Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 22 décembre 2012

NRJ12 offre du repos à Ayem à partir du 11 janvier

La chaine NRJ12  a décidé de suspendre son "mag" consacré à la Star Academy, suite aux mauvaises audiences réalisées par ce programme.
C'est un camouflet pour NRJ12 qui peine depuis la rentrée à maintenir son statut de première chaine de la TNT  en matière de script réalité.



En effet la concurrence c'est considérablement développée avec les déclinaisons de "Jersey shore" sur W9 et  l'arrivée de D8 sur le créneau des reprises d'anciennes TV réalité comme "La nouvelle Star".


Si la Star'ac semble réaliser des scores corrects en matières d'audiences, les critiques pleuvent sur le programme dont les candidats et présentateurs sont régulièrement jugés mauvais.


Le "mag" consacré à l'émission et diffusé avant les quotidiennes n'atteint pas les objectifs de la chaine en terme d'audience, il sera donc déprogrammé à partir du 11 janvier pour revenir (sans doute) lors de la diffusion des "Anges de la Télé Réalité".


C'est un coup dur pour la co animatrice de Matthieu Delormeau : Ayem, qui fait déjà l'objet de nombreuses critiques après avoir été propulsée à ce poste suite aux ennuis judiciaires de Jenny Priez.


La jeune femme issue de Secret Story 5 ne fait pas l'unanimité auprès des téléspectateurs.


De plus, sa récente interview au magasine Oops où elle raconte avoir couché avec Chris Brown et les accusations de mensonge de son ex amie, Nabilla, n'arrange pas l'image d'Ayem.


Toute fois, nous devrions retrouver Ayem dans la prochaine saison de "Hollywood girls".

Concernant le mag qui devrait reprendre pour "Les Anges de la Télé Réalité", Matthieu Delormeau sera-t-il secondé par Ayem, ou Jenny Priez reprendra-t-elle son poste ?


En attendant vous pouvez toujours regarder Ayem jusqu'au 11 janvier ou acheter ses vidéos de coaching sur le site "mon choach de star".







Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

10 commentaires:

  1. Si ayem est toujours la pour le mag des anges, les audiences seront encore en baisse!! je crois qu'elle est encore plus détestée que l'était amélie et c'est peu dire!!!!!! elle a fait ce qu'il fallait pour, son arrogance sa prétention, sa mise en avant, ses moi moi moi moi je deviennent insupportables, il va falloir qu'elle descende un peu car elle se ridiculise de plus en plus et ses histoires de coucheries dans la presse sont en contradiction totale avec ses pseudos valeurs!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cette histoire avec Chris Brown est une erreur de com incroyable !
      Je ne comprends pas.
      Je ne sais pas si c'est à cause d'Ayem que le mag marche mal, ça devait quand même vraiment ridicule avec ou sans elle

      Supprimer
    2. Effectivement c'est devenu ridicule mais pas à cause d'Ayem, c'était la stratégie d'NRJ12 de faire un mag "cours de récrée", un gros bordel, aucune organisation et des animateurs qui font les clowns... avec un "happening" comme adore le dire Delormeau qui est en fait un défi souvent ridicule en fin d'émission... avant le mag avait la prétention d'être un rendez-vous serieux de la TV réalité, léger certes avec une ambiance jeune et détendue, on sentait du professionnalisme et ça donnait un côté "the place to be" à l'émission qui a complètement disparu aujourd'hui.

      Ayem n'a jamais fait l'unanimité parmi les téléspectateurs, je pense que sa présence n'a fait qu'accentuer la déception du publique, il faut dire qu'après 2 mois de mag, elle n'a pas vraiment évolué. Ce poste n'est pas fait pour elle, elle est trop égocentrique et on sent qu'elle sur joue, qu'elle est hypocrite. Tous les animateurs sont hypocrites pour vendre leurs invités mais un bon animateur ne le laisse pas transparaitre, avec Ayem on sent à des km qu'elle sur joue tout. Elle est mauvaise comédienne, on l'avait vu dans HG, on le voit encore dans le mag quand elle se met à pleurer pour un rien, qu'elle rigole ou qu'elle fait de la lèche aux invités, aucune spontanéité, on a du mal à s'attacher à elle.

      Pour finir la Star' Ac ne plait pas, pour moi c'est un flop cette émission, j'ai regardé le premier prime, quelques quotidiennes et j'ai lâché prise, trop cheap, trop axés scripted reality, des candidats pour la majorité sans talent, castés sur des critères de TV réalités. Les chansons sont des navets commerciaux qui ne plaisent qu'aux moins de 18 ans... et surtout pas de live pour suivre les cours, les entrainements des candidats, se qui faisait le charme de la Star'Ac, tout ça fait que les audiences ne sont pas au rendez-vous...

      L'interview d'Ayem était la plus grosse bourde de sa "carrière", elle voulait faire le buzz mais à quelle prix, maintenant elle est considérée comme une fille facile...

      Supprimer
  2. si vous voulez un site qui vous conseil sur le maquillage ou sur la beauté allez chez cinthia dulube c'est grauituit et ses conseil sont genial nous sommes pres de 50 000 pers à suivre ses conseils.

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais non c'est quand même mieux de payer!

      Supprimer
  3. la suppression du mag n'est pas une grande perte de toute façon ça manquait de plus en plus de professionnalisme

    RépondreSupprimer
  4. qu'ils reviennent avec un nouveau concept plus captivant que le ridicule qu'ils nous montrent tous les jours avec leurs défis. pourquoi ils sont tombés si bas?
    POUR AYEM,c'est le fruit de l'amateurisme,elle confond sa vie de catin à sa carrière. j'espère qu'elle tirera une léçon définitive à l'avenir.je n'ai pas non plus compris ce qu'elle a voulu avoir en dévoilant ses ébats avec chris brown;
    que nabilla le fasse on comprend, elle n'a rien d'autre à vendre sauf son corps et le lots de scandales qui s'en suivent;mais ayem pourquoi?la reconnaissance internationale?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m"as enlevé les mots de la bouche!!! OK avec toi sur tous les points.

      Supprimer
    2. Pour l'argent bien entendu... il ne faut pas croire qu'elle est riche, ses contrats avec NRJ12 ne doivent pas lui rapporter beaucoup et à lire certaines de ses interview, elle a un train de vie de star, elle ne se déplace qu'en taxis et s'achète des vêtements de luxes, c'est une fille qui a besoin de beaucoup d'argent pour vivre et j'imagine qu'une Interview comme celle là a facilement dut lui rapport plusieurs dizaines de milliers d'euro... maintenant elle traite ceux qui croient Oops de moutons, c'est un peu se foutre de la gueule du monde non ? Je vend une interview et je dément après, c'est pas un peu contradictoire ? Elle ne va pas nous faire le coup du "je savais pas que mes propos allaient être déformés" je pense qu'elle côtoie le monde people depuis assez longtemps pour savoir que les interview sont TOUJOURS déformés, à ce moment pourquoi vendre une ITW ? Elle nous prend vraiment pour des cons en fait...

      Supprimer
    3. son melon va t'il se dégonfler?????? sur twitter elle la ramène pas, elle twitte juste les compliments, ridicule la meuf....

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)