Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 12 juillet 2012

Ginie "j'ai quitté mon mec, j'attends Thomas" #ss6

Selon la  Une du magazine Oops cette semaine, Ginie attendrait le retour de Thomas en célibataire...




Ainsi dans une interview à Oops Ginie déclarerait "j'ai quitté mon mec et j'attends que Thomas sorte".
Une déclaration qui tranche avec les propos que tenait la jeune belge au site Plurielles à sa sortie du jeu et selon lesquels entre Thomas et elle il n'y avait que de l'amitié (clique)

Affaire à suivre donc...

Merci à @JeffStarterFM pour cette information

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

10 commentaires:

  1. bring dring!!! combien a t elle du toucher pour cet article c'est manue qui va etre contente
    jade

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que Oops a fais ça pour attirer des lecteurs parce que Ginie n'est pas assez bête pour se contredire dans ce qu'elle dis quand elle dis qu'ils sont juste bon amis

    RépondreSupprimer
  3. Y a une rumeur qui circule sur le forum de SS6 : Kévin partirait ce soir....
    Affaire à suivre...

    RépondreSupprimer
  4. j'aimerais bien voir ginie et thomas ensemble mai bon !!!!

    RépondreSupprimer
  5. bidon sinon sur twitter ginie en parlerais , pure invension pour gagner du pognon lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si c'est son vrai twitter.
      Je ne pense qu'ils aient inventé une interview, peut être ont ils collé deux phrases bien distinctes

      Supprimer
  6. Ce sera quoi à la prochaine itv " Ginie s'estime bafouée car Thomas ne l'a pas attendue ? " bref du buzz pour faire du fric quoi ...

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)