dimanche 8 avril 2012

Geoffrey (les Anges 4) ne veut pas parler de sa vie privée (vidéo)

Geoffrey "star" de  télés réalités où il a mis son couple à rude épreuve, a donné une interview à Télé Loisir dans laquelle il déclare  sans ironie : "je ne veux pas parler de ma vie privée".



Sur sa rupture avec Marie, il estime que tous les deux ont dépassé les limites des engagements qu'ils s'étaient fixés, ajoutant "rapidement, j'ai poussé la chose jusqu'au bout" (on imagine qu'il a testé la jalousie de Marie jusqu'au point de rupture).
Si il regrette que la rupture se soit déroulée devant les caméras, il ne semble pas vouloir revenir en arrière, même si il n'entend pas critiquer Marie (ce qu'il a tout de même fait dans Public il y a quelques temps lorsque la paparazzade avec Amélie a été publiée).

Concernant Amélie justement, il ne veut pas en dire trop (même si il a posé en compagnie de la jeune maman pour Public) mais il a, dit il, été agréablement surpris par la belge.... Avouons le tout net, on a du mal à croire en la sincérité de cette amour de vacances comme Amélie qualifie cette relation de magazine.

A propos de l'argent que Marie a gagné en remportant Secret Story, Geoffrey affirme qu'il ne lui en a pas voulu.... Encore une fois c'est un peu différent de sa déclaration à Public où il reprochait à son ex de ne pas avoir partagé.

Geoffrey espère devenir mannequin grâce aux Anges de la télé réalité et met donc son projet de sandwicherie entre parenthèses, doit on lui dire que peu voir aucun participants aux Anges n'a fait une brillante carrière pour l'instant ?

Bref, un décor de rêve, des bimbos, un couple qui sort d'une émission d'enfermement, un homme qui entend profiter de sa notoriété, une copine jalouse.... Un scénario déjà testé avec succès lors des Anges de la télé réalité 1 avec le trio Amélie-Senna-Astrid. Il est juste étonnant de retrouver Amélie dans le rôle de la tentatrice.



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. moi je lui ai trouvé un job!! statue de cire au musée grévin dans le role de la lavette de ss5 lol! allysson

    RépondreSupprimer
  2. gamin, types sans cervelle, faut cul, manipulateur , sans interet , et non respectable enver marie, il aurait pu calmer les chose pour que marie vive bien sont aventure a hawai et non il a laisser les 2 comére vulgaire mauvaise jalouse salir marie devant les camera c 2 nana son pitoyable la mechanceter gratuite , sans mec a ce permettre de critiquer marie sans arret au lieu de s occuper de leur cul elle sont obséder par marie qui leur a bien mis a leur place et a eu raison de ne pas ce laisser faire avec julia la chaudasse et le ken de geof le puceau sans couilles tout vien de lui c dispute dans la maison alor geoff lets! go tu sert a rien tes trop con, marie bonne chance oublie cette bande de naze et vi pour toi on taime a la folie

    RépondreSupprimer
  3. quel honte pour ce type, je lui souhaites de trouver qlq1 qui le fasse souffrir , je ne peut pas comprendre comment regarder son ex dans le chagrin et vivre ce quel a vecus dans la maison , il na jamais oser dire fermer votre geulle nous somme ici pour un but, mais bien sur son but c que tout le monde s acharne sur marie et lui vi son aventure de son coter, il a meriter sa gifle et marie a eu l intelligence de quitter l aventure , ce mec est un salopard il na pas changer depuit secret5 il a ete pire . amelie aurelie les 2 tarte qui pense etre les meilleur comment pouver vous etre a ce point ignoble, aurelie on c quel en veut a marie pour son fric et amelie aurai voulu avoir geoff mais il c tourner ver une autre gourde julia , c quoi sa aurelie comm comportement sale tu est juste vulgaire et comm marie a dit tu a que de la merde qui sort de ta bouche et tu est un gros tas... de merde et geoff franchement tu nous degoutes.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)

Articles les plus consultés du mois

Les derniers articles

Articles les plus consultés depuis la nuit des temps

Les articles les plus lus de la semaine ! !