Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

dimanche 2 juin 2013

Secret Story 7 : Les articles de la presse people du week-end (vidéo + lecture)

C'est le 7 juin que débutera la 7ème saison de Secret Story, en attendant les articles sur les candidats entrés dans la maison, Oops, Closer, Public, purepeople dévoilent les premières indiscrétions


clique sur les images








Merci @ss6whatelse

Et une vidéo des 1ers candidats par Purepeople



Lire Nabilla dans Closer ici,  clique

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

138 commentaires:

  1. Le casting se dessine, j'ai l'impression que Endemol a vraiment misé plus sur les personnalités que sur les secrets, et c'est tant mieux !

    Il y avait beaucoup d'erreur de casting l'année dernière, des candidats qui ont été choisi pour des secrets forts (12 doigts, abandonné à la naissance, QI de 140, bac à 14 ans etc...) mais qui n'avaient pas le charisme pour être intéressant dans ce genre de programme.

    On remarquera que les seuls candidats qui se démarquent et gagnent sont des candidats castés sur leur personnalité à qui on donne un secret bateau (Mathias, Emilie, Benoît, Marie, Nadège). Je pense qu'Endemol a enfin compris ça et nous a trouvé 15 candidats de TV réalité et non 15 secrets.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je suis ok, par contre un truc m'échappe dans l'itw de Castaldi, parce que Audrey n'avait pas de Secret, j'ai un doute qu'il confonde avec Fanny.

      Supprimer
    2. Audrey a été contacté par Endemol car ils voulaient surement un gros QI dans leur programme, elle a donc été casté sur son secret, ils ont ensuite décidé de la mettre dans la secret box.

      Toujours est-il qu'elle n'avait pas les épaules pour ce type de TV réalité, tout comme les Fanny, Sacha, Serguei, Ginie etc... ils avaient des bons secrets mais n'étaient pas intéressants du tout.

      Thomas, Julien ou Nadège n'avaient pas de secrets, voilà l'exemple typique des 3 candidats castés pour leur personnalité et non pour leur secret et c'est à ce genre de candidat qu'on s'attache.

      Supprimer
    3. non audrey a quand même dit que la prod l'avait drogué, qu'on avait pas soigné son doigt, donc il parlait bien d'elle je pense

      Supprimer
    4. perso je dirai que malgré tout c'est Fanny qui a le plus critiqué SS, ne jouant même pas le jeu à fond pour garder son secret dès le début.
      Audrey a eu au moins le mérite de jouer à fond le jeu.

      Supprimer
    5. Oui tu as surement raison, mais au moins, elle n'a pas voulu revenir en arrière malgré son hypocrisie, Audrey a du vouloir essayé de revenir en réencensant la prod dans ses interviews, mais sans succès apparemment, après dommage, elle loupe une opportunité, peut être que Nadège aurait pu l'aider, Endemol aussi..

      Supprimer
    6. Oui. La plus virulente, était Fanny, surtout qu'elle n'a pas été épargné par Benjamin.
      Audry n'a pas critiqué plus que les autres.
      Je pense que la seule qui a marqué négativement Castaldi est Fanny, et il en parle un an plus tard.
      Sur le plateau, c'était quand meme chaud.

      Supprimer
    7. Pour moi si on regarde la saison, la plus décevante devait être Fanny par rapport à Audrey.
      Parce qu'elle n'a pas jouer le jeu des secrets, elle n'a pas jouer le jeu du "in love", elle se plaignait beaucoup pendant et après sa sortie.
      Audrey a certainement critiqué la prod mais dans la saison, elle a joué, elle a été utile au jeu.

      Supprimer
    8. En meme temps Fanny est hypocrite sachant qu'elle critiquait tout le monde et elle les retrouve en boîte comme si de rien était donc... Loin d'être sincère.
      Par contre, Je pense pas qu'il se soit trompé pour sortir un nom dans une itv, Benji connaissait quand même les candidats sur le bout des doigts et il a pas sorti ça par hasard.
      Audrey a très mal vécu l'aventure, ce qui est compréhensible, mais déjà je trouve qu'elle raconte des bobards et se contredit tout le temps dans ses itv. Donc qu'elle crache un peu dans la soupe, mais c'est mon avis et cela n'engage que moi

      Supprimer
    9. Je pense en effet, que Benji a du confondre avec Fanny. C'est bien celle qui a le plus critiqué la prod à la sortie, durant le jeu elle en avait rien à foutre, elle faisait sa rebelle avec ses suiveuses. Elle faisait même de l'anti-jeu en profitant du direct pour balancer ses réflexions.
      Audrey elle a toujours été participative et je ne me rappelle pas qu'elle ait critiqué ss plus qu'un autre à sa sortie.

      Supprimer
    10. Moi Audrey m'a déçu, elle a tout lâcher pour un semblant de notoriété, sa vie, son mari, je comprends pas pourquoi.. Ca fait trop je trouve, trop intéressée par les buzzs et qui ne lui apportent rien finalement, au contraire, cela lui ferme des portes.

      Supprimer
  2. Fanny, c'était ses tatouages. Son secret n'a pas tenu longtemps, car difficile de les cacher. En revanche, je n'ai pas souvenir que Audrey ait un secret personnel, à part l'histoire de la Box.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est pourquoi je ne comprends pas les propos de Castaldi sur ce coup.

      Supprimer
    2. Audrey avait été casté pour son secret 140 de QI.

      Supprimer
    3. tu ne crois pas au secret de base ?

      C'est pourtant Endemol qui l'a contacté donc elle les intéressait et franchement je ne vois pas en quoi elle pouvait taper dans l'oeil de la boîte de prod si ce n'est grâce à un secret.

      Ce n'est pas une bombe, elle n'a pas un charisme débordant, peut-être car elle vient de Miami et que TF1 voulait une francophone vivant aux USA... sinon je vois pas

      Supprimer
    4. Une danseuse, donc elle est censée aimer le show

      Supprimer
    5. Je pense que Castaldi confond avec Fanny qui avait un secret, Elle avait dit ensuite, pour se justifier d'avoir tenu des propos méchants sur Nadege, qu'elle n'allait pas bien, et qu'elle souhaitait quitter l'aventure.
      Elle a balancé par la suite, sur la prod et Castaldi. Qui l'avait mal accueilli sur le plateau.

      Supprimer
    6. ah oui je me rappelle ! toujours à râler cette fille, jamais contente, je déteste ce genre de personne qui transpirent le défaitisme ! elle n'avait rien à faire dans SS, à part se plaindre et cracher sur les autres par derrière, elle ne servait à rien.

      Supprimer
    7. Les 147 de QI comme elle l'a dit exactement, c'était un truc bidon, je pense perso..

      Supprimer
    8. D'autant plus que je ne vois pas comment la prod aurait pu être au courant de son QI donc je ne pense pas que ce soit pour ça qu'ils l'ont contacté.

      Supprimer
  3. Ah oui, exact ! Mais du coup comme elle a intégré la box, ce n'était plus son secret. De plus, ils auraient été deux, puisque Sacha avait le même secret.

    RépondreSupprimer
  4. Encore un tweet effacé de Nabilla
    Tout le monde sait comment on fait les bébés mais personne sait comment on fait les papas !! comprenne qui pourra !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. encore une citation de rap ?...

      Supprimer
    2. oui, je l'ai pour les potins du week end publiés lundi

      Supprimer
    3. Mais pourquoi elle efface ??

      Supprimer
    4. pourquoi faire de la chirurgie à 18 ans alors que tu es une bombe sexuelle à la base ?

      beaucoup de questions sans réponses quand on parle de Nabilla :D

      Supprimer
  5. Quand je lis l'article et que Benjamin dit qu'il est fan de Nabilla, peut-être pour le côté grotesque du personnage, j'espère qu'il n'y aura aucune allusion à "l'individu", parceque alors là, pour moi ce ne sera possible. Je zappe immédiatement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est de la communication, il veut rameuter le publique de TV réalité sur SS7 et en ce moment la TV réalité c'est Nabilla. CQFD

      Supprimer
    2. c'est possible qu'il trouve ça drôle aussi

      Supprimer
    3. c'est possible mais en ce moment il est en pleine promo.
      Un animateur au naturel est à 90% hypocrite, un animateur en promo ça frôle le 100% :D

      Supprimer
    4. C'est de la communication ou plus exactement du politiquement correct, genre on ne se déteste pas entre programmes concurrents.

      Supprimer
    5. Je suis plus d'accord avec 12:24.
      C,est important l'audimat.

      Supprimer
    6. il veut surtout que les fans de Nabilla soient devant TF1 le 7 juin :)

      Supprimer
    7. je pense qu'il dit bravo en gros au sujet de la visibilité de Nabilla ( bonne ou mauvaise lol) et qu'il veut rester correct par rapport à la concurrence des autres chaînes, il allait pas dire le contraire pour sa promo, je suis d'accord avec 12h34

      Supprimer
  6. HS Mais Nabilla est dans le supplément sur canal+ ça commence maintenant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, mais je me conterai, peut être, du replay

      Supprimer
    2. de rien Caro ;)

      Supprimer
    3. Apparemment, il s'agirait d'une interview "vérité", ça me fait doucement rire ou pas lol

      Supprimer
  7. Ben moi j'ai hâte que SS commence, hâte de découvrir de nouvelles têtes, et hâte d'y retrouver Nadège aussi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout les nouvelles têtes pour moi, c'est l'inconvénient des anges, les anges anonymes deviennent rarement des personnages intéressants, du coup on tourne avec des têtes connues et on se lasse.

      Supprimer
    2. Tout à fait d'accord avec toi !

      Supprimer
    3. des personnes fraîches et originales, ça ferait du bien. Qu'on puisse se divertir un peu avec ce temps pourri ! L'année dernière c'était un peu mou.
      Ma saison préférée était la saison 4, celle qui m'a fait le plus rire et tenu en haleine. :) A part le mariage bidon d'Améie et Senna qui était un peu lourd sur la fin.

      Supprimer
    4. ouais et la pire la 5, pour moi.

      Supprimer
    5. Complétement, quand j'ai vu le prime de lancement, je n'ai même pas voulu suivre cette saison ! Ca sentait un peu " l'arnaque"

      Supprimer
    6. Il faut des gens qui ne se cachent pas, parce que Thomas, Julien, Fanny avaient trop à caché par rapport à l'extérieur, ça cache tout.
      Et Amélie avait au moins le mérite d'assumer sa grande gueule.

      Supprimer
    7. Oui et ça restait drôle le côté grande gueule d'amélie, elle faisait rire toute la maison, et rigolait elle même aux critiques de la maison.
      Elle avait beaucoup d'autodérision, et même quand Benoit et Thomas balançaient des vannes sur elle.
      Anne Kristel aussi avait pris plein de trucs à la figure, mais ça restait bon enfant les clashs.
      La saison 6, ça devenait trop sérieux, pas beaucoup de candidats n'aimait la critique d'ou la violence des propos, pas forcément drôle!

      Supprimer
    8. perso je l'aimai bien cette saison 6 même si il n'y avait pas de personnalités exubérantes comme Amelie ou Benoît, c'était naturel, simple... j'ai adoré détester Kevin et Caro, j'ai adoré aimer Nadège et Thomas, j'aimai bien le snake Julien. Il y avait beaucoup d'erreurs de casting mais j'ai trouvé cette saison beaucoup plus plaisante à regarder que les dernières, peut-être la saison 3 était meilleure.

      Supprimer
    9. Dans un jeu comme ça, il ne faut pas se prendre au sérieux je pense, sinon ça gâche tout :) Ce n'est qu'un divertissement et il faut être assez fort pour ne pas "pleurer" sur les critiques de la part des images que veut donner la prod. Ainsi que ce qui se dit dans les magazines, sinon ça devient tendu. Nous on veut du divertissement :)

      Supprimer
    10. plus facile à dire qu'à faire... ces personnes sont quand même exposées devant des millions de français. De la dérision il en faut mais il y a des limites je pense, moi je ne supporterais pas que mon intimité soit étalée de la sorte sur TF1, si en plus la réalité est déformée pour qu'on se moque de moi, je crois que je pars en dépression.

      Ceux qui font ces émissions sont vraiment très courageux... ou alors très stupide :D

      Supprimer
    11. en même temps ça fait 6 saisons, donc ils sont au courant depuis 6 ans sur comment ça se passe au niveau des répercussions ! Donc ils doivent jouer le jeu sinon, ne pas s'inscrire. Ils le savent tous depuis le temps, faut pas dire le contraire :=)
      Car je suis d'accord moi je ne pourrais pas !

      Supprimer
  8. 12h36 N'exagérons pas,sérieux je ne pense pas qu'il pense à récupérer les fans de Nabilla. On est sur TF1, Nr12 ne fait pas le poids à côté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SS fait 2 millions d'audience et dans ces 2 millions, 1 million regarde les Anges et est donc probablement fan de Nabilla... Benji vent conserver son publique et en ce moment son publique regarde Nabilla Story, il ne doit donc pas se le mettre à dos pour qu'il soit au rendez-vous pour SS7 ;)

      Supprimer
    2. D'autant qu'on ne peut pas dire que nabila a des fans en tant que tels, hormis une poignée de gamins qui vivent sur les réseaux sociaux.
      Elle aurait plutot l'effet inverse de susciter le rejet dans une partie du public de TF1.
      Pour le reste c'est simple: le public habituel des anges va bifurquer sur secret story dans une semaine, il n'y a pas besoin de les attirer, ils vont venir tout seuls et ils n'attendent que ça.

      Supprimer
    3. je pense aussi mais il vaut mieux prévenir que guérir... Nabilla fait le buzz donc Nabilla intéresse, des gens qui ne regardent pas forcement SS ont peut-être découvert Nabilla et la TV réalité avec son buzz, Benji veut peut-être attirer ce publique là... de toute façon pour un animateur, il vaut mieux dire du bien des gens que le contraire.

      Supprimer
  9. vous avez vue thomas suie un autre compte encord plus dégoutant que l'autre

    RépondreSupprimer
  10. C'est bon il suit qui il veut arretez votre cirque

    RépondreSupprimer
  11. Nabilla a enfin avoué qu'elle a fait de la prison dans le supplément,à l'instant " de la détention préventive" dit elle ( c'est de la prison quand même non ? ), très déstabilisé par Maïtena j'ai trouvé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même elle peut plus le nier.

      Supprimer
  12. lu sur twitter :
    Nabilla sur Canal+ : "J'ai pas fais de la prison, j'ai fais de la détention préventive !" (cc @Maitre_Eolas )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est de la détention quand même ! Préventive mais détention veut dire incarcération quand même !

      Supprimer
    2. OUI OUI, y'a bien qu'elle-même pour croire à ses mitos (et croire qu'en les répétant, on pouvait changer la vérité).

      Supprimer
    3. C'est pareil, c'est même pire peut-être, car pour aller en détention provisoire, c'est à dire être mis à l'ombre avant tout jugement, ce n'est pas une décision prise à la légère.
      En plus elle a bien été condamnée non?

      Supprimer
    4. Non ce n'est pas pire ! Elle a fait 1 mois de détention provisoire (prison pour mineurs de La Clairière) C'est pas alcatraz, quoi !
      J'avais un ex de 20 ans, incarcéré (pour "port d'arme", un couteau...), mais ils avaient droit à des "sorties" ! Ils allaient dans 1 centre commercial, je louais une chambre d'hôtel juste à côté, on se "voyait" en cachette très peu de temps...

      Comme elle a balancé ses complices : (d'après Le Matin) "Elle est arrêtée à l’aéroport de Cointrin le 15 juillet de la même année en partance pour Málaga. Elle passe rapidement aux aveux.

      Au vu des risques de fuite, la jeune femme – domiciliée en France voisine et mineure au moment des faits – passe près d’un mois en détention. "

      Et non, elle n'a même pas été au procès (tjr d'après lematin): " Nabilla n’a pas été auditionnée lors du jugement. Mais c’est bien sur la base de ses déclarations au départ que le verdict a été rendu."

      Elle a eut double "chance", de "balancer" la 1ère et d'être mineure ! )

      Et enfin, on peut être incarcéré et faire de la prison avant d'être condamné ou jugé !! (même cela peut durer un an ou plus, selon le "cas"...)

      La détention provisoire est souvent critiquée par le fait que normalement, du moins dans les démocraties, un accusé est considéré comme INNOCENT tant qu'il n'a pas été jugé coupable par un tribunal ; or, le fait d'emprisonner un accusé peut être assimilé par l'opinion à une déclaration de culpabilité.

      Critères de mise en détention provisoire

      Ces critères sont généralement semblables d'un pays à un autre. La loi exige par exemple :

      - qu'il y ait de forts indices de culpabilité ;
      - que la liberté de l'accusé risque fortement d'altérer la sécurité publique ;
      - que la liberté de l'accusé risque d'empêcher le bon déroulement de la justice, par sa fuite, la destruction de preuves, des pressions sur les témoins ou les victimes…
      - que l'accusé soit poursuivi pour un délit ou crime grave (généralement passible d'emprisonnement ferme) ;
      - que la sécurité de l'accusé soit menacée.

      C'est sur ces critères que se base un juge pour placer ou non un accusé en détention provisoire.

      Supprimer
  13. elle veut jouer avec les mots mdr

    RépondreSupprimer
  14. aussi lu sur twitter :

    "Je suis la jeunesse d'aujourd'hui"... rassurez-moi, elle a rigolé après avoir dit ça ? elle n'était pas sérieuse quand même ? sinon je plain tous les jeunes qui regardent C+ en ce moment :D

    RépondreSupprimer
  15. non je regarde et elle était très sérieuse ! C'est tellement drôle, elle a du mal en interview :)

    RépondreSupprimer
  16. elle ne comprend rien au jeu de maots de stéphane de groodt et le dis hahaahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup de gens ne comprennent pas Stéphane Degroodt car ses jeux de mots vont très vite, elle a eu l'honnêteté de le reconnaître plutôt que de rire bêtement.

      Supprimer
    2. En même temps, moi c'est pas tant ses jeux de mots que je ne comprends pas, mais c'est surtout sa façon de parler, son élocution/accent ?! que j'ai du mal à saisir !

      Supprimer
    3. Moi j'adore Stéphane de Groodt, il joue tellement bien avec la langue française, un plaisir des oreilles

      Supprimer
  17. Le retour des plaques rouges sur la gorge ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on dirait de l'urticaire nerveux !

      Supprimer
    2. C'est le stres

      Supprimer
    3. Elle n'est pas sereine ^^ Avec tous les squelettes dans ses placards, y'a de quoi ^^

      Supprimer
  18. elle porte une robe effet cache-tétons , pas + habillé que ça ^^

    Et elle a encore fait gonfler sa lèvre inférieure, elle ressemble + à Kim Kardash comme ça d'ailleurs ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le gros plan de la caméra par le haut, c'est la première fois qu'ils font ça dans le " supplément", on sait pourquoi elle est venue :)

      Supprimer
  19. Canal + lui a fait une belle émission ! elle a été drole, pleine de dérision, j'ai beaucoup aimé.
    Je voulais voir de quoi elle était capable et c'est la première fois que je la vois à son avantage.
    Je ne l'aimerais pas plus pour autant, mais je suis obligée de reconnaître qu'elle s'est bien débrouillée.
    Si elle nous donne ce même visage à chaque fois, je reviendrais sur ce que j'ai dit de moche sur elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle s'est ridiculisée, c'était un pur DINER DE CONS.
      Et Canal s'est ridiculisé au passage, y'a qu'à voir les comms sur twitter, mais ils s'en foutent sûrement car ils voulaient sûrement faire un buzz.

      Supprimer
    2. elle est peut-être stupide, mais si tu la crois si naïve et co..e pour ne pas savoir qu'on la prend pour cela et qu'elle n'en joue pas...
      Moi, j'ai jamais rien eut contre elle, et j'ai préféré aujourd'hui que dans le grand journal !

      Supprimer
  20. oh putain le diner de con dans toute sa splendeur... j'ai de la peine pour elle franchement :( le pire c'est qu'elle n'a même pas l'air de se rendre compte que tout le monde se fout de sa gueule... sigh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non moi j'ai absolument aucune pitié pour elle! Si ça ne lui pose aucun problème de passer pour la débile de service, on va pas encore la plaindre. Qu'elle pauvre fille, elle est vraiment prête à tout pour rester dans la lumière!!

      Supprimer
    2. En attendant, la "pauvre fille" en profite bien, et elle est loin d'être la dernière bimbo qui passe pour la "cruche" de service !(comme Victoria Silvstedt par exemple)

      Supprimer
  21. le voilà son nouveau buzz ! enfin ! décidément elle ne peut se faire remarquer qu'en jouant la cruche de service, dans ce domaine, il n'y a rien à dire, elle excelle ! j'ai bien rigolé :D

    RépondreSupprimer
  22. Nabilla la honte sur canal plus.. Elle sort ânerie sur ânerie.. Un exemple pour la jeunesse française.. Non mais au secours!! Bâillonnez la par pitié.. Pffffff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps c'est ce qu'ils attendent d'elle, donc elle le fait, tout le monde est content mdrr

      Supprimer
    2. Faut pas être naïf, cette chronique c'est pas une surprise.
      Cyniquement ses agents de com lui ont conseillé de jouer comme ça, un buzz qui relance la machine, quoi !

      Supprimer
    3. exactement ! tout le monde est content, sauf que ça devient pathétique au bout d'un moment

      Supprimer
  23. Faut pas exagérer quand meme je suis pas fan mais je trouve qu'elle s'est bien débrouillée moi diner de con tu y vas fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si pour toi passer pour plus idiote qu'elle ne l'est c'est bien se débrouiller, alors oui elle a réussit.

      Supprimer
    2. Je trouve moi aussi qu'elle ne s'est pas si mal débrouillée, mieux que sur le Grand Journal.

      Supprimer
  24. et c'est repartie, elle va faire tous les zapping pendant des jours avec ce passage sur C+... j'en peux plus de cette fille -_-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les gens aiment se moquer devant leur TV, Nabilla est une cliente parfaite pour ça... elle a de beaux jours devant elle.

      Même moi qui regarde beaucoup cette télé dite "poubelle", je suis sidérée devant autant de stupidité et de vide. C'est désolant.

      Supprimer
    2. Autant jeter vos télés à la poubelle, c'est pas prêt de s'arrêter ! Oh yeah ! =)

      Supprimer
  25. Au moins elle a enfin avoué pour la prison, même si elle joue avec les mots pour prendre les gens pr plus cons qu'elle :D
    Et la question ambigue de Maitena "Vous êtes sur que vs n'avez pas de point commun avec Zahia?" c'était assez désarmant pour elle, les casseroles commencent à être évoquer sur le plateau.

    RépondreSupprimer
  26. mdr, que veux tu ... ça marche comme ça la télé de nos jours, c'est triste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais le pire c'est que les médias s'en amusent, ils utilisent ce buzz pour leur audience sans penser à l'après. Quand Nabilla fera une dépression ils vont tous retourner leur veste en disant que le monde est ignoble, qu'on utilise les candidats de TV réalité comme des objets et bla bla bla... bref le bal des faux culs comme d'hab, pour l'instant ils sont bien contents de la ridiculiser pour leur audimat.

      Supprimer
    2. Les médias ne sont pas les 1ers coupables, je pense.
      Pour moi c'est toute la machine Nabilla qui use et abuse de la jeune femme.

      Supprimer
    3. les médias relayent les infos et font vivre le buzz, c'est eux qui décident qui mérite d'être sous les projecteurs donc ils sont responsables.

      LGE a proposé Nabilla, la cruche de service, les médias ont été d'accord pour exploiter le filon et ils l'exploiteront jusqu'à épuisement. C'est malheureux.

      Supprimer
    4. Thibaut Vales a bien dit dans l'ITW que c'est eux qui modelaient Nabila comme eux le voulaient.
      Aucune ambiguïté, il a été clair.

      Supprimer
    5. mais bien entendu, d'ailleurs une émission canadienne a déjà fait le coup de l'oreillette, j'ai trouvé le lien sur twitter tout à l'heure.
      Bref

      Supprimer
    6. et ils ont bien compris que la Nabilla qui fait le buzz, c'est la Nabilla stupide.

      Plus de Nabilla business woman, plus de Nabilla Cosette, la seule Nabilla qui marche c'est la vraie Nabilla, la bimbo cruche.

      Supprimer
    7. Le star system dans toute sa splendeur.

      Supprimer
  27. Je ne l'ai pas trouvé si cruche que ça, elle a eu de la répartie.
    Il ne faut pas oublier qu'elle n'a que 21 ans et je l'ai trouvé assez spontanée.
    J'ai regardé pour me foutre de sa gueule et finalement c'est moi qui me suis trouvé con.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'ai regardé en espérant qu'elle se montrerait plus intelligente qu'elle ne le laisse croire, je me suis également trouvé con devant la chronique de Groodt...

      Supprimer
  28. La question est-ce qu'elle a conscience, que le buzz se fait surtout sur son côté "cruche" ? Ou son égo, tellement surdimensionné fait qu'elle n'y voit que du feu. Ce n'est pas son entourage, qui va l'alerter, d'autant que son "mari" est lui aussi est passé en mode "cruche". La GE ne s'est pas trompé sur le choix de son couple "star" pour exploiter ce filon.

    RépondreSupprimer
  29. Je l'ai pas trouvé cruche non plus faut arreter vous ne l'aimez pas ok mais de là à dire n'importe quoi c'est bon et avant qu'on me saute dessus je précise que je ne suis pas fan loin de là elle était stressée ya de quoi et ne s'est pas démonté pour autant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je te saute dessus parce que je ne veux plus de prise à parti sur ce blog !
      Tu exprimes ton avis, tu peux répondre à un com, mais tu ne généralises pas, tu ne mets pas de "vous" et tu ne joues pas la victime avec des précisons inutiles.
      Merci de prendre en compte les nouvelles règles qui vont s'appliquer à tous, pour que ce blog soit à nouveau respirable.

      Supprimer
    2. Mais le vous s'adresse à ceux ou celles qui la dénigrent parce qu'ils ne l'aiment pas je persiste et signe
      et moi jouer les victimes ?? c'est la meilleure de
      l'année !
      pas de soucis pour les nouvelles règles à respecter ça m'étonnerait que je repasse par ici...

      Supprimer
  30. mdrrr nadège fait fort boyard, pourvu qu'elle ne se noie pas! x))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai???? C'est bien j'adore fort boyaard en plus! Ouiiiiiiiiii

      Supprimer
  31. J'ai trouvé ça :
    Les lascars gays ‏@lascarsgays 4 min
    Départ pour fort boyard! @audreychauveau @ouiiiiii_nadege @MajidBERHILA @DUQUESNEHugues pic.twitter.com/d37dNSYc9s

    https://twitter.com/lascarsgays (il y a une photo avec )

    Nadège ne va pas faire fort boyard ? ( ça serait marrant mdr )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils vont visiter, non ? Merci en tout cas, on va suivre ça

      Supprimer
    2. Non elle va peut être le faire car Jean Michel Maire de Touche pas a mon poste a enregistré cette semaine son passage a Fort Boyard avec des miss france

      Supprimer
    3. Oui ils tournent. C'est cool que France télévision ait pensé à elle pour cette émission. Et Nadege est toujours aussi discrète sur ses projets!

      Supprimer
    4. Après tout pourquoi pas ? Elle a fait splash et Fort boyard ça lui permettrait de toucher un autre public et surtout de la voir sur une autre chaine qui n'appartient pas à TF1.

      Supprimer
    5. Nadege dans le bain de boue avec la tigresse. Encore un immanquable !

      Supprimer
  32. Alalaa j'espère que c'est vrai!!!!!! Ça serait trop trop top!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes trop cool j'adore Fort Boyard c'est vrai que Jean Michel Maire tournait cette semaine

      Supprimer
    2. oui je viens de voir leur site, ils sont en plein tournage donc elle doit le faire

      Supprimer
    3. Youpie!!!!!!!! ;-) j si vu sur leur FB qu'ils parlait d'Audrey aussi.. C'est celle de SS? Pas vu sur la photo...

      Supprimer
    4. Non @15h36 c'est Audrey Chauveau :)

      Supprimer
    5. Audrey n'est pas autant connu que Nadège, ça ne pouvait pas être elle...

      Supprimer
  33. trop bien! elle emmène pas Thomas? XD

    RépondreSupprimer
  34. cool je ne regarderais pas, merci de l'info!

    RépondreSupprimer
  35. Thomas a d'autres centres d'intêrets maintenant.S'il n'est pas avec le bimbo,il est avec le frêre aussi racaille qu'elle :)

    RépondreSupprimer
  36. Comme j'aime ces nouvelles règles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso, j'aime pas les règles, c'est douloureux.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)