Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 11 septembre 2012

Secret Story 6 : Nadège a communiqué avec Jean-Claude Elfassi

Jean-Claude Elfassi n'a pas attendu 24 heures avant de revendiquer la victoire de Nadège, il en va de sa crédibilité face à son concurrent.

Hier le paparazzi a publié une correspondance par messages privés sur facebook, prouvant que Nadège et lui ont pris contact, au moins, par écrit.

Jean-Claude Elfassi annonçait qu'il allait publier la preuve que Nadège lui doit sa victoire, il publie ce qui prouve tout au plus qu'une rencontre a pu avoir lieu.


La 6ème saison de Secret Story vient de se terminer, le loft a plus de 10 ans, il est évident que les candidats connaissent le buisness autour des émissions de real TV.


Ainsi, Julien, Yoann, Capucine, Isabella et Alex avaient pris contact avec un "coach" concurrent de Jean - Claude Elfassi avant le jeu.


Thomas avait lui aussi "un coach" dont nous ignorons le nom et Nadège semble avoir choisi celui qui se fait appeler "le grand maître".

Ce dernier revendique la victoire de sa supposée protégée, cette dernière ne peut vraisemblablement pas répondre maintenant au paparazzi, les gagnants de Secret Story devant observer "un plan média" concocté par Endemol dès leur sortie (c'était en tout cas le cas pour Benoît et Marie les gagnants des saisons 4 et 5).


Jean-Claude Elfassi, lui, insiste "Nadège me doit sa victoire" et attend.... Qu'attend t-il ? C'est toute la question.

Veut il des remerciements ? Un pourcentage sur les 150 000 € que Nadège a gagné et versé normalement 60 jours après la finale ? Un droit de regard sur les éventuels contrats que Nadège pourrait signer ?
Pour l'instant on a du mal à comprendre où tout cela doit nous mener ?


Quoiqu'il en soit, Jean-Claude Elfassi entend prouver qu'il a bien conseiller Nadège avant son entrée dans la maison des secrets.


Il lui aurait conseillé de tomber amoureuse d'un bel homme, de ne pas trop pleurer et d'être drôle.... Et c'est là qu'on se dit qu'on pourrait tous être coach de candidats de télé réalité, tant depuis l'avènement du cinéma muet on sait que l'émotion et le rire séduisent les spectateurs (et encore on ne remonte pas aux conteurs)


Bref, Nadège a bien contacté, via Facebook, le GRAND paparazzi, voici la conversation :

"Bonjour ! Anna (l'amie de nadège) vous a parlé de moi tout à l'heure, je serai ravie de vous rencontrer ou de pouvoir vous envoyer mon "CV artistique". Je vous souhaite une excellente soirée et j'espère à bientôt" Ecrit la jeune suissesse, le 23 mars.

Le 24, Jean-claude Elfassi répond : "Hello, Nadège on s'appelle demain".

Le 26, le paparazzi semble relancer la candidate : "Hello Nadège, envoie moi ton numéro de téléphone".

C'est le 28 que Nadège répond mais malheureusement le paparazzi ne publie pas le texte.


Dans l'attente de preuve un peu plus fournies (et le paparazzi doit en garder sous le coude, imaginons nous), nous pouvons dire que Nadège et Jean-Claude Elfassi ont tchaté au mois de mars ?

Lire aussi :

Secret Story 6 : Elfassi "Nadège me doit sa victoire"






Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

29 commentaires:

  1. le loft a plus de dix ans et non 20 comme écrit dans l'article, ça m'a fait la sensation d'un coup de vieux en lisant ça ! so

    RépondreSupprimer
  2. Ben moi j'ai compris que c'était son agent, qu'il y a eu contrat et donc que tous les contrats pros de nadège doivent passer par lui... Voilà ce qu'il attend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais mais Nadège est sortie vendredi, on est mardi, il se plaint depuis vendredi à l'annonce des résultats, c'est pas un peu tôt pour crier au loup ?
      D'autant qu'il est bien placé pour savoir qu'elle avait des choses à faire.
      C'est ça le problème, pourquoi hurler maintenant ? Et même pas attendre une petite semaine ?

      Supprimer
  3. Parce qu'il veut revendiquer son "pouvoir" et rappeler en même temps à nadeuge qu'il existe et qu'elle ne se foute pas de lui...
    Il connaît bien Endemol, sutout après les gros conflits qui les avaient opposé avec SS3.
    Et puis Elfassi est connu pour son égo légèrement démesuré...
    Si c'est vrai, ça doit bien embêter endemol cette histoire et il cherche peut-être la manière de défaire le contrat qui lierait elfassi et nadège.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elfassi est loin d'être en froid avec Endemol, il est toujours dans les coulisses de primes, il a même dit lui même qu'Endemol le préférait lui à Moretto et que le jeu était calmé depuis longtemps.
      Mon avis c'est que Moretto a 2 finalistes, une candidate déjà chroniqueuse dans les Anges et peut être plus.
      Elfassi devait revendiquer la victoire de Nadège sinon il a rien et ça c'est ce qu'on appelle une déconvenue.

      Supprimer
    2. Ils ne sont plus en froid depuis les évènements de SS3 certes mais elfassi est toléré tout juste, ils collaborent, c'est tout, ce n'est pas la folle amitié non plus...
      Il se manifeste certainement pour ce que tu dis mais surtout parce qu'il court la rumeur de ce contrat signé par nadeuge pour bosser sur TF6 et que elfassi n'est absolument pas au courant et n'a pas de nouvelles de nadège.

      Supprimer
    3. franchement on en sait rien du tout de ce contrat et "le grand elfassi" doit pouvoir agir dans l'ombre, c'est en gnl le propre d'un agent.
      Le fait de ne même pas attendre 2heures pour hurler, c'est pas vraiment un truc d'agent fiable ça, à mon avis.
      Il dit aussi qu'elle était en isolement, ce qui était faux, que Thomas n'a pas de nouvelles, ce qui était faux, etc...
      Bref, c'est un buzz de Elfassi et je ne vois pas bien à quoi il est destiné. Si il a un contrat, il doit avoir la loi pour lui, il peut attendre une semaine d'obtenir un contact avec Nadège et agir le cas échéant.
      Alors oui il me semble qu'il en fait beaucoup trop.
      C'est marrant mais la prod est d'habitude toujours responsable du silence des candidats (qui sous contrat n'aurait le droit de rien), de l'image des candidats, de tout quoi.
      Et sur ce coup là, Nadège pourrait parler comme elle le veut, etc...
      Je rappelle à toutes fins utiles qu'on nous a dit que si Nadège était tombée in love de Thomas c'était à cause d'une mission, pour ensuite nous dire que Elfassi dit la vérité.
      Bref, faudrait remonter tout le fil mais y a des contradictions partout, y compris chez les défenseurs du gentil Elfassi

      Supprimer
    4. Ouh la, tu es un peu trop agressive et sûre de ton fait qd on ne va pas dans ton sens, ce n'est pas très agréable de blablater avec toi même si apparemment tu aimes ça... Bon je m'arrête là sinon tu vas dire que c'est moi qui ai commencé, désolée de ne pas avoir exactement le même avis que toi. Tchuz

      Supprimer
    5. Je ne suis pas agressive. Bon je ne réponds plus à vos com comme ça y a pas de soucis.
      Je me prends toujours des réflexions au final.
      et je ne suis pas sûre de mon fait, je note juste qu'on contrat doit pouvoir régler un problème légalement et que par conséquent je ne vois pas bien pourquoi hurler maintenant.
      Et le "tu vas dire que c'est moi qui ait commencé" non ça va j'ai passé l'âge

      Supprimer
    6. Surtout qu'à la base la rumeur venait de Larue, on connait les relations qu'il entretient avec JCE donc c'est forcement ce dernier qui lui en a fait part. Elfassi contact donc Larue pour rendre publique l'histoire quelques heures seulement après le prime... Si il a fait ça si précipitamment c'est qu'il a peur et n'est pas confiant quant à ses possibilités de garder Nadège avec lui. Je pense qu'il a effectivement aidé Nadège pour le casting mais à mon avis il n'y a pas de contrat entre eux, si sa aurait été le cas pourquoi il à l'air si pressé à faire son buzz ?

      On a aussi une Anna qui maintenant fait le sous-marin :
      "Nadege est sortie. Je m'occupais de son image quand elle ne pouvait pas le faire elle même je ne peux plus m'exprimer pour elle" sur twitter et elle refuse d'expliquer clairement la situation. C'est bizarre Audrey est apparemment avec Nadège, elle a pu voir toute sa famille et parler à Thomas, pourtant rien avec Anna ? pourquoi elle ne parle pas à sa meilleure amie ? Cette histoire est bizarre, je pense que Anna est plus impliquée qu'elle veut bien le faire croire.

      Supprimer
    7. ouais c'est des questions qu'on devrait pouvoir se poser ...

      Supprimer
    8. Sur twitter, un tweet de quelqu'un laissé sous entendre que Nadège est en froid avec anna

      "megati ‏@megati15
      @AnnaFaleeva coucou, appel la, laisse pas les rageux vous séparer, ils lui ont surement dit des mensonges,ne la laisse pas tomber, bisou "

      Supprimer
    9. Pas besoin d'un tweet pour comprendre qu'elles sont en froid. Je sais pas se qu'elle a fait Anna mais sa n'a pas plut ni à la prod ni à Nadège. La fille hier s'organisait des vacances avec Caroline, lol quoi, je sais pas se qu'elle cherche cette fille en fait... elle est passé de 50 followers à 9000 avec ses RT sur le compte officiel de Nad et maintenant elle s'organise des sorties publiquement avec Caro et Margaux alors que son amie était de retour en Suisse, elle préfère partir sur Paris pour voir sa nouvelle amie... Je pense que Anna a fait une grosse connerie, elle dit qu'elle veut plus rien à voir avec SS pourtant elle ne fait que parler avec des proches de candidats voir même une ancienne candidate et elle s'affiche à fond sur Tweeter alors que tous ses followers sont des fans de Nad... J'ai du mal à comprendre cette fille, elle se contredit à chaque tweet, elle a promit de faire une TC pour tout expliquer et 1 jour plus tard elle balance qu'elle n'a plus rien à voir avec l'image de Nad... juste après le screen d'Elfassi. En gros elle laisse tomber sa pote quoi, meilleure amie vous dites ? Faire amie-amie avec Caroline je trouvais déjà ça très gonflé mais là, carrément s'organiser des vacances et ne pas accueillir Nad à son retour en Suisse...

      Supprimer
    10. elle a juste envoye un huissier a endemol suite a un article sur nadege (article 2 mecs en meme temps).IL Y A DONC DES CONSEQUENCES ET DES FRAIS que ne doit pas vouloir assumer nadege

      Supprimer
  4. Qu'est ce qui prouve que ce n'est pas son amie Ana qui à fait elle même les messages. Moi je pense que Nadège n'a rien à avoir dans tout ce vacarme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On l'espère aussi mais tout porte à croire qu'il y a effectivement eu contact entre les 2, j'espère de tout coeur qu'elle n'a rien signé avec cet enfoiré car c'est le genre à pas lâcher le morceau lui, un vrai parasite.

      Supprimer
  5. En voila un qui rêve de surfer sur la vague Nadège avec la complicité de Ana sa soit disant amie

    RépondreSupprimer
  6. Je crois qu'Anna ne veut surtout plus rien savoir d'ENDEMOL contre qui elle semblait remontée à partir du moment où sa venue n'était pas souhaitée sur le plateau. A mon avis elle s'est un peu emballé et a dû être maladroite en voulant trop gérer l'image de sa "meilleure amie" (z'ont PLEIN de meilleurs z'amis dans ce milieu). C'est vrai qu'il y a un fossé entre la semaine dernière et aujourd'hui à la vue de ses twitt concernant Nadège ^^ mais ça ne vaut pas le buzz de l'arrogant Elfassi qui armé de son soi-disant contrat a pour lui la loi aussi je suis bien curieuse d'en savoir plus.

    Merci pour ton blog Caro

    RépondreSupprimer
  7. Comment elle me saoul la Anna... franchement je comprenais son comportement quand elle critiquais Thomas, c'était son avis personnel mais se qu'elle est en train de faire est juste... dégoutant.
    La fille à force de s'auto RT sur le compte officiel de Nad a récupéré 9000 followers alors qu'elle en avait 50 il y a 3 mois. Et pour quoi ? Pour étaler sa vie avec les personnes qu'elle a connu avec SS. Profiteuse vous avez dit ? Quand on voit le peu d'intérêt qu'elle porte à Nad maintenant, je trouve ça dégueulasse de sa part, 95% de ses followers sont des fans de Nad qui attendent de ses nouvelles et elle le sait très bien, pourtant ça ne l'empêche pas de poster des tweet à Caroline pour lui proposer des vacances alors que sa "meilleure amie" a, je pense, besoin plus que jamais du soutiens de ses proches pour vivre au mieux cette nouvelle notoriété... il faut croire que ce n'est pas le problème de Anna.

    Pour qui elle se prend celle là, profiter de la popularité de son amie pour se faire sa place dans le milieu c'est juste dégueulasse et tellement petit. Elle rigolera bien quand Nad aura un vrai compte twitter, la fille va perdre 8500 followers d'un coup, sa lui fera tout drôle O_O. Dire que je la défendais quand tout le monde l'insultait... je me sens bien con maintenant...

    RépondreSupprimer
  8. Oui mais NOUS nous ne les connaissons pas et il y a beaucoup de choses que nous ne savons pas. Aussi Anna peut bien mettre ce qu'elle veut sur son Twitter, sachant qu'elle ne gère plus Nadège il suffit de ne pas lire si c'est si dérangeant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement, on ne les connait pas, Nadège ne déballe pas sa vie privée sur son Twitter, Anna par contre n'hésite pas à la tacler sur le sien. La fille crie haut et fort depuis 3 mois qu'elle ne veut pas être médiatisée après SS, pourtant chaque jour elle alimente de plus en plus la polémique. Si elle ne veut pas parler aux fans de Nadège, qu'elle se fasse un nouveau compte ou qu'elle s'adresse à Nad en MP et pas avec de vieux dictons qui ne servent à rien si ce n'est à alimenter encore plus la polémique... et plus le temps passe plus j'ai l'impression que c'est complètement volontaire de sa part.

      Dernier tweet en date :

      @ValeraGeorges une des rare personne pour qui le mot amitié a tout son sens! Stp suivez le il le mérite et vous ne serez pas déçus :)

      Elle tacle et tacle et tacle sans retenue, ce genre de tweet ne sert à rien si ce n'est montrer encore une fois qu'elle ne considère plus Nadège. SS étant finie, pourquoi se sent-elle encore obliger de faire chier ? Tu m'expliques ? C'est une stratégie pour récupérer sa copine ? Ou s'est juste car elle s'est fait une petite notoriété et est en train de tout faire pour la conserver ? Je pencherais plus pour la 2ème solution, moi pour récupérer un amis j'évite en général de l'afficher sur twitter, en général je prend mon téléphone et je discute avec lui en privé, c'est se que les adultes font en général. Se qu'elle est en train de faire c'est de la gaminerie, qu'importe les raisons, tu ne lave pas ton linge sale en public, surtout quand toute ta petite notoriété du la dois à la personne que tu es en train de pourrir.

      Supprimer
  9. Pour les citations que chacun interprète comme il veut ou ce qu'elle écrit sur son mur, il s'agit de SON compte il me semble qu'elle ne post plus sur celui créé initialement pour Nadège mais c'est bien les fans de Nadège (comme tu dis) qui continuent de lire le compte d'Anna. Se désabonner n'est pas si complexe pourtant, si?

    Je ne dis pas qu'Anna a été parfaite, elle a parfois été maladroite et agressive mais elle me semblait investie et elle a tenté de faire taire pas mal de rumeur également maintenant ce qu'il se passe à l'heure actuelle n'est pas très sain mais je peux comprendre qu'elle aussi (au même titre que Nadège mais pour des raisons différentes) se sente trahie.

    Je ne vois pas en quoi elle aurait gagné en notoriété, en dehors de Twitter qui la connait?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ok et là pour l'instant on ne comprend rien à ce qu'il se passe réellement, donc perso j'attends de voir.
      Pour Nadège de toute façon elle est coaché par Endemol pour un petit moment comme tous les gagnants

      Supprimer
    2. Personne ne la connait c'est pour ça que je m'interroge sur son besoin de s'afficher tous les jours de plus en plus. Il est où son intérêt ? Elle dit elle même qu'elle ne veut plus rien avoir à faire avec SS pourtant elle continue d'en parler en sous entendus, c'est pas logique. Elle a fait son taff, maintenant c'est fini, si elle a des problèmes avec Nad pourquoi l'afficher en publique ? Les MP, le téléphone sa existe mais elle préfère en parler publiquement et elle s'offusque qu'on lui réponde... concrètement elle tend le bâton pour se faire battre, elle essaye juste de conserver sa minuscule notoriété actuelle, c'est la seule explication. Laver son linge sale en publique c'est tellement malsain.

      Supprimer
  10. Elle parle de ce qui la touche sur SON twitter et perso je crois qu'elle pourrait être bien plus méchante via presse également si elle n'était pas une amie or elle est une amie blessée mais montre encore qu'elle est fiable. Rien à voir avec un parasite insultant dont je préfère taire le nom et qui arrive après la bataille pour cracher sur Anna, bref

    Pour moi elle ne l'affiche pas plus que ça et comprends que les liens qui les unissaient n'ont rien à voir avec nous. N n'allait pas chez A par le biais de la TV si tu comprends ce que j'insinue (sinon je développe) et puis c'est quoi une notoriété TWITTER??? On gagne une médaille quand on a X followers??? Perso j'en ai 3 et je pige toujours pas ce qu'ils font là LOL

    Au plaisir de te répondre

    RépondreSupprimer
  11. Déjà une semaine et il y a toujours 9000 personnes qui s'intéressent à Anna. Alors les mauvaises langues on se sent con ? Anna fait ce qu'elle veut sur on compte personnel et les personnes qui pensent que d'avoir de nombreux followers sur un compte personnel fait de vous une personne publique à la recherche de notoriété son stupides ou ont 15 ans. Des milliers de personnes ont 9000 followers. Le bouton unfollow est très simple à trouver donc si ce qu'elle raconte ne vous intéresse pas pas, si des proverbes et des dictions plein de sens et d'ironie sont hors de votre portée zappez. Elle ne vous retiendra pas. Elle a clairement dit depuis le début de l'aventure ne pas avoir d'intérêt pour Secret Story et si le fait de sympathiser avec deux personnes fait d'elle un monstre affamé de notoriété vous devez vivre dans une campagne toute triste et morne pour croire qu'il suffit de passer 5 minutes à la télévision pour faire de vous Madonna! Que boire un café ou passez un après-midi shopping avec quelqu'un qui est passé à la télé c'est ça la notoriété. Quel est l'intérêt pour elle d'être suivie par des boutonneux de 15 ans, elle n'a rien à vous vendre, donc réfléchissez deux secondes. Nadège a un compte suivez là sur son compte, attendez qu'elle vous raconte ses mensonges....on va rire. Et si vous préférez le style de son ami Daniel, sa vacuité et sa grossièreté...grand bien vous fasse, je dirais ! Vous allez vous régaler ! Nadège a profité d'Anna, de son argent, de son talent, de ses contacts, elle a gagné le jeu, elle n'en a plus besoin, elle ne lui parle plus. Elles tournent toutes les deux la page, qu'est-ce qu'il y a de si compliqué ?

    RépondreSupprimer
  12. nadege a gagner toute seule c pas elfassi ki lui a permi sa belle victoire. Elle doit sa victoire a elle mm a sa personne et a tt les personne ki on voter pour elle voila

    RépondreSupprimer
  13. Pour mémoire : Nadège a gagné haut la main son procès

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)