Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 8 février 2013

Les Anges de la Télé Réalité : "Je suis à fond derrière Thomas"

C'est à Télé Loisirs que Nadège explique pourquoi elle a refusé la Anges de la Télé Réalité, "pour l'instant", et accepté Splash!








A voir aussi

"J'aurais aimé partir en vacances" clique

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

64 commentaires:

  1. Bien sure qu'elle est a fond derriere thomas, elle sait tous ce qui se passe la bas et que thomas ne fera rien avec qui que ce soit ! elle le soutient face à toutes les rumeurs qui vont courir sur un rappochement avec nabilla !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh c'est beau de rever! Il s'en passent des choses a Miami, t'inkiet! Et si tu crois que thomas lui balance toute la vérité tu le sous éstime beaucoup. Tu ne te rapelle pas du Thomas de SS6, qui n'assume rien et qui ment comme il respire? Il doit lui dire ce qu'elle veut entre basta, thomas est le roi en matiere de manipulation, il serais peut etre temps de ne plus vivre dans le monde d'alice au pays des merveilles LOL

      Supprimer
    2. rhô mais arrêtez, je pense que Thomas ne savait pas gérer la médiatisation à l'époque mais il doit avoir appris

      Supprimer
    3. en plus dans secret story tu est enfermer la tu peu téléphoner etc donc pas la même chose tu peu regarder le net savoir les rumeurs ça change tout

      Supprimer
  2. elle soutien thomas kom d habitude ele le redit ils sont ami et c bien pour elle elle a ses projets professionnel et elle et heureuse kom sa

    RépondreSupprimer
  3. Voila qui pourra remettre les choses au clair.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair depuis un moment dans toutes ces itv epuis 2 semaines elle répète la même chose !

      Supprimer
    2. Pas par rapport à Thomas, mais par rapport à la polémique sur l'autre article de Caro. Elle dénigre les anges blabla. Pas du tout.

      Supprimer
    3. La harpie vas bien trouver quelque chose, je luis fais confiance

      Supprimer
    4. non mais tout est prétexte à la critiquer de toute façon, c'est une habitude pour les trolls ! j'arrive pas à comprendre pourquoi ils suivent son actu, c'est un mystère ...

      Supprimer
    5. Perso je ne crois pas que ce soit un nombre limité de personne, de "la harpie" ou de trolls, mais plus d'une quantité croissante d'individus. Elle commence à agacer, mais je ne comprends pas pourquoi, vu que je ne vois pas de changement majeur dans sa personnalité. Juste le fait qu'elle essaie de se détacher d'un statut de candidat de télé-réalité.

      Supprimer
    6. Bizarrement les gens ont changés d'avis depuis qu'elle déclare vouloir tourner la page Thomas :D les pro binômes se sentent trahis et se vengent ici en la dénigrant ! monde cruel...

      Supprimer
    7. Tu penses ? Parce que la déception va loin quand même...

      Supprimer
    8. De toute façon nadege repartira a genou devant thomas a son retour des Anges, elle parle parce qu'il n'es pas la!

      Supprimer
    9. Elle est plus présente c'est tout, mais y a toujours eu des com comme ça

      Supprimer
    10. @12:10 mais pourquoi tu viens pourrir une discussion saine, avec un hors sujet qui plus est ?!

      Supprimer
    11. Y'a toujours eu des com de personne qui ne l'aime pas, mais pas autant, et surtout les attaques en elle même ont changé je trouve.

      Supprimer
  4. Qu'elle menteuse éffronté! Je suis sur que thomas n'a rien a voir avec nabilla (pas son style) mais si il venait a craquer une seconde fois sur Capucine, elle aurait bien les boules, et c'est hypocrite que de ne pas l'avouer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est pas de la provocation gratuite ça.

      Supprimer
    2. et voila c'est repartit :D je me disais bien que vous alliez trouver matière à critiquer !

      Supprimer
    3. Que c'est con des fois l'adolescence. T'inquiète ça ira mieux plus tard. Enfin pour la plupart des gens, l'âge adulte n'augmentant pas le QI des imbéciles.

      Supprimer
    4. Mais c'est la VERITE c 'est tout! Ce n'est absolument pas une critique mais une constatation.

      Supprimer
    5. oui mais arrête de rêver, les anges ce n'est pas un jeu avec de la stratégie, thomas n'a besoin de se coller à personne, il ne fera pas les même erreurs 2 fois, il n'aura aucune histoire avec qui que ce soit et nadège le sait !

      Supprimer
    6. Je ne sais pas si Thomas ne va pas craquer pour une fille mais pour le reste tout à fait ok

      Supprimer
    7. Je suis pas sure non plus qu'il n'y aura pas un nouveau craquage sur une fille mais je suis d'accord avec toi anonyme à 12h16 sur ça " les anges ce n'est pas un jeu avec de la stratégie, thomas n'a besoin de se coller à personne,"

      Supprimer
    8. Moi je pense que thomas re craqueras pour Capucine, et je ne voie pas les choses comme une erreur comme tu dit, il a le droit de craquer sur une fille pourquoi ce serais interdit pour Thomas? Il n'y a rien de mal, pourquoi vous appelez ça une "erreur", Ah oui c'est vrai! C'est parce que ce n'est pas avec nadeuge!!! lOL

      Supprimer
    9. Je pense que Thomas auras une Histoire de Love a Miami vous ne serez pas déçu! Mais aprés tout, il n'y a rien de mal a ça hein :)

      Supprimer
    10. Thomas avait dit qu'il appréciait le physique d'Ayem donc il peut tout aussi bien craquer sur Nabilla ... Après je ne suis pas Thomas , je le connais pas personnellement donc j'émet que des hypothèses ...

      Supprimer
    11. Bien sûr qu'il n'y a rien de mal à ce que Thomas craque à Miami mais arrêtez de mettre Nadège à toutes les sauces. Ca devient saoulant à force. S'il a envie de se mettre avec Nabilla ou Capu, c'est son choix et s'il a envie de rester avec Manue, c'est aussi son choix. En clair, c'est et ça restera toujours son choix. Donc arrêtez de toujours mettre en opposition, ces personnes (Nadège, Thomas, Nabilla, Capu)

      Supprimer
    12. Perso je pense que pour une question d'image ce serait mieux que les mag appelle Thomas autrement que "play boy de la garrigue" et Capucine "celle qui a craquer sur Thomas".
      Enfin pour leur avenir c'est serait bien de montrer une autre facette d'eux.
      Mais après

      Supprimer
    13. ouiii parce que capucine qui a craqué pour thomas?
      Il me semble que c'étais réciproque, thomas aussi a bien craqué sur elle, mais ça on le dit pas par contre...

      Supprimer
    14. non on ne le dit pas, où trouve moi le site qui le dit

      Supprimer
  5. Et oui la harpie tu as raison...bisous

    RépondreSupprimer
  6. Allez on attend les commentaires de la fan de capu qui croit dur comme fer que Thomas et capu** sont en train de vivre une love story de conte de fées et que c'est pour ça que Nadège prends ses distances.

    C'est parti...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je crois tout l'inverse ! thomas ne fera strictement rien avec les filles la bas ! Nadège l'a tout le temps au télephone et elle le sais ! Capu l'un comme l'autre ils s'en tapent, vous croyez quoi, ils doivent bien en avoir parlé tous les deux d'elle et pas en bien !
      lorsqu'elle dit je le soutient quoi qu'il se passe c'est parcequ'elle sait qu'il y aura des articles du nabilla et thomas et elle ne veut pas que les fans se retournent contre thomas alors que tout est fake !

      Supprimer
    2. Alors Bonjour! On parle de moi? Alors je me présente, je suis l'une des nombreuses fans de capucine, et j'espere que ma pucinella se tiendras le plus loin possible de ce goujat de la guarrigue, illetrés de surcroit (on le laisse volontié a votre nadeuge national :)!
      Voila! vous avez voulu mon avis vous l'avez, ne jugez pas trop vite la prochaine fois! :)

      Supprimer
    3. Anonyme8 février 2013 12:21 LOL en fait personne ne veut que Thomas sorte avec une ancienne de ss6 je crois ^^

      Supprimer
    4. Mais Thomas fera bien ce qu'il veut au final, comme dans SS6 quoi! A suivre.....

      Supprimer
    5. Avant de traiter les autres d'illettrés soigne-donc un peu ton orthographe...

      Supprimer
    6. 12h36 ne t'inquiet pas pour moi! Meme avec toute la volonté du monde, je ne ferais jamais autant de faute que lui sur son twitter lol

      Supprimer
    7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    8. Oui sauf que Thomas es dyslexique, et s'il n'a pas été suivit dès son plus jeune âge cela peut expliquer les fautes, avant de le critiquer là-dessus on se renseigne.

      Supprimer
  7. thomas ne doit pas out dire a nadege pourquoi les gens ne veule pas la laisser vivre sa vie sans thomas elle ne va pas tomber devant thomas kar thomas kan il va rentrer il fera des sorties en boite avec certains anges mais nadege ne sera pas avec eux g pense ki se verront moin et elle az d autre projet apres splash je pense ils sont amies elle le dit depuis 21 semaines c un amour a sens unique elle a tourner la page et ki c elle a peut erte quelqu un on c pas c sa vie faut la respecter .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que toi t'y crois a l'amitié aprés avoir été amoureuse éconduite? Moi pas du tout c'est de la poudre au x yeux leurs amitié bidon, chacun reprendras sa route etpicetout! :)

      Supprimer
    2. ben ... pourquoi pas ? Nadège est restée très amie avec son ex Dada ! Il n'y a pas de raison qu'avec Thomas cela soit différent. D'autant plus, qu'ils n'ont jamais été en couple ! Maintenant, cela peut très bien coincé du côté de Manue ... à voir

      Supprimer
  8. g veut dire 2 semaines desoler et pas 21

    RépondreSupprimer
  9. désoler mais thomas nai as ilétré faut arreter avec sa tu ne l aimes pas c ton probleme lui et nadege sont amie et memesi il se passe rien avec capucine sa les regarde

    RépondreSupprimer
  10. amitié nadege thomas pose vraiment un problème certain sont vraiment des jaloux

    nadege et thomas leur relation on est sait rien du tout

    moi quand il parle tout les 2 je les crois plus car ils mentent sur certain truc

    nadege a un mec sur après qui c'est thomas ou un autre aucune idée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et comment vous pouvez être sûr que Nadège a un mec ?

      Supprimer
    2. Ta pas lu Pourquoi Pas, il parait qu'elle a des étoiles dans les yeux ;-)

      Supprimer
    3. LOOOOOOOOOOLLLLL n'importe nawak!

      Supprimer
  11. audrey hier a parler de la relation nadege thomas et dit il sont plus amies ou moins proche un truc comme ça #rumeurs

    RépondreSupprimer
  12. on peut le voir ou sa interview de audrey g pas vu moi

    RépondreSupprimer
  13. audrey aime pas thomas valait pas attendre qu'elle dise un truc bien sur lui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dans face au miroir mais je sais pas si y a un replay

      Supprimer
    2. merci caro g vais voir si il y a un replay.

      Supprimer
    3. j'ai pas entendu de méchancetés sur Thomas, elle a dit qu'ils étaient amis, c'est tout qu'elle ne se mêlait pas de leurs histoires, que cela les regardait, elle ne s'est pas étalée sur je sujet

      Supprimer
  14. Elle a fait un ITW sur une radio, à 22 h, il y a le lien dans Wht...sur leur twitter, d'ailleurs ils lui ont posé beaucoup de question, rapproche toi d'eux, elles t'en dirontplus, je n'ai pas tout écouté
    Normalement il doit y avoir un post-cast

    RépondreSupprimer
  15. merci beaucoup pour le lien biz

    RépondreSupprimer
  16. nadège ne va surement pas tomber aux pieds de thomas elle a tournée la page et ne le voit plus que comme un ami

    RépondreSupprimer
  17. Quoi de neuf docteur?: "on tourne en rond, toujours la même histoire, toujours la même chanson, depuis la nuit de temps, rien de nouveau à l'horizon.
    NADEGE a tourné la page, nadege veut se réapproprier sa vie, nadege veut qu'on la suit professionellement, nadege est ami avec thomas, et nadege est à fond derrière son ami thomas qui fait les anges. voila ce qu'il en ait mon enfant.
    mais il y a ceux qui disent qu'elle ment, sur quoi? JE NE PEUX te répondre mon enfant. repose toi , prends du recul et tout ira bien, voila ce que je te propose pour n'est pas péter le plomb. zennnn attitude." merci docteur pour tes conseils.

    RépondreSupprimer
  18. j'ai laissé un com sur un article des anges, je me suis trompé. je demandais en gros si thomas en postant la chanson de LEA CASTEL "bienvenu dans ma live", ne nous passe pas un message? EN écoutant les paroles et tout ce qui se passe avec les déclarations de nadege, je me pose des questions.
    a savoir qu'il a posté la chanson le 06 jnv, le lendemain de la tc et l'a encore remis deux fois recemment . bizarre.

    RépondreSupprimer
  19. leur histoire d'amitié contrairement à leur histoire de cœur (de c**) aussi est largement sincère, fiable et profonde.... Llongue vie à leur amitié et c'est normal que l'un et l'autre se soutiennent mutuellement faut arrêter de voir le mal de partout c'est lourd !

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)