Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 31 décembre 2010

Qui veut épouser mon fils : Florent n'en fait-il pas, un poil trop ?

"Il y a même des joueurs de l'OM qui me demande des autographes pour leur femme !"

Florent c'est le beau gosse de "qui veut épouser mon fils", il est beau donc, mais en plus pas macho, pas méchant et tout, et tout...
Du coup, il est un peu énervant ! Le rêve de Florent jouer dans "plus belle la vie"... Un truc qui devrait pouvoir se réaliser sans peine, à mon avis.
Bref, Florent a juste un tout petit défaut... Il s'y croit !
ça dernière sortie se trouve dans Entrevue 

Mouai... J'imagine les femmes des joueurs de l'OM, comme des ados à hurler son nom et à espérer un autographe...

Edit : Suite à un message de la maman de Florent, Corinne, qui n'a pas aimé le ton moqueur de ce post (ce que je comprends) je précise.
Florent a été invité VIP pour voir les match au Vélodrome, il y a rencontré les joueurs et pris des photos.
Je n'entends nullement insinuer dans ce post que Florent et mytho. Simplement l'info m'a amusée et m'amuse toujours.
Wikio over-blog.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de commenter, j'adore blablater :)