Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 24 octobre 2012

Ayem très décolletée dans le mag sur NRJ12 (vidéo)

Matthieu Delormeau avait décidé, hier, d'organiser un concours de miss sur le plateau de son mag.
Pour l'occasion Benoit, Capucine et sa co présentatrice Ayem se sont transformés en candidates...
Alors que Capucine ressemblait à "une tige", Ayem a tout misé sur son décolleté.



Le plateau de Matthieu Delormeau ressemble de plus en plus souvent à une cour de récréation où les jeux de rôle mettent tous ses chroniqueurs à contribution.



Hier, il organisait le concours de "miss mag" avec Capucine, Benoit et Ayem...

Si Capucine n'a pas été appelée à se présenter, Ayem était invitée à jouer la ravissante idiote "j'ai fait des études dans la finance pour pouvoir compter tout l'agent qu'il y a sur le compte de mon chéri" explique t-elle.


La jeune femme a ensuite défilé dans une robe noire au décolleté plongeant éclipsant la non moins jolie Capucine jugée "comme une tige au milieu d'un champ de betterave" sympa !



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

22 commentaires:

  1. C'est devenu une blague cette émission... avant ça ressemblait un tant soit peu à un magazine mais alors la nouvelle formule Ayem + activité à la club Dorothée, c'est devenu d'un ridicule... ils ne sont même pas drôle...

    Bref à la hauteur de leur audimat... 300 000 téléspectateurs, assez minable en somme mais pour Delormeau, c'est un carton !

    Sinon la pauvre Capucine on savait pas se qu'elle foutait là et Ayem j'ai envie de dire fidèle à elle même :) Benoît très marrant, heureusement qu'il sauve la baraque celui là.

    RépondreSupprimer
  2. la blague hihi "une tige dans un champs de betterave" La capu elle n'a jamais sût marcher avec des talons, encore là elle s'applique... je me rappelle de la vidéo où elle arrive dans la cuisine au moment ou Thomas et Nadège s'engueule, c'est juste ENORME la démarche...hihi

    Cette prise de vue en hauteur n'est pas franchement flatteuse ni pour Ayem qu'elle grossit, ni pour capu qu'elle tasse (tête dans les épaules).

    C'est un magasin tv ? qui parle de la tvr ? avec tout les articles que tu fais chaque jours et tout les sujets qu'il pourrait aborder, pourquoi ça ? Quel est l'intérêt ?

    Les gens sont donc prêt à tous pour 250€ ?? Yohan a raison pour une fois, c'est pas cher payé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a encore quelques mois, le mag traitait effectivement des actualités de TV réalité, depuis le départ de Jenny c'est devenu un gros bordel, une sorte de club Dorothé avec des candidats de TV réalité recyclés qui essayent d'être drôle mais qui n'y arrivent pas.

      Cette émission est devenu sans intérêt, encore les chroniqueurs seraient des comiques, je dit pas mais ils sont tous aussi mauvais les uns que les autres, c'est devenu d'une nullité sans nom... et dire qu'il y en a qui se battent pour décrocher une chronique aussi inutile que ridicule pour 250€... comme quoi certains sont tombé bien bas pour rester dans la lumière.

      Supprimer
  3. Quand je vois Ayem, je peux pas m'empêcher de penser AIRBAG, voilà c'est tout. Com inutile comme ces personnages

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol l'article n'est pas très utile non plus, mais quand NRJ12 et son équipe offre gracieusement du clics faciles, je prends :)

      Supprimer
    2. haha - pourquoi pas j'ai envie de dire ?

      Supprimer
  4. Faut dire que la plastique lui va à merveille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "le plastique" tu veux dire !

      Supprimer
  5. pour le coup il n'y avait que son decolleté qui etait interessant!! sa robe la faisait courte sur pattes malgré des talons de 10 cm, Capu avait enfilé 1 pareo vite fait ne laissant aparaitre que ses mollets de coq! finalement il n'y a que Benoit qui meritait le titre!! je me demande dailleurs pourquoi ce n'est pas lui qui a été choisit pour co-animer le mag! il aurait fait l'unanimité et aurait relevé le niveau, mais apparement Ayem est la petite protégée de la prod et de delormeau, qui devient de moins en moins credible à ses cotés mais bon, il s'amuse comme 1 gosse, tant mieux pour lui!!! perso je ne regarde pratiquement plus le mag depuis Ayem, je préfere les ch'tits sont + droles!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil :)
      je pense qu'ils auraient du prendre une vraie animatrice, les candidats de realTV aux chroniques c'est bien, mais en co-animateur, c'est une mise à mort de l'émission.

      J'ai lâché le mag depuis quelques jours déjà et vu la chute d'audiences qu'ils subissent, je ne suis pas les seul :).
      Peut-être réaliseront-ils enfin que Ayem n'est pas le perle qu'ils espéraient et Joffre qui voulait carrément la mettre sur la Star Ac :D il faut qu'il redescende sur terre celui là...

      Supprimer
  6. J'ai adoré! Ayem etait trop belle et elle a sublimé cette soirée comme d'habitude par sa beauté et son talent et naturellement les enragées et les jalouses ne manquent pas de s'étouffer.
    Vous allez vous étouffer. Je pensais que vous ne regardiez plus le mag depuis ;mais avouez que c'est plus fort que vous et tous les soirs, vous faites un petit tour en cachette juste pour regarder et admirer la belle Ayem.
    le mag a toujours traité de futilités, morandini avec ses journalistes tres serieux veulent s'acheter une reputation et donner du credit à leur émission,ça reste des potins et de la daube.
    Ce que j'aime au contraire dans le mag c'est juste qu'ils ne se prennent pas ua serieux.
    C'est la meme chose que 50 mn inside sur TF1, ou 100% sur M6. Rien d'interessant qu'un condensé de reportage et ils sont là juste pour lancer des sujets. Alors faire un procès avec pourquoi pas en tete du peloton lol!

    Et celle là , elle a laché le mag depuis quelque temps se permet de commenter, t'as pas de vie ma pauvre fille, pas de face!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es complètement allumé toi... si tu te sens mieux en pensant que la terre entière jalouse Ayem, grand bien te fasse, pour ma part j'ai juste cliqué sur la vidéo et j'ai porté une critique :) et si tu lisais les commentaire (pour une fois) tu aurait compris qu'on ne regarde plus le mag mais on voit un article dessus, donc on apporte notre ressentis sur les quelques images qu'on aura vu de ton idole avant de lâcher prise !

      Vas te faire soigner coco, si tu savais à quel point on en avait rien à foutre de ta propagande... c'est con ta 2ème moitié de commentaire avait l'air intéressante mais comme le mag, j'ai arrêter de te lire après "jalouse enragées".

      Supprimer
  7. le mag de nrj12 fait des reportages comme 50minutes ou100% MG DE M6? ON NE REGARDE PAS LA MEME EMISSION, JAMAIS VU DE REPORTAGE SUR LE MAG DE NRJ12, a part un petit truc que fait benoit. "iLs sont là pour lancer des sujets", quels sujets? TU NE CONFONDS PAS AVEC TELLEMENT VRAI?

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Caro,

    je n'ai pas facbook mais j'ai vu que tu fais un article sur les meilleurs espoirs audiovisuelle de la tvr. Pourrais-tu nous soumettre une liste ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors, j'ai pensé à ça ce matin comme je ne trouve pas de sujet, je pense circonscrire à l'audio visuel récent(c'est à dire pas le mentaliste ou des choses comme ça).
      Je pense à Ayem, Nadège, Benoit, Juliette (son émission et intéressante) après je ne sais pas

      Supprimer
    2. J'ai plein d'idée mais je ne sais pas forcément les exprimer donc je vais énoncer à la suite peut-être que cela va t'aider ?:)
      Ayem ? pourquoi ce choix ? est-ce l'avenir de l'audiovisuelle ? pour des raisons de coût ? nouveau standard ?....

      Nadège petite protégé de tf1? pourquoi une chaine avec si peu de visibilité ? alors qu'elle a fait un score historique ?

      Benoit : pourquoi alors qu'il passe si bien auprès du publique ne lui a t-on pas confier la co-présentation de l'émission ? Son talent est indéniable au regard des autres secrétistes pourquoi nrj ne lui fait pas plus confiance et mise sur les bon vieux cliché machiste ?

      Supprimer
    3. Ayem : je ne l'explique toujours pas mais c'est la candidate de TV réalité le plus visible en ce moment.

      Nadège : elle vient de sortir de SS, n'a pas de formation de journaliste, c'est déjà énorme de lui proposer une émission 1 mois après sa sortie... pareil pour Sous le soleil, TMC reste une chaîne de la TNT et elle a un rôle réccurent, du jamais vu pour un candidat de realTV... on aura connu pire en terme de visibilité :)

      Benoît : je suis d'accord, il est talentueux et très drôle, je ne comprend pas qu'il soit encore chroniqueur... il mérite tellement mieux, je pense que c'est lui en grande partie qui empêche le naufrage du mag en ce moment... il aura quand même fait un spectacle avec Thomas, les mauvaises :) je ne sais pas si ça à marché mais ils ont le mérite d'avoir fait de la scène.

      Supprimer
    4. petite précision, Nadège n'est pas la protégée de TF1 mais d'Endemol :) TF6 sera un test, si elle transforme l'essai je pense qu'Endemol la placera sur une de ses TV réalité. À voir mais il faut commencer petit pour rêver grand.

      Supprimer
    5. Je sais qu'elle est sous contrat avec Endemol.
      Mais je dis "petite protégée" de TF1 car pour le grand publique, Nadège travail sur des chaînes du groupe TF1 : TF6 ET TMC :)

      Supprimer
    6. Vrai, et Endemol ayant signé un contrat d'exclusivité avec TF1, ils ne peuvent vendre leur émissions qu'à TF1 et à ses chaînes. Nadège a ajouté NT1 à ses abonnés twitter, en général quand elle ajoute une personnalité ou une chaine / magazine, c'est soit qu'elle a une interview chez eux, soit des contacts pro.

      En tout cas se qui est sûr c'est que si elle perce dans les médias, ce sera d'abord à TF6 puis NT1 et pourquoi pas TF1 :D

      Supprimer
  9. je veux benoit au cote de mathieu et non cette ayem qui n apporte rien sauf de la provocation et de la vulgarite elle ne sert a rien vive benoit jespere qu'il le metrront en tete au cote de mathieu il le merite !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pauvre Benoît est le dindon de la farce du mag... il apporte la touche de folie, de joie et d'humour à cette émission, il mérite bien mieux que ce poste de chroniqueur. J'avoue ne pas trop comprendre la chaîne sur ce coup, il est clairement celui qui tire son épingle du jeu dans tous le lot de ces candidats de TV réalité recyclés qui n'ont rien à faire sur un plateau TV, il devrait faire ses bagages et partir sur une autre chaîne, je suis sûr que des producteurs le veulent, il passe vraiment très bien à l'écran, le futur Steevy ? :)

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)