner très facilement les 150 000€, elle ne fait rien et est 2ème en popularité, si elle s'investissait un minimum dans le jeu elle pourrait survoler la saison.

      Supprimer
  23. C'est bien la première fois en 7 SS que je suis pas d'accord avec le choix du public. Dois je me remettre en question?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Remets-toi tout de suite en question c'est très grave ! ;-)

      Supprimer
    2. moi aussi c'est la première fois que je suis en totale contradiction avec le public... je crois que je me fais vieux ! 24 ans et je ne pense plus comme un jeune, nooooooooon :((((

      Supprimer
    3. C'est fini, vous pensez comme des vieilles maintenant ! :))

      Supprimer
  24. Vous avez vu la vidéo " julien si je parts je te tue !!! " Ayé fibnalement ça va peut-être bouger entre eux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouh la "si je pars" pardon ! Sinon vous dites qu'ils se sont embrassés mais où et quand ? J'ai rien vu ? :)

      Supprimer
    2. Heu, elle lui dit rien du tout alors qu'il n'a pensé qu'à lui. ça risque pas de bouger.
      Oui dans l'after, Anais lui a fait un petit bisou

      Supprimer
    3. ce que je voulais dire c'est qu'il se passe tellement rien entre eux que je considère que cette mini altercation est un grand pas ^^ Sinon beau timing alors pour le bisou ...

      Supprimer
    4. elle ne mettra pas en péril, la relation qui peut la propulser en finale, elle ne lui dira jamais rien.

      Supprimer
  25. Sinon c'est que je me suis endormie ou on a réellement pas vu la rencontre entre Anais et sa mère ??? C'est bizarre non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tu t'es réellement endormie lol on l'a bien vu !

      Supprimer
  26. Voila le bisou !

    pic.twitter.com/s6SKdJ8ZOQ



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour un premier baiser, c'est quand même loin d'être romantique, elle devrait pas autant lui mettre la pression au Julien parce que le jour où ça tournera au vinaigre, il oubliera pas de lui faire remarquer.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)