Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 6 juin 2012

Aurélie en pleure "non ça ne va pas" #LesAnges4

Aurélie a toujours donné l'image d'une personnalité forte. Que ce soit dans Secret Story 5 ou dans les Anges de la télé réalité à Hawaii, on retient plutôt d'Aurélie ses cris et ses colères contre Marie que ses larmes.
D'ailleurs si tous les fans de télé réalité parlent d'elle des derniers jours c'est bien à cause de sa grosse colère et son énorme coup de gueule contre les larmes de Marie (Secret Story 5).
Aujourd'hui c'est une tout autre Aurélie qui a posté une photo sur Instangram


La photo est accompagnée de ce commentaire "non ça va pas", laissant planer le mystère sur les raisons de ses larmes ....

Rapidement ses fans se sont inquiétés à l'image du compte twitt "Aurélie fans" : "Je suis tellement triste, je veux savoir ce que tu as. Je veux t'aider, si tu as un problème, je suis là !"

Pourtant très récemment, le 4 juin date de la diffusion de son clash avec Marie, Aurélie semblait ravie, elle écrivait à Amélie Neten "On nous déteste hahahaha !!! En fait ça m'fait kiffer"

Ce sont les multiples twitt des fans d'Aurélie qui m'ont décidé à en faire un billet sur le blog, car bien que poster sur un réseau social très fréquenté, la photo et le message semble intime... D'où la question, en parler ou pas ?

Ici le scène de la grosse colère d'Aurélie dans les Anges 
Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

34 commentaires:

  1. aucune pitié pour la harpie! marie a pleuré elle s'est faite démolir, elle peut pleurer pour se faire prendre en pitié trop tard, sa vraie personnalité on l'a tous vu, faire amie amie avec la folle d'amélie pour faire autant de buzz, voila t'as tout gagné, tu es détestée et c'est tout a fait normal, tu kiffes plus etre détestée?

    RépondreSupprimer
  2. Je ne voudrais pas paraître insensible mais qui se prend en photo en train de pleurer sérieux !?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est pourquoi si j'ai hésité à en parler, je l'ai finalement fait. C'est public

      Supprimer
  3. personne ne met sur le web sa photo en train de pleurer, elle veut faire pleurer dans les chaumières pour faire oublier son comportement dans les anges

    RépondreSupprimer
  4. Encore du buse pour aurélie la harpie qui ne sait plus quoi inventer, je comprends son amitié pour Amélie, toutes les deux à mettre dans le même panier, la corbeille à papier!!!
    Elle voudrait pas qu'on la plaigne en plus!!! Qui fait le malin tombe dans le ravin!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne c pas pk elle pleure..
    Mais cette notoriété qu'elle a gagner a s'être acharné sur Marie va bientôt se dissipé..
    Elle laisser place à de la solitude, du vide..
    Mais par contre sa mauvaise image restera...
    Aurélie je te souhaite de vivre se que Marie a vécu pendant des mois avec toi..

    RépondreSupprimer
  6. Courage Aurélie, tes fans te soutiennent et on espère que tout ira mieux pour toi quoique qu'il se passe <3

    RépondreSupprimer
  7. Aïe , petite baisse de forme pour ma joli belges... Il faut qu'elle garde sa joie et sa bonne humeur , elle est tellement pétillante et pleines de folies...

    RépondreSupprimer
  8. Courage Aurélie , on est tous avec toi . On te soutien a fond .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non pas tous, absolument pas!!! aucun soutien pour elle, elle ne mérite que du mépris n'en déplaise a ses fans!!!!! quand on attaque en meute c'est un signe de lacheté!!!!!!!

      Supprimer
  9. Se prendre en photo en pleurs, je trouve ça d'un narcissisme sans nom! C'est tout simplement un appel à la pitié.

    E.

    RépondreSupprimer
  10. Franchement , je pense qu elle ne se rend pas compte de l image qu elle aurait pu donner. Je n ai rien contre elle mais mettre cette photo n arrange pas. je trouve qu elle manipule et cherche a inverser la situation mais mis à part ces fans qui la soutiendrons . Perso la roue tourne, ne jamais rabaisser son prochain surtout gratuitement

    RépondreSupprimer
  11. bien fait pour cette p....

    RépondreSupprimer
  12. ben elle koi la grosse belge on la mis au regime sec , on suce plus de saucisse ou de frite belge

    RépondreSupprimer
  13. courage ma grosse vas voir ton ex rudy fait lui une bonne pipe et ça ira mieux

    RépondreSupprimer
  14. Aurélie est grosse bitch , sacré garce , une fouteuse de merde , égoiste et vicieuse et.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aurelie à 24 ans ?!!! serieux alors attend ayem 22!!! nabila 19!!!!! a mon avis où on a faire à des grosses mythos ou alors elles sont ravagées par l'alcool et autres substances qui n'aide pas à rester fraîches!!!

      Supprimer
  15. Sale moche ! Biiiatch

    RépondreSupprimer
  16. Elle donne envie de vomir

    RépondreSupprimer
  17. PTDR Y A LADY GAGA STAR MONDIALE ET AURELIE LA GROSSE BELGE ET REINNE DE LA FRITE ET DE LA SAUCISSE ET AVEC SON TU VOIS , TU VOIS

    RépondreSupprimer
  18. LA FAUT CUL LA MAUVAISE ELLE SI CROIT ELLE A RIEN POUR ELLE AFFREUX

    RépondreSupprimer
  19. tout le monde parle quel a une mauvaise image et bien je kifff pour sa geulle elle a voulu faire la maline bien fait pour toi tu pue la fausseter tu est detestable et on kiffff a fond yeahhhhhh

    RépondreSupprimer
  20. elle na que ce quel merite, elle porte sur sont visage la mechanceter , elle est nul dans tout elle ne c pas parler anglais on dirai quel chiale qnd elle parle , une vrai conne qui c fait remarquerelle est telment fausse que personne ne voudra de ce genre de nana en plus elle fait vulgaire, elle devrai voir un psy elle a un blém mental en plus on dirai quel a 40 ans telment elle fait vielle voila j espere que sa lui fera du mal tout comm elle a fait du mal a marie elle va comprendre c quoi,elle a eu tord de ce comporter comm une chienne , elle est violente et sans coeur alor casse toi grosse tonne

    RépondreSupprimer
  21. Elle nous a bien montré que c'était apparemment très rigolo d'enfoncer et d'hurler sur les gens tristes, alors j'espère vraiment qu'elle n'est pas sérieuse à réclamer la pitié comme ça... Car elle ne la mérite pas.

    RépondreSupprimer
  22. C'est tjrs drole de faire souffrir les autres, sauf que quand sa t'arrive t'as plus personne !!! Avant, je comprenais sa rage,Mais la elle a qu'a aller se faire voir!!!Belge mais pas blanche comme neige !!!

    RépondreSupprimer
  23. serieux !!!! mes atent elle fait soufrire les autre et en plus elle frarpe et elle veux ce montré quand elle pleure mes serieux la mes va te caché car toi tu dit a marie quelle chialle mes toi tu t'en vente pour te faire faire pitié mes tes vraiment degeulasse serieux va a l'hopitale psychatrie il te soignera pufff !!!!!!

    RépondreSupprimer
  24. Elles aiment être détestées, tant mieux! En gros, ça veut dire qu'elles emmerdent tout le monde, mais comment veulent elles faire de la tv si tout le monde les déteste et ne veulent pas les voir?! Il faut être logique et on peut pas cracher dans la soupe comme ça! Aucune des deux n'est capable de se remettre en question, c'est grave!
    Passer ses frustrations sur les autres en les rabaissant a un prix. Si Marie a gagné c'est grâce à leur méchanceté à elle, Ayem et n'oublions pas Geoffrey, bien lâche tiens.
    Aurélie est une pervers narcissique, en remettant des propres torts sur le dos de Marie, comme si elle devait la rappeler aps tout ce qu'elle a dit et fait cette fausse Aurélie. Amélie me fait bien rire, elle se moque de Marie, mais était pire avec Senna, elle est la mieux placée pr savoir ce que ressentait Marie, alors prendre plaisir à la faire souffrir, honte à elle. Et s'attaquer aux plus faibles est lâche!! Et gueuler à tout va ne veut pas dire avoir un caractère fort, loin de là!! Cela veut dire qu'on ne sait pas se contrôler justement! Et Amélie avec son projet en carton qu'elle n'a même pas travaillé, pathétique..
    Je leur souhaite de devenir un peu plus réfléchis et plus humaines surtout et moins narcissique, tyranique!!

    RépondreSupprimer
  25. Dans la vie on a que ce qu'on mérite! la roue tourne gros tas

    RépondreSupprimer
  26. Maintenant qu elle a bien fait son cirque dans les anges pour se montrer je veux lui dire comme elle a dit a MA MARIE QUE J AIME BCPPPPPPPPPPP :hey ma fille tu te leves de ton pieu et t arête de pleurer ou plutôt de faire semblant!!!Tu m as degouter a partir du moment ou tu t es allier avec l aure gravos de amelie et crois moi tu n es pas prête de changer dans mon cœur!!!

    RépondreSupprimer
  27. sur sont Twitter de merde Aurélie Van mon cul.....
    à mis une photo d un salon de coiffure aves des fans autour " Au sinon on fait comment pour sortir de chez le coiffeur " j ' etait ptdr elle se prend pour une diva madame elle fait comme bruno .

    Mais bruno au moin il a fait un clip toi tu as rien fait a pars etre toujours ausssie grosse ( un vrai thon ) , conne , plus salope que j ' amais t est qu une merde j ' espere que tu vas avoir que des echecs que ça marche pas ton truc de presentatrice tv .

    RépondreSupprimer
  28. pour cone de belge

    Marie vient de se confier au magazine Public. Elle avoue avoir gagné près de 219 000 € grâce à sa participation à Secret Story 5 et aux Anges de la télé-réalité 4. Elle explique : « J’ai gagné 193.000 euros grâce à Secret Story, 11.000 euros pour Les Anges de la télé-réalité et 15.000 euros pour une pub d’astrologie. »

    et toi tu sera sdf

    RépondreSupprimer
  29. en tout cas niveau projet pour la grosse Aurélie y a rien du tout dans le cul ma vielle vas tu peux allez te goinfrer comme dans secret

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)