Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 3 mai 2013

"Ayem est une michtonneuse" selon Sammy de la Belle et ses princes

Dans une vidéo, un candidat de la "Belle et ses princes" raconte son "clash" avec Ayem sur le plateau du mag d'NRJ12 : "j'l'ai tuée".



Hier se tournait une nouvelle édition du "mag des Anges" avec Ayem et Matthieu Delormeau, avec pour invité "Sammy de la belle et ses princes".


L'émission se serait mal passée, au point que des fans auraient aperçu la présentatrice prendre un taxi en pleurant. La rumeur parlait même d'une bagarre entre Ayem et Sammy.



A l'origine de leur différent : le refus de l'ex secrétiste de prendre une photo avec le beau gosse de la Belle et ses princes lors d'une sortie en boite de nuit (selon la rumeur, selon Sammy c'est plus confus. Il semble cependant  (ci dessus) qu'une photo commune a bien été prise) :

"Ayem, elle a parlé sur moi, elle a dit que j'étais pas exceptionnel en vrai" explique le jeune homme dans une vidéo publiée par Stéphane Larue qui vaut le détour, clique.


Le fait qu'Ayem ne trouve pas Sammy à son gout ne serait, toujours pas, la raison pour laquelle le jeune homme lui en veut selon lui : "Ce que j'accepte pas, c'est qu'elle m'a manqué de respect, elle m'a insulté, elle m'a rabaissé, elle m'a fait des menaces", dit-il, sans que l'on comprenne bien pourquoi Ayem l'a menacé.


Finalement, selon Sammy, Ayem se serait mise en colère après que le jeune homme lui ait dit "la vérité", à savoir que cette dernière est "une michtonneuse" (sans lui manquer de respect ) raconte-t-il.


Par contre le jeune homme dément en être arrivé aux mains, parce qu'il "respecte toutes les femmes" (ouf!) affirme t-il, avant de réitérer son argument essentiel "moi j'accepte pas le manque de respect".

Enchaînant aussitôt  "ce que je voudrais dire c'est qu'à la fin de l'émission on l'a enfermée dans sa loge, elle pleurait, elle criait, comme une folle, une possédée de la vie" (dit il avec respect).



Ensuite Ayem se serait "embrouillée même avec les présentateurs" parce que "la vérité ça blesse" précise l'ami qui interview Sammy. Le jeune homme étant déjà parti à ce moment là, il utilise le conditionnel.


Voilà la version de Sammy sur le clash du plateau du mag, nous n'avons pas encore celle d'Ayem qui devrait répondre avec respect aux respectueuses "vérités" de Sammy.



NB : selon "Voici" un chroniqueur (non identifié) aurait tenté de séparer les deux protagonistes qui en seraient "presque" ou pas (selon qu'on croit "Touche pas à mon poste" ou "vous êtes en direct", "venus aux mains".
Toujours selon Voici, Ayem aurait tenu à terminé l'enregistrement avant de partir en pleurant.




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

278 commentaires:

  1. comment dire "trop d'assurance tue l'assurance" ayem se met pas mal de monde a dos et surtout est fatiguante sur le le mag j'ai rien contre elle mais déballé sa vie et remettre "les pendules a l'heure" sur sa vie ses potes on s'en fou elle est la pour presenter une emission pas faire le show de sa vie et surtout garder ses opinions sur les gens pour elle .... elle joue le role de 'avocat du diable" pas professionnel tout ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle appartient à ce monde et entend régulièrement des remarques à son sujet, les gens ne sont pas tendre avec elle et je pense même que certains candidats la jalouse.
      même si elle a fait de la télé réalité, elle reste inaccessible pour certains parce qu'elle a su imposer des distances entre les candidats et elle.
      physiquement c'est une très belle femme, elle ne mâche pas ses mots, le seul bémol, c'est qu'elle règle ses comptes en public mais vu le style de l'émission qu'elle anime, je ne trouve pas ça aussi déplacé.

      Supprimer
    2. Disons que je trouve qu'Ayem n'est pas au top de son potentiel dans le mag, elle montre trop son égocentrisme, peut être. C'est son défaut.
      Mais toujours l'attaquer sur le côté "michtonneuse" pour elle comme pour les autres, ça m'énerve.
      on ne peut pas exiger le respect quand on insulte quelqu'un de la sorte.

      Supprimer
    3. Tout a fait vrai! julia n'a pas été bien reçue par ayem, elle monopolise le temps de paroles, coupe la parole aux invités et crie, on se croirait dans une cour de récré! je ne sais pas ce qui s'est vraiment passé mais il fallait bien qu'un jour une personne la fasse descendre de son piédestal! bien entendu, nous ne verrons rien mais les réseaux sociaux blablatent, ca a déjà fait le tour du web! on verra son comportement ce soir.

      Supprimer
    4. ce qui la rend imbuvable c'est son côté hautain, moi je suis belle, je suis ceci, cela ! elle a un côté supérieur qui peut en agacer plus d'un. et puis cette facon d'afficher les gens qui ne sont pas sur le plateau forcement ne plait pas et la dessus elle n'est pas du tout pro !

      Supprimer
    5. si tu veux mon avis, Ayem est plus intelligente que la plupart des candidats de télé réalité et elle le sait.
      ce n'est certainement pas, une Julia ou un Sammy qui la feront redescendre de son piédestal, elle co-anime une émission et le présentateur principal et le directeur ont une totale confiance en elle, leur opinion pèse un peu plus sur la balance que celle d'un idiot irrespectueux.
      c'est quoi être michtonneuse ? vouloir un homme qui a réussit dans sa vie ne fait d'une femme, une michtonneuse mais quelqu'un d'ambitieux.

      Supprimer
    6. On peut juger qu'elle fait mal son job, mais là ce n'est pas ce qu'il dit, il parle de "sa réputation".

      Supprimer
    7. Ayem a quand meme accuser julia d'envoyer des photos d'elle a poil a un invité sur le mag!!!! ca se fait pas, surtout que julia ne connait meme pas le gars! balancer des chose pareilles a la télé c'est méchant et hier elle assumait pas de l'avoir dit seule, elle a dit que MD aussi l'avait dit alors que c'est faux! cette fille se croit tout permis, sammy l'a remballé il a bien fait meme si lui n'a pas l'air malin a parler de respect en insultant ayem! une belle brochette de gamins qui vivent pour le buzz et après ca pleure.

      Supprimer
  2. moi je me rappel! elle avait dis ta photo tu l'auras que tu es fait lbesp ou pas. et elle avait dit on dit beaugoss mais je lai vue en vrai et e n'est pas le cas il a rien d'exceptionnelle! je n'aime pas Ayem mais je pense que là Sammy est con de réagir. En mm tps c bien fait pckel a trés mal reçu Julia hier

    RépondreSupprimer
  3. j'en ai vu et entendu des gens stupides dans ma vie mais lui il atteint des sommets.
    à chaque fois, je me dis que je ne trouverais pas pire et si on en trouve toujours, Caro, il n'y a rien de pus vrai que ta phrase "nous sommes tous le con de quelqu'un".

    RépondreSupprimer
  4. elle s'est trompé d'emission elle devrait aller chez morandini pour deverser sa haine des filles plus jolie qu'elle comme dire que gwylnet paltrow elue femme la plus belle de l'année que "bof y a mieux ! qu'elle chope un oscar avec HG et on en reparle qu'on la remette dans une tvr pour qu'elle puisse jouer le role de sa vie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la beauté est subjective, elle a le droit ne pas trouver Gwyneth Paltrow jolie au même titre que Sammy, après je ne suis pas sur qu'elle ait remis en cause le travail de cette actrice.
      bref, faudrait sortir de vos délires de beau ou moche, c'est quand même aberrant d'apprécier quelqu'un juste pour son physique.

      Supprimer
  5. il est marrant lui ! il lui a dit ses 4 vérités, t'es une michtonneuse, comme si c'était la vérité ... tout le monde le dit mais jamais personne n'est la pour le prouver, elle est jolie et sure d'elle alors comme toute les filles de TVR c'est une bip lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais et pis demander le respect quand on insulte son interlocuteur (michtonneuse) c'est moyen

      Supprimer
    2. oui et puis quand tu le vois dans la belle, le comportement qu'il a avec les moches, pour le respect on repassera ! il a certainement voulu jouer au caïd, ayem lui a probabelement envoyé un pic et plutot que de répondre en adulte il a dû l'attaquer sur sa speudo réputation ...

      Supprimer
    3. Quand on dit dans la presse: j'ai couché avec CB, faut pas pleurer après d'etre traitée! elle n'est pas aimée mais a mon avis elle l'a bien cherché a vouloir rabaisser les invités en se mettant toujours en avant! sans prétention aucune bien sur.

      Supprimer
    4. A mon avis on sait pas tout.
      Franchement cela m'étonnerait que ce soit de l'avoir attaquer sur sa réputation qui a mis ayem en larme.
      C'est pas le terme "michtonneuse" qui a dut la perturber vu tout ce qu'elle prends et bien pire sur twitter

      Supprimer
    5. Pour moi y a aucune raison d'insulter quelqu'un, qui plus est quand on exige le respect.

      Supprimer
  6. A force de se servir du mag comme tribune pour régler ses comptes perso et envoyer des piques envers d'autres peoples, il fallait bien qu'il y en ait un qui lui rendre dans le lard un jour ou l'autre.
    Je n'excuse en aucune façon le comportement de sammy, mais si cela n'avait pas été lui cela aurait été un autre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on a l'impression qu'elle fait peur aux gens, par exemple hier julia n'a quasi rien dit alors qu'ayem avait parlé sur son dos et c'est encore ayem qui a raison ! soit julia est timide soit ayem lui fait peur !
      après sammy qui se la joue respecteux lol il est vachement respectueux ce mec la belle !

      Supprimer
    2. je ne regarde pas le mag, par contre, j'ai twitter et les gens regardent le mag parce qu'ils veulent savoir ce que Ayem va dire et qui elle va clasher.
      c'est son rôle dans l'émission et elle le fait très bien, vous aimez détester Ayem et c'est pour ça que vous regardez.

      Supprimer
    3. fallait que ça arrive un jour et la pour une fois c en direct et pas par comm twitter apres c vrai que sammy n'etait pas bien plaçé pour lui dire ses verités mais encore une fois si elle restait a sa place sans prendre partie pour l'un ou l'autre sur le mag ce serait plus cool ,comme dit plus haut elle n'est pas dans la bonne emission ! on recolte ce que l'on séme elle a l'air gentille mais faut qu'elle se retienne sur le mag comme hier avec julia c'est pas bien de regler ses comptes en direct elle qui se dit franche ..ok mais pas professionnelle sur un plateau !le "je suis la star de "HG" heu moi je rigole car c YOLO version NRJ

      Supprimer
    4. @10:55 justement tu as tout faux, je ne regarde plus le mag. Et c'est pas que je déteste ayem, c'est que je n'aime pas tout simplement son "moi-je" et son égocentrisme.

      Maintenant que ce soit son rôle dans l'émission, ok. Donc il faut pas s'étonner qu'aujourd'hui un invité lui rendre dedans.
      Ce qui est le plus étonnant c'est qu'elle ne s'en est pas prise une plus tôt

      Supprimer
    5. 11:01 tu dois faire partie d'une minorité, parce que je suis sur twitter les LT et les gens n'attendent que ça, insulter Ayem, ils créent même des hastag à son effigie, d'ailleurs beaucoup la déteste comme beaucoup l'adore, l'avis de ceux qui la déteste n'est pas plus important que ceux qui l'adore, les audiences restent correct et je pense que si l'émission est toujours programmée, c'est que les dirigeants y trouvent leurs comptes.

      Supprimer
    6. @11:08 C'est pas ayem qui fait les audiences du mag. C'est les anges.
      Pour mémoire le mag a été supprimé lorsqu'il était avant la "starac" et pourtant il y avait ayem.
      Le mag fonctionne actuellement pour la même raison que fonctionne VEED...car ils parlent des anges.

      Supprimer
    7. 11:13 donc on peut considérer qu'Ayem n'a aucune influence sur les audiences du mag, c'est exactement ce que je dis.

      Supprimer
    8. @11:39 a te lire (10:55 11:08) on croirait justement tout le contraire...
      Si on en crois tes dires : "les gens regardent le mag parce qu'ils veulent savoir ce que Ayem va dire et qui elle va clasher."

      Supprimer
    9. 11:49, je me suis mal exprimée, ce que je voulais dire c'est que les gens qui continuent à regarder le mag alors que soi-disant ils détestent Ayem, le font pour voir ce qu'elle va faire pour mieux la critiquer.

      Supprimer
  7. Ohlàlà, celui là, déjà dans l'émission la belle est ses princes je l'vais remarqué:"Moi je suis franc, moi je dis la vérité". Comme Ayem, quand je l'ai vu, je me suis dis q'il n'avait rien d'un beau gosse et d'une et de deux, dès qu'il a ouvert la bouche, son parlé racaille m'a rebutée encore plus. Il a été vexé qu'Ayem lui ait dit qu'il n'vait rien d'exceptionnel, voilà tout! Et qu'ils arrêtent tous avec ce mot "respect" qu'ils utilisent à tout va sans le mettre en application! Qu'il retourne d'où il vient et qu'il se fasse oublier parce que là, on a déjà trop entendu parler de ce mec!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée, j'ai quelques problèmes avec certaines touches de mon clavier, d'où certaines lettres manquantes.

      Supprimer
    2. je peux pas le piffrer, il est bête et méchant.
      au vue de ses propos, il a l'air de considérer qu'Ayem est une p*** et de ce fait que Mr allait forcément lui plaire, manque de pot, c'est une p*** de luxe et elle ne traîne pas avec les minables de la télé réalité.
      blessé dans son amour propre, la seule chose qu'il trouve à dire, c'est que c'est une michtonneuse, le comportement typique d'une racaille.
      ce qui est sur Sammy, c'est que ce n'est pas toi qu'elle va michtonner.

      Supprimer
    3. Ces petites racailles, quand une fille les rappelle à la réalité, c'est à dire qu'en tant que beau gosse, il faudra repasser, ils prennent la mouche et disent: "Moi je lui donne même pas un ticket restaurant". Mais bien sûr, à d'autres petit prétentieux! Comme certains ici, je n'ai pas supporté son comportement avec les prétendants et j'étais ravie que Nelly le vire manu militari!

      Supprimer
    4. comme ayem qui dit: je te donne pas l'heure dans la rue! la réciproque est vraie, elle n'est pas une star loin de la, mais se comporte comme si elle l'était, ca fait du bien a elle aussi de se faire recadrer comme elle fait avec les invités du mag! j'ai pas pitié d'elle malgré que sammy n'est pas très fut fut a parler de respect en insultant, mais elle l'a bien cherché

      Supprimer
    5. on ne parle de pitié mais sa réaction à lui est simplement, celle d'un mec blessé dans son amour propre et rien d'autre.
      apparemment, elle s'est mal comportée avec Julia, si Julia l'avait remise à sa place, on aurait parlé d'un clash parce qu'elles ont des antécédents mais ce n'est pas le cas de l'autre imbécile.

      Supprimer
  8. Tout çà !!!! Tout ce qui touche aux anges est devenu d'une telle vulgarité, que quoi qu'ils disent et quoi qu'ils fassent, ce sera définitivement glauque ! Ils ont touché le fond. Je lis beaucoup, "mais vivement SS7, que l'on passe à autre chose" !

    RépondreSupprimer
  9. Non mais CARO t'es vraiment marrante.
    Les photos qui prouvent que ayem est une michto ont été posté ici même mais t'as supprimé les messages.
    De plus tu dis :
    "Mais toujours l'attaquer sur le côté "michtonneuse" pour elle comme pour les autres, ça m'énerve."
    Bah pourquoi tu reprends les paroles de sammy alors que tu veux pas en parler ??? Depuis je dis qu'elle et Nabilla sont des michto et toi tu ne fais que censuré !
    Mais la comme c'est un candidat de tv real et que tu veux appâter le commentateurs tu en fais les gros titres sur ton blog !

    T'es vraiment hypocrite .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voilà et toi t'es un idiot

      Supprimer
    2. Bon puisque la maitresse des lieu se permet d'insulter les gens, on ne va pas se gener pr le faire hein ??
      Tu es d'une vulgarité ... sans aucune classe !

      Supprimer
    3. 10h59: au cas ou tu n'aurais pas compris, ce blog est un blog de blablatage sur la TVR! si elle nous informe des paroles de sammy c'est parceque JUSTEMENT le blog parle de TVR, qu'on aime l'un ou l'autre ca ne change rien a ce qui a été dit par un ou autre! compris? tout le web en parle et caro qui a un blog de TVR ne devrait pas en parler????????

      Supprimer
    4. .... J'en ai marre de vos sempiternelles attaques, vas ailleurs au lieu de toujours venir chercher la guerre avec moi.
      Tu me fais chier, je te trouve idiot dans tes arguments et tes attaques pathétiques parce que je censure tes photos débiles, je te le dis sans peine.

      Supprimer
    5. Plus haut qqn disait qu'il n'y avait rien qui prouvait que ayem était une michto et toi tu as approuvé.
      Hors il a été posté ici même des photos porno d'elle, que tu t'es empressé de supprimé !
      Alors quoi tu as alzheimer ? tu es schizo ?
      Ca ne sert à rien de répondre complètement à coté pour noyer le poisson, t'es une faux cul de première assume au moins.
      Ayem et Nabilla elles assumaient auparavant de s’intéresser au porte monnaie de leur mec au moins :)

      11:12 Tu es complètement Hs dc va voir ailleurs si j'y suis. ce que je mets en exergue c'est l'hypocrisie de CARO, son parti_ pris et sa vulgarité.

      Supprimer
    6. non mais elle est bonne celle la ! caro vulgaire on aura tout lu ici ! ma petite cocotte c'est à toi d'allez voir ailleurs, tu n'es pas contente, caro est méchante, passe ton chemin !!!!!

      Supprimer
    7. Non je préfère critique, comme toi ou CARO en fait !
      Parce que qu'est ce qu'on fait tous ici hein ? On critique des émissions qui ne nous plaisent pas particulièrement, on critique cette misère humaine.
      Et dc il est ds mon droit de critiquer CARO !

      Supprimer
    8. ouais en fait pour le coup, c'est plutôt dans le droit que je t'accorde ou pas.
      Tu vois que je ne suis pas si terrible, teste chez jce ou ailleurs si ton droit à la critique est respecté

      Supprimer
    9. c'est vrai ca! chez jce tout com qui ne dit pas comme lui est supprimé, j'en ai mis plusieurs, ils sont restés quelques minutes et hop envolés.

      Supprimer
  10. Qu'il apprenne à parler et à articuler quand il l'ouvre parce que j'ai arrêté avant d'écouter ce qu'il raconte avant la fin, tellement c'est désagréable et incompréhensible son histoire. "C'est une femme qui m'a mise sur ce monde" Wahouuu c'est très français comme phrase..... moi j'ajouterai, elle aurait pu s'abstenir lol!

    RépondreSupprimer
  11. C'est sans doute vrai qu'ils la garde car elle déclenche (très) souvent la polémique et qu'on adore la détester.Moi ce que je n'aime pas chez elle, c'est que pour une fille qui dit s'assumer, être franche, avoir une forte perso... elle n'assume pas tt, comme sa poitrine(mal) refaite ( si c'est naturel, ses seins qui remontent ( voir la bannière de ce blog) Aussi, son vrai secret(story) aurait été qu'elle est bisexuelle ( et j'ai rien contre, j'ai déjà "tester"...!), après elle fait la sainte nitouche.Aussi qd elle dit qu'après secret elle a travaillé dur ( tt ça pour savoir lire un prompteur ?!) et qu'elle n'allait pas en soirée comme les autres... Alors que j'ai le souvenir d'un reportage qui la suivait justement ( à l'époque ) en soirée, lmousine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui bien entendu qu'elle en fait trop, c'est son défaut, mais ça ne justifie pas de l'attaquer sur sa vie privée.
      En plus on parle d'une chaine qui fait ses plus grosses audiences avec les bikinis de Nabilla, les clashs dans l'idv et des "reportages" tellement vrai destiner à nous offrir de quoi nous moquer.
      Ayem n'est pas vraiment différente de la chaine sur laquelle elle bosse.

      Supprimer
  12. Ah, tiens ? Depuis quand "michtonneuse" est devenue une insulte ?
    Obtenir ce que l'on désire par ses charmes au risque d'être taxée d'opportuniste ou à la rigueur de "pigeonneuse". Elle s'emporte pour un rien, vraiment, c'est dommage pour cette pauvre jeune fille. *sniff*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que c'est un qualificatif agréable

      Supprimer
    2. Bah une michto c'est une fille qui sort avec un gars pr ses thunes. Elles couchent avec des mecs pr de l'argent quoi, dc oui c'est très dégradant.
      Surtout pour elle qui veut faire la meuf hlel .

      Supprimer
    3. a la base michto est un mot roumain est ca veut dire "bien" oh elle est michto la voiture ! ca a été repris par les jeunes de banlieu et complétement détourné de son sens premier !

      Supprimer
    4. comme beaucoup de mots

      Supprimer
    5. Michetonneuse n'a rien à voir avec le roumain, c'est un vieux nom français !
      Michto vient du gitant et ne veut pas dite la même chose ! jolie, bien, etc
      Initialement dans le Paris 1900 : Femme dans un bar qui se fait payer des verres, qui michetonnait les clients
      définition du Larousse :Femme qui séduit un homme pour en tirer le meilleur parti financier.

      Supprimer
    6. Je tiens à te remercier, je n'étais pas à l'aise avec la définition trouvée uniquement sur le net mais si le Larousse, lui-même, confirme ce que j'avais trouvé, cela me rassure en plus de montrer que ce n'est, au final, pas une insulte. You made my day ! :))))

      Supprimer
    7. vous me faites rire comme si Sammy et tous les gens qui disent que Ayem et Nabilla sont des michtonneuses leur faisaient un compliment.
      Bien entendu que ce mot est employé péjorativement.

      Supprimer
    8. Être une prédatrice est une insulte pour vous, qu'à cela ne tienne. Pour moi, l'insulte, c'est être un pigeon. :)))

      Supprimer
  13. Beau gosse lui ? Mon dieu, moi je l'aurais mis en face et encore, il n'a même pas l'intelligence du coeur. Les pretendants pourraient lui donner des leçons de ce côté là! Caro, s'il te plait, ne parle plus de ces petits merdeux, ils n'en valent pas la peine!!!

    RépondreSupprimer
  14. En tt cas, à lire les coms. sur d'autres sites... Elle n'est vraiment pas appréciée Tjs pour les mêmes raisons, égocentrique, arrogante, prend parti... Et beaucoup se demandent si elle ne bénéficie pas des faveurs du grand patron pour autre chose que son "talent" d'animatrice ! Je crois que c'est bien la candidate de tv réal la plus détestée !!
    Et même si elle dit s'aimer, avoir les épaules larges, s'en foutre de l'opinion publique, je ne sais pas comment elle fait pour bien le vivre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle est la cible des internautes, c'est devenu un objectif de faire virer Ayem, je ne sais pas c'est comme un catalyseur de critiques.
      D'un sens, NRJ12 a de la chance, les critiques se concentrant sur Ayem, personne ne se penche sur le reste.
      L'an passé c'était Marie.

      Supprimer
    2. c'est une minorité, je pense que sur les différents blogs, on retrouve a peu près les mêmes personnes qui continuent de regarder la mag pourtant, leur comportement est très paradoxal.
      cette fille, je ne la supporte pas, je ne regarde pas le mag, je ne supporte le casting des Anges, je ne regarde.
      s'ils étaient aussi intelligents, les gens qui la critiquent plutôt que lancer des hastags débiles pour exprimer leur mécontentement, vaudrait mieux qu'ils arrêtent de regarder pour faire baisser les audiences mais finalement ils sont très peu, preuve en est que leur parole n'a aucune portée.

      Supprimer
  15. Une michtonneuse signifie également une femme qui cherche à se faire entretenir par un homme riche. C'est pas forcément une prostituée; Et d'un côté c'est vrai, que ce soit nabilla ou Ayem, leur objectif est de devenir riche et cèlébre. Et vu leurs amants passés(ayem), la lourdeur du portefeuille compte beaucoup. Cela dit, je ne déteste personne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah elles se font entretenir et qu'est ce qu'elles donnent en échange a ton avis ??
      Essaye de connecter tes 2 neurones un peu !
      Ca sert à rien de tourner autour de pot, a partir du moment ou tu couche pr de l'argent c'est de la prostitution POINT BARRE.

      Cela dit, je ne déteste personne.

      Supprimer
    2. ouais honnêtement les nuances développées ici sur le terme "michtonneuse" sont un peu une tentative désespérée de relativiser l'insulte, je trouve.

      Supprimer
    3. Je ne sais pas pour ses neurones mais je vais tenter de solliciter les tiennes pour tester un petit peu ta mémoire.
      Donc d'après toi, une fille qui couche pour se faire offrir des cadeaux ( bénéficiant de la magnanime CB du mec ) est une prostituée ? Devons-nous comprendre que jamais dans la vie, ton copain / compagnon / mari ne t'a offert quoique soit ?
      Quelle tristesse... T.T

      Supprimer
    4. Loool, mes deux neurones sont très bien connectés. Merci bien!! Si c'est ça alors on pourra dire que plus de la moitié des célébrités sont des prostituées. Et si tu cherches un bon parti pour rester avec il n'y a pas de mal. Car faut le dire, si tu es une fille tu cherches pas un crève la faim pour vivre avec mais un homme au statut supérieur ou égal. Point BARRE!!!!!!

      Supprimer
    5. Bah excuse moi mais moi quand je couche avec mon mec c'est pas dans le but de me faire offrir des cadeaux. C'est parce que je l'aime et que cet acte est une manière de lui montrer mes sentiments ( et aussi de prendre mon pied)
      Non mais c'est quoi cette mentalité de merde que t'as ?? Quelle misère ...
      je te cite :
      "Donc d'après toi, une fille qui couche pour se faire offrir des cadeaux ( bénéficiant de la magnanime CB du mec ) est une prostituée ?"

      J'espère vraiment que tu t'es mal exprimé parce qu'alors sinon t'es vraiment une fille de joie ..

      Supprimer
    6. nan mais là ça n'a rien à voir.
      Il y a une différence entre sortir avec quelqu'un parce qu'il te plait, tu l'aimes, tu es bien avec, etc...
      Et sortir avec quelqu'un dans l'optique de bénéficier de largesse financière.
      Si tu ne fais pas de différence entre ces deux comportements, alors je n'y comprends plus rien.

      Supprimer
    7. Merci 11:34, enfin une personne qui a un bon sens et ne va pas insulter les gens gratuitement. On ne connait pas les personnes, mais on se permet de parler de leurs neurones. Pffff!!!!!!!!

      Supprimer
    8. "Si c'est ça alors on pourra dire que plus de la moitié des célébrités sont des prostituées."

      Oui et ?? Depuis qd les célébrités sont censé avoir de meilleurs moeurs que les autres ??
      En réalité c'est même tt le contraire, c'est un milieu sale sale !

      Les gens avec une mentalité de merde comme vous ne comprenez pas que l'argent n'est pas une finalité. Le matérialisme a outrance c'est mauvais les filles !
      Moi je m'en fou que le mec soit riche ou pas RAF ! ce qui m’intéresse c'est la mentalité de la personne et si elle est pauvre qu'elle soit AMBITIEUSE . Je suis sortie avec des mecs de ttes catégorie sociale dc c'est pas vous qui allez m'apprendre quoi que soit à ce sujet.

      Les michto dans votre genre ne se feront jamais respecté par les hommes car vous ne respectez même pas l'essence même de votre féminité : votre chatte.

      Supprimer
    9. Depuis qd conseiller à une personne de brancher ses neurones est une insulte ??
      T'as 21 de QI ou quoi ?
      ( simple question )

      Supprimer
    10. Je ne saisis pas le problème ici car si le gars est suffisamment large pour lui offrir des cadeaux, alors la nana devrait obligatoirement refuser pour ne pas passer pour une "michtonneuse" si je prends le parti de la moralité vraie et unique ? MDR
      Sachant dans un deuxième temps, que la nana n'est pas non plus forcément "dégoûtée" par notre pauvre victime riche.
      Et enfin, il faut savoir que dans certaines règles de bienséance, on courtise sa très chère et tendre avec pleins de cadeaux dans l'espoir d'obtenir ses faveurs. Mais bon, apparemment, ça aussi c'est de la "michtonnerie" alors... :)))

      Supprimer
    11. je ne sais pas qu'elle image vous avez des femmes, des relations sociales, etc...
      Mais ça n'est pas rassurant.
      Je ne vois en quoi la moitié des people sont des michtonneuses.
      La michtonneuse n'est pas une femme qui sort avec un homme riche, c'est une femme qui sort avec un homme riche dans l'espoir de bénéficier de ses largesses financières, c'est quand même différent.
      Qu'une people sorte avec un autre people plus connu ou plus riche n'est pas être une michtonneuse, c'est simplement la logique puisqu'en général on sort avec des personnes du même milieu.
      Pour être michtonneuse, il faut qu'il y ait l'intention de profiter financièrement de sa relation.

      Supprimer
    12. à l'heure actuelle, la situation d'un mec est aussi importante que sa générosité et son bon coeur, comme je l'ai dit plus haut, pour moi, vouloir un homme qui a réussit sa vie ne fait d'une femme une michtonneuse mais quelqu'un d'ambitieux.
      espérer des conditions de vies meilleures que celles qu'on a eu, après on ne choisit pas de qui on tombe amoureux mais j'aimerais bien qu'une d'entre vous m'assure qu'elle préfère qu'il soit pauvre plutôt que riche.

      Supprimer
    13. la société dans laquelle vous vivez fait peur.
      Beaucoup de femmes comptent sur leur ambition, leur travail, leurs capacités pour évoluer socialement.
      Et ça me parait beaucoup mais beaucoup plus intelligent.

      Supprimer
    14. Tu mélange vraiment tout, il faut mieux te relire.
      Tu as je répète :
      "Donc d'après toi, une fille qui couche pour se faire offrir des cadeaux ( bénéficiant de la magnanime CB du mec ) est une prostituée ?"
      Tu as bien parler d'une fille qui COUCHE pour des cadeau.
      Explication de texte : les cadeaux sont le but et la sexe est donc un moyen.
      CA n'a absolument rien à voir avec la galanterie ou se faire faire la cour . Et je te rappelle que lors de cette phase de séduction il n'y a normalement pas de sexe . L'homme utilise l'argent pour montrer a la femme qu'il sera capable de subvenir à ses besoins. Mais un homme qui t'offre des cadeaux pr que tu couches t'ACHETE .

      Tu es complètement HS et tu te mélanges les pinceaux à vouloir justifier ta michtonnerie.

      " la moralité vrai et unique " allez et bientot elle sortira que c'est dans la liberté de la femme !!
      Mais ma chérie tu fais ce que tu veux de ton cul, ça te regarde si tu ne respecte pas ton vagin. T'as le droit d'avoir des moeurs douteuse et de ne pas respecter ton corps, encore heureux !

      Mais pitié assume alors que t'es une fille facile puisque visiblement coucher pour avoir des cadeaux est normal pr toi.

      Quelle misère !!!!!

      Supprimer
    15. on peut très bien être ambitieuse et vouloir un mec ambitieux, j'ai réussit ma vie et de préférence, j'opterais plus pour un mec avec une bonne situation et qu'un looser, il n'y a rien de grave là dedans.

      Supprimer
    16. 11:57

      Mais ce que tu captes pas c'est que la plupart des filles normales s'en foutent.
      Elles ne se focalise pas sur le portefeuille du gars mais sur sa personne. Qu'elles viennent d'une famille pauvre ou pas .
      le bonheur matériels c'est bien mais c'est pas ce qui va garantir le bonheur dans le foyer conjugal .
      sérieux quoi ! Non mais c'est ça la génération Nabilla ?? Des michto sans valeurs qui s'assument et ne veulent réussir qu'à travers le porte monnaie de leur gars ??

      Et toi même ça te dis pas de tt faire pour avoir une bonne situation sans l'aide d'un homme ? De te démerder pr être riche??

      Quelle misère !

      ( cela dit je ne déteste personne )

      Supprimer
    17. à 12 : 07 ça n'est pas être michtonneuse que de vivre avec un mec de son milieu social, vous confondez tout.

      Supprimer
    18. 12:07

      Nan nan n'essayent même pas de mélanger les choses.
      A la base on parlait de nanas qui couchaient pour des cadeaux. Et c'est moi même qui a commencé à parler de l'ambition chez un homme.
      On peut être pauvre et ambitieux, on peut être riche et un vrai looseur .
      C'est ça que tu captes pas.
      L'ambition n'est pas l'apanage des riches et looserie celui des pauvres.
      Avec cet états d'esprit tu risques de finir vieille fille ou au pire avec un homme que tu n'aimes pas.

      Ma pauvre !

      Supprimer
    19. regarder le porte feuille, c'est être michto ?

      Supprimer
    20. Donc si je comprends ton raisonnement ( je parle à miss "neurones-qui-tente-explication-texte-sans-succès" :))) ) une femme doit se contenter de ce qu'elle a et se taire ? Vraiment, ta vie me semble bien triste.
      La femme ne devrait-elle pas chercher le meilleur parti qui soit pour elle et au lieu de se contenter de rester une proie pour le premier loser venu ?
      Aie aie aie... Je crois, à mon grand regret, que la "misère" ne se trouve pas de mon côté cette fois. T.T

      Supprimer
    21. si c'est une priorité oui.

      Supprimer
    22. 12:12 tu vas te calmer 2 secondes, t'as l'air un peu énervée.
      pour moi, l'ambition rime tout de même un peu avec richesse et looserie rime un peu avec pauvreté.

      Supprimer
    23. Franchement TT vous avez une drôle de vision des choses, vous confondez tout je trouve.
      La femme cherche le meilleur parti ce qui ne signifie pas que le meilleur parti se résume au porte feuille.
      Je ne comprends vraiment pas votre raisonnement.
      Selon vous il vaut mieux rester toute sa vie avec un mec riche parce qu'il est riche, qu'avec un mec moins riche mais qu'on apprécie plus.

      Supprimer
    24. 12:13

      Non mais tu as quel age ? C'est une question sérieuse hein parce que j'ai l'impression que tu as de sérieuses lacune dans la compréhension du français.

      "une femme doit se contenter de ce qu'elle a et se taire ? "

      Mais où est ce que j'ai dit ça ?? Tu ne sais pas lire sérieux ?? Et avec ça t'espère t'attraper un richard ??
      Mais laisse moi te dire ma chérie que le marché est SATURER ! J'espère vraiment que t'as une jolie plastique ( refaitre ou pas ) parce qu'en ce qui concerne le niveau intellectuel c'est ZERO.
      Tu joueras les belles plantes vertes , quelle vie de rêve !

      Et tes pathétiques tentative d'ironie font vraiment pitié. Elles sera mordante si tu te basais sur ce que je disais réellement, mais malheureusement ça tombe à plat car ce n'est pas pertinent :( !

      Supprimer
    25. on peut très être amoureuse d'un mec qui a de l'argent.
      pour moi, on a toutes nos critères de sélection, pour moi le porte feuille en fait parti.
      la beauté pour moi est secondaire après chacune voit les choses à sa manière.

      Supprimer
    26. Pour moi l'ambition ne rime pas avec richesse et la losserie ne rime pas avec pauvreté. Dans cette optique :
      Mark Zuckerberg était un looseur sans intérêt avant Facebook et Madoff un mec ambitieux.

      Au final celle qui aura choisit le looseur aura tout gagné.

      Supprimer
    27. 12;15

      Je suis très calme, et puis même si c t pa sle cas je fais ce que je evux !

      "pour moi, l'ambition rime tout de même un peu avec richesse et looserie rime un peu avec pauvreté."

      Alors laisse moi te dire que tu ne connais vraiment rien à la vie.

      Supprimer
    28. on trouvera toujours des cas exceptionnels et puis pour moi Mark Zuckerberg n'a rien d'un looser, il a travaillé dur et grâce à son ambition, il a réussit.
      l'ambition paye toujours.

      Supprimer
    29. Le raisonnement n'est pas compliqué de mon point de vue pourtant.
      Une femme en recherche d'un idéal de vie ne devrait se contenter que de l'un ou de l'autre ? Aie aie aie
      Pourquoi est-ce si dur de concevoir qu'une femme puisse trouver un homme ( qu'importe l'âge après tout :))) ) qui lui plaise et qui soit fortuné ?
      D'après vous, on a l'impression qu'il est impossible d'obtenir les 2 et ainsi la femme se retrouve "coincée". J'ose espérer que cela ne soit pas universellement reconnu, ce serait trop, trop... triste.

      Supprimer
    30. une michtonneuse se contente de l'un, voilà ce qui la définie.

      Supprimer
    31. CARO c'est clair !
      Et puis en France il y a des tas de gens qui se battent en ouvrant leur entreprise, en tentant leur chance et ça ne marche pas tjrs ( la plupart du temps mm ) .
      La plupart des riches de ce monde le sont de famille, ils n'ont rien fait pr l'etre
      D'ailleurs depuis des années voir siècle c'est TOUJOURS les même famille qui sont les plus riches sur cette terre.
      Richesse qu'elle ont accumulé en exploitant les gens soit dit en passant.

      Supprimer
    32. mais je me porte très bien, je te rassure, ma vie est construite et roule très bien, malgré mes idées, je suis une personne très bien intégrée dans la société avec un niveau de vie très respectable et pour couronné le tout je suis heureuse.
      par contre, toi, vu ta façon de traiter les gens avec lesquels tu communiques, tu m'as l'air d'une personne aigrie et peu déçue de la vie d'où ton agressivité et que de ce fait tu dois avoir un peu de mal avec les autres, heureusement que les blogs existent aussi pour des gens comme toi.12:21.

      Supprimer
    33. ouais c'est la reproduction sociale et ceux là, si ils coucheront avec une michtonneuse, ne l'épouseront que rarement :)

      Supprimer
    34. La fille de 12:19 est très drôle mais serait-elle nonne aussi ? MDR

      Supprimer
    35. 12:23

      "Pourquoi est-ce si dur de concevoir qu'une femme puisse trouver un homme ( qu'importe l'âge après tout :))) ) qui lui plaise et qui soit fortuné ?"

      Mais dès le départ ça n'est pas ce que tu avais dit ma chère, ne te défile pas ..
      Tu parlais de sortir avec un mec pour ses thunes. Donc ce qui te plait chez lui c'est son argent en premier lieu.
      Donc comme le dit CARO t'es une michto car tu ne t'interesse qu'a son argent et que t’es même prete à te faire prendre par un vieillard sénile.
      c'est trop trop ... triste

      Supprimer
    36. 12:25 ou bien tout simplement, en ayant fait travailler des gens pour leur permettre de se nourrir.
      le riche est toujours mal vu en France, pourquoi dès que quelqu'un a réussit et vit aisément, c'est forcément parce qu'il a exploité quelqu'un ?
      c'est peut-être à force de travail, qu'il a réussit tout simplement.

      Supprimer
    37. en fait vous avez commencé par nous dire que michtonneuse était un mode de fonctionnement respectable, que ça n'est pas une insulte pour finir par nous dire qu'il faut AUSSI regarder le porte feuille, se faisant vous glisser vers autre chose que la définition de michtonneuse, vous nous parler d'un comportement social somme toute répandu.
      Donc arrêtez d'agresser les gens puisque vous même vous déviez le sujet vous rendant compte que, oui, michtonneuse est une insulte.

      Supprimer
    38. je suis la fille de 12:19, il est où ton problème ?

      Supprimer
    39. ok avec toi 12 : 28

      Pour 12 : 29 la plupart des riches ne le sont pas à force de travail mais par héritage.

      Supprimer
    40. 12:26

      C'est quoi cette tentatives pathétique d'extrapoler ma vie ?? LOOL moi je n'ai absolument rien à prouver contrairement à toi qui racontes ta vie.
      Ce que tu viens d'écrire est du même niveau que " tes trop une rageuse " " t'es jalouse " " les jaloux vont maigrir " .
      Dnc tu vois un peu le niveau !!

      Rassures toi comme tu peux sur ma vie si ça te fais du bien, mais moi au moins contrairement à toi j'écarte pas mes cuisses parce que le gars à de l'argent :))))

      Supprimer
    41. nous n'avons pas toutes les besoins et si une fille prend son pied en se faisant offrir un beau sac ou une belle paire de chaussures même par un vieux sénile et que son mode de vie lui convient tout à fait où est le problème ?
      c'est les autres que ça dérange.

      Supprimer
    42. il n'y a pas de problème pour moi, mais l'histoire débute sur Ayem traitée de michtonneuse, c'est une insulte. Voilà l'idée de départ.

      Supprimer
    43. 12:35 Mais ds ce cas la qu'elles assument se prostituer et ne sortent pas tte sorte de termes pour se dédouanner parce qu'elles ont honte.

      Supprimer
    44. "une michtonneuse se contente de l'un, voilà ce qui la définie."
      On en revient à la définition de la fille qui obtient ce qu'elle veut de ses charmes, il n'y est pas question de choix entre luxe/laideur et pauvreté/beauté, cela m'a plutôt l'air d'être un a priori.
      La recherche du meilleur parti n'est pas synonyme de mépriser ce meilleur parti au profit de celui "beau loser".

      Supprimer
    45. 12:33 je ne savais pas que le fait que je puisse m'intéresser à toi, l'espace d'une seconde puisse autant te faire plaisir, je suis sur le blog de temps en temps n'hésite pas à venir discuter de temps en temps, ça à l'air de te faire beaucoup de bien.
      en attendant, c'est toi qui est en train de me traiter de michtonneuse, ce n'est pas parce que je ne vois rien de mal dans cette pratique que j'en suis une.
      par contre toi, apparemment mon commentaire t'as beaucoup touché, ne dit-on pas "il n'y a que la vérité qui blesse ?"

      Supprimer
    46. La fille de 12:33 est drôle mais pourquoi tente-t-elle de se justifier à chaque fois si elle n'a rien à se reprocher ?

      Supprimer
    47. 12 : 39 michtonneuse n'est pas trouver le meilleur parti, c'est se faire entretenir financièrement par un homme.

      Supprimer
    48. 12:39

      Je ne sais pas où tu vois que ça me fait plaisir, ce qui me fait RIRE c'est ta pathétique extrapolation sur ma life .
      Les neuneu ds ton genre il suffit que qqn s'exprime en ne mettant pas les formes pour que vs le traiter d'aigri et j'en passe.
      Tu ne sais pas t’intéresser au fond et tu t'attache à la forme.
      Et je ne vois pas en quoi ton commentaires m'aurait touché , contrairement à toi je n'ai pas raconté ma vie ici, dc pr le coup celle qui est touché c'est plutot toi vu que tu te justifie :)

      Supprimer
    49. "(Par extension) Femme qui séduit un homme pour en tirer le meilleur parti financier, se faire donner de l’argent et recevoir des cadeaux. "

      C'est la définition apparue sur wiktionary, à défaut de mettre la main sur un Larousse.

      Supprimer
    50. 12:42
      ouvre un dico pr la première fois de ta vie et va voir le sens du mot justification.

      La seule qui s'est justifiée c'est celle qui a raconté sa vie ici en parlant de son niveau pro et consort .

      Supprimer
    51. Triste de voir certaines insulter les gens alors que face à face elles n'oseraient pas. Miss ki"veut connecter mes neurones". Ma chatte, t'en fait surtt pas, elle est bien gardée. Mes études se portent bien gloire à Dieu et j'y compte là dessus pour subvenir à mes besoins futurs.
      Une chose est sûre, je ne compte pas quitter mon confort douillet pr aller vivre la misère chez un homme que j'aime. Et d'ailleurs je pense que pour qu'il y ait un amour solide. Ton homme doit avoir de l'amour, de la tendresse et de petites attention. Je ne demande pas des millions mais un homme qui parfois t'amène des fleurs, des cadeaux, voyages et sorties au resto. Et je suis partante pour participer. Cela nourrit votre amour car ce sont des moments forts;
      Venons en à Ayem, elle est maintenant habitué à un train de vie qui, normal lui fait viser plus haut; cta dir un homme capabl de lui payer ses louboutins, des voyages de folies, et des choses qu'elle n'a pas encore vécu. Pour moi c'est normal;
      Juske là jn té pas insulté donc jte demande juste un peu de respect si c'est pas trop demandé.
      Sur ce, CIAO§!!!!!!!
      Bne journée à tous

      Supprimer
    52. 12:39
      "On en revient à la définition de la fille qui obtient ce qu'elle veut de ses charmes"

      Oui bien sur, sauf que langue de bois comme t'es t'assume pas de dire "cul" mais "charme" , ça la fait mieux hein ??

      Assume un peu allez !! Fais comme Nabilla tu te sentiras mieux tu verras .

      Supprimer
    53. "gloire à Dieu "

      Et elle veut faire la meuf croyante maintenant ...

      Supprimer
    54. La fille de 12:49 est drôle mais ne tente-t-elle pas ici de se motiver à changer de vie ? Perso, j'approuve. :))))

      Supprimer
    55. t'as mangé un clown toi dis dc !

      Supprimer
    56. à 12 : 48 voilà toi tu tentes de redorer le terme de michtonneuse pour justifier le fait que ayem le soit.
      Pour ma part je préfère considérer que Ayem ne l'est pas et d'ailleurs je n'ai pas l'impression qu'elle se repose sur des hommes pour assurer son avenir, elle bosse et fait preuve d'ambition.
      Après tout ce qui consiste à élever au rang de réussite l'apparente richesse via des louboutin je trouve ça pathétique.
      a vrai dire, pour moi, il n'y a que les gens qui réfléchissent peu qui estiment que la richesse est synonyme d'apparence, de marques, etc...
      La véritable richesse est le carnet d'adresse, l'adaptation sociale, qui fait que tu vas pouvoir t'intégrer sans peine dans un milieu social qui n'est pas le tien.
      Le bling bling est généralement mal considéré chez les gens qui détiennent véritablement richesse et pouvoir, et tout cette affichage montre à quel point il y a confusion entre réussite et signe extérieur de richesse.
      La vraie richesse c'est bien d'avoir accès au lieu de pouvoir et de décision, qui te permettront tout. Comme par exemple d'obtenir un emprunt rien que parce que tu appartiens à un certain milieu.
      Les michtoneuses en sont loin, qu'elles aillent voir leur banquier pour obtenir un prêt d'argent et elles rendront compte que la vraie richesse c'est bien la statut social et pas les louboutin.

      Supprimer
    57. Hmmm... Il y a confusion de genres. Avoir un carnet d'adresse, ce n'est pas être riche mais être influent et posséder un réseau.
      Bien que, souvent, l'un ne va pas sans l'autre en fait, exemple : Arthur animateur, producteur richissime mais qui a également la main basse sur tout le PAF.
      Et il n'y a qu'en France où les signes extérieurs de richesse sont perçus négativement, je ne connais pas d'autres nations où l'on raye les Ferraris comme on va chercher son pain chez le boulanger.
      Que l'on trouve l'élévation de rang par la réussite financière pathétique est un point de vue mais terriblement limité et en dehors de la réalité actuelle.
      Si l'adage, "l'habit ne fait pas le moine" existe c'est bien que dans de nombreux lieux dans le monde, l'apparat y est crucial.
      Est-ce bien ou mal, je ne pense pas que quelqu'un pourra avoir le dernier mot à ce sujet puisqu'il n'existe pas qu'une seule et unique réponse, et surtout pas celle de la morale trop lourdement réac' pour la réalité de ce monde...

      Supprimer
    58. Oui je suis entièrement d'accord avec toi Caro, je crois qu'il en a beaucoup qui n'ont pas compris que cet étalage de marque ne veut rien dire, ce n'est que du bling bling, de la poudre aux yeux et cela ne fait pas de toi une personne plus importante.

      Supprimer
    59. Les américains font aussi la différence entre nouveaux riches et anciens riches, elle est marquée différemment cette différence et apparaît moins aux yeux d'un européen, mais ils font la différence aussi.

      Supprimer
    60. Ensuite avoir le carnet d'adresse permet d'accéder à tout, avoir l'argent ne le permet pas forcément.
      La véritable richesse est donc pour moi celle qui consiste à passer un coup de fil pour obtenir ce qu'on veut, pour qui on veut.

      Supprimer
    61. Je crois avoir saisi mais ta définition n'est pas universelle comme déjà dit plus haut car si justement être riche permettait d'être dispensé(e) de devoir passer par un tiers et se "l'acheter" soi même ?
      Après tout, ne dit-on pas que "tout a un prix" et qu'il suffit d'en avoir les moyens pour réaliser ses désirs. Cela peut aussi être la définition de la richesse.
      Mais bon, on dévie bien trop sur le sujet, on n'est pas dans "Jet Set".

      Supprimer
    62. ahaha je parle de la richesse dans la société, il a la richesse apparente souvent exposée chez les candidats de tv real par des louboutin et qui en réalité est juste la dépense d'une somme propice à l'ouverture d'un livret A chez quelqu'un de prévoyant.
      Et il y a la véritable richesse qui, à mes yeux, est le milieu dans lequel tu évolues et qui n'est pas sans lien avec les cercles de pouvoir.
      Cette richesse qui fait, par exemple, qu'une fois au chomage, tu décroches ton téléphone pour obtenir un autre job.
      Qui fait que tu as accès aux meilleures écoles, aux meilleures resto (puisque souvent une réservation se négocie). Cette richesse là, n'a pas de prix, contrairement à une paire de Louboutin.
      Mais je conçois qu'on puisse voir la richesse uniquement dans les biens qu'on possède, seulement j'ai tendance à considérer que sans la sécurité sociale, la sécurité financière est un peu surfaite.

      Supprimer
    63. je suis d'accord avec Caro, la richesse ne consiste pas seulement à avoir un compte en banque blindé mais c'est d'arriver à appartenir à un milieu qui a tout plein de code que tous ceux qui en font parti connaissent. C'est un mode de vie.

      Supprimer
    64. oui et celui qui a l'intelligence suffisante pour intégrer et s'adapter à ses codes a le monde devant lui.

      Supprimer
  16. Pour celui qui dit tout ce qui touche aux anges est glauque je lui rappelle que Sammy est de la belle et ses princes pas des anges

    RépondreSupprimer
  17. Oui, michto, c'est péjoratif... Mais en même temps, déjà sa mère pendant secret disait qu'elle regardait le portefeuille... plus toutes les rumeurs ( footballeurs, rappeurs Booba, Chris Brown...) dont elle même a contribué à les alimenter ( puis se "rétracter" pour Chris Brown...

    RépondreSupprimer
  18. Vous ne trouvez pas bizarre que thomas ne soit pas passé dan le Mag? Meme Nabila la star y est passé!
    Aurait il peur d'Ayem et son tempéremment de feu?
    Il faut dire qu'elle l'a affiché presque tout les jours avec son "c'est l'taro pour etre avec nabila il faut qu'il casque"
    Je pense qu'il fait l'autruche mais qu'il n'assumerais pas d'avoir la mort devant elle, il n'oserais jamais la clasher, je suis sur qu'Ayem le térrorise! lol

    Sinon quelqu'un pourrais me dire ce que veut dire "Michtonneuse"? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est écrit en long en large et en travers dans les commentaires. Et au pire google est ton ami.

      Supprimer
    2. a propos de Thomas, vous avez vu qu'il a de nouveau effacé le tweet annonçant sa venue à Nabila et lui à Rouen.
      faut dire qu'il en a prit plein la gueule hier soir.

      Supprimer
    3. javou mais il a deja fait cauet et morandini je pense qu'il n'aime pas ayem pcq tout les candidat sont deja passer une fois dans le mag meme capu et aurelie sont passer 2 fois

      Supprimer
  19. Michtonneuse : Se dit d'une fille qui veut se faire entretenir.
    Sinon, y a la chanson de rohff

    qq paroles :

    Paris(Starfuckeuz)
    Sur les Champs-Elysées ahaha Starfuckeuz
    T'es comme les singes,
    tu laches jamais une branche sans en avoir attraper une autre(Staruckeuz)
    Previens t'es copines, Rohh a écrit votre hymne
    Tu vas treconnaitre...TiKi!

    T'as plus d'attache avec tes parents en froid avec ta daronne
    T'as plus d'daron tu l'vois qu'une fois par an
    Psycologiquement ça tourne pas rond
    T'es paro financièrement parce que t'as pas un rond
    Physiquement t'as le boule qui chamboule la vue
    T'as la bouille qui provoque des embrouille t'as vu
    T'as le corps qui tue comme mon son
    Donne envie d'lacher la purée à peine nous commençons
    Cambré comme un R1 t'as la chute de reins
    Qui cause la chute sur l'terrain
    Des mauvais garçon au coeur de lion
    Deviennent tout mignon comme un flic seul face à la rebellion
    T'as differents styles de sape tu sape les clichés michton
    Genre Von Dutch Louis Vuitton
    Accesoires Gucci Chanel flashi superficielle
    Tissage manicure estéticienne

    T'as fait la coupe a 500€
    T'as mis les bottes a 1000€
    Ce soir tu vas mettre le feu
    Tu veut un joueur de foot ou un chanteur(Starfuckeuz)
    Ta meilleure amie c'est la nuit(Starcroqueuz)
    T'as fait la coupe a 500€
    T'as mis les bottes a 1000€
    Ce soir tu vas mettre le feu
    T'es seduisante comme le diable(Starfuckeuz)
    Et si t'assure mal (Starfuckeuz)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. michto à la base vient du roumain est veut dire bien !!!!

      Supprimer
    2. Très belle chanson !!

      Supprimer
  20. thomas na pas peur d ayem il ira comme les autres par contre il rester une photo de lui et nadege avec cecile de minibus sur twitter il a du la supprimé elle ny ai plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant qu'il sera assimilé aux Anges 5, lui ne pourra pas être assimilé à Nadège SS6. Après c'est une autre histoire... Nadège a gardé toutes les photos. Normal, c'était le Thomas de SS6. Et elle, elle reste SS6. (Elle n'a pas fait une autre émission de téléréalité).

      Supprimer
    2. parce que vous croyez que les anges fini, ils se réafficheront ensemble ? nadege n'a vraiment aucun interet à le faire ! elle mène ses projets et n'a certainement pas besoin de lui !

      Supprimer
    3. Ben si ils sont toujours en bons termes je ne vois pas pourquoi elle ne devrai pas s'afficher avec lui.
      Alors dans ce cas la elle ne devrait plus non plus voir Audrey, ni Julien, ni Sacha, etc..
      C'est ridicule!
      Après si ils ne sont plus amis OK, mais si c'est toujours le cas je vois pas en quoi ça pourrait nuire à ses projets.
      Et de toute façon personne n'a à lui imposer qui elle doit fréquenter ou pas. Laisser la faire sa vie comme elle veut.

      Supprimer
  21. en fait le mec sait très bien qu'elle est détesté sur TT ! il a voulu se montrer en porte parole est la clashé pour faire du buzz, c'est pas plus compliqué que ca à mon avis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ayem sa réputation est plus a faire l'argent argent et l'argent elle parle même de tarot a chaque fois que les anges dise thomas est dépensier dire ça fait vraiment p..e pour être poli la caro défendre ayem sur ça est impossible en tant que personne elle est pire que nabilla su l'argent

      Supprimer
    2. Je dirais plutôt qu'elles sont pareilles ces 2 là. Tu m'étonnes qu'elle s'entendent bien.
      Oui c'est vrai Ayem à chaque fois elle dit c'est le tarot pour sortir avec Nabilla. ça veut bien dire ce que ça veut dire.

      Supprimer
  22. C'est quant que thomas sera "blessé dans son amour propre " aussi!
    Il serait temps pourtant! LOL
    AH oui! c'est vrai, lui il n'ose meme pas ce pointer au Mag :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai pas l'impression qu'hier ça lui a trop plu qu'on dise qu'il est le manager de Nabila.

      Supprimer
    2. pourquoi vous parlez de thomas ? Vous avez vraiment un problème vous la ça en deviens limite thomas est tout dans votre vie ou quoi pour parler de lui comme ça tout le temps

      Supprimer
    3. c'est le rapport en thomas et cette article sérieux thomas doit être placer dans chaque article pour certaine

      Supprimer
    4. Le rapport 12h38 avec thomas, c'est que lui justement évite le Mag car il a peur d'elle et ça creve les yeux, il n'en pense pas moins que le Sammy, mais lui n'aurait pas les C....e de lui tenir tete! Voila le rapport!
      Et que l'on ne me réponde pas "mais il v a y aller" parce tout le monde y est déja passé et pour certains voir meme deux fois! Et le toto NADA!
      Il a une trouille bleu d'elle jvous dit, ce qui s'est passé avec Sammy aurait trés bien pu se passer avec thomas voir en pire si il avait eu le courage de l'affronter la reine Ayem!

      Supprimer
    5. + 10 000 13h16! :)

      Supprimer
    6. lol tu crois qu'il va l'a traiter de michtonneuse alors que sa femme du moment à la meme réputation qu'Ayem et que ce sont les 2 grandes copines ! alors la j'aimerai voir ca lol

      Supprimer
    7. Ben oui parce que tout simplement il doit penser exactement la même chose en vrai de sa très cher "femme" comme tu dis.
      Il est pas amoureux, il l'utilise comme elle elle l'utilise pour faire le buzz et se faire de la thune. Je suis sur qu'il a aucun respect ni pour l'une ni pour l'autre.

      Supprimer
  23. Ce qui est bizarre c'est qu'Ayem est détesté mais son nbre de followers ne cesse d'augmenter et aussi des qu'elle tweet un truc elle reçoit pleins de bons commentaires. Et au dela de cette soit disant "haine" les gens s'intéresse à elle ça serait mieux de faire l'indifférent au lieu de suivre ce qu'elle fait non ?

    RépondreSupprimer
  24. bien fait pour Ayem, il aurait du lui mettre un coup de boule, la prochaine fois peut etre qu'elle fermera sa gueule cette catin!

    RépondreSupprimer
  25. Ayem je ne l'apprécie pas du tout, je déteste son arrogance, son narcissisme, la façon dont elle s'est comportée dans SS avec Morgane et d'autres. J'ai lâché le mag depuis qu'elle est devenue co animatrice. Le Samy lui n'est pas mieux. Il s'est mangé un gros vent par ayem et ça son ego de mal en a pris un coup, lui qui se croit irrésistible. Nous avons là devant nous 1 coq et une poule de basse cour, ni plus ni moins. La seule chose que je peux reconnaître au Samy c'est de ne pas avoir fait le toutou devant elle. Elle a encore été odieuse envers Julia et Nicolas touderte commence vraiment à être gavé de la belle. Qu'elle prenne exemple sur karine ferri, bien plus belle qu'ayem à mes yeux, mais quel parcours! Et tout ça avec tant d'humilité, de générosité et de cœur. Ayem se met toujours en scène et veut tenir le premier rôle, c'est louable et l'ambition c'est bien, mais là c'est de l'arrivisme et de l'égo surdimensionné. Qu'elle se perfectionne, qu'elle apprenne, qu'elle tienne sa place de co animatrice et tout ira bien pour elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as très bien résumé 12.39 ! je voulais écrire la même chose tu m'as évité ce travail
      Merci

      Supprimer
  26. Mais tout le monde sait qu'ils achètent le followers. Il y a des sites spécifiques pour ça. D'ailleurs curieusement, ce n'est pas cher. D'un jour à l'autre, ils arrivent à gagner 200 à 300 personnes, c'est impossible !

    RépondreSupprimer
  27. A 12:39
    Tu as tout dit !!

    RépondreSupprimer
  28. A 12:39
    Ben voilà, rien à rajouter !!

    RépondreSupprimer
  29. Apparement Ayem est devenu hystérique a crier comme une folle furieuse et a manacer de démissionner!
    Si seulement ça pouvait etre vrai (la démission) lol
    D'aprés les dires, tout le monde en a marre d'elle a NRJ12, mais pourquoi personne n'ose rien dire?
    Elle leurs fait pas peur a tous quand meme? Si?
    Mais c'est vrai que quant je voie les réactions de Benoit et de Delormeau sur le plateau je me demande pourquoi il l'a craigne tant que ça, c'est un Mystere...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle l'a eu son Buzz qui évince ENFIN celui de nabila lol

      Supprimer
  30. H.S : Je viens d'etre choqué par un com gravissime sur capucine laissé sur un site de M...e qui appartient a un triste individu qui n'est meme pas capable de l'éffacer vite fait!
    Ca fait vraiment peur, triste pour Capu :(((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est surtout triste pour la personne qui écrit cela ! une vraie fanatique encore ! jerem s'en tape des coms, de la modération, mais pourquoi mettre un espace com en libre service ! lorsqu'il aura une plainte lui et les auteurs de ses injures rigoleront peut être moins !
      ca va loin effectivement tous les candidats se font traiter de tous les noms sur chaque article ...

      Supprimer
    2. perso là si je ralentie les articles c'est que j'ai un peu de mal ces derniers temps avec les guerres de ashtag, de teams, etc...
      La tv real ça n'a jamais été le café Flore mais tout de même j'ai le sentiment que ça s'aggrave, non ?

      Supprimer
    3. ah ! bien justement je voulais te poser la question Caro! j'ai l'impression que de plus en plus de gens deviennent agressifs , insultent pour un oui ou pour un non , aucuns arguments , les candidats n'aspirent que par le buzz , voire même c'est à celui qui en fait le plus surtout au niveau des lynchages des insultes etc ... , je crois bien que ça devient grave même , ils savent que c'est que des candidats de tv réalité , je sais pas mais les gens sont de plus en plus grave pour moi ! on cherche pas à comprendre à dialoguer mais tout de suite agresser ! c'est ce que je ressent c'est pourquoi depuis quelques temps je me contente de lire et non plus essayer de donner ma vision des choses , je te félicite pour ta tolérence et ta patience Caro , ça doit pas être facile tous les jours !

      Supprimer
    4. Sur l'article de Jerem de son shoot avec monceau?
      Je viens de lire ca, un com hyper long plein de méchanceté, du coup j'ai pu pu m'empêcher de lui laisser un tit message

      Supprimer
    5. j'ai la chance quand même d'avoir des commentateurs plutôt respectueux mais ces derniers mois j'ai du supprimer beaucoup de com alors que je n'avais jamais à le faire, même pendant SS6 et là pourtant le nombre de lectures du blog étaient bien supérieures.
      Je pense donc oui, qu'il y a une parole qui s'est libérée, qu'il devient logique d'insulter les candidats, les fans, de faire des guerres sans queue ni tête.
      Toutes ces histoires de pourrissages médiatiques, de faire des vidéos comme celle de Sammy en prétendant dire la vérité et en réalité en insultant Ayem (c'est pour l'exemple mais y en a d'autres), ça me dépasse.
      Et ces ashtags malsains sur twitter, etc...
      ça me dépasse, je ne comprends pas.

      Supprimer
    6. Non Emma ce n'est pas sur cet article mais c'est bizarrement sur l'article de marine de la belle et ses prince qui parlerait mal de jerem un truk du genre et je peux te dire qu'il est trés choquant ce com :(

      Supprimer
    7. La Fan de nadege va vraiment trop loin dans ce com ou elle incite au meurtre et au dépessage!
      Ca releve de la psychatrie a ce stade.

      Supprimer
    8. punaise, oui je viens de voir ca.. ben la j'espere vraiment que la personne plaisante... le mec a trop regardé DEXTER jcrois,pui le "vive nadege " a la fin ... pathetique.

      Supprimer
    9. je n'arrive même plus à trouver des mots pour qualifier ce genre de propos ou de personnes ! je suis complétement dépassé par tant de haine , tant de mépris ! je me demande dans quel monde on vit et surtout jusqu'ou les gens vont aller , pourquoi les laisser faire ?

      Supprimer
    10. OUiii Emma tu t'étais trompé de com, le pavé que tu a vu n'étais pas bien grave a coté de celui dont on parle t'a vu, mais ça + le pavé que je viens de voir grace a toi, bin la pauvre, elle est toute mimi capucine et ne dit de mal de personne, comment peuvent il avoir la haine a ce point?

      Supprimer
    11. je sais que Nadège n'est pas responsable des délires de ses fans mais si elle arrêtait un peu de ramener Capucine sur le tapis, ses fans auraient également lâché du lest.
      c'est bête parce qu'en plus de ternir son image, elle passe pour la gamine qui est restée au stade de SS.

      Supprimer
    12. je me méfie des gens qui se disent fan de Nadège et qui se serve de ce statut pour insulter. peut être je suis paranoïaque mais quand on veut salir...

      Supprimer
    13. Cette personne a trop pris a coeur le fait que Nadege déteste mal capucine et l'a mal interprété, il croit aider et défendre nadege en écrivant ça???? Berk!

      Supprimer
    14. Nadegene pardonnera jamais a Capucine l'affrond subit dans SS6, et au niveau des fans désequilibré il y a des débordements grave, quant on a une telle popularité il faut faire trés attention a ne pas attiser la haine, c'est une responsabilité.

      Supprimer
    15. à mon idée Nadège c'est juste un prétexte. Si je prends exemple sur mon troll qui se répand en insulte sur moi un peu partout.
      Il dit maintenant que c'est pour défendre Thomas que je serais censée détester, mais hier c('était pour défendre Ayem que j'étais censée détester.
      Ces gens là, éprouve de la haine contre quelqu'un pour une raison inconnue et vont trouver une raison pour justifier cette haine.
      La vérité c'est qu'ils sont malades.

      Supprimer
    16. oui je trouve aussi que c'est facile de se faire passer pour un ou une fan juste pour pouvoir insulter quelqu'un ! mais est ce vraiment un fan ou bien leur intentions sont tout autre , car ce genre de commentaires ressemble plus à des méthodes que certains emploi afin de salir , non ?

      Supprimer
    17. à 14 : 35 vraiment je ne pense pas que justifier le comportement répréhensible d'internautes par 3 phrases de Nadège soit une bonne idée.
      Il y a la même chose contre Ayem et Nadège n'a rien dit.
      Les gens doivent assumer et ne pas se retrancher derrière des personnalités qui n'ont rien demander.
      Nadège n'a pas donné d'itv depuis janvier...

      Supprimer
    18. peut-être bien oui, mais si Nadège disait qu'elle était passée à autre chose, elle se dédouanerait et personne ne pourrait s'en prendre à elle.

      Supprimer
    19. je suis 14h31 N°2 et voyant le com de 14h31 N°1 je me dis que je n'ai certainement pas tort.
      depuis la fin de ss6 Nadège n'a parlé que d'une fois de Capucine et encore pour une banale histoire de chaussures et voilà que maintenant certains disent qu'elle ne fait que parler de Capucine.

      Si il y a bien une personne qui est plutôt discrète sur les autres candidats de ss6 mis à part dire qu'elle est amie ou en contact avec certains c'est bien Nadège. Si il y a bien une personne qui n'a jamais répondu aux détracteurs et aux insultes de ses ex-colocataires c'est bien Nadège

      alors svp laissez Nadège là où elle est elle ne vous demande rien

      Supprimer
    20. mais Nadège n'est pas responsable de ça, arrêtez un peu.
      Dans ce cas là, Kevin, Caro, Capucine, Julien, etc... Sont responsables des insultes contre Nadège parce qu'ils l'ont un jour critiquée ?
      Non là on est dans la recherche de justification qui n'a pas lieu d'être.

      Supprimer
    21. oui remettre ca sur le dos de nadege c'est un peu trop facile ! elle ne parle pas de capu, la dernière fois c'était en ITV en janvier ... c'est comme celle qui tient le compte du chien de nadege qui tweete capu pendant la TC, c'est ridicule ! pourquoi se cacher derrière ce chien, n'importe quoi !

      Supprimer
    22. le problème, c'est que les fans sont souvent des gamines et qu'elles ne sont pas assez objectives pour faire la part des choses, elles s'identifient à Nadège donc si Capucine fait du mal à Nadège, indirectement elle leur fait du mal.
      je vois des twitts passés des fois, des gamines qui disent, par exemple, "t'es ma vie", "je ne serais sans toi" etc... c'est flippant franchement.

      Supprimer
  31. ça se sent vraiment qu'il a été porté par la haine que ayeù suscite auprès des moins de 20 ans et qu'il ya du mytho dans ce qu'il dit !
    il a fait pleurer ayem ? pas sur , surtout que le mec ne parvient meme pas à affronter les fans de la belle ! il les a tous bloquer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a vraiment pleuré, mais pas en mode triste, en mode hystérique en menaçant a tout va de démissionner, elle a peté un cable en faite, et ce sont des fans devant NRJ 12 qui l'ont dit et pas Sammy donc c'est trés certaienement vrai.

      Supprimer
  32. elle fait rire la Julia, elle appelle au calme en disant que des personnes d'NRJ12 sont venues la voir pour s'excuser du comportement d'Ayem, pour moi, c'est pas un appel au calme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Julia, je ne l'ai jamais trouvé trés sincere comme fille, elle pue l'hypocrisie et ce depuis Hawai et meme avant, je ne l'ai jamais bien senti cette fille.

      Supprimer
    2. j'ai pas bien vu ce qu'il s'est passé avec Julia et Ayem sur le mag

      Supprimer
    3. Ils en sont réduit a s'éxcuser au prés des invités NRJ12?
      Mais pourquoi ils continuent a l'a garder Ayem je ne comprend pas, c'est bizarre pour une chaine d'en arriver l'a quand meme, dés fois je me dit que si la chaine appartenait a son pere elle ne serais pas mise autant en avant et n'aurait pas tant d'immunité!

      Supprimer
    4. je ne la connais pas du tout mais quand tu veux calmer les choses, tu ne lâches pas ce genre de tweet.

      Supprimer
    5. Caro c'est simple Ayem a déglingué Julia en direct Live, elle l'a rabaissé tout le long et bien montré qu'elle ne l'aimait pas quoi, et la julia qui n'assumait pas devant ayem avoir écris sur facebook "Ayem si elle parle de moi, c'est peut etre que c'est elle qui a quelque chose a se reprocher", et une foi qu'ayem lui a ressorti cette phrases, julia c'est dégonflé et a limite nié pour se justifier, bref elles nous ont offert un bien pathétique spéctacle.

      Supprimer
    6. en fait il faudrait savoir quel contrat de tarvail elle à , si c'est un CDI on peut la virer plus facilement , si c'est un CDD il vont devoir la garder jusqu'à la fin de son contrat et faire avec mais il parait mais je sais pas si c'est vrai que son partenaire dans le mag chercherait à faire autre chose voir même de quitter la chaine mais c'est sous réserve car je sais pas si c'est vrai , je l'ai entendu dans TPMP

      Supprimer
    7. c'est une vraie secte le monde de la télé réalité, ils cherchent tous à se donner de l'importance, en se tirant les uns dans les pattes des autres, ils sont ridicules et n'intéressent pas grand monde au final.

      Supprimer
    8. oui et j'ai un peu l'impression que NRJ12 devient le siège social de la secte.
      moi je ne blamerait pas Ayem mais plutôt NRJ12, le mag c'est quand même une émission nulle, non ?

      Supprimer
  33. les gens sont contradictoires quand meme ! ayem est vénale , elle aime l'argent , alors comment imaginer qu'elle puisse dépenser un centime pour des followers ?

    RépondreSupprimer
  34. bonnet blanc, blanc bonnet. vouloir à tout prix faire parler de soi, vouloir à tout prix faire du buzz, font que ces gens font tout et n'importe quoi.
    aujourd'hui c'est ce Sammy que je ne connaissais pas mais qui me semble bien bas du plafond. d'autres fois c'est Ayem et d'autres.

    RépondreSupprimer
  35. davia qui travaille à nrj12 a dit qu'il n'ya pas eu de cris ou d'hystérie de la part d'ayem
    et puis pour julia , ayem elle meme s'est excusé sur le mag hier ! donc ou est le problème ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait, c'est la cour de récré le mag.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)