Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 26 juin 2012

Regardez la vidéo que Nadège a envoyé à la production de Secret Story 6

Malheureusement ça n'est qu'un petit extrait que nous propose le site "le forum Secret" mais c'est déjà beaucoup... Belle "exclu" (copyright Jean Marc Morandini) n'est ce pas ?

vidéo ci dessous
Bonjour "I dont need you, you need me, ok ?"



" target="_blank">Pour en découvrir un peu plus sur Nadège c'est là qu'on clique

Et plein d'autres potins en cliquant sur les photos, titres sur la droite ou en se baladant sur le web

Edit contactée par l'amie de Nadège Anna, je dois modifier les informations, il semble que le site "Forum Secret" ait pris cette vidéo sur la page Facebook de Nadège et qu'elle n'a pas été envoyée à Endemol, c'était un petit essai entre amies.

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

11 commentaires:

  1. trop trop nature rien a dire et trop envie de la decouvrire
    jade

    RépondreSupprimer
  2. Visiblement Nadège a perdu son don duel contre Ginie, dans la vidéo Confidence partie 2, juste avant la question pour Julien à 1mn22 on peut lire Nadège comment vis-tu ton échec au duel face à Nadège ? L'immunité a donc changé de maison … Reste à savoir si Nadège sera nominée ou uniquement les garçons ?

    RépondreSupprimer
  3. je comprends pas on peut lire nadege comment vis tu ton echec au duel avec nadege ???? A qui est pose la question
    jade

    RépondreSupprimer
  4. ok car j'ai visionne j'ai rien vue on verra a la quotidienne car dans la derniere video c'est thomas et nadege et audrey dit on va preparer les valises donc ils ont pas l'immunitee a voir
    jade

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Je sais que ça n'a rien à voir avec nadège... mais Caroline depuis sa sortie ne s'est toujours pas exprimée dans la presse. C'est bizarre, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai vu, dans la presse ça n'est pas bizarre mais à Plurielles là c'est bizarre. En général ils font une interview à la sortie. Sur twitter elle a dit que c'est parce qu'elle s'occupe de sa fille, j'y crois moyen à cette excuse, ça prend pas 2 jours cette ITV.
      Je pense qu'elle va vendre une interview à un mag people ce week end on va voir

      Supprimer
  6. Nadege réveille toi!!!!!!! thomas te manipule comme il manipule genie(virginie philippot) qui elle aussi manipule thomas car elle a un mec à l'extérieur elle veut juste sa cagnotte. thomas se rapproche de nadège parce qu'il voit qu'elle est appréciée. Honte à toi thomas tu as une meuf a l'extérieur et tu joues avec les sentiments de nadège. J'espère qu'on parlera de sa copine manue ce soir dans le prime. Il fera moins le malin!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. je vous le rappelle la phrase fétiche de la voix "méfiez-vous des apparences" ... à méditer

    RépondreSupprimer
  8. Nadège Nadège Nadège ....!

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)