Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 3 octobre 2016

semaine


277 commentaires:

  1. Après le départ de Sophia, en fin de compte Julien s'avère un bon candidat.
    Darko un peu trop en dents de scie... Son point faible c'est à tout prix de vouloir se mettre en couple.
    Melanie est le fil rouge de SS10.
    Bastien n'est pas le stratège que je pensais.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux dire quoi par le fil rouge quand tu parles de Mélanie ? Pour tout le reste, je te suis.

      Supprimer
    2. Elle fait le lien dans les quotidiennes... C'est l'histoire de fond :
      Mel isolée
      Mel amoureuse
      Mel Jalouse etc...

      Supprimer
    3. Le problème avec Bastien est qu'il n'a rien à faire. Il a toutes les filles dans la poche depuis 2 semaines, il se met en conflit avec personne donc il est tranquille. Tant que la prod ne le mettra pas en difficulté il pourra se la couler douce.

      Supprimer
    4. Merci Ek t'as raison. Je suis 19h16

      Supprimer
    5. Bastien à force de vouloir se mettre dans la poche toutes les voix féminines, qu'il en oublie les sentiments humains... Il croit qu'il suffit de dire à Mélanie que c'est stratégique et qu'elle devrait lui faire confiance, pour qu'elle reste comme une plante verte sans réaction comme Maeva...
      Je suis OK avec toi SNP...Il se la coule douce parce qu'il n'a jamais été en difficulté. Vivement que la prod y mette son grain de sel.

      Supprimer
    6. Je ne pense même pas qu'il est stratège au point de vouloir avoir dans la poche toutes les voix féminines... Je pense juste qu'il aime avoir son harem autour de lui et que dans sa tête c'est une situation normale.

      Supprimer
    7. Dans tous les cas il est mou et n'a rien à faire pour se protéger, le statu quo lui va bien.
      Faudrait qu'il se fasse nominer d'office ou qu'ils lui refilent un dilemme bien compliqué pour qu'il se bouge un peu les fesses.

      Supprimer
    8. Mélanie je pense qu'elle ne va pas faire long feu malheureusement elle n'est jamais montrée à son avantage et est sans arrêt taclé dans le debrief alors que les jumelles et en particulier Anais sont ultra protégées.

      Supprimer
  2. Marvin est éjecté du jeu après maintes mise en garde pour ses propos insultants envers les candidats.
    Benoit Dubois est l'invité du debrief.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le seul bon moment de cette quotidienne... Trop d'anais à la voix nasillarde

      Supprimer
  3. Ben voilà, Nicolas dans le bain du journaliste de pacotille pour quoi faire? Achever Nadège. Pauvre con.Soit disant qu'il est intelligent. Je ne trouve pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a critiqué Nadège ?????

      Supprimer
    2. JEREMSTAR ‏@jeremstar
      En direct de mon bain avec Nicolas de #LMLCvsMonde ! Interview bientôt dispo, il dit tout sur sa rupture avec Nadège.
      "L'interview n'est pas sortie". Comment vous pouvez connaître la teneur de ses propos" ?

      Supprimer
    3. On ne connait la teneur de ses propos, mais il est certain que ce n'est pas lui qui aura le mauvais rôle. Comme d'hab ce sera lui le meilleur.

      Supprimer
    4. Je pense que ses propos seront de la même teneur que ceux du 1er bain.Haineux et mensongers.

      Supprimer
    5. Eh bien ! jeremstar a déjà annoncé la teneur de son interview sur le snap de Nicolas en disant " avec tous ce que tu as balancé " et l'autre ricane. lol

      Supprimer
    6. Quelqu'un pensait encore que ce canard était un gentleman? On reste comme on nait.Un pauvre type.

      Supprimer
  4. Que quelqu'un appele la prod, autant d'anais dans une quotidienne est nuisible pour le spectateur.

    RépondreSupprimer
  5. Bon bah Stéphanie c'est pas encore pour aujourd'hui, au moins cette fois on aura vu son visage lol
    Y a trop d'émotions chez les marseillais à chaque départ/arrivée, c'est beau l'esprit famille ;(

    Niveau reste du monde c'est pas génial niveau casting par contre, Nicolas maintenant Karisma, bientôt Ali Alia... Heureusement Aurelie va venir un peu relever le niveau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais W9 veut vraiment faire rentrer votre Stéphanie... Et ce n'est pas normal, imaginez que la prod fasse la même chose avec Milla BEURK!!!!

      Supprimer
    2. Bah normal, ils veulent faire rentrer les têtes d'affiche. Je préfère voir un Rémi ou une Stéphanie que des Karisma ou Ali perso... Par contre un candidat déjà éliminé ne peut pas revenir non ?

      Supprimer
    3. Mea Culpa je ne connais pas cette Stéphanie... Moi Karisma j'aime bien (mais juste pour le visuel car realTv j'avoue c'est pas terrible)

      Supprimer
    4. Ben je sais pas. En tout cas ça ne c'est pas encore produit.

      Supprimer
    5. TF1 a bien inventé une épreuve d'immunité individuelle la veille d'un conseil alors que la réunification n'a pas eu lieu... Je dirais que dans le monde de l'audiovisuel: Tout est possible ^^

      Supprimer
    6. En tout cas le jaguar Kevin là, ultra confiant à chaque épreuve t'as l'impression que c'est Terminator le mec alors qu'en vrai il vaut pas un clou il est minable à chaque fois ^^
      Heureusement que les filles sont là pour les maintenir en vie chaque semaine.

      Supprimer
    7. L'année dernière c'était le cas
      Hillary et Kim était revenu mais y'en avait moins niveau casting

      Stéphanie est un des piliers des Marseillais, qu'elle rentre dans la maison est une obligation presque

      Supprimer
    8. Franchement, rien que la façon dont il tient le flingue... Tu savais qu'il ne pouvait pas y arriver. ^^

      Supprimer
    9. mais clair, il le tient par le chargeur moi je me disais "la vache c'est un pro il a une technique de fou"... bah 6 essais 6 ratés, merci au revoir :)
      J'ai vu sur Insta le gars vient d'ouvrir un resto, y a pas à dire ça doit très bien payer les Marseillais.

      Supprimer
    10. Il a ouvert un resto... Il faudrait le dire à Toto de SS6 de faire les marseillais. Depuis le temps qu'il veut ouvrir le sien. ^^

      Supprimer
    11. c'est à se demander comment ils ont fait pour gagner la coupe l'année dernière, les chtis devaient être encore plus mauvais

      Supprimer
    12. Il a trouvé un meilleur business Thomas, bien moins fatiguant et avec risque équivalent de blessure par ustensiles de cuisine, le choix est vite fait :)

      Supprimer
    13. "bien moins fatigant"... je ne suis pas sur. ^^

      Supprimer
    14. Manon elle est relou avec ses crises de jalousie non stop ça devient maladif à ce niveau.

      Supprimer
  6. Pour Caro "Les hommes de l'ombre" Numéro 3 reviennent. Yes !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah merci, j'espère qu'elle sera mieux que la 2, que j'avais pas aimé.

      Supprimer
  7. mais W9 n'interdit pas à ses candidats de faire le bain de Jerem normalement ? qu'est-ce qu'il fout le dedans Nico ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est NRJ12 qui ne voulait pas.

      Supprimer
    2. W9 doit s'en foutre un peu de ce que fait Nicolas, c'est pas comme si c'était un de leur candidat phare.

      Supprimer
    3. il va cracher sur Nadège pour se mettre Jeremstar et le public de son côté.

      Supprimer
    4. Alors ,si il crache sur Nadège , alors il ne serait pas cohérent avec ses itw (stagorama & nexpliz )

      Supprimer
    5. C'est bizarre cette histoire de bain tout de même. Aurait-il fait un truc qui n'est pas très classe et qu'il se trouve obliger de se justifier en mettant la faute sur Nadège. A voir. N'oublions pas qu'il a dit des choses à sa sortie de l'aventure et n'a quasi pas pris la défense de Nadège lorsqu'elle se faisait lyncher sur les réseaux sociaux. On a bien vu dans les épisodes qu'elle ne l'a pas trompé et que la rupture venait un petit peu des 2. Qui va larguer qui au final ? J'ai bien l'impression que c'est lui qui va larguer Nadège au vue des dernières images du dernier épisode diffusé.

      Supprimer
    6. Je pense qu'il n'est plus en contrat avec W9.

      Supprimer
    7. Caro, pourquoi tu penses qu'il n'est plus en contrat avec W9?alors que la diffusion est toujours en cours..

      Supprimer
    8. Je pense que Nicolas n'a pas un gros contrat avec cette prod et qu'il a sans doute peu d'espoir de continuer avec eux, parce qu'il a largement spoilé sa rupture, parce qu'il fait jeremstar, le mag, etc...

      Supprimer
    9. ok, merci Caro .j'y ai pensée aussi.

      Supprimer
  8. TPMP c'est de pire en pire dis donc.
    Jeremy Ferrari n'a fait que donner son avis sur le programme :

    http://www.ozap.com/actu/jeremy-ferrari-cyril-hanouna-ne-se-comporte-pas-bien/508571

    Avis que je partage totalement perso et là apparemment ce soir Hanouna lui a répondu en lui conseillant de "fermer sa gueule" et Delormeau l'a traité de connard. Ils sont en train de péter les plombs dans cette émission.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec Ferrari sur un point : c'est de l'égo.
      Par contre là où je ne suis pas d'accord ce que pour moi le "coupable" c'est Hanouna qui se sert de sert de ce besoin d'égo de ces presque "has been" pour cultiver le sien qui devient gigantisimme

      Supprimer
    2. Hanouna a pris le melon à force de se faire lécher les pompes par ses chroniqueurs. Son émission marche bien, il a beaucoup de fans et il est entouré de chroniqueurs larbins prêt à tout pour être dans ses bonnes grâces... Forcement qu'au bout d'un moment le mec va virer dictateur, c'est logique je trouve, c'est humain. Après si ses larbins n'ont aucune fierté et acceptent de se faire insulter et humilier chaque jour pour passer à la TV, c'est leur problème, ils sont adultes.

      Supprimer
    3. ils sont tous coupables dans l'histoire, entre les chroniqueurs lèche-cul et Hanouna qui est devenu un vrai gourou y a plus rien à sauver dans ce talk.

      Supprimer
    4. "Après si ses larbins n'ont aucune fierté et acceptent de se faire insulter et humilier chaque jour"
      Sauf que ce gene de phrases on peut l'accommoder à de nombreuses situations...
      * L'employé qui accepte les humiliations de son chef pour son salaire
      * de la femme qui subit les harcèlements de sa hiérarchie
      et autres exemples
      Ce qui est humain n'est pas forcément acceptable si l'on veut se détacher de notre coté animal (et encore l'animal est plus souvent humain que l'homme dans son comportement)

      Supprimer
    5. * de la femme qui subit les harcèlements de sa hiérarchie
      harcèlement sexuel bien sur vous aurez compris

      Supprimer
    6. Ca sert à rien de dire votre désespoir sur le blog. Pourquoi ne pas intervenir directement auprès de Hanouna pour dire ce que vous pensez comme l'a fait Milla? En ce qui me concerne je continue à regarder cette émission qui reste pour moi un show. C'est la forme qui m'intéresse, le fond a moins d'importance. C'est bête de se rendre malade pour ce qui n'est que de la télé.Jéremy Ferrari c'est bien un connard avec un égo bien plus gros que celui d'Hanouna.

      Supprimer
    7. Il semble que vous n'avez pas écouté ce qu'a dit Géraldine; donc que vous faites des coms sur quelque chose que vous ignorez.

      Supprimer
    8. EK à part asséner TA vérité, tu es toujours autant à cours d'arguments, sauf rabaisser les commentateurs.

      Supprimer
    9. Ce n'est pas que je m'ennuie mais je me lève tôt... J'espère que l'on en rediscuteras SNP

      Supprimer
    10. @22:43 Dommage tu arrives trop tard... Mais juste pour le plaisir de te donner du grain à moudre : FTG

      Supprimer
    11. Ok EK mais là on parle pas d'un ouvrier ou d'une secrétaire de bureau, les chroniqueurs sont quand même des gens avec des carrières dans les médias, des vies relativement aisées qui n'iront pas pointer au RSA si ils quittaient TPMP. Je crois pas que Delormeau, Enora ou Capucine finiraient à la rue si Hanouna les licenciait, il n'a de l'emprise que sur leur soif de notoriété. Après si il se comporte de la même manière avec les intermittents de sa régie là ça commencerait à devenir problématique.

      @22:36
      T'inquiète je me rend pas malade, je regarde même pas cette émission, j'en parle car son évolution m'intéresse c'est tout.

      Supprimer
    12. Alors dans ce cas je te dis ce que EK me dit très gentiment:FTG puisque tu"ne regardes même pas cette émission".

      Supprimer
    13. @SNP je crois pas que le problème soit financier (RSA)... Mais juste de notoriété d'etre connu d'etre devant la scène.
      Certains font des sextapes ou ss pour être connus ou faire parler d'autres acceptent d'avoir des nouilles dans le slip^
      Sans TPMP qui connaitrait Verdez, JMM et la plupart des chroniqueurs autour de la table??

      Supprimer
    14. @22:54 Et je te dirais "Ducon" que j'ai arrêté de regarder en connaissance de causes. ^^ car j'y étais assidu avant que ça dérive ^^

      Supprimer
    15. Excellent comme il se défile le Exar à 22h44 et 46! Il ne sait pas quoi dire alors il se barre avec une insulte, forcément.

      Supprimer
    16. @22:59 Non je me lève à 3h00 demain... mais si tu ne te défiles pas cher ANONYME rendez vous demain vers 14hr ^^

      Supprimer
    17. Salut.
      Pour tous ceux qui comme moi n'arrivent pas à voir la vidéo de SNP, je l'ai trouvée sur yotube. Ferrari qui parle de Hanouna et Delormeau.
      https://www.youtube.com/watch?v=oChZYUy7FR0
      Passage gênant où Hanouna humilie Delormeau.

      Darko de SS est le seul a être surpris de l'exclusion de Marvin. J'aurais souhaité comme certains parmi vous le voir sortir face à Sarah, Darko, ou Mélanie, mais ça ne s'est pas fait. Tant pis.
      Je vais regarder l'épisode LMLCvsLe monde.
      Bonne soirée tout le monde.

      Supprimer
    18. Je suis aussi ok avec Ferrari. Après, à mon sens, le problème c'est pas de savoir pourquoi Hanouna se comporte comme ça, si Delormeau ou d'autres ont l'impression d'être humilié.
      Le problème, avec cette scène par exemple, c'est que Delormeau est humilié du point de vu du téléspectateur. On ne peut pas le dire autrement et je ne vois pas quel autre sentiment on peut avoir en regardant cette scène "viré comme une merde, pleureuse, etc..."
      Il faut noter quand même, que pour ce genre de scène, la TVR est déconseillée aux moins de 10 ans, puisque le problème n'est pas ce que ressentent les acteurs de la scène mais bien la façon dont la scène peut être compris par un enfant. Et comment comprendre cette scène autrement que par "le plus fort peut humilier ses subordonnés et c'est drôle".
      Pour moi c'est du moins de 10 ans, au même titre que la TVR.

      Supprimer
    19. Surtout quand on sait que la phrase sortie du contexte (comme d'habitude) change de sens. Ceux qui savent les conditions dans lesquelles Delormeau a intégré TPMP que "viré comme une pleureuse..." n'est qu'une blague puisque c'est Hanouna qui a profité que Delormeau soit libre pour aller le chercher, ce qu'il n'a manqué pas de rappeler à la fin de cette phrase. Quand on a quelqu'un dans le nez, tout est bon pour le salir.
      Les chroniqueurs disent qu'il n'y a jamais eu d'humiliation , qu'ils sont potes depuis plusieurs années( plus de 20 ans pour Jean-Luc), mais toi
      et d'autres vous savez mieux qu'eux. N'empêche que les critiques des journalistes ne font pas descendre son audimat.Que Hanouna gêne c'est certain.

      Supprimer
    20. La phrase n'est pas sortie de son contexte, la scène c'est bien qu'il a été viré comme une merde et qu'il a fait sa pleureuse dans le bureau de hanouna, hein ! On a tous vu la scène.
      Après humilié ou pas dans son fort intérieur, vrai ou pas, on s'en tape.
      Je le répète pour ce genre de scènes la TVR est - de 10 ans, ça doit être pareil pour TPMP.
      Le problème des téléspectateurs et en particulier des téléspectateurs à protégé, les enfants, c'est pas de savoir les états d'âmes de delormeau, d'hanouna, les audiences. Le problème c'est ce qu'il voit, comment il reçoit la scène et comment recevoir la scène autrement que "tu peux dire à quelqu'un qu'il a été viré comme une merde, l'humilié publiquement et c'est super drôle" ? Comment recevoir cette scène ? C'est toute la question.

      Supprimer
    21. ajoutons que l'insulte est bippé en tvr, 2 fois connard en direction d'une personnalité, j'sais pas non plus si c'est bien. "connard", sans excuse, sans "oups ça m'a échappé". Elle dit quoi la ménagère à son fils ? "ok, si quelqu'un te critique, alors tu peux l'insulter" ?

      Supprimer
    22. Et elle dit quoi la ménagère dont ses gamins commentent et lisent ton blog quand des personnes en traitent d'autres de "Ducon et FTG"? Les connards et connasses pleuvent aussi sur le blog et ça ne gêne personne selon à qui ça s'applique. Faut arrêter un peu je crois de jouer à l'avocat. Personne ne te demande de défendre ces pauvres chroniqueurs qui n'ont pas l'air si malheureux. Ils sont tous assez grands pour porter plainte s'ils le jugent utile, ceux qui se disent journalistes aussi. "on a tous vu la scène", mais apparemment pas le mot de la fin qui dit le contraire du début.Ce serait bien aussi de donner son avis sur l'émission elle-même et non d'après les commentaires des médias.
      Ce serait encore mieux si le blog se consacrait à ce pourquoi tu l' as ouvert: la TVR.

      Supprimer
    23. Je ne défend pas les pauvres chroniqueurs, ça fait juste 2 fois que je te l'explique mais tu sembles avoir une idée et l'argumentaire qui va avec et ne pas vouloir t'en défaire.
      Je ne suis agressive avec personne et je ne comprends pas cette agressivité en retour. Par contre les fans de TPMP sont très sensibles, on le constate à chaque fois. La critique est vécue comme une attaque personnelle.
      Quand aux sujets du blog, chacun est libre de lancer le sujet qu'il veut.

      Supprimer
    24. Caro, tu as oublié le nom de ton blog" Blog sur la télé réalité, viens blablater"

      Supprimer
    25. Bah je change le nom et comme ça, t'es contente.

      Supprimer
    26. Laisse je m'en fiche. C'était pour répondre à ton com"chacun est libre de lancer..."

      Supprimer
    27. Je ne trouve même plus où c'est écrit mais dès que je trouve, je modifie.
      Ce serait dommage d'induire les commentateurs en erreur.
      Chacun est libre de dire ce qu'il veut dans les commentaires, oui et ça n'a rien de neuf.
      Après je veux pas embrouiller les esprits donc voyons pour changer cela.

      Supprimer
    28. Caro à 9H59. Tu ne te rends même pas compte du matraquage que tu fais contre TPMP.Tu es libre bien sur, mais relis tes coms.Celui de 1OH17 n'est pas agressif?

      Supprimer
    29. On peut même insulter? parce qu'avant c'était interdit.

      Supprimer
    30. Moi jveux bien que tu change la bannière par contre Caro ^^ :-)

      Supprimer
    31. non il n'est pas agressif, voir même je me plie à tes reproches et entends te faire plaisir.
      Je n'ai pas lancé le sujet TPMP, j'ai donné mon avis auquel tu as répondu et m'a interpellé, j'ai pensé que tu engageais une discussion, il me semblait même que tu la voulais musclée vu le ton. Excuses moi d'y avoir participé.
      Toi tu adores et du défends TPMP d'arrache pieds, très bien, je ne parle pas de matraquage promotionnel.
      Après si c'est moi le problème (c'est ce qui m’apparaît parce que bon, je ne suis pas la seule à avoir donné mon avis, mais je suis la seule interpellée, autant te dire qu'il est insoluble car je passe régulièrement sur le blog et j'y donne mon avis).

      Supprimer
    32. Je ne vois pas de problème de donner son avis mais tourner en boucle ça devient de l'obsession. C'est toujours mieux que EK qui appelle un commentateur "Ducon", et qui dit à un autre "FTG".

      Supprimer
    33. Je ne parle pas tous les jours de TPMP et je n'ai pas lancé le sujet, donc bon, je ne vois pas le soucis.
      Quand à EK, ses interlocuteurs lui ont répondu, je laisse donc les com', vous m'excuserez de ne pas avoir été là à ce moment là, hein !
      Faudra vous y faire EK provoque et des commentateurs inconnus le provoquent, c'est toujours comme ça, un jour c'est lui qui commence, le lendemain c'est d'autres, ils se répondent, se défendent, c'est comme ça et j'imagine que c'est un jeu.
      Après y a toujours ceux qui se rajoutent pour faire mine du "je ne comprends pas, on a le droit, blabla".
      Bon, j'ai pris le parti de laisser les gens se répondre et d'effacer quand il n'y pas de réponse et/ou que la personne ne peut pas se défendre. Je rappelle à l'ordre en général, les gens qui sautent sur l'occas pour envenimer en répondant à la place de la personne interpellée.
      ça se passe comme ça depuis un moment, c'est à prendre ou à laisser.

      Supprimer
    34. @ Paca...Je n'ai pas envie d'en rajouter une couche, mais j'aimerais te dire que le sujet TPMP n'est abordé que quand il y a un dérapage et que la presse en parle. Vu qu'ils sont fréquents dans cette émissions, il est normal que les commentateurs en parlent...Si ce soir encore Hanouna ou un de ses chroniqueurs font le buzz, nous en parlerons demain.
      Je viens de voir la vidéo et je partage l'avis de Ferrari. Tu peux comprendre que l'on puisse être gêné par les propos de Hanouna envers Delormeau, même si lui même dit ne pas être touché. (il serait peut être maso) c'est son problème. Ce qui compte est ce que peut ressentir le téléspectateur qui n'est pas fan de Hanouna, et il a le droit de le dire.

      Supprimer
    35. Il n'y a quand même que EK qui insulte. Bon passons, c'est à cause de son manque de vocabulaire.Pas grave. Je me répète mais on commente plus souvent les avis des médias, qui sont forcément à charge ou à décharge, que l'émission elle-même ce qui fait que notre propre jugement peut être altéré.Par curiosité lis la même info sur un journal de gauche et sur un journal de droite et on a parfois l'impression qu'il ne s'agit pas du même sujet.

      Supprimer
    36. Heu non y a pas que EK qui insulte, loin de là. Le truc et tu le constateras rapidement PACA c'est que quand tu as un pseudo, t'es vite la cause de tout et "le seul à"... On en reparlera.
      Quand à TPMP, faut pas croire que j'ai jamais regardé de ma vie, vu les horaires larges et les rediff.

      Supprimer
    37. @ Paca à 11:34...En ce qui concerne le sujet, nous ne commentons pas un article de presse qui peut être biaisé selon les opinions politiques des uns et des autres...Nous faisons arrêt sur image et commentons le contenu en toute liberté de pensée.

      Supprimer
    38. Je ne parle pas de toi en particulier quand je dis qu'on commente plus les avis des médias que l'émission elle-même c'est qu' il y a tellement de commentateurs qui disent ne jamais regarder et qui ont un avis. Je n'ai regardé que quelques jours SS10 mais je ne commenterais jamais une émission que j'ai lâché par manque d'intérêt.Pourtant j'étais accro autrefois à SS. Ne crois pas que je suis particulièrement fan de TPMP. Si je rate un jour, je ne vais pas chercher le replay. Ce que je ne comprends pas c'est que des personnes pensent à la place des intéressés. Si eux ne se plaignent pas où est le problème. Il y a eu le petit Bertrand qui est parti ou qui a été viré.On ne saura peut-être jamais la vérité. N'empêche qu'avant TPMP c'était un illustre inconnu et que maintenant il n'a qu'une petite fenêtre à 23h sur W9.
      Tu crois vraiment ce qu'a dit Ferrari? Ce n'est pas de la rancoeur qui le fait débiner TPMP?
      Pour revenir aux chroniqueurs je ne pense pas qu'ils aient besoin des TPMP pour vivre. Ek dit qu'ils seraient d'illustres inconnus, mais qu'importe. Ils sont connus et reconnus dans leur milieu sportif, artistique ou littéraire et c'est bien le principal. Quand je vois le pédigrée de Ferrari, il n'arrive pas à la hauteur des chaussettes de certains chroniqueurs. Je peux ne pas être d'accord avec un revanchard comme d'autres peuvent l'applaudir.Il n'y a aucun soucis.
      TPMP reste pour moi un divertissement où parfois ça ne vole pas haut, mais au moins ça détend.
      Excuse-moi pour la longueur de mon com.

      Supprimer
    39. Caro tu sais très bien qu'un commentaire sorti de son contexte peut vouloir faire dire à une personne n'importe quoi.

      Supprimer
    40. Heu mais il a dit quoi Ferrari ? Le mec a rien dit de bien méchant, juste que si ça plait à delormeau d'être connu de cette manière, c'est sa faute.
      Bah je suis ok avec lui.
      Mon propos c'est pas de défendre Delormeau (pour la 1000ème fois) ni même Ferrarri, mon propos c'est de dire que comme la TVR et vu la teneur de l'émission, TPMP doit être déconseillée aux moins de 10 ans.
      Tout le reste, je n'en ai pas parlé.

      Supprimer
    41. Je viens de réécouter Ferrari et je le trouve bien mauvais.Il ne se prend pas pour une merde et le mec il rigole pas.

      Supprimer
    42. Tout ça c'est un peu comme si quelqu'un se plaignait des engueulades privées dans une famille.

      Supprimer
    43. Sauf que ça n'a rien de privé, c'est public. C'est la grande différence, non seulement c'est public mais en plus accessible à tout type de public, et les protagonistes n'ont aucune idée de qui les regarde.
      En gros, pour moi, rien à voir avec une engueulade privée dans une famille.
      Un candidat de TVr humilié par un autre, ça choque. On en parle, on s'en indigne, même en sachant que c'est un tournage, un montage, etc...
      Bah là c'est pareil.

      Supprimer
    44. PACA tpmp leur permet d' avoir de la visibilité
      c'est ca que leur donne tpmp
      ils critiquent les candidats mais font de meme

      Supprimer
  9. @22:59 Tu n'es pas là? Tu te défiles? Je suis peut être un peu en avance... o_0

    RépondreSupprimer
  10. Point audiences, TPMP en forme (les talks en forme), NRJ12 de pire en pire 0.1 de pda. Pas d'effet Marvin sur SS10 et W9 toujours en forme.
    Sur C8, "Touche pas à mon poste", le programme animé par Cyril Hanouna et produit par H2O Productions, a attiré 1,43 million de fanzouzes, soit 6,1% des individus de quatre ans et plus, en forme.

    TMC proposait de son côté un nouveau numéro de "Quotidien", son émission animée par Yann Barthès et produite par Bangumi. Programmée de 19h30 à 20h40, cette dernière, qui recevait Michel Neyret, François-Xavier Ménage, Audrey Crespo-Mara et Grégoire Margotton, a attiré 1,16 million de curieux, soit 5% de l'ensemble du public.

    France 5 faisait quant à elle confiance à un nouveau numéro de "C à vous", le talk show d'Anne-Sophie Lapix produit par 3ème Oeil. Ce dernier, qui recevait Yves Abitbol, Luc Poignant, Michel Cymès et Agnès Letestu, pointe hier à 1,02 million de convives (5,8% de PDA). Il s'agit de son record cette saison. L'émission n'avait plus passé la barre du million depuis le 1er juin dernier. La "Suite" de l'émission a, elle, été suivie par 555.000 personnes, soit 2,4% du public.

    De son côté, W9 pariait à nouveau sur sa télé-réalité "Les Marseillais et les Ch'tis vs le reste du monde", animée par David Lantin et produite par Banijay. L'émission a attiré 814.000 personnes (3,4% de PDA) pour l'épisode inédit de 19h40.

    Sur NT1, "Secret Story, la quotidienne", la télé-réalité d'Endemol animée par Christophe Beaugrand, a réuni 537.000 personnes entre 18h40 et 19h45. La part d'audience s'élève à 3,4% sur l'ensemble du public.
    Dans la foulée, "Le Débrief" a réuni 373.000 personnes jusqu'à 20h25, soit 1,7% du public, tandis que "La soirée des habitants" affiche 308.000 fidèles (1,2% de PDA).
    http://www.ozap.com/actu/audiences-access-france-3-leader-c-a-vous-au-top-tpmp-et-quotidien-en-forme/508688

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Hanouna qui va plus se sentir, déja que son égo est surdimmentionné alors la j'imagine même pas, il va être trop content de creuser l'écart avec Yann Barthès, par contre il n'y a pas les chiffres d'audiences d'NRJ12?

      Supprimer
    2. Voilà. Plus on tape sur TPMP, plus ça attire du monde. Bonne pub, en fait.

      Supprimer
    3. En fait je pense que pour TMC et C8, faudrait voir la courbe car le quotidien remonte alors qu'il termine plus tard qu'avant, se faisant TPMP termine encore plus tard. Le film de D8 hier a commencé à 20h30 (rip mon enregistrement). J'aimerais voir à quelle heure ces chaines font le plus d'audiences. Après j'sais pas mais si ils continuent leur guerre tactique des horaires, horaires pub, etc.... Autant supprimer les programmes du soir, ahahaha. Hanouna commence déjà sa 3ème partie quasi à l'horaire du film, 20h55....
      Pour NR12, y a que sorry je me marie, parce que je crois le reste c'est de l'after school.

      Supprimer
    4. Je regarde de temps en temps et l'émission est coupée de toute façon à 21h08

      Supprimer
    5. Y avait un invité spécial?

      Supprimer
    6. Je crois que plus TMC décale la fin du Q, plus TPMP décale sa fin.
      C'est juste des tactiques d'audiences pour les 2 chaines.

      Supprimer
    7. faire son audience sur les buzz et règlements de compte ça marche tant mieux pour TPMP mais attention les retours de manivelles peuvent être sévères, un certain Morandini peut en témoigner.
      Caro un peu plus haut à tout à fait raison, si le CSA exige - 10 ans pour les tvr, la même signalétique doit être exigée pour TPMP. 100 % d'accord avec les propos de Jérémy Ferrari, il n'y a pas de raison de plaindre les chroniqueurs à eux d'accepter ou pas. il a juste oublié une chose c'est le jeune téléspectateur fana d'Hanouna qui trouvera tout à fait banal d'humilier, d'insulter ou d'harceler ses petits camarades de classes. et quand on sait que ce phénomène est un véritable fléau à l'école et sur les réseaux sociaux, il y a de quoi de s'alarmer.

      Supprimer
    8. Oui mais c'est l'animateur qui décide ou la chaine? Si c'est TMC qui décide ce n'est pas TPMP qui décide mais C8. Hanouna n'est pas patron de la chaine.
      En fait il y a les "Ch'tis et les autres" qui mettent la pagaille dans l'audience entre ces deux chaines à cette heure-là.Il doit y avoir pas de zapping.

      Supprimer
    9. "pas MAL de zapping"

      Supprimer
    10. Bah on a déjà constaté qu'Hanouna décide sans être coupé mais bon, peu importe.

      Supprimer
    11. 11h18 Pas besoin de TPMP pour exiter les gamins. Les candidats de TVR leur suffisent. J'ai ai souvent les cheveux qui se dressent sur la tête.

      Supprimer
    12. Mais c'est ça 11h18, c'est comme ça que je vois les choses.
      Quand on a une émission (avant de la regarder ou en zappant dessus), on doit être informé des placements de produits (des pubs qu'elle peut comporter), des propos, de la morale susceptible d'être tenus.
      ça me parait être normal, après y a des parents qui laissent leurs enfants tout regarder sans tenir compte des recommandations, c'est un choix mais on doit avoir ce choix.
      Je dois savoir si je peux laisser des enfants seuls devant l'émission, si le contenu est approprié pour leur âge, si ils sont susceptibles d'être exposés à des pubs non dites, etc...
      Je m'en fous perso que Hanouna dise ci ou ça, juste je trouverais normal que ce qui vaut pour d'autres, soit appliqué à son émission.
      à 11h38, les gamins qui commentent la TVR ne représentent pas tous les gamins de France, c'est un droit des parents d'être informé sur le contenu d'une émission dite "familiale" et de pouvoir adapté sa règle familiale en fonction. C'est possible avec la TVR.

      Supprimer
    13. C'est juste possible. Que vont contrôler les parents quand les gosses ont leur propre télé leur tablette et leur portable et tout ça avant les dix ans recommandés?

      Supprimer
    14. bah écoutes c'est aux parents d'élaborer leurs règles 12h21, bien sûr que c'est possible, on parle de moins de 10, moins de 12, si tu peux pas contrôler un minimum ce que fait ton enfant à cet âge, alors j'ose pas imaginer quand il en aura 14 ou 16.

      Supprimer
    15. pour moi TPMP est beaucoup plus dangereux qu'une tvr vis à vis du jeune public
      la tvr c'est un genre télévisuel particulier pour lequel la plupart des gens savent à quoi s'en tenir, scénarisation, jeunes candidats etc.
      pour TPMP la perception est tout à fait différent pour un public jeune. l'âge des chroniqueurs et de l'animateur, leurs statuts médiatiques etc font que pour ce jeune public l'impact n'est pas le même.
      en général si le jeune public regarde la tvr ils n'en ont pas une haute opinion. pour TPMP c'est tout l'inverse. pour eux c'est la réussite totale d'être chroniqueur chez Hanouna. ils sont en admiration devant Hanouna. si Hanouna humilie, insulte ça devient normal et banal et ça les autorise à faire de même dans leur quotidien.

      après pour la signalétique - 10 ans, je pense que ça serait plus un revers pour C8 et Hanouna qu'une mise en garde pour le téléspectateur. si la signalétique est importante pour une fiction dont le contenu est la plupart du temps inconnu, pour TPMP enfants et parents savent à quoi s'en tenir maintenant après toutes ses polémiques très médiatisées.

      Supprimer
    16. Moi je les contrôle comme je peux mais quand je suis au boulot ils font ce qu'ils veulent. Je leur explique, mais au vu des coms sur TT, ce n'est pas le cas de tous les parents. Tu as raison ces mômes là à 14 ou 16 seront des voyous.

      Supprimer
    17. Bon après chacun fait ce qu'il veut, profiter des garderies, des aides aux devoirs, cacher les télécommandes, mettre des codes, etc... J'veux dire, ok la technolgie se développe mais les moyens de contrôles se développent d'autant plus (on peut s'en inquiéter d'ailleurs), prenons la géolocalisation avec les portables, par exemple.
      Bien entendu qu'éduquer des enfants c'est difficile et qu'il faut gérer d'autres impératifs dans le même temps. C'est pour ça d'ailleurs que toutes les aides sont les bienvenues et pour moi la signalétique CSA, c'est une aide aussi.

      Supprimer
    18. C'est simple j'ai réussi à avoir leurs codes d'accès. Ils ne sont pas encore assez vicieux et ce n'est pas "aux vieux singes qu'on apprend à faire les grimaces"

      Supprimer
  11. Je ne comprends pas que toutes les filles tombent dans les bras de Kevin de LMLCvsMonde...
    Il est nul dans les épreuves, pas séduisant, pas d'humour, et il ne sait pas parler aux filles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah AMY on ne peut pas plaire à tout le monde. Moi aussi je le trouve banal mais il a forcément quelque chose que d'autres n'ont pas. Nadège récupère toujours les cassos.

      Supprimer
    2. Je ne sais même pas lequel c'est le Kevin (bon je suis pas super assidue).

      Supprimer
  12. LMLCvsMonde W9 :La télé-réalité a affiché 814 000 téléspectateurs en moyenne, soit 3.4% de part de marché auprès de l’ensemble des individus âgés de 4 ans et plus. W9 gagne près de 100 000 téléspectateurs en une semaine.....Le départ de Milla n'a aucune impact au contraire comme laissait entendre les haters en disant sur les réseaux qui ne regarderaient plus. Sitot partie , sitot oubliée ! ...Pour KEVIN tout le monde l'aime bien que ce soit l'une ou l'autre équipe, ça peut laisser entendre que malgré l'image donnée c'est une personne sympa.Nadege dit ds une itv qu'il ne correspond pas du tout à l'image qu'il a ds l'émission.Mystère.....Quand on voit hier Julien qui dit ouvertement que Manon et lui se prennent la tete ts les soirs en sous entendant hors camera depuis le debut du jeu , car elle lui fait des crises de jalousie alors qu'on ne voyait rien et que devant camera Manon faisait la fille non jalouse et voulait faire croire que le probleme c'etait Jess et qu'on ne parle que de sa jalousie maintenant....on se dit qu'il ns montre ce qu'ils veulent la prod et les candidats...et que peut etre Kevin est un garçon intéressant ...Il doit avoir quelque chose car il a toujours ete estimé par tout le monde et fait succomber un grand nombre de filles dans toutes ses tvr. Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas nouveau on le sait très bien que les prods ne montrent pas tout et font les montages qui les arrangent.
      Quant à Kevin, il est certainement très sympa avec ses copains, copines mais c'est surtout son comportement avec les filles qui laisse à désirer, il passe de l'une à l'autre sans sourciller et au confess, on ne peut pas dire qu'il déborde de finesse.

      Supprimer
    2. Mais c'est sur .....mais les candidats aussi montrent ce qui les arrangent...Manon qui fait ses crises de jalousie le soir hors camera depuis le debut du jeuu....Milla qui fait la fille sage et prude alors qu'elle a fait le buzz au etats unis avec ses videos hot...c'est dans les deux sens...Pour Kevin je ne dis pas le contraire mais seulement qu'on ne voit pas tout. Isa

      Supprimer
    3. et je te le répète rien de nouveau, oui on ne voit pas tout mais cela existe depuis le début de la TVR.

      Supprimer
    4. Kévin joue le rôle que la production lui a donné (mec infidèle aux femmes)

      Supprimer
  13. A mes yeux également, Kevin est un bourrin sans charme, avec une voix désagréable, et je suis comme Amy, je ne comprends pas ce que les filles lui trouve.

    RépondreSupprimer
  14. Pour en revenir deux secondes à TPMP et l'humiliation présumée de delormeau, je vous suggère de retrouver le replay du madmag qui a eu lieu le lendemain ou le surlendemain de "l'affaire". Benoit parle de la réaction de delormeau, tout est dans son commentaire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est ce qu'il dit Benoit sur la réaction de Delormeau?
      Je n'arrive pas a retrouver l'émission :(

      Supprimer
  15. Pour etre claire moi aussi je ne comprends pas ce qu'elles lui trouvent mais les faits sont là donc je me dis qu'il y a forcement une raison pour cela que l'on ignore. Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les candidates qui sont sorties avec lui disent qu'il est gentil, calme, pas prise de tête et dragueur. En gros c'est un charmeur quoi, il doit être très bon en mensonges et belles paroles pour emballer nos petits coeurs :) Vu que c'est pas nous qu'il drague on doit moins se rendre compte de son pouvoir de séduction à l'écran.

      On remarquera qu'encore une fois, un mec qui pécho à tout va, qui enchaine les conquêtes en TVR est vu comme un beau gosse par contre la fille qui a le même comportement est direct cataloguée "pute qui se respecte pas".

      Supprimer
    2. Tu as tout à fait raison SNP ...j'ai remarqué toutefois qu'il se faisait aussi pas mal insulter Kevin "boite à sida ect...et doit avoir aussi certaines candidates qui se mettennt avec lui pour etre mise en avant sur le programme et s'assurer d'y rester plus longtemps.Isa

      Supprimer
  16. en tout cas le bain est bien programmé,le jour de la rupture

    RépondreSupprimer
  17. http://youtu.be/0wQ9MSG7EWo

    Voila extrait de ceux que jeremstar vont interview.Et le Nicolas va claché Nadège.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La voix de Jeremstar est insupportable, c'est vraiment une horreur. Je ne sais pas comment les gens font pour écouter, j'peux pas plus de 3mn et j'ai fait un effort.
      Je suis vraiment allergique.
      Quand à Capucine, no comment !

      Supprimer
    2. Le combo Jeremstar+Capucine c'est un supplice, manque plus qu'il ramène les jumelles de SS10 et on aura un avant de l'enfer ^^

      Supprimer
    3. ahahaha mais je ne sais pas comment les gens font pour écouter, ils ne parlent pas, ils hurlent.

      Supprimer
    4. et d'ailleurs qu'est-ce que Jeremstar fait avec Capucine ? Je pensais qu'il était pote avec Maeva Anissa celle qui reproche à Capu d'être une fourbe arriviste pistonnée.

      Supprimer
    5. A mon avis le jeremstar, ça fait un bail qu'il traîne avec Capucine, comme la couine and co.

      Supprimer
    6. On a toujours supposé que la Capucine était l'une des taupes du Jerem truc machin chose. Là, dans les snaps, on la voit le véhiculer en voiture, le coiffer, etc ... la boniche quoi. C'est elle qui a véhiculé le Jerem et le Nicolas jusqu'au bain du rendez-vous. Cela veut tout dire.

      Supprimer
    7. Alors Caro, penses tu que Nicolas va claché Nadège ou pas ? d'après la vidéo.

      Supprimer
    8. Le Nicolas est déjà en couple et vit chez la nana au Luxembourg. Une certaine Marine miss de je ne sais plus trop quoi. Il a très vite remplacé Nadège. A se demander s'il n'était pas déjà avec cette fille avant les Marseillais et les Ch'tis vs le reste du monde. Cela fait un moment qu'on les voit ensemble sur les snaps. Je pense même qu'il y a une photo de cette fille sur l'insta du Nicolas.

      Supprimer
    9. 15h31 je crois qu'ils plaisantaient tous les deux. Il l'a pas clashé. On verra quand la vidéo sera là.

      Supprimer
    10. Je ne sais pas 15h31, on verra parce que sa phrase dans la vidéo, ça peut être juste de l'ironie.
      Tout dépend chez Jeremstar souvent même les moins clasheur deviennent les pires, mais si on se base sur les dernières déclaration de Nicolas, alors y a pas de raison qu'il la clashe.

      Supprimer
    11. Merci , Caro et 15h31.. Normalement, le bain de jeremstar sert a claché pour inciter a prouver que ses articles qu'il a fait sont vrais.Et Nicolas est un faux gentil ! je suis sur qu'il dira du mal de son ex.Je suis 15h31

      Supprimer
  18. Bonjour tout le monde,

    On a plus d'infos sur la sortie de Marvin?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Ek,
      je pense pas qu'on a saura bien plus, comme à chaque expulsion les rumeurs vont aller bon train chacun aura une version différente et la prod ne diffusera rien.
      Ils auraient au moins pu le nominer d'office, c'est très frustrant de voir un candidat exécrable s'en sortir sans passer par les votes.

      Supprimer
    2. je croyais que vous etiez contre l'humiliation des gens à la TV, apparemment ça ne concerne pas tout le monde. Marvin doit se faire ridiculiser

      Supprimer
    3. Pour moi Marvin n'échappe pas aux autres exclusions de SS et lui faire faire un sas serait lui donner trop d'importance. La il part par la petite porte et c'est très bien comme ça. Celui qui aurait dû vivre ça c'est le Thomas de ss6 et c'est là où ça me pose pb. Quelle est la définition d'un comportement inacceptable pour SS?
      @eden

      Supprimer
    4. @SNP Dommage que les jumelles lui aient évité le SAS... J'aurais aimé voir sa tête quand il aurait perdu face à Thomas et Jaja.

      EK
      PS : C'est étonnant le nombre de Fanzouses qui trainent sur le blog en ce moment.

      Supprimer
    5. Pardon pour le manque de précision pour moi Thomas avait un comportement inacceptable bien avant son éviction non maîtrisée vu le dire des images. Ce que l'on a pas pour tous les autres évincés pour mauvais comportement. @eden

      Supprimer
    6. EK en chercheur de merde!!☺ c'est plus fort que toi.
      @eden

      Supprimer
    7. Je ne sais pas comment se comportait Marvin mais 15h41, tu n'as pas l'air de comprendre, qu'en tout il y a une moralité explicite ou non ou pas du tout.
      Le CSA se base là dessus pour ses signalétiques. Un méchant qui n'est pas explicitement sanctionné et désigné comme "méchant" dans un film, c'est pour le CSA, un cas de moins de 12, voir 16.
      Concernant Marvin, la morale dit "que ce candidat a eu un comportement contraire aux règles de vivre ensemble, des propos condamnables et violents (à ce que j'ai compris), il est donc sanctionné". Il y a une logique, une règle qui est respectée.

      Supprimer
    8. On ne se refait pas... Moi j'aurai bien vu Marvin dans le sas, et tous les candidats les verser des nouilles dans le slip avant qu'il ne sorte pour arriver ensuite à poil sur le plateau du prime avec juste un chapeau couvrant son intimité. Et Beaugrand qui l'accueille avec un :
      "Salut la pleureuse, tu as vu tu as été viré comme une merde par le public."
      Là l'humiliation aurait été complète ^^

      Supprimer
    9. Bonjour Caro j'en reviens à mon questionnement. Quel est ce comportement inacceptable définie par le programme? En 10 ans de SS j'ai vu des comportements innacceptaux à mes yeux mais qui visiblement ne l'étaient pas pour la production.
      @eden

      Supprimer
    10. T'es con EK mais là je suis obligée de rire car j'imagine la scène.
      @eden

      Supprimer
    11. Je ne peux pas t'aider plus eden, parce que je ne regarde pas, je ne saurais rien dire de SS10.
      Par contre, une chose est certaine, l'exclusion est toujours présentée de manière à ce qu'il y ait une moralité, après que ce soit vraie ou un récit romancé des faits, ça a peut d'importance.
      Comme je l'ai dit tout à l'heure pour TPMP, que Delormeau se sente humilié ou pas, qu'il s'amuse ou pas, peu importe du point de vu du jeune téléspectateur.
      C'est justement parce qu'un enfant ne saisi pas les subtilités de la TV, de l'image, que les choses lui sont présentées de manière morale. Ce que l'enfant voit dans son écran et exactement ce qu'il comprend.
      Alors qu'un adulte, saura se dire que "la tv c'est que de la tv" ;)

      Supprimer
    12. La prod a bien préparé le terrain pour le virer en montrant son coté menaçant et violent et que le public ne sois pas surpris par son éviction.

      Supprimer
    13. à eden, j'avais mis un com et je le vois plus (ou je le trouve plus (parfois c'est pas facile de voir tous les com))
      En fait, je te rejoins sur le fond, je disais que j'ai l'impression que l'exclusion est devenue une séquence récurrente de l'émission, comme la mission love, la pièce secrète, etc...

      Supprimer
    14. Justement dans les exclusions rien n'est montré. Et du coup je te rejoins sur le -10 ans concernant TPMP. Bien plus trash que la TVR où des choses ont été mises en place et peut être après le direct de Thomas ss6 à savoir un vrai faux direct soit un décalage de 3m pour gère les impondérables. Pour moi Tpmp devrait être soumis aux mêmes règles
      @eden

      Supprimer
    15. Oui l'exclusion pour comportement inacceptable est un grand classique reste que ce cache t il derrière ça?
      @eden

      Supprimer
    16. Quand Loana a fait la fête dans la piscine avec JE, la prod avait aussi instauré un léger différé pour le live, par la suite ;)

      Supprimer
    17. Parfois moi j'aimerai bien mettre un comportement inacceptable à la production ☺

      Supprimer
    18. Ouais le léger différé n'a pas fonctionné avec amelie/senna et vincent/Alexis???
      @eden

      Supprimer
    19. ahahaha non mais là, c'était de l'image contrôlée et dosée, contrairement à Loana qui était en direct live.

      Supprimer
    20. Sur certaines vidéo du site on l'entendait parfois en bruit de fond proférer des insultes genre "ferme ta gueule" "va te faire enculer" etc... Si il était à ce point vulgaire on peut comprendre que la prod ai décidé de l'éjecter, rien que d'un point de vue technique ça devait être un casse-tête pour les monteurs de faire des quotidiennes familiales avec un candidat aussi vulgaire dans la maison. D'ailleurs ça pourrait expliquer la qualité médiocre du montage depuis le début, ils devaient censurer un nombre incroyable de scènes à cause de Marvin.

      Supprimer
    21. OK EK _ Je me gondolerais en gloussant comme Cyril, ou pas...
      Bonjour à tous,
      En lisant les commentaires pro-TPMP, je me disais que si j'étais un ado dans les familles Pro, cela m'amuserait follement de refaire toutes les "conneries" qui font rire tes parents. Il y aurait sûrement la soupe à la grimace, que ce soit à la maison ou à l'école !
      Pour SS10 que j'ai commencé à suivre, le beau gosse Bastien a donc sélectionné une fille importante de chaque groupe (Nominations à protéger), et dérive gentiment d'un bord à de l'autre. Si Mélanie pouvait être logée à côté avec Julien comme complice... Quel serait le comportement de Bastien ? J'aimerais être petite souris.
      Sinon, mon préféré n°1, et de très loin, Julien, en fille Fanny. A suivre... SN

      Supprimer
    22. @eden jusqu'à SS7 la prod montrait beaucoup plus les conflits entre eux maintenant, tout est édulcoré
      l'oeil au beurre noir de Gautier frappé par Anaïs n'a pas empêché cette dernière de gagner

      Supprimer
    23. je me souviens en saison 3 on avait réclamé de voir les images de Léo et FX et ils avaient diffusé en intégralité leur baston lors du prime, en mentionnant bien sur que les images pouvaient choquer. ahhh la belle époque.
      dailleurs, Léo navait meme pas été exclu directement, les habitants ont eu à voter alors qu'il y a quand meme eu violence physique grave... comme quoi.

      Supprimer
  19. Y a une saison de plus pour les anges. NRJ12 n'a vraiment peur de rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps c'est leur seule TVR qui fait des audiences à peu près correct, ils auraient tort de s'en priver. Par contre avec l'exode massif de candidats vers W9 en ce moment ils font devoir cravacher pour faire un bon casting.

      Supprimer
    2. t'en a pas marre de faire de la lèche à W9 SNP ? t'as des actions chez eux ou quoi ?

      Supprimer
    3. Au vu de la médiocrité des candidats de SS10, les Anges vont avoir du mal à renouveler leur vivier de participants. Revoir Eddy, Anais, Amélie, très peu pour moi.

      Supprimer
    4. @17:04
      Non pas du tout, je relate juste des faits. Déjà niveau audience W9 ça marche mieux c'est factuel et les candidats qui arrivent chez eux tiennent quasi tous le même discours : "on est mieux traité, mieux respecté, c'est moins scripté que sur les autres TVR". Nikola, Aurelie Dotremont, Nadège (à demi-mot) ou encore Gabano dernièrement, ils disent tous ça dans leurs ITW, j'invente pas.

      Après avis perso je pense que W9 c'est le must de la TVR depuis Dilemme et les Chtis, je le disais en anonyme avant et je change toujours pas d'avis.

      Supprimer
    5. Depuis le temps que je regarde SS et les Anges, je n'aurais jamais cru que cette année je me rabattrais sur Les Ch'tis...faute de mieux et je n'ai aucun regret. Je découvre de nouvelles personnes qui ont une mentalité toute simple et qui sont dans l'ensemble bien sympas.Seul le discours de Milla me déplaisait.

      Supprimer
    6. Je me suis posée la même question? Quel candidat pour cette nouveedition.
      @eden

      Supprimer
    7. désolé mais la référence en TVR pendant des années c'était SS et Les Anges.

      Supprimer
    8. SS je veux bien même si depuis la saison 3 le programme baisse en qualité, tu peux pas me dire que les 3 dernières saison de Secret sont des bons programmes, on regarde par habitude mais la qualité, le renouvellement n'y est clairement plus.
      On peut ajouter Koh Lanta mais pour la TNT Les Anges n'ont jamais vraiment fait mieux que les Chtis ou les Marseillais, on en parlait plus pour la seule raison qu'ils recyclaient les candidats de SS. D'ailleurs ils ont clairement pompé sur les Chtis pour les méthodes de prod et de montage.

      Supprimer
    9. Pour moi (c'est la façon dont je le sens), SS a clairement loupé son démarrage, je n'ai jamais ressenti le besoin ni l'envie de regarder.

      Supprimer
    10. Parce qu'il y avait beaucoup moins de hype autour du programme je pense. Ça intéressait tellement pas qu'ils ont été obligé de balancer des infos à Jeremstar à quelques jours du lancement pour lancer la machine.

      Supprimer
  20. Fanny, Sarah, et Mel n'ont pas dit au revoir à Marvin. Je crois que c'est à elles qu'il s'adressait en disant je comprends que j'ai pû faire peur à certains d'entre vous, mais c'est comme ça que je suis à l'extérieur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ni Darko, Ni Thomas je crois

      Supprimer
    2. La prod veut protéger Sarah et Fanny du SAS ?...La voix demande à Fanny de choisir un autre allié, car il se pourrait que son allié ait été Marvin.
      Là où je ne comprends pas, est que Sarah n'était pas soupçonnée. Tous disaient qu'il était impossible qu'elle choisisse Sarah ou Mel pour ne pas avoir à se retrouver contre l'une ou l'autre dans le SAS, et qu'elle choisirait forcément quelqu'un qu'elle jugerait faible et du clan adverse.
      Quelqu'un a une idée ?

      Supprimer
    3. Je n'avais pas bien vu si Darko et Thomas l'avaient accompagné. Je ne suis sûre que pour les 3 filles.

      Supprimer
    4. T'as raison, Sarah n'était pas dans le collimateur. Ils lui citaient tous les noms pour la faire flipper, et entre eux ils disaient qu'aucun du clan de la chambre du bas n'était l'allié. Erreur de sa part de choisir Julien, elle pouvait rester sur Sarah.
      gégé

      Supprimer
    5. Je viens de délirer là où les candidats ont cru que l'indice était "Julien" alors qu'il y a 2 lettres en trop ?

      Supprimer
    6. Mais c'est pas possible d'être aussi con non ? Bastien et Mel ont forcément percuté quand même.

      Supprimer
    7. Qu'est-ce qui s'est passé avec Julien SVP ? je m'étais absenté quelques minutes.

      Supprimer
    8. Merci EK, mais comment ils ont trouvé si vite ? Quel était l'indice ?

      Supprimer
    9. L'indice c'était JU____E_ barré (pour jumelles), ils ont tous cru que c'était Julien donc ils l'ont éliminé comme potentiel "oeil vert"

      Supprimer
    10. mdr Fanny "tu veux me donner une pièce, ah bah non tu m'as déjà donné ta cagnotte"

      L'indice c'était ça : https://twitter.com/SecretStory_TF1/status/783352228673417216
      et ils ont vu "Julien", genre la longue barre au milieu c'est 2 lettres, j'ai plus de mots.

      Supprimer
    11. Merci beaucoup EK et SNP...Fanny sortira face à Julien. Il est le chouchou du public depuis la sortie de Sophia. Il est mis en avant avec toutes les missions et s'amuse comme un fou.

      Supprimer
    12. Julien n'est pas assez mis en avant à mon goût, j'espère qu'il aura une mission jeudi soir, voir deux ça serait bien + lui donner le pouvoir de maître des nominations.

      Supprimer
    13. @Amy vu comment c'est parti et vu la petite phrase de Fanny... C'est les autres habitants qui sont le sas

      Supprimer
    14. Il y avait de gros soupçons sur Sarah il me semble sinon la prod n'avait aucun intérêt de se servir du départ de Marvin, l'indice "chut" l'avait déjà éliminé de la course, je pense qu'ils veulent que tout le monde soient dans le sas.

      Supprimer
    15. Bon par contre niveau subtilité dans les missions c'est toujours pas ça. Anaïs et Julien sont tellement grillés, ils font leur show et après ils vont rigoler dans la cuisine... C'est tellement évident, on dirait que Darko et Mel font exprès de se laisser berner.

      Supprimer
    16. J'ai relu ton com EK pour comprendre que l'indice éliminait le candidat, car au départ ils disaient que l'indice désignerait l'allié de Fanny.

      Supprimer
    17. Oui à la base les indices étaient censés être sur la personne choisie...

      Supprimer
    18. Amy et 20h04, ils l'avaient dit toute la semaine. Cherchez l'indice sur l'allié de Fanny.
      SNP ils jouent mal tous les deux et Mélanie a mis en garde Bastien pour Anais. Elle doit penser que Julien s'amuse pour passer dans les quotidiennes. Par contre Darko a la dalle, il a fond dedans.
      gégé

      Supprimer
    19. Darko "est" à fond dedans.
      gégé

      Supprimer
    20. Dans la soirée des habitants, Anaïs dit à Darko qu'elle est énervée de voir Sarah, Mélanie, Fanny parler fort et heureuses après le départ de Marvin. Il Lui a répondu, tu peux comprendre qu'elles se sentent libérées et ce n'est pas contre toi. Les jumelles se servaient de Leur "Caïd" (dixit Amy) pour terroriser leurs adversaires.
      gégé

      Supprimer
    21. Putain les jumelles tout leur est dû à les écouter. Les autres doivent faire exprès de perdre les jeux pour qu'elles puissent téléphoner à leur maman, les filles du petit clan doivent observer le deuil suite au départ de celui qui leur faisait la misère. Je peux plus les voir en peinture des deux merdeuses égoïstes.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)