Ce qu'ils deviennent? Ils continuent à teaser leurs gamines de groupies sur le "en couple pas en couple", on se montre à outrance mais on le dit pas, regardez comment on fait de beaux voyages romantiques... moi ça ne m'étonnerait pas qu'ils fassent juste semblant. S'ils sont vraiment ensemble je le plains il doit même pas pouvoir la ken vu sa mentalité à elle... Ali utilise sa popularité acquise et entretenue par son duo pour lancer sa boutique. Toutefois il faudra qu'il songe à recruter un modèle parce que lui dans l'exercice, est extrêmement limité. Alia continue à montrer qu'elle fréquente des milieux chics et qu'elle ne se met pas n'importe quoi sur le dos, pour le plus grand bonheur de ses fans qui la trouvent trop classe. Voilà.
Isabelle Balkany dans les BA du mag d'Nrj12, c'est vraiment à mourir de rire et je ne sais pas si c'est très judicieux comme image aussi bien pour la chaîne que pour Ayem. j'ai lu sur tvmag qu'Ayem souhaitait parler de tout dans le mag même de politique de façon légère je ne doute pas qu'elle nous parlera des affaires judiciaires des Balkany... enfin à défaut d'être connue par les ados, elle pourra peut être faire venir les petites vieilles de Levallois comme téléspectateurs du mag ou des anges ;)
et encore je me demande si Cahuzac et Pasqua (je mets à part DSK) ne sont pas encore plus clean que les Balkany... c'est dire. là Ayem et NRj12 tombent dans le pire du pire.
Qui suit koh lanta? Pas moi mais je vois déjà deux abandons peu justifiés, je me demande si certains candidats ne sont pas là seulement pour se montrer un peu et postuler pour d'autre téléréalités, vu le précédent de jeff qui fait les anges. Mon petit doigt me dit qu'on voit les voir chercher les buzz dans les mois à venir.
Je vient de lire une itv d'ayem, c'est impressionnant ce manque d'humilité qui dégouline à chacune de ses phrases. En tous cas, si la télé ne marche pas pour elle, elle a été assez maline pour s'assurer une rente à vie.
juste pour mon info car ca fait un moment que je ne suis pas venue et ja i peut etre loupé ça: caro tu n ecris plus sur blasting news? ou alors tu le fais separement du blog? a+!
vous avez vu l'article de nanaldp !! qui dit que nabilla la confier que c'était elle qui devait être au commande du mad mag mais ils ont pas voulu lui payer 30000E donc elle a laisser tomber mdrrrrrrrr
Ces pauvres hères ne sont plus à une connerie près. C'est très facile à dire des trucs du genre "on m'a proposé mais", "j'ai failli être pris mais"... J'en ai quelques uns comme ça des petits collègues si tu les écoutes on leur a proposé monts et merveilles tellement qu'ils sont bons, mais ils n'ont pas pu, ils n'ont pas trop voulu, préférant sans doute humblement rester petit grouillot de base au salaire le plus bas de la boite. Un peu comme ayem qui raconte en douce qu'ils lui avaient proposé en premier secret story mais comme elle a pas voulu ils ont pris leila à la place. En attendant elle va devoir se contenter d'aller faire une pauvre resucée du mag, en énième choix derrière castaldi qui a fui le bourbier nrj12.
Nabilla essaye qu'on parle d'elle comme d'hab. M'étonnerait que NRJ12 ait essayé d'engager quelqu'un avec aussi peu d'expérience, surtout après le fiasco Benoît-Capucine.
Où Ayem a raconté ça? Le nom de Leila était évoqué dès sa sortie de Secret Story, donc mouais mouais mouais... Sauf s'ils ont vraiment envisagé de remplacer Leila à un moment donné, et ont pensé à Ayem.
Toujours autant mégalo. J'imagine Nabilla à la tête du mag et au tribunal en même temps. Crise de rire. Elle se prend vraiment pour ce qu'elle n'est pas. Quand je vois l'autre qui lance des pics constamment sur Nadège!!!! Elle devrait regarder sa pouliche.
Evidemment et c'est une façon de relancer un message aux marques qui veulent fourguer leur thé détox dents blanches et autres camelotes, en disant "voyez, je suis chère, je suis pas n'importe qui j'ai mes tarifs pour faire votre pub".
J'imagine bien, mais c'est pour maintenir la pression. Elle comprend qu'elle n'est plus très bankable, il lui faut des buzz, il lui faut montrer qu'elle vaut encore de la thune, quite à raconter de la merde, parce qu'il n'est pas question que ses tarifs baissent, ils sont sa seule source de revenus.
Bientôt la sortie du livre de Nabilla début Avril "trop vite"(Michel Lafon) http://www.staragora.com/news/nabilla-va-trop-vite-elle-va-tout-dire-dans-un-livre-verite/524454
Qu'est-ce qu'il y aura de vrai dans ce livre? Elle va jouer Cosette, que tout le monde il a été méchant avec elle , qu'elle est une incomprise et tout et tout, mais sa vraie vie de paumée depuis qu'elle a 12 ans, bien sûr qu'elle n'en parlera pas. Elle dira mensonge, mensonge.
j'y crois pas a nabilla animatrice du mag, deja jenny priez avait ete virée pendant la procédure judiciaire sur les paris truqués, avant meme d etre condamnée donc bon...ce que nabilla a fait est passible de peines plus lourdes en plus
nabilla elle prend ses rêves pour la réalité, elle s'imagine quoi, parce que elle s'appelle nabila que tout le monde va se l'arracher et bien non elle fait quoi a part presenter des boutilles , il y a des animatrices plus intelligente quelle, que sont procés soit fait et apres on a parle, ,17.47 tu a raison pour jenny ce n'est rient comparé a plusieus coups de couteau, il n'y a que voir la cicatrice dans le dos
Le plus incroyable c'est Robert Laffont (Editeur) qui mise sur elle. Ils ont fait la même chose avec Loana. C'est son nègre désigné par Laffont qui va faire essayer de faire pleurer dans les chaumières. Sérieux on se demande ce qu'elle va nous apprendre que nous ne savons déjà. Evidemment, je n'acheterai pas ce livre, sans intérêt.
Il y a plein de choses que tu apprendras du livre, si ce n'est pas le cas, c'est que tu es déjà une fan hardcore de Nabilla et en effet, tu n'auras pas besoin d'en apprendre forcément plus sur certains détails de sa vie.
Pourquoi Nabilla dirait la vérité sur sa vie? Elle va dire ce qu'elle aura envie, un mélange de vérité, d'affabulation et de mensonges, en gros elle va s'inventer une vie.
Les objectifs perso des anges8 sentent le scénar et la distribution des rôles: Dans le rôle de Shanna (Nadège)objectif perso: faire tout pour garder son mec, dans le rôle de Thibault (Nicolas) objectif perso: gérer les crises de jalousie... Néhuda va se faire détester, objectif perso: faire sa diva rebelle! Objectif perso de Mélanie: se rebeller toute la journée! Objectif perso d'Aurélie: Éliminer la concurrence! Objectif perso de Jeff: tous les manipuler! il se croit encore dans Koh lanta lol
Elle le veut bien, personne ne l'a forcée à faire les anges. Et si ce n'était que pour l'argent, je la crois assez vive pour se trouver d'autres activités lucratives.
Il ne s'agit pas de la plaindre.. refaire deux TVR a la suite au risque de compromettre son petit parcours naissant dans la comédie , je n'appelle pas ça savoir ce qu'elle fait , elle détruit ce qu'elle a construit depuis sa sortie de SS
comme l'autre jour elle amenage a paris dans un loft avec thomas, ce qu'elle a oublie de dire au medias que c'etait pour des photos, et le loft c'est un studio de photo
C'est pour le show tv, chacun a un rôle, comme Shanna l'an dernier je doute que dans la vraie vie elle soit aussi jalouse, mais bon c'est toujours le même scénar c'est lassant. Je regarderais plus pour les projets pro, les missions pour l'assoc et les differentes destinations (Japon, Alaska) que pour la vie quotidienne surement très scénarisée, trop de clashs tue le clash.
Vous êtes malades les filles? Personne ne sait cette année ce qui se passe dans les Anges.Comment on peut aujourd'hui donner un avis sur ce qu'il s'y passe?
journée off pour les anges, l'info de Jerem semble vraie, il ne reste que 10 jours de tournage! Ricardo me fait bien rire, il force un max avec Nehuda et ça ne m'étonnerait pas qu'il copie sur Nico et Nadège pour le buzz, déjà le tatouage commun une semaine après eux, pourquoi pas les fiançailles aussi lol.
Il se passe la même chose dans toutes les TVR, c'est le principe, love, clash, amitié. SS aussi reproduit les mêmes scénar. C'est comme ça, après le succès dépend du casting, si il prend ou pas.
quand ayem faisait son émissio sur june les gens se moquaient d'elle alors que pendant ce temps elle profitait à rencontrer du beau monde en tous cas , son réseau fait des jaloux !!
Son réseau de quoi? Elle connait du monde par le biais de son "homme" et alors? Avoir une émission sur le cable selon moi a plus de valeur et de potentiel que d'atterir encore et toujours sur nrj12 qui est une impasse. Car de son émission sur june elle pouvait rebondir sur d'autres contrats avec d'autres chaines, essayer de faire un peu de la production. sur nrj12 c'est le blocage et puis c'est tout. Elle aurait pu progresser, elle stagne alors viens me parler de jalousie parce qu'elle connait du monde. C'est pas les balkany qui vont lui dérouler le tapis rouge pour une vraie émission de télé.
@18h46 ben si tu appelles du beau monde les Balkany moi je suis heureuse de ne pas me targuer d'être leur meilleure amie. après c'est sûr qu'avec son mec, elle doit rencontrer pas mal de vieux riches dans le style Balkany... entre les frères Hornec et les Balkany ça doit être la fête à la maison
Les Balkany, ça reste du "beau monde", peu importe les démêlés qu'ils ont avec la justice. Et Ayem fréquente effectivement du "beau monde", ça reste à rien de sous-entendre l'inverse.
Ayem a, avec tout ce qui va avec, un compagnon qui a bâti sa fortune en Afrique comme le font si bien certains affairistes, ami des Ali Bongo (voir le bouquin de Péan Mensonges et pillages au Gabon), Laurent Gbagbo(emprisonné depuis 2011 à la cour pénale internationale à La Haye pour crimes contre l'humanité)et autres dictateurs, escrocs et cie
certes tout ce petit monde est riche mais de quelles manières... alors ça n'en fait pas du "beau monde" selon moi loin de là
Mais peu importe la façon dont ils ont fait fortune. Le "beau monde", c'est la haute société. Et la définition exacte, c'est : "Le beau monde est une locution qui désigne la haute société. Ce beau monde représente un cercle social qui se démarque par un goût prononcé pour le luxe, les divertissements et les soirées mondaines."
Ils font parie de la haute société, donc ils sont du "beau monde", c'est tout, c'est comme ça... J'espère que vous n'imaginiez pas que le "beau monde", c'était des gens "beaux" et "gentils" hein...
Bah non. On parle des Balkany. et c'est du "beau monde". Peu importe leurs démêlés avec la justice, ça change rien ça. C'est pas parce que tu as du problème avec la justice, que ça t'exclut d'emblée de la catégorie "haute société" - et donc "beau monde"
tu ne dois pas bien connaître les affaires des Balkany ;) par exemple un Cahuzac est accusé de fraude fiscale et blanchiment de fraude fiscale mais par rapport aux Balkany c'est un petit escroc et il doit au moins une partie de son fric à son travail en tant que chirurgien et sa clinique
eux leur fortune ne repose que sur des escroqueries avec de l'argent public en France et en Afrique, trafics d'influence, corruption, fraudes, blanchiments etc etc les Balkany n'ont jamais travaillé.
tu sembles bien trop impressionnée par l'argent avec tes termes "beau monde" et "haute société". ce ne sont que des escrocs bien pire que des braqueurs de banque
Les Balakany, ça fait des années pour pas dire décennie que les juges sont sur l'affaire, de bons escrocs. Ils sont tombés pour une feuille d'impôt et maintenant le château s'écroule. Il reste l'immunité parlementaire qui finira par céder elle aussi et le beau monde sera un vague souvenir.
Vous pensez qu'ils sont payés combien dans le mag et debrief ? Moi je pense pas qu'ils aient réellement voulu remplacer Leila, ni même qu'ils l'aient proposé à Ayem.
Ce que je pense c'est qu'ils ont exploré plusieurs pistes. On ne peut pas miser sur une seule personne, compter sur elle au risque qu'en fin de compte elle ne puisse pas signer. Ils ont dû penser à des gens, comme ayem, comme benoit probablement, maintenant qui était leur premier objectif je doute fort que ce soit ayem car s'ils l'avaient voulue ils auraient pu la prendre dès l'année précédente. Aymeric a dit qu'il avait aussi été approché pour ss9, tout en sachant que leila était en priorité dans leur ligne de mire. Ils ont du approcher pas mal de gens, mais vu le tempérament de beaugrand et lemaitre, je doute fort qu'ils aurait été disposé à supporter celui d'ayem. Elle extrapole, pour se mettre en avant comme d'habitude.
Perso je rejoins Moni, surtout que le Mag de SS c'est un ajout, qui ne s'est pas préparé en même temps que SS. Donc je pense pas qu'ils aient mis tant de à trouver quelqu'un. J'imagine bien Joffres proposer à Ayem, ça ne m'étonnerait pas du tout.
@20h15 sache qu'il avait son mot à dire et que le mot de joffre compte comme dit Caro, le debrief c son idée et son style donc il aurait bien pu faire venir Ayem. ce qui prouve qu'ayem n'était pas intéressée c son absence, mm pour son invitation sur le plateau , elle n'est venue qu'à la fin pourtant ils l'avaient invité plusieurs fois; et il n'ya qu'à voir comment ils l'ont reçu , en grandes pompes mm sur le plateau de l'after.
Je ne comprends pas pourquoi tu vois lle mad mag comme un échec , peu importe ce qui va se passer , au moins elle enrichira son CV de débutante , elle pourra dire qu'elle a animé une émission toute seule avec une bande!!! MONI
Ah, Moni, tu penses qu'ils ont demandé Ayem pour la présentation? Donc à la place de Julie? C'est possible ça. J'avais compris qu'Ayem devait venir en remplacement de Leila. Mais vu que le nom de Leila circulait depuis la toute fin de ss8, ça me paraissait un peu improbable.
A la fin de SS8, on ne savait même pas si il y aurait un SS9. A l'annonce de SS9, ils ne savaient même pas sur quelle chaine. Donc le casting pour le debrief n'a certainement pas eu lieu à ce moment mais très tard.
Je suppose que Benji ou Beaugrand embauche du monde pour les débrief et les hebdos et il faut bien les payer. Donc ces sommes qui paraissent énormes sont largement écornées.
Cette somme doit être brute, il faut déduire les charges salariales plus de 20% et déduire l' impôt sur le revenu, il reste quand même un bon cachet, au moins entre 1/3 et la moitié!
Castaldi n'avait pas un CDD, peut être un CDI intermittent, ou je ne sais quel contrat mais de toutes façons c'est pas comparable, il était payé à rien faire toute l'année et une somme assez forte pour pas qu'il aille voir ailleurs. J'imagine que Beaugrand est juste payé le temps de l'émission.
il me semble que Beaugrand a un CDI groupe TF1, car il est à LCI, sur NT1 avec Confessions Intimes, TF1 dans 50mm inside, Tirage du loto sur TF1, et une autre émission sur TMC donc je ne me souviens plus du tout sur une péniche. Il fait beaucoup de truc toujours dans le groupe, depuis une vingtaine d'années qu'il a dit une fois en ITW.
C'est particulier les métiers d'intermittence, du spectacle, médias, etc... Rien ne dit que Beaugrand ait un contrat sur plusieurs années. J'y crois pas trop d'ailleurs. Je ne sais pas si il en contrat avec TF1 ou les prod d'ailleurs. Castaldi avait largement parlé de son contrat qui était vraiment un contrat en Or, très exceptionnel quand même.
C'est vrai mais c'est bizzare elle a tourné que 11 prime lui c'était quotidienne et prime c'est plus de travail si elle a été plus cest fort. Mais pour le debrief et le mag des idées ?
Faut prendre en compte que les émirats ça brasse un paquet de pognon et que l'émission devait avoir un très bon budget pour faire venir le jury qu'ils ont.
Ah ouais? Ca paraît bizarre quand même... Les Emirats, ça a du fric, mais j'ai du mal à imaginer qu'ils dépensent autant... Et Beaugrand a dit ça quand et où?
Oui regarde c'est au début de la vidéo http://www.purebreak.com/news/leila-ben-khalifa-secret-story-aymeric-bonnery-ses-confidences-aux-lauriers-tv-awards-2016/93247
Merci beaucoup :) C'est pas très précis non plus ce qu'il dit, si ça se trouve c'est juste qu'elle gagne plus par émission tournée (et pas au total) Mais en tous les cas, si vraiment elle gagne autant, j'espère pour elle qu'elle a l'intelligence de mettre des sous de côté, et d'investir dans des valeurs sûres, comme l'immobilier. Tout ça, ça peut ne durer qu'un temps.
De rien, oui mais il me semble qu'elle a déjà son appartement à Milan.J'espère pour elle que ça va durer, en tout cas elle a l'air d'avoir encore des projets pour l'instant. Elle a vraiment la chance de pouvour naviguer entre les pays grâce aux langues.
Oui, je crois aussi qu'elle a un appart à Milan, mais investir dans l'immobilier, c'est aussi investir dans des biens qu'on va mettre à louer ensuite ;) Y'a pas de placement pus sûr! :) Mais sinon, j'espère aussi pour elle que ça va durer. Elle a des projets d'ailleurs en 2016, en plus de Secret story?
Oui, bien évidement désolé j'ai pas pensé que tu parlais de placement immobilier. Elle a sa série au Liban et une proposition pour le TPMP Liban aussi mais elle a dit que c'était pas sûr qu'elle ait le temps parce qu'elle a des choses à faire. Elle a dit aussi qu'elle avait d'autres projets dans le monde arabe mais sans préciser. Je pense aussi qu'il y aura la suite de la série tunisienne. Et c'est mon avis personnel mais j'ai l'impression qu'il va y avoir autre chose en France ( je dis ça à cause des invitations pour deux émissions, mais bon on verra bien).
En tout cas si c'est vrai Leila a gagné pas mal avec son émission, ça compense pour le debrief, je pense pas que c'est payé beaucoup chroniqueur je sais pas combien c'est pour eux mais vu que je crois que le mag c'est 130 par émission ou un truc du genre. Après, c'est déjà bien mais bon Leila semble dépenser beaucoup d'argent. (d'ailleurs je me suis toujours demandé les tenues du débrief ils en fond quoi après ?).
Les chroniqueurs du Mag étaient 250€ brut par émission. Leila met en valeur n'importe quel vêtement ce qui fait qu'elle fait de la pub pour les couturiers qui les lui prêtent.Il y a une marque annoncée par semaine.
C'est sur que c'est rendu ? parce que je me souviens une fois y avait un invité (ancien candidat) qui dirige des boutiques de vêtements de luxe, et Leila discutait robe avec lui pendant un magnéto et Christophe a dit un truc du genre "Leila dès qu'elle peut avoir des fringues gratos..." donc je sais pas.
Le candidat en question c'était Kévin, invité dans le débrief,l'homme aux deux femmes de SS6. Il a dit qu'il voudrait bien collaborer avec elle puisqu'il vend des fringues de grandes marques. La réponse de Leila était une boutade.
bien sur qu'ils les revendent ! ils sont nettoyés, remis en état et passés à la loupe, cela se passe toujours comme ça ! les stars sont une vitrine pour une soirée, un ITVW, et cela repart dans les show room
Beaugrand complimentait aussi les tenus de Julie donc c'était aussi mis en avant je pense, mais peut être qu'on la plus remarqué chez Leila parce qu'elle aime la mode et ça c'est vu dans ses tenues avant le debrief.
Toutes les émissions ont leur dressing et rarement des stylistes.Leila c'est différent. Elle présentent des oeuvres de certains couturiers contre rémunération. Il est vrai qu'elle les présente très bien.
Oui mais vraiment moi Emilie m'a même vraiment surprise quand elle a parlé de mode ou émission mode à présenter j'aurais jamais deviné vu comment elle s'habillait dans la maison (et pour Anaïs je ne sais pas j'ai pas regardé la saison ).
bonjour à tous- bon lundi- c comment chez vs - temps pluvieux grrr Exclu de l'ami jeremie Nadège et nicolas fiancés dans les anges 8 Je me demande comment elle a fait nadège pour revenir en télé mais pas pour revenir en force mais pour venir patauger dans ce qu'il ya de plus
Autre dossier , aurelie et adriana , pour une victime la aurelie est quand mm assez courageuse d'afficher comme sa sexualité à la télé ! est-elle vraiment victime ou bien elle fait semblant? Et pour nabilla vs pensez qu'on lui a proposé le mad mag?
détestable eet clichet dans cette télé.Comme Amelie, comme shana , elle aussi aura droit à sa cérémonie !
pas besoin de regarder les anges a part les candidats c'est toujours pareil, a part cette année, la sexualité de 2 filles , le reste c'est fiancailles de nadege et nicolas, la bague doit être toujours la même, venant de nadege cela me surprend qu'elle se prete a ce jeu, apres le jerem de qui il tient cela, il a trouvé une nouvelle taupe, si cela fait le flop nrg 12 l'aura voulu, quand a nabilla a part faire le buzz, elle ne sait rien faire, je regrette
La taupe est toujours la même, avoir des infos sur les moments buzz des autres et pas sur ceux d'Aurélie, elle est pas folle la guêpe. Après, les Anges ou SS, on lit toujours les mêmes com sur le fait que ce soit la même chose, flop, nul... On verra déjà si ça prend.
Cette saison il n'y a que des fortes personnalités, Nico et Nadège étaient surement un peu effacés comparés aux autres, ils ont trouvé le moyen de se montrer dans le programme! Chacun fait son jeu pour marquer les esprits. Je ne suis pas étonnée perso.
C'est probablement une supposition du Jerem par rapport à l'un des snaps de Nadège où on la voit avec une bague qui pourraît être une bague de fiançailles.
Nadège ne semble pas si effacée que ça dans la bande annonce et notamment dans l'extrait où on la voit s'adresser au Ricardo. Elle le compare à un chien qui aboie (ils sont dans la voiture : elle est entourée de Coralie et Nico et le Ricardo se trouve à l'arrière et est visiblement bien énervé).
En voyant la BA, je n'ai pas l'impression que l'ambiance soit si mauvaise qu'on nous le raconte. Y a des clashs, déjà rien ne dit qu'on a pas vu l'essentiel des clashs dans la BA et ça semble assez bon enfant pour le reste.
Elles sont jolies toutes les deux. Nadège semble cependant plus fine que Mélanie. Mais est-ce bien important ? Elles ont l'air toutes les 2 très heureuses et c'est le principal.
plus fine ? par forcement, dans ce genre de photos, il suffit de se positionner de façon particuliere pour paraitre "mieux" ou plus fine. ici melanie est droite et nadege courbee et excentree comme si elle dansait, ça fausse le tout
Nadège a toujours eu une taille marquée, évidemment ça rend bien. Même quand elle a plus de poids, elle a toujours cette taille. Mélanie a un corps superbe, c'est pas un hasard si elle a choisi mannequin lingerie.
non, sur cette photo, par exemple, la taille de nadege n'est pas autant marquee que sur celle presentee plus haut, c'est une question de positionnement et placement sur la photo qui change le physique : https://www.instagram.com/p/BBIQFoUkQ25/
bah écoute si ça fait 3 ans, que je pense et dis que j'adore le corps de Nadège pour sa taille marquée, c'est peut être que ta seconde photo a changé son physique ;)
Tu te bases sur des photos, je me base sur ce que j'ai vu dans SS, dans HG, dans Sous le soleil, etc... Pourquoi est ce que Nadège devrait systématiquement n'avoir aucun bon point ? Mystère. Elle a de gros bras, si ça peut rassurer et ça, c'est idem c'était dans tous ses passages TV.
parce que, perso, je ne l'ai jamais vu avec une taille particulierement plus marque que la moyenne et que cette photo ou elle ne se dandine pas pour justement appuyer sur la hanche et faire pencher son corps le montre
Cette détestation de Nadège poussée au moindre détail est incompréhensible. Je pense que c'est le manque de bad buzz la concernant qui chiffonne certains esprits.
Je trouve aussi 11h48, après les goûts et les couleurs... Moi je trouve qu'une femme peut avoir des formes, des courbes, de la cellulite (c'est toujours mieux pour les accouchements, ahahaha), sans être mal foutues comme on dit.
bonjour Certes le coule nico-nadège n'est pas très glamour mai moi je les sens sincères.Comme dirait nico ils s'emboitent bien tous les deux. Seulement quand on fait ce genre de choses à la télé on est traité de tous les noms/ C'est dommage parce que je le vois matures et bien déterminés à construire quelque chose de sérieux. MONI
par forcément in love, mais je ne trouve pas que ce soit un truc extra ordinaire que pour des gens qui vivent en communauté sous le soleil des tropiques, l'amour se raconte en musiiiiiiiiiiiiiiique ! J'vois pas du fake partout, non. J'sais bien que les gens peuvent avoir des aventures d'un jour, un mois, une vie sans que ce soit fake. ça arrive que certains fassent une faux couple, mais à ce stade rien ne permet de l'affirmer à mon sens.
J'ai vu Nadège en couple deux fois à la télé. La 1ère fois dans SS6 (vrai ou faux peu importe) et HG (un rôle). Dans les deux cas elle était beaucoup plus crédible qu'avec Nicolas. Dans FT je n'ai rien vu d'un couple. Rien de rien.Chaque rapprochement m'a semblé "obligé" pour les caméras. Pas de sensualité, pas d'impatience de voir la suite. Si c'est comme Nabilla et Thomas, au début il n'y avait pas grand chose à voir et par la suite leur attitude a changé. J'espère juste que le vrai-faux couple Nadège/Nicolas sera moins trash.
Je vois peut-être pourquoi nos avis sur le couple divergent. Caro, comme d'autres commentateurs, vous avez toujours bien aimé Nicolas et certaines Nadège. Je comprends que de les imaginer ensemble vous plaise.Perso j'aime beaucoup Nadège mais je déteste Nicolas et je ne suis pas la seule. C'est pour cela que de les imaginer ensemble c'est impossible. Ils n'ont rien en commun. Je me dis que ce mec imbuvable doit se la péter d'être avec Nadège après tant de râteaux. Il y a aussi peu d'ex TVR qui l'ont apprécier.
Nan mais moi je ne vois jamais des faux couples, juste comme ça. J'ai jamais apprécié Thomas et Nabilla et pourtant je n'ai strictement jamais pensé à un faux couple, même quand tous le blog, ne pensait qu'à ça. C'est pas la question que ça me plaise ou pas, c'est leur vie. Pour l'instant j'ai rien qui me dit que c'est un faux couple.
par contre Ricardo et Nehuda je n'y crois pas du tout, le mec cherche trop le buzz dans toutes les emissions de tvr qu'il a fait: dans friend trip 1: couple avec Fidji dans la villa des coeurs brisés: mariage avec Fidji dans friends trip 2 par stratégie avec Marine puis Jessica et a même tenté de faire croire qu'ils avait une relation ambiguë avec sa pote Emilie. dans les anges, il se met en couple avec Nehuda après avoir attendu plus de 2 semaines, au cas ou Fidji débarquerait. il n'y a que dans Friends trip 1 avec Fidji qu'il semblait sincère et vrai, face à elle il perd tous ses moyens et semble complètement déstabilisé, je me demande pourquoi ils ne l'ont pas fait venir cette fois ci.
Je ne vois pas de l'amour, je vois la vie ! La vie c'est des rencontres, des désirs physiques, des rapprochements, des complicités, des ruptures, des coups de coeur, etc... Les conditions d'une TVR sont tout à fait compatibles avec la rencontre amoureuse, qu'elle soit physique uniquement ou qu'elle porte sur d'autres considérations. ça n'est pas parce qu'un couple ne dure qu'une nuit, que le désir n'était pas là, qu'il n'y avait que la volonté de buzz. On peut très bien bruler de désir pour quelqu'un sans pour autant faire sa vie avec. On peut très bien ne pas avoir de désir immédiat pour quelqu'un et finir sa vie avec. Les amours de vacances, les couples qui durent et qui cassent, les couples qui cassent et reprennent, les couples qui ont du mal à s'assumer, etc... C'est la vie, tout simplement.
Perso, j'y vois un couple qui a l'air de prendre du plaisir à être ensemble même si ce couple ne me plait pas car je n'aime pas Nicolas depuis SS9, physiquement il ne me plait pas (je n'aime pas les tatouages gothiques et omniprésents) et son comportement de se mettre à tout prix avec une fille (Coco, Emilie) pour se mettre en avant est too much. Se mettre avec Nadège a été un tremplin pour les Anges et FT car il est sorti de SS9 avec un pourcentage minable et je ne crois pas qu'il aurait été retenu sans elle. Après, si ce genre de mec lui plait, cela m'est égal car ce n'est pas ma vie.
Pour Ricardo, par contre, je ne vais pas me prononcé, car j'ai rien vu. Ni de ses amours passés (je ne connais même pas cette Fidji), ni de ses amours actuels.
Perso je ne pense pas que l'impression qu'on peut ressentir en voyant des vidéos, soit la réalité des choses. La réalité, seuls ceux qui la vivent la connaissent. C'est difficile de dire si un couple et fake ou pas en voyant des vidéos ou des photos, seul le temps et l'analyse des faits peut dire ce qu'il en est, à mon sens. Après sûr qu'on peut avoir l'impression que, moi j'ai pas eu l'impression de fake mais c'est juste une impression, j'en sais rien.
pour etre objectif nadège a clairement un meilleur corps que mel sur cette photo mel a l'air d'avoir un ventre coupé. Nadège n'a pas une taille mannequin mais c une trè belle femme.
Je pense que les candidats des anges suivront les 2 épisodes en direct (très tôt pour eux 6H du mat) et garderont leur téléphone pour live tweeter, ils sont tous très actifs sur les réseaux sociaux depuis hier et tous très impatients que l'aventure commence :)
Tarek vient de partir aujourd'hui pour les anges, il n'arrive qu'à la fin finalement pour 8 jours de tournage. Il ne devait pas avoir une grande utilité pour le programme mais comme ils vont faire la promo du livre de Nabilla sur NRJ12 le mad mag, inclure le petit frère dans la tvr du moment les anges8 fera parler d'elle indirectement.
Nouvelle preuve, si il en fallait encore une, que les "blogueur TVR" n'ont qu'une source et ne cherchent pas à la vérifier ailleurs. La course à "l'exclu" débile empêche un minimum de réflexion, en plus. Nabilla va être en procès, elle risque la prison, c'est une bombe à retardement.
Mais oui, c'est du n'importe quoi, sérieux. Bon une guerre Nabilla vs Ayem, j'pense que ça les comble en terme de relaie sur les RS et de cliques mais quand même. Nabilla, elle ment, on le sait et elle n'a pas les moyens de refuser un salaire, on s'en doute.
Et puis la hyène je pense que certains doivent s'amuser à la faire marcher avec de fausses infos histoire qu'elle passe encore plus pour ce qu'elle est.
après que ce soit la Couine ou Jeremstar, les 2 balances des infos infirmées par la suite. Avec Nabilla plus encore qu'avec les autres. Jeremstar, il en a pondu des conneries sur elle.
Réactualisation : Sur son compte Twitter, Nabilla vient de démentir l'information et en a profité pour flinguer (une nouvelle fois) NRJ12 : "MDR présentatrice non merci et surtout pas pour le Mag #laloose #stoplesfaussesrumeurssvp." Au moins, c'est clair !
C'est clair qu'elle a raconté n'importe quoi pour avoir des articles. C'est ni la première (Ayem qui a la grippe pour sa tentative de suicide, Capucine qui n'est pas avec Sarko junior, pour ne parler que de la Couine) à dire n'importe quoi pour une raison ou une autre, ni la dernière mais disons que c'est plus fréquent avec elle (faux salaire, retrait des prothèses mammaires, faux chat, faux loft, faux film, etc...). Vérifier une source, c'est pas demandé à la personne concernée (souvent à l'origine des rumeurs ou souhaitant les démentir).
Closer peut être sérieux sur ses infos genre Hollande car ils y mettent le fric pour que le photographe puisse attendre des jours et des jours pour faire une photo, mais pour les petits articles de ce style, ils sont comme Public, médias tv et les autres, ils veulent du clic donc info intox ils s'en moquent, ça fait parler et Ayem et Nabilla ont toujours été des sulfureuses qui ont fait parler donc rien d'étonnant.
c'est sûr que croire à un refus de Nabilla pour le mag comme pour Ayem pour l'after sur TF1 et le débrif sur NT1, faut être naïf pour y croire ou plutôt moi je n'y crois pas. Nabilla a très certainement besoin de fric et d'exposition. pour Ayem pas de fric mais besoin d'exposition car le coup du je voulais préserver ma vie familiale pour justifier son refus à TF1 alors que enceinte elle accepte Nrj12... mouais
en même temps ce ne sont pas les premières à jouer le jeu du "on m'a proposé mais j'ai refusé" certains animateurs, acteurs, chanteurs savent très bien le faire...
Ayem c'est beaucoup plus crédible car elle est un pur produit Joffre et Joffre c'est le debrief. Faut pas oublier qu'Endemol aujourd'hui c'est le mec qui a fait les Anges, le Mag, HG. On peut pas savoir exactement qui mythonne ou pas mais y a des logiques. D'ailleurs la plupart des infos ou fausses infos, t'as pas besoin de blogueurs, un simple esprit de déduction suffit pour la majorité.
Carrément moins souvent ! D'autant que concernant Ayem, la source est directe sans voile, elle le dit elle même en ITV, c'est à dire qu'elle n'a pas peur d'un démenti. Je peux te dire que quand je faisais des articles, j'ai toujours été prudente, je me suis toujours basée sur la logique et l'observation et j'avais sous doute pas "d'exclue" ou de "scoop" mais la logique était garante.
D'après ce que je lis à droite et à gauche c'est Nabilla qui a raconté cette histoire à son grand ami Jéremstar .Ldp a récupéré l'info.Nabilla dément ensuite et elle se fait allumer aussitôt ainsi que jéremstar par LDP.
non pas "encore" mais "assez", a un moment donne, trop c'est trop, ne manquerait plus que des fan pages de nadege jones viennent s'ajouter a cette liste
je rejois CARO par pure déduction je pense encore qu"ayem a été contactée pour le debrief avec joffre ds l'équation c plausible mais nabilla , c pas possible 1- pourquoi aurai-elle péréféré faire les anges 8 que de faire le mad mag qui est plus valorisant en terme de travail? 2-pourquoi aurai-elle refuser alors qu'elle a besoin d'argent pour son proc_s 3- pourquoi nrj12 aurait risqué de l'embaucher elle avec ses problèmes judiciaires ? MONI
"Humilité, simplicité, sourire". Pas mal la bande annonce du Mad Mag. Ayem en joue avant que certains commencent à l'attaquer là-dessus, moi j'aime bien!
merci Caro. Bon dimanche à tous.
RépondreSupprimerà toi aussi
SupprimerBonjour tout le monde et bon dimanche.
RépondreSupprimerEK
Merci. Bon dimanche !
SupprimerBonjour:)
RépondreSupprimerVous pensez quoi d'Ali et Alia?
Bof, rien à dire, qu'est ce qu'ils deviennent ??
SupprimerCe qu'ils deviennent? Ils continuent à teaser leurs gamines de groupies sur le "en couple pas en couple", on se montre à outrance mais on le dit pas, regardez comment on fait de beaux voyages romantiques... moi ça ne m'étonnerait pas qu'ils fassent juste semblant. S'ils sont vraiment ensemble je le plains il doit même pas pouvoir la ken vu sa mentalité à elle... Ali utilise sa popularité acquise et entretenue par son duo pour lancer sa boutique. Toutefois il faudra qu'il songe à recruter un modèle parce que lui dans l'exercice, est extrêmement limité. Alia continue à montrer qu'elle fréquente des milieux chics et qu'elle ne se met pas n'importe quoi sur le dos, pour le plus grand bonheur de ses fans qui la trouvent trop classe. Voilà.
SupprimerIsabelle Balkany dans les BA du mag d'Nrj12, c'est vraiment à mourir de rire et je ne sais pas si c'est très judicieux comme image aussi bien pour la chaîne que pour Ayem. j'ai lu sur tvmag qu'Ayem souhaitait parler de tout dans le mag même de politique de façon légère je ne doute pas qu'elle nous parlera des affaires judiciaires des Balkany... enfin à défaut d'être connue par les ados, elle pourra peut être faire venir les petites vieilles de Levallois comme téléspectateurs du mag ou des anges ;)
RépondreSupprimerhttp://www.ozap.com/actu/isabelle-balkany-fait-la-pub-du-mad-mag-d-ayem/490915
ayem qui copine avec le couple soupçonne d'etre les plus gros escrocs de la politique française encore vivants, de mieux en mieux...
SupprimerElle a réussi à gratter du people pour sa promo, on verra combien d'entre eux se risqueront à y pointer un orteil.
Supprimerquelle bonne idee isabelle balkany pour la promo d une emission d after school :)
SupprimerToujours ce besoin de se mettre en avant, ici en montrant qu'elle fréquente de la haute. Quite à ce que ce soit totalement à côté de la plaque.
Supprimerça craint les Balkany, demain Cahuzac, après demain DSK, dommage que Pasqua ne soit plus de ce monde, on aurait eu une belle promo
SupprimerC'est con que Capucine ait rompu, ils sont potes avec les Sarkozy, ça aurait été un peu familiale, le truc.
Supprimeret encore je me demande si Cahuzac et Pasqua (je mets à part DSK) ne sont pas encore plus clean que les Balkany... c'est dire. là Ayem et NRj12 tombent dans le pire du pire.
Supprimerbon Pasqua est mort dans mon com 19h40 on a l'impression qu'il est encore vivant :)
SupprimerQui suit koh lanta? Pas moi mais je vois déjà deux abandons peu justifiés, je me demande si certains candidats ne sont pas là seulement pour se montrer un peu et postuler pour d'autre téléréalités, vu le précédent de jeff qui fait les anges. Mon petit doigt me dit qu'on voit les voir chercher les buzz dans les mois à venir.
RépondreSupprimerJe vient de lire une itv d'ayem, c'est impressionnant ce manque d'humilité qui dégouline à chacune de ses phrases. En tous cas, si la télé ne marche pas pour elle, elle a été assez maline pour s'assurer une rente à vie.
RépondreSupprimerQuelle itw?
Supprimerune itv pour damien mercereau il me semble vas voir sur son TT.
SupprimerMerci :)
Supprimerjuste pour mon info car ca fait un moment que je ne suis pas venue et ja i peut etre loupé ça: caro tu n ecris plus sur blasting news? ou alors tu le fais separement du blog? a+!
RépondreSupprimervous avez vu l'article de nanaldp !! qui dit que nabilla la confier que c'était elle qui devait être au commande du mad mag mais ils ont pas voulu lui payer 30000E donc elle a laisser tomber mdrrrrrrrr
RépondreSupprimerCes pauvres hères ne sont plus à une connerie près. C'est très facile à dire des trucs du genre "on m'a proposé mais", "j'ai failli être pris mais"... J'en ai quelques uns comme ça des petits collègues si tu les écoutes on leur a proposé monts et merveilles tellement qu'ils sont bons, mais ils n'ont pas pu, ils n'ont pas trop voulu, préférant sans doute humblement rester petit grouillot de base au salaire le plus bas de la boite. Un peu comme ayem qui raconte en douce qu'ils lui avaient proposé en premier secret story mais comme elle a pas voulu ils ont pris leila à la place. En attendant elle va devoir se contenter d'aller faire une pauvre resucée du mag, en énième choix derrière castaldi qui a fui le bourbier nrj12.
SupprimerNabilla essaye qu'on parle d'elle comme d'hab.
SupprimerM'étonnerait que NRJ12 ait essayé d'engager quelqu'un avec aussi peu d'expérience, surtout après le fiasco Benoît-Capucine.
Où Ayem a raconté ça?
SupprimerLe nom de Leila était évoqué dès sa sortie de Secret Story, donc mouais mouais mouais... Sauf s'ils ont vraiment envisagé de remplacer Leila à un moment donné, et ont pensé à Ayem.
Toujours autant mégalo. J'imagine Nabilla à la tête du mag et au tribunal en même temps. Crise de rire. Elle se prend vraiment pour ce qu'elle n'est pas. Quand je vois l'autre qui lance des pics constamment sur Nadège!!!! Elle devrait regarder sa pouliche.
SupprimerEvidemment et c'est une façon de relancer un message aux marques qui veulent fourguer leur thé détox dents blanches et autres camelotes, en disant "voyez, je suis chère, je suis pas n'importe qui j'ai mes tarifs pour faire votre pub".
SupprimerLes pubs dont tu parles sont payées entre 500 et 2000€, pas plus.
SupprimerJ'imagine bien, mais c'est pour maintenir la pression. Elle comprend qu'elle n'est plus très bankable, il lui faut des buzz, il lui faut montrer qu'elle vaut encore de la thune, quite à raconter de la merde, parce qu'il n'est pas question que ses tarifs baissent, ils sont sa seule source de revenus.
SupprimerBientôt la sortie du livre de Nabilla début Avril "trop vite"(Michel Lafon)
Supprimerhttp://www.staragora.com/news/nabilla-va-trop-vite-elle-va-tout-dire-dans-un-livre-verite/524454
Qu'est-ce qu'il y aura de vrai dans ce livre? Elle va jouer Cosette, que tout le monde il a été méchant avec elle , qu'elle est une incomprise et tout et tout, mais sa vraie vie de paumée depuis qu'elle a 12 ans, bien sûr qu'elle n'en parlera pas. Elle dira mensonge, mensonge.
Supprimerj'y crois pas a nabilla animatrice du mag, deja jenny priez avait ete virée pendant la procédure judiciaire sur les paris truqués, avant meme d etre condamnée donc bon...ce que nabilla a fait est passible de peines plus lourdes en plus
Supprimernabilla elle prend ses rêves pour la réalité, elle s'imagine quoi, parce que elle s'appelle nabila que tout le monde va se l'arracher et bien non elle fait quoi a part presenter des boutilles , il y a des animatrices plus intelligente quelle, que sont procés soit fait et apres on a parle, ,17.47 tu a raison pour jenny ce n'est rient comparé a plusieus coups de couteau, il n'y a que voir la cicatrice dans le dos
SupprimerLe plus incroyable c'est Robert Laffont (Editeur) qui mise sur elle. Ils ont fait la même chose avec Loana. C'est son nègre désigné par Laffont qui va faire essayer de faire pleurer dans les chaumières. Sérieux on se demande ce qu'elle va nous apprendre que nous ne savons déjà. Evidemment, je n'acheterai pas ce livre, sans intérêt.
SupprimerIl y a plein de choses que tu apprendras du livre, si ce n'est pas le cas, c'est que tu es déjà une fan hardcore de Nabilla et en effet, tu n'auras pas besoin d'en apprendre forcément plus sur certains détails de sa vie.
SupprimerPourquoi Nabilla dirait la vérité sur sa vie? Elle va dire ce qu'elle aura envie, un mélange de vérité, d'affabulation et de mensonges, en gros elle va s'inventer une vie.
SupprimerLes objectifs perso des anges8 sentent le scénar et la distribution des rôles:
RépondreSupprimerDans le rôle de Shanna (Nadège)objectif perso: faire tout pour garder son mec, dans le rôle de Thibault (Nicolas) objectif perso: gérer les crises de jalousie...
Néhuda va se faire détester, objectif perso: faire sa diva rebelle!
Objectif perso de Mélanie: se rebeller toute la journée!
Objectif perso d'Aurélie: Éliminer la concurrence!
Objectif perso de Jeff: tous les manipuler! il se croit encore dans Koh lanta lol
La pauvre Nadège elle se retrouve encore cantonnée au rôle de l'amoureuse pot de colle .. c'est pas reluisant .
SupprimerElle le veut bien, personne ne l'a forcée à faire les anges. Et si ce n'était que pour l'argent, je la crois assez vive pour se trouver d'autres activités lucratives.
SupprimerJe ne la plains pas du tout. Nadège sait ce qu'elle fait.
SupprimerIl ne s'agit pas de la plaindre.. refaire deux TVR a la suite au risque de compromettre son petit parcours naissant dans la comédie , je n'appelle pas ça savoir ce qu'elle fait , elle détruit ce qu'elle a construit depuis sa sortie de SS
Supprimercomme l'autre jour elle amenage a paris dans un loft avec thomas, ce qu'elle a oublie de dire au medias que c'etait pour des photos, et le loft c'est un studio de photo
SupprimerNadège toujours aussi ridicule la meuf a 30 ans qu'elle arrête ses crises de jalousie personne en veux de sont canard
SupprimerC'est pour le show tv, chacun a un rôle, comme Shanna l'an dernier je doute que dans la vraie vie elle soit aussi jalouse, mais bon c'est toujours le même scénar c'est lassant.
SupprimerJe regarderais plus pour les projets pro, les missions pour l'assoc et les differentes destinations (Japon, Alaska) que pour la vie quotidienne surement très scénarisée, trop de clashs tue le clash.
Nadège va tenir son rôle jusqu'au bout comme Shanna, ça va se terminer par des fiançailles.
SupprimerUn peu rapide au bout de moins de 3 mois de relation...
Jeremstar vient de sortir un article là dessus. .Les fiançailles sont prévues..
SupprimerVous êtes malades les filles? Personne ne sait cette année ce qui se passe dans les Anges.Comment on peut aujourd'hui donner un avis sur ce qu'il s'y passe?
SupprimerIl va se passer la même chose que les autres années : des couples bidons, des projets bidons..
Supprimerjournée off pour les anges, l'info de Jerem semble vraie, il ne reste que 10 jours de tournage!
SupprimerRicardo me fait bien rire, il force un max avec Nehuda et ça ne m'étonnerait pas qu'il copie sur Nico et Nadège pour le buzz, déjà le tatouage commun une semaine après eux, pourquoi pas les fiançailles aussi lol.
Il se passe la même chose dans toutes les TVR, c'est le principe, love, clash, amitié. SS aussi reproduit les mêmes scénar. C'est comme ça, après le succès dépend du casting, si il prend ou pas.
SupprimerIl y a toujours eu des fiançailles et même des mariages dans les TVR mais de vraies cérémonies, niet.
Supprimeroui même dans les ch'tis et les Marseillais
Supprimerquand ayem faisait son émissio sur june les gens se moquaient d'elle
RépondreSupprimeralors que pendant ce temps elle profitait à rencontrer du beau monde
en tous cas , son réseau fait des jaloux !!
Son réseau de quoi? Elle connait du monde par le biais de son "homme" et alors? Avoir une émission sur le cable selon moi a plus de valeur et de potentiel que d'atterir encore et toujours sur nrj12 qui est une impasse. Car de son émission sur june elle pouvait rebondir sur d'autres contrats avec d'autres chaines, essayer de faire un peu de la production. sur nrj12 c'est le blocage et puis c'est tout. Elle aurait pu progresser, elle stagne alors viens me parler de jalousie parce qu'elle connait du monde. C'est pas les balkany qui vont lui dérouler le tapis rouge pour une vraie émission de télé.
SupprimerLOL C PAS LA GUERRE
Supprimeret je ne faisais pas référence àà toi mais à ses copines commme nabilla pour les jaloux
@18h46 ben si tu appelles du beau monde les Balkany moi je suis heureuse de ne pas me targuer d'être leur meilleure amie. après c'est sûr qu'avec son mec, elle doit rencontrer pas mal de vieux riches dans le style Balkany... entre les frères Hornec et les Balkany ça doit être la fête à la maison
SupprimerLes Balkany, ça reste du "beau monde", peu importe les démêlés qu'ils ont avec la justice. Et Ayem fréquente effectivement du "beau monde", ça reste à rien de sous-entendre l'inverse.
SupprimerAyem a, avec tout ce qui va avec, un compagnon qui a bâti sa fortune en Afrique comme le font si bien certains affairistes, ami des Ali Bongo (voir le bouquin de Péan Mensonges et pillages au Gabon), Laurent Gbagbo(emprisonné depuis 2011 à la cour pénale internationale à La Haye pour crimes contre l'humanité)et autres dictateurs, escrocs et cie
Supprimercertes tout ce petit monde est riche mais de quelles manières... alors ça n'en fait pas du "beau monde" selon moi loin de là
C'est de l'argent sale, corrompu par le sang ou l'escroquerie. Ayem a toujours été proche de ce genre de milieu de l'argent facile et sale.
SupprimerDe quel droit tu dis ça? Il faut faire attention à ce qu'on écrit, c'est répréhensible par la loi.
Supprimerelle connait le milieu parisien, son mec a fait fortune de la façon decrite plus haut et les balkany... sont les balkany quoi
SupprimerMais peu importe la façon dont ils ont fait fortune. Le "beau monde", c'est la haute société. Et la définition exacte, c'est : "Le beau monde est une locution qui désigne la haute société. Ce beau monde représente un cercle social qui se démarque par un goût prononcé pour le luxe, les divertissements et les soirées mondaines."
SupprimerIls font parie de la haute société, donc ils sont du "beau monde", c'est tout, c'est comme ça...
J'espère que vous n'imaginiez pas que le "beau monde", c'était des gens "beaux" et "gentils" hein...
Ouais enfin là, on parle plus de monde judiciaire que de beau monde.
SupprimerBah non. On parle des Balkany. et c'est du "beau monde". Peu importe leurs démêlés avec la justice, ça change rien ça. C'est pas parce que tu as du problème avec la justice, que ça t'exclut d'emblée de la catégorie "haute société" - et donc "beau monde"
Supprimerc'est une blague, hein !
Supprimertu ne dois pas bien connaître les affaires des Balkany ;) par exemple un Cahuzac est accusé de fraude fiscale et blanchiment de fraude fiscale mais par rapport aux Balkany c'est un petit escroc et il doit au moins une partie de son fric à son travail en tant que chirurgien et sa clinique
Supprimereux leur fortune ne repose que sur des escroqueries avec de l'argent public en France et en Afrique, trafics d'influence, corruption, fraudes, blanchiments etc etc les Balkany n'ont jamais travaillé.
tu sembles bien trop impressionnée par l'argent avec tes termes "beau monde" et "haute société". ce ne sont que des escrocs bien pire que des braqueurs de banque
Les Balakany, ça fait des années pour pas dire décennie que les juges sont sur l'affaire, de bons escrocs. Ils sont tombés pour une feuille d'impôt et maintenant le château s'écroule. Il reste l'immunité parlementaire qui finira par céder elle aussi et le beau monde sera un vague souvenir.
SupprimerVous pensez qu'ils sont payés combien dans le mag et debrief ?
RépondreSupprimerMoi je pense pas qu'ils aient réellement voulu remplacer Leila, ni même qu'ils l'aient proposé à Ayem.
Ce que je pense c'est qu'ils ont exploré plusieurs pistes. On ne peut pas miser sur une seule personne, compter sur elle au risque qu'en fin de compte elle ne puisse pas signer. Ils ont dû penser à des gens, comme ayem, comme benoit probablement, maintenant qui était leur premier objectif je doute fort que ce soit ayem car s'ils l'avaient voulue ils auraient pu la prendre dès l'année précédente. Aymeric a dit qu'il avait aussi été approché pour ss9, tout en sachant que leila était en priorité dans leur ligne de mire. Ils ont du approcher pas mal de gens, mais vu le tempérament de beaugrand et lemaitre, je doute fort qu'ils aurait été disposé à supporter celui d'ayem. Elle extrapole, pour se mettre en avant comme d'habitude.
Supprimermoi je pense réellement qu'ils ont appelé Ayem avant la belge
Supprimerparce stephane joffre et ayem , c vraiment l'amour fou
MONI
C'est tellement l'amour fou que voilà où elle en est aujourd'hui. Il a probablement pensé à elle mais il n'est surement pas le seul décideur.
SupprimerPerso je rejoins Moni, surtout que le Mag de SS c'est un ajout, qui ne s'est pas préparé en même temps que SS. Donc je pense pas qu'ils aient mis tant de à trouver quelqu'un. J'imagine bien Joffres proposer à Ayem, ça ne m'étonnerait pas du tout.
Supprimer@20h15
Supprimersache qu'il avait son mot à dire et que le mot de joffre compte
comme dit Caro, le debrief c son idée et son style donc il aurait bien pu faire venir Ayem.
ce qui prouve qu'ayem n'était pas intéressée c son absence, mm pour son invitation sur le plateau , elle n'est venue qu'à la fin pourtant ils l'avaient invité plusieurs fois;
et il n'ya qu'à voir comment ils l'ont reçu , en grandes pompes mm sur le plateau de l'after.
Je ne comprends pas pourquoi tu vois lle mad mag comme un échec , peu importe ce qui va se passer , au moins elle enrichira son CV de débutante , elle pourra dire qu'elle a animé une émission toute seule avec une bande!!!
MONI
Ah, Moni, tu penses qu'ils ont demandé Ayem pour la présentation? Donc à la place de Julie? C'est possible ça.
SupprimerJ'avais compris qu'Ayem devait venir en remplacement de Leila. Mais vu que le nom de Leila circulait depuis la toute fin de ss8, ça me paraissait un peu improbable.
A la fin de SS8, on ne savait même pas si il y aurait un SS9. A l'annonce de SS9, ils ne savaient même pas sur quelle chaine. Donc le casting pour le debrief n'a certainement pas eu lieu à ce moment mais très tard.
SupprimerBau grand tof disait que lui il était payer 280000E moins que castaldi:: je ne sait pas si c'est pour les 3 mois ou par mois !
RépondreSupprimerBenji touchait un peu plus de 600 000 € pour sa dernière saison SS8, donc tof Beaugrand touche dans les 330 000€ pour les 3 mois.
Supprimerah oui c'est énorme, j'aurais facilement taillé d'un zéro si j'avais dû deviner.
SupprimerJe suppose que Benji ou Beaugrand embauche du monde pour les débrief et les hebdos et il faut bien les payer. Donc ces sommes qui paraissent énormes sont largement écornées.
SupprimerT'es marrante t'as cru que c'est les animateurs qui versent les salaires des chroniqueurs?
SupprimerJe sais pas mais il se peut que la chaine remet un "package" et que l'animateur se démerde avec pour embaucher qui il veut.
SupprimerBen non. Tu as quel âge?
SupprimerCette somme doit être brute, il faut déduire les charges salariales plus de 20% et déduire l' impôt sur le revenu, il reste quand même un bon cachet, au moins entre 1/3 et la moitié!
SupprimerCastaldi n'avait pas un CDD, peut être un CDI intermittent, ou je ne sais quel contrat mais de toutes façons c'est pas comparable, il était payé à rien faire toute l'année et une somme assez forte pour pas qu'il aille voir ailleurs. J'imagine que Beaugrand est juste payé le temps de l'émission.
Supprimeril me semble que Beaugrand a un CDI groupe TF1, car il est à LCI, sur NT1 avec Confessions Intimes, TF1 dans 50mm inside, Tirage du loto sur TF1, et une autre émission sur TMC donc je ne me souviens plus du tout sur une péniche.
SupprimerIl fait beaucoup de truc toujours dans le groupe, depuis une vingtaine d'années qu'il a dit une fois en ITW.
C'est particulier les métiers d'intermittence, du spectacle, médias, etc... Rien ne dit que Beaugrand ait un contrat sur plusieurs années. J'y crois pas trop d'ailleurs. Je ne sais pas si il en contrat avec TF1 ou les prod d'ailleurs.
SupprimerCastaldi avait largement parlé de son contrat qui était vraiment un contrat en Or, très exceptionnel quand même.
Il a même dit !! que Leila est mieux payer que lui pour son émission a Beirut-"
RépondreSupprimerC'est vrai mais c'est bizzare elle a tourné que 11 prime lui c'était quotidienne et prime c'est plus de travail si elle a été plus cest fort. Mais pour le debrief et le mag des idées ?
SupprimerFaut prendre en compte que les émirats ça brasse un paquet de pognon et que l'émission devait avoir un très bon budget pour faire venir le jury qu'ils ont.
SupprimerJe comprends pas c'est pas beaugrand qui paye les chroniqueurs.
SupprimerAh ouais? Ca paraît bizarre quand même... Les Emirats, ça a du fric, mais j'ai du mal à imaginer qu'ils dépensent autant... Et Beaugrand a dit ça quand et où?
SupprimerOui regarde c'est au début de la vidéo http://www.purebreak.com/news/leila-ben-khalifa-secret-story-aymeric-bonnery-ses-confidences-aux-lauriers-tv-awards-2016/93247
SupprimerEt oui vu les membres du jury et l'émission en général, il y a l'air d'avoir pas mal de budget.
SupprimerMerci beaucoup :)
SupprimerC'est pas très précis non plus ce qu'il dit, si ça se trouve c'est juste qu'elle gagne plus par émission tournée (et pas au total)
Mais en tous les cas, si vraiment elle gagne autant, j'espère pour elle qu'elle a l'intelligence de mettre des sous de côté, et d'investir dans des valeurs sûres, comme l'immobilier. Tout ça, ça peut ne durer qu'un temps.
De rien, oui mais il me semble qu'elle a déjà son appartement à Milan.J'espère pour elle que ça va durer, en tout cas elle a l'air d'avoir encore des projets pour l'instant. Elle a vraiment la chance de pouvour naviguer entre les pays grâce aux langues.
SupprimerOui, je crois aussi qu'elle a un appart à Milan, mais investir dans l'immobilier, c'est aussi investir dans des biens qu'on va mettre à louer ensuite ;) Y'a pas de placement pus sûr! :)
SupprimerMais sinon, j'espère aussi pour elle que ça va durer.
Elle a des projets d'ailleurs en 2016, en plus de Secret story?
Oui, bien évidement désolé j'ai pas pensé que tu parlais de placement immobilier.
SupprimerElle a sa série au Liban et une proposition pour le TPMP Liban aussi mais elle a dit que c'était pas sûr qu'elle ait le temps parce qu'elle a des choses à faire. Elle a dit aussi qu'elle avait d'autres projets dans le monde arabe mais sans préciser. Je pense aussi qu'il y aura la suite de la série tunisienne. Et c'est mon avis personnel mais j'ai l'impression qu'il va y avoir autre chose en France ( je dis ça à cause des invitations pour deux émissions, mais bon on verra bien).
Elle partira bientôt pour finir son tournage De tv au Liban et elle a une suite d'un tv film en Tunisie
SupprimerAh oui, donc elle va avoir une année 2016 chargée quoi! C'est cool pour elle!
SupprimerEn tout cas si c'est vrai Leila a gagné pas mal avec son émission, ça compense pour le debrief, je pense pas que c'est payé beaucoup chroniqueur je sais pas combien c'est pour eux mais vu que je crois que le mag c'est 130 par émission ou un truc du genre. Après, c'est déjà bien mais bon Leila semble dépenser beaucoup d'argent. (d'ailleurs je me suis toujours demandé les tenues du débrief ils en fond quoi après ?).
RépondreSupprimerBen c'est rendu au couturier qui les a prétées je pense
SupprimerLes chroniqueurs du Mag étaient 250€ brut par émission.
SupprimerLeila met en valeur n'importe quel vêtement ce qui fait qu'elle fait de la pub pour les couturiers qui les lui prêtent.Il y a une marque annoncée par semaine.
et donc pour le debrief un peu plus je pense quand même.
SupprimerC'était pareil les vêtements pour Julie Taton ?
SupprimerC'est sur que c'est rendu ? parce que je me souviens une fois y avait un invité (ancien candidat) qui dirige des boutiques de vêtements de luxe, et Leila discutait robe avec lui pendant un magnéto et Christophe a dit un truc du genre "Leila dès qu'elle peut avoir des fringues gratos..." donc je sais pas.
Supprimeroui, c'est rendu au couturier mais de temps en temps, les stars essayent de les négocier en cadeau.
SupprimerMais après ils vont en faire quoi ? Ils vont pas les revendre non ?
SupprimerLe candidat en question c'était Kévin, invité dans le débrief,l'homme aux deux femmes de SS6. Il a dit qu'il voudrait bien collaborer avec elle puisqu'il vend des fringues de grandes marques. La réponse de Leila était une boutade.
SupprimerPourquoi une boutade moi je pensais qu'elle était sérieusement intéressée non ?
Supprimerbien sur qu'ils les revendent ! ils sont nettoyés, remis en état et passés à la loupe, cela se passe toujours comme ça ! les stars sont une vitrine pour une soirée, un ITVW, et cela repart dans les show room
Supprimerpour julie non c'est ses vêtements a elle
RépondreSupprimerJe ne pense pas... Julie doit avoir un styliste aussi. Mais c'est simplement pas mis en avant du tout, contrairement à Leila.
Supprimertoutes les émissions tv divertissements ou JT ont des stylistes.
SupprimerBeaugrand complimentait aussi les tenus de Julie donc c'était aussi mis en avant je pense, mais peut être qu'on la plus remarqué chez Leila parce qu'elle aime la mode et ça c'est vu dans ses tenues avant le debrief.
SupprimerToutes les émissions ont leur dressing et rarement des stylistes.Leila c'est différent. Elle présentent des oeuvres de certains couturiers contre rémunération. Il est vrai qu'elle les présente très bien.
Supprimer23h17 Beaugrand est galant. Il ne pouvait pas complimenter l'une sans complimenter l'autre.
SupprimerIl ne suffit pas d'aimer la mode. Emilie et Anaïs aiment aussi la mode et quand on voit comment elle sont habillées!
SupprimerOui mais vraiment moi Emilie m'a même vraiment surprise quand elle a parlé de mode ou émission mode à présenter j'aurais jamais deviné vu comment elle s'habillait dans la maison (et pour Anaïs je ne sais pas j'ai pas regardé la saison ).
Supprimerbonjour à tous- bon lundi- c comment chez vs - temps pluvieux grrr
RépondreSupprimerExclu de l'ami jeremie
Nadège et nicolas fiancés dans les anges 8
Je me demande comment elle a fait nadège pour revenir en télé
mais pas pour revenir en force mais pour venir patauger dans ce qu'il ya de plus
Autre dossier , aurelie et adriana , pour une victime la aurelie est quand mm assez courageuse d'afficher comme sa sexualité à la télé ! est-elle vraiment victime ou bien elle fait semblant?
Et pour nabilla vs pensez qu'on lui a proposé le mad mag?
détestable eet clichet dans cette télé.Comme Amelie, comme shana , elle aussi aura droit à sa cérémonie !
C'est si difficile d'écrire en français correct, que ce soit un peu plus compréhensible?
Supprimerpas besoin de regarder les anges a part les candidats c'est toujours pareil, a part cette année, la sexualité de 2 filles , le reste c'est fiancailles de nadege et nicolas, la bague doit être toujours la même, venant de nadege cela me surprend qu'elle se prete a ce jeu, apres le jerem de qui il tient cela, il a trouvé une nouvelle taupe, si cela fait le flop nrg 12 l'aura voulu,
Supprimerquand a nabilla a part faire le buzz, elle ne sait rien faire, je regrette
La taupe est toujours la même, avoir des infos sur les moments buzz des autres et pas sur ceux d'Aurélie, elle est pas folle la guêpe.
SupprimerAprès, les Anges ou SS, on lit toujours les mêmes com sur le fait que ce soit la même chose, flop, nul... On verra déjà si ça prend.
Cette saison il n'y a que des fortes personnalités, Nico et Nadège étaient surement un peu effacés comparés aux autres, ils ont trouvé le moyen de se montrer dans le programme!
SupprimerChacun fait son jeu pour marquer les esprits.
Je ne suis pas étonnée perso.
C'est probablement une supposition du Jerem par rapport à l'un des snaps de Nadège où on la voit avec une bague qui pourraît être une bague de fiançailles.
SupprimerNadège ne semble pas si effacée que ça dans la bande annonce et notamment dans l'extrait où on la voit s'adresser au Ricardo. Elle le compare à un chien qui aboie (ils sont dans la voiture : elle est entourée de Coralie et Nico et le Ricardo se trouve à l'arrière et est visiblement bien énervé).
SupprimerEn voyant la BA, je n'ai pas l'impression que l'ambiance soit si mauvaise qu'on nous le raconte. Y a des clashs, déjà rien ne dit qu'on a pas vu l'essentiel des clashs dans la BA et ça semble assez bon enfant pour le reste.
SupprimerTant qu'ils ne lui refileront pas la robe et le ridicule bouquet de fleurs de Shanna.....;-)
Supprimerahahaha c'était trop ça !
SupprimerOn aime ou ou n'aime pas, mais il faut bien le reconnaître, Nadège est "canon" en maillot de bains.
RépondreSupprimerhttps://www.instagram.com/p/BCEfESOkQ80/?taken-by=lacroixnadege
melanie est plus canon et de façon naturelle
Supprimer9.48 mais melanie ne doit surtout pas parler la vérité
SupprimerElle a la chance d'avoir une taille marquée.
SupprimerElles sont jolies toutes les deux. Nadège semble cependant plus fine que Mélanie. Mais est-ce bien important ? Elles ont l'air toutes les 2 très heureuses et c'est le principal.
Supprimerplus fine ? par forcement, dans ce genre de photos, il suffit de se positionner de façon particuliere pour paraitre "mieux" ou plus fine.
Supprimerici melanie est droite et nadege courbee et excentree comme si elle dansait, ça fausse le tout
C'est pour ça que j'ai écrit "semble plus fine".
SupprimerNadège a toujours eu une taille marquée, évidemment ça rend bien. Même quand elle a plus de poids, elle a toujours cette taille.
SupprimerMélanie a un corps superbe, c'est pas un hasard si elle a choisi mannequin lingerie.
non, sur cette photo, par exemple, la taille de nadege n'est pas autant marquee que sur celle presentee plus haut, c'est une question de positionnement et placement sur la photo qui change le physique : https://www.instagram.com/p/BBIQFoUkQ25/
Supprimerbah écoute si ça fait 3 ans, que je pense et dis que j'adore le corps de Nadège pour sa taille marquée, c'est peut être que ta seconde photo a changé son physique ;)
Supprimermoui, ou alors c'est la seule photo ou elle a une pose enfin naturelle
SupprimerTu te bases sur des photos, je me base sur ce que j'ai vu dans SS, dans HG, dans Sous le soleil, etc...
SupprimerPourquoi est ce que Nadège devrait systématiquement n'avoir aucun bon point ? Mystère.
Elle a de gros bras, si ça peut rassurer et ça, c'est idem c'était dans tous ses passages TV.
parce que, perso, je ne l'ai jamais vu avec une taille particulierement plus marque que la moyenne et que cette photo ou elle ne se dandine pas pour justement appuyer sur la hanche et faire pencher son corps le montre
SupprimerCette détestation de Nadège poussée au moindre détail est incompréhensible. Je pense que c'est le manque de bad buzz la concernant qui chiffonne certains esprits.
SupprimerMême à l'époque de son régime Nutella, Nadège avait un joli corps.
SupprimerJe trouve aussi 11h48, après les goûts et les couleurs...
SupprimerMoi je trouve qu'une femme peut avoir des formes, des courbes, de la cellulite (c'est toujours mieux pour les accouchements, ahahaha), sans être mal foutues comme on dit.
Je suis d'accord avec toi 11:48...
Supprimerobjectivement 11h48, je ne peux pas etre d'accord avec toi, le regime nutella+fromage fondu a donne un resultat pour le moins effrayant
Supprimerbonjour
RépondreSupprimerCertes le coule nico-nadège n'est pas très glamour
mai moi je les sens sincères.Comme dirait nico ils s'emboitent bien tous les deux.
Seulement quand on fait ce genre de choses à la télé on est traité de tous les noms/ C'est dommage parce que je le vois matures et bien déterminés à construire quelque chose de sérieux.
MONI
tu me rassures car je pensais être la seule à pas voir un couple fake, perso j'ai l'impression qu'ils sont vraiment in love, j'sais pas.
SupprimerEn même j'ai l'impression Caro que tu vois tous les couples de tvr vraiment "in love"...Même ceux qui ne le sont pas
Supprimerpar forcément in love, mais je ne trouve pas que ce soit un truc extra ordinaire que pour des gens qui vivent en communauté sous le soleil des tropiques, l'amour se raconte en musiiiiiiiiiiiiiiique !
SupprimerJ'vois pas du fake partout, non. J'sais bien que les gens peuvent avoir des aventures d'un jour, un mois, une vie sans que ce soit fake.
ça arrive que certains fassent une faux couple, mais à ce stade rien ne permet de l'affirmer à mon sens.
J'ai vu Nadège en couple deux fois à la télé. La 1ère fois dans SS6 (vrai ou faux peu importe) et HG (un rôle). Dans les deux cas elle était beaucoup plus crédible qu'avec Nicolas. Dans FT je n'ai rien vu d'un couple. Rien de rien.Chaque rapprochement m'a semblé "obligé" pour les caméras. Pas de sensualité, pas d'impatience de voir la suite. Si c'est comme Nabilla et Thomas, au début il n'y avait pas grand chose à voir et par la suite leur attitude a changé. J'espère juste que le vrai-faux couple Nadège/Nicolas sera moins trash.
Supprimerle stade faux couple, on l'a vu dans ft2 tout de meme
SupprimerJe vois peut-être pourquoi nos avis sur le couple divergent. Caro, comme d'autres commentateurs, vous avez toujours bien aimé Nicolas et certaines Nadège. Je comprends que de les imaginer ensemble vous plaise.Perso j'aime beaucoup Nadège mais je déteste Nicolas et je ne suis pas la seule. C'est pour cela que de les imaginer ensemble c'est impossible. Ils n'ont rien en commun. Je me dis que ce mec imbuvable doit se la péter d'être avec Nadège après tant de râteaux. Il y a aussi peu d'ex TVR qui l'ont apprécier.
SupprimerNan mais moi je ne vois jamais des faux couples, juste comme ça. J'ai jamais apprécié Thomas et Nabilla et pourtant je n'ai strictement jamais pensé à un faux couple, même quand tous le blog, ne pensait qu'à ça.
SupprimerC'est pas la question que ça me plaise ou pas, c'est leur vie. Pour l'instant j'ai rien qui me dit que c'est un faux couple.
C'est bien d'être fleur bleue, Caro et de voir de l'amour partout. Hélas ce ne n'est pas toujours le cas.
Supprimerpar contre Ricardo et Nehuda je n'y crois pas du tout, le mec cherche trop le buzz dans toutes les emissions de tvr qu'il a fait:
Supprimerdans friend trip 1: couple avec Fidji
dans la villa des coeurs brisés: mariage avec Fidji
dans friends trip 2 par stratégie avec Marine puis Jessica et a même tenté de faire croire qu'ils avait une relation ambiguë avec sa pote Emilie.
dans les anges, il se met en couple avec Nehuda après avoir attendu plus de 2 semaines, au cas ou Fidji débarquerait.
il n'y a que dans Friends trip 1 avec Fidji qu'il semblait sincère et vrai, face à elle il perd tous ses moyens et semble complètement déstabilisé, je me demande pourquoi ils ne l'ont pas fait venir cette fois ci.
Je ne vois pas de l'amour, je vois la vie !
SupprimerLa vie c'est des rencontres, des désirs physiques, des rapprochements, des complicités, des ruptures, des coups de coeur, etc...
Les conditions d'une TVR sont tout à fait compatibles avec la rencontre amoureuse, qu'elle soit physique uniquement ou qu'elle porte sur d'autres considérations.
ça n'est pas parce qu'un couple ne dure qu'une nuit, que le désir n'était pas là, qu'il n'y avait que la volonté de buzz. On peut très bien bruler de désir pour quelqu'un sans pour autant faire sa vie avec.
On peut très bien ne pas avoir de désir immédiat pour quelqu'un et finir sa vie avec.
Les amours de vacances, les couples qui durent et qui cassent, les couples qui cassent et reprennent, les couples qui ont du mal à s'assumer, etc... C'est la vie, tout simplement.
Les couples fakes ce sont ceux qui font semblant d'être en couple. Pour le reste je pense comme toi.
SupprimerPerso, j'y vois un couple qui a l'air de prendre du plaisir à être ensemble même si ce couple ne me plait pas car je n'aime pas Nicolas depuis SS9, physiquement il ne me plait pas (je n'aime pas les tatouages gothiques et omniprésents) et son comportement de se mettre à tout prix avec une fille (Coco, Emilie) pour se mettre en avant est too much.
SupprimerSe mettre avec Nadège a été un tremplin pour les Anges et FT car il est sorti de SS9 avec un pourcentage minable et je ne crois pas qu'il aurait été retenu sans elle.
Après, si ce genre de mec lui plait, cela m'est égal car ce n'est pas ma vie.
Pour Ricardo, par contre, je ne vais pas me prononcé, car j'ai rien vu. Ni de ses amours passés (je ne connais même pas cette Fidji), ni de ses amours actuels.
SupprimerFranchement j'ai regardé FT et je n'ai jamais vu ce couple(?) prendre du plaisir à être ensemble.
Supprimermoi j'ai vu un couple qui a déjà ses vielles habitudes dans friend trip 2
Supprimeret pour moi ils sortaient déjà ensemble avant
MONI
Perso je ne pense pas que l'impression qu'on peut ressentir en voyant des vidéos, soit la réalité des choses.
SupprimerLa réalité, seuls ceux qui la vivent la connaissent.
C'est difficile de dire si un couple et fake ou pas en voyant des vidéos ou des photos, seul le temps et l'analyse des faits peut dire ce qu'il en est, à mon sens.
Après sûr qu'on peut avoir l'impression que, moi j'ai pas eu l'impression de fake mais c'est juste une impression, j'en sais rien.
Bonjour à toutes et à tous !
SupprimerJe suis OK avec toi Caro à 100% en ce qui concerne les couples...de ton com à 11:16 jusqu'au dernier.
dans ft2, on voit qu'ils se forcent a etre ensemble que c'est surjoue pour les cameras et c'est pas tres beau a regarder du coup
Supprimerpour etre objectif nadège a clairement un meilleur corps que mel sur cette photo
RépondreSupprimermel a l'air d'avoir un ventre coupé.
Nadège n'a pas une taille mannequin mais c une trè belle femme.
Pourquoi parler d'objectivité? Chacun a son idée de la beauté d'un corps.
SupprimerJe pense que les candidats des anges suivront les 2 épisodes en direct (très tôt pour eux 6H du mat) et garderont leur téléphone pour live tweeter, ils sont tous très actifs sur les réseaux sociaux depuis hier et tous très impatients que l'aventure commence :)
RépondreSupprimerEspionner quoi ? Qui ?
SupprimerPourquoi ? Pour qui ? lol
Tarek vient de partir aujourd'hui pour les anges, il n'arrive qu'à la fin finalement pour 8 jours de tournage.
RépondreSupprimerIl ne devait pas avoir une grande utilité pour le programme mais comme ils vont faire la promo du livre de Nabilla sur NRJ12 le mad mag, inclure le petit frère dans la tvr du moment les anges8 fera parler d'elle indirectement.
Il va pouvoir espionner pour pouvoir rendre des compte à la famille.
SupprimerEspionner quoi ? Qui ?
SupprimerPourquoi ? Pour qui ? lol
30 000 exemplaires du bouquin de Nabilla? Eh bé...Espérons qu'il s'en vendra plus que le premier (2500)
RépondreSupprimerla famille nabilla ne sert plus à rien
RépondreSupprimerle mec il vint la dernière semaine, à quoi il va servir?
a rien reste a savoir s'il est vraiment parti, déja annoncé plusieurs fois
Supprimertarek est bien là bas mis sur son snap
Supprimeroui il vient d'arriver il y a quelques heures.
Supprimerhaha
RépondreSupprimersacrée nabilla
Nouvelle preuve, si il en fallait encore une, que les "blogueur TVR" n'ont qu'une source et ne cherchent pas à la vérifier ailleurs.
SupprimerLa course à "l'exclu" débile empêche un minimum de réflexion, en plus. Nabilla va être en procès, elle risque la prison, c'est une bombe à retardement.
En plus elle n'a aucune expérience dans le métier, quand même.
Supprimerle comble ce sont les journaux disons plus sérieux qui ont repris l'info, mm closer.
SupprimerMais oui, c'est du n'importe quoi, sérieux. Bon une guerre Nabilla vs Ayem, j'pense que ça les comble en terme de relaie sur les RS et de cliques mais quand même.
SupprimerNabilla, elle ment, on le sait et elle n'a pas les moyens de refuser un salaire, on s'en doute.
Et puis la hyène je pense que certains doivent s'amuser à la faire marcher avec de fausses infos histoire qu'elle passe encore plus pour ce qu'elle est.
Supprimeraprès que ce soit la Couine ou Jeremstar, les 2 balances des infos infirmées par la suite. Avec Nabilla plus encore qu'avec les autres. Jeremstar, il en a pondu des conneries sur elle.
SupprimerRéactualisation : Sur son compte Twitter, Nabilla vient de démentir l'information et en a profité pour flinguer (une nouvelle fois) NRJ12 : "MDR présentatrice non merci et surtout pas pour le Mag #laloose #stoplesfaussesrumeurssvp." Au moins, c'est clair !
SupprimerC'est clair qu'elle a raconté n'importe quoi pour avoir des articles.
SupprimerC'est ni la première (Ayem qui a la grippe pour sa tentative de suicide, Capucine qui n'est pas avec Sarko junior, pour ne parler que de la Couine) à dire n'importe quoi pour une raison ou une autre, ni la dernière mais disons que c'est plus fréquent avec elle (faux salaire, retrait des prothèses mammaires, faux chat, faux loft, faux film, etc...).
Vérifier une source, c'est pas demandé à la personne concernée (souvent à l'origine des rumeurs ou souhaitant les démentir).
Closer peut être sérieux sur ses infos genre Hollande car ils y mettent le fric pour que le photographe puisse attendre des jours et des jours pour faire une photo, mais pour les petits articles de ce style, ils sont comme Public, médias tv et les autres, ils veulent du clic donc info intox ils s'en moquent, ça fait parler et Ayem et Nabilla ont toujours été des sulfureuses qui ont fait parler donc rien d'étonnant.
Supprimerc'est sûr que croire à un refus de Nabilla pour le mag comme pour Ayem pour l'after sur TF1 et le débrif sur NT1, faut être naïf pour y croire ou plutôt moi je n'y crois pas. Nabilla a très certainement besoin de fric et d'exposition. pour Ayem pas de fric mais besoin d'exposition car le coup du je voulais préserver ma vie familiale pour justifier son refus à TF1 alors que enceinte elle accepte Nrj12... mouais
en même temps ce ne sont pas les premières à jouer le jeu du "on m'a proposé mais j'ai refusé" certains animateurs, acteurs, chanteurs savent très bien le faire...
Ayem c'est beaucoup plus crédible car elle est un pur produit Joffre et Joffre c'est le debrief. Faut pas oublier qu'Endemol aujourd'hui c'est le mec qui a fait les Anges, le Mag, HG.
SupprimerOn peut pas savoir exactement qui mythonne ou pas mais y a des logiques. D'ailleurs la plupart des infos ou fausses infos, t'as pas besoin de blogueurs, un simple esprit de déduction suffit pour la majorité.
avec des raisonnements pareils, on se retrouve le plus souvent avec des rumeurs infondees
SupprimerCarrément moins souvent ! D'autant que concernant Ayem, la source est directe sans voile, elle le dit elle même en ITV, c'est à dire qu'elle n'a pas peur d'un démenti.
SupprimerJe peux te dire que quand je faisais des articles, j'ai toujours été prudente, je me suis toujours basée sur la logique et l'observation et j'avais sous doute pas "d'exclue" ou de "scoop" mais la logique était garante.
D'après ce que je lis à droite et à gauche c'est Nabilla qui a raconté cette histoire à son grand ami Jéremstar .Ldp a récupéré l'info.Nabilla dément ensuite et elle se fait allumer aussitôt ainsi que jéremstar par LDP.
Supprimer"A votre bon coeur"
RépondreSupprimerLe nombre de page FB Nadège Lacroix, incroyable !
1) https://www.facebook.com/nadegelacroix.animatricecomedienne
2) https://www.facebook.com/NadegeLacroixOfficielle
3) https://www.facebook.com/Nadège-Lacroix-pour-des-Infos-680915831921439/
4) https://www.facebook.com/Nadège-Lacroix-250105838482232/
5) https://www.facebook.com/NadegeLacroixOfficielFAN/
et la page officielle de Nadège https://www.facebook.com/Nadège-Lacroix-Diary-504996056339361/
Elles sont toutes tenues avec "amour" mais bon, cela commence à faire beaucoup. Lol
waouw mais paie ton overdose ^^
SupprimerC'est un peu la même chose pour chaque nom connu. Je ne vois pas l'intérêt de ta démarche.
Supprimerwaouw mais paie ton overdose ^^ - Oui, mais encore ?
Supprimernon pas "encore" mais "assez", a un moment donne, trop c'est trop, ne manquerait plus que des fan pages de nadege jones viennent s'ajouter a cette liste
Supprimerje rejois CARO
RépondreSupprimerpar pure déduction
je pense encore qu"ayem a été contactée pour le debrief
avec joffre ds l'équation c plausible
mais nabilla , c pas possible
1- pourquoi aurai-elle péréféré faire les anges 8
que de faire le mad mag qui est plus valorisant en terme de travail?
2-pourquoi aurai-elle refuser alors qu'elle a besoin d'argent pour son proc_s
3- pourquoi nrj12 aurait risqué de l'embaucher elle avec ses problèmes judiciaires ?
MONI
"Humilité, simplicité, sourire". Pas mal la bande annonce du Mad Mag. Ayem en joue avant que certains commencent à l'attaquer là-dessus, moi j'aime bien!
RépondreSupprimerMoi aussi j'aime bien, je la trouve réussie, pleine d'auto dérision. ça m'a l'air d'être un peu le nouveau maître mot d'NRJ12 d'ailleurs.
Supprimer