Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 15 juin 2012

#ss6 Thomas a buzzé juste ! Le secret de Kevin dévoilé

Et ce qui devait arriver, arriva...



Selon le site pure people qui se charge toujours du teaser des primes de Secret Story 6, le secret de Kevin, Virginie et Caroline devrait être dévoilé lors de l'émission hebdomadaire de cette nuit.
Hier nous avions vu à la fin de la quotidienne que Thomas a buzzé Kevin mais pour maintenir le suspens TF1 avait coupé le son alors que Thomas énonçait les raisons de son buzz.
Et bien, toujours selon pure people, il a vu juste !

Dans la vidéo "ce soir dans la quotidienne" sorte de teasing pour l'émission journalière, on voit Thomas énoncer le secret de Kevin, il devrait donc confirmer se buzz après une confrontation



Le beau Thomas devient donc riche puisqu'il empoche la cagnotte des ses 3 adversaires....

Nadège risque d'être encore un plus impressionné par l'intelligence du beau brun.

Seulement tout cet argent risque d'attirer les convoitise et certains à l'image de Kevin et Yoann pourrait bien  buzzer Thomas et Nadège en retour...

Au delà de ça, que pensez vous du fait que Thomas trouve ce secret alors même que tous les autres sont largués ?

Pour voter pour vos candidats préférés c'est ici


(PS j'ai mis une photo de Thomas et Paris parce que je n'ai que celle là, mais rien à voir avec l'article :)
Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

10 commentaires:

  1. Curieux … et bizarrement trop juste vu le teaser de la quot, il aurait dû se contenter d'une moitié de secret, ça aurait moins attiré l'attention … Même si je trouve qu'il pimente le jeu. Son premier secret était peut-être je suis extra lucide lol ! y aurait-il du JCE la dessous ?

    RépondreSupprimer
  2. Le sens de l'observation de ce mec est juste parfaite. La stratégie de Kevin est tout sauf bonne. Demander à Virginie de ne jamais leur parler c'est ne rien comprendre à la vie en communauté. Qui à part des gens qui ont un secret commun ferait tout pour éviter le contact au sein d'une même maison ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais mais quand même y a que Thomas qui l'a vu

      Supprimer
    2. Et ce que vous seriez partant pour un partenariat ?

      Supprimer
    3. InfoSecretBlog15 juin 2012 à 18:43

      Pourquoi pas. Contactez nous par mail bloginfosecret@gmail.com

      Supprimer
  3. ce gars a un sens de l'observation de fou! Moi je suis juste trop fan. En plus pour l'instant il ne prend pas la grosse tête. Normal que Nadège tombe sous le charme. Vivi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais je suis contente pour l'histoire avec Nadège, je l'aime bien cette fille. J'aime bien Thomas aussi mais là j'ai comme un doute

      Supprimer
  4. TROP CONTENTEEEEE !!!! DANS VOS FACES Kévin & Caroline!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Yes !!!!! Et la réaction de Kevin est plus que nulle mais reflète bien sa personnalité ! Mimi

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)