Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 21 mars 2013

Pour Myriam Abel, Cécile de Ménibus est une "connasse". Droit de réponse!

La chanteuse Myriam Abel, qui a participé aux Anges de la Télé Réalité 3 et 4, avait déclaré dans la baignoire de Jeremstar : "Cécile de Menibus, si je la croise cette connasse..."
L'animatrice répond en vidéo


Myriam Abel a la langue bien pendue et l'insulte facile mais son plus gros problème est certainement le fait que ses clashs sont bien plus célèbres que ses chansons (si toute fois elle chante encore).



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

29 commentaires:

  1. Elle est méchante myriam!!!!! elle a sans doute une très belle voix mais un caractère de chien et se prend pour une star!! elle fait genre copine avec les amélie ayem et compagnie, elle choisit toujours les mauvaises comme elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne la connais pas bien mais à chaque fois que j'entends parler d'elle, c'est parce qu'elle a clashé quelqu'un

      Supprimer
  2. dans le fond je suis daccord avec cecile de menenibus mais dans la forme faut se la farcir cecile sur un plateau elle est tres méprisante, c'est infernal par exemple sur afida turner pareil dans le fond cecile a raison mais dans la forme matez ça : http://www.youtube.com/watch?v=kF7KVbXgZf0 c'est odieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis totalement d'accord avec toi, elle fait partie de ces animateurs qui pensent avoir la science infuse et qui se permettent de critiquer ouvertement les gens.
      Cécile me fait penser énormément à Enora de TPMP, elles sont toutes les deux très agressives et quand on voit comment elles ont débutées, je pense qu'elles devraient se faire plus petites.

      Supprimer
    2. Exactement 11:53 , surtout qu'elle ne servent STRICTEMENT A RIEN sur le plateau !

      Supprimer
  3. Myriam est aigrie, sa carrière ne décolle pas et vu le comportement qu'elle adopte, elle ne percera jamais, j'ai jamais compris cette politique de dénigrer les autres pour se sentir plus fort.
    pour le coup, Cécile a très bien réagit, en même temps, je pense qu'elle est un peu plus intelligente que Myriam.
    apparemment elle se sont déjà dit ce qu'elles pensaient pourquoi Myriam attend de ne plus être en face de Cécile pour insulter?

    RépondreSupprimer
  4. Myriam est une fille très amère ! Elle est dég d'avoir d'avoir raté " sa carrière de chanteuse " du coup pour perdurer dans les médias elle clash comme ferait n'importe qu'elle ex candidat de tv realité ... Myriam laisse tomber tu n'es pas chanteuse , tu es une candidate de tv réalité et tu le prouves à longueur de clash ...

    RépondreSupprimer
  5. Myriam a une grande gueule elle devrait l'utiliser pour chanter pcq elle peut critiquer Jenifer ou cecile, mais elle en attendant n'a pas de carriere contrairement aux 2 autres!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle donne des concerts privés seulement, c'est déja pas mal mais elle est loin d'etre une star!! faudrait qu'elle arrete ses dégommages sur twitter, elle se ridiculise plutot qu'autre chose.

      Supprimer
  6. Cécile 1 - 0 Myriam
    Elle me fait rire Myriam Abel a force de répéter partout qu'elle a un métier et qu'elle est chanteuse...On dirait qu'elle essaye de se convaincre elle même.
    Désolé pour elle n'est pas chanteuse, elle n'est connue que pour son coté RealTv

    RépondreSupprimer
  7. Encore une nana qui se prend pour ce qu'elle n'est pas ou plus elle a gagné nouvelle star et elle se croit superieur la superiorité c d'etre encore sur les radios ou dans les show télé pour faire la promotion de son album ,elle , elle a rien nada fini et envieuse .etre amie avec amelie ayem et compagnie c pas la grande classe ,reussir avec son c.l c pas valorisant elle est maman comme amelie et se pavane sur des plateaux télé pour ados et critique ou insulte parfait pour elle et sa méchanceté gratuite qu'elle travaille autant que Cécile et Jenifer avant de les rabaisser ,la vieillesse se fait sentir sa carriere de has been la rend aigri je la deteste pour son venin craché sur ceux qui ne vont pas dans son sens , s'en prendre a annaelle dans les anges ,lui dire :toi on a vu que ton c.L c sure que le sien elle pouvait pas le montrer ,populaire juste pour ses clash d'ado retardé ça c son job elle le prend a coeur ,elle est plus a plaindre la pauvre

    RépondreSupprimer
  8. je suis assez désolé pour Myriam que j'ai suivi de près à ses débuts car elle est de mon coin, mais il faut reconnaitre que le manque de succès l'a faite tourner au vinaigre. C'est dommage pour elle.

    RépondreSupprimer
  9. myriam est juste amère et aigrie pourtant lors de la nouvelle star je trouvais qu'elle chantait bien elle a du talent pourquoi donc elle se ridiculise de la sorte à clasher comme ça pour rien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce qu'elle n'a pas réussi à transformer l'essai ?

      Supprimer
    2. oui je pense qu'elle est amère de ne pas avoir percé après avoir gagné la Nouvelle Star contrairement à Christophe Wilhem ou Julien Doré
      Elle déglingue tout le monde dès qu'elle le peut
      Sa cible est surtout Jennifer pour sa place de jury dans the Voice disant qu'avec la voie qu'elle a elle n'a rien à y faire !
      tout est dans la même lignée
      Dommage car elle chante bien mais je crois que son caractère lui a fermé beaucoup de porte car elle a une très haute opinion d'elle même et ne ne remet jamais en question

      Supprimer
  10. Elle a dit qu'elle avait commencé à chanter en pro quand elle avait 15 ans.
    J'ai l'impression que gamine elle devait être un de ces petits singes savants que les parents exhibent dans des concours de chant en leurs répétant à l'excès qu'ils sont les meilleurs, les plus talentueux etc...
    Elle a du grandir avec l'habitude que sa famille la flatte constamment, ça a dû nourrir son narcissisme, et maintenant qu'elle est adulte, elle ne comprend pas que tout le monde ne la considère pas comme la grande star que ses parents lui avaient dit qu'elle deviendrait...
    D'ailleurs, elle a toujours l'air de considérer la chanson comme une compétition, Karine l'avait évoqué dans les Anges 3...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. qu'est ce qu'elle devient cette Karine ?

      Supprimer
    2. Je ne sais pas du tout ce que devient Karine, je ne suis pas sa carrière, même si elle a l'air d'une jeune femme sympathique, mais cette anecdote dans les Anges m'avait interpelée.

      Supprimer
    3. J'aimais mieux la voix de Karine personnellement

      Supprimer
  11. Si je me souviens bien, Karine et Matthieu Edwards(?) s'étaient installés au piano da la villa et avaient commencé à jouer et chanter une chanson d'Alicia Keys pour se faire plaisir et se détendre. Une fois la chanson terminée, Myriam a repris le même morceau à fond en faisant tout un tas d'effets de voix dont elle a le secret, comme pour signifier: "c'est moi la meilleure!".
    Karine était plutot pote avec elle, mais avait été un peu troublée par cette attitude...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso j'aime pas vraiment sa façon de chanter à Myriam Abel, mais tant qu'à faire elle ferait mieux de se concentrer là dessus.
      D'un sens Sofiane pourrait drôlement plus profiter du buzz des Anges en ce moment et il reste tout de même dans son domaine le plus souvent.
      Elle devrait faire pareil.

      Supprimer
    2. Moi non plus j'aime pas sa façon de chanter, elle a une bonne technique vocale mais justement elle s'en sert trop, elle veut caser tous les effets qu'elle connait dans une chanson et du coup elle étouffe trop le morceau qu'on ne peut plus apprécier. Je crois que si elle était capable de faire un triple salto arrière tout en chantant, elle le ferait, juste pour épater la galerie. En fait, je trouve qu'elle n'est pas une très bonne interprète, elle ne met pas ses chansons en valeur. En plus elle n'a pas un timbre spécialement intéressant.

      Supprimer
  12. Désolée de le dire mais comme beaucoup d'articles que j'ai lu, celui-ci ne change rien à la règle : c'est un article de merde !
    Alors quoi, elle se défend sur twitter, ayé elle a prit le melon !? Faut arrêter maintenant, c'est partie d'un avis qu'elle a donné sur la voix de Jenifer, dont je suis du même avis aussi comme beaucoup d'autres, ce n'est pas une chanteuse à la voix extraordinaire, STOP! Elle n'a pas une voix exceptionnelle mais elle a su gérer son image et s'entourer d'une équipe, qui a su lui composer de jolies mélodies qui la reflètent. De plus, la chenille s'est métamorphosée en jolie papillon et le public l'a vu évoluer aussi. Elle a gagné la toute première émission de Star Ac, à l'époque, ça a marqué grave les esprits.
    De plus, elle est l'atout charme de The Voice, je suis la première à le dire, mais voilà quoi, elle argumente plus sur l'émotion que ça lui procure que sur la technique vocale des talents. L'émotion, c'est bien aussi mais c'est pas tout. Et puis, faut le dire, Jenifer aime charmer les garçons pour les avoir dans leur équipe, elle-même joue de ça...

    Heu concernant, Cécile de Ménibus, mais lol pour qui elle, elle se prend !?
    Genre "les insultes c'est la faiblesse des faibles"... Elle parle comme si elle est toute clean, alors qu'elle n'hésite pas à montrer son cul... ça m'a fait sourire l'article que j'ai vu d'elle avec la petite vidéo. Dites surtout, qu'elle manque d'arguments.
    De nos jours, les médias ont prit une grosse importance dans notre quotidien (Et je parle en conséquence, je bosse en tant que Community Manager), donc oui, c'est devenu The outil mais derrière ou en face, Myriam (et oui je la connais bien), elle te le balance en face et elle reste honnête quand on l'interroge

    Elle s'est fait connaître dans l'émission Nouvelle Star, à l'époque, et dans l'émission on ne filmait les candidats uniquement quand ils montaient sur scène, c'est pourquoi, elle a participé à l'émission... Y'avait bien des petits reportages sur eux mais pas assez pour les connaître.
    Là, dans les Anges, ils sont pratiquement tous les jours filmés, donc oui, on voit qui elle est réellement, ainsi que sur les plateaux tv, mais de là à lui reprocher son attitude seulement aujourd'hui, alors qu'elle a toujours été entière et franche, faut arrêter les conneries et ce buzz de merde !

    Elle vit de la chanson depuis qu'elle est en âge de le faire... Les maisons de disques s’essoufflent et perdent beaucoup en crédibilité. Sans me prononcer, Myriam s'entoure de gens de confiance, et vous inquiétez pas les projets ne manquent pas... Mais finit les mêmes erreurs.

    Autre chose à savoir mais que vous oubliez, en France et ailleurs aussi, ils existent des artistes, encore plus talentueux que ceux que nous connaissons de part leur notoriété... Mais voilà, talent plus connu, peu ou pas du tout du grand public.

    La notoriété c'est bien... Mais laissez-moi, juger de leur talent vocal ! J'ai là aussi rigolé en écoutant certains artistes dans le show tv "Les Enfoirés"...
    Bien sûr, je ne donne pas de noms, car de suite on va dire que je n'aime pas la personne ou autre qui fera buzzer...
    Bref, maintenant, on nous tombe dessus dès qu'on donne son avis... Et surtout sur ceux qui ont une certaine notoriété.
    La liberté d'expression est pour tout le monde !



    RépondreSupprimer
  13. Sérieux, Myriam Abel par ci, Myriam Abel par là mais sérieux vous n'avez pas de vie! Jugez, critiquez si vous voulez, Myriam est vraie et talentueuse, qt à vous, bah construisez votre propre vie au lieu de parler et baver sur les autres. Et pr certains retournez à l'école!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sa "Community manager".

      Aurélie Coudouel, je ne sais pas comment votre métier vous a été enseigné dans votre école, mais ce qui plombe le plus Myriam Abel c'est sa communication désastreuse dans les médias et notamment sur les réseaux sociaux. Et ça c'est de votre ressort, non?
      Je ne suis pas sûre que le fait que vous copiez-collez votre message confus sur tous les sites et blogs de gossip réussisse à réabiliter Myriam Abel comme chanteuse professionnelle au lieu de candidate de TVR perpétuelle.
      Je pense que vous devriez peut-être changer de stratégie si vous voulez changer l'image de votre cliente.

      Supprimer
    2. Bien dit Aurélie, bravo !!!

      Supprimer
  14. Waouh en effet je ne comprends pas trop cette "stratégie" (si l'on peut dire) pour redorer l'image de Myriam Abel.
    Elle est négative et insultante, ce qui lui nuit ; et que fait sa CM ? Et bien la même chose : "article de merde", "vous n'avez pas de vie"... et brandit la liberté d'expression... Oui en effet, Myriam Abel a le droit de s'exprimer : elle le fait, se montre aigrie et insultante. Et elle récolte ce qu'elle sème, aidée en cela par sa "Community Manager"

    RépondreSupprimer
  15. Vous êtes des hypocrites et des rageux contre Myriam, elle avait eu carrément raison de se défendre contre la Cécile, pfff mais de elle se mêle franchement et d'abord elle n'a pas ratée sa carrière comme vous ditent, elle chante toujours de toute façon. Alors fermer votre bouches.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)