Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 5 avril 2012

Juliette Secret Story en bimbo et en twitcam (vidéo)

Juliette a fait une twitcam que malheureusement je ne peux pas lire donc je vous la poste et vous laisse commenter...


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

7 commentaires:

  1. aussi tarée que la afida turner!!! appelez la dieu mdr!!! le ridicule ne tue pas heureusement pour elle.

    RépondreSupprimer
  2. complètement allumée la fille, elle se moque de marie mais franchement elle devrait se regarder car qui est la plus ridicule? marie avec ses pubs ou elle avec son apologie de la drogue l'alcool du sexe libertin, perso juliette dépasse vraiment dans la betise et le voyeurisme allysson

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. toujours la meme chose, elle rit d'un rire forcé, elle se moque de marie et se prend elle pour une star,fait ses grimaces et ses manières de pétasse, comme d'habitude elle est mieux que les autres, prend un plaisir certain a se moquer de marie, faudrait quand meme lui dire qu'elle n'a l'air que d'une jalouse car comme aurélie elle dit ne pas la calculer mais toutes les occasions sont bonnes pour casser!! allysson

      Supprimer
  4. Elle est toujours entreint de se moquer de Marie celle la mais elle c'est pas regarder MDR ...

    RépondreSupprimer
  5. A se qu'il parais elle dis , attention j'ai pas regarder la vidéo je veux pas voir sa tronche quelle a pleins de projets, qu'elle ne revoit plus Ayem, que l'article sur Marie et Zelko c'est du buzz, mais qu'ils ont bien couché une fois ensemble , c'est méchant se qu'elle dis et comment elle c'est ses infos c'est zelko qu'il a téléphoner pfff si c'est vrai je les lue sur un skyblog pathétique ...

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)