Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 2 avril 2013

Les Anges 5 : Nabilla le visage des "valeurs méditerranéennes" du "petit marseillais" ?

L'express nous apprend que Nabilla sera l'égérie du nouveau shampoing antipelliculaire "le petit marseillais".
(article publié le 1er avril par l'Express style...)



"Get the attitude Nabilla" devrait être le nouveau slogan du "Petit marseillais" qui aurait décidé de jouer avec le buzz créée" par cette dernière.

"De plus, les origines de Nabilla correspondent aux valeurs méditerranéennes revendiquées par notre maison", ajoute le directeur maketing de la marque, selon  L'Express.

La nouvelle égérie se dirait "ravie" de cette nouvelle collaboration.


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

95 commentaires:

  1. n'importe quoi ! Mais ou va t-on... On s'est déjà ce qu'elle dira dans la pub en tout cas,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais mettre un point d'interrogation vu que l'article est publié le 1 er avril :)

      Supprimer
    2. oui c'est aussi ce que je me disait "hum encore un scoop qui sort le 1er avril sur nabila" si c'est vrai je trouve ça idiot, nabila qui fait carrière dans le sexy ou la téléréalité ok mais qu'elle devienne égérie d'une marque de shampoing qu'utilise aussi les enfants c'est un peu osé, combien de gamines voudront ressembler à la bimbo aux gros ballons, ça fait peur, déjà que beaucoup de jeunes filles font tout et n'importe quoi pour avoir la taille des mannequins il faudrait pas qu'elles imaginent que pour avoir le swag il faut avoir le physique de nabila.

      Supprimer
  2. Si Nabilla représente les valeurs des marseillais, je suis pas mécontent d'être Lorrain.

    RépondreSupprimer
  3. oh purée la c'est chaud sa veut dire qu'on va la voir dans d'autres chaines tv pendant les pubs?!
    Je pensais qu'on avait déjà touché le fond avec l'invitation au Grand journal et Libération mais la c'est carrément.....:(

    RépondreSupprimer
  4. Nabilla se voyait à la une de Playboy...elle fera la une des prospectus Leclerc ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. excellent :) c'est toujours ca !

      Supprimer
  5. Ce shampoing n'est absolument pas fabriqué à Marseille et même pas en France. Alors....Par ailleurs c'est très bien pour elle. Qu'elle en profite.

    RépondreSupprimer
  6. c'est officiel le petit marseillais pour moi c'est terminé!

    RépondreSupprimer
  7. Il l'on choisi car elle sort avec "un petit marseillais"? (thomas) lol :)))

    RépondreSupprimer
  8. Par pitié, si les médias pouvaient arrêter de nous vendre Nabilla comme l'icône d'une génération ça serait GENIAL ! J'ai 18 ans, cette fille me répugne, ce n'est pas ma génération, aucun de mes ami(e)s ne la prend comme modèle, dans mon lycée c'est une risée.

    J'ai honte d'apprendre que cette sal*** sera assimilé à ma génération dans les années à venir. Je ne veux pas être assimilé à une bimbo sans cervelle, c'est dégradant.

    On nous dit que la femme aujourd'hui est au même niveau que l'homme dans la société alors pourquoi Nabilla, le cliché ambulant de la femme objet, l'antipode de la femme moderne nous est présenté comme l'idole des jeunes ?

    Qu'ils en parle comme d'une bête de foire si ils veulent mais qu'ils arrêtent de la présenter comme la porte parole d'une génération, c'est totalement FAUX.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que c'est triste quand même. Parfois on a l'impression que les choses avancent, avec des femmes de plus en plus présentent en politique, une directrice au FMI, Merkel, les pays du nort de l'europe, du sud de l'amérique, etc...
      Et là... Nabilla icone de... ? Icone du passé, non ?

      Supprimer
    2. quand on entends ALJ dire que les jeunes de TVR représentent les jeunes d'aujourd'hui ... ca laisse sans voix ! elle trouve même bien le concept sur les relations sexuelles diffusé à l'étranger ! pour du voyeurisme la c'est clairement le cas ! en même temps c'est son gagne pain tous ces guignols qui s'exposent !

      Supprimer
    3. Caro @ 14 h 08

      T'es sérieuse, c'est quoi toutes ces fautes
      pourquoi pas2 avril 2013 14:08

      c'est vrai que c'est triste quand même. Parfois on a l'impression que les choses avancent, avec des femmes de plus en plus présentent en politique, une directrice au FMI, Merkel, les pays du nort de l'europe, du sud de l'amérique, etc...
      Et là... Nabilla icone de... ? Icone du passé, non ?

      Il y a des jours où tes écrits font peur

      Supprimer
  9. C'est un poisson d'avril - surtout pour du "anti-pelliculaire",

    RépondreSupprimer
  10. Franchement si c'est vrai c'est de mauvais gout!
    Imaginé le petit marseillais faire de la pub pour les faux cheveux syntétiques de nabila, gros LOL!

    RépondreSupprimer
  11. si t'as des cheveux mais que t'as des pellicules, c'est pire ou moins pire que d'être une fille et de ne pas avoir de cheveux ? C'est un gros poisson d'avril à mon avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très mauvaise pub pour le shampoing!

      Supprimer
  12. il y a 4 shampoings anti-pelliculaires "petit marseillais"

    RépondreSupprimer
  13. Non mais c'est encore un poisson d'Avril ça c'est nul..

    RépondreSupprimer
  14. Non c'est pas un poisson d'avril... Je l'avais déjà révélé dans post ...d'ailleurs elle signe aussi avecOrange pr le lancement d'un nouveau forfait, voilà et puis vos commentaires c'est juste pas possible arrête d'être aussi aigris ...oui elle a fais le buzz signe des contrats et des propositions quoi de plus logique...après si t'aimes pas ne regarde pas ne lis pas n'achètes pas ... Personnellement si je n'aimais pas Nabilla je ne prendrais un 1/4 de seconde pour écrire un post! Ah bon entendeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. premier donneur de leçon de la journée. Le record du blog est battue, 14h47.

      juste pour savoir, tu as des sources pour le contrat Orange ? ou tu es juste devin ?

      Supprimer
    2. mais tu prends 1 mn pour fustiger les commentateurs que tu n'aimes pas. CQFD.... T'es pas le seul, t'inquiète :)

      Supprimer
    3. les gens font encore ce qu'ils veulent ! la majorité regarde ce programme pour se moquer ! ce ne sont pas des stars que l'on admire pour leur talent, ils n'en ont pas d'ailleurs ! le petit marseillais qui prend nabilla et ses faux cheveux pour faire sa pub, excuses moi mais il ya de quoi rire ! dire qu'elle représente le sud, je suis bien contente d'être dans le nord !

      Supprimer
    4. Le contrat shampoing c'est moi qui le révèle déjà dans post épisode 22. Pour orange c'est des le mag Challenge et oui c'est pas des public ou voici qu'il y a des vrai info...voilà

      Supprimer
    5. en plus il s'auto congratule à 14:48...

      Supprimer
    6. elle a pas réussi a bosser avec elsève parce qu'elle ne vaut rien hihihi !

      Supprimer
    7. ahaha elle est marrante celle là, mais c'est Loréal et mamie Bettencourt

      Supprimer
    8. La différence entre toiet moi je pense , c'est que je participe à ce blog en livrant des infos alors que toi tu n'es ici que pour atténué ta frustration et te conforter à l'idée qu'il y' a des gens comme toi ...car en lisant les comm, je constate que tant que l'on dénigre Nabilla tt le monde est content par contre si on approuve la nana, il y a de suite de l'agressivité , c'est bien dommage...mais bon à la le mérite de ne laisser personne indifférent etc. est la finalement Sa Vrai Réussite .

      Supprimer
    9. non je ne crois pas, je pense tout simplement que dès que quelqu'un met un com favorable à Nabilla, c'est accompagné d'une critique des autres commentaires.
      Du coup, ceux qui sont traités d'aigris réagissent, c'est logique.
      C'est pourquoi souvent je vous conseille de discuter, de critiquer le programme ou les candidats mais de ne pas prendre à parti d'autres commentateurs, sinon ça dégénère.

      Supprimer
    10. si ces fans sont contents d'elle tout va bien alors ! pour le moment elle ne fait que des trucs merdique lol HG le truc nul à chier, une pub pour un shampoing lol, une pub pour orange lol ! en tout cas playboy ne veut pas d'elle c'est ballot, Dorcel par contre lui ouvre les bras mdrrr

      Supprimer
    11. bin il semble qu'elle arrive à faire des trucs effectivement.
      après y a toujours décalage entre la com de la grosse équipe et nrj12 et la réalité.
      Si on les écoute, ils sont devant TF1 dans 2 mois tellement ça marche leur chaine

      Supprimer
    12. donc sa vraie réussite c'est d'être devenu la risée du pays ? Drôle de conception de la réussite...

      Supprimer
    13. et au train ou va la diffusion, les gens vont se lasser ... ca n'avance pas et les episodes sont vraiment pas interessant ! après si ils ont décidé de faire 100 épisodes on comprends mieux pourquoi ! morandini assure un peu d'audience avec son debrief débile, il sauve un peu mieux les meubles face à hanouna ...

      Supprimer
    14. Et puis c'est pas comme si on nous l'imposait pas !!!!
      Ils ont foiré leur coup, ce buzz c'est le pire de tous parce que c'est même pas un buzz !

      Supprimer
  15. Oh que c'est bien dis!!!!je suis d'acc avec toi.

    RépondreSupprimer
  16. En fait Nabilla vous dérange , car son buzz aurait du estomper et s'essouffler sauf que la nana intéresse vraiment les médias , elle a réussit son coup ...voilà alors bravo Nabilla, moi j'adore et j'ai pas honte de le dire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est connu pour un buzz débile et pour se trimballer à moitié à poil ! tu parles d'une gloire ! C'est une honte cette nana !

      Supprimer
    2. les médias se moquent d'elle ! il ne faut pas croire que tout ce cinéma va durer, elle sera vite remplacer par autre chose !

      Supprimer
  17. Mdr, t'essaies de te convaincre ça fait des semaines que j'entends ça ...résultat des courses et bien c'estlegrand journal vendredi (c'est une première pour un candidat de Tv réalité ) et oui c'est la vie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais attends c'est pas parce qu'elle va au grand journal que ca fait d'elle une star ! faut redescendre un peu ! ils font comme les autres médias ce servent d'elle pour l'audience et pour se foutre d'elle !

      Supprimer
    2. On en reparle dans 3 mois voir où en est ta star Nabilla. Au hasard je dirais toujours sur NRJ12, au mieux elle aura sa propre TV réalité sur la même chaîne...

      Quand on battit sa notoriété sur du vide, on ne peut pas espérer grand chose. Les étiquettes reste collées, c'est la vie.

      Supprimer
    3. Tu as la mémoire courte, Vendetta a fait des émissions bien plus prestigieuse que le grand journal.
      Et l'année prochaine peut être qu'une autre remplacera Nabilla.
      Nabilla est invitée car elle est le buzz du moment (sa connerie en fait) a voir si elle transformera l'essai ou fera pssssschii
      Car pourtant elle n'a rien à vendre.

      Supprimer
    4. Désolée de te contredire 15:06 mais karine ferri l'a précédée. Ce serait bien de ne pas dire de bêtises afin d'être crédible.

      Supprimer
    5. haha ! ça fait des semaines que je le dis à cette personne qui prétend qu'on se moque de nabila! il faut se rendre à l'évidence , son buzz est positif , il n'a rien de malsain ! jamais un candidat de télé réalité n'a occupé d'aussi grand espace publicitaire et n'a eu une invitation au grand journal ! c'est la grande classe nabila quand on sait qu'elle a commencé au fond du trou de la télé réalité

      Supprimer
    6. t'as pas l'air de comprendre que les gens se foutent d'elle ! ils n'en n'ont rien a carrer de nabilla ! lis un peu les articles, je sais pas, renseignes toi ! pour les grands papiers, c'est la poupée gonflable siliconnée d'NRJ12 ! tu parles d'une gloire !!!!

      Supprimer
    7. l'aveuglement des fans de candidats de TV réalité me fascinera toujours...

      Supprimer
    8. Nan mais faut voir ce que ça donne sur le long terme pour juger.
      Je veux qu'entre ce qu'NRJ12, la grosse équipe annonce et ce qu'il se passe il y a parfois des marges assez larges.
      Nabilla cachée dès son arrivée pour faire sa première sortie dans une boite de province, c'est loin de la star qui risque de se faire paparazzer à chaque sortie quand même.
      Nabilla en Une de play boy et finalement son agent US espère, peut être, négocier un truc.
      Nabilla qui devait donner sa 1ère itv à Libé et qui finalement se retrouve dans téléstar.
      Nabilla la star en Une de VSd, qui s'y fait détruire, etc...
      Donc oui, y a du positif mais on ne peut pas dire qu'elle est ce qu'on nous avait promis.
      On jugera dans quelques mois je pense.

      Supprimer
    9. NRJ12 ou l'art de prendre les telespectateurs pour des imbeciles ! dans le genre, le coup du chien trouvé aux poubelles c'était vraiment le top du top !

      Supprimer
  18. elle correspond bien au concept
    mais est-ce que ce sont ses vrais cheveux ?
    haha ! le succès de nabila va faire rougir plus d'un
    c'est un excellent début. égérie d'une marque aussi populaire , ce n'est rien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oué enfin d'autres faut la pub pour l'oréal comme nolween, elle pour le petit marseillais c'est un peu comme si elle bossait pour lidl !

      Supprimer
    2. Pourquoi les fans de Nabilla ressentent toujours le besoin de provoquer ceux qui la critique ? C'est de la frustration ? Ne soyez pas aigris, ce n'est pas vous qu'on critique, c'est votre idole.

      Supprimer
    3. avant que nolwen ne fasse la pub de l'oréal , elle a d'abord vendu des disques. Et puis , elle a du talent ! ça n'a rien avoir avec secret story et consort ! de ce genre de télé réalité nabila sort du lot meme si que cela ne dure que quelques jours

      Supprimer
    4. elle sort du lot par sa connerie, son siliconne à outrance ! toutes les filles de TVR de 20 ans soit disant n'ont pas des seins digne de concurrencer lolo ferrari, et un visage complétement modifié à coup de bistouri et botox ! elle ne se promène pas non plus vêtue comme des bip dans les rues !

      Supprimer
  19. Égérie du petit marseillais, je suis juste MDR. Vanessa paradis pour Channel, ça c'est une égérie. Mais là le petit marseillais, produit vendu tout public à deux francs 6 sous. C'est pas très swag.
    Bon par contre nabila est effectivement une bonne femme sandwich pour orange.
    Ce que je ne comprends pas c'est qu'elle voulait être it girl pas support publicitaire de marques basiques. Termines les louboutins, vive chaussea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le plus drôle c'est pour un shampoing, la nana elle a des cheveux synthétiques LOL
      elle va bientot nous faire une pub pour une crème antiride alors que la nana utilise du botox !

      Supprimer
  20. Ah ah ah... Les Anti Nabilla mais arrêtes , ça devient ridicule la nana a 21 ans , elle va prendre un maximum d'oseille et basta après comme il est dit dans le nouvel obs , tous va dépendre de ses choix car eux aussi trouve qu'il se passe vraiment un truc autour de Nabilla donc affaire à suivre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le seul truc qui se passe c'est que l'on voit que les gens sont complétement tarés ! mettre en avant une nana comme ca, non mais ou on va ?

      Supprimer
    2. ahahaha il est temps de raccrocher

      Supprimer
    3. Selon Libé et VSD, Nabilla est et restera l'incarnation du vide culturel et intellectuel. On ne fabrique pas une star avec du siliconne et des anecdotes écris dans un bureau de Seine St Denis.

      Tu parles de cette fille comme si elle était seule, se que tu oublis de préciser c'est qu'il y a une chaîne de la TNT et une boite de prod qui sont derrière à essayer de la propulser depuis 2 ans. C'est un objet à buzz cette nana, un kleenex, apparemment il n'y a que les "Anti" qui l'ont compris...

      Supprimer
    4. Disons que le buzz est un peu passé, j'avais repris mon autre compte twitter ce week end et je n'ai rien vu, ni lu sur Nabilla.
      C'est vraiment sur mon compte "tv real" qu'on en parle.
      Y a quand même pas mal d'actu là, donc Nabilla passe un peu à la trappe.
      Le grand journal c'est pas non plus THE talk show, TPMP a déjà dépassé le début du grand journal en terme d'audience.
      Bref, faut attendre, on verra.
      Pour l'instant elle s'en sort bien.

      Supprimer
    5. petit journal nuance

      Supprimer
    6. je préfère quand même le grand journal à TPMP surtout la première partie politique ! j'aime mieux entendre Apathie qu'Hanouna qui ce dernier si il n'avait pas la téléréalité pour se moquer, il ne lui resterait pas grand chose
      la seconde partie plus show bizz est moins méprisante que TPMP et je suis fan absolu des Guignols quand à Morandini je le mets au clou !

      Supprimer
    7. bon moi je ne regarde pas la Tv à cette heure là.

      Supprimer
  21. Je trouve ça tres bizarre car au-delà de tout jugement de valeur, Nabilla et la Nabilla attitude ne correspondent pas du tout au positionnement habituel de la marque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil. et cette phrase sur les valeurs interroge, non ?
      Parce qu'on peut pas s'imaginer qu'une marque familiale entende être associée à la swag attitude, en tout cas c'est vraiment difficilement imaginable

      Supprimer
  22. Le concept Nabilla me dépasse et ses fans encore plus...

    RépondreSupprimer
  23. A quand nabilla la nouvelle égérie d'Orange?? Allo mais allo quoi! Pffff

    RépondreSupprimer
  24. libé , vsd se moquent soit disant de nabila mais pourtant ils s’intéressent à elle ! si elle était si vide que ça , pourquoi ils ne parlent pas d'un autre candidat qu'elle ?
    personne ne pensait que ce buzz allait arriver jusqu'à l'assemblée national et rien que pour ça , elle mérite d'elle saluée , son paris de devenir IT girl est réussi , elle commence petit à petit et on ne sait jamais , elle finira par défiler pour channel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu vis sur une autre planète toi :D

      Supprimer
    2. recommencez pas avec votre AS, svp, les qag sont loin d'être le plus classe des moments de la république, hein !
      Si vous lisez les articles de libé (web) et VSD, vous verrez que c'est moins à elle qu'ils s'intéressent qu'au phénomène du buzz basé sur du vide.

      Supprimer
    3. ptdrrr t'es sérieuse ? saluée une fille vide de sens ! defiler pour channel ? t'es aussi mégalo que ta bimbo toi !

      Supprimer
    4. nan arrêtez de vous prendre à parti

      Supprimer
    5. Mais bien sûr, Channel et Vuitton n'attendaient qu'elle pour enfin trouver quelqu'un digne de représenter leur marque...
      Ah le manque de discernement des jeunes fans ne finira jamais de m'épater...

      Supprimer
    6. qu'attend Hollande pour l'épouser ?

      elle a plus de swagg que Trierweiler et fait plus de buzz qu'elle ! La nouvelle Carla Bruni !

      Supprimer
    7. sauf que Carla Bruni au niveau vestimentaire c'est la classe !

      Supprimer
    8. Les égéries Chanel c'est plutot Inès de la Fressange, Vanessa Paradis, Kate Moss... tout l'inverse de Nabilla physiquement.
      Surtout qu'avec ses formes amplifiées, elle ne rentrerait pas dans les vêtements pour défiler.
      Qu'elle s'en tienne à la lingerie, c'est ce qu'elle aime, et ses photos sont belles je le reconnait!

      Supprimer
  25. Avez vous eu la confirmation de la marque Le Petit Marseillais, j'opterais plus pour un poisson d'avril !
    j'imagine mal qu'une marque qui représente dans ses pubs le symbole de la famille et des traditions la prenne, elle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas confirmation, moi aussi j'ai du mal à y croire

      Supprimer
    2. en tout cas il n'y a aucune trace de cette article sur leur site...

      http://www.lexpress.fr/styles/minute-beaute/nabilla-egerie-d-un-shampoing-le-petit-marseillais_1236007.html

      la page n'existe plus.

      Poisson d'avril

      Supprimer
  26. C'est un poisson non? Parce que je vois mal "allo t'es une fille et t'as pas de shampoing petit marseillais"... C'est sûr que ça va doper les ventes ça... lol
    Franchement, je n'y crois pas... J'ai le nouveau Tele Star si non et quand je lis l'itw de J. Shandrew qui est l'agent de Nabilla aux USA et qu'on voit sa réponse sur ce qu'elle doit améliorer à savoir moins se maquiller et s'habiller de façon plus classe tout en restant sexy, on se dit quand même qu'ils doivent encore vouloir travailler le personnage... Donc de là à devenir l'égérie d'une marque (même en France), elle fait le buzz certes, mais son image n'est pas forcément très positive pour être utiliser...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il semble qu'elle ait changé de style vestimentaire en tout cas

      Supprimer
    2. surtout pour une marque qui prône les valeurs familiales et les traditions comme je dis plus haut

      Caro le climat n'est pas le même, il caille en ce moment moins de décolleté, bien que les photos de Toulouse elle est sans soutien gorge avec un haut qui cachait pas grand chose

      Supprimer
    3. t'as vu ca ou caro ? parce qu'en boite le top noir avec les seins qui tombent autant ne rien mettre ! elle doit avoir du mal a trouver des soutifs c'est pour ca qu'elle n'en porte jamais !

      Supprimer
    4. Pour le look, je pense que c'est notre climat qui l'y contraint... lol

      Supprimer
    5. Je serais elle je ferais attention au changement d'image, ça pourrait lui être fatal.
      Vendetta a voulu changer d'image en devenant gentil et normal après la Ferme célébrité, exit le côté povoc et l'étiquette du connard, résultat ? il a totalement disparu des médias en quelques semaines.

      Supprimer
    6. oui mais il l'a fait plus tard, peut être que là, ça peut encore marcher

      Supprimer
  27. HS : ginie est vraiment enceinte ?? Ou c'est une blague?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quoi ces candidates de TVR qui annonce comme poisson d'avril qu'elles sont enceintes ! Il leur manque un grain !

      Supprimer
  28. Et regardez l'autre!!!!

    http://www.facebook.com/photo.php?fbid=413912522038824&set=a.389300871166656.87870.327127340717343&type=1&theater

    RépondreSupprimer
  29. Tout est fake pour l'instt...car elle n'a pris aucune décision on en sera plus des le Gard journal C plus....donc que du bla bla pour rien et a mon avis elle sait ce Kel veut ...de plus le couple Nabilla/Thomas il est bidon révisionne le mag et écouter ce que dis benoît à ayem a voit basse concernant le couple

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les gens qui parelnt du look de Nabilla à Miami n'ont jamais été dans les stations balnéaires, lol tout le monde est à moitié à poil et ça ne choque personne! Sortez et voyagez!
      A Ibiza des milliers de jeunes étudiants, cadres , grandes écoles y vont et font la fete comme des malades.
      Nabilla fait le buzz et tous les grands magazines en parlent, Nabilla n'est pas la première à être critiquée et quand on parlera d'elle dans qques années on fera état le nombre de couv qu'elle a fait!
      Ce sont toujours les fans de Nadege qui parlent car elles n'ont toujours pas digéré que Nabilla ait supplanté Nadege sur tous les domaines, ça leur fout le seum, des trolls.
      LOL
      CARO qui dit que le grand journal n'est pas non plus the talk show mais on s'en fout de l'audience loln, ce n'est pas l'audience qui fait le prestige de l'émission non mais ta haine de Nabilla te rend chèvre!
      Si je pars de ton exemple qu'une émission prestigieuse est celle qui fait plus d'audience donc SS est plus prestigieux C'est à vous de Sublet, Zone interdite , Capital etc avec ces 5 millions de téléspectateurs.
      Parfois en te lisant CARO
      Je me dis cette femme perd la boule, une vraie troll, c'est henri qui déteint sur elle , incroyable d'être aussi bornée et haineuse.
      Et vous croyez que nadege est au dessus de tout le monde.
      Elle s'est faite écraser sur Canal, aucune présence.
      Oui tu as du mal à croire que Nabilla fasse la pub?
      Au fait Nadege a quel mérite? Pour etre dans SLS il a fallu l'intervention de Endemol?
      Nabilla n'a jamais dit qu'elle était une star, cette fille est partie ne boite à Metz car contrairement à ce que vous avancez, elle n'est pas comme ça dans la vraie vie.
      Elle est restée en boite jusqu'à 6 h du matin comme dirait
      CARO
      pour profiter des boissons, non elle aime les gens, elle est simple , pas orgueilleuse pour un sou.Elle honore ses engagements!
      Et si elle fait la star avec la grosse équipe c'est parce qu'ils gagnent un max d'oseille sur son dos et elle a raison, pourquoi s'en priverait-elle?
      Le jour où elle ne leur rapporterait plus, ils la jetteraient, ce sont pas des philanthropes.
      On l'attend à Paris, elle va en province à la rencontre des gens simples, et les pseudo journaux attendront et alors?
      Nabilla a bien raison, et voici 3 mois que vous en parlez H24!
      J'ai lu ici que à la diffusion des anges, vous ne regarderez plus car avec ls fuites , les paparazzades, cela ne valait plus le coup, 3 mois plus tard vous y êtes encore!
      Vous savez avant on nous a dit jamais nadege ne fera les boites et quand elle s'y est mise à le faire, =on nous a sortis, c'est l'argent facile, elle ne peut plus cracher dessus!
      Vous faites rire!
      Et elle vient de prendre le chien ha haha mouhahaha, la honte n'a pas de visage chez certaines!

      Supprimer
    2. Ta gueule Ayrm, ponds des pavés aussi longs que tu veux, tu restes une vulgaire présentatrice qui aguiche tout ce qui bouge ! Même une marionnette c'est pour dire !
      3 mois plus tard on y est encore et ça juste pour t'emmerder !
      Ayem qui parle... fais les lacets de Nadège si t'y arrives et après on en reparle.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)