Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 16 avril 2013

Les Anges 5 : C'est le drame, Nabilla, Samir, Marie et Benjamin partent à LA! (vidéo)

Ce soir, alors que nos Anges de la Télé Réalité jouent "au jeu du silence" un drame va se produire. Suspens !
En pleine nuit quatre Anges partent pour Los Angeles


Après le jeu du silence



Nabilla, Marie, Samir et Benjamin se rendront à Los Angeles.

On sait déjà que Marie et Nabilla vont faire un shooting photo en maillot de bain.


Que Nabilla fera une séance avec un cascadeur, Marie ayant refusé.


Que Nabilla et Samir donneront une interview à une radio






Que Benjamin et Marie rencontreront le correspondant local de Télé Star et que vraisemblablement Marie passera le casting pour "amour, gloire et beauté".



Mais le teasing est souvent prometteur...





Pour se repérer, le séjour à Los Angeles se situe aux alentours du 9 février 2013, peu après Nabilla, Thomas , Marie et Alban devraient faire une voyage à Vegas.

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

174 commentaires:

  1. Etre payer minimum 10000 euros pour jouer au roi du silence ! Que dire !

    RépondreSupprimer
  2. Bon qui peut me faire un résumé de l'itw de Marie parce que j'ai lâché l'affaire au bout de 3 minutes, j'avais envie de dormir :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je les envie sur un seul point, sur l'argent facile qu'il gagne à ne rien faire... Je travaille dur pour réaliser mon tour du monde d'un an et se priver c'est difficile. Chacun son destin chacun sa chance ! Je ne les comprends pas, je gagnerai autant d'argent je partirai à la découverte du monde, je ferai des projets concrets mais eux sont à la recherche de notoriété un peu plus chaque jour ! Bizarre de vouloir être connu !

    RépondreSupprimer
  4. ils n'ont pas beaucoup d'imagination sur NRJ12, le tribunal on l'a vu cet été dans SS, ainsi que le roi du silence au moment de la guerre des clans, la chanson pareille, en fait il leur manque Nadège et c'es une copie conforme de SS, je pensais quand même qu'à Miami, il y aurait autre chose à faire qu'un roi du silence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est qui nadège ?
      nabila c'est une vraie bombe cette fille

      Supprimer
    2. ouais ben sois-belle et tais toi.

      Supprimer
    3. mais à quoi ça sert ce type de commentaires ? Je ne comprends pas.
      La beauté est vraiment trop importante pour vous.

      Supprimer
    4. tu te rends compte que t'es le ou la seul(e) à la défendre Nabila, en plus, vu la manière dont tu le fais ça ne lui rend pas service, argumente et explique pourquoi tu l'apprécies plutôt que de nous emmerder avec tes coms à deux balles.

      Supprimer
    5. Caro , dis moi , mais alors Nabila elle fait tous les voyages , et on change juste les gens qui l'accompagne ou j'ai rêvée ?

      Supprimer
    6. caro arrêtes ! nous somme dans le monde du paraitre et de la télé , ou la beauté est l'élément essentiel pour être considéré !
      vs pouvez demander aux journalistes les plus sérieux !bcp ont été discriminé dans leur carrière à cause de leur physique
      donc imaginez un peu quelle place peut occuper le physique dans le domaine de la télé réalité
      une fille comme capucine , si on considérait un temps soit peu la matière grise , elle ne se serait meme pas présenter au casting de ss

      Supprimer
    7. c'est n'importe quoi ce que tu dis, ça m'étonnerait que dans le monde du journalisme, on te juge par rapport à ton physique, dans le mag d'NRJ 12 peut-être si tu considères ça comme du journalisme, avant le physique, il y a le piston, on en parle de Marie Sebag de SS6, c'est pas une bombe, par exemple.

      Supprimer
    8. mais oui c'est ça, c'est pas un concours de la plus belle, soyez un peu sérieux.
      Ils ne prennent pas les plus moches peut être mais ils ne cherchent pas la plus belle non plus. On parle pas de filles moches là de toute façon donc rien à voir.
      Bref, vous accordez trop de valeurs à la beauté

      Supprimer
    9. comme tous les ados j'ai envie de te dire !

      Supprimer
    10. Quand on voit David Pujadas ou Gilles Bouleau, n'allez pas me dire que c'est pour leur beauté qu'ils on été choisis ! n'importe quoi votre théorie de la beauté

      Supprimer
    11. lol même les actrices ne sont pas toutes superbes, elles le deviennent certainement parce que sur un tapis rouge le glamour est la règle, par contre des actrices, des journalistes, des présentatrices avec des seins aussi gros c'est rares....

      Supprimer
    12. oui regarde Céline Dion à ses débuts , je trouve que c'est assez parlant , elle était pas terrible mais quand elle chantait on oublié tout et même son physique , c'est après avec l'argent de que son immense talent lui à rapporté qu'elle s'est faite arrangé

      Supprimer
    13. Peut être pas les mecs cités au journal tv mais les femmes oui ! Il faut qu'elle passe bien à l'écran !

      Supprimer
    14. Arlette chabot, elle est pas connu pour son sourire et son glamour mais heureusement pour ses compétences sinon quelle discrimination

      Supprimer
  5. c'est vrai que j'en ai marre de bouffer du nabila mais qu'est-ce qu'elle est sublime dans la boite à question de canal plus! elle est parfaite dans son role bimbo ! que de charisme , elle n'a que 21ans cette meuf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui belle , mais pour le charisme tu repasseras!

      Supprimer
    2. oui si on aime le genre bimbo

      Supprimer
    3. c'est facile d'être sublime quand on est refait de la tête aux pieds, la beauté est éphémère et surtout subjective, elle peut-être magnifique pour toi mais horrible pour quelqu'un d'autre, et passée au delà du physique, c'est le néant, cette fille est inintéressante au plus haut point.

      Supprimer
    4. c'est faux !
      bcp vont commencer à pleurer ici comme frigide bardo lol
      ce n'est pas parce que vs l'écrivez tous les jours que c'est vrai ! nabila n'est pas refaite de la tete au pieds
      c'est comme ça la vie , il faut l'accepter , il y en a qui sont vraiment belles

      Supprimer
    5. 16:54 c'est frigide barjot , pauvre de toi quand tu donnes des exemples fait attention à ce que tu écris tu seras plus crédible !

      Supprimer
    6. et toi t'es vraiment con(ne), désolé, je me mets à ton niveau.

      Supprimer
    7. Belle elle l'était avant d'être refaite, toute mignonne cette fille, maintenant l'illusion du bistouri la fanera bien avant son heure. A 30 ans elle en paraitra 40, à 40 elle aura l'air d'une vieille cougar trop refaite.

      Supprimer
    8. Moi perso, même avec de la chirurgie je suis pas sur que je ressemblerai à Nabilla!!lol

      Supprimer
    9. Avec ou sans chirurgie , a la base elle est déjà très belle!!! Après oui son physique l'aide beaucoup faut arrêter de rêver ...aujourd'hui l'image c'est la chose la plus valorisé

      Supprimer
    10. son visage est joli si elle est pas trop maquillée. Par contre, elle est fière de son 95 D et moi je trouve ça moche. ces 2 experts comme elle dit, sont écartés et se font la malle, c'est pas terrible, il lui faut un soutien-gorge en fonte pour que ça soit joli et ses chaussures sont affreuses (celles en jaune citron beurk !)

      Supprimer
    11. Bon en gros on la fout sur un calendrier et voilà...
      La beauté est quasi une obsession ou quoi ?

      Supprimer
    12. Elle était belle mais ça ...c'étant avant !

      Supprimer
    13. pour moi elle à un look vulgaire ou pas peu importe , un look des années 90 , elle à un gout à chier , elle est too much ! je précise que je travaille dans la mode

      Supprimer
    14. Nabilla , dans les anges c'est l'arbre qui cache la forêt ...car cette année c'est pas terrible, d'ailleurs même Tv mag , tele2 , télés
      Loisir le souligne!!!! Je suis déçu lol

      Supprimer
    15. j'arrive pas à comprendre les gens, la beauté, c'est un tout, ce n'est pas que le physique, je préfère de loin un mec passable mais qui me fait délirer toute la journée, plutôt qu'une bombe atomique qui n'est pas foutu de faire ses lacets, vous avez quel âge, sérieux ?

      Supprimer
    16. Franchement, débattre sur le fait qu'elle soit belle...Oui elle l'est! Faut arrêter ,après son genre c'est un autre débat , elle l'a 21 ans ce

      Ses modèles cklime rihanna , Kim k ect ...toutes vulgaires ,et que dire des Madonna et consort! Nabilla n'a pas inventé la vulgarité !

      Supprimer
    17. vous avez vu son pantalon, sur la première photo ? les rayures faut éviter quand on a de telles cuisses, et son chemisier ce week-end, on en parle, aucun style, cette meuf, comme quoi, il ne suffit d'acheter Gucci ou Louboutin, le style on l'a ou on l'a pas et de toute évidence, elle ne l'a pas.

      Supprimer
    18. tout à fait, avoir une poupée de cire à son bras, ça va bien 5 minutes.

      Supprimer
    19. oui et tu as oublié la plus vieille de toutes madame sans génes !

      Supprimer
    20. On peut discuter de l'intérêt d'être belle ou pas ok... mais dire qu'elle n'est pas belle ça vous décrédibilise tout de suite!

      Supprimer
    21. pourquoi? la beauté n'est pas universelle, il n'y a pas de critères définit pour juger de le beauté d'une personne, je répète la beauté est subjective.
      moi, je la trouve très belle Nabila mais ma soeur la trouve horrible, on a pas les mêmes goûts, c'est tout.

      Supprimer
    22. La dessus je suis d'accord Moi!

      Supprimer
    23. Elle est jolie mais hélas, très vulgaire. En plus, ce n'est pas tout de s'acheter des vêtements de grande marque, si tu n'as aucun style. Et pour moi, Nabilla n'a vraiment aucun style (idem pour Thomas). Capucine (que je n'apprécie pas forcément) a beaucoup de goût. Elle sait toujours associer le bon vêtement au bon accessoire. Même Aurélie, qui a l'air de s'acheter ses vêtements chez Zara, Bershka (au vu des dernières photos postées sur son twitter), a beaucoup plus de style que Nabilla et pourtant ce n'est pas le même budget. Pareil pour Thomas, il n'a aucun swagg (pour reprendre le terme de sa femme). Quand on regarde les photos de Nabilla et Sofiane de l'an passé, Sofiane est clairement au dessus. Il a tout compris à la mode masculine. J'ai vu les dernières photos de Thomas sur twitter, euh comment lui dire qu'un jean se repasse à plat (face) et non, comme un pantalon à pinces! On voit la démarcation au milieu de chaque jambe, c'est juste horrible!!

      Supprimer
    24. moi aussi j'ai vu ça, il m'a fait de la peine, et celle qui est avec lui est tellement préoccupée par sa personne qu'elle n'a même pas remarqué, je suis sure ou bien elle trouve ça swagg.

      Supprimer
    25. Non mais ce mec, vestimentairement parlant, il est vraiment à l'ouest. Il y a des jours où j'ai envie de le twitter pour lui dire s'il a besoin de conseils lol. Il s'achète des trucs mais c'est jamais ça. Ca fait genre le mec qui vient de pétaouchnok, qui gagne de l'argent facile et qui croit qu'en s'achetant des vêtements coûteux, il a gagné en classe! N'est pas Beckham qui veut! lol

      Supprimer
    26. j'adore, effectivement n'est pas Beckham qui veut, par contre, il n'y a pas que vestimentairement parlant qui l'est à l'ouest, il croit trop qu'il se tape la fille la plus extraordinaire de la terre, faut lui expliquer que ce n'est que Nabila, que beaucoup, beaucoup d'autre sont passés avant lui.

      Supprimer
    27. Je ne voudrais pas faire hurler dans les chaumières, je trouve étrange plutôt que beau le visage de Nabilla. Désolée, par contre, son corps, sur les anciennes photos de nu était super.

      Sur la dernière, pantalon rayé, jolie bouée qui pointe autour de la taille Allo Nabilla, tu n'as QUE 21 ans !
      Attention, Thomas va pouvoir ressortir le "ma grosse Nabillllla, s'il ne le dit pas, il pense très fort.

      Supprimer
    28. Il n'osera pas lui dire car il sait que son avenir est accroché à ses basques. Il a RT un twitt qui dit qu'il espérait faire partie des Anges 6. A peine de retour de Miami, il veut déjà refaire les Anges. Il veut devenir le Amélie au masculin.

      Supprimer
    29. j'ai vu ça moi aussi, je me suis dis vu comment il est mis en valeur par la prod, je ne suis pas sur qu'il sera sélectionner pour la prochaine saison, ce qui est sur c'est qu'il m'a tellement déçu qu'il va vite retomber dans l'anonymat.

      Supprimer
    30. Vous parler encore de ma meuf come sa je lui di et oui c thomas des anges

      Supprimer
  6. ça n'a pas du être facile pour Capucine de voir Thomas avec Nabila, alors que quelques mois auparavant c'était elle dans ses bras, elle fait de la peine quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non vous êtes vraiment sûrs qu'elle a de la peine ? combien de temps ça a duré ? 3 minutes ?

      Supprimer
    2. Quelques mois auparavant elle était dans les bras de Simon donc il y a longtemps qu'elle était passée à autre chose ! elle n'est pas restée bloquée à SS comme toi !

      Supprimer
    3. elle fait peine en tout cas dans les quot

      Supprimer
    4. c'est elle qui le dit et pas moi, faut te calmer, d'accord, évite de régler tes comptes avec moi.

      Supprimer
    5. Capucine au départ. Elle devait tenir les des rôles principaux dans les anges...mais au final elle est comme tous les autres noyés dans la masse! Sinon amoureuse de Thomas je ne pense pas , je dirait plutôt attire .

      Supprimer
    6. tiens , je savais pas que c'était le sujet de l'article !!!!

      Supprimer
    7. encore une fois, elle se retrouve avec Thomas, le seul qu'elle connaît, qui ne lui est pas indifférent, venez pas me dire qu'elle n'espérait pas un remake de SS, et ça doit lui faire un pincement au coeur de le voir coller à Nabila.

      Supprimer
    8. c'est pas parce que vous aimeriez qu'elle soit avec Thomas , qu'il faut voir des signes partout c'est n'importe quoi vraiment ! elle en à rien à carrer de Thomas et il en à rien à carrer d'elle , mais arrêtez de vous faire des films , enfin !

      Supprimer
    9. j'ai aucune envie de les voir ensemble mais ça doit lui faire bizarre de le voir avec Nabila, c'est tout et faut arrêter de dire qu'elle s'en fout de Thomas quand la première chose qu'elle nous dit c'est qu'elle a peur de retomber sous le charme, on invente rien.

      Supprimer
    10. elle s'en fout de thomas et si on croit le mag où elle a été invitée, elle avait une amourette avec un local hors caméra

      Supprimer
    11. Je tien pa avoir ta beauter je prefere celui de nabila ma meuf que jaime grave de tout mon coeur ces thomas des anges 5 qui vous repond

      Supprimer
  7. Si elle fait de la peine ce n'est sûrement pas a cause de T, le mec l'a zappé pendant 4 mois alors qu'ils étaient fourrés ensemble tout l'été donc je pense qu'après ça elle ne pouvait pas s'attendre à plus de sa part, le mec tu peux être bête comme tes pieds il s'en moque complètement, il fait une fixation sur le physique et l'apparence !

    RépondreSupprimer
  8. H.S. ! je trouve que le gars qui parle avec Marie, on dirait Guillaume Depardieu ! c'est fou ce qui lui ressemble !

    RépondreSupprimer
  9. tous les beaux goss à LA! mais la villa va etre vide du coup
    comment thomas et amelie vont respirer sans nabila?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu as raison c'est ça les vacances 17:19 , les vrais de vrai !

      Supprimer
    2. c'est pas grave ! tous les épisodes vont se passer à LA lol

      Supprimer
  10. oh là là, j'ai parlé du roi du silence hier, je disais que je faisais ça au centre aéré avec les enfants pour les calmer, mais j'avais pas vu les images, ils ont vraiment fait ça ?? et Morandini qui nous fait un suspense d'enfer ! que va t-il se passer ? va t-on voir un vrai singe surgir, un astéroïde va tomber sur la table, ou une de nos bimbos va t-elle se casser un ongle ?

    C'est vraiment débilitant ce truc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous, le roi du silence on s'amuse à le faire en famille, c'est rigolo

      Supprimer
    2. L'astéroïde aurait vachement bien ciblé sa cible ! Juste sur la villa des Anges !

      Supprimer
    3. Il aurait dû jouer à qui est qui, cela aurait été plus drôle !

      Supprimer
  11. il ya des catégories en télé réalité
    celui du plus idiot , du plus nerveux , du plus moche , de la plus belle ou de la bimbo et dans cette catégorie nabila est la reine , c'est du pure sans fautes ! elle est parfaite dans ce domaine ! donc question beauté , nabila a bien travaillé son corps chapeau pour ne pas gacher le tout , elle arrive à faire rire beaucoup , elle a donc de beaux jours devant elle à la télé française

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. encore faudrait-il qu'elle comprenne ce qu'on lui dit, pour avoir un avenir dans la télé française,
      elle fait rire malgré elle, pauvre de toi, quand ce buzz sera passé, elle va gentillement disparaître dans sa banlieue de Genève où elle devra vendre ses Louboutins pour s'en sortir.
      pour l'instant, elle fait la potiche en boîte de nuit, la seule et unique chose pour laquelle elle est douée.

      Supprimer
    2. Tu le répète tous les jours pour te persuader Mdr ...pauvre de toi!

      Supprimer
    3. merci Mme Irma !lol

      Supprimer
    4. Et c'est sa la clé de son succès !!! Belle drôle attachante peste parfois enfin tous les ingrédients en un personnage!

      Supprimer
    5. lol @17H15 !la pauvre , elle est à bout ! dépassée par Nabila ! plus elle lui prédit le pire plus la belle la surprend ! je n'aimerais pas etre à sa place

      Supprimer
    6. à chacune de ses interventions, elle me conforte dans mon idée, je n'ai pas besoin de me le répéter.

      Supprimer
    7. Nabilla a encore de beaux jours devant elle OK mais toujours dans le même registre : shootings, des Une racoleuses et NRJ12. Elle continuera sa collection de chaussures encore quelque temps.

      Supprimer
    8. pourtant tu le répètes tous les jours , sur tous les sujets

      Supprimer
    9. Elle est loin d'être parfaite, mais elle est meilleure que beaucoup de têtes à la télé

      Supprimer
    10. je trouve que c'est la pire tête de toute la télé, elle véhicule une image plus que douteuse pour les jeunes qui la regardent et ses pratiques pour percées laissent à désirer, je n'encenserais jamais cette fille.
      pour 17:43, c'est à toi que je le répète pas à moi, j'ai les idées très claires sur cette fille.

      Supprimer
  12. oui ! j'aime son coté teubé ! elle au moins elle l'assume pas la peine de faire genre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. même si elle voulait faire genre, elle ne pourrait pas.

      Supprimer
    2. ça au moins c'est 100 % naturel

      Supprimer

    3. Le plus important avec elle, c'est qu'elle crève l'écran!

      Supprimer
    4. @17:43 +1000 :)

      Supprimer
    5. tant mieux ! on aime aussi voir les gens tels qui sont en télé réalité

      Supprimer
    6. HS : une TVR sur le baccalauréat ! http://www.elle.fr/Societe/News/La-tele-realite-pour-decrocher-une-mention-au-bac-2425878

      Supprimer
  13. mais nabila c'est un phénomène ! sa popularité , son élégance , sa beauté ne s’arrentent plus au petit monde de la télé réalité ! comme dirait son mec , elle est déclassée la meuf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une blague n'est-ce pas ??

      Supprimer
    2. Déclassé veut dire en dessous des autres !

      Supprimer
    3. ou inférieur bref ce terme est dévalorisant ! Faut revoir ton vocabulaire mon cher Thomas !

      Supprimer
    4. Ok merci pour l'explication de texte, c'est vrai que Thomas et le dico !

      Supprimer
    5. Tiens pour la peine 17:51, je te mets une petite définition pour que tu dormes ... ce soir.

      déclassé : 4 synonymes.
      Synonymes déchu, défait, déplacé, dérangé.

      Et si pour toi, Nabilla est élégante, je n'ai plus rien à ajouter.

      Supprimer
  14. hahaha !Samir qui vient de dire sur le Mag qu'il ne parle plus à Capucine car elle a raconté des conneries sur lui au Mag alors qu'ils avaient passé trois jours ensemble à Lyon, en rentrant des Anges
    Décidément, il lui fait le même reproche que Thomas de ne raconter que des conneries sur le mag et dans la presse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, Samir fait la gueule à Capucine car la malheureuse à osé dire qu'il était le plus manipulateur.. pauvre petit chou, dommage pour lui, elle n'est pas la seule à l'avoir dit.

      Supprimer
    2. cette gamine est une grosse hypocrite

      Supprimer
    3. Toujours la meme rengaine, elle dit rien ->> hypocrite, elle dit ce qu'elle pense tout en rajoutant que ce n'est pas mechant -->> hypocrite...

      Faut savoir

      Supprimer
    4. Il faut voir comme Capucine jubile et rit quand il y a des histoires, elle adore répéter les propos des uns et des autres en les déformant ou en inventant. Je trouve qu'elle a d'ailleurs le physique de la petite peste, joli visage, taches de rousseur, à qui on donnerait le bon dieu sans confession. Il n'y a pas pire, un vrai personnage de BD de gamins. Mais à 22 ans c'est un peu limite.
      Par contre la vidéo sur le quizz de culture générale, une vraie pépite.

      Supprimer
    5. mouais la gueule de l'emploi c'est pas top

      Supprimer
    6. je ne me suis tellement pas intéressée à elle pendant SS, que j'ai pas le souvenir d'une peste, mais plutôt de celle qui reste gentiment dans son coin en attendant que ça passe.

      Supprimer
  15. HS : http://www.elle.fr/Societe/News/La-tele-realite-pour-decrocher-une-mention-au-bac-2425878

    RépondreSupprimer
  16. lol on comprend mieux pourquoi capucine la fille au gros QI cassait samir , elle aurait aimer fricoter avec lui pour se mettre en valeur ! c'est vrai que ça l'aurait un peu plus mise en lumière que le jeu de CG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'éxplique tu a mal compris! Elle lui a dit en boite Lyon aprés l'émission que SI elle n'avait pas de mec, elle aurait pu se mettre avec lui!
      Et lui si il n'avait pas la mort contre elle je suis sur que c'est la fille qu'il trouvait le plus mignonne et je met ma main a couper que si il n'était pas en froid avec elle il aurait laché son nom, bref en faite c'est lui qui s'est pris un rateau car capucine est en couple apparement mais son mec ne doit pas etre de la real tv ou sinon ils le cahent c'est l'un ou l'autre.

      Supprimer
    2. j'ai tjr dit qu'elle voulait etre ac lui ,psk c ps normal qu'elle se mele tjr de ses affaires de filles ,et d'ailleurs la derniere fois elle a piqué une crise a samir et vanessa quand ils etaient assis ts seuls entrain de discuter ,elle a trouvé l'excuse du menage

      Supprimer
  17. Dans le Mag samir vient de dire qu'il ne parle plus a Capucine a cause de ce qu'elle a dit sur ces défauts sur le plateau et que juste avant les 3 jours ils les ont passés ensemble a rigoler et sortir sur Lyon donc il ne l'a pas compris, sur ce coup je le comprend elle a été vache avec lui parce qu'elle a du se dire oh, samir il est cool il diras rien, elle l'a chargé a mort (son ami avec qui elle sort dans la vrai life aprés l'émission) et ensuite elle ose répondre le plus sexy c'est Thomas! ALLO! Thomas son passe temps favori a lui et Nabila c'est de l'humilié et de l'ignorer LOL elle fait pitié miss crotte de nez, eh oui samir a la mort et les dossiers en privé sur elle sorte sur le mag qui passe actuellement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ayem qui se met a fracasser capucine dans le Mag, je croyait qu'elle etaient super copine??????
      Ce millieu me déguoute! :(((((

      Supprimer
    2. oui c'est vrai qu'ils alternent tous entre grands sourires et coups de poignard

      Supprimer
    3. Ayem qui dit que Capucine aime les manipulateurs comme thomas, elle à la rage contre Thomas la petite

      Supprimer
    4. Arrêter de regarder ce mag à la con !

      Supprimer
    5. ayem ne l'a pas fracassé ! si c'était le cas , elle l'aurait traité de peste ! elle a juste balancer un dossier de crottes !rien de bien grave
      mais c'est vrai que la pauvre capu , elle a galaré dans les anges , aucun mec ne voulait d'elle lol

      Supprimer
    6. Comment elle a pris cher capucine oulalaaaaaaa :((((
      Ayem c'est bien une traitre en amitié comme sa cops nabila! Capucine c'est leur amie et collegue de travail mais non, madame crache un bon gros dossier sur elle a la télé et dit qu'elle prend la défense de samir, bien déguoutant tout ce petit monde, en faite samir en crachant les dossierzs il montre bien effectivement que capu nous berne et devant et derriere les camera ce n'est pas la meme chanson en faite ils ne sont pas les memes pendants les heures de tournage mais bon ça ont s'en doutait, bref, tout ce petit monde me débecte!

      Supprimer
    7. Pffffffff A yem qui dit que le dossier sur capucine quelqu'un des anges le lui a rapporté mais elle ne diras pas qui Big LOL! OMG on ne se doute pas du tout de qui ça peut etre!
      Nabila derriere ses airs n'est pas si gentille que ça, elle et thomas doivent bien la detruire en privé la capu, thomas a bien oublié son passé avec elle dans la premiere grande aventure télé de sa vie, et nabila et ayem, avec des amies comme elles capu n'a pas besoin d'énnemi

      Supprimer
    8. Ayem sait de qui elle prend la défense, Nabila est peut-être stupide mais pas elle, Ayem elle a galéré pour arriver là ou elle en est, elle sait très bien que Capucine est une arriviste qui sans le piston de papa n'aurait jamais rien fait de sa vie.

      Supprimer
    9. ayem a dit quoi elle a critiquer capu ?

      Supprimer
    10. 18h09 en faite c'est capucine qui ne voulait d'aucun deux car elle est déja en couple, sinon en un claquement de doigts elle avait samir ou geoffrey, eux n'attendaient que ça pour se mettre en couple et faire le Buzz mais malheureusement pour eux capucine n'est pas parti a Miami dans l'optique de se mettre en couple, elle l'est déja! C 'est bien pour ça qu'elle ne réagit pas au rapprochement thomas nabila, elle s'en fiche en faite car elle est en couple déja.

      Supprimer
    11. Ayem était pleine d’éloge sur Capucine y'a moins de deux semaines sur le mag donc bon ...

      Supprimer
    12. ayem balance les dossiers de tous le monde meme de sa copine nabila ! pourquoi elle ferait une exception sur capu ? en plus ce n'est pas méchant ce qu'elle a dit ! elle aurait pu par exemple révéler que capucine est une suceuse qui casse derrière

      Supprimer
    13. moi sur ce coup jle comprend samir ,si j'etais a sa place j'aurais ps aimé nn plus genre je suis pote ac quelqun je passe mes soirées ac lui et la le lendemin c lui qui se fait le plus tacler par elle parmis ts les candidats qu'il y'avait faut qu'elle arrete a un moment ,c ps psk elle ajoute un grand sourire a ce qu'elle dit que ça va ps toucher le mec ,si au moins elle aurait pu dire une seule chose sur lui mais la elle a enchainé ts les trucs degueulasses sur lui

      Supprimer
    14. prop capu si vs etes débiles nous ne le somme pas
      capu si thomas ou samir l'avaient proposer d'etre en couple dans les anges , elle n'aurait pas dit non pour le buzz
      elle a bien fait semblant de nous faire croire qu'elle avait été avec alex meme à la sortie de ss- sur le mag
      et au début des anges , elle sort " je n'ai pas envie de retomber dans ses filets " comme si thomas avait son temps !pauvre gamine

      Supprimer
    15. et ayem ,pk elle a taclé aurelie de ss5 comme ça et dire qu'elles etaient trés copines ds secret et meme aprés ?quelqun sait ce qui s'est passé entre elles 2

      Supprimer
    16. Ayem n'est pas à la hauteur franchement aller dire qu'elle a des dossiers, c'est ridicule.

      Supprimer
    17. Finalement que se soit vrai ou non, c'est juste pas très pro ...mais aperemment faut pas trop en demandé concernant le mag

      Supprimer
    18. Elle a dit quoi sur Aurélie?

      Supprimer
    19. bien sur qu'elle est à la hauteur ! elle anime son émission , tous les animateurs le font , ils taclent les gens de temps à autre ! meme ruquier dit souvent des trucs du style : " j'ai entendu dire..."

      Supprimer
    20. je sais ps ce qu'elle a dit exactement sur aurelie ss5 ,mais genre elle s'est moqué de son job d'animatrice sur le mag belge des anges ,j'ai ps trop compris sur le coup elle qui adorait aurelie

      Supprimer
    21. Quand Delormeau lu a dit qu'elle animait les Anges en Belgique, elle a rétorqué ! "elle n'est pas animatrice, elle ne fait que lancer les sujets" ! un bon tacle !

      Supprimer
    22. Bais elle à part lire son prompteur elle ne fait pas grand chose non plus ;-)) Qu'est-ce qu'elle m'énerve !!

      Supprimer
    23. haha y'a ps si longtemps la meuf trainait encore ac aurelie et pendant secret story les 2 etaient les meilleures amies du monde et la elle la tacle comme ça

      Supprimer
  18. ayem et thomas c'est réciproquent ils ne s'aiment pas meme si que thomas dans ss6 rêvait de voir venir ayem lor du retour des anciens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourtant le thomas de la guarigue disait que ayem etait son genre de filles en tout cas c'est sur qu'elle le méprise et le voit comme il est vraiment

      Supprimer
    2. j'ai envie de te dire qu'elle voit très clair dans son jeu, qu'elle sait que Nabila est influençable et quand on connaît le passé de Thomas, on se méfie de lui.

      Supprimer
    3. Il y a une chose qui est CERTAINE, c'est que SI Ayemem n'aime pas thomas et l'a dans le nez (je dit bien si parce que je ne suis pas sur que ce soit le cas) donc je disait si elle l'a dans le nez elle feras tout pour les séparer et comme elle l'avoue elle meme elle est trés forte a ce jeux de manipulation....

      Supprimer
    4. Moi elle me plait bien Ayem ces derniers temps. Elle nous montre le vrai visage de Thomas, celui dont d'autres candidats en avaient parlé à leur sortie de ss. J'aimerais qu'elle continue à le tacler encore et encore. Il croit berner son monde mais elle n'est pas dupe. On a vu le cas pour Nadège, il criait haut et fort qu'elle était sa grande amie or du jour au lendemain, plus de buzz autour de Nadège, et hop il ne la calcule plus.

      Supprimer
    5. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le discourt d'une nadege fan qui soutient tout ceux qui tacle le thomas mentalité zéro

      Supprimer
  19. les jambes de nabila c'est du lourd

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, tu a raison elle est un peu trop ronde.

      Supprimer
    2. Oui, un peu trop pottelé lol :)

      Supprimer
    3. Oui tu as raison 18:37, une cure de vigne rouge pour les jambes lourdes lui ferait du bien. N'oublions pas l'été approche.

      Supprimer
    4. vous êtes malades ! j'aimerais bien avoir ses jambes et être potelée comme elle pourtant je ne peux pas la saquer mais la traiter de grosse faut pas charrier, vous n'êtes pas objectives
      Elle est con d'accord mais sauf les seins démesurés, le reste est bien

      Supprimer
    5. le reste est bien ! LOL !

      Supprimer
    6. Du lourd ...cela veut dire canon , ici blog 3 eme âge ou quoi! N

      Supprimer
    7. et bin vas sur ton skyblog et laisses les mémés discuter

      Supprimer
    8. non mais c'est pas la peine de le prendre de haut ! tu crois qu'on n'a pas compris toi ?? le 2nd degré tu connais ?

      Supprimer
    9. nan mais laisse tomber il se croit malin en plus le mec c'est ça qui est drôle...

      Supprimer
    10. non mais nabila a vraiment un corp de malade moi perso jdrrr

      Supprimer
  20. elles sont dégueulasses ces filles comment elles peuvent se prêter des sous vêtements ?

    RépondreSupprimer
  21. OMG Ils disent chez morandini que Nabila a réussi haut la Main le test de la boite a question de canal et qu'elle s'en est bien sorti et a pu prouver que ce n'était pas une Bimbo qui n'avait rien dans la tete mais on croit REVER!!!! Il deviennent vraiment MEDIOCRE de mensonges

    RépondreSupprimer
  22. Morandini un vrai hypocrite ce mec. Je me souviens comment il se foutait clairement des candidats de TVR quand il était sur D8. Il en ferait tout autant sur les anges s'il était encore sur cette chaîne. Quel opportuniste!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Morandini dans VEED = Propagande !

      Supprimer
    2. Normal, c'est la même chaîne, il ne va pas se couper l'herbe sous le pied c'est son employeur

      Supprimer
  23. vs ne connaissez pas l'humour ici?

    RépondreSupprimer
  24. Samir qui dit que Capucine lui a avoué après les Anges, qu'elle se serait bien mis en couple avec lui !
    Petit problème, elle a dit la même chose à Geoffrey !
    Conclusion de Samir texto ! comme elle voit qu'on me met beaucoup en avant en ce moment dans les Anges, en gros, elle fait sa jalouse car elle, personne n'a voulu d'elle !

    très gentleman comme mec et beau connard ! dans l'IDV je l'avais trouvé infect et bien là, il confirme ! il est puant de suffisance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et elle qui joue sur plusieurs tableaux, on appelle ça comment au fait ?

      Supprimer
    2. mais il a vraiment dit ça Samir ? Et on doit le croire sur parole ?

      Supprimer
    3. oui Caro, tu verras quand tu mettras le replay ! je ne sais pas si c'est vrai ce qu'il raconte mais je trouve cela bien mufle

      Supprimer
    4. Même si c'est vrai ce n'est pas très galant de dire cela, il la fait passer pour une dragueuse à n'importe quel prix et quelque que soit le mec car entre Geoffrey et Samir, il y a un gouffre

      Supprimer
    5. J'ai mis le replay mais pas encore regardé, de toute façon Samir est un mufle, suffit de le voir avec Vanessa.
      Bien entendu que tu dis pas des choses comme ça, vraies ou pas.

      Supprimer
    6. moi en tt cas j'y crois a ce que dit samir sur capucine

      Supprimer
    7. Vous ne vous souvenez pas des conseils que Capucine donnaient à Nadège lorsqu'ils ont découvert son secret.
      "Hé ben moi quand un meg me plaît, j'y vais direct"

      Supprimer
  25. hate de voir le gros book de nabila lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Caro avait mis certaines photos, il y en a de très belles mais ce ne sont que des photos et rien ne dit que cela va lui servir
      Elle aura un beau souvenir

      Supprimer
  26. Si ça a servit car quand tu va sur le site du photographe ...c'est Elle qui est sur la page d'accueil,donc sous contrat...mauvaise langue! C'est Alex mandrini.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais ça fait 2 mois que j'ai publié ce book, on sait déjà tout ça

      Supprimer
    2. http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/22599255#showid=68589&index=0

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)