Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 5 février 2013

Nadège chez Morandini : "J'ai tourné la page avec Thomas" (vidéo)

Nadège et Adrien Lemaître étaient invités de l'émission "Vous êtes en direct".
Pour l'occasion, Nadège revient sur le tournage du spin off de "Sous le soleil", "Splash, le grand plongeon", sa relation avec Thomas et son émission avec Adrien Lemaître sur TF6.
Ce dernier parle, un peu, de Secret Story 7.


Il ne suffit pas d'avoir l'occasion de co animer une émission ou encore de jouer dans une série télévisée, encore faut il en assurer la promotion.

Et à ça que se colle Nadège en ce moment !
Entre les entraînements pour Splash, le grand plongeon sur TF1 qui se déroulent selon les Twitters des participants à des horaires improbables (minuit pour l'entrainement de Chritophe Beagrand et quelques camarades hier) et la tournée des boites pour rencontrer ses fans, Nadège court les plateaux Tv et conférences de presse.

Étonnamment bien traitée par Jean-Marc Morandini et son équipe, quand on prend en considération les rires moqueurs d'il y a quelques jours à peine sur les émissions de Nadège, la jeune femme répond presque à toutes les questions.





Pour voir Nadège chez Hanouna sur D8, clique 

Bonus pour les fans, Nadège à la sortie de l'émission.



Merci Karine Baron !

Et même pour les très fans, Nadège qui se fait coiffer avant son plateau




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

251 commentaires:

  1. Certes l'intervention de Nadège est différente de ses premières fois car elle est en mode promo de son émission. Elle a donc un discours à tenir et a du se préparer à l'avance. Par contre, pour ceux, et j'en fais partie, qui ont bien suivi ses faits gestes dernièrement, je trouve qu'elle abuse en disant voir très peu Thomas. Ok, actuellement il est aux USA pour le tournage des anges, mais ils se sont très peu quittés avant son départ. Entre St Tropez, Paris et Genève, cela fait tou de même pas mal de semaines. Elle a tout de même dit l'avoir tout le temps sur Skype....
    Elle n'a pas répondu à la question si son coeur était à prendre. Thomas ou un autre homme ? On sait Manue jalouse, Thomas l'a bien dit lors de sa TC. Quelle femme accepterait de laisser son petit ami passer autant de temps, en dehors des promos en boites, avec une femme qui a eu des relations poussées avec. Manue n'est pas une sainte, c'est une femme avec des émotions comme une autre. J'ai du mal à croire qu'elle accepte tout cela. Ce couple existe t'il encore ?
    Autre hypothèse, Nadège a quelqu'un d'autre dans vie. Cela ne me dérangerait nullement. Commencer une relation amoureuse tout en étant aussi proche d'un autre homme dont on a été amoureuse, ben v'la la relation bancale dès le départ. Pareil, quel homme accepterait de voir sa nouvelle petite amie aussi proche de son ex ?
    Je ne suis pas une acharnée qui veut absolument voir Nadège et Thomas ensemble. Qu'ils soient heureux ensemble ou séparément, peu m'importe. L'essentiel c'est qu'ils le soient. Je m'interroge car je vois mal Manue et/ou le possible petit ami de Nadège être ravis des liens existant entre les deux protagonistes. Ce sont des êtres humains doués de sentiments, comme tout le monde, et donc ils doivent difficilement s'accomoder de cette situation. En cela, si Manue et un possible petit ami existent ben je trouve que Thomas et Nadège ne sont pas corrects vis à vis d'eux

    Supprimer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à mon avis Nadège répond comme ça à la question de savoir si elle voit Thomas pour couper court à toute spéculations et donc questions sur leur relation.

      Supprimer
    2. morandini à poussé le bouchon un peu loin en quoi ca le regarde la vie sentimentale de thomas et nadege, une ou deux questions suffisaient la il était lourd, n'y a t'il que moi qui le pense ! qu'est ce que ca peut lui faire !

      Supprimer
    3. mais elle a tout faux a répondre comme ça car elle ment avant de partir a miami elle était tout le temps avec thomas même a Genève

      si il se passe rien entre eux si ils sont juste pote pourquoi ? mentir

      les rumeurs viennent des non dit car tout le monde sait qu'ils étaient ensemble presque tout les jours

      ces réponse sur thomas et son célibat etc sont pas claire il y a un truc derrière ça

      Supprimer
    4. Vous cherchez vraiment la petite bête, elle dit qu'ils sont amis, qu'elle lui parle régulièrement et surtout qu'elle a pas envie d'en parler.
      Voilà comment je comprends la chose

      Supprimer
    5. il n'y a que les fans hyper actives qui savent tous ca parce qu'elles les pistent avec tweeter, les gens de tv etc ne le savent pas ! je ne comprends pas votre obstination, elle le répète en long en large et en travers ils sont amies ! arrêtez de les vouloir en couple, ca devient une obsession !

      Supprimer
    6. ça communication et pas logique elle se perd dans ses réponses aucune sont sincère ça se voit trop

      et sur thomas ? elle ment sa se voit trop mais a mon avis elle se protège car comme thomas est a miami elle sait pas trop se qu'il va se passer donc parle comme ça

      mais soyons clair on passe pas toute ses journée avec un mec si il est juste un pote ou si on est en couple avec quelqu'un d'autre

      Supprimer
    7. Qu'est ce qu'il y a d'illogique et qu'est ce qu'il y a de pas sincères dans ses réponses ? Je suis curieuse là

      Supprimer
    8. c'est dingue à la base elle n'est pas invitée sur les plateaux pour plarler de thomas mais pour faire de la promo ! elle ne va pas s'étendre sur sa vie privée qui interesse tout le monde au risque de faire passer son actu en second plan. Elle a un comportement pro et on vient encore lui reprocher ! n'oubliez pas que les gens qui regardent ses emissions ne la suivent pas tous à la trace et s'en moque de ce qu'elle fabrique avec thomas. Elle est avec adrien dans un but précis chez morandini, elle veut être entendue et "reconnue" pour son travail pas pour ces relations !

      Supprimer
    9. dans ce cas la elle a juste a dire je parle pas de ma vie perso au lieu de mentir

      Supprimer
    10. oui et vous auriez encore trouver matière pour votre machine à films ! si sa facon de répondre aux questions ne vous plaisent pas, si ces itv ne vous plaisent pas, passer votre chemin et ne la regardez pas , ne la lisez pas et basta !

      Supprimer
    11. 10h14 dit que nadege ment, car les réponses de nadege mettent un terme a leurs reves de couples avec T ni plusn ni moins! c'est pathétiques, elles se rendent compte qu'elles n'ont plus le choix et qu'elles vont devoirs arreter de rever car Nadege ne joue plus le jeu de son couple imaginaire avec T. Du coup, elles sont dépitées.

      Supprimer
    12. nadège ne ment pas fiche lui la paix les gamines qui rêvent encore d'un pseudo couple elle vient de detruire tous vos fantasmes c'est pour ça que vous en lui voulez et absolument rien ne prouve qu'ils étaient ensemble à monaco saint tropez genève ou à paris je croirai lorsque j'aurai vu des photos il n'y a rien pour illustrer vos dires ils sont seulement amis passez à autre chose et si ces réponses ne vous plaise ce n'est la peine de la suivre dans son actualité

      Supprimer
  2. j'ai une question et cela ne concerne pas que KB (je préfère ne pas m'étendre à son sujet). Que pensez vous des photos de Nadège prises hier soir avant son intervention dans VEED ? Je parle de celles qui ont apparemment été prises à travers une vitre lorsque Nadège se faisait coiffer. Ils étaient à l'extérieur ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait, je veux des avis objectifs pour voir si je suis mauvaise ou non

      Supprimer
    2. et moi je te dis qu'il y a la vidéo....
      Par contre je préviens que tout lynchage de fans qui ne sont pas l'objet de cet article sera supprimé.
      Je ne veux pas de nom, d'insulte et du respect.

      Supprimer
    3. qu'est ce qu'elles ont de mal ces photos encore ! les fans ont joués les paparazzi, c'est rigolo, rien de compromettant pas de quoi en faire un plat !

      Supprimer
    4. j'ai vu la vidéo, ils sont donc bien à l'estérieur. J'ai un sentiment étrange, impression de voyeurisme. Je me trompe peut être mais je ne trouve pas cela correct vis à vis de Nadège car c'est un instant volé et non Nadège en représentation. Bref, cela me fait peur.

      Supprimer
    5. peut être que j'ai tort, peut être que je suis trop rigide, c'est possible. Mais je n'arrive pas à associer paparazzi et rigolo...

      Supprimer
    6. oui c'est un instant volé, de là à avoir peur, vous devez vraiment ne jamais avoir vu ne serait ce que la Une de voici ou closer, ne jamais avoir entendu parler de fans, qui existent depuis que les stars existent.
      Y a strictement rien de neuf et surtout pas de quoi être terrifié.

      Supprimer
    7. ben si justement, j'ai vu les unes de ces magasines. A chaque fois, et à juste titre, c'est critiqué. Donc, je ne comprend pas que, là, cela soit accepté

      Supprimer
    8. La fan est bienveillante à son égard et elle n'étais pas toute seule derrière le carreau ! je suis certaine que si il y avait eu matière à discuter sur la scène vu elle aurait fait en sorte que ni les photos ni les videos ne sortent, rien de grave, arretez de voir le mal partout !

      Supprimer
    9. honnêtement, je trouve que c'est une intrusion. Si cela avait été pris par un paparazzi, qu'auriez vous dit ?

      Supprimer
    10. Bon ca va ! passe à autre choses, y'a pas mort d'homme !

      Supprimer
    11. on l'aurait repris sur le blog comme on reprend tout.
      Après l'intrusion, ça va, on la voit pas non plus dans sa baignoire hein !

      Supprimer
    12. je dois être psycho rigide alors...

      Supprimer
    13. pareil, je trouve que là cela va un peu loin.

      Supprimer
    14. je n'en parlerai plus, je voulais donner mon ressenti et le comparer.

      Supprimer
    15. oui je suis d'accord des photos voles par les magasines, ce n'est pas a nous de faire un proces par contre la c'est une fan qui outre passe ses droits, qu'elle fasse des photos pour elle a la limite oui, mais qu'elle les donnes sur twtiier pour que tout le monde est acces, non, pour moi c''est des photos voles, pour la video c'est a l'exterieur, il n'y aurai rien a dire, par contre je suis tres choque de cette personne qui se dit amie avec nadege,, qui la suit comme si elle etait son agent,non je dirais cela fait peur,

      Supprimer
  3. si nadege disait oui je voit thomas on passe tu temps ensemble on est pote il y aurai pas de rumeur car tout serai clair mais la elle continu a dire on se voit pas ? la grosse blague

    mauvaise communication

    et sa non réponse sur si son coeur est prit ou pas alors qu'elle se dit célibataire c'est encore pour faire courir des rumeurs


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est parce que vous voulez à tout pris connaitre sa vie privée ! laissez la tranquille avec ses histoires de coeur, en quoi ca vous regarde après tout ? vous pensez qu'elle va vous dire oui je suis avec machin ! le pauvre mec sera harcelé et sa vie jeté en pature, jugé par x et y, elle a bien raison et chacun a droit à son jardin secret, people ou non !

      Supprimer
    2. N'importe quoi ! Dire "je suis célibataire" c'est faire courir les rumeurs ?
      Et dire "je suis en couple" c'est couper court à la recherche de l'heureux élu peut être ?
      Si elle avait dit "avec Thomas on a passé du temps ensemble", j'aurais titré là dessus, parce que justement ça relance la suspicion.
      Vous avez tort sur ce coup !

      Supprimer
    3. la c'est de la mauvaise fois elle a passer tu temps avec thomas tu le sais tout le monde le sait en disant le contraire elle ment

      on peu défendre nadege sur plein de truc mais la communication sur thomas est nul et fausse

      et pour couple ou pas couple elle a juste a dire je répond pas au question perso mais elle fait la moue rigole etc juste du buzz

      Supprimer
    4. tout le monde ne le sait pas, vous croyez vraiment que la ménagère sait l'emploi du temps de Thomas et Nadège ?
      Elle ment pas, elle dit qu'il est aux US qu'elle peut pas le voir. En gros elle veut pas répondre et détourne la question.
      C'est juste une question de rhétorique qui signifie "je ne veux pas parler de ça" et je ne veux pas qu'on retienne ça de mon intervention".
      c'est vous qui cherchez le buzz, franchement elle se démerde comme elle peut dans une émission en direct pour passer à autre chose.
      Je ne vous comprends pas

      Supprimer
    5. du buzz bah voila autre chose ! vous êtes vraiment tordu ! elle ne dit haut et fort que thomas et elle sont amis mais vous chercher toujours à en savoir plus ! il n'y a rien de plus à savoir, à un moment stop, vous devenez ridicules !

      Supprimer
    6. porkoi elle mentirai sa serait pas bien elle et thomas serait traiter de mytho donc sa serai pas une belle image pour elle de mentir meme sur sa vie privé elle a peut etre quelqu un mais c est pas thomas sur et certain

      Supprimer
    7. moi c'est toi que je comprend pas c'est un blog info ici ou un blog dédier a nadege

      tout ses fans savent que elle ment sur thomas la vérité est la tu le sais

      quand on veut pas parler on dit la vie perso je parle pas de ça même a la question pour savoir si c'est un coeur a prendre elle reste ambigue

      Supprimer
    8. est ce que ca va changer ta vie qu'elle soit célibataire ? NON
      Voilà alors arrêtes avec tes posts, si tu vois de l'ambiguité après tout c'est ton problème, continue à lui envoyer des photos et continue de réver !

      Supprimer
    9. où elle ment ?
      Vous décortiqué tout, vous ne prenez pas en compte le fait qu'elle répond à des questions en direct, qu'elle veut juste passer à autre chose.
      Peut être que cette moue voulait juste dire "je ne veux plus parler, plus en dire plus" ça ne vous est pas venu à l'idée que vous interprêtez mal cette moue ?
      Rester en contact avec Thomas, ça veut bien dire qu'ils sont en contact, qu'ils se voient et c'est ce qu'on a pu constater avec la tournée des boites, pour le reste on et vous ne savez rien.
      C'est vos interprétations, vos connaissances qui se basent sur des rumeurs qui font que vous jugez qu'elle ment.

      Supprimer
    10. des rumeurs ? la blague les photos sur paris c'est des rumeurs quand ils était avec julien la photos est sorti après

      a monaco quand thomas a été pris en photos
      a paris quand ils était ensemble
      a Genève au même une photos volé au resto

      les preuves sont la et continuer a nier et pathétique

      Supprimer
    11. Ne vous en déplaisent les pros binomes, Nadege a bien dit qu'elle avait tourné la page, je cite : qu'il ne se passeras jamais rien dans le futur car si il y aurait du avoir quelque chose ça aurait déja eu lieu!
      Voila, si vous ne vous voilez plus la face cette interview est clair et net et elle met un terme définif a une eventuelle relation, car elle sait que thomas n'est pas attiré par elle amoureusement tout du moins. Ils sont amie et sa n'iras pas plus loin, l'a pour le coup, ellen'aurais pas pu etre plus clair! Il faut savoir l'entendre et se faire une raison a un moment quand meme.

      Supprimer
    12. exacte j'ai vu la chose comme vous, d'où le titre de l'article

      Supprimer
    13. tu a vu se que tu voulait voir et vu ton discours que tu veut pas admettre que nadege et thomas était tout le temps ensemble avant son départ alors je suis pas surprit

      Ps : tes titre d'article a chaque fois tu le dit toi même son la pour le buzz et attiré du monde et souvent et reflète souvent pas le contenu

      Supprimer
    14. mes articles ne reflètent pas le contenu ?
      J'en sais rien si Nadège et Thomas étaient tout le temps ensemble, moi.
      J'ai jamais dit que le titre de l'article était toujours là pour le buzz !!!! quand c'est le cas, je remets dans le contexte dans l'article et là, excuses moi mais le titre reflète exactement ce qu'elle dit "Nadège amoureuse de Thomas c'est next !"
      J'ai pas à l'admettre, j'en sais rien.

      Supprimer
    15. Si Nadège avait dit "je ne parle pas de ma vie privée" ça aurait relancer les suspicions et vous seriez là à dire qu'elle veut faire le buzz ! vous êtes pathétiques elle a répondu exactement se qu'il fallait. Elle a peut-être menti oui mais il vaut mieux mentir que dire la vérité ou ne rien dire se qui aurait relancé les rumeurs de plus belle ! vous n'avez aucun esprit d'analyse !

      Supprimer
  4. Moi j'aimerais bien des preuves de ceux qui entretiennent la "légende urbaine" comme quoi T et N se seraient trés peu quittés avant le départ de T et auraient même fait les soldes ensembles sur paris/geneve.
    Car il y en a même qui dise que nadège est dans le m^me hotel que T à genève et pas dans son appart.

    Moi je trouve bizarre que collés comme vous le prétendez AUCUNE photo n'a fuité or celles ou ils étaient bookés ensembles.

    Vous vous faites des films sur twitts et des rumeurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la blague ton com des photos il y en a eu mais certain on refuser de les posté pour pas propager les rumeurs

      nadege et thomas était presque tout le temps ensemble et quand il était sur Genève plein de personne les voyait pas une surprise idem pour st tropez ou monaco ou paris

      même si ça plait pas a certain c'est la vérité

      Supprimer
    2. Mais ouiii, elles fabullent comme dab!

      Supprimer
    3. des photos top secrètes ? alors on affirme partout qu'on les a vu ensemble, qu'on a des photos mais on les garde pour pas propager la rumeur ?

      Supprimer
    4. ah la mauvaise fois ici est très drôle a lire

      Supprimer
    5. oui il y a une photo de Thomas et Nadège, ok une photo volée. Elle ne circule pas beaucoup mais elle a été prise le mercredi 2 janvier dans un restaurant genevois

      Supprimer
    6. C'est simple à chaque fois qu'ils ont été vu quelque part des tweets de personne sans PP avec nadege et thomas, donc pas des fans, tweeté tient je vient de voir nadege et thomas ici ou la. J'avias regarde tout ca de plus pret et c'est vrai ! pourquoi, les gens qui tweete ne se suivaient pas entre eux ne se connaissaient pas . pour genève il y a meme eu une photo volée dans un resto balancé sur tweeter; Un mec à aussi joué au casino de geneve avec eux, un autre les a vu dans la rue pas loin du casino le même soir etc.
      A paris ils ont été vu en club, une gamine les a vu avec ses parents dans un resto, à st trop à monaco aussi. Une dame les avaient vu à la caisse du h&m à geneve elle a tweeté et thomas à nié. Cette meme dame n'avait d'ailleurs pas appréci d'etre traité de menteuse, effectivment qu'elle interet de dire qu'elle les avait vu si ce n'est pas vrai ... elle n'était pas non plus fan et ne les suivait meme pas ... voila des preuves après on croit ou pas , à chacun de faire son opinion ...

      Supprimer
    7. Une photo, une seule et unique photo !
      Et même si c'était vrai vos histoire, il me parait clair et net que ni Thomas, ni Nadège n'ont envie de parler de leurs rencontres en dehors de celles officielles.
      Vous croyez qu'elle allait dire quoi ? "Avec Thomas on a été au resto, puis au casino, on passe tout notre temps privé ensemble, c'est privé mais je vous le dis JMM parce que vous n'allez pas le répèter"

      Supprimer
    8. oui les gens qui les ont vu son même pas des fans il racontait juste la vérité

      Supprimer
    9. Mdr sortez les photos mettez l'url si elles existent.
      Les fans vont jusqu'a la filmer en train de se faire coiffer par une fenêtre mais ne la prendrais pas avec thomas.
      Vous prenez n'importe quel twett pour argent comptant.
      Vous fabulez....

      MEME GOSSIP N'A PAS OSE SORTIR UN ARTICLE :
      THOMAS ET NADEGE FONT LES SOLDES

      vous vivez dans un conte de fées

      Supprimer
    10. les gens qui les vu ensemble comme par hasard n'ont pas une seule photo pour illustrer leurs dires continuer donc à fantasmer sur un pseudo couple qui ne verra jamais le jour nadège pourrait se marier demain que certaines groupies diraient que c'est faux qu'elle est folle amoureuse de thomas elle a tourné la page et le voit uniquement comme un pote

      Supprimer
    11. Perso je n'ai vu aucune photo volée, comme Caro je voudrais juste en voir une, une seule... pour l'instant la seule photo louche que j'ai vu, c'était Thomas à St Trop qui a posé avec une fan alors que Nadège était en tournage de SLS. Il avait nié y être allé pourtant on reconnaissait l'architecture des maisons typique de St Trop. Voilà c'est la seule preuve que j'ai vu depuis des mois et pourtant je suis pas mal sur twitter... je pense que vous fabulez mes amis, le binôme on en a rêvé, on voulait les voir en couple mais il faut se faire une raison, ce couple n'existait que dans nos têtes, il faut tourner la page je pense :)

      Supprimer
    12. concernant les photos, il y en a de Thomas prises à Monaco pile le jour où l'équipe de SLS fêtait la fin du tournage. Le directeur de la boite a dit que c'était une soirée privée mais a confirmé la présence du binôme. Concernant la photo prise au restaurant à Genève, la fille l'a publié sur instagram avec une légende ainsi qu'une photo d'elle et Nadège prise également le 3 janvier.

      Supprimer
    13. est ce que tu pourrais mettre un lien, qu'on puisse voir la photo stp ? :)

      Supprimer
  5. Sur sa photo avec adrien lemaitre on dirait qu'elle est enceinte! c'est un effet d'optique mais c'est marrant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui c'est meme adrien le père, mais vous êtes tous malade ce matin lol

      Supprimer
    2. surtout que Adrien Lemaitre est "gay comme un pinson" dixit Jeremstar.

      Supprimer
    3. Ah bon ? je suis décue j'aurais bien vu adrien avec nadege moi snif !

      Supprimer
  6. lol de pire en pire !!

    RépondreSupprimer
  7. 10:28 pourquoi pas la tu est de mauvaise fois la photos de nadege et thomas au resto a geneve a fait scandal

    sur paris ils était ensemble a chaque fois

    sur Genève idem boite resto casino etc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, mais une photo au resto a fait scandale ?
      hé ben !

      Supprimer
    2. A vous écoutez ils ont passés des semaines ensembles et vous sortez comme argument UNE photo que je n'ai jamais vu d'ailleurs. (le scandale devait être énorme)

      Supprimer
    3. oui il était presque tout le temps ensemble mais c'est rien ils sont pote comme dit nadege

      Supprimer
    4. Quand on voir le cirque pour la photo de Nadège avec Tony, une photo au restau peut faire du bruit, c'est vrai.

      Supprimer
    5. Tu l'as vu la photo caro moi non

      Supprimer
    6. Gossip a pas dut voir la photo non plus sinon on aurait eut droit à un article Nadège et thomas au resto

      Supprimer
    7. a ta mauvaise fois continu le ridicule ne tue pas tu a raison

      c'est très drôle pour une personne qui tiens un blog et continue a nier les infos c'est pro

      tu aime pas thomas tout le monde le sait mais tu pourrai au moins être objective et admettre la vérité sur le temps que nadege et thomas on passer ensemble après couple ou pas couple c'est pas notre problème

      Supprimer
    8. pfffffffffff et c'est reparti avec t'aime pas Thomas...
      Y a pas d'info ! Les seules info c'est qu'ils ont toujours nier être en couple, qu'ils se disent amis et qu'ils ont fait une tournée des boites ensemble.
      Pour le reste c'est ce qu'on appelle des rumeurs.

      Supprimer
    9. oui, oui j'ai vu la photo mais elle signifie pas grand chose, j'ai pas de date, pas le lieu, juste Nadège et Thomas au resto...
      Je dois l'avoir encore dans une conversation, faudrait que je me souvienne de la personne qui me l'a envoyée.
      Je vais voir si je la retrouve

      Supprimer
    10. bravo pour ta mauvaise fois c'est cool et pour les rumeurs ça me fait rire

      mais tu a bien fait 2 3 article contre thomas sur des rumeurs le meilleur a été qu'il a pas signé d'autographe car pas fini de manger car 2 fille l'on dit sur twitter sans aucune preuve la par contre un article de toi c'est normal

      aller continu a pas voir la vérité si ça te plait les fan de nadege sont content

      Supprimer
    11. J'ai aussi fait des articles sur les rumeurs de couple entre Nadège et Thomas et alors ?
      Après tu saoules avec "t'aime pas Thomas" ça en devient ridicule

      Supprimer
    12. Anonyme5 février 2013 10:51

      J'ai la photo à Genève du 3 janvier avec les coms de la personnes qui l'a prise, si tu la veux...

      Je n'ai jamais cru qu'ils étaient en couple et ne le croirai jamais mais on ne peut pas nier qu'is se sont bcp vus en dehors des obligations pro.

      Il est évident aussi que c'est leur vie privée et que l'un comme l'autre ne veut e parler.
      Il y a plusieurs semaines déjà, à la question de savoir s'ils s'étaient revus avec T, N avait répondu qu'ils avaient des emplois du tps chargés mais étaient restés en bon termes... alors qu'ils venaient de passer bcp de tps ensemble.

      Supprimer
    13. Pouvez vous mettre le lien de la photo svp ? :)

      Supprimer
  8. lol la mauvaise fois est mise ici nadege et thomas on été vu par des gens qui ne sont pas fan donc sont pas la avec leur appareil photos

    les gens partage leur info même a geneve les gens on été surprit d'y voir thomas pourtant il était la bas même quand il y a eu la photos a aeroport de bordeaux départ pour geneve les gens on continuer a nier alors que le lendemain il on été vu gare de geneve direction paris et y sont rester la semaine ou nadege a enregistré tf6

    les fait sont la et dire le contraire est ridicule

    par contre dire c'est privé la oui je suis d'accord mais dire c'est pas vrai ça non

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'adore les gens sont pas des fans mais les ont reconnus...
      Moi perso j'aurais croisés des personnes de SS des autres années (si j'avais pas regardé cette année) je n'en n'aurais reconnu aucun.
      Ils avaient pas leur appareils photo, l'argument ultime surtout quand tu sais que 80%-90% des mobiles font appareils photos.

      Supprimer
    2. l'argument du fan type et de la mauvaise fois tout le monde a pas le refléxe de prendre une photos

      Supprimer
    3. @10:55 Mdr l'argument type de la "fleur bleue", les gens n'ont pas le reflexe de prendre une photo mais de passer l'info sur twitter oui

      Supprimer
    4. lol j'adore que nadege et thomas doivent bien rire quand il voit les gens dire rumeurs etc ils étaient pas ensemble

      comme quand thomas a dit jamais être aller a st tropez ni monaco et que les fans on attaquer les gens qui on dit les avoir vu c'était drôle

      surtout quand on a vu les photos de thomas a monaco et st tropez et qu'il a dit non jamais été la bas et les fans continu big lol

      Supprimer
    5. et dans l'hypothèse où vous dites vrai sur leurs rencontres top secrètes, il ne vous est pas venu à l'idée qu'ils ne voulaient pas communiquer là dessus justement parce qu'ils ne veulent pas qu'on les croit en couple, justement parce qu'ils considèrent que ça ne concerne qu'eux et surtout pas les fans ?

      Supprimer
    6. Moi j'ai adoré comment elle a pris la défense des membres de SLS quand vermusse et la blonde les ont dénigrés.

      Supprimer
    7. Nadège n'a aucun mal à prendre la défense des gens qu'elle aime. Peut importe qui elle a devant elle. C'est LA qualité que j'aime le plus chez elle.

      Supprimer
  9. Nan mais n'importe qui peut twitter qu'il les a vu quelque part lol meme moi ! on sait que ça faire le buzz comme le mec qui les a vu s'embrasser au Mc Do soit disant ! il a été harceler de questions il savait plus ou donner d la tete lol je suis sure que c'était du flan ! il a disparu de twitter depuis du reste ! il a fait son ptit buzz il est content lol

    RépondreSupprimer
  10. Je l'ai trouvé mal à l'aise hier sur le plateau par rapport à chez Hanouna ,comme si elle n'avait pas confiance en elle...mais elle reste fidèle à elle même, naturelle, elle a pas pris le melon et répond comme elle peut en essayant de ne pas mélanger sa vie professionnelle et sa vie perso.C est plus un manque d experience que du mensonge!! elle l a dit, ils se voient et sont amis, elle va pas parler de son planing privé non plus et elle n'a pas tord... Par contre Adrien est bien avec elle (sans arrière pensée!) je les trouve bien ensemble en animateurs et complémentaires (il était prêt à monter au créneau si ils sortaient trop les girffes...)

    RépondreSupprimer
  11. Si la photo du resto existe bel et bien je l'ai vu ! c comme celle d'un lendemain de boite à l'hotel ou ils prenaient leur ptit dèj lol apparemment elle a fait parler aussi ! bref...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et on doit te croire sur parole!?

      Supprimer
    2. 10:58 pas de date pas de lieu lol bon boulot alors que la date et le lieu a été dit et c'était pa sune tourne en boite juste une confirmation après que des gens les est vu au casino a genève

      Supprimer
    3. oui enfin tu vois mon gars n'importe qui peut donner n'importe quelle date et lieu à une photo !
      D'autre part j'en ai marre de vos critiques à deux balles, j'ai pas tout suivi de la vie de Thomas et Nadège non plus.
      Vous êtes persuadés d'avoir raison, votre seul problème c'est que les personnes concernées vous contredise.
      Donc oui, on rigolait des rumeurs de couple quand eux mêmes en jouait, maintenant ils vous ont fait une TC pour vous dire 'on passe à autre chose", Nadège multiplie les déclarations dans ce sens et à n'en pas douter, parce qu'ils sont amis et unis, thomas fera les mêmes à son retour.
      Donc la chose me parait clair "ils sont amis rien de plus'"

      Supprimer
    4. le resto c'était le lipp à geneve et si ma memoire est bonne c'était le 3 janvier voilà !

      Supprimer
    5. non c'est vrai continu le ridicule mentir sur une date un lieu oui tout les gens qui se connaise pas mais dise les avoir vu au même endroit mentent mais tu a raison des gens qui hâbitent a genève mentent sur nadege et thomas des parisiens mentent mais la vérité est ici sur ton blog avec tes argument tous lol

      a la mauvaise fois est drôle

      Supprimer
    6. Je ne dis pas que les gens mentent je dis que moi perso je ne les ai pas vu, qu'on a une seule et unique photo censée étayer la véracité de dizaines de rencontres secrètes et qu'on a des inconnus qui disent les avoir vu.
      Ce sont donc des rumeurs !!!
      en quoi ça vous dérange tant qu'ils se disent amis et qu'on parle de rumeurs et pas de faits quand à leur rencontre ?
      Pourquoi ça vous touche tellement ?

      Supprimer
    7. Et tout ceux qui clamaient avoir vu la gifle en direct du prime de SS, ils avaient raison.
      Une rumeur peut gonfler trés vite et les gens se persuadent que c'est vrai.
      Même Gossip le site rumeur par excellence n'a pas sortis d'article sur N-T faisant les soldes ensembles à paris ou T-N repas en amoureux à genève.
      La photo du resto a put être pris n'importe et n'importe quand comme par exemple un soir ou ils étaient bookés ensemble.
      Il n'y a aucune preuve dans un sens ou dans l'autre

      Supprimer
    8. Et il y aussi la photo après la soirée à Bordeaux où ils prennent l'avion pour Genève! Encore des rumeurs? Ils ne veulent pas en parler mais ils ne sont pas invisibles. Et quand différentes personnes les voient ensemble à Genève , Paris , Monaco , et qu'il y a des photos ,bès on en parle c'est tout .

      Supprimer
    9. Ce qui me dérange c'est pas que les gens en parlent. Mais qu'il accuse Nadège de mentir alors qu'elle a fait le choix elle de ne pas en parler. Je dis simplement que peut importe qui a raison, elle a le droit à une vie privée.

      Supprimer
    10. Je suis tout à fait d'accord avec toi ,ils ont fait le choix de ne pas en parler (et Thomas a même préféré raconter nimporte quoi pour St Trop et Monaco!) c'est leur vie privée. Mais ceux qui expliquent les avoir vu ne sont pas pour autant des menteurs, c'est ce que je voulais dire. Et ceux qui les croient ne sont pas dans un conte de fées ou rêvent d'un couple T-N! On suit leur actu et force est de contaster qu'ils passent beaucoup de temps ensemble , loin des sorties officielles.

      Supprimer
    11. tu as tout dit 11:47 !!!

      Supprimer
    12. @11:28 donne les URL des photos ou l'on voient Nadege et thomas ENSEMBLE à genève, monaco, st tropez...
      C'est ce que l'on demande mais elles n'existent pas

      Supprimer
    13. @12:10 Apparemment t'es le seul à ne pas avoir vu ces photos!

      Supprimer
    14. Je l'ai vu ces photos, il faut chercher sur twitter.

      Supprimer
  12. tout ce blablatage me laisse sans voix ! j'arrive pas à comprendre qu'est ce qui à l'air si dramatique que thomas et nadege ne soient pas en couple ! Ils sont en bon termes, bons amis, c'est bien non ? Qu'ils aillent à genève ou je ne sait ou qu'est ce que ca peut bien vous faire ?
    vous pensez que nadege aurait été si catégorique à la TV si elle avait encore des doutes concernant une histoire avec thomas ? dans une itv elle dit même que thomas peut faire ce qu'il veut qu'il est majeur et vacciné ? aurait elle dit ca si elle n'avait pas tourner la page ? et le si il avait du se passer quelquechose cela serait arrivé depuis longtemps ! et bien oui c'est clair ils sont mais point final !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aucun problème sur le fait que nadege et thomas soit pas en couple au contraire je pense que une amitié est plus solide que une amourette

      juste dire que nadege et thomas était pas presque tout les jours ensemble avant le départ de thomas est faux

      Supprimer
    2. @11:22 OU PAS. Toujours aucune preuves a part des twitts d'inconnus et UNE photo prise dans un resto mais ou et quand çà c'est mystère.
      Prouvez qu'elle n'a pas été prise un soir ou ils étaient bookés ensemble dans une boite

      Supprimer
  13. Parce que les gens veulent absolument qu'ils soient ensemble c'est tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas et si c'est vrai où est le problème ?

      Supprimer

  14. Il y a eu moins de cri que sur le plateau de Hanouna, ce qui peut donner un sentiment d'indulgence à son égard mais en réalité les questions posées sont bien plus hard que celle d'Enora.

    Enora voulait montrer qu'elle était d'une caste supérieur et ne se sentait pas menacé par cette "animatrice" sortie de la tvr.

    Morandini, lui a posé la question :

    - sa sincérité dans SS6
    - sa relation avec les anciens candidats et surtout Thomas,
    - pourquoi elle s'est "cachée" après SS ? en gros avait-elle quelque chose à fuir ?
    - sa relation avec les comédiens de SS,
    - les attaques et rumeurs de ses ennemis (Anna and co),
    - les gains qu'elle n'a toujours pas touché et JCE,
    - en plus de la promo de splash, et de tf6..

    le tout devant des personnes qui n'aime pas ce qu'elle est et ce qu'elle représente.

    C'est un exercice émotionnellement très dur.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais il a quand même appuyé le fait qu'elle avait réussit sa reconversion avec brio. Sur TPMP ils lui ont dit que sa carrière ne commencerait jamais... Les questions de Morandini étaient tournées de telle sorte qu'elle avait l'avantage et pouvait répondre se qu'elle voulait pour se défendre, les questions étant évasives et lui laissant plus de marche de manoeuvre. En d'autres termes, ils lui ont déroulé le tapis rouge sans essayer de la piéger, au contraire ils l'ont aidé à sa défendre en répondant presque à sa place.

      Supprimer
    2. Pour le pourquoi elle s"est cachée après secret moi je vois pas une question piège mais plutot a t elle eu besoin de prendre du recul?

      Supprimer
    3. question piège ou tapis rouge, le résultat est le même.

      Dans la vidéo ou elle se fait coiffer, on voit quelqu'un de l'équipe lui apporter des documents.

      Admettons que ce soit les questions, qu'elle est eu le temps de les préparer, même qu'elle est été briefé par Morandini lui même.

      Cela n'enlève rien au stress que ce genre de questions occasionnent. Cela touche une période difficile de sa vie, des questions d'ordres très privées, très intimes revenir dessus aujourd'hui n'est pas chose aisé.

      D'autant que ces ennuis judiciaire ne sont toujours pas terminé 5 mois après la fin de SS.

      Supprimer
  15. Perso, je laisse le bénéfice du doute. Après, ce qui est bizarre c'est qu'ils sont vus par plusieurs personnes à certains endroits. A croire que tous les gens qui postent sur twitter se sont donnés le mot pour dire la même chose sur N et T. En gros, les gens disent des bétises pour faire le buzz. LOL Après chacun son opinion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais c'est peut être l'interprétation qui est faite à partir de ces dires qui est fausse, tout simplement.
      Que des amis dinent ensemble, c'est pas un truc incompréhensible

      Supprimer
    2. cela devient ridicule ! vouloir spéculer à ce point sur une relation qui de toute façon en ce moment n'existe pas du fait de la distance, relève de problèmes sérieux !

      Supprimer
    3. ils ont pas été vu que une fois gare casino resto paris geneve star academy boite etc et pas plusieurs personne au même moment et souvent par des gens même pas fan

      après amis possible mais je pense que le discours de nadege a changer au moment même ou thomas devait partir car quand il était ensemble elle en avait un autre

      mais peu être que elle a appris des truc de miami

      Supprimer
    4. heu la TC c'est avant Miami :)

      Supprimer
    5. Je comprends pas le débat, j'ai des amis masculins que je vois très souvent, je suppose que c'est pareil pour Nadege avec Thomas. Et s'ils ne disaient pas tout le temps quand ils étaient ensembles c'était surement pour éviter que certains fans ne se fassent des films et soient encore plus oppressants...

      Supprimer
    6. Pour toi, donner son point de vue relève de problèmes sérieux car on a des visions différentes. Pourquoi pas ? Après dire que les gens qui postent sur twitter sont des mythos c'est exagérer à moins qu'ils se connaissent tous et qu'ils se mettent d'accord pour dire la même chose. Le fameux gars qui dit les avoir vu s'embrasser au Mc do est toujours sur Twitter chercher bien, vous le trouverez.

      Supprimer
    7. la tc elle a rien dit juste célibataire mais rien sur thomas et elle

      le discourt il se passera rien est nouveau car quand il était tout le temps ensemble et qu'elle enregistrait sont émission tf6 elle parlai encore de thomas comme couple

      la thomas part et c'est taboo il y a un truc la dessous

      Supprimer
    8. Dans la tc, on lui a demandé si elle était en couple. Elle ne va répondre, non, et je voulais vous dire qu'avec Thomas il ne se passera plus rien lol

      Morandini, lui a posé la question et elle y a répondu le plus simplement du monde et effectivement, si il devait se passer quelque chose, cela serait déjà arrivé.

      Nadège apprécie beaucoup Thomas, mais elle ne semble pas malheureuse de ne pas être avec lui en ce moment; Elle doit surement rencontrer un tas de gens très intéressant et un peu plus cultivé, avec qui elle a des échanges plus constructif que "Nadège elle a pété"

      Supprimer
    9. ha ! vs n'avez pas encore fini avec ce débat digne de cours de récrée ???!! vivement ss7 ! vs devenez lamentables sérieux

      Supprimer
  16. Moi je pense simplement qu'il n'y a pas de fumée sans feu :-) Et que je pense que tout les gens ne sont pas des menteurs et que si ils disent qu'ils les ont vu c'est qu'ils les ont vus.. Après ça nous regarde pas et c'est leur vie privée, c'est tout!

    RépondreSupprimer
  17. au faite g viens de croiser thomas il promener le chien a miami lol arreter de vous angeler pour rien ils sont amie et c bien il veule pas casser leur amitié pour l amour je pense k c sa apres thomas en a encore pour 7 semaines ca miamio il peut s en passer des choses laisser les vivre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est que c'est vrai comme le dis le com de 11:24
      "si ils disent qu'ils les ont vu c'est qu'ils les ont vus.."
      Et d'ailleurs il promenait un chiwawa (et c'était pas capucine)

      Supprimer
  18. Je suis la seule à avoir remarqué que Nadège avait les larmes aux yeux quand Morandini lui a demandé si les violentes attaques qu'elle avait reçu (sous entendu par Elfassi et son ex amie la russe) l'avaient touché ? A mon avis elle en a quand même bien souffert malgré sa réponse ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle était à fleur de peau dès le début. Normal, en 10 minutes, elle se prend dans la tête une rétrospective des derniers mois qui ont été très douloureux à n'en pas doute. Et l'autre qui lui demande "pas de déprime ?"

      Supprimer
    2. et si nadege a des echo des anges de thomas qui lui plaise pas

      Supprimer
    3. elle a pas l'air de dire qu'elle est en froid avec Thomas

      Supprimer
    4. non là vraiment, faut arrêter, Nadège à renouveler son amitité à Thomas en direct, elle a dit que c'était une belle amitié basé sur une belle relation, c'est pas suffisant ?

      Supprimer
    5. Mais aucun rapport avec les Anges ou Thomas je parlais par rapport à Elfassi et l'autre --'

      Supprimer
    6. Et il vient de retweeté quelqu un qui est fan de eux 2 qui est pressé qu'il rentre...ce retweet me ferait presque penser que lui aussi,sa copine nadège lui manque, qu"en pensez vous?

      Supprimer
  19. @11h25 je n'ai pas dit qu'il y avait problème ! c'est ce que je pense elle a beau dire quoi que ce soit qu'elle a tourné la page que c'est qu'une histoire d'amitié etc...certains croient toujours à une histoire d'amour et veulent les voir ensemble je maintiens lol

    RépondreSupprimer
  20. C'est bizarre tout ce débat, pourquoi voulez vous être à la place de Nadège la concernée qui dit qu'ils sont juste amis, c'est impressionnant cette mentalité!
    Il n y a rien de surprenant qu'on les voit les dîner , qui n'a jamais dîné avec son meilleur ami, on va prendre une photo et faire croire c'était pendant les fiançailles de T/N.
    Je comprends que les gens soient dépités, ils n'ont pas voulu voir qu'il n y a jamais eu d'histoire entre les deux. Ils sont restés sur un sentiment d'inachevé, ils se sentent trahis, mal, dans cette histoire qui n'a jamais été claire depuis le début et qui se finit comme elle avait commencé.
    Tout le monde se sent floué dans cette affaire et se sent amer.
    Bien que nadege l'ait dit, les pro binômes attendent Thomas pour le harceler,ils ont encore l'espoir qu'à son retour des anges, ils se remettront ensemble, il faut que Thomas comprenne, ils sont faits l'un pour l'autre, il faut savoir reconnaitre l'amour et les insultes sur Thomas repartiront, il est nul, il est con ,c'est un illettré, qu'il reparte servir des alcools, jamais il aura des contrats comme nadege et blabla et blabla, la machine infernale!

    RépondreSupprimer
  21. je ne dis pas qu'ils sont en couple. Je dis juste que Thomas et Nadège se sont beaucoup vus en dehors des obligations proefessionnelles. Il est vrai que avant de partir, Thomas a plus vu Nadège que Manue. Certes quand Nadège a dit hier soir peu le voir, elle ne ment pas car Thomas est aux USA. Après le reste leur appartient

    RépondreSupprimer
  22. je viens de re regarder emission et la nadege qui dit être celibataire mais a la question un coeur a prendre sourit et hausse les épaules comme une gamine elle a juste a dit non ou je répond pas elle aimme les rumeurs et joue avec ça

    de tout façon on s'en fou mais je l'est trouver ridicule soit tu répond soit tu ni non

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous êtes lourds... elle a dit qu'elle était célibataire vous êtes idiot ou quoi ???!!! Ecoutez là au lieu d'interpréter le moindre tic nerveux pour la descendre, vous êtes pathétique au plus haut point. Même Obama on ne scrute pas ses réactions comme vous le faite...

      Supprimer
    2. Il faut dire que la question était plutôt con.Juste avant elle avais répondu qu'elle était célibataire et morandini qui insiste.
      C'est pas nadège qui aime les rumeurs c'est vous...peu de temps avant quand morandini lui demande si avec thomas il pourait se passer quelque chose. Elle dis bien NON que c'est trop tard.

      Supprimer
    3. mdr nadege dit être célibataire et après un coeur a prendre elle sourit etc voila les rumeurs repartit avec qui elle sort etc

      elle a zéro en communication nul sauf pour les fans de nadege

      Supprimer
    4. @12:33 il faut te soigner, il n'y a que toi que celà fait parler ces rumeurs.
      Je suis fan de nadège et je m'en fous de savoir si elle sort avec quelqu'un. Je m'intéresse au coté pro pas privé

      Supprimer
    5. @12:33
      En attendant tu prends la peine quand même de la regarder chez Morandini et de poster ici. Elle te fait de l'effet Nadege, je suis MDR

      Supprimer
  23. Mais vous en savez quoi qu'il a plus vu Nadège que Manue sérieux?? je veux des preuves moi on n'en pas lol ou alors pas crédibles....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si puisqu'il y a eu UNE photo et quelques twitts....fait pas semblant de pas comprendre voyons ;-))))))

      Supprimer
  24. J'ai des mèches blondes lol je comprends rien !

    RépondreSupprimer
  25. je trouve tout cela tourne au malsain c'est quoi cet acharnement à vouloir absolument nadège et thomas en couple encore hier elle a déclarée qu'ils étaient seulement amis vous voulez quoi de plus j'espère qu'elle rencontrera un gars bientôt peut être que comme ça on lui fichera la paix avec une pseudo histoire qui n'a jamais existé c'est fou de vouloir s'immiscer comme ça dans la vie privée des gens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. plus vite elle aura un mec mieux se sera pour thomas

      Supprimer
    2. Le problème c'est que pour un mec, passer derrière Thomas doit être assez humiliant quand même... on peut dire se qu'on veut, ce mec a tout pour lui, il est beau, charismatique, drôle etc... Nadège a avoué son amour publiquement pour lui pendant de longs mois devant des millions de téléspectateurs. Aujourd'hui si elle se met en couple et si elle garde une grosse présence médiatique, ça se saura dans la presse et ce nouvel amant sera décrit comme le "second choix après Thomas" c'est assez dégradant quand même... La pauvre Nadège se trouve dans une impasse, en quelque sorte elle est prisonnière de son image d'amoureuse de Thomas, elle est une people maintenant donc beaucoup de mecs vont vouloir se mettre pour sa notoriété et non pour elle même et un autre people n'acceptera pas de passer derrière Thomas, du moins pas avant un bon petit moment. C'est assez tragique quand on y pense.

      Supprimer
    3. @13:18 MDR il faut pas abuser quand même :
      "ce mec a tout pour lui, il est beau, charismatique, drôle etc... " tu en as oublié: peu cultivé, menteur, certainement opportuniste, violent, injurieux, infidèle...c'est vrai qu'il a tout pour lui

      Supprimer
    4. Il est quand même charmant non ? et ça n'enlève rien au fait qu'elle a l'image de la fille amoureuse de Thomas, si elle se trouve un amant on parlera de lui comme "le choix pas défaut après Thomas", dégradant... même si le mec en question est plus beau, plus riche et plus drôle que Thomas, il restera le second choix...

      Supprimer
    5. C'est pour rire j'espère!! 13H18, car si elle se met avec un type les fans vont la suivre si il est bien, par ex elle a eu des tweets sympa quand elle a mis la photo avec Tom leeb, y a que ceux qui sont fanas du binome en couple et y a des gens qui ont regardé que secret (sans plus!) qui n'ont pas trouvé thomas super avec elle dans ses rateaux et son comportement.

      Supprimer
    6. tu te trompes lourdement 13:26. Il sera plutôt accueilli comme le messie :)))

      Supprimer
    7. N'importe quoi comme si aucun people ne s'était séparé et remis avec quelqu'un d'autre.
      Du second choix, mdr pour ça il y aurait fallu que thomas soit du premier choix mais il en est loin.

      Supprimer
    8. @13:23 menteuse ! je suis un mec et je passe de temps en temps sur ce blog pour lire vos petits commérages ^^ et depuis 6 mois la personne dont vous parlez le plus ici est Thomas ! Vous parlez tout le temps de lui ! Ca montre qu'il ne vous laisse pas indifférentes et qu'il vous intéresse. Stop de mentir, ça se voit que vous craquez toutes pour lui :D même celles qui le traitent de tous les noms, vous parlez quand même de lui, vous le jugez, vous l'estimez. Il vous fait toute envie faut arrêtez de le nier mesdames :P on sait que vous adorez les bad boys !

      Supprimer
    9. @13:34 pour info le com de 13:23 est écris par un homme.
      Et pour je blablate avec une personne qui amène thomas sur le tapis c'est pas moi qui ouvre le bal.
      Et si dire de lui qu'il est peu cultivé, menteur, certainement opportuniste, violent, injurieux, infidèle...
      C'est en être raide dingue, j'ai du virer ma cutie sans m'en rendre compte!!

      Supprimer
    10. tu fais erreur thomas n'a rien du prince charmant à mes yeux comme à beaucoup de filles il est infidèle grossier vulgaire goujat avec les femmes n'a aucun charisme ne dégage rien et puis nadège a bien le droit de refaire sa vie elle n’appartient à pas à thomas

      Supprimer
    11. @13:41 merde je me suis trompé :) mais mon commentaire ne s'adressait pas vraiment à toi mais plutôt à toutes les filles qui doivent représenter 90% des internautes ici et qui n'arrêtent pas de parler de Thomas sur tous les articles !

      Supprimer
  26. elle était ridicule !son manque de franchise commence à agacer et ses extensions jaune pipi étaient une vraie horreur lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerai bien te voir dis donc!!!

      Supprimer
    2. Tu a raison c'est ça le pire :(
      Objectivement elle craignait du mille .

      Supprimer
  27. mdr 13h23 t'abuses !

    RépondreSupprimer
  28. Nadege est partie chez Morandini parler de son actualité chargée et non des histoires de cul. Si elle veut se faire respecter , c'est à elle de mettre les barrières et pourquoi on n'a pas demandé à Lemaitre qui était sa dernière conquête parce que tout le monde détache le professionnel du privé surtout quand on a une activité aussi chargée.
    Avec une telle activité très intense, c'est le moment de se concentrer sur ses projets, de démontrer qu'on est une bosseuse et de ne laisser aucun doute sur toutes ces histoires qui la ramènent à la TV, l'amitié reste, elle est belle, maintenant c'est l'heure de passer à autre chose.
    Franchement je ne sais pas qui est le mari de sandra Lou, qui est le compagnon de Sandrine Quétier, ni celui de Julie Taton, on connait celui de K.Ferry parce que c'est un grand footeux.
    A croire tous ceux qui voulaient que Nadège ait des projets, étaient contents, souhaitaient qu'elle ne figure pas dans les unes des magazines people mais brille par son travail, se mettent à la place de cette presse et parlent plus de ses histoires d'amour que de son travail, à ne rien comprendre.
    J'ai l'impression si on ne parle pas de Thomas, il n y a rien à dire sur Nadège alors qu'elle ne chôme pas sur le plan professionnel.
    En fait les contrats de N ne font pas rêver, seul le couple qu'elle formait avec T faisait rêver.
    Que N soit en couple ou pas, ça change quoi!
    On vient sur ce blog, on s'intéresse au travail de Caro, on s'en fout de savoir avec qui elle couche tant qu'elle fait bien son job, alors avouez vous avez la rage que cette histoire soit finie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nadège vient d'une TV réalité, on la connait pour sa personnalité et non pour ses projets... c'est comme ça avec les candidats de realTV, tu apprends à les apprécier pour se qu'ils sont dans leur intimité et non pour se qu'ils te présentent professionnellement.
      Ses projets ne font pas rêver pour l'instant car elle commence petit. Si un jour elle anime une émission sur la TNT ou tournera pour une série sur TF1 ou dans un film, elle nous fera rêver, pour l'instant c'est son histoire dans SS qui nous fait rêver car c'est dans cette émission qu'elle a crevé l'écran, c'est pas sur TF6 où elle était, il faut le dire, très moyenne... Si elle réussit sa reconversion, elle fera rêver, pour l'instant elle n'a rien prouvé donc on ne peut se raccrocher qu'à son excellent parcours dans SS. Et puis on est sur un blog de realTV, Nadège ne fait plus de realTV donc logiquement on ne devrait même plus parler d'elle ici.

      Supprimer
    2. @13:45 alors il faut arretter de parler de ayem, caroline receveur, aurélie, les jumeaux,...il va pas rester grand monde

      Supprimer
  29. Je ne comprends pas du tout les mauvaises critiques que je lis la, et hier. En vous lisant j'avais l'impression que c'était la pire apparition du monde, que j'allais voir une godiche etc. Il n'en est rien. Je trouve qu'ils ont bien résumé son parcours, qu'elle a tout a fait répondu à leurs question et qu'elle a fait preuve d'humour. Bref, une promo sympathique.

    RépondreSupprimer
  30. Elle peut très bien être encore célibataire mais avoir rencontré quelqu'un. Ils apprennent à se connaître et son petit coeur bat plus vite quand elle est avec cette personne (ceci est purement imaginaire ... mais c'est une possibilité et cela pourrait expliquer sa réponse sibylline)

    RépondreSupprimer
  31. Euh non moi ça me va très bien comme ça. Je ne suis même pas sûre de regarder les anges c'est année, c'est dire. Par contre je regarderai splash et SLS et ça c'est une certitude. Nadege est passé un cran et si elle veut rester comme tu le dis elle doit se dissocier de ceux qui se cantonnent aux TVR.du beau monde elle va en rencontrer et bien plus intéressants que Thomas, les capu, ginie, nabila c'est de son niveau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu a raison elle a passer un cran maintenant elle est toute fière de poser au coté de la star tony grand chanteur de secret story oui nadege a passer un cran

      Supprimer
  32. Caro ne fait pas celle qui ne comprend pas, tu vois bien que tous ceux et celles qui réagissent sont pour la mojorité les pro-couple T/N (qui le nie bien sûr) qui sont tellement déçues que Nadège leur ait foutu leur rêve en l'air, qu'elle veinnent aujourd'hui sur ton blog pour se défouler. Nadège le dit et le redit,je la cite: "Nous sommes amis, je le vois comme un ami, j'ai complétement tourné la page aujourd'hui,s'il avait dû se passer quelque ça se serait passé il y a longtemps, c'était un amour à sens unique etc, etc". Alors c'est clair, les midinettes, les trentenaires, les ménagères de 50 ans et les vieilles dames ménauposées??? ça ne veut pas rentrer dans vos crânes espèces de folles? Si vous cessiez de leur envoyer à l'un et à l'autre des vidéos montages bien moisies avec des: vous êtes trop beaux, vous nous faites rêvez, on vous aime notre binôme en or, vous faites partie de notre vie et d'autres phrases tout aussi ridicules les unes que les autres! Sortez, aérez-vous la tête, lisez, faites une activité quelconque mais arrêtez de perdre votre temps à rêvez alors que la principale intéressée vous dit qu'elle a définitivement tourné la page!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je suis pas pour mais alors pas pour le couple nadege thomas mais dire qu'ils ont passer beaucoup de temps ensemble est la vérité c'est tout

      Supprimer
    2. Laisse tombé 13h53, je crois qu'elles ne veulent pas comprendre et elles veulent continuer a se voiler la face, cause perdue!

      Supprimer
  33. Excellent 13h53 je pense la meme chose !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin quelqu'un qui me rejoint. Merci :-)

      Supprimer
  34. De rien mais ces photos et montages bidons ya rien de plus pathétiques quoi elles ne s'en rendent meme pas compte....

    RépondreSupprimer
  35. Il n'y a de mauvaise com que pour ceux qui n'entendent pas ce qu'ils veulent. Au contraire je la trouve on ne peut plus claire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle a presque que reussi a être claire mais sa dernière non réponse gâche tout

      Supprimer
    2. mais non rien est gaché! vous ne voulez voir que ce qui vous arrangent! elle est célibataire et c'est un coeur a prendre, voila le résumé et faites vous enfin une raison!

      Supprimer
  36. Mais si elles s'en rendent compte mais elles ont décidé de les marteler et de faire du forcing pour que ça marche et que Thomas tombe enfin amoureux. J'ai même lu des phrases qui accompaganient des vidéos pour Thomas: "Mais regarde comme vous êtes beau, tu l'aimes c'est sûr, il faut que tu l'accepte Thomy" ou encore "Arrête de te voiler la face Thomas, tu l'aimes ta Nadeuge, ça se voit". enfin, je pourrais t'en citer des centaines du même acabit. Je peux t'assurer qu'elles savent très bien ce qu'elles font et elles veulent tellement y croire qu'elles en sont venues à se persuader qu'ils sont bien en couple mais qu'ils se cachent. Elles font ce que l'on appelle de l'auto-persuasion et il n'y en a pas une pour rattrapper l'autre!Vous allez voir que Nadège va avoir quelques fans en moins, depuis qu'elle a osé briser le rêve de certaines......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon dieu! Alelouyaaaa enfin un com pleins de bon sens et de réalisme! bravo mon ressenti est idem au tiens! :)))
      J'espere qu'elles arriverons un jour a passer a autre chose!

      Supprimer
    2. tant mieux, les vrais soutiens resteront et les rêveuses iront voir ailleurs... Nadège et Thomas ne sont pas des personnages de fictions mais des êtres humains avec des sentiments, apparemment certains ne l'ont toujours pas assimilé. Leur vie n'est pas un scénario écrit pour faire plaisir aux fans.

      Supprimer
  37. Nan mais ça fait peur sérieux j'hallucine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait peur, je te l'accorde, ça frise le fanatisme et il y a eu des cas graves de fans qui ont outrepassé les limites! Elles vont bientôt s'amouracher d'un autre couple dans d'autres téléréalités et pourront rêver à nouveau.....

      Supprimer
  38. écouté si nadege veut pas parler de sa vie privé elle en parle pas la hier elle dit oui célibataire après on pose si son coeur est pris etc et elle joue la nunuche sa met tout en l'air sa communication

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toi qui a l'air d'être une pro de la comm, tu aurais répondu quoi ? "je ne parlerais pas de ma vie privée" ? tu penses pas que si elle aurait dis ça, ça aurait relancé les rumeurs ? Je suis sûr que tu serais en train d'écrire "elle n'a rien répondu car elle veut continuer à jouer l'ambiguité". Vous êtes jamais content franchement c'est pathétique. De toute façon quoi qu'elle dise vous allez la critiquer, on a l'habitude maintenant.

      Supprimer
    2. non elle a joue la nunuche nuance si elle avait pas répondu il y aurai aucune rumeur mais la sa manière de faire est pas la bonne sourie faux etc

      Supprimer
    3. Ca aurait été critique sur l'ambiguité ou alors critique type : " Quoi mais elle sort de Secret Story, elle nous a exposé sa vie privée pendant 3 mois et elle ne veut plus rien dire... " Bref, je ne comprends même pas ce qui vous fait "douter" et surtout de quoi vous doutez.

      Supprimer
    4. De l'interprétation d'un sourire quoi... Revenez parmi nous !

      Supprimer
    5. moi je pense qu'elle joue pas les nunuches mais qu'elle s'en est peut être "jeté" un avant le plateau :)

      Supprimer
    6. @14:39 désolé mais tu fabules complètement, tu interprètes un sourire à ta sauce... elle a toujours été un peu nunuche... vous interprétez chacun de ses faits faits et gestes, chacun de ses tics nerveux c'est dingue...

      Supprimer
  39. il ne faut pas dénigrer les autres candidats, même si nadege grimpe des échelon, et qu'elle rencontre le beau monde, je crois que les vrais amis resteront les thomas et consort. il faut arrêter avec thomas est un goujat ect, nadege dès sa sortie a revissionné l'émission, il a vu qui était qui, dehors aussi elle sait qui est qui, si elle a pardonné à thomas malgré tout, ce qu'elle a trouvé en lui bien plus que ce que nous voyons.je ne comprend pas les gens qui se permettent de dire que thomas est con pas cultivé infidèle... oui il est tout ça , et alors? QUI est un ange et n' a pas des défauts? POURQUOI manue l' a pardonné et ?pourquoi nadege l' a pardonné et accepte de rester ami avec? malgré son mauvais comportement?

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)