Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 27 juin 2013

Secret Story 7 : La guerre des clans commence par un éclatement de ballons !

Attention des clans se forment dans la maison des secrets, à ma droite : "Anaïs, Julien, Vincent et Alexia, Sonja", à ma gauche "Florine, les jumelles et Guillaume, Gautier, Clara et Emilie".
Anaïs versus la terrible Morgane !
Autant vous dire qu'il y a peu de suspens sur le clan qui sera le plus populaire ...




Après que Morgane ait décidé, hier soir, de déménager dans la chambre Bleue, Anaïs lui demande de ne plus revenir dans la chambre rose. Chacun sa chambre et les cochons seront bien gardés !


La guerre était donc déclarée.... Mais les véritables hostilités ont débuté ce matin quand Guillaume (vraisemblablement aidé par Clara et Emilie) a....


Éclaté des ballons pour réveiller la chambre rose !
Le drame !





Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

157 commentaires:

  1. Un peu débile la Anais. vivement la chute

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bsoir à vous trop d'accord avec vos propos la poissonnière se croit au marché ou quoi?

      Supprimer
    2. Pas de surnoms svp. Parce qu'après ça dérape, merci

      Supprimer
  2. Oui vivement que la reine Anais se prenne un retour de manivelle, elle commence à gaver avec sa dictature de la "franchise".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. svp pas de surnom et pas de "reine truc" on en a bouffé déjà. Merci ;)

      Supprimer
    2. ah pardon... je ne visais pas son fan club en disant ça, c'était juste pour souligner la prise de confiance de cette fille qui a la fâcheuse tendance à se prendre pour la chef de la maison.

      Supprimer
    3. ô reine Nadège laisse ton règne à Anaïs maintenant, on t'as assez vu! Bien le bonsoir!

      Supprimer
  3. http://www.youtube.com/watch?v=TIQoNtMhf1c kéké ce héros! x)

    RépondreSupprimer
  4. ca vole haut cette année vraiment pfff c'est l'internat d'un collège ou quoi ? j'espère qu'anias va se faire moucher un de ces jours !

    RépondreSupprimer
  5. Wow enfin de l'action ! Anais devrait se calmer et descendre sur terre elle m'enerve pas possible celle la . Guerre des clans ben je prefere les jumelles gautier etc anais braille , julien est nonchalant ,vincent se la joue "playboy focu" et va falloir faire tomber certain de cette team "je me la joue serie B"

    RépondreSupprimer
  6. faudrait qu'emilie se revele encore un peu, elle n'a pas l'air con et elle a deja cerné vincent manipulateur avec les nanas !

    RépondreSupprimer
  7. Ca fait un peu cour d'école, j'en ai déjà marre car depuis le départ de Tara et Mikael, tout est mou et sans intérêt.
    En plus, pas de nominations, donc je ne vois pas ce qu'ils vont mettre au prime.

    RépondreSupprimer
  8. le clan anais et cie on va rire quand il apprendrons que c'est vincent qui nomine hahaha ! et sonja elle est un peu conne à 36 ans je trouve qu'elle n'est pas tolérante avec morgane !

    RépondreSupprimer
  9. C'est incroyable qu'Anais dirige cette maison au doigt et à l'oeil comme ça !!! Les mecs ont laissé corones sur le seuil de l'entrée ou quoi ??? Je pourrais pas vivre eux , ils me gaveraient de trop ... Les seules actions dans cette maison c'est les crises d'Anais , les engueulades entre Sabrina et Morgane ou les chorégraphie d'Eddy ? Les autres ils sont ennuyeux au plus haut point et le Julien qui d'un coup d'un seul entre 2 foulées sur son tapi de **** découvre qu'il veut sortir avec la poissonnière ... Mais c'est quoi cette saison sans déconner ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme les mecs des Anges! C'est fou ça plus de corones en stock ou quoi?

      Supprimer
  10. Les pauvres candidats... S'ils savaient comment Anaïs est loin, loin, très loin devant eux au point que le jeu est déjà plié d'avance. Mais peut-être que les plus malins ont finalement des doutes pour se grouper autour d'elle pour briller un peu. Anaïs n'est pas seulement dans un clan, elle est carrément la leader de ce clan. Ça va aller vite cette année. Pauvre clan adverse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais enfin le scénario que vous nous décrivez avec Anais gagnante et l'élimination de l'autre clan un à un en, en gros, un mois et demi, risque de gaver quand même.
      sans méchant, sans concurrence, quel intérêt ?
      Parce que si vous comparez à la saison exceptionnelle dans l'an passé où c'était plié très tôt mais pas à 3 semaines (quand même), il y a une différence qui fait qu'on perd l'attrait principal.
      Thomas était un dragueur, et Nadège avec énormément de concurrence.
      Ce qui pouvait contribuer à un autre enjeu que "qui va gagner".
      Alors que sans Tara, qui semblait plaire à Julien, Anais n'a ni adverse, ni concurrent.
      Dans ce cas, vous me direz où se trouve la compétition, le suspens, et donc l'intérêt de l'émission ?

      Supprimer
    2. Alors Caro j'adhère complétement a tes propos ! C'est dommage le départ de Tara , du coup il y a plus personne en face de Anais par rapport à Julien , après pour la finale j'espère bien qu'un candidat va se révèler car si ça reste comme ça , c'est juste trop nul et intéressant ! Pour l'année dernière , c'était des supers bons candidats pour la plupart , je pense à Julien , Thomas , Nadège , Capucine et même Kevin était important dans le jeu ! Mais là , y'a rien , c'est vide ... Je pense vraiment que c'est la dernière saison ...

      Supprimer
    3. Tout à fait. Dans SS sans méchant il ne peut pas y avoir de gentil.

      Si Anais n'a pas de rivales elle ne pourra pas être la gentille de l'émission... et j'ajouterais que l'intérêt que le publique porte à un candidat est directement lié à l'intérêt que lui porte les autres candidats. Si Anais est isolé des autres habitants, elle en deviendra moins intéressantes.

      On regarde SS avant tout pour suivre une histoire, pas pour voir une forte personnalité se tourner les pouces. Si Anais n'a pas d'histoires à raconter et que les interactions sociales dans la maison se font entre les autres candidats, elle perdra tout son intérêt. C'est se que voulait faire Julien l'année dernière, éliminer Thomas et isoler Nadège pour qu'elle perdre de l'intérêt aux yeux publique. Il y serait arrivé sans la pièce secrète.

      Pour l'instant les autres habitants ont plus pour intérêt à être allié d'Anais mais plus le jeu avancera, plus ils se retourneront contre elle.

      Supprimer
    4. En réalité les gens pensent refaire ss6 avec Anais mais ss6 ne s'est pas du tout déroulé ainsi.
      Nadège n'est pas arrivée en territoire conquis, Thomas était un "vrai bo gosse" qui plaisait à quasi toutes les filles et en plus il avait trouvé beaucoup de secrets.
      Je veux dire par là que la popularité de Thomas et Nadège n'est pas née comme par magie, ils ont grimpé les échelons l'une avec son jeu, ses déclarations aux confess, etc... L'autre en trouvant des secrets et en se posant en leader face au clan adverse.
      Ils ont ensuite maintenu le suspens sur l'avenir de leur relation, avec Capucine et Ginie en rivales de Nadège.
      Bref, il n'y pas eu une domination du binome Nadège-Thomas dès le départ et surtout, il y avait toujours un enjeu qu'il n'y a plus entre Anais et Julien.

      Supprimer
    5. Oui ok pour le binome et leurs histoires largement favori mais quand même y'avait du monde en face dans le clan adverse et c'est aussi ce qui a contribué a faire une bonne saison ! Mais là , c'est tellement joué d'avance que ça en devient lassant ! Croisons les doigts pour que d'autres candidats rentrent sinon moi je la vois mal partie cette finale ... Et admettons qu'Anais et Julien ce mettent en couple ce week-end est-ce que cela rendra la saison plus intéressante , franchement absolument pas ... Comme tu dis c'est ss6 ...

      Supprimer
    6. ps: quand les gens disaint ss6 c'est la dernière saison les audiences sont pas bonnes , moi je disais "non c'est pas possible ça a été une trop bonne saison , ils vont refaire une c'est obligé ! " Mais là , ça va être la dernière à mon avis , les candidats sont pas supers , les audiences non plus , si il y a des missions elles sont tellemEnt nulles qu'on les vois même pas ... En fait je trouve que c'est très mou cette année...

      Supprimer
    7. L'année dernière ça a mis du temps à intéresser, ça sera peut être pareil.

      Supprimer
    8. Je trouve aussi que c'est super mou cette année. Moi j'ai adoré la saison 6, et j'étais à fond dedans, grâce à Nadège et Thomas il faut le dire, le suspens était total quand à l'évolution de leur relation et chaque jour je voulais savoir la suite, quand ils se rapprochaient ou quand il se faisaient la gueule c'était prenant car les 2 avaient du charisme et une forte personnalité.
      C'était explosif entre eux quoi!
      Cette année je retrouve rien de tout ça pour l'instant. C'est mou car la seule qui pouvait pimenter un peu la chose c'était Tara, c'est vraiment nul qu'elle soit partie.

      Supprimer
    9. je suis 17h17 et je voulais dire "c'est Pas ss6 " j'écris trop vite ;)

      Supprimer
  11. Ils entendent quand Anais est aclamée sur le prime, c'est aussi simple que ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout a fait ça, je dirais meme mieux, sur une vidéo de son retourd du sas elle lui dit a lui et Ben qu'elle entendait tout le monde clamer AnaiS!!! Anais!!! Anais!!!
      Bref, elle a bien du se faire mousser car elle sait que ça lui rapporteras amitiés intéressé ainsi qu'amour, intéressé aussi.

      Supprimer
  12. J'aimerais bien qu'Emilie grimpe un peu dans les sondages c'est le genre de candidat qui peut bien remonter je pense surtout si la prod decide de faire redescendre Anais de son piedestal comme ce fut le cas avec Capucine (SS6), Ayem (SS5) ou dans une autre mesure Jonathan (SS3)

    @MariaDenover

    RépondreSupprimer
  13. Lo lalaa tous contre anais vous laa Anais Anais ohh c'st bon laa !!>:o (coOl mon smyle hynn ;P) breff pour dire aretez de jugez des gens ke vous ne conaissez pass

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'intérêt principal de SS réside dans le fait de juger ses participants... se que tu dis n'a pas de sens. Si ce n'est pas pour juger les candidats, pourquoi regardait-on ?

      Supprimer
    2. Et cest reparti pour les guéguerres oh si on ose faire un constat c'est pas qu'on est contre anais hein !

      @MariaDenover

      Supprimer
    3. c'est insupportable. D'autant que perso je peux pas dire que j'aime pas Anais, disons que je lui trouve peu d'intérêt

      Supprimer
    4. et vous arretez d encenser les gens que vous ne connaissez pas non plus
      ici on est la pour dire ce que l on pense des candidats en bien comme en mal
      anais est une grande gueule qui a mon avis va finir pas fatiguer le public

      Supprimer
  14. H.S : Quelqu'un regarde le Mag par hazard?
    Parce que je viens de mettre NRJ12 et apparement Ayem a encore craché son venin cette fois sur capucine je crois, si quelqu'un en sait plus je suis preneuse, j'arrive tjr aprés la guerre moi loool :)

    RépondreSupprimer
  15. comme tout le monde aime comparer à A-1 donc Anaïs vs Nadège. mais Nadège ne s'attaquait qu'à ceux qui l'agressait sinon elle n'était pas du tout une grande gueule au contraire elle incarnait plutôt la gentillesse et la joie de vivre. je pense que sa cote de popularité est due que très peu de son coup de coeur pour Thomas mais plutôt à sa façon de raconter "son aventure" au public.
    c'est peut être bien la mauvaise analyse de la situation faite par Anaïs+ses copines marseillaises + sa soi-disant franchise et personnalité qui vont peut être lui jouer des tours. souvent les gens pensent qu'avoir de la personnalité et du caractère c'est d'être grande gueule et d'oser agresser les autres... alors que c'est tout le contraire. savoir se défendre oui si on est agressé mais non si on agresse volontairement sans raison.

    enfin je dis tout ça mais je ne regarde pas ss7 je ne fais que lire quelques forums

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je pense que Nadège touchait 2 publiques : les ados pour son histoire avec Thomas et les ménagères pour son côté joie de vivre... d'où sa grosse popularité, Anais par exemple séduit les ados mais apparemment moins les ménagères.

      Supprimer
  16. n'empeche c'est marrant l'effet nadege , après mickael qui aimerait faire de la TV, des chroniques, voici Ben qui aimerait si il y a un prochain SS aider des gens de son age à etre integrer dans l'emission LOL ils croient quoi tous ? ca me fait rire, est ce qu'ils savent que les premiers eliminés partent aux oubliettes ? et pui son coté j'ai préféré partir la tête haute lol, fallait affronter les nomins pour partir la tete haute !

    RépondreSupprimer
  17. je viens de lire tt les commentaires euh vs comparai bcp a l’année passé ms il y a pas comparaison a faire puisque les gens sont différents et heureusement et si vous vous dite c vraiment nul cet année c'était mieux l’année passé les gens était mieux etc bein je vous dit arrété regardé et repassé vs les quotidienne de l’année passé j'ai envie vous dire ensuite c un jeux c'est fait pr se détendre aprés travail on se croirai sur un ring moi j'adore Anais c'est comme ds une série on a un personnage préféré ms je voulais pas tara parte pour autant ls gens en on décidé autrement se qui a permis constaté vincent aime bien anais et julien en ftle jeux prd une autre tournue que celle qu'on c'était imaginé ms comme tara les mené a la baguette...ENSUITE c'est pas parce que tara est parti qui faut élire anais de méchante et quand j’entends poissonnière sa me ft bien rire car anais ne gueule pas comme amélie ou aurélie elle a un franc parlé très direct il y a tellement eu poissoniére ds ls saison précedente que vs confondé avc franc parlé de plus elle a de l'éducation et un métié et sa se vois j'en dirais pas d'autre candidats qui parle comme une racaille je vais pas cité de non vous avez deviné!moi Anais je la trouve attachante drôle et j'aime quand elle dit ls choses direct au gens après chacun est libre de choisir st canditats ms arrété d'insulté de dénigré physique regardé pr vs distraire il y a plus grave ds la vie!!! moi je regarde comme une série

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok mais arrête de dire "vous"

      Supprimer
    2. Oui mais on regarde tous comme une série et si on dit qu'un acte d'Anais nous a déplu c'est pas du dénigrement c'est justement qu'on regarde, comme toi, avec des yeux de telespectateurs.
      Pourquoi parler de dénigrement?
      On regarde, on constate, c'est tout...
      (désolée pour le "nous" mais c'est en réponse au "vous")

      @MariaDenover

      Supprimer
    3. Anaïs ne parle en face qu'à des gens qu'elle domine, agresse et peut déstabliser : Morgane,
      Dans l'ascenseur, à côté de Tara, elle n'a pas eu une discussion franche; Elle se regardait et se patouillait les cheveux sans arrêt, alors qu'avant et après elle ne souhaitait qu'une chose que Tara s'en aille; Elle n'a pas arrêté de lui tailler un sacré costume.
      Elle gagnera peut être, grâce au bataillon qui vote pour elle, mais sa façon de jouer au petit chef est déplaisant, crier avec l'accent du sud, fais que la plupart du temps on n'y comprend pas grand chose.
      Quant à passer la vitesse supérieure avec Julien, il faudrait d'abord qu'ils ôtent leur pouce de leur bouche?????? Au secours.!

      Le seul qui a beaucoup d'atouts dans sa manche, c'est Gauthier. Très intelligent, cultivé, et dévoué pour nourrir toute la maisonnée. A suivre.

      Supprimer
  18. Désolée mais il fallait que je le dise , elle est trop vilaine anais ! meme morgane la bat à plate couture ! et son corps n'ont parlons pas ! julien va bien berner les fans de ce duo ! il ne la touchera jamais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t as raison on dirait un déménageur
      le plus marrant c est qu elle croit qu elle est canon!
      LA PAUVRE

      Supprimer
  19. comme elle est maivaise anais, elle se la pete à fond ! elle veut degager morgane ! la mauvaise !

    RépondreSupprimer
  20. julien se couche sur le lit d'anais ! c cro mignon ! non mais la prod est devenue kilikoo ! je suis PTDR
    miss secret sans Tara ça n'a pas de fade ! toute

    cette saison est d'ailleurs fade , on se croirait à la fin du jeu
    tout est gnongnon cu l cu l la praline , on se croirait dans une agence matrimoniale

    et la mission de tara est juste sans intérêt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors lui qu est ce qu il est con aucune prestance
      il a tjs un truc dans la bouche (pouce ou sucette )il a un probléme d Œdipe ce mec ou quoi?

      Supprimer
  21. anais je pense que c'est la rue qui l'a élevé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle fait la caid j y crois pas
      il parait qu elle a 25 ans eh ben la pauvre ça vole pas haut!

      Supprimer
  22. cette anais est vraiment une bouffone
    elle est mauvaise pour qui elle se prend a interdire a morgane de revenir dans la chambre
    elle doit jarter c est trop une peste
    je pense que florine va s occuper de son cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On dirais que la prod a décidé de la faire redescendre de son piédestal. Et tant mieux!!

      Supprimer
    2. la prod réalise surtout que si c est anais qui mene la barque dans la maison ils vont se casser la gueule avec les auditeurs donc ils vont rectifies le tir

      Supprimer
    3. Tu as raison car je pense que si anais est populaire auprès des ados influençables elle commence à taper sur les nerfs de la primordiale ménagère de -50, qu'endemol ne saurait se mettre à dos..

      Supprimer
    4. Je ne suis pas sur que les ménagères ne soutiennent pas Anaïs. J'en suis une (snif) et je là soutient :)

      Supprimer
    5. tous les jeunes ne la soutiennent pas non plus :D

      j'ai 23 ans et je ne peux pas me l'encadrer.

      Supprimer
    6. moi aussi ménagére et je risque pas de la soutenir
      elle est tout ce que je n aime pas chez les jeunes gens
      ma fille 21 ans ne peut pas la voir

      Supprimer
  23. anais julien mais que ça pue le fake en plus ça ve être une vraie comédie maintenant qu'ils savent qu'ils ont les encouragements de la prod. si c'est pour regarder ça ce sera sans moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils sont imbuvables ces deux là
      lui ils se fout de la gueule des jumelles pov mec

      Supprimer
  24. Comment je vais faire sans les Anges et les Marseillais la semaine prochaine? Obligée de regarder SS7? Mais j'aime pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux toujours ouvrir un bon bouquin

      Supprimer
    2. Achète le livre de Nabilla si t'es fan des anges

      Supprimer
    3. regardes les replay des anges et bon courage...

      Supprimer
    4. Tu n'as qu'a sortir ( si il fait beau ) ça te fera du bien de t'aérer l'esprit :)

      Supprimer
    5. C'était un clin d'oeil (je suis 19h02).J'ai de quoi m'occuper en dehors de ces tvr. De toute façon je n'ai regarder que les Marseillais. T'inquiète Caro je lis 3 livres par semaine. Celui en cours c'est le dernier de Camilla Läckberg: Le gardien de phare. Toi qui aime lire je te conseille ses livres si tu ne les a pas lu. Ces écrivains suédois sont supers. Excuse moi c'était HS.

      Supprimer
    6. effectivement j'ai lu quelques bouquins de suédois.
      En ce moment je lis Tom Sawyer. Je ne sais pas pourquoi j'ai eu d'un seul coup, trop envie de lire ce livre (que je n'avais encore jamais lu)

      Supprimer
    7. Ben moi j'avais vu le dessin animé à la télé mais je ne l'ai pas lu.

      Supprimer
    8. C'est marrant y a des trucs comme ça qu'on connait tous et qu'on a pas lu en fait.
      Mais j'aime cette ambiance du Mississippi et les légendes du coin, etc..

      Supprimer
    9. Quand j'étais enceinte et presque invalide j'ai lu tous les bouquins de Balzac et Troyat. Je me suis régalée. Quel est l'auteur de Tom Sawyer STP?

      Supprimer
    10. Les Marseillais, ça continue la semaine prochaine ;-)

      Supprimer
    11. l'auteur de Tom Sawyer c'est Mark Twain. Je suis contente car les livres de Camilla Läckberg sont enfin en poche. Je trouve que ces auteurs suédois sont très bons niveaux polars. J'avais adoré lire la série des Milénium

      Supprimer
  25. Bravo Florine enfin un contrepoids à la teigne d'anais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout à fait je pense qua florine va essayer de la contrer
      et je suis sur que florine va tres bien s en sortir

      Supprimer
  26. qu'elle continue comme ca anais elle va etre detestee :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'sais pas trop, Anais passe pour la fille franche et blablablabla. La gentilles vs la comédienne Morgane, quoi

      Supprimer
    2. pas sur florine dit bien plusieurs fois que morgane n a rien fait et laisse sous entendre que personne n ose affronter anais (la chef)
      donc il va y avoir des complots entre les deux clans
      le public va surement voir les vraies personnalités

      Supprimer
    3. Je pense qu'on se dirige clairement vers un clan de florine la gentille conciliante contre anais la cherche-merde et sa bande de toutous imbus.
      L'année dernière le clan de julien se croyait tellement populaire qu'ils en sont tombés des nues en apprenant qu'ils étaient détestés.

      Supprimer
    4. oui c est ça qu il faut pour relancer l affaire car si tout le monde baisse son froc devant anais et julien on est mal barré

      Supprimer
    5. Je discute avec une fille qui soutiens anais et elle m'explique que c'est normal que Anais a agressé Morgane car elle est franche et que personne n'aime Morgane dans la maison ... Donc , non son image et loin d'être abîmée et elle est même embellie apparemment ... Pour la pièce secrete ce sera Anais et Julien c'est quasi certain :/

      Supprimer
    6. embellie pour ses plus fidèles soutiens mais pas pour tout le monde. Au début Anais passait pour quelqu'un de franc aux yeux de tous, aujourd'hui elle est passé pour quelqu'un de méchant.

      Supprimer
    7. Honnêtement ce qui me choque c'est le fait qu'on me soutienne qu'Anais a eu raison de crier tout ça sur Morgane parce que les autres habitants l'aime pas ! Elle a le droit de pas l'aimer mais pourquoi lui cracher au visage comme ça !!! On me l'aurait fait j'aurai trop pleuré et pourtant je suis plutôt de nature forte ...

      Supprimer
    8. " cracher ses 4 vérités au visage comme ça " oups

      Supprimer
  27. Non mais là les gens je sais pas mais faite quelque chose! Ouvrez les yeux! Comment Anais peut avoir une telle côte de popularité? Elle est super mauvaise j'ai jamais vu ça. Elle se prend pour une reine dans la maison, personne n'a le droit d'hausser le ton. Et quel virement de bord: elle laisse tomber sa soi-disant grande amie Florine pour Alexia qu'elle ne pouvait pas cadrer au départ. Et qu'est-ce qu'elle m'énerve à confondre méchanceté et hypocrisie. Y'a des choses à dire aux gens et d'autres à ne pas dire! Ce qu'elle fait à Morgane est juste inadmissible. Ok Morgane est assez spécial dans son genre mais faut arrêter on enfonce pas les gens quand ils sont déjà au plus bas! Elle est super méchante. Et son "couple" avec Julien : LOL. Ils ne vont absolument pas ensemble, y'a aucune chimie, attraction entre eux. À la limite Julien est mieux avec Shakespeare...le chien de Florine. Tout est faux chez cette fille.

    RépondreSupprimer
  28. elle devient vraiment chiante Anais là ! j'espère une petite rébellion des autres habitants car Miss Melon commence sérieusement à me taper sur le système !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. anais elle sait que SS c'est: des gueulantes des couples des clans.
      mais ce qu'anais n'a pas compris, c'est que c'est le public qui choisit ses chouchous, et que ça ne lui vient jamais d'un claquement de doigts.

      Supprimer
    2. le claquement de doigts c'était le before mais vu comment elle est partie, je doute que les ados la soutiennent très longtemps... du moins j'espère car je ne tiendrais pas 3 mois comme ça.

      Supprimer
    3. bien sur qu ils vont la soutenir
      ils aiment ce genre de fille cagole et gueularde
      t as qu a voir avec nabilla
      vas voir le twitter d anais tu te demandes comment ils font tous ces ados pour dire des trucs pareils a une fille qu ils ne connaissent meme pas
      la génération qui arrive m inquiéte un peu

      Supprimer
    4. Nabila a encore l'excuse d'être bébète et à mon avis, pas méchante.
      Anais, elle, a un mauvais fond et elle est calculatrice à mort.

      Supprimer
  29. j espere qu ils vont pas nous mettre anais et julien dans la piece secrete car là je décroche
    plus aucun intérêt a regarder pour moi

    RépondreSupprimer
  30. depuis le dernier prime Anais ne touche plus terre ! la fille a entendu le publique crier son nom maintenant elle se sent plus ! elle va vite se rendre compte que SS est un jeu qui s'étale sur 3 mois et pas 2 semaines.

    La sanction risque d'être fatale ! et j'imagine Endemol, vicieux comme ils sont, la flatter en lui disant que c'est la meilleure, ils veulent que ses chevilles enflent pour la rendre détestable. Mission réussie, elle me sors déjà par les yeux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La quot a deja annoncé la couleur du revirement : à la fin la voix off a dit un truc du genre "attention ceux qui se croient les plus fort ne gagnent pas tjs" ou un truc du genre..
      Je pense que des filles comme Emilie ou Florine qui savent être "gentilles" et parler calmement en argumenter peuvent peut être réussir à remonter dans les sondages et faire un peu basculer les télespectateurs..
      De toute façon c'est encore trop tôt pour le dire..
      J'espère juste que le public va pas voter Anais / Julien dans pièce secrète car ça serait pas du tout crédible pour les autres habitants!
      Il faudrait que les habitants nominent vendredi 2,3 personnes, la voix leur dit que les votes se feront lors du prime et qu'il y'aura une sortie et là pièce secrète parce que sinon les ado vont ttes voter julien et anais et aucun candidat n'y croira..

      @MariaDenover

      Supprimer
    2. Sur twitter j'ai vu du retournement de veste... Florine a gagné beaucoup de points aujourd'hui, Anais en a perdu. Si elle continue comme ça, dans 2 semaines elle est détesté.

      Supprimer
    3. Les soeurs d'Anaïs commencent déjà sur Twitter !

      @B_Castaldi faut faire le cupidon et mettre @AnaisCSS7 et @SecretJulien dans la pièce secrète !!!!!!

      Supprimer
    4. fallait s en douter!! et là tu vas avoir la deferlante des ados qui vont s acharner a dire la meme chose
      espérons que ça ne se fasse pas

      Supprimer
    5. Il faudrait une personne de chaque camp mais malheureusement on va avoir Julien et Anaïs. Et la prod a déjà débroussailler le terrain en parlant ce soir dans la quotidienne de leur relation.

      Supprimer
    6. *débroussaillé c'est mieux ;-)

      Supprimer
    7. la prod a le feu aux fesses cette année non ?

      Le secret phare de la saison (famille du publique) a sauté en 2 semaines, ils nous sortent la pièce secrète au bout de 3 semaines, les missions faux couples en 1 semaine... ils sont en train de griller toutes leurs cartes dés le début du jeu ! il va rester quoi dans 1 mois ?

      Supprimer
    8. les audiences se cassent la gueule depuis quelques jours... ils font tout leur possible pour garder la tête hors de l'eau ! on est passé de 2 millions la semaine dernière à 1,6 millions hier... le départ de Tara a fait très mal aux audiences.

      Supprimer
  31. oui a moi aussi elle me sort des yeux mais elle a son public d ados et ses frangines qui font le boulot dehors
    donc elle va avoir les chevilles enflées encore un bon moment malheureusement

    rien le fait de la voir m énerve je ne l aime pas du tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme dirait l'autre, la roue tourne ! Anais n'a pas le profil pour être aimée sur le long terme. Elle divertit mais est beaucoup trop grande gueule, elle est franche mais méchante, les méchants ne gagnent jamais SS.

      Supprimer
  32. moi elle ne me divertit pas du tout je ne lui trouve rien qui pourrait me faire m intéresser a elle
    elle n a aucune grasse et encore moins de classe
    franche je vois pas en quoi elle est franche
    elle est plutôt faux cul je trouve
    elle veut régner et ça j aime pas du tout
    vite qu elle se casse la gueule
    bref vous l aurez compris je ne l aime pas

    RépondreSupprimer
  33. Donc Anais agresse Morgane parce qu'elle l'aime pas , on est d'accord ??? Alors pourquoi elle pète les plombs parce qu'elle a changé de chambre ? Elle devrait être trop contente d'en être débarrassée ? Désolé mais Anais cherche clairement la m**** , elle va mettre une ambiance toute pourrie dans la maison ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En général ce sont les mecs qui cherchent le conflit pour être le chef. Anais provoque et agresse Morgane pour prouver sa supériorité, elle a un égo de mec.

      Supprimer
    2. Le pire c'est quand toute fière elle reproche à florine de pas avoir de couille, l'autre la pauvre ne sait pas quoi répondre à une telle connerie...

      Supprimer
    3. C'est tout à fait ça... elle parle et agit comme un mec, le garçon manqué de la saison n'est pas Sabrina mais Anais.

      Supprimer
    4. Jai






































































































      Oui c'est vrai on voit Florine qui reste toute interdite..






      Supprimer
    5. ouais bof garçon manqué ?
      t as sabrina qui est plus qu un garçon manqué et c est pas pour autant qu elle tape du poing sur la table ou insultE ou menace les autres.
      elle (anais) est une cagole c est different
      une grande gueule

      Supprimer
    6. Quand Anais a les jambes écartées quand elle parle assise à un moment, on dirait un mec...elle a vraiment pas une démarche et allure féminine!! par contre moi je commence à bien aimer Florine et ce soir enfin une mission pas mal (Sonja cougar!!)

      Supprimer
    7. moi aussi elle me plait bien florine

      Supprimer
    8. il est vrai qu elle n est pas feminine et encore moins classe

      Supprimer
    9. j'aime bien car ça va prendre forme avec les clans, je serai du coté de Florine, (Sabrina, Emilie et Gauthier seront avec j espère)

      Supprimer
  34. Mamamia qu'est ce qu'il est beau ce FALCO!
    Et sa voix n'en parlons meme pas! lol plus sensuelle tu meurs!

    RépondreSupprimer
  35. Idem, il me fait un peu penser à Mickael Cohen dans Maison close... un côté bad boy, déjanté, sensuel ok n'en jetez plus... la cour est pleine!!! lol

    RépondreSupprimer
  36. Anaïs est une fille qui ne peut exister que dans la confrontation. Elle passera son séjour à désigner une cible. C'est une faible.

    RépondreSupprimer
  37. On s'ennuie ferme dans ss7. La prod devrait déjà déclarer Anaïs gagnante pour cette année. Au moins, on aura connu le nom de la gagnante beaucoup plus tôt, du temps de gagné, c'est déjà ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le casting n'est clairement pas à la hauteur cette année... perso je donne encore 2 semaines à cette saison pour me surprendre mais c'est franchement mal parti.

      Supprimer
    2. Proposition pour la pièce secrète Emilie, Vincent. Un de chaque clan SN

      Supprimer
  38. La prod peut facilement "descendre" un candidat aimé soit en montrant des images gardées de côté soit en scénarisant un peu les choses, si quelqu'un comme Emilie par exemple qui a l'air douce et gentille est un peu + montrée, il est possible qu'elle se revèle et qu'à côté Anais passe pour une "méchante" comme ce fut le cas avec Ayem.
    Les soeurs d'Anais commencent à RT des gens qui disent que la prod font passer Anais pour une méchante!!
    Bref, c'est encore trop tôt pour savoir qui va gagner, je me souviens au tout début, début, en dehors de Capucine, Fanny était adorée et on a vu ce que ça a donné!

    RépondreSupprimer
  39. regarder anais au confessional et baisser le son de votre tele ELLE EST PATHETIQUE LA MEUF ELLE CE PREND VRAIMENT POUR LA PLUS BELLE CETTE VILAINE

    RépondreSupprimer
  40. Moi Emilie je l'aime de plus en plus :) je pense en faire ma nouvelle chouchou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais elle est invisible, cette fille. Tu fais comment pour l'aimer de plus en plus si on ne la voit même pas ?

      Supprimer
    2. du peu que je la vois je l'apprécie :) elle a quand même été mise en avant depuis quelques jours avec Vincent !

      Supprimer
  41. SS7 C EST D UN ENNUYE

    RépondreSupprimer
  42. Ehhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooooooo on peut commenter sans insulter SVP?
    C'est un JEU avant tout hein, détente!

    @MariaDenover

    RépondreSupprimer
  43. EMILIE C EST MA PREFEREE DEPUIS LE DEBUT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. invisible on te dit.

      Supprimer
    2. Je l'aime bien aussi

      @MariaDenover

      Supprimer
  44. CE N EST PAS UNE INSULTE C EST UN CONSTAT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, c'est une insulte...

      un constat serait par exemple de dire que ses gros sabots blancs sont très moches...

      Supprimer
    2. Lol pour les sabots blancs...! J'avoue.... !

      @MariaDenover

      Supprimer
  45. mais je suis MDR devant cette saison !
    la plus grosse blague de l'année est Anais/Julien, la prod veut a tout prix les foutre en couple depuis le début du jeu... d'abord le faux secret, ensuite la fausse mission couple, maintenant c'est carrément Ben leur faux père qui leur donne sa bénédiction !... et on ne compte pas toutes les missions cachées des autres candidats qui sont sensés nous faire croire à nous publique qu'il y a vraiment un truc entre eux... et le bouquet final surement demain pendant le prime, on va les mettre dans une pièce secrète.

    Ce n'est plus des ficelles cette saison, c'est des cordes !

    RépondreSupprimer
  46. Oh oui, quelle horreur ses sabots hauts avec les semelles en liége, c'est moche. De corps elle est mal foutue, elle est carrée, pas de taille et des épaules hautes. Sa méchanceté la rend laide, déjà qu'elle est pas terrible. Moi, j'ai admiré le calme de Morgane, la Marseilaise lui gueulle dessus,lui dit qu'elle aimerait qu'elle se casse et qu'elle est prête a lui faire ses valises et elle fait le geste de les balancer(les valises). Je pense que j'ai envie de soutenir Florine, elle m'a bien plu ce soir, la seule à avoir osé affronter la peste grande gueule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si seulement ils pouvaient se réveiller les autres et l'affronter vraiment !

      C'est pourtant pas compliqué, quand quelqu'un t'agresses sans raison, tu lui répond en 2 fois plus fort.

      Anais qui dit "je veux que tu te casses", réponds lui "c'est réciproque ma chérie alors fermes la"... c'est pourtant pas compliqué de remballer une grande gueule, en plus c'est pas comme si Anais avait de la répartie, son seul argument est "je suis franche".

      Supprimer
  47. https://www.youtube.com/watch?v=niQfe8UPNrk amélie boloss

    RépondreSupprimer
  48. http://www.purepeople.com/article/shauna-sand-quand-la-redoutable-geny-g-d-hollywood-girls-use-de-ses-charmes_a123636/1
    OMG ! Elle arrive, pour tourner sur HG. Elle précise qu'elle aime les petits français. Va t-il résisté ? (il peut y avoir un intérêt, compte tenu de sa mentalité). Il faut reconnaître même refaite, qu'elle a un corps sublime. La femme du monsieur peut aller se rhabiller. Bimbo mais pas vulgaire. Nadège tu as bien fait de le remercier, l'épisode "bimbos" n'est pas terminé pour le Monsieur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est pas un peu vieille pour lui , mais au fait elle à quel âge Shauna ?

      Supprimer
  49. 40 ans. Il n'est plus à ça prêt, quand on voit avec qui il s'est affublé. Ces personnes refaites de la tête au pieds n'ont plus vraiment d'âge. Je suis sûre que l'une à côté l'autre on ne voit pas tant que ça l'écart d'âge. Il ira où il aura son intérêt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HG c'était pas sa came et maintenant oui, Nabilla il voulait même pas la croiser et lui dire bonjour et maintenant il est en couple avec, alors pourquoi pas hein, si elle est riche et qu'elle peut lui rapporter plus que Nabilla il peut toujours changer d'avis :-D

      Supprimer
    2. :-D Nous sommes d'accord. C'est bien pour ça, qu'il me serait impossible aujourd'hui de soutenir ce mec. Il est devenu tout ce que je déteste chez un mec un gigolo. Quand on revoit les dernières vidéos balancées sur l'autre article, pas un instant j'aurai soupçonné ce qu'il était profondément.

      Supprimer
    3. C'est clair qu'on s'est bien fait berner par le personnage :-(

      Supprimer
    4. Ne soyez pas méchantes les flles. Personne, à part les principaux intéressés, ne peut départager le vrai du faux. J'ose encore lui faire confiance et j'espère qu'on saura bientôt ce qu'il en est.

      Supprimer
    5. savoir ce qu'il en est ? pourquoi vous vous interessez autant à lui alors qu'il vous decoit blablabla ? laissez le faire sa vie qu'est ce qu'on s'en fout !

      Supprimer
    6. Ce n'est pas de la méchanceté, c'est un constat fait par les images que l'on nous balance à longueur de temps, où il faut bien le reconnaître, c'est cette image qui est montrée de lui. Au bout d'un moment si cela ne te correspond pas, tu dis stop à l'escalade. N'oublions pas que derrière tout ça, il y a l'argent. Donc, au bout d'un moment on en revient à toujours à la même chose. Son image est définitivement plombée. C'est qui restera de lui.

      Supprimer
    7. plombée auprès de qui ? des fans décues, c'est tout ! les pros s'en moquent qu'il soit avec X ou Y ! arretez de croire que les medias et cie suivent thomas à la trace et jugent ! ils s'en moquent de lui , ce n'est qu'un candidat de TVr parmis tant d'autre !

      Supprimer
    8. vous etes sans arret entrain de remettre nadege sur le tapis mais à un moment il va falloir vous faire une raison ! vous ne deciderez pas de leur vies alors oui vous pouvez parler mais au final ca change quoi à votre vie ? rien ! et à la leur non plus ! débat sans fin qui mène à rien du tout !

      Supprimer
    9. 9H50 On sait précisément aujourd'hui, ce qu'il en est. C'est vrai, passons à autre chose. Ce mec n'a plus d'intérêt. Je ne sais pas si c'est tant lui, qui nous pose un problème ou le fait de nous avoir pris pour des billes.

      Supprimer
  50. vous avez vu les RT du compte d'anais lol c'est de la faute de la prod, ils veulent la faire passer pour la méchante ou encore ils ne veulent pas que ca fasse comme nadege etc mais LOL ils n'inventent pas les images, elle est mauvaise anais point !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le couple Anaïs/Julien c'est pas Nadège/Thomas mais plutôt Amélie/Senna (le physique en moins bien sûre) ! Amélie a au moins une plastique irréprochable qui fait oublier son caractère de poissonnière.

      Supprimer
  51. nabilla qui clashe ayem sur facebook c'est un fake ou pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais que oui, mais vu l'itv d'Ayem, je commence à douter
      http://politiquepourquoipas.blogspot.fr/2013/06/ayem-hollywood-girls-cest-oui-avec.html

      Supprimer
    2. oui je viens de lire, y'a de l'eau dans le gaz on dirait !

      Supprimer
    3. Thomas avait été source de conflit entre Audrey et Nadège. Il déteste la concurrence même de la part d'une amie. Dommage pour Nabila, je crains qu'elle n'est pas la maturité ni l'entourage pour faire face à ce monde d'hypocrite. Une amie sincère n'est jamais de trop.

      Supprimer
    4. m'enfin audrey avait bien compris qu'il fallait qu'elle colle nadege pour sauver sa peau ! audrey et aussi leche botte que thomas l'a été avec nadege !

      Supprimer
  52. anais ,physique et caractère désagréable,je déteste.vincent j'avais un faible mais avec les commentaires d'hier ,non je ne peux pas.Florine la plus jolie et comme elle le dit un cerveau et je le crois.la prod à choisi sa favorite anais.ce qui manque à quelques uns :le naturel.ils surjouent à fond,ils connaissent trop la mécanique,du copié collé pour les couples,mais cela ne marchera pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme l'a si bien dit Nadège, aucun acteur ne peut jouer un rôle H24 sur une durée de 3 mois. La mécanique du jeu fait que très vite, leur véritable personnalité prendra le dessus sur leur tentative de stratégie. Encore une semaine ou deux et on saura à qui on a affaire :)

      Supprimer
    2. Moi aussi j'aimais bien vincent, mais depuis qu'il s'est mis avec la nouvelle amélie et qu'il joue au play boy, je lui dis adieu.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)