Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 6 avril 2012

Marie de Secret Story encore un nouveau mec ! (photos et textes)

Décidément si Marie la gagnante de Secret Story était restée plutôt discrète depuis sa sortie de la maison, on peut dire que son départ précipité du tournage des Anges de la télé réalité 4 lui aura permis de se rattraper en terme de couverture de la presse people.



Après Marie rentre de Hawaii, Marie s'explique sur son départ des Anges, Marie aime Zelko, Marie est anorexique, voici Marie.... A un nouveau mec !
L'homme en question se prénomme Jérôme et les photos ont été prises dans le Sud.
Oops nous explique que Marie ayant trouvé Geoffrey embrassant Julia à Hawaii, la blonde a décidé de profiter de la vie, après s'être faite consolée par Zelko, la voici donc dans les bras de Jérôme !




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

16 commentaires:

  1. Plus classe que ça tu meurt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sexy, c'est vrai :) mais pas vraiment vulgaire, une paparazzade quoi !

      Supprimer
  2. Zelko , Jerôme et aprés a qu'il le tour ? lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt SS6 donc faut qu'ils en profitent vite :) Bon je trouve que ce mec est plus beau de que Zelko et Geoffrey

      Supprimer
  3. Zelko aussi est mignion , chacun son genre mais je préfére Marie avec se mec Jérôme je trouve qu'il vont aussi bien ensemble tous comme avec Zelko =)

    RépondreSupprimer
  4. Dis c'est du magazine Public c'est le quelle magazine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merde j'ai oublié de mettre la source :) c'est Oop's

      Supprimer
  5. vas y marie venge toi de ton ex j'adore pour la tuyauterie les autres de ss ont dit que ken en avait une toute petite fonce marie fais le passer pour un con comme lui l'a fait mdr pas mal le jérome zelko pour la paparazzade seulement car lui est beurk beurk

    RépondreSupprimer
  6. Waow ce Jérôme a l'air vraiment hot! ça change du Ken assexué. Vivi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais les photos sont belles :) ça fait un peu plus sérieux que ce Ken avec son noeud pap

      Supprimer
  7. Je pense que ces photos date d'avant sa participation des anges car la plage en ce temps de mars, avril n'est pas recommandé et je peux vous l'affirmer car j' habite dans le sud. Il me semble que dans les anges, elle n'a plus ses implants (vu sur une photo de la promotion des anges)Donc c'est de l'intox !!! C'est les plages de l'hérault et non d'hawaï même si c'est présicé dans l'article.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'a plus ses implants ? Alors là j'ai vraiment pas remarqué ça.
      C'est une paparazzade, ils peuvent prendre des photos même par un temps pas réellement au top

      Supprimer
  8. je croyait qu'elle ne voulait pas s'afficher dans les magazines et oui marie a toujours ses implants j'ai bien peurs qu'elle termine comme loana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non Loana c'est exceptionnel, elle était une star, les autres durent un peu et puis s'en va

      Supprimer
  9. marie elle fait ca pour recuperer son goeffrey mais ca va pa marcher ca tous le monde le sais goeffrey l'aime plus

    RépondreSupprimer
  10. Ι gοt thіs ωebsite from my friеnd whο told me
    concerning this ωeb page and at the moment this timе I am vіsiting this sitе and reаding
    very informatіѵe posts here.

    Αlso νisit my ωebsitе lоanа et jean-eԁouard scène très hot; ,

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)