Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 16 août 2012

Ginie n'apprécie pas l'humour de Nadège et l'insulte #ss6

L'une des raisons de la popularité exceptionnelle de Nadège est sans son humour piquant, ses petits tacles qu'il faut la plupart du temps prendre au second degré.


Cette humour ne fait, pourtant pas recette auprès de tout le monde et en particulier auprès de son ancienne rivale, Ginie....
Ambiance !

Pour la quotidienne d'hier, la Voix avait organisé de "fausses finales de Secret Story 6" où les candidats devraient faire un faux discours de victoire.



Alors que Thomas promet la moitié de sa cagnotte à Nadège (pour rire précisera le beau brun un peu plus tard dans le confessionnal), cette dernière préfère insister sur les remerciements.

Elle en adressera en particulier à Ginie et Capucine (ses grandes rivales dans le coeur de Thomas) de façon ironique et en riant : "Je remercie à Ginie et Capucine d'être parties" ajoutant "ah non j'ris à ma propre blague" (voir ci dessous)



Informée par de cette blague par des Internautes certainement désireux de provoquer un "twittclash" (sorte de bagarre de mots via twitter) Ginie, actuellement en vacances, n'a pas été amusée par ce petit trait d'humour bien au contraire.


"Quelle conne !" lance la jeune belge et alors que certains twittos lui précisent que c'était du second degré et qu'après tout, tout cela n'est qu'un jeu (il est vrai qu'éliminer des concurrents est un peu un des objectifs de Secret Story), Ginie ne se démonte pas et répond  :
 "Je pense que les sentiments c'est pas comme un jeu (...) J'ai encore le droit de dire ce que j'ai envie de dire, ce genre d'humour ne me fait pas rire."


Plutôt remontée Ginie cherchera à obtenir le sentiment de Capucine sur cette affaire en l'interpellant sur twitter "alors tu penses quoi de ta pote Nadège !?" sans résultat pour le moment...

A mon tour de remercier @kadaroo sur twitter et à Babette sur Facebook pour m'avoir informée de cette petite colère de Ginie.


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

38 commentaires:

  1. Ah la jalousie!! cette nadège est géniale, pleine d'humour, intelligente, jolie et un sens de la répartie qu'aucune autre secrètiste n'a eu depuis le début de ss;ginie devrait comprendre que c'était de l'humour mais c'est vrai que répété par une tierce personne qui prend un malin plaisir a foutre la merde, ce n'est pas pris de la meme facon!!!!! je pense que ginie comprendra mieux en visionnant les vidéos plutot qu'en écoutant les gamines friandes de potins destinés a blesser!!!!PS: nadège doit gagner, elle le mérite mais si éventuellement elle ne gagne pas, son avenir est assuré elle est adorée par pratiquement tout le monde!!! ca change des folles de ss5 qui étaient agressives et méchante, nadège fait l'unanimité a 99% pour les téléspectateurs!!!! enfin une fille intelligente dans la MDS......

    RépondreSupprimer
  2. Ben vu l'humour de Ginie, c'est normal qu'elle ne comprenne pas l'humour de Nadège...

    RépondreSupprimer
  3. Vous etes vraiment cons: les médias, vu comme vous prenez parti dans vos article: on voit quel candidat vous voulez voir gagner!!!(à croire que tout le monde peut etre journaliste!!) Moi personnellement, je n'aime aucun candidat cette année mais de manière objective et impartiale (je fais votre bouleau à votre place). Je comprends la réaction de Ginie car elle ne lui a rien fait et malgré qu'elle lui ait fait dégager du jeu, elle a toujours défendu et soutenu Nadège: elle souhaitait meme la voir en finale. Je ne pense pas que Nadège l'ait dit si sur le ton de l'humour que ça, sa remarque était plutot pleins de sarcasmes...en tout cas, sur les comportements on voit vraiment qui sont les personnes loyales ou pas. Nadège est une grosse jalouse frustrée et en chaleur car Ginie lui faisait de l'ombre face à Thomas!!!! Ginie, c'est la plus loyale et authentique des filles de cette année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que vous êtes impartial

      Supprimer
    2. Tout comme l'article, j'ai le droit de prendre la défense de ceux qui ne sont pas défendus: ça rééquilibre la balance!

      Supprimer
    3. Anonyme heureusement que tu n'es pas journaliste : "je n'aime aucun candidat cette année mais de manière objective et impartiale",
      "Nadège est une grosse jalouse frustrée et en chaleur [...] Ginie, c'est la plus loyale et authentique des filles de cette année!"
      Je n'ose imaginer le genre d'article que tu écrirais toi.

      Supprimer
    4. Bien sur quand j'ai dit que je fais un "travail de journaliste" ce n'est pas à prendre au 1er degré...pour un travail de journaliste, je trouve tout simplement culotté de prendre d'office le parti de Nadège alors que ça se voit clairement que ce n'est pas de l'humour mais de la jalousie! Il faut mentir pour dire le contraire, c'est vrai que j'ai été assez crue dans mes propos mais c'est parce qu'il y a certains articles de journalistes qui me sortent par les yeux!! Moi, au moins je suis une spectatrice quelconque mais voir un article comme ça (alors qu'un journaliste est sensé etre impartial ça craint!)

      Supprimer
    5. bin écoute pour moi ça se voit que c'est de l'humour et d'ailleurs la plupart des Internautes l'ont vu.
      Ensuite pour info je ne suis pas journaliste.
      Ceci dit un journaliste n'est pas impartial, ça se saurait, en France y a même une tradition de presse engagée.

      Supprimer
    6. Non, pour moi ce n'est pas de l'humour...dans ce cas c'est de l'humour sarcastique, ce n'est pas la première fois que l'on voit Nadège essayé d'écraser Ginie, alors qu'elle n'est meme plus là (meme si elle le fait de manière très subtil, la maline!)

      Supprimer
    7. Je pense que Nadège fait passer sous le ton de l'humour quelque chose qu'elle pense réellement.En effet quand elle dit "merci à Ginie et Capucine d'être partis" c'était certes rigolo mais on comprends bien que derrière elle est réellement satisfaite parce qu'elle a son Thommy pour elle toute seul...Faut avouer que c'est aussi une de ses forces de faire passer des messages pas très sympa comme une lettre à la poste de par son côté humoristique

      Supprimer
    8. Personnellement je ne la trouve pas si drole que ça...ce type de personne on dit qu'elles sont sournoises généralement. Donc Nadège est sournoise comme fille je trouve! Et pour moi, le public doit voir quand elle fait des blagues méchantes mais ils sont tellement aveuglés par leur idolatrie qu'ils vont toujours donné raison à Nadège meme si on pointe du doigt ce qu'elle fait de pas bien ou ses défauts. Je pense que le profil de la plupart des fans de Nadège sont des désespérés en amour ou l'ont déjà été...ce n'est pas possible de ne pas voir ce qu'elle fait de pas cool. Et donc, je pense qu'ils s'identifient à elle à travers SS!

      Supprimer
  4. Ginie est vraiment une fille superbe ! Désolé mais elle n'as rien fait de mal ! Son seul crime c'est d'avoir attisé les faveurs (Amicales) de Thomas et ainsi de contrarier la "divinité" Nadège et des fanatiques ! J'aime beaucoup Nadège de par son humour , son côté décalé la n'est pas le problème mais à tout faire pour éliminer la "concurence" , SS6 a perdu de sa saveur.Ginie allait reveiller Thomas avec son fameux "Thoooooooomaaaaaaaaaas" et voila que Nadège pleure --''....Super...Nan mais un peu de sérieux j'adorais ces moments et Nadège vient tout casser de par sa jalousie maladive né en même pas une semaine...Dommage petite Ginie , si Nadège n'était pas amoureuse de Thomas tu serais rester plus longtemps dans le jeux et tu le méritais réelement =(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ginie interessante? aucune conversation ni dans la vie ni sur twitter!!! en quoi elle méritait de rester? elle a fait quoi? rien a part: thomasssssss!!!!! c'est le public qui l'a fait sortir pas nadège!!!

      Supprimer
    2. Oui Ginie était intéressante au même titre que Midou ou Emilie ! "Aucune conversation" ca encore c'est un argument totalement bateau...Sérieux qu'on arrête de se voiler la face , Nadège ne parle QUE de Thomas pourtant j'ai jamais entendu qu'elle avait pas de conversation ELLE....

      Supprimer
    3. ah jalousie quand tu nous tiens!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    4. Nan mais vous faites vraiment pitier... Arretez de donner un jugement sur des gens que vous ne connaissez même pas! --' c'est pas la vraie vie là c'est un jeu ! ça se trouve en dehors de secret story les candidats sont complètements différents, vous avez votre propre image sur les candidats car c'est la production qui veut leur donner une certaine image... De toute façon, cette émission est complètement truquée, c'est vraiment dommage....

      Supprimer
    5. Lol la "jalousie" ou l'argument de celui qui ne sait plus quoi dire xD Je ne suis jaloux de rien n'y personne , je ne les connais absolument pas ces gens.Je dis juste ce que je vois et malhereusement il n'y a que des vérités dans mon message ou du moins des ressentis qui me semble objectif....Après pour le deuxième com oui je suid d'accord par exemple quand je vois des vidéos de Nadège qui fait l'allumeuse irrésistible dehors mais qui en deux semaines pleure pour Thomas je me pose certaines questions sur la véracité des choses...Mais le fait est que notre jugement est orientée et que c'est à nous de ne pas trop nous laisser influencer par le jeux de certains candidats.

      Supprimer
    6. Dire que Ginie n'était pas intéressante c'est vraiment etre aveugle et "l'hopital qui se fout de la charité" parce que Nadège à part parler de Thomas? Que fait-elle et dit-elle de si intéressant dans le jeu? Et puis, il ne faut pas oublier qu'on ne voit pas toutes les images...les conversations que Ginie pouvaient avoir n'ont peut etre tout simplement pas été montrées et sous prétexte qu'elle criait "Thommmmmmmmasssssssss" peut etre que la Prod l'a enfermé dans une image de nunuche qui colle tout le temps Thomas...avec les montages ça part vite!! Et si Thomas était attachée, c'est qu'il y a bien une raison: c'est qu'elle était un minimum intéressante quand meme. Quant à ces twitcam au contraire, je trouve qu'elle dévoile beaucoup de choses, elle m'a l'air d'une fille naturelle et hyper sympa..peut etre que votre idolatrie pour Nadège vous aveugle!

      Supprimer
    7. Merci ! Exactement le type de message que j'essayais de faire passer avec mon premier commentaire.C'est comme si Nadège aveuglait les gens...Et j'aime bien Nadège c'est même pas le problème mais il y a des choses que je trouve abusé...Il y a vraiment deux poids deux mesures...Exemple : Ginie s'amuse avec Thomas en lui disant son fameux "Thoooomaaaas" et en rigolant et vas y que c'est une gamine qui sert à rien ,qui est inintéressante... Mais comme par magie deux jours après Nadège fait EXACTEMENT la même chose et la c'est OUIIIIIIII CLAP CLAP trop mignon Nadège la plus belle la plus intelligente de l'espace de l'univers de la galaxie du système solaire...Sériseuement c'est ridicule et le pire c'est que ce genre de réaction est rependue O_O

      Supprimer
    8. Je ne sais pas si Ginie est interessante ou pas mais force est de constater que la limitation de caractère sur twitter ne la dérange pas

      Supprimer
    9. "pourquoi pas" on verra qu'est-ce que ça donnera quand votre Nadège sortira car elle n'est pas mieux...et puis on n'est pas obligé de faire de longs discours qui part dans tous les sens pour dire des choses intéressantes... le si peu qu'elle dit nous apprend beaucoup de choses (par exemple, c'est par elle que j'ai appris que Thomas avait une copine et que la Prod coupait toutes les images...ou encore que Thomas était souvent avec Nadège, mais qu'elle réagissait plus par jalousie..et dans la manière de voir les candidats ça change tout!). Tout à fait d'accord avec De2sma le pire c'est que les conneries des fans "de Nadège" sont repris par les journalistes...dans ce cas, arretons le jeu tout de suite et donnons le chèque à Nadège. Le minimum que l'on puisse demander face à la folie de certains c'est que les journalistes ne prennent pas autant parti et mettent en avant les failles, et les défauts et qualités de tous les candidats, sans exception!!!!

      Supprimer
  5. Mais entendre "Thomaaaaaaaaas" à longueur de temps devenait usant à la fin.

    RépondreSupprimer
  6. Nadège est une vrai peste, c'est elle qui a 26ans et c'est elle qui insulte Capucine (21ans) notamment en plein prime, c'est elle qui insulte Thomas en plein prime, c'est elle qui insulte Ginie (20ans) en la traitant notamment de garce, à cause de sa jalousie maladive et surtout injustifiée car Thomas n'est pa s son mec.

    En suite leprod et ses pro la font passer pour gentille... Pfff

    RépondreSupprimer
  7. je la trouve ridiculeeeeee ginie sur ce coup la ! le pire c que elle a apris ça par des " " on dits " elle est m mpas aller voir elle mm la vidéo ! pff

    RépondreSupprimer
  8. De toute façon vidéo ou pas les propos de Nadège n'ont pas été sympas..il faut dire la vérité: surtout que ça fait un moment que Ginie est sortie. Je ne vois pas pourquoi elle parle toujours d'elle...c'est qu'elle devait la gener..De toute façon, meme en voyant la vidéo je pense que Ginie ne sera pas contente. En tout cas, ça ne m'aurait pas plus (meme si j'ai beaucoup d'humour et d'auto-dérision dans la vie. Il y a des limites...) En plus, dire et faire tout ça pour un mec (qu'elle ne connaissais pas il y a 2 mois) et déjà casé c'est pathétique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. capu non plus ne connaissait pas thomas il y a 2 mois et elle dit etre amoureuse!!!!! qu'elle l'attendra!!!!nadège elle n'a pas le droit de l'etre?????? nadège a un sens de l'humour et de la répartie, voila pourquoi elle est aimée, ginie en regardant la vidéo prendra ca avec humour je pense!!! je crois que ca gene pas mal de monde que nadège soit aimée comme ca, perso je l'adore avec ses réactions au confess, elle est drole et les anciennes secretistes qui la cassent devraient en prendre de la graine!!! pas de méchanceté ni de harcèlement, que de l'humour!!! je regarde SS pour la voir jouer admirablement bien!!!! ca change cette année, enfin de l'intelligence et du vocabulaire sans prétention aucune. Elle ira loin nadège, je lui souhaite en tout cas et je la considère comme la meilleure de tous les SS réunis.

      Supprimer
  9. Non moi aussi, figure toi que j'adorais Nadège!!! Mais ces nombreuw coups bas envers les autres filles m'ont déçu: ça ne fait pas très "GIrl Power" d'écraser les autres filles (qui soi disant étaient ces copines dans le jeu), tout ça pour un homme qu'elle ne connaissait pas il y a 2 mois, déjà casé et indifférent à Nadège (sans oublier ses crises de jalousies que je trouve exagérées et injustifiées). Où est la solidarité féminine? Le pire c'est que l'image de Thomas aussi en prend un coup! C'est une très bon joueur, mais maintenant on le fait passer pour un mec antipathique et on l'associe le plus souvent à Nadège pour ses histoires à l'eau de rose...je trouve que meme si Nadège n'a l'air de faire rien de mal, beaucoup sont touchés par ces betises (2 départs de personnes plus intéressantes que les candidats qui restent dans la Maison, image de Thomas et Ginie "salies"). La preuve que parfois, ce n'est pas grand chose qui peuvent casser une image et ses soi disant "blagues" considérées comme étant toutes mignonnes au départ, pénalisent beaucoup de monde. Dans ce cas, il faut réagir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis assez d'accord avec ce message.Nadège a une force : Elle arrive a dire des choses très négative sans que ce soit mal pris par le public de par son côté décalé et humoristique ! Au confess elle crachait plus ou moins sur Ginie lui reprochant de coller "son Thommy" et elle le faisait de manière tellement drôle que Ginie en a fait les frais.Thomas lui qui pourtant EST LE MEILLEUR JOUEURS DE LA MAISON n'est quasiment jugé que sur sa relation avec Nadège...C'est triste...Personne parle des secrets qu'il a trouvé , des immunité qu'il a filer à Nadège , du secret qu'il a carrément donné à Nadège , de la stratègie à 3 qu'il a crée avec Emilie...Donc force est de constater que ce que tu dis est justifié ses blagues à premières vue innocente pénalisent du monde dont Thomas malheureusement

      Supprimer
  10. En plus, excusez-moi de vous dire mais je n'ai pas encore vu l'intelligence et le vocabulaire de Nadège...voilà, encore un com exagérant les qualités de Nadège! Un candidat intelligent pour moi , c'était com Jon de SS3 (et on en a des preuves CONCRETES!)

    RépondreSupprimer
  11. cette ginie est vraiment ridicule toujours aussi inutile et stupide nadège faisait de l'humour c’était une boutade

    RépondreSupprimer
  12. Je n'aie pas l'habitude de venir parler sur ce genre de site, mais bon le sujet m'intéressait alors voilà.
    Thomas est montré comme un don juan qui drague et qui passe de fille en fille, c'est bien pour sa qu'on ne voit aucun de ses propos concernant Manue; il est pas impossible qu'il ai apprécier Ginie, Capu, et Nadège.
    Ginie a toujours été montré comme une fille qui aime rigolée, mais un peu gogole sa me fait mal de dire sa, mais c'est la vérité; et même Thomas et Nadège l'ont dit quand Ginie était sur leur secret "Elle est plus intelligente qu'on le pensait" mais vous le savez bien et c'est pas moi qui vais vous l'apprendre que depuis les 6ans de secret story comme toutes les télés réalités la production montre ce qui veulent montrer, et sont même près a forger le caractère de certaines personnes.
    Capu je ne parlerai pas de façon objectif parce qu'elle est arrivée dans la maison et on a tout de suite mit une image négative d'elle (une meuf qui se tape le meilleur ami de son copain et casse avec l'un pour aller avec l'autre).
    Enfin bref tomber amoureux dans un jeu, c'est pas impossible, surtout que vraiment dans un jeu comme sa ils doivent vraiment s'ennuyer. Plusieurs couples se sont formés a l'issue de secret story bon pas sur qu'il tienne a la sortie.
    En tant que fille qui ne regarde que les quotiennes, les primes et quelques after, donc qui ne voit que ce que la prod veut montrer, Thomas est bien montré comme un mec qui se joue de toutes les filles et qui ne parle pas une seule fois de sa meuf, maintenant qu'on me dit qu'il parle d'elle mais qu'on ne le montre pas, il va tout de même trop loin parce que son comportement avec Capu quand elle était là et maintenant avec Nadège est un peu trop délibéré par rapport à sa copine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut venir parler ici ou sur les réseaux sociaux, c'est amusant. Merci en tout cas pour la contribution.
      Je ne prétends pas être objective, je suis aussi une téléspectatrice, je tiens à garder ce point de vu. J'ai des contacts parfois avec les candidats ou leurs proches mais je ne reprends jamais leur mails ou ce qu'ils me disent sous la sceau de la confidence sur ce blog.
      Disons que je suis une télé spectatrice qui cherche des infos donc je regarde un peu plus attentivement les ITV, twitt et autres.
      Pour Ginie, je n'ai rien contre elle, je raconte là ce qu'il s'est passé, après je conçois qu'on apprécie par l'ironie de Nadège, moi ça m'amuse mais bon à chacun son humour. Seulement cette phrase était de l'humour drôle ou pas il est difficile de contester le fait que Nadège rit à ce moment là.
      Il faut savoir que bien qu'on parle de boycott de la prod concernant Manue, ça n'a pas toujours été le cas car c'est bien la prod qui a contacté Manue pour sa première ITV.

      Supprimer
  13. "livana jackson" Ginie n'est pas plus ridicule, stupide et inutile que votre Nadège: au moins elle a 20 ans et a plus les pieds sur terre que Nadège qui en a 26 et qui tombe amoureuse d'un garçon au bout de 2 mois qui n'en a rien à carrer d'elle...tu parles d'une femme forte...si elle l'était tant que ça, elle ne tomberait pas dans ce genre de pièges!

    RépondreSupprimer
  14. Pourquoi ne pas apprécier Secret Story pour se qu'il est ? C'est à dire une fiction... Pourquoi Robin est toujours dans l'ombre de Batman ? C'est du même ordre que se demander pourquoi Nadège est plus mis en valeur que Sacha, la débat n'a pas lieu d'être, le dessinateur/producteur estime qu'un plus grande nombre de personnes appréciera Batman, c'est exactement pareil avec Secret Story. Nadège est jolie, drôle charismatique et grande gueule, elle tient beaucoup mieux le rôle de l'héroïne que Ginie. Il faut pas chercher plus loin, arrêtez de juger les candidats sur se qu'ils ne sont pas ou sur le peu qu'on nous montre d'eux et appréciez l'émission pour se qu'elle est : un DIVERTISSEMENT à prendre au second degrés. Si les personnages ou le scénario ne vous plaisent pas, vous pouvez toujours zapper sur autre chose !

    RépondreSupprimer
  15. Please let me know if you're looking for a article writer for your weblog. You have some really good articles and I believe I would be a good asset. If you ever want to take some of the load off, I'd love
    to write some articles for your blog in exchange for a link back to mine.
    Please blast me an email if interested. Cheers!


    Visit my homepage: Air Jordan

    RépondreSupprimer
  16. fantastic points altogether, you simply won a new reader.
    What could you suggest about your post that you just
    made some days ago? Any certain?

    Here is my blog post; Louis Vuitton Bags

    RépondreSupprimer
  17. It's remarkable to pay a visit this site and reading the views of all colleagues regarding this piece of writing, while I am also zealous of getting know-how.

    my blog; Louis Vuitton Handbags Outlet

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)