Un tel cas, qu'on a pensé que lui et sa maman sont des acteurs... A priori, non.
" Avec les autres prétendantes, on se demandait si c'était des comédiens. On refusait de croire que des gens comme eux pouvaient vraiment exister. Mais non, ils sont vraiment comme ça." Explique une de ses prétendantes dans un interview où elle fait d'autres révélations
Audrey, vous vous souvenez ? C'est la prétendante de Giuseppe qui, outrée par son comportement lors d'un dîner au restaurant le premier soir, a quitté le jeu.
Elle donne une interview à téléloisir où elle affirme que Giuseppe l'a menacée ainsi que Marie la seule prétendante blonde du macho !
Explications :
Selon Audrey, Giuseppe voulait organiser une "explication" entre lui et elle, sur un plateau TV afin de créer le buzz et vendre le plus d'interviews possibles à la presse.
On imagine déjà les titres chocs d'un site bien connu en matière de TV (celui de Morandini pour ne pas le citer) : "Exclusif : Clash entre Giuseppe et Audrey, regardez"...
Mais Audrey refuse et là c'est le drame !
"Exclusif, écoutez Audrey se plaindre des menaces de Giuseppe", que j'aurais pu titrer mais je vous propose simplement de lire son récit :
"Il est insupportable avec moi et avec tous les gens qui me soutiennent. Il croyait qu'il allait être dans toute la presse et qu'il allait se faire plein d'argent. Et comme il n'est nulle part, il fait la gueule. Donc il est venu vers moi en réussissant à trouver mon adresse email. Il voulait que l'on fasse une confrontation sur un plateau télé. J'ai refusé. Pour moi, l'émission est terminée, j'ai tourné la page. Il m'a fait une leçon de morale comme quoi je n'avais rien compris à la presse, qu'il faisait deux interviews rémunérées par jour, etc... Il m'a écrit qu'il savait où me trouver et qu'il allait s'occuper de moi."
Audrey ne s'arrête pas là...:
Et affirme sans la citer que Marie lui a téléphoné affolée:
"Elle m'a contactée, toute paniquée. Sans le vouloir, elle a révélé qu'il était fiancé pendant le jeu et ça a été repris dans la presse. Il était furieux contre elle parce qu'il avait prévu de vendre cette histoire à la presse people"
Audrey a déposé une main courante....
On apprend aussi dans cet interview, que Giuseppe a voulu la frapper lorsqu'elle a déboulé dans sa chambre d’hôtel pour lui annoncer qu'elle quittait le jeu.
Gageons que le paparazzi Elfassi, qui coach ce loueur de voitures, va redorer son blason prochainement...
A lire dans le parisien :
Giuseppe déjà condamné pour violence
Source : tele loisirWikio
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de commenter, j'adore blablater :)