Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

dimanche 19 septembre 2010

Je regarde secret Story et alors on a pas le droit d'être bête ?


Je regarde Secret Story ! Voilà c'est dit !
Je regarde Secret Story tous les soirs après le coucher de ma fille. Oui ! celle qui sèche ses cours. Je vous entends déjà : "Et ben je comprends mieux le comportement de la gamine".
Peut-être, peut-être que c'est une connerie Secret Story, peut-être que c'est le signe de l'abaissement du niveau intellectuel des Français. Peut-être que ça explique le comportement de notre jeunesse qui nous fait si peur...
Mais moi je me dis: "Et pourquoi que je n'aurai pas le droit d'être conne"? Et pourquoi que je ne pourrai pas libérer mon cerveau pour être disponible à toutes les propositions commerciales ? Et pourquoi que je ne pourrai pas passer un bon moment à regarder des programmes bas de gamme ?"
C'est vrai après tout, je parts de mon appart' entre 7H30 et 8H00 chaque matin pour y revenir épuisée vers 18H, 18H30 chaque soirs. Entre temps, j'ai passé mon temps sur mon lieu de travail que je déteste tellement il est idiot, tellement il me bouffe, tellement il anesthésie mon cerveau.
Alors chaque soir vers 22H00, une fois toutes mes tâches de femme active, de mère, de ménagère et de femme fatale (et ouais, si tu me voyais...) terminées, je me dis: "Et merde, maintenant tu peux être toi, penser à toi, et faire des choses pour toi..."
Et quand je peux me libérer de toutes les femmes que la société me demande d'être, à ce moment là, à cette heure là, je suis vidée, lessivée, essorée... Conne !
Et c'est seule, que je m'installe devant mon ordinateur pour regarder la Ferme Célébrité en secret, comme on lit les magazines people chez le coiffeur...
Mais aujourd'hui, j'ai décidé de faire mon coming out, parce que j'en ai marre de tout et que je m'en fous de ce que vous allez me dire...
Je regarde Secret Story et j'assume! Qu'est ce que t'en dis de ça toi, l'ami internaute ?

1 commentaire:

  1. Idem. Je regarde aussi Secret Story et j'assume. Et tant pis si on me trouve conne, je suis étudiante en master de marketing, j'ai des bonnes notes, je blogue (bon d'accord c'est peut-être pas un argument, lol), je parle 5 langues, alors si on a envie de me traiter de conne parce que je regarde Secret Story, ben j'ai envie de dire allez-y.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)