Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 5 novembre 2010

Amélie et Senna confirment être en vacances à Venise... (photo)

Amélie et Senna sont en vacances à Venise en même temps que le paparazzi Elfassi qui s'occupe de démentir pour eux, leur rupture et d'annoncer à la presse leur destination de vacances.



Si le couples avait jusque là publié quelques photos de leur lieu de vacances, ils prétendaient ne pas vouloir communiquer sur la destination.
Elfassi le faisant très bien pour eux !
Aujourd'hui, le couple publie une photo plus explicite sur le nom du lieu où ils se trouvent :



Pour retrouver les dernières infos, photos et vidéos du couple, cliques pour lire ce post, tout y est...



Wikio over-blog.com

6 commentaires:

  1. Putain je vois que ce blog adore parler de ce couple pas un jour sans un article sur eux on dirait qu'on suit les livres martines comme quand on étais petit "marine à la ferme", "martine à la plage", "martine à l'école". Sauf qu'ici c'est "amélie et senna se marient" "amélie et senna la rupture", "amélie et senna de nouveau ensemble" ptdr. Moi je les aime bien donc merci pour toutes ces news.

    RépondreSupprimer
  2. ça fait plaisir de vous faire plaisir :)
    Je vois que ça intéresse, donc je partage les infos.

    RépondreSupprimer
  3. ah je vous adore senna et amelie vous etes trop mignon ensemble jesper ke vous serrez toujours amelie garde bien ton loulou il est a tombé et toi aussi tes trop jolie voici mon email yoannadavis@hotmail.fr faites moi un petit coucou si possible ou des photos de vous ca me fera tres plaisir biou sorelle

    RépondreSupprimer
  4. slt amelie et senna ke vous etes tres beaux tous les deux. je suis une fan de vous depuis le cameroun.mes copines et moi on vous adore.voici mon mail enouvanessa@yahoo.fr.svp restez comme vous etes et ne changez jamais.senna comme le papa d'amelie l'a dit lors du mariage tu es maintennant un chef de famille donc n'ecoute pas trop les petits jaloux et aigris qui rodent autour de vous.amelie reste confiante senna reste a toi et je te dis ke c est difficile de voir un black mamba pleurer pour une femme.je vous aime si vous pouvez svp envoyez un une seule petite photo ou alors une reponse ecrite de vous.je vous aime.vanessa

    RépondreSupprimer
  5. c'est couple c'est n'importe quoi même si il veulent faire parler d'eux on ce que c'est la couille arrêtez un peu d'écrire sur eux c'est n'importe quoi ca amelie c juste un e sale pute vous voyez des vidéos d'elle quand elle se fait sauter partout lol?? ca place c'est dans la prostitution.

    RépondreSupprimer
  6. vous allez bien ensemble donc laissez parler les gens!!!!
    ils sont justes jaloux.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)