Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 9 novembre 2010

Benoît de Secret Story est ingérable et Giuseppe ne s'entend pas avec les autres candidats

Le paparazzi, Jean-Claude Elfassi qui "coach" les candidats de TV réalité qui le veulent bien, a donné une interview à 20 minutes.



Il y explique qu'il ne s'occupe que des personnages "bankable":
"Hors de question de coacher des idiots, des girouettes ou des ingérables, comme Benoît (le gagnant de Secret Story 2010). Je m’occupe de ceux que je juge «bankable»"


Et  les heureux élus qui ont la chance d'être coaché par Elfassi, sont pour cette année :
Amélie et Senna et Giuseppe de "qui veut épouser mon fils". Nous sommes donc priés de les considérer comme les moins idiots, les plus stables et dociles... Hum !


Giuseppe aussi a donné une interview à 20 minutes où il raconte ne pas croire à l'égalité de sexes, détester les autres candidats de l'émission :


«Je suis comme un italien du sud des années 50, je ne suis pas pour l’égalité des sexes. Les femmes d’aujourd’hui, ça boit, ça fume. Vous voyez bien comment elles sont non?»


«Les autres types ont mis des vidéos malsaines sur Facebook, ils se sont filmés avec leur prétendantes. Je ne les fréquente pas»


Voilà ce que j'appelle un candidat "bankable" à la sauce Elfassi !


Revenons à l'interview de Jean-Claude Elfassi, Dieu des personnages de TV réalité, il y décrit le processus pour faire durer la petite notoriété :


"Il faut un buzz par semaine, ça permet d’entretenir la demande du public. Pour cela, on propose des photos de leur quotidien, comme lorsqu’Amélie et Senna sont partis à Venise en amoureux ou ont emménagé ensemble. C’est une sorte de roman-photos dans lequel il faut raconter des histoires qui plaisent au public."


Un processus que nous avions bien compris...
Wikio over-blog.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de commenter, j'adore blablater :)