Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 28 août 2012

Secret Story : Virginie va bien... Kevin est là !

ça y est Virginie donne sa première interview au site Plurielles, ouf !
Avec le départ de Thomas on avait presque oublié l'ex de Kevin.


Malheureusement on apprend peu de choses dans cette première interview de Virginie, mais ce qui frappe c'est la forte présence de l'absent... Kevin !

En effet la jeune maman explique toute la difficulté de se retrouver loin de son jeune enfant mais note que "tant que Kevin était là" Virginie se sentait "aidée" quand à "ses angoisses" par rapport à sa fille.


La première impression quand Virginie est sortie de la maison ?

Et bien .... Kevin était là !

"Kevin m'a accueillie et m'a pris dans ses bras. Il a été très protecteur. Il m'a guidé lors de ces premiers pas en sortant de la maison."

Comment se passe sa vie après Secret Story ?

Et bien... Kevin est là !

"Kevin m'a donné des conseils, il m'a dit de profiter mais aussi d'éviter de lire la presse et le web au début, le temps de me réacclimater."

On espère que Virginie gérera rapidement son compte twitter afin d'en savoir plus sur Virginie sans Kevin ?


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

19 commentaires:

  1. Bon va falloir qu'on m'explique car je suis un peu perdu... Ils ont rompu ou pas ? Moi je ne pense pas, c'était juste du cinéma car Virginie était nominée cette semaine là, on se rappelle tous de la fameuse larme forcée de Kevin pile dans l'angle de la caméra, un grand moment de comedia del arte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils disent qu'ils ont rompu en tout cas

      Supprimer
    2. Drôle de coïncidence non ? 3 jours avant le possible départ de Virginie, les deux décident de mettre un terme à 3 ans de vie commune avec foyer et enfant ? et tout ça devant les caméras ? Ces 3 là c'est du cinéma. Comme l'autre Caro qui est venu à un prime pour demander à Kevin de faire un choix entre elle et Virginie. La fille ne pouvait pas attendre 2 semaines qu'il sorte et se devait de venir afficher sa vie privée devant des millions de français ? Non... ces 3 là sont les plus mauvais acteurs qu'il m'ai été donné de voir dans Secret Story, on a bien vu Virginie sans son Kevin pour lui donner la réplique : un vrai fantôme.

      Supprimer
  2. Lol Kevin est la.
    Chaque début de phrase , Virginie te sort un Kevin xD A croire c'est un super Héros qui la protège des forces obscure.

    RépondreSupprimer
  3. Ce que je trouve grave c'est que Kevin prennent tout en main en ce qui concerne Virginie depuis sa sortie. Sur twitter en tout cas. Bon comme n'importe quel proche on peut penser, mais reste quand même ce petit coté malsain chez eux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi ça me dérange la façon qu'à Kevin de parler en son nom, de tout controler

      Supprimer
    2. J'ai l'impression que Kévin, règne tel un gourou sur sa secte, ce que Kévin veut, Kévin l'a. C'est bien ce que disait le frère, mais surtout la belle soeur de Virginie, lors de leurs ITV, c'est exactement ça. Sur le plateau des anges, les animateurs et chroniqueurs ont dit qu'ils avaient un doute quand à la véracité de leurs histoires. Comment une femme (Virgine) peut-elle accepter que se soit l'ex (Caro) qui continue à choisir les vêtements de son homme? Il y a quelque chose qui cloche. Je me demande si cet histoire n'a pas été monté de toute pièce, en tout cas pas du tout crédible pour moi.

      Supprimer
    3. Trop de coïncidences, trop de spectacles de la part de ce trio. Je pense que l'idée doit venir de Kevin, il a dut monter un scénario et s'est peut-être même arrangé avec la prod pour le mettre en place. Dés la 1ère quotidienne, leur trio était au centre des intrigues et ça a duré pendant 8 longues semaines, au grand désespoir des téléspectateurs... Ils se sont beaucoup trop donnés en spectacle, afficher leur vie privée comme ils l'ont fait, c'est tout sauf naturel. Pour moi leur histoires c'est du flanc, elle résulte d'un arrangement entre Kevin et la prod, tout le monde est gagnant : Kevin a du temps d'image et une place centrale dans le jeu (d'où ses multiples avantages pour le protéger) et la prod sans rien faire a déjà la certitude d'avoir sa première intrigue "amoureuse" pour lancer sa saison. On a beau spéculer on ne le saura jamais mais je pense que ce scénario est très plausible, la thèse de l'arrangement entre le trio et la prod serait logique et expliquerait pas mal d'inconnue comme le fait que le trio soit resté au centre des intrigues pendant presque 2 mois alors que 99% des téléspectateurs les détestaient.

      Supprimer
    4. Pourquoipas, toi qui cotois certains candidats et qui connais la face cachée de Secret Story, que penses-tu de cette théorie ? Crois-tu que leur histoires est vraie ou inventée ? Merci :) sinon super blog, j'adore tes articles et les personnes cultivées qui les commente ^^

      Supprimer
    5. Pour info je ne parle pas aux candidats, parfois je discute avec les proches ou même eux mais je pense que pour le blog c'est mieux de garder ses distances, on est vite envahit d'infos et de scoops arrangeants sinon.
      Pour la face cachée je n'en sais pas beaucoup plus que vous, disons que je discute peut être plus avec des gens qui tournent autour, j'observe plus les réseaux sociaux, etc...
      Pour Kevin et les filles, je ne sais pas si tout est prévu dès le départ, mais je pense qu'au moins à la sortie de Kevin, Caro avait déjà dealé l'article sur leur rapprochement.
      Ce que j'ai remarqué d'étrange c'est qu'à sa sortie Caroline ne pensait pas récupérer Kevin sur son twitter elle ne parlait pas trop de ça, elle parlait même d'une mission quand aux images qu'on a vu de leur rapprochement.
      Un jour elle a beaucoup insisté là dessus et le week end qui a suivi on a eu une itv où elle se disait amoureuse.
      Puis le SAS où elle demande à Kevin de choisir dans la foulée...
      Donc j'imagine que au moins cette histoire a été montée de toute pièce.
      Pour Virginie je ne sais pas franchement si elle jouait un jeu ou pas, elle a beaucoup dit dans le SAS "tu vends du papier" à Kevin ou Caro. Elle devait donc se douter de ce qu'ils avaient vendu comme histoire mais de là à dire qu'elle approuvait le truc, je ne sais pas. Il ne m'a pas semblé.

      Supprimer
    6. Merci pour ta réponse. Effectivement tout concorde pour dire que le rapprochement Caroline / Kevin est une histoire inventée à la base par la prod, si mission cachée il y avait, on devine donc leurs intentions pour leur scénario. Ils ont dut imposer à Caroline ses révélations à la suite de son départ moyennant rémunération très certainement (elle se dit amoureuse pendant les After, le message vidéo envoyé à Kevin, la venue main dans la main avec ce dernier dans le SAS, etc...). Le cas le plus énigmatique pour moi est celui de Virginie, j'ai des doutes sur son rôle dans cette histoire. Le truc qui me reste en travers de la gorge, c'est sa rupture avec Kevin à 2 jours de sa possible élimination du jeu. Elle tire un trait sur 3 ans de vie commune ayant amené une petite fille lorsqu'elle est nominée pour la première fois du jeu... je trouve la coïncidence trop grosse et à partir de là, on peut se poser pas mal de questions... Si Caroline et Kevin profitent des paparazade en tout genre, la vraie question est de savoir si Virginie est dans le coup ou pas.

      Supprimer
    7. Sinon penses-tu qu'il est possible que la prod puisse s'arranger avec des candidats avant le début du jeu ? J'ai pris pour exemple le trio de Kevin, si Endemol sait d'avance les rôles qu'ils joueront dans le jeu, c'est tout benef pour eux, ils n'ont pas besoin de s'arracher les cheveux à créer les premières intrigues de la saison, ils avaient déjà le trio qui allait faire le spectacle dés le premier jour et cela expliquerait leur mise en lumière dans les toutes premières quotidiennes et jusqu'à la 8ème semaine. Leur histoire remplissait à elle seule 70% d'une quotidienne, un tel monopole de l'image dans Secret Story, c'était du jamais vu, en plus si on rajoute les innombrables avantages dont ils ont bénéficies... Moi j'en conclu qu'ils étaient protégés et très présents à l'écran car ils avaient leur scénario avec la prod qui se finissait par une rupture Kevin/Virginie et la sortie de ce dernier pour laisse une possible chance à la blonde d'atteindre la finale. Kevin a été protégé à chaque nomination pendant 2 mois et une fois qu'il a rompu avec Virginie, la prod l'a nominé d'office, bizarre...

      Supprimer
    8. Je ne pense pas que la pord ait besoin de ça, elle se contente de mettre des duo et trio pour être certaine d'avoir des histoires dès le début mais ils n'ont pas besoin de les prévoir ça se fait automatiquement.
      A mon avis

      Supprimer
    9. Oui tu as surement raison je m'emballe toujours un peu :) Merci d'avoir donné ton avis, c'est rare une blogueuse qui répond à ses commentaires ! franchement c'est super ! continues, j'adore tes articles !

      Supprimer
  4. Je pense que Virginie est "soumise" à Kevin et qu'il lui fait une sorte de lavage de cerveau. Sinon comment laisser sa fille pendant des mois pour aller se ridiculiser à la télé ? JE trouve ça honteux et cette homme me dégoute. Venir exposer sa vie familiale à la tv et faire des fausses paparazzades pour être "célèbre" alors qu'on a des enfants à la maisons je ne comprend pas. Les pauvres.

    RépondreSupprimer
  5. KKéké et vivi font une tc ce soir, on verra la différence avec celle qu'il fait avec caro!!! caro se fout de sa gueule non stop, le fait passer pour un con,elle a un air méchant et méprisant!! je ne sais pas ce qui est vrai ou pas mais pour ma part je trouve virginie bien plus sympha que la sorcière qui sait plus quoi faire pour faire parler d'elle!!! elle a toujours pas compris qu'elle et son kéké sont détestés, les twits symphas viennent de gamines toutes contentes de parler a des secrétistes mais honnetement qu'est ce qu'on peut leur trouver a ses 2 guignols?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur leur twitter tu as l'impression qu'ils sont appréciés car ils ne retweet que les messages qui disent du bien d'eux, mais la plupart doivent être très méchants je pense :D

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)