Après Secret Story, TF1 nous propose de nous délecter devant "Qui veut épouser mon fils" et il faut bien le dire quand les langues se délient, on ne sait plus où donner de la tête.
Entre les découvertes sur le passé de Giuseppe, le mystère Samira, les plaintes des candidats sur les montages et les interventions intempestives du paparazzi Elfassi, le quotien apporte son lot de surprises avec cette émission.
En attendant les révélations de Clarisse, c'est Karyn (la candidate sosie de la maman de Giuseppe) qui balance sur Giuseppe mais aussi sur les candidates, florilège :
Karyn est plutôt discrète dans l'émission, aujourd'ui elle se lache dans Ici Paris et ne mâche pas ses mots !
Sur les autres candidates :
"Je n'aime pas les rapports de jalousie, ni de parler de cul, fric ou chiffon. J'étais sidérée ! Des écervelées, des bimbos, il y avait de tout, y compris stripteaseuses et gogo danseuses ! Je ne dis pas que c'était toutes des idiotes mais je n'avais rien en commun avec ces nanas. Il y a d'ailleurs eu des clashs [...] Elles étaient toutes là à se jeter sur les mecs comme sur des morceaux de viande. Et avec une vénalité ahurissante."
Sur Giuseppe :
"C'est tout ce qui me déplaît : vulgaire, trop sûr de lui, narcissique, horriblement macho. A aucun moment, je n'ai été attendrie par lui. Dès le départ, il nous a très mal parlé. D'entrée, il avait tout faux. Je me suis promis que si j'allais jusqu'au bout je lui en collerai une !"
Et sur Giuseppe et ses prétendantes :
"Bien sûr qu'il a consommé. C'est un coureur de jupons maladif. On lui avait trouvé des prétendantes qui correspondaient à ce qu'il aime, et il sautait vraiment sur tout ce qui bougeait. Même un mouton à cinq pattes lui aurait convenu et bien qu'il ait osé être violent avec elles, certaines filles pensaient toucher le gros lot en acceptant tout !"
Encore une qui va recevoir son lot d'insultes sur le blog du coach de Giuseppe, d'Amélie et Senna ?
A lire :
Clarisse promet des révélations
La relation de Benjamin avec Benoit de Secret Story
Le mystère Samira
Giuseppe et les menaces à ses prétendantes
Et bien plus encore en fouillant sur le blog
Wikio
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de commenter, j'adore blablater :)