Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 28 mars 2013

Les Anges 5 : Nabilla future Kim Kardashian ou future Loana ?


Le buzz du "allô" fait de Nabilla la starlette du moment. La grosse équipe, la rêve en future Kim Kardashian quand d'autres la comparent à Loana.
Quel avenir pour Nabilla ?




lle ne s'en est jamais cachée, son objectif est de devenir la "Kim Kardashian" française, c'est à dire une héroïne de Télé Réalité dont la presse people fait ses choux gras quotidiennement.



"La grosse équipe" (société qui produit "Les Anges de la Télé Réalité") n'a pas d'autre projet pour elle que d'en faire la "Kim Kardashian" française.

Puisqu'on apprenait hier (via le site Télé 2 semaines) que la société de production cherche à vendre un concept qui mettrait en scène le quotidien de la Star des Anges 5.


Si la France n'a jamais fait bon accueil aux personnalités de TV réalité, jugées superficielles et sans intérêts, l'émission "En mode Gossip" avait toutefois tenté l'expérience d'un docu réalité sur Amélie lors de sa grossesse : "en mode baby".


Le programme était il mal produit ? Mauvais ? Dans tous les cas, il n'a pas marché et a été interrompu au bout de quelques épisodes.



Si les médias s'interrogent actuellement sur le phénomène Nabilla, elle n'est pas la première à être "starisée" de la sorte.



Au début des années 2000, Loana était devenue une véritable Star, montant les marches du festival de Cannes, faisant la Une de nombreux magasines, défilant pour Jean-Paul Gaultier et immortalisant son histoire dans un livre.




On disait de la candidate du Loft1 bénéficiait du plus gros QI du casting, l'avenir lui appartenait...


Pourtant Loana n'a été qu'un feu de paille, un phénomène qui reste dans les mémoires mais qui n'aura ni duré, ni ouvert la voix à un avenir pour les starlettes de Télé Réalité.



Tout juste son parcours provoque-t-il des polémiques sur la notoriété qui détruit, sur la popularité du vide...

Alors, en2013 la France est - elle prête à faire d'une bimbo de Télé Réalité, une star ?


C'est tout le pari de la Grosse équipe et c'est tout ce qu'on souhaite à Nabilla !


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

154 commentaires:

  1. Je dirais qu'on n'est pas prêt.(enfin j'espère)
    Car il faut être réaliste Nabila a part sa plastique, elle n'a rien à vendre.
    Pas de talent dans la musique, la comédie, l'humour...et à la différence des kardashians, elle n'a pas le portefeuille non plus.
    J'aime bien le parallèle avec loana, mais malgrès tout loana a eut un après SS et des projets bien plus réalistes et moins bling-bling

    RépondreSupprimer
  2. le succès de Loana était naturel, le succès de Nabilla est forcé par NRJ12, là est toute la différence et c'est pourquoi Nabilla ne sera jamais la nouvelle Loana. On impose pas une star aux gens, la grosse equipe ne l'a pas encore compris.

    RépondreSupprimer
  3. Moi ce qui me choque c'est la photo d'Amélie et son bébé avec comme titre : non je ne vends pas mon bébé. Juste gros LOL
    Sinon Nabila que dire..................bah rien!! J'arrive pas à suivre ses conversations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai rigolé aussi avec la Une de Amelie :D

      "Non je ne vend pas mon bébé ! enfin juste cette fois après j'arrête !"

      Supprimer
    2. ALJ avait aussi commencé le tournage d'un docu-réalité sur Loana il y a à peu près 2 ans mais elle a du sans cesse l'interrompre à cause de l'"état de santé" de Loana. Il me semble qu'elle a fini par jeter l'éponge.

      Supprimer
  4. le titre de VSD veut tout dire, elle n'est pas valorisée mais limite traitée d'arriviste et d'opportuniste "prête à tout"
    Loana, je la comparerais plus à Nadège, elle a fait beaucoup de chose après loft story 1 et on l'aimait bien, elle est attachante alors que Nabilla t'as juste envie de te foutre de sa gueule.
    et par pitié, arrêtez de la comparer à Kim Kardashian, Kim possède un patrimoine, c'est une femme d'affaire, elle a une famille qui l'a soutient et l'appui dans ses projets, elle fait partie du monde dans lequel elle évolue, elle ne s'impose pas et elle est née dedans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kim Kardashian c'est un des exemples parfait de la célébrité du vide qui, comme son ex copine, s'est fait connaître à l'aide d'une sexe tape.
      Son avantage, sa famille est riche. Sa mère est une folle furieuse qui est prête à vendre tout et n'importe quoi (comme ses filles par exemple)
      et ne me sors surtout pas la casquette femme d'affaires, elle a juste surfé sur sa popularité vide de sens et a tenté, comme bcq, le parfum, la mode et d'entrer dans la caste des grandes stars à Hollywood qui la méprise pour la plupart. Même son idylle avec Kanye et son bébé ne la sauve pas complètement. (elle revêt juste le costume de future mère qui est censé apporté de la sagesse, changement vestimentaire, arrêter de faire la fête). Les médias la suivent tj mais pour combien de temps?

      Supprimer
    2. J'ai vu que Kendall fait sa tv real sur le parcours d'une jeune mannequin, la relève est là :)

      Supprimer
    3. mais même si un jour, les médias ne la suivent plus, elle gardera son niveau de vie parce que sa fortune ne repose sur ce qu'elle fait maintenant mais parce qu'elle est née dans le monde du luxe et de l'argent, tu peux en dire autant de Nabilla ? quand on ne s'intéressera plus à elle, qui lui achètera ses paires de Louboutin ?
      Kim Kardashian se le paye toute seule ses Louboutins.

      Supprimer
    4. mais kim se qu'elle veut c'est la célébrité, l'argent elle l'a toujours eu .
      Ils ne vivent pas ds le même monde que nous, tu peux pas les comprendre.
      Moi OUI !

      Supprimer
  5. lancer 1 concept pkoi pas, mais reprendre celui de kardashian qui marche 1 peu en france pcq elle represente la bimbo americaine, elle a 1 famille et 1 vie mouvementée mais Nabilla elle va montrer quoi? Loana c'etait la 1ere gagnante de tvrealité, donc elle suscitait l'interet et etait attachante. enfin je souhaite à Nabilla que ça marche, pkoi pas, plus rien ne m'etonne, mais pour le coup c'est pas 1 melon mais 1 pasteque qu'elle va chopper et ça risque d'agacer, perso je la supporte de moins en moins et ce n'est que le debut de la diffusion des Anges alors je me demande si à la fin on ne va pas tous la detester!
    dailleurs il y a 1 truc qui m'enerve profondement c'est qu'on veut nous la vendre comme la star des Anges, alors que dans les sondages ce n'est pas le cas! est-ce qu'1 jour on va prendre notre avis en compte???

    RépondreSupprimer
  6. loana a surtout coucher dans une piscine ça part de la son buzz ,quoi que nadege aussi a coucher dant secret donc pk nabilla ne reussirai pas y'a de la place pour tout le monde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voilà un com super pertinent, bravo !

      Supprimer
    2. parce que Loana était appréciée du publique, Nadège est appréciée du publique. Nabilla ressemble plus à Mickael Vendetta, le mec qu'on adorait détester... elle c'est la fille dont on adore se moquer.

      Supprimer
    3. dans ,sont dsl

      Supprimer
    4. c'est moi est ecrit le com je maintient tu peux faire ton debut de buzz sur le sexe comme loana ou sur "l'amour" comme nadege et puis apres prendre une direction plus serieuse nabilla sera peut etre conseiller pour quelle se calme sur le coté bimbo bete

      Supprimer
    5. ben voilà c'est un peu plus compréhensible quand c'est développer. Après Kim Kardashian c'est la côté bimbo bête

      Supprimer
    6. sauf que Nabilla existe depuis 1 an et elle n'a jamais connu les faveurs du publique... Loana était appréciée en quelques semaines, pareil pour Nadège... c'est pas à coup de buzz que les gens vont l'adopter.

      Supprimer
    7. loana malgré son air de bimbo n'avait de mechant et était attendrissante tout le contraire de nabilla

      Supprimer
  7. Bracelet rouge28 mars 2013 à 12:02

    Loana c'était un phénomène de société puisque c'était la première téléréalité, personne avant elle donc la presse s'en est emparée
    Depuis les mentalités ont changé et beaucoup de filles et garçons ont tenté l'aventure et se sont cassés les dents
    Perso, je ne pense pas que la notoriété de Nabila reste sur la longévité, elle n'a que sa plastique à offrir, pas de réels projets !! même playmate si elle y arrive, c'est éphémère
    Je ne vais pas être méchante mais je ne lui souhaite pas le même destin que Loana car c'est bien triste d'en arriver là,et souhaite que sa famille la reprenne en main et la soutienne pour lui éviter également le destin d'un FX !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parce que tu ne penses pas que "allô" c'est plus un phénomène qu'un intérêt pour Nabilla ?

      Supprimer
    2. Beaucoup de mal avec le buzz Nabila!! Autant j'admire karine Ferri et nadege qui a l'air de prendre le même chemin en terme de construction positive suite à une TVR, autant le buzz de Nabila me laisse dubitative!! Du coup ça me pose beaucoup de question sur la vie societale. Je trouve grave de faire un buzz sur du vide sidéral.

      Supprimer
  8. Bracelet rouge28 mars 2013 à 12:17

    pour moi le Allo n'est pas un phénomène, loin de moi cette pensée, je je pense pas avoir dit cela, bien au contraire !! pour moi la notoriété de Nabila est sur du vent, ce qui me fait dire que cela retombera comme un soufflé ou alors je me suis mal exprimée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bracelet rouge28 mars 2013 à 12:21

      je rajouterais que l'intérêt suscité me laisse perplexe car je n'y vois rien, que de la bêtise
      Pourtant l'année dernière elle m'avait bien plu, je l'avais trouvé gentille, fofolle mais sympathique mais ça, c'étant AVANT ! depuis cela lui est monté un peu à la tête

      Supprimer
    2. c'est comme Vendetta, il n'avait aucun intérêt, son buzz était de la connerie à l'état pure... c'est la notoriété du vide comme vous dites, un buzz éclair qui divertit les gens quelques semaines et qu'on oubli aussi vite... Nabilla sera la Kardashian du pauvre pendant les prochaines semaines.

      Supprimer
  9. Loana bénéficiait de l'effet première téléréalité en France et ses compagnons de Loft Story (que toute la France connaissait à l'époque) sont tombés presque immédiatement dans l'oubli ou dans la merde (cf l'enfer de Kenza et son bouquin).
    En plus, l'article a raison, les bimbos, starlettes de téléreal bref...Tout ce qui est célébrité du vide en France intéresse moyennement, surtout sur le long terme et est méprisé.
    Là où Nabila a sa chance, c'est la popularité grandissante auprès de certaines jeunes filles des it girls, Kim Kardashian and co life...mais sont-elles suffisantes pour assurer l'audience, un business florissant? Je ne crois pas, surtout qu'elles grandissent et leurs goûts changent.
    Kim Kardashian est continuellement élue personnalité la plus détestée et inutile aux USA et pourtant elle rapporte encore.
    Je ne sais pas si ça marche comme ça en France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense aussi que les lois françaises sur la protection de la vie privée, etc... font que c'est beaucoup plus compliqué.
      Kim Kardashian existe plus par la presse people qui la suit quotidiennement que par sa télé réalité.
      Hors en France suivre quelqu'un comme aux US ça ne se fait pas à moins qu'ils innovent avec Nabilla mais je doute.
      De plus vu que Nabilla s'est déjà énervée contre la presse people, est ce qu'elle est vraiment prête à ça ?
      J'imagine mal Kim Kardashian se planquer pendant 1 semaine par exemple. Elle est tous les jours sans exception sur les sites people.

      Supprimer
    2. Nabilla c'est la produit d'appel de la chaine NRJ12 alors que Loana était indépendante ! Nabilla on nous l'impose à la différence de Loana qui est sortie gagnante d'une TVR par les votes du public !

      Supprimer
    3. oui et ça en devient agaçant car elle surjoue, elle a perdu ce coté sympa et déclassé qu elle avait l année dernière

      Supprimer
    4. Elle commence même à m'énerver à placer son allo et le signe qui va avec à chaque phrase dans le confess !

      Supprimer
    5. Thomas à lancé l'expression "déclassé" mais en réalité elle est assez péjorative ;)

      Supprimer
    6. Je crois que Thomas confond déclassé et surclassé !

      Supprimer
    7. à coup sûre vu son niveau de culture :)
      c'est comme "standing ovation" et "standing inovation"

      Supprimer
    8. Ben oui Nadège déjà pour lui était déclassée, maintenant c'est Nabilla qui l'est, ainsi que son aventure dans les Anges.
      En fait il reprend toujours les mêmes mots et les mêmes phrases mais il change juste la fille :-)

      Supprimer
    9. je pense qu'on a fait le tour du Thomas, il a montré qu'il est, il n'y a plus de quoi polémiqué, c'est un gamin qui prend ce qu'on lui offre et qu'il n'est pas encore assez mur malgré ses 27 ans, ce qui est sur ce que moi, il m'a saoulé et j'ai m'a eu dose.

      Supprimer
    10. sauf que nadege il en voulait pas et qu'il est love de nabilla donc ci vous arrivez pas a faire la difference dsl pour vous

      Supprimer
    11. @14:44 Oui Merci ça fait plus de six mois que SS est finie et on n'avait pas encore compris !!!

      Supprimer
    12. tant mieux pour lui et sa Nabilla, je pense que Nadège a démontré qu'elle méritait bien que ce mec.
      et si les fans de Thomas sont heureux qu'il fréquente une fille comme Nabilla, grand bien leurs fassent mais je ne suis pas sure qu'ils aiment vraiment Thomas sinon ils auraient espéré mieux qu'une Nabilla pour leur Thomas chéri.
      votre haine envers Nadège vous pousse à apprécier des filles comme Nabilla, chapeau.

      Supprimer
    13. Je crois que Nadège, Thomas ou Nabilla se contrefout de ce que pensent leur fans de leur relation amoureuse ! Ils manqueraient plus que tous les 3 demandent l'aval des fans sur leur vie sentimentale ! Et les fans peuvent penser ce qu'ils veulent ! Pourquoi tu en fait tout un fromage !

      Supprimer
  10. Loana avait tout de même un énorme capital sympathie, ce qui lui a permis de perdurer et de tenter des trucs bien après le loft. Si elle avait été solide psychologiquement, elle aurait pu continuer de se recycler intelligemment.
    Nabila est reprise partout mais c'est juste soit pour la railler soit pour lui mater les nibards. C'est pas avec ça qu'on construit une carrière. Si elle était intelligente elle se serait lancée dans l'industrie du porno comme Lalie pour qui ça marche très bien sans faire le moindre scandale.

    RépondreSupprimer
  11. Nabila n'a certes rien à vendre tout comme kim kardashian d'ailleurs mais elle loind'etre une dépréssive!
    nabila est très bien dans ses baskets
    je pense qu'elle attend d'avoir bcp d'argent pour monter sa propre affaire !
    avec le nom qu'elle se fait , elle peut tjrs construire une boutique, un busness , une affaire , avec des sous on peut faire bcp de choses , meme acheter le talent
    Elle a vraiment réussi son coup cette nabila ! et pour couronner le tout , elle attire de plus en plus la sympathie ! qui aurait cru que cette histoire allait finir dans VSD?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète la dépression de Nabilla viendra peut être une fois qu'elle ne sera plus sous les projecteurs ! On est pas dépressif de nature, hein ! C'est les aléas de la vie qui font qu'on le devient !

      Supprimer
    2. pourquoi penser qu'elle sombrera dans la dépression?
      Franchement , les jeunes aujourd'hui , ils maitrisent les rouages de la télévision
      peut etre qu'elle passera tout simplement sa vie sous les projecteurs comme kim kardashian

      Supprimer
    3. pour rester sous la lumière, il faut maintenir ton compte en banque à flot et ce n'est pas avec HG que Nabilla le fera.
      je ne suis pas sur que FX maîtrisait les rouages de la télévision et personne n'est à l'abri d'une dépression, elle est jeune et pas très nette pour avoir subit autant d'opération et vouloir à tout prix être connue, ça cache quelque chose.

      Supprimer
    4. nabila s'est fait opéré meme avant qu'elle ne soit à la télé
      lol ! les pseudo psychologues sont de sortie
      elle n'a rien d'incorrecte !elle est juste comme bcp de jeunes aujourd'hui qui rêvent d'etre connus pour rien
      kim , paris hilton n'avait rien à proposer artistiquement , elles voulait juste etre affichées partout , ce ne sont pas des psychopathes pour uatnt

      Supprimer
    5. elles n'ont rien à proposer artistiquement mais elles font parties de ce monde, elles n'enfoncent aucune porte pour y entrer alors que Nabilla si, elle n'a pas les moyens financiers de faire partie de ce monde mais ça vous ne voulez pas le comprendre tant pis.

      Supprimer
    6. pas de comparaison à faire effectivement, Paris Hilton a tout un empire derrière elle et une famille en béton toujours à ses côtés KIm également
      c'est pas le tout de vouloir, il faut les moyens d'assurer et la famille est un pilier

      Supprimer
  12. Vous aimiez LOANA? Mais c'était une "tepu" je vous rassure, elle a baisé dans une piscine dès le 1er soir et suite à ça les Français sont tombés amoureux de ça...
    Vous aviez peut être "choisi" cette fille mais elle reste également une fille vulgaire, avec de faux artifices comme atouts ( seins, cheveux, lentilles... etc) donc bref je vous trouve assez ridicules quand vous faites passez Loana pour une sainte Vierge, alors que cette fille est loin d'être la vierge personnifiée... je ne commenterais pas ses innombrables frasques et sa vie chaotique, tant y'a à dire mais mes pensées vont plutôt à sa fille qui doit bien être malheureuse d'avoir une telle mère!
    Ne me prenez surtout pas pour une fan de Nabilla, car j'en ai que faire de cette fille, seulement voilà je ne peux m'empêcher de réagir quand je vous qu'on compare une "pôele" et un "poêlon"...


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous êtes de moralisateurs à la petite semaine, pathétiques.
      Personne ne dit que Loana est une sainte.
      SVP faites marcher votre capacité de réflexion avant d'écrire des conneries.

      Supprimer
    2. ohlala un bien pensant !
      alors puisque Loana a eu une vie de merde, on devrait lui cracher dessus et la considérer comme une moins que rien ? c'est ça ?
      La vie de Loana a TOUCHÉ les gens, ceux qui ont un coeur et qui ont eu de la peine pour cette mère de famille qui a vécu l'enfer pendant toute sa vie et qui a réussit à s'en sortir grâce à Loft Story (du moins au début, avant que ses démons du passé ne la rattrapent)... on parle d'une fille meurtri, pas d'une "tepu".

      Nabilla n'est pas la même, elle ne cherche à se retirer l'image de la bimbo, elle cherche à se la créer. C'est une fille de bonne famille qui a tout eu dans sa vie et qui s'est levé un matin en se disant "j'ai envie de devenir connue" du coup elle s'est fait refaire le corps et elle essaye de faire le buzz en provoquant le plus possible pour attirer l'attention.

      Supprimer
    3. mais bien sur pour enfoncer davantage nabila on va trouver des qualités à loana ! du style , elle est sympathique lol

      Supprimer
    4. Loana n'est certainement plus ce qu'elle était mais à l'époque elle était hyper populaire, oui les gens éprouvaient de la sympathie pour elle.
      On ne peut pas comparer avec le phénomène Nabilla puisqu'on ne connait rien de son personnage.
      Pour qu'il y ait sympathie, popularité (et non notoriété) il faut un personnage, une histoire.
      Pour l'instant on ne sait rien de l'histoire de Nabilla, ça n'est pas sa faute et ça ne la dévalorise pas.
      Simplement pour l'instant, elle n'est pas encore au niveau de ce qu'était Loana à l'époque.

      Supprimer
    5. je crois surtout que Loana a été très mal entourée depuis le début et s'est trouvé aux mains de gens peu scrupuleux
      Etant la première elle n'a pas eu le recul nécessaire et a fait confiance ! Steevy l'avait dit lors d'une ITW
      Nabila à ce niveau a la chance certainement d'être mieux conseillée ...ou pas !

      Supprimer
    6. oui c'est pourquoi on peut penser que Nabilla réussira.
      parce que les boites de prod, le public, Nabilla etc sont avertis

      Supprimer
    7. elle réussira quoi ? elle n'a pas de plan de carrière, elle veut devenir une star mais elle veut briller dans quel domaine?
      Loana a été l'égérie de la marque Jennifer, elle a chanté, écrit un bouquin après on aime ou pas, elle a quand même travailler fait des choses.
      Nabilla à part exhiber son corps refait et sa bêtise, elle fait quoi?

      Supprimer
    8. il ya des nègres pour écrire des livres
      et puis si loana n'avait pas été aussi populaire , elle n'aurait rien eu de tout ça
      après ce buzz , nabila peut aussi bénéficier de bcp de propositions

      Supprimer
  13. oui nabila ce n'est que du vide , pourtant ça fait des semaines que le vide vous tient en haleine
    c'est sur ce vide qu'on débat tous ! c'est tout justement la magie de ce vide car le but de Nabila c'est qu'on parle d'elle , elle sait que cette notoriété peut lui faciliter les choses meme si qu'elle n'a aucun talent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on parle de sa bêtise, son ignorance et sa vulgarité, faut arrêter de croire que lorsqu'on parle d'elle, c'est pour faire l'éloge de sa réussite, de son intelligence et de son talent.
      maintenant si pour certains l'expression "qu'on parle de moi en bien ou mal, l'important c'est qu'on parle de moi" est une fin en soi, effectivement elle a réussit son coup mais je pense que celle qui tombera de haut de très haut apparemment c'est elle et pas nous qui parlons d'elle.

      Supprimer
    2. surtout continuez à parler de sa bêtise ! ça l'aide à se faire connaitre dans des journaux comme VSD qui à l'habitude ne s’intéresse pas au monde de la télé réalité
      en bien ou en mal elle va passer de people à star car tout ça va lui permettre de côtoyer du beau monde ! et sa bêtise n'est pas si ignoble que ça ! c'est plutôt un simple kiff puisque les députés se mis à faire ALLO

      Supprimer
    3. Allo A l'Huile !

      Supprimer
    4. franchement sortez un peu de la TV real, regardez régulièrement les qag, lisez plus souvent la presse autre que Public et oops et revenez les yeux plein d'étoiles nous parler d'un phénomène récurrent

      Supprimer
    5. t'apprendras que côtoyer du beau monde ne veut pas dire faire partie de ce monde, c'est un état d'esprit, un style de vie et Nabilla n'en fera jamais partie, elle sera juste une distraction pour ces personnes là jusqu'au moment où ils vont la zapper.
      elle est tellement conne et imbue de sa personne qu'elle ne saura même pas tirée profit de cette pseudo notoriété pour construire quelque chose.

      Supprimer
    6. oui allez lire l'Express !

      Supprimer
    7. et qu'est-ce qui'on fait quand nabila est déjà dans libé?
      elle esst partout ! La meuf a réussi son essaie !il faut l'avouer ! on ne sait pas si elle réussira mais on ne peut pas non plus lui prétendre un avenir sombre

      Supprimer
    8. N'importe nawak 15h17!
      Loana aussi pendant ses heures de gloires on ne pouvait pas lui prédire un avenir sombre...

      Supprimer
    9. je ne sais pas quelles sont tes valeurs dans la vie mais prétendre que Nabilla n'aura pas un avenir sombre alors qu'elle fait la une des magazines parce qu'on a envie de se foutre de sa gueule, je trouve qu'il ne t'en faut pas beaucoup.

      Supprimer
    10. arretes ! ce n'est pas parce que tu prépète tous les jours qu'on se fou de sa gueule que c'est c'est vrai
      j'ai gens font Allo quoi juste pour le kiff ! ce qui se prennent la tete pour ça sont des moralisateurs à 2 sous !
      kim kardashian a fait des sex tape , elle a posé à poils ! est-ce pour autant que son avenir a été sombre ? elle réussi bien dans sa vie non? !nabila peut sombrer comme elle peut réussir

      Supprimer
    11. oui c'est lassant de toujours vouloir que les gens qui discutent, s'interrogent, s'amusent, bref vivent !
      sont obsédés ou en veulent à Nabilla.

      Supprimer
    12. Loana a fait Libé, télérama, les inrock, etc...
      Après l'article de libé qui a été publié pour l'instant est très très loin d'être tendre, c'est même le pire de tous les articles

      Supprimer
    13. mais tu veux pas comprendre que Kim Kardashian est riche, elle a les moyens financiers de faire une sextape et poser à poil et elle peut s'arrêter de travailler du jour au lendemain, elle vivra des rentes de sa famille, ce qui n'est pas le cas de Nabilla.
      et tout le monde se fout de sa gueule, faut être débile pour ne pas s'en rendre compte.

      Supprimer
  14. Malheureusement, quant on a un article sur les Anges, maintenant il est presque toujours sur Nabilla, je sais que c'est l'actualité et que l'ont n'y peut rien, mais c'est juste dommage, moi elle ne m'interesse pas, mais il y en a d'autres qui m'interesse beaucoup mais malheureusement elle ne fait pas assez parler d'elle :(, bientot j'espere!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce soir TPMP tape sur le mag des Anges de la TVR !

      Supprimer
    2. Eux ils commencent à nous gonfler ! ils surfent également sur la vague mais font les moralisateurs
      bande de faux culs

      Supprimer
    3. j'aime pas cette émission.

      Supprimer
    4. ils sont bien contents qu'ils y ait des téléréalités pour remplir leur émissions

      Supprimer
  15. Franchement , on aime ou pas en tout les cas elle a bien réussi son coup la Nabilla! On ne parle que d'elle et la étais son objectif parce que franchement faire de couv et être dans des journaux sérieux au grand journal ect...Rien a dire , elle forte ,d'ailleurs à mon avis on l'a sous estime ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une pouf! Point barre! Le soufflet va retomber aussi vite qu'il est monté!

      Supprimer
    2. mais tu lis les articles et tu comprends un peu pourquoi elle fait la une des journaux ? vous êtes incroyables de trouver génial de faire la une des magazines pour sa stupidité et sa vulgarité.

      Supprimer
    3. Déjà rien qu'avec la couv de VSD le non mais allo quoi ! Ils ont réussi à prendre l'expression favorite de Nabilla pour la décrédibiler ! Il faut le prendre par Nabilla Superstar ? Mais où va le monde !

      Supprimer
    4. Selon moi, dénigrer Nabilla n'est pas plus malin que de l'admirer. En tous cas, faudrait lui dire merci, elle permet à certains de se sentir très intelligents... (ah nan s'ils en parlent c'est par intérêt sociologique) :D

      Supprimer
    5. ça dérange qui que les gens discutent ? vous êtes pareil que n'importe qui, vous venez sur le net, vous commentez, vous critiquez les candidats ou les commentateurs.
      Et vous faites tout autant preuve d'arrogance que les autres.

      Supprimer
    6. @ 15:39 Mais certains ne se sentent pas intelligents, certains le sont !

      Supprimer
    7. la dénigrer de quoi ? je trouve que c'est une idiote finie et que même si en vrai, elle est intelligente, je m'en fiche parce que l'image qu'elle montre d'elle, c'est une bimbo écervelée, j'ai certainement pas besoin d'une comparaison avec Nabilla pour savoir si oui ou non je suis intelligente.
      maintenant ne pas prendre parti, n'est pas très malin non plus car ça n'ouvre pas le débat et ici on est sur un blog qui est fait pour discuter.

      Supprimer
    8. Déjà comment fait elle pour encaisser qu'elle est sous les feux des projecteurs par sa bêtise !

      Supprimer
    9. elle est tellement stupide qu'elle ne s'en rend même pas compte.

      Supprimer
    10. tu as tout dit
      c'est facile de tirer betement sur l'ambulance
      les gens pensent être intelligents avec des analyses banales qui ne s'attardent que sur l'apparence!
      Je ne vois pas en quoi elle serait moins à plaindre qu'une kim kardashian qui s'est fait connaitre avec une sex tape alors que elle , elle n'a créé son buzz que avec ALLO ! un délire que meme des députés reprennent ! je ne voit pas ce qu'il ya de plus dégradant que la vie de kardashian qui est aujourd'hui une star

      Supprimer
    11. sauf que c'est vous qui vous faites des films sur le fait que les gens tiraient sur Nabilla et pas sur Kardashian.
      Kim Kardashian fait rire l’Amérique et personne ne la considère comme une "star" comme on pourrait parler de Brad Pitt par exemple.
      Dès que quelqu'un se pose des questions ou polémique vous trouvez ça affreux, on est forcément jaloux, rageux, on se pense intelligent.
      Non ! on discute c'est tout, rien de plus.
      Pour les députés, très sérieusement intéressez vous un peu plus à l'actualité politique et regardez plus souvent le qag et vous ne verrez rien d'exceptionnel à ce qu'un buzz se retrouve à l'AS

      Supprimer
    12. je te signal que kim ka dinent des fois avec les obama donc pas une star

      Supprimer
    13. ahahah elle était au diner de soutien de lancement de la campagne d'Obama (diner payant destiné à avoir de l'argent pour la campagne), Obama s'est moquée d'elle dans son discours pour l'anecdote.
      Elle est parfois invitée comme d'autres (Eva Longoria pour la plus connue des soutiens d'Obama) lorsqu'elle prend des positions démocrates comme le mariage gay.
      Bref, faut vraiment sortir le nez des mag people et voir les choses d'un autre point de vu.
      Multipliez les sources d'info c'est pas uniquement un conseil pour étudiant.

      Supprimer
    14. des fois, j'ai l'impression d'échanger avec des gamines de 15 ans, faut pas être Einstein pour comprendre quand quelqu'un se fout de la gueule de quelqu'un d'autre, faut arrêter toutes ces pseudos starlettes qui sont connues pour leurs histoires de culs, elles sont toutes à mettre dans le même panier.

      Supprimer
    15. entre temps , kim passe des journaux télé comme cbs , elle assiste à l'investiture du président , ils peuvent se moquer d'elle en secret , mais la meuf elle s'est batti un empire !elle a meme réussi à épouser une star , c'est tout ce que je souhaite à Nabial et j'espère qu'elle n'ira pas jusqu'à faire une sextape

      Supprimer
    16. ouhhhhhh voila quelle prends les gens de haut pcq elle parle un peu politique mdrr obama c'est moquee de kim ka comme il c'etait de moquee de sarkozy au g20 et ouiii moi aussi je sort mon nez des mag people est contrairement a ce que tu pense kim ka a ça marque de vetement marque de chaussure bref c'est une star

      Supprimer
    17. Je ne connaissais pas Kim K avant de venir sur le blog et cela ne manquait pas à ma culture et mes connaissances. Pourtant je pense être curieuse de tout dans la vie sur un éventail assez large. Mais j'avoue que les magazines je zappe. Je peux avoir un coup de coeur pour certaines personnalités et prendre plaisir à les suivre, mais Nabilla, désolée, NADA.

      Supprimer
  16. Pas térrible la photo de Nabilla en une de VSD!
    Elle a des photos bien plus belles que ça!
    J'ai l'impression qu'elle s'empatte ( petite prise de poids non?)
    Elle fait boudiné et vulgaire sur cette photo, et l'atout majeur pour séduire "Le regard" l'a on le voit meme pas!
    Sans compter cette boule qui lui sort du ventre vers son nombril (mais qu'est ce que c'est???)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais certains ne se sentent pas intelligents, certains le sont !

      Supprimer
  17. Trop de méchancetés de la part des personnes qui postent des commentaires ici. A les lire, Loana est une chanteuse, écrivain, modèle et Kim Kardashian est très riche et donc elle a le droit de se prendre pour une star, alors que Nabilla est la plus débile et la plus nulle de toutes. Ce n'est pas mon avis. Je crois qu'il faut attendre de voir les propositions qu'elle va avoir et la juger sur ses choix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et après quand on va les traiter de jaloux ! ils vont crier au loup or leurs arguments ne tiennent pas la route une seconde !
      c'est comme si loana avait gagné le loft pour sa sympathie ou sa matière grise
      ou kim kardashian a du talent non mais allo quoi

      Supprimer
    2. moi je me demande pourquoi vous venez critiquez les com, plutôt que donner votre avis et discuter ?
      Evidemment comme ça vous êtes des victimes, des gens pensent l'inverse de ce que vous pensez et le disent.
      Vous ne dites rien de ce que vous pensez de Nabilla mais vous plaignez que d'autres le fassent sans aller dans votre sens.
      Mais rassurez vous, vous vous exprimez aussi, vos positions sont aussi publiées.
      Seulement les chouineries, ras le bol

      Supprimer
    3. mdrrr surtout que comme caroline receuveur la dit son buzz est bonne enfants pas trash ni sexuel

      Supprimer
    4. et l'avis de Caroline Receveur qui est soit-dit en passant une collègue de travail de Nabilla voire une amie, est à prendre en compte ?
      putain, j'en lis des conneries mais comme celle là

      Supprimer
    5. Je suis sûr que la phrase du Allo serait sortie de la bouche de Maude, il n'y aurait eu aucun buzz !

      Supprimer
    6. oui ! je trouve aussi son buzz innocent ! c'est surtout pour ça qu'elle fait parler non pour ses seins ou encore son histoire d'amour ! il faut juste qu'elle sache en tirer profit ! son job de it girl commence bien

      Supprimer
    7. @16:16 C'est sûre que Caroline va pas dire du mal de sa collègue, elles travaillent toutes les deux sur la même chaîne ! lol

      Supprimer
    8. En tout cas je trouve bien plus intéressante Caroline que Nabilla !

      Supprimer
  18. je viens de voir la couverture d'Entrevue. Un lien avec JCE ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis posé la question aussi. A mon avis il y'a de grande chance...

      Supprimer
  19. Moi je l'aime Nabilla... Je suis ravie pour elle et je lui souhaite pleins de bonne chose pour la suite y'a de la place pour tout le Monde ...Elle a la son style propre à elle. Voilà après ce que les magasines disent ou pensent à un moment donne L'essentiel c'est que l'on parle d'elle null ne peut prétendre faire l'unanimité .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. va falloir qu'elle est quelque chose à vendre parce que sa plastique et son allo ca va 5 minutes ! tu ne deviens pas riche et celèbre comme ca ! les gens de TVR sont vite remplacé par les suivants et secret arrive ! j'espère pour elle qu'elle réussira mais sa soif de celebrité pourrait bien lui jouer des tours, elle est jeune et si elle n'est pas bien entourée par sa famille la chute peut etre brutale ! la comparaison avec Loana est totalement juste ...

      Supprimer
    2. haha ! elle sera au diner de campagne de Nicolas Sarkozy en 2017 hihi

      Supprimer
    3. Pour le peu qu'il y est une bimbo et en plus qu'elle soit intelligente dans SS et la Nabilla pourra aller se r'habiller

      Supprimer
  20. mdrr la anna qui fait de la leche a fanny ! on aura tout vu avec cette fille ! elle a pas d'ami ou quoi ! c'est quoi cette facon de vouloir copiner avec les gens de TVR ? d'abord l'ancienne copine à julien, caro et kévin et maintenant fanny ... ou comment avoir des infos sur nadège !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la sortie c'est par là ------------------>

      Supprimer
    2. c'est clair qu'elle a problème cette fille, plutot que de se faire oublier comme tout le monde l'aurait fait elle continue sa mesquinerie !

      Supprimer
    3. C'est plutôt aux autres à ne pas copiner avec Anna vu que celle ci est en guerre contre Nadège !

      Supprimer
    4. oui mais c'est elle qui tweete fanny ! si elle veut prendre des cours de maquillage elle peut allez voir ailleurs non ? elle qui connait soit disant plein de monde ? c'est de la pure provoc vis a vis de nadege ! et l'appel est passé ou pas ?

      Supprimer
    5. pourquoi Nadège en a autant voulu à Anna ?

      Supprimer
    6. Aucune info à ce sujet !

      Supprimer
    7. Parce que Anna a demandé des sous à Nadège pour le fait qu'elle fesait sa com pendant SS. Hors appremment il n'y a jamais eu de contrat comme quoi Nadège aurait dû payer Anna pour le service rendu. Nadège a pensé que Anna le ferai bénévolement vu que c'était son amie !

      Supprimer
    8. elle est bizarre cette histoire.

      Supprimer
    9. c'est nadege qui te la dit peu etre donc les remixage a d'autres on ses tres bien que c'est bien plus profont que cela

      Supprimer
    10. on ne saura jamais la vérité tout ce que l'on peut observer c'est la haine que anna continue de montrer et son besoin de coller les anciens de SS. pourquoi ? c'est un peu gros de sa part de faire de la lèche à fanny alors qu'elle fréquente l'ancienne copine de julien ! et comme par hasard julien a vu nadège la semaine dernière ...

      Supprimer
    11. Oui c'est tellement profond que ça ne remontera jamais à la surface vu que miss Anna rame pour avoir un dédommagement de la part de Nadège. Elle est obligé de se coltiner Elfassi pour rendre plus crédible l'affaire !

      Supprimer
  21. Bien dit, j'espère qu'elle est surtout bien entouré ...Et que Thomas prendra soin d'elle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il s'occupera bien d'elle le Thomas tant qu'elle aura ses implants et qu'elle sera reconnue, il profitera d'elle un max et quand tout ça va retombera il l'enverra chier ou alors elle le fera avant, bref qui se ressemble, s'assemble.

      Supprimer
    2. et tu crois pas que c'est ce qu'il est train de faire , le toto , de la protéger !

      Supprimer
    3. la protéger de quoi ?

      Supprimer
  22. ce que je peux dire est que les articles sur nabilla dans la presse écrite est ridiculisants pour elle, je n'ai lu aucun qui parle respectueusement d'elle. kim kardashian est riche avant d'être connue, nabilla veut devenir riche et être connu, elle doit donc faire beaucoup d'effort et sacrifice.
    une tvr pour nous montrer quoi? SON CORPS qu'elle expose devant les caméras?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la grosse équipe est assez intelligente pour trouver un attrait sur une télé réalité autour de Nabila
      tout justement le fait que nabila viennent du bas peuple peu apporter un plus à son ascension! les gens aiment bien les succès story donc ils peuvent exploter ce filon
      à la base , loana n'était pas riche , si elle avait su profiter au mieux de toutes les opportunités qui lui avaient été offertes , elle aurait pu être riche aujourd'hui

      Supprimer
    2. Je pense plus que ce soit Jeremy qui devienne riche que la Nabilla !

      Supprimer
  23. Sur TT petit règlement de compte entre la soeur de Thomas et des fans de Thomas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui toujours ce besoin de venir le défendre pfff

      Supprimer
  24. Je viens de voir la vidéo de qui est accepté au shooting, et bizarrement Capucine a été prise alors que sur les photos dévoilé du shooting on ne voit que Benjamin et Vanessa et on pensait tous que ça avait été les deux seuls a etre prie, ou est passé capucine sue les photos?
    Trop marrant thomas et aurélie recalé car venue en mode touriste! LOL

    RépondreSupprimer
  25. Quant on regarde bien la vidéo de samir qui humilie Vanessa on voit vraiment que Nabilla est Mauvaise en faite, tous le monde est gené pour vanessa et Nabilla elle court dans l'herbe en rigolant a mort du style "oulala la honte qu'elle vient de se prendre" tout ça car samir la choisi elle pour le jet ski, c'est l'a ou on voit clairement qu'elle n'a pas de coeur, en plus, aprés dans la chambre seul avec samir elle lui dit t'a bien fait de pas faire semblant au moins t'a été cash, mais c'est quoi cette fille? Est ce qu'elle s'est mise une seconde a la place de vanessa? Aucune compassion RIEN NADA, elle aurait aimé elle qu'un mec lui fasse ça?
    Dééguouté de cette fille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous croyez que les candidats le font exprès de "parler cours d'école" ou c'est dans leur nature ?!

      Supprimer
    2. Oh parce que tu crois que tout ces vrai...Mdr que de mauvaise fois! D'autant que samir et vanessa se connaissent depuis longtemps et le mec va l'humilier comme ça lol La Vanessa a un moment donne fo bien la faire exister à défaut de faire de l'ombre à Nabilla , faut bien lui trouver un rôle! Car la c'est vraiment thé déception tout comme mike . Alors pourquoi pas casse le couple Nabilla / Thomas .d'ailleurs samir a mon avis ferait un plus bo couple avec Nabilla niveau caractère

      Supprimer
    3. Comment Thomas, qui dit ne pas se trouver beau, peut aller dans une agence de mannequins, deux fois, sans se coiffer correctement, ni soigner sa présentation.
      Il devrait mettre des miroirs partout chez lui pour qu'il se rende compte que ses cheveux attachés le rendent ridicule et peut attirant. Il ne se met vraiment pas en valeur. Il fait plus que son âge, le soleil est néfaste à la longue et ne s'entretient pas.
      Son potentiel de base il le néglige et s'il avait beaucoup de succès avant, sans faire d'effort, attention, la roue elle n'est pas carrée.

      Supprimer
  26. Je sais pas mais on dirait que ce n'est pas Thomas sur son TT.( pas assez de fautes d'orthographe)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OMG, la théorie du complot qui repart...

      Supprimer
    2. Depuis qu'il est rentré,il prend des cours de français ! Un clic sur Acadomia et une belle brune pour lui enseigner les rudiments de la langue française se pointe à sa porte !

      Supprimer
  27. Au début j'avais un doute pour les anges mais hier avec samir qui sort j'ai une idée et cette histoire de jet je me dis que en faite les anges sont scénariser de A à Z

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca sa fait quand meme belle lurette que c'est plus que flagrant que le scénario est pré écrit a la virgule pret.

      Supprimer
    2. C'est tellement flagrant que s'en est ridicule ! Encore LGE ferait dans la subtilité mais là ! C'est tellement gros surtout du clash pour rien, qui n'a ni queue ni tête !

      Supprimer
  28. surtout qu'il connait Vanessa depuis longtemps cela est ridicule

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avoir passé une soirée en booking avec Vanessa ne fait pas d'eux des amis de longue date, enfin bref...

      Supprimer
    2. non je crois qu'ils ont passé des castings ensemble dans la même agence mais je n'ai pas dit qu'ils étaient amis, juste qu'ils se connaissaient !
      Ca fait seulement drole qu'il fasse celui qui ne l'a jamais vu

      Supprimer
  29. Nabilla me fait penser à Victoria Silvstedt : tout ce qu'elles ont à vendre, c'est leur physique de bimbo et leur aptitude à jouer les "ravissantes idiotes" auprès desquelles tout le monde se sent teeeellement intelligent (et Victoria est surdouée dans le genre, il faut voir les bêtisiers qu'elle présente). Et elles réussissent parce que c'est exactement ce qu'elles offrent aux gens : un sentiment de supériorité facile pour les bien-pensants et de la jolie bidoche bien ferme à regarder pour les voyeurs.
    Je ne sais pas jusqu'à quel point Nabilla en est consciente, et je ne suis pas sûre qu'elle soit cultivée malgré son milieu social apparemment relativement aisé, mais je pense que pour le moment elle s'en fout, et elle a bien raison, elle a le temps. En revanche, je suis certaine que Victoria Silvstedt sait très bien ce qu'elle fait, ce qu'elle veut et où elle va. Nabilla est jeune, elle apprendra.
    Je regrette amèrement qu'une société permette, voire provoque ce genre de "vocations" de merde, qui finalement nuisent à toutes les femmes en laissant croire aux cro-magnons que toutes les femmes fonctionnent comme ça.
    Mais franchement, quand une de ces nanas parvient à tirer son épingle du jeu, j'estime qu'elle nique bien fort le système pourri qui tente d'en faire une marionnette, j'espère qu'elle fait tourner en bourrique le maximum de monde et je souhaite qu'elle devienne aussi capricieuse et chiante que possible, afin d'apprendre un peu la vie aux trousducul qui sont à l'origine de ces phénomènes et tentent d'en profiter, entre autre sexuellement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a quand même un super passé de sportive. Skieuse et miss. Pas une simple potiche.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  30. THOMMY et NABILLA inscription mise par thomas sur intagram avec un coeur. IL est amoureux le Thomas!

    RépondreSupprimer
  31. vsd :"La poupée siliconée des “Anges de la téléréalité” gagne peu à peu son statut de star en carton. Enquête sur un phénomène médiatique gonflé au vide." ça fait mal !!!!

    à sa place je ne serais pas très heureuse de faire la une de vsd car on ne peut pas dire que l'article soit très valorisant bien au contraire. mais voilà je ne suis pas elle (heureusement pour moi) donc je pense qu'elle doit en être fière

    RépondreSupprimer
  32. I wil гight аwaу clutch
    уour rsѕ as Ӏ can't to find уοur e-mail ѕubscriptiοn link or e-newsletter ѕervicе.
    Do you've any? Kindly lеt mе recognise
    in οrderthat I coulԁ subscгibe.
    Thanks.

    Also visіt my blog ... insurance commercial

    RépondreSupprimer
  33. Pour quelles raisons Nabilla ne réussira pas? C'est très simple :

    - Elle a une image de Bimbo dont elle aura énormément de mal à se défaire!! Être une Bimbo pas très cultivée qui sort des phrases vides de sens ça amuse le public un moment mais à terme je pense que cela sera de plus en plus difficile à assumer pour Nabilla. (à aujourd'hui elle le fait pour le fun car elle n'est pas dans le besoin financièrement et donc ça l'amuse mais quand elle sera obligée de le faire pour payer son loyer et ses "3 paires de Louboutin par semaine" je ne pense pas qu'elle aura le même entrain). Et en plus d'ici là les médias auront jeté leur dévolu sur une autre encore plus inculte qu'elle.

    - De même être bimbo c'est facile tant que la plastique est au rendez-vous; et tout le monde sait que la roue peut vite tourner en matière de condition physique et de prise de poids... (surtout chez vous mesdames...). Et de ce que l'on peut voir sur les différentes apparitions photographiques de mademoiselle Nabilla depuis le début de sa (sur)médiatisation (c'est à dire depuis 2 ans) c'est que la jeune femme qui n'a que 22 ans se transforme de jour en jour (elle apparaît de plus en plus joufflue et son ventre ainsi que ses hanches prennent des rondeurs... ATTENTION Nabilla!!). Il faut qu'elle arrive à reconnaître qu'elle a une nature morphologique assez pulpeuse voire rondouillette la petite!!

    - Le monde cruel des People lui fera très vite comprendre qu'elle n'a pas sa place dans cette petite communauté (comme l'a très bien fait Catherine Deneuve lors d'une soirée parisienne), et si elle veut persister à côtoyer ce milieu elle va très vite se casser les dents ou plutôt les cheveux pour Nabilla lol)

    - Parce qu'elle n'a aucun talent reconnu (si ce n'est celui de sortir des phrases cultes!! ce qui n'est déjà pas si mal): elle est très mauvaise comédienne, très médiocre présentatrice, très mauvaise mannequin (et dans la photo elle n'ira pas bien loin à cause de ce que je viens de dire plus haut), très mauvaise écrivaine... En bref elle n'a pas beaucoup de cordes à son arc...)

    - Parce qu'elle n'aura bientôt plus grand chose à vendre : aujourd'hui elle vend le quotidien (quelque peu très bien mis en scène) de sa vie de famille dans sa téléréalité "Allô Nabilla". Je trouve cela-dit la 2e saison assez touchante avec les fiançailles et tout et tout... Mais je ne pense pas me tromper en affirmant que ce qui intéresse les gens en réalité c'est sa vie de couple avec Thomas. Quand la relation avec ce dernier (parce que la séparation est INEVITABLE chez les people surtout ceux de 22 et 27ans) sera finie il n'y aura plus de téléréalité parce que la Nabilla Family en réalité tout le monde s'en fiche...

    En bref je pense qu'il serait très bénéfique à la jeune femme de s'effacer de la télévision et des médias au plus vite pour se consacrer à des projets plus "nobles" ainsi qu'à la fructification des fonds qu'elle a acquis.

    Bonne lecture à tous!!

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)