Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 6 juillet 2012

Alexy qui parle à Closer est-il vraiment le copain de Nadège ? #ss6

Selon Closer demain en kiosque, Alexy le petit ami de Nadège de Secret Story 6 raconte à quel point "son amoureuse lui fait du mal" ...

Une déclaration qui peut surprendre quand on a lu les allégations de "son petit copain" au journal suisse 20 minutes.
Anna l'amie de Nadège qui ses comptes sur les réseaux sociaux affirme d'Alexy n'est pas le petit ami de Nadège.

source Facebook Nadège Jone


En effet 20mn.ch publiait un article le 5 juin 2012 dans lequel un jeune homme qui se présentait comme le petit copain de Nadège  affirmait :

«On a une relation assez libre. Avant qu’elle entre dans la Maison, on s’est dit que s’il devait se passer quelque chose, il se passerait quelque chose. Si elle a un coup de foudre, c’est la vie. Je ne vais pas lui en vouloir sous prétexte que je l’aurai vue faire à la télé.»


Selon le compte officiel de Nadège sur twitter (@Nadège_Jones) (géré par Anna, une amie), ce fameux Alexy interviewé par Closer serait un ex de Nadège "on l'a payé pour dire ça" explique t-elle et elle entend bien le faire savoir !


Accessoirement, les compagnes et compagnons des candidats ont l'air bien sympathiques mais si ils pouvaient prendre conscience qu'on aimerait pouvoir suivre le story telling de Secret Story 6 tranquillement...



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

33 commentaires:

  1. En parlant de "petit copain", au début de SS6, Capucine disait être en couple, et que Yoann connaissait bien son copain.
    Qu'en est-il ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ? Je n'ai pas entendu ça, c'était dans des vidéos ?

      Supprimer
    2. Oui, à l'époque où Isabella était encore dans la maison, mais le secret des deux garçons (Alex et Yoann) avait déjà été découvert (de mémoire).
      Je ne sais pas où retrouver les veilles vidéos, mais crois moi, Capucine avait affirmé haut et fort "j'ai un mec et Yoann le connait très bien".

      Supprimer
    3. Merci je vais essayer de retrouver ça dès que j'ai le temps.

      Supprimer
    4. Hello, j'ai retrouvé la vidéo.
      C'est à partir d'1 minute 35, qu'on entend Caroline parler de son mec et Caroline de confirmer.

      http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-6/capucine-il-est-lourd-7332909.html

      Dis-moi ce que tu en penses ?

      Supprimer
    5. pffff j'ai écrit n'importe quoi...
      il faut lire "C'est à partir d'1 minute 35, qu'on entend Capucine" et non pas Caroline loool
      En tout cas, le lien est bon.
      Désolée :)

      Supprimer
    6. super merci je vais regarder ça demain

      Supprimer
    7. Hello :)
      As-tu eu le temps de visionner la vidéo, où Capucine avoue être en couple à l'extérieur ?

      Supprimer
    8. pas encore désolée, un peu débordée en ce moment

      Supprimer
  2. Sur le FB de Thomas : "Pour ceux qui pensent que Thomas est un coureur, je vous propose d'acheter le Closer de demain... C'est tout pour le moment ! ;-) virginie"
    C'est quoi le concept là ? je ne comprends pas ? Elle met en avant un article un peu deg sur Nadège pour mettre en avant les vertues de son frère ? C'est un jeu dangereux, comme tu le dis la prod a échafaudé un story telling et même si cela est dur pour l'entourage,tu joues ou la prod fait tout pour te sortir. Secret n'est hélas pas fait pour véhiculer de belles valeurs, la preuve Midou est dehors …
    Attention quand on maîtrise mal le système, la parole est d'argent, le silence est d'or. Mais où est donc JCE, je croyais qu'ils les conseillaient ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol.
      Non mais ils sont quand même terribles, on regarde un feuilleton, la plupart des télé spectateurs sont dingues des love story "Ginie Thomas" ou "Nadège Thomas" et ils nous soulent avec leur copine.
      Ou alors qu'ils agissent comme Julien, qui ne joue pas sur la drague pour le moment en tout cas.

      Supprimer
    2. Pour avoir été proche de l'entourage d'un ancien candidat, je sais qu'ils arrivent dans une période où ils commencent tous à être déconnectés de tout, l'enfermement et l'ambiance dans laquelle on les maintient ne leur permet plus d'avoir le recul nécessaire et leurs belles résolutions flanches …. Ce qui nous paraît énorme (mission) passe comme une lettre à la poste. Ils ont une vision de la situation totalement différentes des téléspectateurs. La prod est extrêmement forte tant psychologiquement que dans la manipulation des propos et les amène toujours vers ce qui est favorable pour l'audimat, sinon ils les sortent … La pression va encore augmenter dans les semaines à venir et en plus ils vont voir leurs cagnottes s'envoler lol et ça atteint les plus fort mentalement. Bref tout peut arriver même si cela est dur pour les familles … Ne pas parler est la règle d'or ! à moins de vouloir buzzer et de pouvoir tout encaisser dans ce cas … Bref un candidat n'est jamais plus fort que la machine endemol.

      Supprimer
    3. Je veux bien te croire, on voit bien déjà que toutes les conditions sont réunies pour amener à des réactions démultipliée, l'enfermement, la pression des nominations, le changement de rythme, la promiscuité, aucune vision à long terme,etc...

      Supprimer
    4. Et voilà, les procédés n'ont pas beaucoup changés : forts messages subliminaux pour Thomas et destabilisation avec l'élimination d'une proche
      On voit déjà que psychologiquement et humainement il ne se maîtrise plus autant et que ce qui est "lisible" pour nous et ne l'est plus pour eux : mauvaise réaction, reproches. Mise en avant d'autres candidats qui leur apparaissent stratégiquement dangereux. La prod passe la seconde, soit il y a love story ou soit tu sors … Y plus qu'à le priver de confess (ultime mise sous pression) et la cocotte minute surchauffera. Aïe je les plains et je plains l'entourage souvenirs souvenirs lol Le public doit être roi …

      Supprimer
    5. en même temps si tu rentre dans un tv real tu sais que ton sort dépend du public.
      On en est à la 6ème saison de ss et le loft ça fait des années.

      Supprimer
    6. Ah bah ça c'est sûr qu'il ne faut pas croire au père Noël. Ils sont étonnants !!! mais ils ne sont jamais assez préparés à ce que l'isolement, le confinement, l'ennui et le reste provoquent sur le mental et l'égo.
      La seule chose qu'ils ne peuvent ignorer c'est qu'ils ne font pas les restos du cœur. Ce qui est fou c'est que les manip de la prod fonctionnent année après année. C'est pervers et immuable lol

      Supprimer
  3. mais on est au 6 de ss les candidats devraient maintenant savoir comment sa fonctionne s'ils rentrent il faut qu'ils s'attendent a tout a eux de decider de faire le jeux ou pas et ensuite en sortant ce seras les magasines qui vont les tailler ils le savent c'est leur choix
    jade

    RépondreSupprimer
  4. oui mais je trouve chiant que tous les candidats aient une copine, sérieux ! Il ne se passe plus rien

    RépondreSupprimer
  5. Ton blog est intéressant et tes articles très bien écris. En plus, ils répondent aux questions que le téléspectateur se pose. Les sujets sont vraiment bien choisis et fouillés. Félicitions.
    Par contre, je trouve que tu as beaucoup de parti pris. Je viens de lire dans un de tes commentaires que tu appréciais beaucoup Audrey, et je confirme que nous l'avions remarqué.
    Je trouve que pour être équitable, tu aurais pu faire un article sur comment Ginie était écartée par la prod. Ou sur pourquoi les spéctateurs ne la voyait pas avec Thomas.
    Moi je m'en fiche complètement de qui sort qui reste car c'est juste un divertissement, mais j'ai lu des choses très tendancieuses sur les forums, qui m'ont beaucoup choqué. Certains commentaires disaient clairement que Thomas aurait tomber sous le charme de la blonde Nadège, parce qu'elle avait plus de chose en commun avec lui, du fait de sa blancheur de peau. Ça ne te choque pas ? Non, tu étais trop occupée à défendre Audrey (que j'apprécie beaucoup au demeurant), pour te soucier de certaines des raisons un peu honteuses du rejet de Ginie par les spectateurs.
    Et je précise que je ne suis pas noire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu excuses moi de ne pas prendre le temps d'aller lire tous les forums, non mais sérieux quoi !
      Si tu lis l'article la surprise Audrey je le dis que Ginie n'a plus rien à apporter aux yeux de la prod et qu'elle pourrait choisir Audrey.
      Ensuite si tu lis "Thomas plombée par Nadège" j'explique que la public ne veut pas du couple Ginie Thomas et j'ajoute parce que je vois très bien où tu veux en venir que le public a plébiscité le couple Senna Amélie durant la majeure partie de la saison 4 et que Senna était finaliste...

      Supprimer
    2. Penses tu que Thomas pourrait être évincé par la prod (au terme d'une stratégie...j'entends bien! Plus de confess tout ça) s'il n'arrivait rien avec sa jolie soeur? Et surtout s'il persiste à lui en vouloir? Ou alors on tenterait de dégonfler le phénomène Nadège?

      Supprimer
    3. Aucune idée, on va voir.
      Et toi qu'est ce que tu en penses ?

      Supprimer
    4. Oui, mais Senna est un homme. La différence est là. Les jeunes filles qui votent peuvent très bien s'imaginer en couple avec un bel homme, quelle que soit son origine. Par contre elles ne parviennent pas à comprendre ni a accepter que Thomas semblait préférer Ginie à Nadège.

      Les réflexions du type "Tommy c'est que pour Nadège", on en a vu fleurir partout: facebook, twitter .... C'est très dérangeant quelque part que les gens se soient autant investis et qu'a leur avis, le beau couple c'est celui que formerait Nadège et Thomas. D'autant plus qu'il semble évident que Thomas est plus que réticent.

      Je pense qu'il faut oser évoquer les choses, même si c'est pénible pour tout le monde. Cette acharnement sur les réseaux sociaux contre Ginie me mettait mal à l'aise, d'autant que cette candidate était très inexistante, elle n’éveillait vraiment aucun sentiment, comme Sasha.

      Bien sûr que les gens n'ont pas envie de se dire que leur détestation de Ginie est équivoque. Mais on peut poser la question.

      Et dans tes articles effectivement tu dis que le public ne veut pas de Ginie/Thomas, mais tu ne vas pas plus loin. Enfin, j'imagine que tu n'as pas envie de te mettre tes lecteurs à dos en évoquant ce genre de sujet. Je comprends.

      Supprimer
    5. alors là pas du tout j'ai fait des articles sur Zelko qui a repris un truc du FN, sur Senna qui était insulté sur mon blog et sur Facebook à cause de sa couleur de peau, etc...
      Je n'ai aucun problème à parler du racisme ambiant et à le dénoncer.
      Seulement voilà, sur Ginie je ne l'ai pas constater et je ne vais pas accuser les gens de ne pas aimer Ginie parce qu'elle est noire alors même qu'ils ne le disent pas.
      Je ne traine pas sur les forums de français de souche et je ne sais pas où tu as lu ça.
      Si tu as les liens à me fournir, j'en ferai un sujet mais sans preuve je ne peux rien.
      Je pense moi tout simplement qu'une bonne partie du public est tombé sous le charme de Nadège et que ceci explique cela.
      Mon mail c'est pourquoipashoho@gmail.com à ta disposition.

      Supprimer
    6. Exactement, ça c'est l'inégalité homme/femme.

      Aucun rapport mais va voir sur ce lien, ça t'aidera à mieux comprendre ce que la personne au-dessus veux dire au sujet du cas de figure hommes de couleurs/femmes caucasiennes. http://leplus.nouvelobs.com/contribution/107977-les-femmes-noires-sont-elle-moins-seduisantes-que-les-autres.html.Ce n'est qu'une parenthèse, inutile de me répondre la dessus.

      Moi je voulais juste témoigner de ma tristesse du départ de Ginie, dans un endroit calme ou personne ne me laissera un contre message rageur.
      Moi je suis métisse comme Ginie.
      Des filles métisses ou des filles noires sans problèmes,et bien intégrées, on n'en voit jamais. A part dans Foudre, mais c'est fini.
      On ne crée jamais de personnages de séries sur des femmes comme nous. Alors Ginie permettait une identification pour beaucoup de personne dans la société française. Par ce qu'il n'y a rien d'autre.
      J'étais heureuse qu'elle soit présente, qu'elle s'entende bien avec les autres et qu'elle ne soit pas une caricature.
      Mais beaucoup de personne ont décidé qu'elle était en trop et je trouve que leurs raisons sont mauvaises. Quelqu'un disait sur un forum que Ginie était un symbole et que le fait qu'elle soit partie de cette manière était un symbole aussi mais très triste.
      Je ressens exactement la même chose. J'imagine qu'il y a beaucoup de personne qui ne comprendront pas ce que je ressens. Et je leur dit qu'il ont bien de la chance d'être en majorité, d'avoir des Nadège et des Audrey qui leur correspondent dans chaque émission et que c'est formidable de pouvoir s'identifier à quelqu'un.

      Il y a beaucoup de stars blondes ou brunes que j'aime beaucoup, mais il y en a tellement peu en France qui ont les mêmes origines que moi que ça crée un vide. Voilà. Bise.

      Supprimer
    7. Prenez Audrey ou Christiane Tuabira Pulvar comme symbole c'est mieux :)
      Non je comprends bien ce que vous voulez me dire, mais je ne peux tout simplement pas écrire des choses qui ne sont pas exprimées clairement et vraiment je n'ai jamais rien lu de raciste sur Ginie.

      Supprimer
    8. pardon Audrey Pulvar :) Y a aussi Chistine Kelly au CSA.
      Mais je sais bien qu'on en voit pas beaucoup et vraiment je vous comprends.
      N'hésitez pas à venir vous défouler ici c'est avec plaisir.

      Supprimer
    9. Vous voyez, vous en avez trouvé 2: Pulvard qui a été virée, et Kelly qui passe deux fois par an à la télé. Et puis elles sont juste deux fois plus vieilles que moi.
      Je vois que vous ne comprenez pas vraiment ce que je veux dire. C'est pas grave.
      Et je n'ai pas parlé de racisme du tout. Vous sautez aux conclusions.
      Je peux regretter le départ de ma favorite sans tomber dans la paranoïa vous savez.

      Supprimer
    10. si je comprends très bien ne vous énervez pas, c'était juste pour vous dire qu'une candidate de Secret Story c'est peut être pas toujours le meilleur exemple et oui je sais bien que vous n'avez pas parlé de racisme.

      J'essayais juste de plaisanter pour vous remonter le moral mais je pense que j'ai râté mon coup.
      Je comprends parfaitement que les jeunes filles ont besoin de s'identifier à des "stars" et que tout une partie de la population française ne le peu pas, j'ai bien compris et j'en ai conscience.

      PS pour info Christine Kelly n'est plus à l'antenne parce qu'elle est membre du CSA qui est une place bien plus importante dans le système français.

      Supprimer
  6. Qu'il en veuille à sa jolie sœur c'est plutôt une aubaine pour la prod dans dans 1er tps.

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais pas du tout. C'est çà dire qu'ils exercent une telle pression sur lui actuellement que c'est du domaine de l'incroyable! Une aubaine, clairement dans un premier temps, après il ne faut pas que ça s'installe... Comme tu l'avais dit dans un de tes articles, sa popularité dépends beaucoup de son attitude vis à vis de Nadège (on peut le voir clairement sur Twitter) et il ne s'en rends certainement pas compte mais il pourrait perdre les faveurs du public en moins de deux. Mais je crois qu'il n'a pas la rancune tenace de toute façon. Tout ça ne répond pas trop à ma question initiale, mais tant pis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas que j'ai envie de défendre la prod, mais comme Ayem et Daniel l'an passé, ses papouilles tournaient en rond, et en dehors de ça actuellement en tout cas, Thomas ne fait pas grand chose.
      Si l'émission veut de l'audience, il faut casser la routine dans laquelle il s'est installé, il est en chute libre dans les sondages et pas depuis hier,et j'ai surtout observé après la quot où ils nous ont montré "Thomas jaloux" j'ai pensé que sa popularité allait remontée mais en réalité non, ça a même continué à baisser d'un point et donc je pense qu'il faut qu'il se réveille que sa disgrâce n'est pas uniquement du fait de son comportement avec Nadège.

      Supprimer
    2. Assez d'accord avec toi en ce qui concerne la prod et Thomas! J'ajoute même que je ne crois pas qu'il soit capable de remonter. Il s'est installé dans un jeu de "séduction", avec les filles qui l'a desservi, car il n'est pas capable d'aller au bout de celui ci (encore un pied dans la réalité certainement), le problème c'est que pour l'instant il ne nous montre pas d'autres qualités. Il est plutôt timide, peu joueur en fin de compte, peu enclin à la manigance et à la stratégie, une belle plante quoi, à en oublier qu'il a fait péter le secret du trio de Metz. Si on décide de le réveiller par une vendetta, je ne pense pas que prendre Nadège pour cible soit malin (même si, il l'a compris, elle est en partie responsable de l’élimination de Ginie)... a t'on envie d'assister à une guerre fratricide, alors que le binôme est quand même plébiscité...

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)