Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 26 juin 2012

Julia et Nabilla au casting d'Hollywood girls ! #LesAnges4

Si Les Anges de la télé réalité cartonnent sur NRJ12 on peut se demander si professionnellement parlant, il est vraiment utile de payer un voyage aux Etats - Unis aux candidats puisqu'ils finissent pour la plupart chroniqueurs ou acteurs sur NRJ12.


Après Caroline (Les Anges 2), Kevin et Kamel (Les Anges 3) c'est au tour de Nabilla et Julia d'intégrer le casting d'Hollywood girls (au côté d'Ayem de Secret Story 5) selon Télé Loisir et TV mag.


Plus d'infos et de potins en cliquant sur les photos ou sur les titres sur la droite ou se baladant sur le blog
Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

2 commentaires:

  1. a part sur nrj elles n'ont aucun succès!! ah si le fait d'etre des harpies pour la plupart les rendent célèbre, ou alors dans la piquage de mec, mdr.

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve cela vraiment dommage qu'il accepte toutes les "stars" de la télé réalité. Surtout Julia et Nabilla dont la réputation n'est plus vraiment ce qu'elle était.
    Et puis, cela va devenir une serie je recycle tout le monde, elle perd toute sa crédibilité !

    Bref, moi j'aimais bien regarder pour me décontracter mais la avec le casting, ca donne moins envie. . . :/

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)