Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 6 février 2013

Enquête 6ème

Donc le compte de l'ange anonyme serait un fake, et certains auraient de nouvelles infos.
Merci de les noter ci dessous parce qu’on ne retrouve plus les commentaires sur l'autre post.




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

84 commentaires:

  1. MDR gigi qui pensait avoir le scoop de l'année!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ne parler plus d'elle vous lui faites de la pub ! pour ceux qui n'ont pas encore compris elle ne sait rien, elle invente et fait courir des rumeurs à partir de détails comme tous pourraient le faire ! Apparemment meme sa photo de profil serait fake, elle utilise l'image de quelqu'un d'autre, donc stop avec elle !

      Supprimer
    2. C'est cette gigi qui a twitté que T ne pouvait plus se passer de N et qu'ils étaient en couple! Pourtant il y une fille qui a dit qu'elle n'était pas fake et elle lui parlait sur skype, bizarre cette fille, c'est une psychopathe.

      Supprimer
  2. nan mais elle nous sort ce dont on se doutait tous: que ça s'est mal passé et que l'ange anonyme a été viré!! quel scoop et que Thomas a fait des photos et qu'il est bogosse!!! MDR championne du scoop celle la!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est un fake ce compte ? on y comprends rien, regardez son premier tweet le 8 janvier il dit qu'il part aux bahamas le 15 ? comment cette personne peut le savoir si c'est un fake ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était quand le prime ? est ce un anonyme qui aurait crée ce compte a l'issu du prime ?

      Supprimer
  4. Et d'une vulgarité sans nom, elle traite les gens de racaille mais alors franchement la plus grosse racaille c'est elle!

    RépondreSupprimer
  5. son premier twett est le 8janvier Donc impossible que c un fake


    ..cest un coup monter la

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un coup monté ?

      Supprimer
    2. attends j'ai eu la m^me réflexion mais c'était quand le prime ? possible que ce soit un anonyme qui ai crée ce compte juste après le prime ???

      Supprimer
    3. elle c rien du tout elle a voulu mettre sa sur le dos de thomas mais g pense k thomas na rien a voir la dedans il ne faut pas lui donner de l importance a la gigi elle ment elle ne connait pas mickael non plus tout sa et faut

      Supprimer
    4. tout le monde sait qu'elle ment on a compris inutile de lui donner de l'importance, c'est ce qu'elle cherche ne marchait pas dans son jeu et arreter d'en parler !

      Supprimer
  6. Le prime c'était le 13janvier je crois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudrait être sur, dans ce cas tout est fake lol j'avais cru comprendre que les anonymes étaient choisis lors de ce prime, foutage de gueule il est pire que pistonné lui !

      Supprimer
    2. Je dirais plutôt le 12 janvier mais dans tous les cas c'était bien après le 8 janvier.

      Supprimer
    3. Le prime était le 12 janvier et le décollage pour Miami le 13

      Supprimer
  7. Il a fait Hollywood girls avant d'être dans les anges

    RépondreSupprimer
  8. On ne peut plus répondre sur l'ancien donc je réponds ici. Merci pour vos messages, ça me touche vraiment ! Et n'hésitez pas à ouvrir des comptes twitter ;)

    Caro pour la baignoire, je passe mon tour :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh elle est trop mimi ss6whatelse :) C'est sincère et amplement mérité. Gros bisous

      Supprimer
    2. Oops oui, j'ai oublié de signer

      Supprimer
    3. SS6whatelse une enquêtrice de choc qui dégaine infos et photos sur Twitter plus vite que son ombre ! ;-)

      Supprimer
    4. ouais faudrait qu'on avance sur cet ange...

      Supprimer
    5. et les amis au dessus il y a un début d'enquete sur le compte qui l'a vouvert ? etrange la date du 1 er twwet ?

      Supprimer
    6. Bracelet Rouge a posté ça tout à l'heure sur l'autre page : "Il y a un copain de Mike qui discute en ce moment avec Jeremstar, il confirme que le twiter est faux et conteste ce qui se dit actuellement
      Il a Mike au téléphone pendant ses pauses, dit-il, donc il tournerait toujours, à suivre !
      C'est l'ami qui tient le facebook de Mike en ce moment et il est en photo avec lui, cela m'a l'air d'être vrai."
      Alors son vrai Twitter est mikeAnge5 confirmé par cet ami. Par contre, il dit que Jeremstar dit de la merde.Doit-on en conclure qu'il n'y a pas eu d'exclusion ? Collègues j'ai besoin de vous ! Vous faîtes des achats pour notre départ ? ;-)

      Supprimer
    7. Il ne faudrait tout de même pas abuser ;)

      Mickael (enfin un des comptes qui portent son nom) a tweeté ça ce matin (supprimé depuis)

      @MickaelAnge5
      Oui j'avais un lien avec JEREMSTAR

      Jeremstar ne confirme pas.

      Supprimer
    8. C'est ce compte là, non ? https://twitter.com/KotyDakota1

      Supprimer
    9. mais jeremstar ne prarlait pas de mike des chtis ?

      Supprimer
    10. La participation de Mickael en Ange anonyme a fuité bien avant le prime. Je me souviens que des photos de lui circulaient dans la semaine du prime. Donc un fake a très bien pu créer un twitter et dire qu'il allait participer aux Anges puisque l'info était déjà sortie.

      Supprimer
    11. @ 13h48 Oui c'est celui-là mais je crois que Caro n'aime pas qu'on mette les liens sur cette page ! ;-) @ 13h47 ça sent un peu le fake ce compte surtout qu'il a effacé les messages juste après la non-confirmation de Jeremstar.

      Supprimer
    12. Je lis le compte, là. C'est qui Charles ?

      Supprimer
    13. Quel compte ? Charles ? ;-)

      Supprimer
    14. coucou, me revoilà, des courses à faire !

      Jeremstar répond au copain de Mike, que c'est Charles qui lui a dit, peut être un membre de la Grosse Equipe ! le copain a l'air sur de lui !

      Supprimer
    15. ya un charles dans les chtis !

      Supprimer
    16. ok mais là ils parlent bien de mike l'ange et pas de mike des ch'tis

      Supprimer
    17. oué mais j'ai l'impression que jerem c'est emelé les pédales et parle au pote de mike des anges en croyant que c'est le mike des chtis sur lequel il a fait un article ! et donc c'est charles ui lui aurait filé les infos !

      Supprimer
    18. ah ok merci ! Il a fait quoi mike des ch'tis pour avoir un article ?

      Supprimer
    19. y'a embrouille c'est des tchis que jerem parlent ! il va pas balancer sa taupe dans les anges !

      Supprimer
    20. Bonjour Bracelet Rouge ! Je n'étais pas descendu assez bas dans les tweets donc pas vu Charles ! ;-) Une erreur de débutant !! ;-) Sinon me suis permise de copier ton message qui était perdu sur l'autre page ! ;-)

      Supprimer
    21. Il c'est clashé avec jordan sur facebook ...

      Supprimer
    22. bon bin moi j'ai carrément demandé à Dakota (?) si Mike était encore dans les anges, on verra si il répond

      Supprimer
    23. On n'a plus qu'à attendre ! ;-)

      Supprimer
    24. A la base le compte qui a sorti l'info il est credible ou pas realtv ? je pense que jerem detient la verite mais qu'il est bloqué pour je ne sais quelle raison ...

      Supprimer
    25. Bien joué Caro, autant aller à la source !

      Bahamas, t'a bien fait de recopier le com car ça bloquait sur l'autre page

      On attends voir si Dakota va répondre

      Supprimer
    26. En général le site realTv fait des reprises comme ici, perso j'ai soupçonné que cette info venait de Jeremstar.
      Après comme toujours l'erreur est humaine et je rappelle que Jeremstar a sorti aussi de fausses infos, y compris avec sa taupe des anges.
      Par exemple il disait que Geoffrey sortait avec Amélie, ce qui était en réalité une fausse paparazzade donc une fausse info

      Supprimer
    27. Perso, je ne connais pas "realty" je ne sais pas qui est derrière : Si Jerem a repris une info sans la vérifier, normal qu'il se taise, en plus étant payé par eux.

      Supprimer
    28. * eux j'endends par NRJ, donc fâchés

      Supprimer
    29. Confirmation de Mickael pour son twitter à l'instant : Mike mescudi ‏@mikeAnge5

      Pour tt le monde mon unique twitter c'est celui ci ... Merci a tous pour votre soutient jvous kiff

      Si il est encore dans les Anges, je trouve qu'il passe beaucoup de temps sur Twitter quand même ! ;-)

      Supprimer
    30. ils ont le droit quand il ne sont pas en rendez vous et en tournage ; ils ont l'air de s'alterner entre eux pour leur boulot ou mission, peut être qu'en ce moment, il n'est pas dans les sujets tournés
      c'est possible

      Supprimer
    31. D'ailleurs sur la nouvel article des anges, la photo en noir et blanc, on voie bien qu'il l'a dans la main son portable et qu'ils ne doivent pas etre en tournage :)

      Supprimer
    32. Oui c'est tout à fait possible ! ;-) De toute façon son ami a répondu à Caro sur twitter qu'il n'avait pas été viré. Donc quasiment plus de doute sur le fait que c'était une fausse information.

      Supprimer
    33. J'ai vu aussi sur l'autre article qu'il avait son portable ;-)

      Supprimer
    34. Lui me dit ça mais d'autres me disent autre chose, j'hésite sur le cas mickaël.

      Supprimer
    35. Ah oui ? Bizarre cette histoire quand même !

      Supprimer
  9. NRJ12 sont prets à tout pour faire parler et prennent le public pour des imbéciles écervelés. La star ac le montre bien. perso je n'arrive pas à suivre un prime ou une quotidienne, je finis toujours par faire autre chose ou je zappe alors que le concept de base me plaisait bien, Ils en font trop (amourettes bidons, incohérences..c'est plat et là j'ai l impression que les anges ça va etre la meme (trop de clashs, trop de fake...)

    RépondreSupprimer
  10. Y a ça "Une personne sur twitter : "Today j'ai vue @AyemFilless@leonnaboo à Lincoln road a Miami en plein tournage ... Je trouve que c'est des jolies girls!!""

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle sont parties voir Chris Brown .....LOL

      Supprimer
    2. Ca doit avoir un rapport avec leur site de maquillage car j'ai vu ça ça date d'hier : MONCOACHSTAR.COM ‏@MONCOACHSTARCOM

      @caroreceveur @AyemFilless @CapucineAnav et @leonnaboo vous préparent une surprise sur #moncoachstar. Soyez patient, vous allez adorer :)

      Supprimer
    3. mais ouais je l'ai vu aussi ce tweet, c'est peut être ça effectivement ! Bien vu !
      Mais Caro receveur elle est à miami ?

      Supprimer
    4. Alors j'ai cherché pour caro à Miami je n'ai rien trouvé ! ;-( A part que dimanche elle était près de Nancy (vu sur sa page facebook officielle mais ça ne fait pas trop avancer le schmilblick !!! ;-) Peut-être que les collègues auront plus de chance !! ;-)

      Supprimer
    5. Courses, courses, fatiguant amis vacances en vue !!

      C'est un peu en stand by les enquêtes, je vois depuis ce midi, rien de particulier

      Je viens de voir une photos des anges sur SS6 les anges, Mikael est dessus, je ne sais pas si elle a été mise pour stopper la rumeur de son départ, il n'y pas pas la date à laquelle elle a été prise

      Pas vu Gadget dans les com, a pris une journée de congé où alors, envolé avec Ayem à Miami ?????????

      Supprimer
    6. Elle date du 4 février la photo apparemment Caro l'a précisé dans un nouvel article. Oui c'est un peu mort niveau enquête ! Pour une fois que j'étais dispo ! ;-) Je parie que demain ça va bouger vu que je ne suis pas là ! Non pas de news de Gadget ! Pourvu qu'il ne nous fasse pas faux-bond pour le départ ! ;-)

      Supprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu aurais pu poster un Com avec la meme idée mais en plus poli ça aurait été mieux, ici on est pas sur gossip :)

      Supprimer
    2. Lèche-botte ça te convient? :-)

      Supprimer
    3. oui oui c'est bon! LOL :)

      Supprimer
    4. POURQUOI PAS


      Quand on insulte nadege , tu montes sur tes grands chevaux pour intervenir pas d'insultes et là je vois une personne @ ANONYME 15 h 49 qui traite Ayem de lèche grosse cul et silence de ta part et après tu vas jouer la comédie que tu ne laisses pas insulter certaines personnes.

      De plus en plus pathétiques, c'est parti sur les anges pour atterrir sur Ayem , j'aurai voulu te voir réagir de la même façon que tu le fais pour nadège!

      Ne viens pas dire que tu n'as pas de parti pris, là tu es prise dans la main dans le sac , au contraire ça t'amuse.

      Elle est lèche cul de qui ? Ayem la seule qui ne lèche personne alors cette bassesse pour se sentir importante, il faut insulter les autres, vous passez des journées ici à commenter si le pet de telle personne était gras, fin , aigu , plat , quelle misérable vie!
      Eux travaillent , essayent de remplir leurs comptes en banque, le but de tout jeune qui a des ambitions et qui se bat pour se mettre à l'abri du besoin.
      Un petit matelas financier ne fait pas de mal mais que c'est pathétique!

      Supprimer
    5. C'est cela ayem bosse comme nadege alors pourquoi tu viens baver sur nadege?

      Supprimer
    6. alors est d'une je ne suis pas toujours connectée, tu crois que je modère les com H24 ?
      Ensuite "lèche cul" c'est pas une insulte.
      Enfin j'en ai un peu marre que tu débarques toujours avec "pourquoi pas tu aimes pas Ayem", je t'ai pas vu sur l'article où je dis qu'elle devrait présenter la star ac.
      Pour ce qui est des insultes "lèche cul" sur Nadège et Thomas y bien pire, je ne réagis pas à tout juste aux vraies trucs méchants.

      Supprimer
    7. Faut que vous compreniez que quand j'ai plus de 200 com sur une article en une journée, plus 50 ailleurs et encore une 40ème un peu partout, je ne peux pas tout voir.

      Supprimer
  12. si c'est pour leur site ça va, mais je crois qu'ils ne vont pas l'intégrer dans le scénario des anges.
    je ne peux pas voir ayem et nabilla ensemble depuis l'affaire chris brown.

    RépondreSupprimer
  13. Je voulais faire un com sur l’article sur Nadège et son envie de se réapproprier sa vie. Désolée de le faire ici, je n’arrive pas à afficher au-delà des 200 commentaires. Soyez indulgent, c’est mon premier com sur ce blog.
    Je voulais partager mon impression sur la relation T/N.
    Je ne suis pas pro-binôme et n’apprécie pas trop T.
    Pour moi, N a toujours eu dit la même chose sur T : amoureuse de lui.
    T a changé de version. Dans SS, il critiquait N, il l’a affiché devant tout le monde en prime en disant qu’elle ne lui plaisait pas et qu’il aimait sa femme. Puis, fin octobre, son discours a changé : ITW MCE = laisse la porte ouverte à N sur une éventuelle relation, ne fait que des compliments sur elle.
    Depuis novembre, toujours bookés ensemble, souvent ensemble en dehors. Les photos, les vidéos, les commentaires des personnes qui les ont vus me laissent penser qu’ils ont une relation amoureuse.
    Aujourd’hui, N dit que s’il avait dû de passer quelque chose, il se serait déjà passé quelque chose. J’en conclu donc pas de relation amoureuse entre eux.
    Si je veux bien croire cela, je ne croirais jamais qu’ils n’ont pas entretenu une relation sexfriends depuis SS, surtout depuis novembre.
    L’ITW MCE de T : beaucoup de pro-binôme y ont vu un prochain couple T/N. Si les fans y ont crû, pourquoi pas N ?
    Depuis novembre, T a envahi l’espace de N. Toujours avec, je pense qu’elle ne voyait pratiquement que lui. Donc elle a crû qu’elle pouvait gagner son cœur. Manue, pas Manue, je n’en sais rien, mais je pense que N était devenue la sexfriend de T et qu’elle ne sera jamais rien de plus pour lui.
    Aujourd’hui, ils sont enfin séparés et je pense que N peut enfin analyser sa relation avec T (peut-être que des amis lui ouvrent les yeux aussi). Elle n’aura jamais la première place dans son cœur et dans sa vie. Elle a enfin prononcé les mots : tourner la page T. L’éloignement lui permet enfin de faire ce qu’elle aurait dû faire depuis longtemps. C’est peut-être douloureux maintenant, mais au final, je pense que c’est T qui y perdra beaucoup car je pense que lorsque N dit cela, elle met tout simplement fin au binôme. Amis peut-être mais ils se verront de temps en temps et c’est tout et c’est privé et c’est tant mieux.

    RépondreSupprimer
  14. @23h29

    "quand on insulte nadege..." tu aime qu'on insulte nadege mais pas ayem, ben nadege aussi comme tu dis travaille pour essayer de remplir son compte.
    on est tous pathétique au final toi compris, et tous à critiquer ayem nadege nabilla capucine, alors qu'elles travaillent.
    pathétique? tu as dit pathétique? effectivement on est tous pathétique toi compris.

    RépondreSupprimer
  15. bizarre ... je suis allé sur la page fan de thomas voir si la fan c'était calmée avec ses videos et photos, aujourd'hui elle a posté un photo montage de nadege et il y avait un com en dessous qui disait qu'il fallait qu'elle arrête que nadege est claire etc, je retourne sur la page et la plus de com ... qui l'a effacé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. soit la personne qui l'avait écrit, ou peut être l'admin.

      Supprimer
    2. un enquêteur qui a facebook pour aller poster un com sous la photo pour voir ? celui supprimé disait que nadege avait été claire et qu'il fallait passer à autre chose, qu'il fallait arreter avec les montages photos etc

      Supprimer
  16. @ouiiiiii_nadege dans le #Oops pour une interview exclusive et gonflée ! ne jugez pas attendez demain ! #wouf !

    RépondreSupprimer
  17. Avez-vous vu le décolleté d'Elodie frégé?

    RépondreSupprimer
  18. J'en ai marre de ce Candy Crush!! Cà m'énerve.

    RépondreSupprimer
  19. l'écran psychédélique il n'y a pas que Leila, mais je ne vois que Leila. Magnifique cette nana.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)