Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 22 février 2013

Les Anges de la Télé Réalité : Nabilla remballe les non swag à coup de Louboutin, il parait !

Nabilla est belle, elle porte des Louboutin, elle pose pour play boy, elle a le swag !
Selon purepeople qui reprend le magasine Oops, c'est à Miami que Nabilla aurait agressé une femme dépourvue de swag, à coup de Louboutin !


Durant le tournage des Anges de la Télé Réalité, Nabilla a fêté ses 21 ans avec Ayem et Jasmine : ses copines swag !


Ce serait durant cette soirée et alors qu'elles étaient au restaurant que Nabilla se serait moquée d'une jeune femme qui n'a pas le swag.


Le problème étant que la jeune femme en question était une touriste française, tout à fait capable de comprendre les paroles de la "it girl".


La touriste s'empresse de demander à la tellement swag Nabilla, si elle parlait d'elle.


Notre Ange ne nie pas et demande même si ça pose un problème à notre touriste si peu swag.

Un peu qu'ça lui pose un problème de pas être swag ! C'est pourquoi elle s'approche pour parler à la Kim Kardashian française en face à face.... Et là c'est le drame !



C'est mal connaître les Louboutin de Nabilla qui ni une, ni deux, viennent s'enfoncer dans le ventre de l'adversaire de notre bimbo.


C'en suit une bagarre qui conduira la police de Floride a intervenir, et qui vaudra un arrêt de travail de 10 jours à la touriste en question.

Tout cela selon le magasine Oops

NB : Les Louboutin sont les chaussures officielles de toutes les people de real TV
Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

90 commentaires:

  1. elle sait qu'à la base SWAG ça veut dire "secretly we are gays" tu crois?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne crois pas, je l'imagine difficilement prendre conscience de l'histoire des gays américains

      Supprimer
    2. mais Justin Bieber il le dit tout le temps swag!!!

      Supprimer
    3. bin il doit être secrètement gay

      Supprimer
    4. En fait, il y a Swag (secretly we are gay) et Swagg (style). Après à elle de voir, quel mot elle utilise avec 1 g ou 2 g

      Supprimer
    5. arrête !! tu vas créer une vague de suicide chez les moins de 15 ans

      Supprimer
    6. ah oui 12:07 tu as raison "swagger" c'est l'allure, le style de fringue, la démarche qu'on peut aimer ou pas "i love his/her swagger".
      Bon je ne sais pas si elle fait la nuance, mais en tout cas, elle fait payer cher les non -swagg, Louboutin doit être content de la pub qu'il lui fait...Ah ah ah!

      Supprimer
    7. Louboutin ça sonne cheap depuis que toutes les bimbos de TV photographient leurs dernières louboutin

      Supprimer
    8. A Louchimp : Perso, je ne pense pas qu'elle fasse la différence comme 90% des ados qui utilisent ce mot en France. Ils utilisent le mot "swag" alors qu'en fait, c'est "swagg". De cette racine là, il y a ensuite plusieurs déclinaisons : swagger, swaggalicious, swaggin, etc

      Supprimer
    9. Tu as raison Caro, surtout que maintenant que chez les "vrais" people, c'est les giuseppe zanotti qui ont le vent en poupe.

      Supprimer
    10. mais comme tu le dis si bien, ce sont les ados qui utilisent ce terme. Elle vient de fêter apparemment ces 21 ans alors qu'elle connaisse la définition de ce terme ou non, à son âge, c'est profondément débile de l'utiliser.

      Supprimer
    11. à ce propos, Gucci va faire retirer sa vente de casquette parce que trop de jeune de banlieue en porte et sa dévalorise la marque...

      Supprimer
    12. c vrai? je me demande ce que va faire Louboutin du coup avec les gens de tvreal... Ah les marques de luxe! (je me souviens du désarroi de Lacoste avec ses survêt devenus portés par tous et symbole à un moment des jeunes de banlieue).

      Supprimer
    13. bin c'est vrai que ça le fait pas trop pour une marque de luxe de devenir la marque bling bling par excellence.

      Supprimer
    14. hier j'ai lu l'article, je ne sais plus où, même Louis Vuitton et Guerlain ont déjà fait la remarque.
      je vis en banlieue et c'est vrai que c'est de plus en plus répandu, je pense qu'il y a beaucoup de contre façon mais une marque de luxe qui devient abordable pour des banlieusards n'a plus la même image.

      Supprimer
    15. oui le luxe abordable c'est plus du luxe...

      Supprimer
    16. Tous ces sacs de banlieue sont des faux vuitton lol ça se voit . Quand on connait ces sac, on le voit bien qu'ils sont faux.
      Les louboutins resteront les louboutins , c'est pas parce que 10 non life vont les mettre qu'elles vont perdre de leur rayonnement lol.
      GUCCI mdr n'est plus une marque de luxe.

      lol pourquoi pas , les louboutins font chip mdrire! Et être là à parler des futilités ne fait pas chip mais chercher à exister en dénigrant les autres est la marque des gens haineux et de ceux qui n'arrivent pas à percer dans leur domaine ou à réaliser leur rêve alors ils ont l'insulte facile.

      Cela me fait penser aux berlines de luxe telles mercedès ou bmw dont les banlieusards raffolent mais elles restent des voitures de luxe et ça dépend de quartiers lol.
      Quand tu te gares devant un 4 étoiles, chaussures louboutins et sac de marque lol , ça en jette. Cependant il ne faut avoir ni des cheveux gras ni la peau grasse ni la manucure sale ni des dents jaunies.

      Supprimer
    17. ouais enfin ce que je trouve pitoyable c'est ce culte de la marque, de la beauté bling bling, etc...
      La différence entre une BMW de banlieusards et une BMW de riches c'est que la 1ère est un signe extérieur d'une richesse inexistante et la 2de sert à se rendre à un diner mondain où le propriétaire pourra étoffer ce qui constitue la seule vraie richesse de classe, le carnet d'adresses.
      Louboutin c'est du luxe bling bling au même titre que tout un tas d'accessoires hors de prix qui aident à certains français moyens à se sentir supérieurs.
      Voilà, y a le pauvre type qui expose des signes de richesses à défaut d'être riche et le riche qui évolue dans un milieu où les activités, les relations sociales, les lieux de sorties etc... sont les véritables marqueurs sociaux.

      Supprimer
    18. faut se calmer, c'est les créateurs des marques eux-mêmes qui le disent, on invente rien. En attendant, la seule haineuse ici, c'est toi. Depuis, quand Gucci n'est plus une marque de luxe, je crois bien que t'as confondu avec Guess.

      Supprimer
    19. Mais bien entendu que les marques n'aiment pas être à la portée de tous, c'est logique.
      Gucci c'est du luxe, Louboutin c'est du bling bling pour moi.

      Supprimer
    20. la plupart du temps, c'est effectivement pour se montrer et dire, je suis banlieusard et je porte du luxe maintenant si on a envie de se faire un plaisir et de s'acheter un sac Louis Vuitton c'est pas non plus un crime.

      Supprimer
    21. non c'est pas un crime, lol, pourquoi tout exagérer ?
      Normalement le luxe est quelque chose d'inaccessible porté par des gens riches et de goûts (dit-on) et que les communs des mortels s'achètent parfois pour se faire plaisir, à mon avis.

      Par contre afficher ses louboutin, sa tétine gucci, etc... C'est un peu le culte de l'apparence qui brille, le bling bling quoi.

      Mais ça n'est pas un crime, hein :)

      Supprimer
    22. tout le monde peut s'acheter un sac Louis Vuitton et manger des pommes de terre tout le mois ou encore prendre le dernier mercedes à crédit, ça reste accessible mais je pense qu'il faut avoir la vie qui avec et pas seulement le porte-feuille.
      je prends l'exemple du footballeur, pour il peut s'habiller dans toutes les marques de luxe qui existe, il n'aura jamais la classe de la personne qui a vécu toute sa vie dans ce monde là. Pour moi, le luxe est plus un état d'esprit.

      Supprimer
    23. pareil pour moi, le luxe c'est le carnet d'adresses, la scolarité (grandes écoles), l'accès à la culture (opéra, théâtre), le lieu d’habitation, etc... Bref le luxe c'est d'acheter du gucci parce que la magasin est en bas de chez toi :)

      Supprimer
    24. exactement ;) on vient juste de prouver que l'évolution sociale est quasi-impossible soit dit en passant.

      Supprimer
    25. d'ailleurs ascension sociale.

      Supprimer
    26. ahaha je crois que le problème c'est de ne pas comprendre qu'on est pas riche parce qu'on porte des Louboutin.
      Le signe extérieur de richesse n'est que la résultante d'une condition sociale qui a une culture, des codes, particuliers.
      Celui qui veut qui le comprend peut essayer d'accéder à tout ça, en tentant de passer les étape, cercle par cercle.
      Celui qui ne le comprend pas, portera des Louboutin et mangera des pâtes en essayant pour briller mais il n’appartiendra pas pour autant à ce qu'on appelle les classe supérieure qui détient bien plus qu'une rolex : le pouvoir :)

      Supprimer
    27. plein de fautes, désolée, je recommence pas le com, je vais me reposer :)

      Supprimer
    28. Il y a eu luxe et luxe :)
      la sacoche Louis Vuitton à 50 euro c'est pas le costume sur mesure de la même marque à 2500 euro :)

      Supprimer
    29. oui mais je pense qu'il faut plusieurs générations avant d'y arriver ou d'en faire partie totalement.

      Supprimer
    30. il suffit juste de faire le bon buzz :) cf Zahia qui en quelque mois est devenue super hipe !

      Supprimer
    31. oui, mais je pense quand même que la base c'est la culture qui amène a fréquent des lieux qui feront rencontrer les bonnes personnes, etc... c'est là que le riche se démarque vraiment.
      Après y a la capacité d'adaptation qui joue quand on tente de changer de milieu.
      Bref, Nabilla, Amélie and co, même avec leurs Louboutin et des atouts physiques n'accéderont jamais aux cercles de pouvoir sans connaitre tenter un minimum d'adapter leur vocabulaire :)

      Supprimer
    32. je ne suis pas sûr que le terme "swag" soit compatible avec le terme "luxe" :)

      Supprimer
    33. tout à fait d'accord avec toi, je pense que ça passe effectivement par la culture, c'est pour ça que je prenais l'exemple du footballeur, lui n'a pas forcément eu accès à la culture mais pourra l'offrir à ses enfants, quant à Zahia, elle rejoint le groupe cité plus haut.

      Supprimer
  2. On a le swag ou on l'a pas !
    je trouve cette expression un peu hors sujet étant donné qu'à la base ça veut dire Secretly We Are Gay... j'imagine que Nabilla a cru que ça voulait dire Secretly We Are Gai :D
    Bizarre ce scoop quand même, elle a pas pour réputation d'être violente la miss, peut-être avait-elle bu un peu trop de Redbull ? elle aurait put achever cette touriste en l'étouffant avec ses seins ! pour mettre fin à sa misérable vie "non swag" :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bin un peu quand même avec le coup de l'avion.

      Supprimer
    2. le coup de l'avion ? Je suis pas au courant, elle a fait quoi elle a plantés ses louboutins dans les yeux du pilote car elle n'apprécie pas les turbulences ? :D

      Supprimer
    3. bin c'est là qu'on a appris qui était bébé chou

      http://politiquepourquoipas.blogspot.fr/2013/02/les-anges-de-la-tele-realite-une_22.html?showComment=1361530709068#c8417717204321188953

      Supprimer
    4. j'ai compris, c'est pour ça qu'à chaque saison elle se tape un mec, c'est pour qu'il lui serve de garde du corps!!

      Supprimer
  3. franchement faut pas exagérer

    RépondreSupprimer
  4. A la place de la touriste je serais flattée de ne pas être swag, si "swag" signifie "Nabilla"!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore les photos avec lesquelles t'as illustrée ton article, si représentative de la situation. Pauvre France.

    RépondreSupprimer
  6. Donc si je comprend bien, Nabila se moque de toute personne qui ne lui ressemble pas ??

    au royaume des aveugles, le borgne est roi, c'est ça ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non elle se moque des personnes qui n'ont pas le swag ! c'est un peu le robin des bois du swag :)

      Supprimer
    2. son objectif dans la vie c'est d'apporter du swag à tout le monde : Le swag pour tous !

      Supprimer
    3. voilà ! elle aura le temps de réfléchir à son "non swag" pendant son arrêt de travail la touriste ! dire qu'elle a osé aller à Miami sans avoir le swag, c'est scandaleux !

      C'est peut-être son 2ème projet "importer le swag aux USA" :D

      Supprimer
    4. n'empêche les photos de l'anniv sont supers swag je trouve !

      Supprimer
    5. elle a déjà expliquer ce que signifie pour elle, parce que pour la comprendre il faut le dictionnaire spéciale Nabilla, swag ?

      Supprimer
    6. ça signifie quoi swag en langage Nabilla ?

      Supprimer
    7. Je pense que c'est un terme relativement abstrait, se qui est swag pour Nabilla ne l'est pas forcement pour Brad Pitt !

      Supprimer
    8. elle n'a aucun style, elle porte constamment un legging noir, avec des hauts 3 fois trop petits pour ses gros seins qui débordent, c'est moche, vulgaire et ce n'est pas tendance, j'ai l'impression que ses fringues, elles trouvent au marché aux puces, quant à l'attitude je n'en parle même pas, c'est ça être swag.

      Supprimer
  7. MDR la touriste achevée étouffée par les seins de nabilla!!!!!! elle va loin quand meme, j'ai été agressée en boite il y a 2 ans par une barbie du meme style parceque son mec avait osé dire que pour une blonde j'étais B......, je suis tout sauf une bimbo et elle n'a pas du tout appréciée d'etre comparée a une petite blonde avec des vrais seins normaux, elle m'a bousculée et jetée par terre en me traitant de pute blonde, le gérant de la boite l'a foutue dehors et son type était obligée de la tenir pour l'empécher de me frapper!!! aie aie aie, je n'ai pas non plus le swag. nabilla veut etre dans la presse par n'importe quel moyen, ca fait certainement une occasion de plus pour elle d'etre la vedette et elle devait se sentir forte avec ses jumelles bimbos.

    RépondreSupprimer
  8. Punaise, jusqu'où peut-on cautionner la débiliter, Nabilla n'est pas à envier, elle n'arrête pas de se faire grossir les seins pour se donner un genre, je trouve ça d'un vulgaire, je refuse de dire qu'une personne qui a eu recours à la chirurgie esthétique, soit belle, on l'est tous dans ce cas, pour moi rien ne prime sur la beauté du coeur, montrer ses fesses, vendre ses attributs, pour s'offrir des Louboutins, je ne trouve pas cela glorieux et encore moins critiquer les filles qui n'ont pas besoin de tous ses artifices pour exister. Nabila peut remercier photoshop, lors de ses shooting, parce que sur la photo ou elle est en jaune, on voit bien qu'elle a de la cellulite, comme madame tout le monde, alors qu'elle redescende sur terre et qu'elle arrête de se prendre pour la diva qu'elle n'est pas.

    RépondreSupprimer
  9. d'ou mon autre com!!! PLASTIKABILLA

    RépondreSupprimer
  10. Nabilla qui se défend à coups de louboutins lol Sans ses chaussures, elle savait qu'elle pouvait se faire arracher ses extensions, ses faux ongles et se faire péter un sein.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr, mais c'est tellement facile de vanner avec ce genre de fille.

      Supprimer
  11. Débila s'est sentie forte pour dénigrer le physique de cette fille car elle étais avec sa gourou Ayem et l'autre jasmine machin truk, mademoiselle a pris un gros melon j'ai l'impression, Je ne savais pas que thomas kiffait les filles dans son genre, mode racaille et bimbo plastok, je suis étonné ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Selon les personnes présentes lors du prime des Anges (qui sera diffusé le 3 mars), Thomas a dit que Nabilla Billa est à son goût. Et ça, c'était avant même de partir pour Miami.

      Supprimer
    2. Bon, je t'éxplique, tout est monté a l'avance et thomas et nabilla avait décidé de faire le buzz a deux depuis belle lurette!
      Tu te souviens de la fameuse TC? La derniere avec Nadege? Nadege avait fait la gaffe de dire que c'étais le maroc qui appelais sur le phone de thomas, et c'étais Nabila, a ce moment l'a, elle et ayem était a marrackech, ayem et nadege sont au courant et le buzz était prévu bien avant le départ! réveillez vous! Du mytho tout ça!

      Supprimer
    3. a-t-il précisé si c'était pour une nuit ou pour la vie?

      Supprimer
    4. Pour ma part, je ne doute pas que ce soit du mytho. Mais buzz ou pas buzz, ça ne va pas les empêcher à coucher ensemble. Pour eux, c'est lier l'utile à l'agréable. Tu crois vraiment que Thomas va s'abstenir d'avoir des rapports pendant 10 semaines alors qu'il est célibataire!?!

      Supprimer
    5. @14h57 Tu l'as déjà écrit plusieurs fois ça mais pour donner du crédit à ce que tu avances, comment sasi-tu que c'était Nabilla? Elle était au Maroc donc un appel du Maroc, c'était elle, c'est ça ? Nadège et Ayem seraient dans la combine? Tu crois vraiment que Nadège accepterait que THomas s'amuse et se mette avec Nabilla juste pour le buzz? C'est toi qui est une grosse mytho parce que tu as tellement peur que ce soit vrai son histoire avec Nabilla que tu inventes n'importe quoi! Vous êtes devenues toutes dingues avec Thomas et ses conquêtes!

      Supprimer
    6. 15h41 Pour répondre a ta question, déja qu'il n'arrive pas s'abstenir d'avoir des rapports comme tu dit quand il est en couple (avec nadege et certaienment capu dans ss6)LOOOOOOOOL

      Supprimer
  12. Nan mais la tristesse du clash!
    Et donc j'ai pas compris, "swagg" ça veut dire vulgaire ou connerie? Haha!

    E.

    RépondreSupprimer
  13. Pffffff marre de cette Nabilla. C'est vraiment pas un exemple à suivre. Et Thomas qui est assez "stupide" pour se mettre avec cette fille... Il a vraiment touché le fond. C'est fou ce que les gens sont prêts à faire pour le buzz et une "pseudo" célébrité.
    Bref qu'il la garde sa Nabilla. Résultat des courses il va se faire jeter à son retour et il aura une réputation de merde.
    Mais bon Nadège sera la pour le soutenir encore une fois. Faudrait qu'elle ouvre un peu les yeux. Moi je trouve qu'elle est beaucoup trop sympa avec lui. Elle devrait complètement s'en détacher.

    RépondreSupprimer
  14. Quel dommage, je n'arrivais plus à me souvenir pourquoi à la base elle m'agaçait cette fille, et cela m'est revenu d'un seul coup en lisant cette article. Je la trouvais super glamour sur les photos d'hier et je me suis dis, pourquoi pas lui laisser une chance de mieux la connaitre ? bah non, un physique en plastique ne peut pas cacher une personnalité de merde !!

    RépondreSupprimer
  15. Après Frosties et "le tigre est en toi" on a Nabilla et "le swag est en toi" :D

    J'espère qu'elle n'a pas swaggisé Thomas ! il va revenir en France avec des cils libanais et un bonnet F :((

    RépondreSupprimer
  16. Pas sûr que ça se soit passé comme ça parce que je peux vous dire que Nabilla aurait été expulsée manu-militari si cela était vrai sur toute la ligne. Je me méfie de ces magazines people qui racontent tout et n'importe quoi et surtout qui déforment les faits. Le titre déjà était bien accrocheur" Nabilla entendue par la police". On s'attend un truc très glauque et puis il s'agit d'une dispute entre filles!

    RépondreSupprimer
  17. Louboutin reste une marque de luxe. la fameuse semelle rouge vernie donne peut être un côté bling bling pour certains mais peut être pas tant que ça. Yves Saint Laurent a voulu la copier mais Louboutin a gagné son procès.
    tiens ça me rappele Anne Sinclair en portait lors de la première audition de Dsk devant le juge à New York. ce jour là beaucoup de gens s'étaient dit mais pourquoi pas des chaussures plus discrètes...

    pourquoi mr et mme tout le monde ne pourraient pas porter des marques de luxe si ils aiment ça. les soldes aident à se les offrir... après tout pourquoi pas... soyons démocrate même dans le luxe

    c'est pas les Louboutin qui font cheap mais c'est Nabilla elle même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là est tout le débat ! si une marque devient accessible à tous, peut-on encore la considérée comme marque de luxe ?

      Supprimer
    2. ahahaha j'ai suivi l'affaire DSK mais je ne fais pas partie du "tout le monde" sur les chaussures d'Anne Sinclair que je n'avais même pas remarquées.
      Ceci dit ce jour là, elle n'avait pas intérêt à passer pour une riche héritière :)
      Pour moi le luxe doit faire rêver à partir du moment où il est accessible, il devient le quotidien, le quotidien fait rarement rêver.
      Mais bon j'ai pas trop d'idée là dessus parce que je n'ai jamais bien compris l'intérêt de se payer des trucs au dessus de ses moyens dans ce domaine.

      Supprimer
  18. accessible "à tous" peut être pas encore :).
    par exemple vuitton marque beaucoup plus ancienne que Louboutin est toujours considéré comme une marque de luxe mais les accessoires vuitton sont assez usuels.
    puis au sein même des marques il y a différents paliers de luxe. le luxe s'est aussi beaucoup démocratisé au fil du temps. la haute couture fait aussi du prêt à porter. les grands couturiers font aussi dans le people etc etc

    RépondreSupprimer
  19. Je ne suis pas sure que Christian Louboutin apprécie ce genre de pub, mais tu n'a pas le droit de refuser de vendre !
    Il a été sacré "meilleur chausseur" à niveau international,
    depuis 1996 que sa marque existe, il n'avait jamais fait parlé de lui avant que les nanas de TVR se chaussent avec.

    Ces chaussures sont magnifiques, entièrement fait main en France, dommage pour cette mauvaise image maintenant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui ? Je ne connais pas trop les marques en fait.
      Dommage oui, parce que du coup, c'est vrai qu'on a pas une image de luxe et d'artisanat concernant cette marque.

      Supprimer
  20. Dans vous etes en direct, morandini dit qu'il va y avoir des révelations sur les Anges 5 et une nouvelle bande annonce! mettez vite la 12 pour ceux que ça interesse lol

    RépondreSupprimer
  21. vu la nouvelle BA, rien de nouveau pour Thomas/Nabila
    Capucine pleure dans le confess, Thomas s'amuse avec Benjamin, Shooting photo avec Capucine sensé être sexy, mais pas convaincant, Thomas a oublié son ancienne complice Nadège, dixit la vois off Nabila qui pleure en voyant Kim !!!
    100 épisodes à venir, beaucoup de rapprochements inattendus dixit Nicolas Toudère
    Petit résumé, elle va repasser

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Genre ils parlent de Nadège dans la B.A ? mdr... je suis sûr qu'ils vont la casser dans l'émission en la personne de Thomas bien entendu, ça fera encore plus mal...

      Supprimer
    2. Ah oui, carrément ils parlent de Nadège dans les Anges! Eh ben, ils font un gros blocage sur le binôme alors! Ca ne m'étonnerait pas qu'ils se mettent à la tailler pour valoriser le couple Thomas Nabilla, j'hallucine ^^

      Supprimer
  22. Rien de nouveau qu'on ne sache déjà !!!un peu plus de Capucine....qui pleure..en séance photo !!!Pac très convaincante, Nabila et encore Nabila !
    On nous promet 100 épisodes avec beaucoup de rapprochements surprises !!Bof !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai oublié ! Thomas et Samir font le coup de poing, "révélations exclusive" de Nabila ....LOL
      Grand prime avant la diffusion pour dévoiler le nom des deux anges anonymes : double LOL ....(on ne sait toujours pas qui c'est ....) foutage de gueule !!!!

      Supprimer
  23. Nouvelle Bande Annonce des Anges !! ;-))

    https://www.facebook.com/photo.php?v=495525893842471&set=vb.137426562985741&type=2&theater

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par contre ça bug un peu chez moi au visionnage !! Mais j'ai parfois des problèmes de connexion donc c'est peut-être ça !! ;-))

      Supprimer
    2. ouais ? J'ai pris la 1ère que j'ai trouvé, demain je ferai mieux

      Supprimer
  24. Hello, L'image de Louboutin en prend un coup, lui qui ne 'adresse qu'au luxe et dorénavant lié à la vulgarité....le mm sort que Lacoste n'est pas loin !! Le luxe détourné qui perd en valeur !
    Je ne comprends pas pourquoi elle a été attaquée cette française, qu'elle garde un minimum de respect pour les autres, ça lui sert à quoi de critiquer de la sorte! Ce qui est swag pour elle ne l'est pas forcément pour les autres, qu'elle aille sur la fashion week on verra si elle est vraiment si swag que ça, vulgaire par contre ça y a pas de souci elle brille là dedans ! Perso je prefere nettement ne pas être swag plutot que d'avoir le mm look qu'elle et surtout la mm image ! Mm les journaux américains la prenne pour une prostituée !

    RépondreSupprimer
  25. Nan mais nabila elle est deguelasse la meuf elle se fait connaitre juste parseque elle est fausse en plus avec ces seins degeux la . Elle dit devant tout le monde que elle c'est refait juste les seins comme elle dit nan mais allo ???? Nabila sa se voit mais grave que tu t'ai tou refait et arrete de dir " je remercie dieu de ma voir donné un visage de poupée " tu fait trop pitier on a tous enqueter sur toi et tou est faux tu va bien cramer en enfer et tout le monde te deteste au cas ou

    RépondreSupprimer
  26. Ouais t'a raison mais elle a de magnifique seins <3 <3 <3

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)