Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 23 juin 2012

#ss6 Thomas in love de Ginie ou peur des nominations ?

Alors que Nadège se retrouve protégée des nominations mais pas de Kevin et on peut se demander ce qui est le pire pour elle, étant donné sa côte de popularité et la colère de Kevin contre elle.
Thomas s'affiche ouvertement avec Ginie, nouvelle love story ou stratégie ?


Hier soir lors du prime, Thomas a promis à Nadège qu'il ne se passerait rien avec Ginie et pourtant si on en croit les vidéos postées sur le site de TF1 ces deux là sont de plus en plus proches tandis que Nadège affronte un Kevin plus remonté que jamais.



Il y a deux explications à avancer en réaction à ces images.


La première est que Thomas se fout de Nadège et profite de son absence pour séduire la belle Ginie.

La seconde serait que Thomas redoute une nomination la semaine prochaine et donc de donner l'impression à Yoann (qui a le pouvoir de le nominer) qu'il craque pour Capucine.

Thomas était très gênée par la mission que la voix lui a donné hier à savoir échanger sa fausse soeur Nadège contre Capucine et si il était si gênée c'est que pour lui, laisser entendre qu'il a besoin de la présence de Capucine revient à se mettre Yoann à dos.



Dès lors une seule solution pour lui, montrer que ça n'est pas Capucine qui l'intéresse...

Alors Thomas a-t-il eu un coup de coeur pour Ginie ou redoute t-il une nomination ?
L'avenir nous le dira....

Plus d'infos en surfant sur le blog ou en cliquant sur les titres et images sur la droite
Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

21 commentaires:

  1. hier soir j'ai beaucoup aime nadege trop forte cette fille elle a du repondant autant aupres de benji lol que de kevin c'est elle qui decide dans les faux freres elle ma bien fait rire quand a thomas je pense moi qu'il etait mal a l'aise oui par rapport a capucine et yoan mais il gere tres bien en la mettant dans le vent et se rapporte de genie mais en pot je pense bien sur a voir pour les nomination c'est toute la maison de thomas qui est nommine j'espere que cette semaine julien la deffendra encas d'accord

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es certain que c'est toute la maison de Thomas qui est nominée ? ça me parait beaucoup, pour moi ce sont ceux de l'autre maison qui désigneront les nominés

      Supprimer
    2. D'un autre sens c'est peut être une façon de dégager Sacha, pour la prod

      Supprimer
  2. defendra nadege bien sur
    jade

    RépondreSupprimer
  3. je crois bien maintenant le doute s'empare de moi la maison des nomines donc ils sont deja nommines non !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression qu'ils sont beaucoup trop nombreux pour être nominés.
      Donc soit c'est une façon pour la prod de s'assurer de la nomination de Sacha et de le faire partir.
      Soit et ce serait beaucoup plus intéressant, ceux de l'autre maison devront choisir des candidats de cette maison pour les nominer.

      Supprimer
    2. Il me semble que c'est la maison de la "nomination" et non pas des nominés et l'autre donc serait celle de "l'immunité" ... Enfin je crois! :D

      Supprimer
    3. Oui tu as raison, c'est ça "nomination" et non pas "nominés"

      Supprimer
  4. regarde la video tf1 ils se font du soucis pour nadege trop fort la semaine est longue mais nadege et une fille pleine de vie pour les nominations attendons ce soir peut etre seront ils plus clair sinon demain de revisionnerai le prime
    jade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette vidéo, elle est trop marrante
      http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-6/ils-s-inquietent-pour-nadege-7381562.html

      Et le suicide dans le frigo trop drôle

      Supprimer
  5. Pour moi, thomas a un comportement lamentable avec Nadège, il l'a laisse espérer à la place de lui dire les choses clairement. Je pense qu'il attendait ça, le fait que nadège ne soit plus ds la meme maison pour une semaine. Comme ça il a le champs libre avec Ginie. Il a certains propos bizarre et il est surtout contradictoire. Je ne sais pas à quoi, il joue. On dirait qu'il ne connait plus Nadège. Jouer avec les sentiments des gens, c'est lamentable et pathétique. Ou alors grand manipulateur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais peut être mais regarde cette vidéo trop bien
      http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-6/ils-s-inquietent-pour-nadege-7381562.html

      Supprimer
    2. Je tiens à préciser que sur la vidéo, thomas n'a pas l'air d'être très inquiet pour nadège, au contraire. Il est lamentable. thomas n'a pas de respect pour nadège ni pour sa copine à l'extérieur et ginie n'a pas de respect pour son copain à l'extérieur. il faut arrêter de se voiler la face.

      Supprimer
    3. non il n'a pas l'air d'être inquiet, il est difficile à cerner en fait le mec.
      Il a l'air inquiet pour son amitié avec Yoann mais le reste...

      Supprimer
  6. pas d'accord thomas aime bien nadege et la respecte ils sont dans un jeux ils aiment bien les filles elles lui courent apres il profite il l'a dit a nadege il ne se passera rien avec genie ni capu hier au confes j'ai beucoup aime nadege dans le frigo elle veut mourir de froid top fort par contre kevine est vraiment minable quand il parle de la sale de bain trop c ce mec pas d'arument aublige de s'en prendre au physique je le supporte plus quand a virginie elle a le choix alors elle a qu'a decider
    jade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense aussi qu'il l'aime bien.
      Par contre ginie je ne sais pas pourquoi mais j'accroche pas avec elle

      Supprimer
    2. moi non plus mais elle va sauter bientot elle colle quand meme beucoup thomas j'espere que son copain ne regarde pas les videos je sais pas si je suis vraiment lucide mais cette photo de nadege que tu as mise est magifique comparer a capu je ne sais pas pourquoi les mecs disent qu'elle est moche bizarre fanny quand a elle je trouve qu'elle a ete mechante sur ce coup a voire
      jade

      Supprimer
    3. Bin Serguei la trouve belle.
      Par contre la copine de Thomas et le mec de Ginie doivent pèter un plomb devant leur TV

      Supprimer
  7. Idem je n'accroche nullement avec Ginie que je trouve très fade et inintéressante. Après que Thomas succombe libre à lui mais bof!!! Moi j'aime le duo Nadège et Thomas en faux frère et sœur et je préfère les voir jouer sur ce registre! Il me semble en plus que Thomas et Ginie soit déjà cases alors autant régler leurs histoires en dehors du jeu si possible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais mais genre l'histoire d'amour impossible à cause du secret ça plait toujours :)

      Supprimer
  8. oui enfait c'est cela mais je ne pense pas qu'ils se mettront en couple thomas et nadege mais ils savent bien jouer et c'est ce que demande le public donc ils jouent ils ont tre bien compris le message que le public leur a transmis vendresi soir " la bise " l'un comme l'autre ont compris ils vont jouer avec cela on le remarque avec le comportement de thomas il dort dans le lit de nadege et lui adresse des messages a t il toujours le nom de manu sur son bras ?
    jade

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)