mercredi 29 septembre 2010

Video gag : Bernard Montiel juge Arnaud Montebourg !



Y a des jours comme ça, on pense simplement passer un peu de temps à lire les derniers potins sur le net et on se retrouve avec une info "grosse comme ça", que je ne résiste pas à vous faire partager !


Le site de Jean-Marc Morandini (c'est une référence comme une autre, y a pas de quoi rire !) est fier de vous présenter sa dernière "exclu" : Bernard Montiel "Montebourg est ringard et n'a rien à dire" (là tu peux rire et de bon coeur!).
Capture du site jeanmarcmorandini.com




Bernard Montiel est l'ancien animateur de l’hilarante émission Vidéo Gag sur TF1, il est célibataire et n'aime pas payer l'ISF selon "stars oubliéés.com"... C'est à peu près tout ce qu'il y a à dire sur Bernard Montiel, je crois, mais je peux me tromper (dans ce cas n'hésitez pas à me le faire savoir).


Bref, Bernard Montiel a déclaré, selon une "EXCLUSIVITE" Jean-Marc Morandini :


"Je trouve que Montebourg est un ringard, pour faire parler de lui -comme il n'a rien à dire- il tape sur les gens. Une autre fois il avait tapé sur François Hollande sur Canal+. Il raconte n'importe quoi le plus souvent"


Et en matière de ringard qui a besoin de faire parler de  lui, Bernard en connait un rayon, hein !


Notez que Bernard s'y connait en politique : "une fois il avait tapé sur François Hollande" dit-il... Pour qui connait un peu, l'actu politique et en particulier la série "petits meurtres à solférino" (siège du PS), tant de naïveté est à mourir de rire, non ?


Rappelons à toutes fins utiles, qu'Arnaud Montebourg est ce type plus très à la mode d'après notre ex animateur vedette; qui, porte parole de la candidate Ségolène Royal à la présidentielle de 2007, avait fait une plaisanterie amusante, selon moi, mais maladroite selon Ségolène royal, sur François Hollande (ex compagnon de la dame) en prétendant qu'il est le plus grand défaut de la Présidente de la Région Poitou-Charentes....


L'ex animateur de TF1 ne s'arrête pas là et tout en continuant à tacler le député socialiste, il prend la défense de notre chaine number one préférée, qu'Arnaud Montebourg avait jugé comme  "la télevision des idées qui détruisent la France, la télévision de l’individualisme, la télévision du fric, la télévision du matraquage sur la sécurité…»:


"Je crois qu'il ne faut pas laisser trop de place à ce monsieur. Il n'a rien à dire. Il raconte n'importe quoi pour faire parler de lui.TF1 n'est ni une chaîne de droite, ni la chaîne du fric. " Explique très sérieusement notre star oubliée...


Que vous dire de plus sur cette exclu jeanmarcmorandini.com ? A consommer sans modération mais toujours avec humour, peut être ?


Sources : jeanmarcmorandini.com, stars-oubliees.com, info-chalon.com




Wikio

1 commentaire:

Merci de commenter, j'adore blablater :)