Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 23 septembre 2010

Les deux amis indispensables à un carnet d'adresses sont....

J'ai une vie qui me plait, la plupart du temps, surtout depuis que j'ai mis un terme au "enfants-metro-boulot-enfants-dodo". Mais chuuuuutttt n'le dites pas au monsieur "travailler plus pour gagner plus" il n'aime pas les assistés et pourtant...
Nicolas sarkozy a tout ce qu'il me manque pour "gagner plus" en travaillant bien, il a LE RÉSEAU !
Capture de source sûr

Le réseau, c'est un truc indispensable dans la vie, surtout quand on n'en a pas. ça permet plein de choses comme obtenir des dérogations scolaires ou des stages pour ses enfants ou encore d'avoir le job avant même d'avoir lu l'annonce, etc...
Le réseau c'est en somme, le truc qu'il nous faudrait à nous français moyens, qui galérons sans nous plaindre parce qu’on a quand même pas à se plaindre quand on voit c'qu'on voit !
Malheureusement, pour se construire un réseau le mieux c'est d'en avoir un ou alors d'avoir le culot de celui qui de toute façon ne risque rien ni l'avenir de ses enfants, ni son job, ni ses économies et surtout pas sa petite situation qu'est déjà mieux que rien !
Pour ceux qui ont réussi à se construire un réseau à la mode Rachida Dati, je dis, chapeau !
Pour les autres comme la famille sarkozy c'est tout de même plus rageant... Le type est parti de presque tout et il obtient tout ! C'est pô juste !
Je sais  bien que se constituer un réseau dans ma situation c'est quasi impossible, déjà que mon carnet d'adresses provinciales est désespérément vide, j'ose même pas imaginer y entrer un jour le nom d'un type "qui compte dans le milieu", mais bon je rêve...
Et mes deux amis préférés que j'aimerai avoir ce sont : Jean Sarkozy et Liliane Bettencourt !
Jean Sarkozy parceque Jean c'est le fils de Nicolas... Et que d'après Le Point repris par purepeople, si jamais t'as un problème avec la police, genre tu fais ta "racaille" un samedi soir de liberté. Et ben une fois en garde à vue, suffit de dire que la personne à prévenir est Jean Sarkozy et t'es tranquille !
C'est pas beau ça ? Toi qu'avais peur qu'on te retire les alloc à cause que ton ado qui fait que le con et qu'est même pas capable de pas s'faire prendre. Et ben c'était sans compter sur ton réseau !
La deuxième personne qui serait mon amie rêvée, celle dont la générosité est légendaire c'est Liliane Bettencourt, la milliardaire qui travaille même pas plus pour voir son argent fructifier !
Moi si j'étais super copine avec Liliane, je ne lui demanderai même pas une île ou d'embaucher ma moitié, je crois bien que je lui demanderait simplement de ne plus financer la campagne de l'UMP....
Juste parce que travailler plus, travailler plus longtemps, ça laisse pas le temps de fréquenter les cercles qui me permettront d'obtenir un travail intéressant et bien payé condition indispensable à mon moral dans la perspective de travailler plus pour toujours !
Et selon toi qu'est ce qui compte le plus dans la vie, le travail ou les relations sociales ?
Sources : Purepeople




Wikio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de commenter, j'adore blablater :)