Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 2 janvier 2013

Les Anges de la Télé Réalité nous disent tout...

NRJ12 proposera une émission spéciale consacrée à ses "Anges de la Télé Réalité"... Le programme est très simple : Les candidats nous diront tout !


Pour nous faire partienter jusqu'aux Anges 5, NRJ12 nous a concocté une émission spéciale où les Anges devraient se livrer comme jamais auparavent.


Bien entendu personne ne croit à la soirée confession où on apprendrait des choses secrètes mais on va regarder, pour le plaisir de revoir ces personnalités qui nous ont fait bien rire.


On aimerait, pour l'occasion, revoir Senna, Stéphanie, Vendetta, Julie, Marie et Geoffrey (entre autres) mais, à moins d'une surprise du chef, il semble que les participants à cette spéciale soient pour la plupart ceux qui gravitent régulièrement autour des plateaux d'NRJ12.
Dommage, non ?



Les Anges 5ème génération devraient décoller prochainement avec, dit-on, Nabilla (encore!), Amélie (toujours!), Wafa (KoLanta), Capucine et Thomas (la suite!).


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

24 commentaires:

  1. dis moi aurelie(les anges 4)est tjr amie ac nabila et ayem ou plus du tout ??!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'Aurélie prend du recul avec ce monde de TV real. Je n'ai pas l'impression qu'elles soient encore grandes copines

      Supprimer
    2. oui mais elle est tjr trés copine ac sabrina et puis elle etait comme meme trés proche d'ayem et nabila mais bon je pense aussi qu'elle ne leur reparle plus apart sabrina ,simon ,zarko aussi ptete

      Supprimer
  2. Vraiment pas envie de revoir Nabilla moi

    RépondreSupprimer
  3. tous sauf nabilla, avec son envie et sa manière de nous balancer en pleine vue ses nibards et son popotin,agrrrr,je n'aime pas. on verra sinon je zapperai.
    ce sera qui le scénario des clashs: je sens que la capu va en ramasser avec amélie et aurélie,si elle fait son sourire niais, je vois encore la replique tant aimé de amélie" ma fille à part sourire et montrer tes dents,tu sers à rien". ET nabilla qui ma foi va profiter pour se coller à thomas comme il avait fait avec sofiane,qu'elle avait piqué à julia.on verra.

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi personne ne se soucie de MANUE la copine de thomas? A lire tous les com sur les réseaux sociaux qui concerne une éventuelle participation de thomas avec capu, tous les commentaires presque( du moins pour ceux qui n'aiment pas nadege),convergent vers le soutient de voir thomas et capu se mettre ensemble( juste pour faire chier nadege) dira t on. ET MANUE dans tout ça? PARCE QUE FINALEMENT c'est avec elle que thomas est en couple non? JE ne comprends rien à cet histoire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah tu as tout dis... Manue n'est pas une personnalité publique, les gens ne la connaissent pas donc impossible de s'attacher à elle et d'en être "fan"... donc avant les "anti-Nadège" étaient pour le couple Thomas/Manue pour faire chier Nadège, maintenant ils sont pour le couple Thomas/Capu pour encore faire chier Nadège :D mais ils en ont rien à foutre de Manue au final... la seule vraie victime de tout se foutoir.

      Supprimer
    2. Ce que vous ne stipulez pas c'est que thomas ca fait belle lurette qu'il n'est plus avec manue!!!! faut se réveiller la!! il ne le dit pas clairement car thomas n'a jamais été franc mais c clair que lui et manue sont minimum en break et maximum séparé, ou tu connais une femme qui laisse passer le jour de l'an son homme avec une femme avec qui il a couché!! sans compter toutes les autres boites qu'il fait avec elle! et manue lui avait interdit de voir capucine donc je pense que partir avec elle aux bahamas c 'était exlus aussi loool bref, manue y'a plus a mon avis

      Supprimer
  5. Moi perso si j'adorerais voir Thomas et Capucine en couple ce n'est pas du tout pour faire "chier" nadége comme vous dites!!! j y pense meme pas a ça!!! moi j'aimerais les voir en couples car leurs histoire ma touchée dans ss, ils s'attiraient vraiment, et je reste persuadée que thomaas a la fin commencait a tomber amoureux d 'elle, et elle aussi pleurait pour lui, c'était un amour réciproque et tout lmonde voulait les séparer voila pourquoi je voudrais les voir seul sans yoann et nadege pour leurs mettrent des batons ds les roues

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as juste oublié un léger petit détail dans ton roman à l'eau de rose : Thomas n'est pas célibataire. Stop de rêver... d'abord Nadège maintenant Capucine, quand est-ce que vous allez comprendre que ce mec est en couple avec sa copine et le restera malgré vos désirs les plus fous de le voir tromper sa meuf avec votre candidate préférée ? C'est pas un objet c'est un être humain...

      Supprimer
    2. Alors la!!! Bonjour la mauvaise foi!!! tu ne serais pas manue toi par hazard? alors premierement mr vergara ne s'est pas privé de la trompé en direct live devant la france entiere dans SS6 et pas qu'avec une fille!!! alors pour le "mais ce mec a une copiiine " tu repassera ce n'est plus crédible du tout cette histoire, et je voudrais rajouter qu'elle n'avait pas l'air bien saine leurs relation, elle accepte des choses biens louche pour une femme qui aurait des bonne intentions, de plus le fait d'etre déja en couple n'a jamais empeché personne de tombé amoureux d'une ou d' un autre. de tt façon je reste persuadé que thomas manue c finie depuis belle lurette, mais nous le savons tous, la qualitée premiere de thomas n'a jamais été la franchise...

      Supprimer
  6. @ANONYME 3 JANVIER 00H11

    j'espère et je souhaite que tu aies 14 ou 15 ans,et je comprendrai ta reflexion." thomas commencait à tomber amoureux et elle aussi pleurait pour lui... tout le monde voulait le séparer... sans yoann et nadege pour leur mettre le baton dans le roue". THOMAS ET CAPUCINE pour se mettre ensemble attendaIENT les anges de la téléréalité? SI thomas voulait se mettre avec elle, il allait le faire personne n'allait lui mettre le bâton dans les roues,puisaque le jeu est fini.nadege habite en suisse ,thomas et capu en france,donc ils ont le champs libre. thomas a toujours le champs libre,ce n'est pas nadege qui contrôle sa vie dehors,donc attendre une émission pour retomber dans les bras soit disant que c'est une occasion pour eux deux, je serai capucine je me sentirai insultée.si thomas voulait de capu,il ya longtemps qu'il allait se mettre avec,sans attendre un coup de pouce d'une émission.même si on est fan,essayons de raisonner un peu.

    RépondreSupprimer
  7. c'est vrai que quand on parle de manue,c'est comme si c'était la femme de thomas,alors que ce n'est qu'une copine. ils ne sont même pas fiancé,vive pas ensemble. de fois je trouve un peu exagérer cette relation thomas manue,surtout quand on se met à insulter nadege comme si elle est tombée amoureuse d'un homme marié. a un moment il faut arrêter avec le thomas est en couple.

    RépondreSupprimer
  8. oui je trouve aussi que leur relation est bizzard et dire que ça fait 4ans qu'ils sont ensemble j'y crois ps trop et quelqun sait s'ils habitent ensemble ou ps ?

    RépondreSupprimer
  9. thomas est un homme à femme et il le montrera à nouveau lors de ce programme;

    Il m'a semblé cependant qu'il avait un vrai faible pour Capucine, d'une part parce qu'il n'en parle que très peu et d'autre part parce que cela n'est jamais sans une certaine gêne (émission mce : buste en avant, main dans les cheveux etc... attitude très différente pour Ginie et Nadège bien qu'il est prétendu avoir une préférence pour Nadège).

    Je pense qu'à l'issu de ce programme, le "binôme en or" n'existera plus et tant mieux.

    Quand à Manue, elle est déjà en lice pour la cocue la plus célèbre de 2012, j'espère qu'elle ne va pas concourir pour l'année 2013 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai à mon avis il va nous le prouver une fois de plus... quelle idée de faire les Anges, une émission scripté à 99%... si c'est pas Capu ça sera une autre meuf qui ira le draguer, c'est sa réputation et NRJ12 va surement l'utiliser à son compte...

      Ce mec est trop bizarre de toute façon, préférence pour Capu ? Je suis pas sûr, pour rappel au début de SS, il était proche de Nadège à cause de son secret mais la 1ère fille avec qui il a eu des affinités était Ginie, Capu avait beau lui faire du charme, il s'en foutait complètement il était h24 avec Ginie... et c'est une fois cette dernière partie qu'il s'est rabattue sur la petite lyonnaise qu'il a complètement zappé après son départ (alors qu'il parlait de Ginie longtemps après sa sortie).

      Nadège j'en sais rien, je continue de croire que non seulement elle ne l'attirait pas, mais en plus elle le saoulait au plus haut point, il fait genre c'est sa rencontre de l'année pour garder ses fans mais je suis persuadé qu'en vérité il en a rien à foutre de cette fille... des détails ne trompent pas, quand les 3 filles étaient dans le jeu il méprisait sa fausse soeur et c'est seulement quand Ginie et Capu sont sortie qu'il a commencé à faire croire qu'il s'intéressait à la suissesse, pour moi il est faux cul et il continue de l'être... vivement qu'il fasse les Anges et que cette mascarade se termine, il n'y a jamais eu de binôme et ça fait 7 mois qu'on nous fait croire qu'il y en a.

      Une pensée pour Manue qui va surement être la cocue la plus célèbre de 2012 et 2013.

      Supprimer
  10. disons que Thomas se donne vraiment beaucoup de mal alors à faire croire au binome, vu le temps qu'il passe, hors dates, avec elle.Ca c'est un vrai professionnel.
    Après, je suis d'accord sur le fait que si thomas a été touché par un départ, ce n'est pas celui de Capucine. Et pour moi, sa réaction pour Ginie était plus de l'orgueil mal placé (comment Ginie avait-elle pu perdre face à Audrey, alors que cette dernière n'avait pour seul soutien Nadège et que lui passé tout son temps avec elle) que de la vraie tristesse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je noircis le trait, il ne déteste pas Nadège mais il pourrait facilement s'en passer je pense... ses déclarations du genre "ma meilleure rencontre de l'année", "une amie que j'oublierais jamais" c'est sur joué pour vendre du rêve... comme son passage sur MCE, trop fake... c'est le genre de relation tu peux passer du temps avec le fille mais si tu l'as voit plus du jour au lendemain tu la zappes complètement de ta vie... comme une collègue de boulot quoi, tu peux la supporter à ton travail mais une fois terminé tu reprends ta vie et tu l'oublies, je pense que c'est pareil entre lui et Nadège, cette histoire de binôme en or, soudé etc... c'est du flanc, de la poudre aux yeux... avec Capu c'était pareil, il avait besoin d'une fille pour aller en finale, vu que Nadège était trop imposante et avait trop la grande gueule, il s'est rabattue sur la poupée Capu qui n'allait jamais lui demander des comptes, c'était la solution de facilité pour aller en finale avec une fille qu'il pouvait manipuler à sa guise. La preuve une fois partie, le soir même il est retourné vers Nadège comme si rien était... une blague.

      Supprimer
    2. Thomas n'est pas aussi tordu. Je pense qu'il aime sincèrement Nadège "à sa façon".

      Il a UN style de fille : petite et brune et si la fille qu'il a en face de lui ne répond pas à ces critère, il la zappe. Peu importe si elle le fait rire, s'il la désire, s'il l'aime... elle ne correspond pas à son critère de base donc NEXT.

      Donc à mon avis, il est simplement IDIOT.

      Supprimer
    3. Ouai je dis pas le contraire, j'imagine bien qu'il apprécie Nadège, du moins il arrive à la supporter dira-t-on... mais se dont les gens se souviennent c'est de Thomas qui dit des "c'est ma rencontre de l'année", "je l'adore c'est ma préférée" etc... faut pas déconner, si demain il ne fait plus de boîte avec elle, il va complètement la zapper... J'ai une bonne mémoire et j'ai suivie cette saison 6 avec beaucoup d'entrain vu que je bossais tout l'été... et franchement c'était flagrant, Nadège était plus un poids dont il voulait se débarrasser qu'une "rencontre de l'année", du moins les premières semaines... Bref on a eu ce débat au moins 50 fois sur ce blog, on verra de quoi l'avenir est fait, de toute façon avec sa participation aux Anges, on arrêtera de s'intéresser au binôme et toute cette mascarade prendre enfin fin, il était temps...

      Supprimer
  11. D'accord avec toi, je n'en peux plus de cette mascarade T/N. J'aimerai qu'elle tourne la page et se trouve un mec un vrai.

    Elle est bien trop intelligente et mûre pour trainer avec cette bande de gamins, dont la seule ambition est de gagner toujours plus d'argent, quel qu'en soit le prix à payer.

    RépondreSupprimer
  12. Thomas nadege c la mascarade de l'année, il se fiche completement d'elle mais il a trop peur de ses furies de fans, sérieux thomas est beau et tout ce qu'on veux mais il n'est pas sincere du tout! le mec on se demande tjr si tout ce qu'il dit, ce n'est pas le contraire qu'il faut prendre pour argent comptant!!! trop faux !!! je pense que cette Mascarade est a son avantage, et tant que ca seras le cas il continueras, et moi ca ne m'étonnerais meme pas qu'il la continue en revenant des anges pour une autre tournée!! tant que ca marche il ne lacheras pas l'os nadege! c triste a dire mais je crois thomas assez tordu, lui et son ex manue ils sont trop louches je trouve, et moi j'en suis encore a me demander comment ca se fait qu'il a boycotté capucine aussi longtemps au vu de la forte affinitée qu'ils avaient, bizarre tout ça

    RépondreSupprimer
  13. Parcontre je n' étais pas d' humeur de revoir Aurélie et Samir, si c'est pour qu'ils recommencent avec leur crise de jalousie . Après sinon, hâte de voir la tête de ces futurs Anges :)

    RépondreSupprimer
  14. je relis les commentaires au dessus et je me dit qu'au final personne ne sait ce qui se passe réellement entre thomas et nadège,inutile de commenter comme si on prechait la vérité.
    thomas n'a rien à faire de nadege,je ne suis pas si sûr,on croyait qu'aprés la dernière date du binôme thomas ne calculerait plus nadege,ben apparemment non.ils se voient toujours
    thomas se force à être avec nadege? NON.le binôme est fini ,il est libre de ne plus la voir la nadeuge,mais s'il la voit ca veut dire qu'il l'aime non? NE NOUS EMBALLONS PAS TROP VITE ET NE NOUS FIONS pas trop aux dire de thomas .

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)