Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 21 janvier 2013

The Voice, Star'ac, Nouvelle Star et maintenant Pop Star !

Il ne manquait plus que lui ! Le programme d'M6 "pop star" revient sur W9 selon les informations de Pure média.




Le programme qui a révélé M Pokora (parrain de la Star'ac sur NRJ12), Chimène Badi, Sheryfa Luna, Monia.
Et qui fournit des candidats à Danse avec les Stars (M Pokora, Chimène Badi), au futur "Splash le grand plongeon" (Sheryfa Luna) ou encore aux Anges de la Télé Réalité (Monia) devrait revenir sur W9 !


Une émission destinée à découvrir les talents cachés du pays de plus... Mais l'objectif est, cette fois, de suivre la création d'un groupe de musique.

De quoi alimenter de prochains "scripts réalité" et autres émissions destinées aux "stars"

Alors heureux ?

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

14 commentaires:

  1. Intéressant... mais pas étonnant vu les cartons de la Star' AC et surtout de la Nouvelle Star version TNT ! qui va produire ça ? Endemol, Alexia Laroche Joubert ou M6 production ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à priori Alexia Laroche Joubert

      Supprimer
    2. Ah ok, un peu déçu elle était l'une des seules productrice à innover en matière de TV réalité... elle disait d'ailleurs il y a peu qu'elle préférait innover avec de nouveaux concepts plutôt que de recycler les anciennes émissions comme le font d'autres (attaques indirect à NRJ12 bien entendu ^^)... finalement elle va faire pareil, dommage...

      Supprimer
  2. Le problème avec ce genre d'émission, c'est que oui leur come back font des fidèles lecteurs mais malheureusement, pour les personnes y participant elles ne deviennent pas "les stars escompté" mais plutôt des has been ou condamné a faire le people.

    D'ailleurs je me demande comment on peut avoir envie de se faire ridiculiser ? Car soyons honnête Star Academy on dirait le KARAOKE du coin ! Ou les "fortes personnalité" et au caractère indomptable sont en grande partie plus intéressante que le taleny.

    LA TNT ça devient vraiment de la merde a vouloir nous abrutir.





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout que ces "nouvelles stars" galléraient déjà à faire leur place quand ils sortaient de TF1 ou M6 avec une énorme médiatisation alors j'imagine mal des candidats de la TNT faire carrière... les dernières saisons des Star'Ac, Nouvelle star et Popstar on fait des bides et les gagnants ne faisaient pas carrière, je vois pas comment les gagnants TNT feront mieux, à moins de dépêcher un vrai talent et encore, ces concepts ne sont plus pris au sérieux par le publique et les maisons de disques. On les considère plus comme des candidats de TV réalité plutôt que comme des artistes... à mon avis l'époque du télé crochet est finit, c'était l'engouement les 1ère années pour la nouveauté du concept mais là il faut passer à autre chose je pense... il faut INNOVER messieurs les producteurs ! on veut du neuf ! marre du recyclage !

      Supprimer
    2. Bon un bide sur M6 ou TF1 c'est un succès TNT, donc pour eux ça va.
      ça leur fait un réservoir de candidats :)

      Supprimer
  3. Ouais encore l’occasion de voire des gens chanter mal et de mettre un manteau neigeux sur l'est de la France

    RépondreSupprimer
  4. Encore une occasion de produire une téléréalité mais à ce compte là je préfère regarder des gens sans avenir glander dans une fausse maison ou s'engueuler au bord d'une plage plutot que des jeunes à qui on fait croire qu'ils peuvent ressortir avec le métier d'artiste. Star ac et compagnie c'est mignon mais c'est plein de fausses promesses et d'année en année le concept devient vraiment glauque. Que sont devenus les gagnants des dernieres éditions? Juste restés de parfaits inconnus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, quitte à regarder une TV réalité je préfère de loin un bon vieux Secret Story ou les Ch'tis, au moins on nous vend de la réalité et pas du rêve... les télé crochets de la TNT on sait d'avance que ça n'aboutira à rien pour les participants, à partir de là je ne vois pas l'intérêt de regarder ces programmes... sur M6 et TF1 certains pouvaient prétendre à une carrière mais sur NRJ12 et D8 faut pas rêver lol, ils feront carrière dans les Anges et c'est tout...

      Supprimer
  5. Popstar c'est trop, c'est le summum du kitsch. Je me souviens encore de leurs cours collectifs avec Mia Fry, j'en ai la chair de poule rien que d'y penser...

    A ce niveau la et dans un autre style je me demande quand est ce qu'on réouvre la Ferme célébrité, La 7e compagnie, ou pire, le Royaume... Toutes ces télés-réalités d'un autre temps ! Bon honnêtement je ne serais pas contre le retour de Greg le Millionnaire, Marjolaine et les Millionnaires ou l'île de la tentation version TF1.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fear Factor ma préférée :)

      Supprimer
    2. Ah ouais, Fear Factor c'était vraiment pas mal, je milite pour son retour !

      Supprimer
  6. Je peux plus le voir en peinture M. Pokora!!!

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)